[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Une vie haute en couleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Une vie haute en couleurs   Ven 16 Sep - 16:48

Edward, Remus Lupin...
... dit Ted ou Teddy

Naissance : 08 avril 1998
Études : UMS, cursus Médicomagie, 4° année
Nationalité : Britannique, what else ? Cool
Maison : Hufflepuuuuff the best !
Situation conjugale : en couple  
Orientation sexuelle : Bisexuel
Spécificités : Demi-loup-garou et métamorphomage
Caractère

Mes qualités :

♦️ Digne de confiance ♦️ Loyal ♦️ Encourageant ♦️ Protecteur ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ Charmeur ♦️ Sympathique ♦️ Travailleur ♦️ Naturel ♦️

Mes défauts

♦️ Peu sérieux ♦️ Dragueur ♦️ Ne fait qu'une chose à la fois ♦️ Joueur ♦️ Têtu ♦️ Puéril ♦️ Jaloux ♦️ Possessif ♦️ Sensible ♦️

Histoire

Je suis le fils de Remus Lupin et Nymphadora Tonks. Mes parents étant morts alors que je n’avais même pas un mois, je n’ai aucun souvenir d’eux, mais mon entourage, une famille aimante, m’a raconté assez de choses sur mes parents pour que je sois fier d’eux. De plus, même si je n’ai aucun souvenir, j'ai un héritage : du côté de ma mère, le don de métamorphomage, du côté de mon père, la lycanthropie. Enfin, je ne suis qu’un demi-loup-garou, mais c’est déjà ça ! Dès ma naissance, mes parents savaient que j’étais métamorphomage, et je n’ai pas arrêté avec le temps de changer d’apparence, ne serait-ce qu’en partie.
Orphelin, j’ai été élevé par ma grand-mère, Andromeda. J’allais régulièrement chez mon parrain, Harry (oui le Potter !), et de ce fait, voyais les Weasley également. J’avais deux ans lorsque Victoire est arrivée, mais j’en étais enchanté : enfin j’avais un copain de jeu, quand bien même c’était une fille ! Nous nous entendions comme frère et sœur, et ce jusqu’à ce que j’entre à Poudlard.
Je fus envoyé à Poufsouffle, où je me fis plein de nouveaux copains ! Quand Victoire me rejoint à Poudlard deux ans plus tard, nous ne nous côtoyions plus, nous fuyant presque. Mais en fait, on se cherchait... Par la suite, je devins préfet puis préfet en chef. Je finis par embrasser la Gryffondor sur le quai du Poudlard Express, alors que celle-ci allait entamer sa sixième année. Nous sommes restés un an ensemble, ne nous voyant qu’à Pré Au Lard de temps en temps, ou aux réunions de famille chez les Weasley, j’étudiais alors à l’université magique, en première année.
Alors que j’étais en deuxième année à l’UMS, Je me rendis compte que je n’étais pas clairement amoureux de Victoire, mais je n’arrivais pas à lui dire. Peut-être peur de la blesser quelque part ? Je ne savais pas vraiment, mais retourner la voir les samedis à Pré-Au-Lard commençait à me peser, le fait de mentir ainsi me pesait également. Peu avant les vacances de Noël, je reçu une lettre de Victoire, m’annonçant qu’elle souhaitait rompre. Je laissai trainer la lettre, ne sachant trop quoi répondre. D’un côté cela me soulageait, d’un autre… C’était étrange. Ce Noël, je n’ai pas eu le cœur à le passer en famille, et je partis avec des potes de l’UMS. La destination a un peu été prise au hasard, c’est tombé sur la Russie.
Un soir, alors qu'on rentrait tard dans la nuit, après avoir fait la fête, on a croisé un type salement amoché. Je l'ai aidé à rentrer chez lui, et puis, même si c'était un moldu, je l'ai soigné magiquement. Enfin, je pensais que c'était un moldu, mais alors que je m'apprêtais à lui lancer une oubliette, il m'a déclaré être un sorcier. Je suis resté veillé sur lui toute la nuit, on a fait connaissance, et puis on est sorti ensemble. C'est avec lui que j'ai pris conscience que j'étais bi. Notre relation n'a pas duré bien longtemps puisque je suis ensuite rentré à Londres.
Quelques temps après avoir rencontré le brun, je m'attelai à la rédaction de cartes de vœux pour Noël : une pour grand-mère, une pour Harry et sa famille, et une spécialement pour Lily, dont je suis plus proche parmi les enfants Weasley et Potter, agissant un peu comme un grand frère protecteur avec elle. Avant la rentrée, je suis d'ailleurs allée la voir en personne pour lui offrir un petit cadeau, je m'en voulais un peu de ne pas avoir été là avant, pour Noël comme chaque année. J'ai également envoyé une lettre à Vic, m'excusant de la réponse tardive, et annonçant que j'avais trouvé quelqu'un - étant avec Nik' à ce moment-là.

Actuellement à l'UMS, je démarre ma quatrième année en études de médecine, et je compte continuer au plus loin, juste pour les connaissances, ça peut toujours être utile ! Même si je compte faire psychomage, ce qui ne demande que quatre ans d'études, j'ai tout de même un peu peur de terminer les études en fait. Au moins, c'est un terrain connu ça !
J'ai opté pour la colocation, que je fais avec deux filles au caractère bien trempé ! L'une a étudié à Ilvermorny, et a deux ans de moins que moi, autant dire que je ne la connaissais pas avant ! La deuxième par contre, est de mon année, une ex, avec laquelle j'ai gardé de bons rapports cependant.
Enfin, pour terminer, je vous confierai que j'ai rejoint les Insurgés. Le choix a été vite fait dès que j'ai appris l'existence des Insurgés et des Purificateurs ! Ces derniers sont vraiment fous, je ne suis qu'hybride, et même si ce n'est pas tous les jours la joie, je préfère le rester que risquer la mort pour ne plus l'être, et même s'il n'y avait pas ce risque de mort, je le resterais, pour papa.

Quelques infos en vrac :

○ Anciennement à Poufsouffle, préfet-en-chef !
○ En colocation avec Wakanda la Froide et Saoirse la Rebelle, dans Londres.
○ Se rend tous les Samedi à 15h à Honeydukes, un peu plus tôt les jours de sorties pour les élèves de Poudlard
○ Insurgé !

Dernière édition par Abygaël le Lun 13 Fév - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Re: Une vie haute en couleurs   Ven 30 Déc - 20:22
◄► = RP en cours.

Rappelle-toi cette nuit sombre

with Nikolaï Romanov

Du Vendredi 22 au Samedi 23 décembre 2017

Russie

RP Flashback.

Avec quelques amis, on est allés en Russie pour les vacances de Noël. Les autres devaient rentrer le lendemain chez eux, fêter en famille. Après une fête tardive, on tentait de retrouver notre hôtel, quand on a croisé un homme en piteux état. Je l'ai aidé à rentrer chez lui, puis je l'ai soigné. On a fait connaissance. Il m'a proposé de rester dormi, j'ai accepté.
Le lendemain, au réveil, j'ai décidé de l'oublietter, pensant que c'était un moldu. Heureusement pour nous deux, il avait de bons réflexes. Il s'est levé d'un bond, baguette en main, m'a fait une clé de bras. Il pensait que sa mère ou sa soeur m'avaient envoyé le tuer. Après quelques explications et excuses, on a fait plus ample connaissance, jusqu'à sortir ensemble.

Hi, My Prefect !

with Lya Stark

Samedi 14 Septembre 2019

Honeydukes

Une envie de revoir Poudlard, une autre de manger des bonbons, il n'en fallait pas plus pour que je transplane à Pré Au Lard, direction Honeydukes. J'ai revu Lya Stark. La dernière fois que je l'avais vue elle avait... 14 ans. Là, elle en avait 17, et était maman. J'ai été surpris, forcément ! Comme l'heure de fermer boutique arrivait, Lya m'a proposé d'aller chez elle. J'ai accepté. Je ne sais pas vraiment pourquoi. Elle est sympathique, sa fille est adorable, et elle me proposait un chocolat chaud. Peut-être la réunion de ces trois facteurs !

Un p'tit Pookie, Teddy ?

with Lya Stark

Du Samedi 14 au Dimanche 15 Septembre 2019

Appartement Stark

J'ai pris Noun dans mes bras pendant que Lya fermait la boutique, et je l'ai gardée pendant le trajet jusque chez elle. Lya m'a donné un chocolat chaud, comme promis. Tout se passait plutôt bien, pourtant elle me semblait un peu malade. Ses yeux brillaient, et lorsque j'ai mis ma main sur son front, je lui ai trouvé de la fièvre. Comme l'heure avançait, on a mis Noun au lit. Je l'ai portée, Lya étant plutôt fatiguée. Pendant que je mettais la couverture sur la petite, Lya s'est assise au sol et m'a demandé si j'allais m'en aller. Le brin de tristesse présent dans son ton a fait que je suis resté. Pour la réconforter, je l'ai prise dans mes bras. Elle a commencé à me confier un peu de ce qui lui pesait, avant de s'endormir. Je l'ai donc porter jusque dans son lit, avant de me mettre sur le canapé. Comme promis, je suis resté.
Le lendemain, j'ai vu sans le vouloir Lya qui commençait à donne son sein à Noun. Je crois qu'elle ne le sait pas, mais dès qu'elle s'est aperçue que j'étais là, elle a filé dans la cuisine. Je l'y ai rejointe un peu plus tard. Comme elle était toujours dans ses vêtements de la veille, je lui ai proposé de me laisser Noun le temps qu'elle se change, ce qu'elle a accepté, même si c'était l'une des premières fois qu'elle confiait Noun à quelqu'un. Lorsqu'elle est revenue, elle portait une bague à la main. Le plus innocemment du monde, je l'ai complimentée dessus. Elle m'a alors appris que son fiancé n'était plus. Nous avons ensuite discuté un peu de chacun, avant que je ne reparte sur la promesse de revenir la voir le samedi suivant.

Ce n'était pas le bon moment

with Victoire Weasley

Mardi 17 Septembre 2019

UMS, Stonehenge

Ce jour-là, il pleuvait. Vu les nuages, ça n'allait pas s'améliorer d'ailleurs. Pourtant, je me baladais dehors, dans le Petrus. À ma grande surprise, je suis tombé sur Victoire. Elle était assise sous la pluie, et si elle ne pleurait plus, elle avait pleuré. Elle m'a crié dessus, je lui ai répondu sur le même ton, elle m'a demandé de partir, puis m'a retenu lorsque j'allais le faire. Finalement, je lui ai proposé de venir chez moi, qu'on discute au chaud, au sec, ce qu'elle a accepté après un moment d'hésitation.

Une discussion au chaud pour ne plus être en froid

with Victoire Weasley

Mardi 17 Septembre 2019

Londres, mon appart'

Une fois au sec et au chaud, avec chacun son chocolat chaud dans les mains, nous nous sommes expliqués. Nous avons échangé par rapport à ce que l'on a vécu après notre séparation. J'ai alors appris que ma meilleure amie d'enfance a eu un enfant. J'apprends aussi qu'elle travaille : elle est professeur de Métamorphose à Poudlard, à trois quarts temps. Puis enfin, elle m'annonce qu'elle n'est pas en couple avec le père de son enfant. En quête de réconfort, Victoire finit par s'approcher de moi et me prendre dans ses bras. Un peu surpris au début, je l'enlace ensuite en retour, soulagé. C'est un signe qu'elle ne m'en veut plus, que nous sommes de nouveau l'un et l'autre, amis contre tout. À ce moment-là, je me suis fait la promesse de ne plus la laisser tomber, quoi qu'il arrive. J'espère tenir cette promesse.

Me lâcheras-tu un jour Edward ?

with Wakanda underwood

Septembre 2019

UMS, Laboratoires d'Esculape

Avant un contrôle sur une potion de soin, je voulais m'entraîner dans un laboratoire d'Esculape. Manque de pot, j'entre dans celui où se trouve déjà Wakanda. Comme toujours, je la taquine un peu, tout en essayant de savoir pourquoi elle ne me supporte pas. Grosse surprise du jour, elle me parle de sa famille. Pas beaucoup, mais un peu, c'est déjà ça. Puis elle m'apprend que ce n'est pas vraiment contre moi qu'elle en a, mais juste contre le monde entier, ou presque. Donc elle est bourrée de préjugés et nous met sur le dos les crimes de nos ancêtres, joyeux ! J'exagère, mais ce n'est pas loin. Pourtant, je ne désespère pas et continue d'essayer de lui parler. Ça ne donne pas grand chose, mais finalement elle m'aide à faire la potion. Un peu contrarié au début, je prends finalement sur moi en tentant de retenir ses astuces.

Retour aux origines

with Victoire Weasley
Samedi 7 décembre 2019

Grenier du Terrier

Depuis qu'on s'est retrouvés à l'UMS, on a gardé le lien, par hiboux. Ça nous a permis de nous rapprocher de nouveau, jusqu'à ce qu'on en veuille plus, et qu'elle m'invite à passer au Terrier. Nous voilà donc dans le grenier, lieu de notre enfance, à confier nos histoires de cœur comme avant. Elle me racontant pour Wolfgang, moi lui annonçant pour Lya. C'est aussi une occasion pour moi de revoir Molly, qui m'a rassuré, et de rencontrer le petit David.

Un Noël à l'UMS

with Lya Stark, Nikola Romanov and Shani Lancaster // group thread

Vendredi 20 Décembre 2019

UMS, gymnase

Une fête est donnée à l'UMS à l'occasion de Noël. On pouvait inviter des amis extérieurs. Aussitôt, j'ai pensé à Lya. Avec Noun, elle ne peut pas vraiment s'accorder du temps pour elle, j'ai pensé que ça lui ferait du bien de sortir un peu. Et pour garder Noun, j'ai demandé à Mamie, qui a senti que Lya n'était pas qu'une amie pour moi. La jeune femme n'a pas été convaincue de suite par contre, mais elle a fini par accepté.
Une fois à l'UMS, elle était mal à l'aise, et a pris ma main dans la sienne, comme si elle avait peur de me perdre dans la foule. J'ai serré la sienne en retour, aux anges. Suivant son choix, nous nous sommes dirigés vers le bar pour boire un peu, plutôt que d'aller sur la piste de danse. Là, j'ai aperçu Kolia, qui était accompagné de sa petite amie. J'ai fait la rencontre de Shani Lancaster, ancienne Serdaigle et préfète en chef, qui connaissait déjà Lya. Grande surprise de recroiser le Russe ici ! Cependant, j'ai été assez gêné lorsque les deux nous ont pris pour un couple. Il est vrai que l'on se tenait encore par la main, et qu'on ne s'est pas lâchés après la remarque, mais malheureusement nous n'étions qu'amis...

Un nouvel an particulier

with Lya Stark

Mardi 31 Décembre 2019

Appartement Stark

Après avoir passé près d'une heure à tenter de trouver la bonne tenue sous les rires d'Ehawee, la petite soeur de Wakanda, j'arrive enfin chez Lya. Depuis un moment, je sais que je l'aime, mais je ne peux pas le lui dire, alors je me contente de son amitié. Je suis tout de même venu avec des cadeaux, pour elle et sa fille. Cadeaux de Noël en retard. Alors qu'on s'installe sur le canapé, sous le gui, je me penche vers elle pour lui faire la bise, juste au moment où elle tourne la tête. Nos lèvres se rencontrent, mais je recule bien vite. Nous sommes tout aussi gênés l'un que l'autre, et Lya profite du fait qu'elle doit aller chercher les Pookies pour changer de sujet. Pourtant, lorsqu'elle revient, je lui annonce mes sentiments pour elle, ce qui enclenche une discussion sous les larmes et ses cris, qui prend fin quand elle se laisse persuader qu'elle a le droit d'aimer, que notre couple peut voir le jour, malgré ses précédentes fiançailles avec Carl. Cette nouvelle année commence sous les meilleures hospices...

◄► Une rencontre entre gentlement

with Lya Stark and Luke Stanger

Samedi 29 février 2020

Trois Balais

Résumer.

◄► S'il-vous-plait, dessine-moi un mouton

with Molly Weasley II

Dimanche 22 mars 2020

Terrier

Résumer.

Revenir en haut Aller en bas

Une vie haute en couleurs