[in RPG] Venez inscrire vos personnages au plus épique des tournois : Le Tournoi des Trois Sorciers
Le thème subit quelques améliorations par ici !
Les LDP vous présentent les nouveautés RPG ! Beaucoup de lecture en perspective...
Flash Spécial : La course aux points reprend en fanfare ! Cliquez et perdez des heures de sommeil !

Partagez | 

Rachel Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DC : Louis Weasley, Anastasia Romanova, Rachel Bennett, Teddy Lupin, Anoki Kenobi, Dante Loretti, Svetlana Romanova, Athéna Beauregard, Hugo Weasley

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël
Maison/UMS/Job : Serdaigle
Age & Année : 14 ans & 4°
Abygaël
MessageSujet: Rachel Bennett   Ven 16 Sep - 22:38

Bonjour toi...

Je suis Rachel Bennett. Demain, je serai en troisième année, à Poufsouffle bien sûr ! Je suis née le 11 mai 2006, c'était un jeudi. De ce fait, mon signe astrologique est Taureau, et mon élément est la terre, mais selon l'astrologie chinoise, je suis du signe "chien" et mon élément est le feu.
J'ai deux grands frères : Alex, qui a quatre ans de plus que moi et est à Gryffondor, et Josh, deux ans de plus que moi, il est à Serpentard. J'ai aussi une petite soeur, Mélodie, qui a un an de moins que moi. Elle est aussi à Poufsouffle.
Mes parents... J'ai un peu l'impression de ne plus en avoir. Maman, elle est partie quand j'avais cinq ans, elle me manque beaucoup. Énormément. Mais je n'ai aucun souvenir d'elle... Elle nous a quitté en interviewant un potioniste, une potion a explosé, et... BOUM, maman est partie. C'était le 2 mai 2011. Depuis ce jour-là, notre père nous a abandonnés, c'est Alex qui nous a pris en charge.
Comme Josh, j'ai un problème avec l'autorité, mais j'adore faire des farces, j'utilise l'humour pour me défendre, éviter le trop de sentiments. Je respecte beaucoup Alex par contre, c'est un peu lui qui m'a éduquée... Mais les autres, les adultes, j'ai du mal à leur obéir, même le règlement, j'ai cet esprit qui dit "non, faisons le contraire !".

À Poudlard, je suis vite devenue amie avec Reno Cox, un Poufsouffle de mon âge. On aime tous les deux les farces, et pas étudier.
Dans mon dortoir, il y a Feriel Najun et Sid Lawson, deux filles déjantés super sympa ! L'an dernier, il y avait Océane Grant, une vraie peste, elle n'est plus à Poudlard, et son frère non plus, mais elle, elle ne me manque pas ! Son frère, je ne le connaissais pas plus que ça.

Lors de ma deuxième année, j'ai rejoint l'équipe de Quidditch, en tant que poursuiveuse.
Cette année-là, j'ai fait la rencontre d'Octavius Books, un chouette type, même s'il est très réservé, timide. Cet été, je l'ai trouvé à la Tête de Sanglier, à travailler, je trouve ça suspect, je vais essayer d'en savoir plus demain, dans le Poudlard Express ou dans la Grande Salle... Si je ne l'y croise pas, je tenterai plus tard !

Une bonne nouvelle pour terminer tout ça :

Cet été, j'ai rencontré Lya Stark, l'ancienne préfète, travaillant en tant que vendeuse à HoneyDukes. J'ai une mission : contacter le plus de gens possibles pour vendre des Pookies à Poudlard, Pookies faits par Lya. Je sais déjà à qui en parler, et la préfète Léni devrait être avec nous ! On va être une super équipe, j'ai hâte !

Ce que j'ai aussi hâte, c'est de commencer la SCM et de reprendre les cours de vol ! Ce sont mes deux options, et j'espère que ça va bien se passer.

Bon aller, bonne nuit, faut que j'aille dormir si je veux profiter demain !

Samedi 31 août 2019

Revenir en haut Aller en bas
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Rachel Bennett
Maison/UMS/Job : Poufouffle
Age & Année : 13 ans & 3° année
Rachel Bennett
MessageSujet: Re: Rachel Bennett   Lun 16 Jan - 23:03

Le temps est passé si vite !
Alors déjà, j'ai retrouvé Reno dans le Poudlard Express pour aller à Poudlard, puis Octavius à table dan la Grande Salle. Malheureusement, il n'a pas été très bavard... Je n'ai pas pu lui parler de ce que je voulais, et je ne l'ai pas vu souvent après. Je ne sais pas s'il n'a pas quitté Poudlard d'ailleurs... Pour se remonter le moral, après le repas, on a fait les folles dans le dortoir, avec Reno qui s'est incrusté.
Le premier week-end du mois, les séletions de Quidditch ont eu lieu. Feriel et moi restons camarades, mais il y a un petit nouveau, Céleste. C'est un copain d'Arthur, l'attrapeur ! C'est aussi celui qui était avec Miss Estern dans le cagibi de la salle commune, en Avril dernier.
Après quoi d'autre... Ah oui ! Un jour on s'est retrouvés tous les quatre, Alex, Josh, Mélodie et moi, à la bibliothèque. Par contre, on ne peut pas dire que ça se soit bien passé...
Le temps a passé, entre les cours, les bêtises, le Quidditch sous les ordres de Lénine et les moments plus calmes, jusqu'aux vacances de Noël. Papa nous réquisitionna, contre notre gré à tous. Nous aurions tous préféré rester à Poudlard, mais tant pis. Il voulait qu'on se rapproche après tout, alors nous sommes rentrés. Je n'ai plus qu'à espérer que ce Noël en famille se déroule bien ! Je te raconterai ça plus tard, quand ça se sera passé, bye !

Lundi 23 Décembre 2019

Rachel Bennett
• 14 ans • Poufsouffle • Sang-mêlé • Poursuiveuse • ASDP •
♦️ Ma pensine ♦️ Ma fiche ♦️
DC : DC Aby

RPG
Nom et Prénom : Rachel Bennett
Maison/UMS/Job : Poufouffle
Age & Année : 13 ans & 3° année
Rachel Bennett
MessageSujet: Re: Rachel Bennett   Mar 25 Avr - 22:20

Désolée, j'avais promis, je ne suis pas douée. Premièrement, Noël, ça s'est mal passé, papa est allé trop vite, il a invité tatie, tonton, Adèle et Eden, Josh a pété les plombs. Mais pour une fois, on était en famille - le matin en fait, tous les cinq, et on s'est échangés des cadeaux. Mélodie était heureuse, jusqu'à ce que ça dérape.
Après, il y a eu la rentrée. J'étais contente de retourner à Poudlard. Une semaine après la rentrée, environ, je suis allée à l'infirmerie pour un petit rhume, et puis surtout pour rater un peu de cours de Mr Crowley. J'y ai fait la charmante rencontre de Mona Yaxley. C'est une vampirette, Serdaigle, agréable. Un peu renfermée je crois, elle m'a montré à quel point le monde est en train de chuter, à quel point je peux être une gamine, mais je l'ai appréciée.

Après... Rien de bien notable, si ce n'est ces nouvelles lois incompréhensibles, inacceptables ! Après ça, il parait que Sid et Jackson se sont disputés parce qu'elle fait des blagues alors que c'est grave. J'ai pas compris Jackie, mais bon, c'est un sang-pur, ça doit être pour ça. En tous cas, j'ai croisé Sid dans le parc, on a discuté, c'était agréable. Je crois qu'elle va bien. Je l'aime comme elle est ma camarade, faut surtout pas qu'elle arrête ses farces ! Sinon, qui mettra de la vie joyeuse à Poudlard ?

Après... Ah oui ! Octavius, il me fuyait mais je suis tombée sur lui dans les cuisines de Poudlard. Je lui en voulais, mais il m'a avoué toute la vérité sur lui et... je lui ai pardonné. Je lui en veux encore un peu de m'avoir fuie, de m'avoir menti, parce que j'ai eu mal sur le coup, mais ça va mieux. Il s'appelle Octavius Booth, et pas Book, et vient du passé ! Du coup, il veut rentrer chez lui. Ça m'attriste, de pouvoir le perdre, mais je veux qu'il soit heureux, donc qu'il rentre chez lui. Je vais essayer de l'aider dans ses recherches, même si je ne suis pas très douée pour ça.

Sinon, autres faits notables en vrac :
- Eden, mon cousin, et désormais dans l'équipe de Poufsouffle ! On n'a pas vraiment développé plus de lien pour autant.
- Reno, mon meilleur ami... on n'a plus trouvé le temps de se parler. J'étais pas dans mon assiette après Noël, et le temps, le devoirs, l'ambiance pourrie, le Quidditch, la vie quoi, nous a éloignés. J'espère que je pourrai le retrouver. Il me manque.
- L'ASDP m'aide encore et toujours à tenir le coup ! Noun grandit vite, elle est toujours aussi mignonne ! Et Lya est super sympa, c'est chouette !

Vendredi 27 mars 2020

Rachel Bennett
• 14 ans • Poufsouffle • Sang-mêlé • Poursuiveuse • ASDP •
♦️ Ma pensine ♦️ Ma fiche ♦️
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rachel Bennett   

Rachel Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1