Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyMe lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz


Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie



Me lâcheras-tu un jour, Edward? - Feat Teddy Lupin

U.M.S, Laboratoire d'Esculape, Septembre 2019

Wakanda s'était enfermée dans la Laboratoire d'Esculape ce matin, pour échapper à Edward, son insupportable colocataire, qui voulait ab-so-lu-ment l'aider à confectionner des remèdes magiques.

Il voulait sûrement l'aider car il était en quatrième année, mais... pour qui se prenait-il? Lui donner des conseils, à ELLE? Comme si elle ne savait pas faire ses remèdes elle-même.
Enfin bon, il n'était pas là et elle pouvait s'adonner à une activité qui lui plaisait, et ce, sans être dérangé.

La jeune femme venait de refermer le couvercle de sa première boîte de pommade antiseptique au sapin, quand elle entendit que la porte s'ouvrir. On ne pouvait jamais être tranquille décidément...

Wakanda déplaça son chaudron et les divers ustensiles qu'elle avait utilisé pour les laver, et elle leva les yeux rapidement vers le nouveau venu. Oh non...

- Edward..., murmura-t-elle d'une voix froide et peu engageante. Me lâcheras-tu un jour, ou je dois abonner tout espoirs dés maintenant?

Elle commença à nettoyer son chaudron, avec des gestes brusques et rageurs. La joie, l'insouciance d'Edward l'importunait, mais elle pouvait prendre parti et les oublier. Mais qu'il essaye de la sociabiliser... cela la mettait hors d'elle. De quel droit décidait-il de sa vie?



made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz






Les cours avaient repris depuis quelques temps, et comme chaque année, j'allais régulièrement travailler les potions au laboratoire d'Esculape. En poussant la porte, avant même de la voir, j'entendis :

- Edward... murmura une voix froide et peu engageante, que je n'entendis que grâce à ma partie lupine. Me lâcheras-tu un jour, ou je dois abonner tout espoirs dès maintenant ?

Je souris et m'approchai de la jeune femme alors qu'elle rangeait ses affaires, de mauvaise humeur. Je soupirai légèrement.

- Je n'ai même pas le droit de venir travailler alors ? demandai-je en haussant les sourcils, qui étaient actuellement argentés, comme mes cheveux.

Je posai mon livre non loin de là où elle était, histoire de l'embêter un peu.

- Ceci dit, pour te répondre, je pense que tu peux abandonner, mais comme tu ne l'avais pas fait avant, je doute que tu ne le fasses un jour ! répondis-je en riant. Ma présence elle-même te dérange ?

_________________

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz


Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie



Me lâcheras-tu un jour, Edward? - Feat Teddy Lupin

U.M.S, Laboratoire d'Esculape, Septembre 2019

Edward s'approcha doucement d'elle. Wakanda sentit le jeune homme souffler, ce qui acheva de l'énerver.

- Je n'ai même pas le droit de venir travailler alors ?

La jeune femme éluda la question, en haussant un sourcil. La réponse était évidente, elle n'avait pas besoin de rajouter quoi que ce soit de plus. Et puis... Edward ne travaillait même pas actuellement. Ah si, il avait au moins sorti un livre! Quoi que... il se remettait à parler. Encore.

- Ceci dit, pour te répondre, je pense que tu peux abandonner, mais comme tu ne l'avais pas fait avant, je doute que tu ne le fasses un jour ! Ma présence elle-même te dérange ?

Wakanda haussa encore une fois son sourcil, un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres.

- Oui.

Un ton aussi froid que le vent mordant de l'hiver. Un seul mot, elle ne voyait pas quoi ajouter de plus. Oui, sa présence la dérangeait, le fait qu'il veuille parler plutôt que travailler surtout.

Si seulement... si seulement il était comme elle. En quatrième année de Médicomagie, il pourrait l'aider, lui apprendre de nouvelles choses.... Mais il gâchait tout. Dommage.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz






La réponse de Wakanda tenait en un mot : "Oui". Je secouai la tête et commençai à travailler.
Les potions... Très utiles pour les remèdes, bien sûr, mais ce n'étaient pas ma matières préférée pour autant ! J'aimais soigner, mais pas cuisiner - bah ouais, je suis pas parfait hein ! - quoi que, en fait, la cuisine, c'est sympa, mais les potions, ça puent en général, donc bof. Alors que je commençai à aligner les ingrédients, je regardais les gestes hargneux de la jeune femme.

- Hey, fais attention, tu pourrais trouer le chaudron en continuant comme ça ! lançai-je sur le ton de la rigolade.

Oups, la rigolade, ça ne passait pas avec elle, j'avais oublié ! Bon d'accord, j'avais pas du tout oublié... Mais je ne pouvais pas m'en empêcher, j'étais comme ça quoi ! Je continuai de préparai les ingrédients avant de commencer. Mon visage était plus sérieux, mes cheveux courts pour ne pas me déranger, étaient bruns, tels ceux de mon parrain, Harry. Mes yeux avaient récupéré leurs couleurs originelle.
Mes gestes étaient précis, habitués. J'avais bossé la recette la veille. Normalement, je devais pas faire de bêtise. Et puis bon, se louper devant Wakanda, ce serait la honte ! Déjà qu'elle ne m'appréciait pas, ce serait pire... Quoi que ? Arrivant à la partie "Faites chauffer pendant cinq minutes à feu doux sans rien faire pendant ces cinq minutes", je m'éloignai du chaudron, laissant mes cheveux reprendre une couleur pétillante - jaune Pouffy dans le cas présent.

- Ma présence te dérange... murmurai-je, doutant qu'elle ne m'entende. Dis, t'es fille unique, pour ne pas aimer la compagnie ? demandai-je soudain en relevant la tête.

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz


Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie



Me lâcheras-tu un jour, Edward? - Feat Teddy Lupin

U.M.S, Laboratoire d'Esculape, Septembre 2019

Wakanda haussa un sourcil. Trouer le chaudron, vraiment?

- Si j'étais toi, j'aurais plus peur pour moi que pour ce chaudron. Au moins, lui m'est utile.

Edward retrouva, il semblait, un peu de sérieux. Il reprit une apparence normale, avec des cheveux bruns. C'était toujours mieux que les couleurs extravagantes dont il se parait d'habitude. Non pas que ça la dérangeait. Mais sur lui si.
Il mettait une minutie particulière dans ses gestes, comme si il avait peur que les bocaux lui échappent. Était-il aussi maladroit que cela? Avec une pointe d'agacement, la jeune femme nota qu'il avait encore changé la couleur de ses cheveux, comme si il ne maitrisait pas ses pouvoirs de Métamorphomage.

- Dis, t'es fille unique, pour ne pas aimer la compagnie ?

- En quoi cela t'avanceras de connaître ma famille? d'un ton froid.

Elle n'aimait guère qu'on se mêle de ses affaires, cela ne regardait qu'elle et rien qu'elle. Mais, juste pour surprendre Edward, elle allait déroger à cette règle de vie qu'elle respectait depuis si longtemps. Elle imaginait déjà l'air incrédule qui se peignerait sur son visage, lui donnant un air des plus stupides.

- J'ai une petite sœur de dix ans, qui partage ma chambre, et un frère de vingt-huit. Dans ma maison, il y a aussi mon père, ma mère et mon grand-père. Souvent, des voisins et des amis viennent manger ou dormir chez moi. Je ne suis jamais seule chez moi.

La croirait-il? Et puis après tout, pour ce que cela lui faisait...



made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz






Wakanda me répondit que je devrais plus craindre pour ma peau que le chaudron, parce que lui était utile. Je haussai simplement les épaules avant de me concentrer sur ma potion.
Sa réponse cassante à la question que je lui posai ensuite ne me surprit pas plus, j'étais habitué à force. Par contre, qu'elle se mette à me répondre, ça, ça me surprit ! Mais passé le passage de surprise, pendant lequel je la regardais sans y croire, je l'écoutai, réellement, notant ce qu'elle disait. Quand elle eut finit, je ne répondis pas de suite, méditant.

- Merci, répondis-je finalement, en lui lançant un léger sourire.

Je lançai un regard vers le compte à rebours, il me restait quatre minutes. Je m'appuyai contre une table, et me passai une main dans les cheveux, changeant au passage la couleur pour un blond moyen .

- Qu'est-ce qui te dérange en fait ?demandai-je en tournant mon regard vers elle. J'arrive pas à comprendre en quoi je te dérange. En général, les gens se font plutôt bien à mon caractère, ou mon physique changeant, mais toi... Toi t'es spéciale, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais c'est pas mauvais hein, prends-le comme un compliment même, être spécial, différent des autres, c'est bien, ajoutai-je d'un ton presque sérieux, mais entièrement sincère.

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz


Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie



Me lâcheras-tu un jour, Edward? - Feat Teddy Lupin

U.M.S, Laboratoire d'Esculape, Septembre 2019

Wakanda grinça des dents. Loin de faire taire Edward, sa tirade le transforma en vrai moulin à paroles. Hum, ça lui apprendra à parler de sa vie.

- Qu'est-ce qui te dérange en fait ? J'arrive pas à comprendre en quoi je te dérange. En général, les gens se font plutôt bien à mon caractère, ou mon physique changeant, mais toi... Toi t'es spéciale, c'est le moins qu'on puisse dire ! Mais c'est pas mauvais hein, prends-le comme un compliment même, être spécial, différent des autres, c'est bien,

La jeune femme leva les yeux au ciel.

- Ce qui me dérange, c'est les gens. Vous n'êtes pas intéressant. Ce n'est pas toi spécifiquement, même si tu es agaçant car tu es tout le temps vers moi. Vous, les autres, vous êtes tous les même : vous pillez, assassinez, détruisez,  vous vous pensez meilleurs que tous, Non-Maj comme sorcier d'ailleurs. Vous détruisez notre culture, nos légendes, notre peuple, car vous êtes sois disant meilleurs, plus avancés. Vous êtes la norme. Et quand vous n'êtes pas malades, ou blessé, vous êtes encore plus inintéressant.  Pour moi, vous vous classez ainsi: malade, intéressant, autre, non. Compris?

Elle lança ce dernier mot en posant violement son chaudron propre sur la table, ce qui la fit trembler.

-  Donc ne le prend pas aussi personnellement. Les personnes que j'aime en Angleterre doivent être au nombre de deux. Maintenant, si tu veux bien m'excuser...

Wakanda ouvrit un livre, et se plongea dedans, en tournant rageusement les pages.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz





La jeune femme se lança de nouveau dans une longue réponse, que j'écoutai, grimaçant lorsqu'elle critiquait... les gens de mon pays. Elle n'avait pas entièrement tord, mais le fait qu'elle nous englobe tous dans le même sac, ça, ça me dérangeait. Lorsqu'elle posa violemment le chaudron sur la table, je sursautai légèrement, surpris. J’acquiesçai à ses paroles, alors qu'elle se plongeait dans la lecture d'un livre. Je me retournai vers mon chaudron, pensif. J'ouvris plusieurs fois la bouche, dans l'intention de répondre, de me défendre, mais à chaque fois, je la refermai sans avoir rien dit. En un sens, je me sentais fautif. Coupable, parce que, même si je voulais qu'elle s'intègre et tout, j'avais échoué, parce qu'elle ne voulait pas de cette "aide", parce qu'elle avait déjà ses aprioris sur les britanniques, et tous n'étaient pas faux. Ils étaient juste trop généraux, tout le monde n'était pas comme ça !
Au bout de quelques minutes, mon minuteur magique s'alarma avant de disparaître, et je me remis à faire la potion, consciencieusement, appliqué, comme toujours. J'entendais les pages se tourner dans mon dos, Wakanda était donc encore là. Bizarrement, cela me stressait. Je me sentirais vraiment nul de rater une potion en sa présence, encore bien qu'elle soit de 4° année, et pas de son année !

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz


Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie



Me lâcheras-tu un jour, Edward? - Feat Teddy Lupin

U.M.S, Laboratoire d'Esculape, Septembre 2019

Il y eut un long silence, très long. Celui-ci ne dérangeait pas Wakanda, loin de là.
Elle observa du coin de l'œil Edward, qui préparait sa potion. Le jeune homme avait l'air stressé, pour une raison ou une autre. Peut-être parce qu'il avait peur de la rater, devant elle, une spécialiste de cette discipline. La jeune femme arborait une petit sourire supérieur. Elle huma l'odeur de la potion, pour la reconnaitre. Sourcils froncés, elle ne put s'empêcher de lui donner une indication.

-  Tu dois mettre une pointe de menthe dans ta potion, pour la stabiliser.

Elle se coula à côté de lui, et lui prit sa louche des mains, avec fermeté. Elle ne pouvait pas le laisser gâcher sa potion, même si elle ne le portait pas dans son cœur!

-  Tourne dans les sens contraires des aiguilles d'une montre. Elle marchera mieux, dit-elle sans un sourire.

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz





Wakanda s'approche, je fronce les sourcil un peu plus si possible. Que vient-elle faire ? Me stresser un peu plus c'est ça ? Alors que je m'apprête à remuer, elle me donne un conseil. J'inspire, hésite un instant, et l'écoute. Je me tourne pour aller en attraper un peu - je n'avais pas prévu d'en utiliser, donc je n'en ai pas sortie. Ainsi fait, je récupère la louche pour remuer, comme je l'avais prévu, mais cette fois-ci la jeune femme me pique l'ustensile, en me conseillant de remuer dans l'autre sens. Sans un sourire. Elle ne fait pas ça pour m'aider mais pour la potion, c'est certain ; pourquoi m'aiderait-elle ? Je ferme les yeux deux secondes avant de les rouvrir.

- Ok, merci, soufflè-je.

Je l'observe faire, et penche la tête sur le côté. Que fait-elle ici concrètement ? Elle nous déteste dans notre ensemble pour les préjugés de quelques uns, elle n'a visiblement rien à apprendre puisqu'elle est bien plus douée que ce que l'on attend de son année. Pourquoi s'embête-t-elle à faire tout ça ?

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz


Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie



Me lâcheras-tu un jour, Edward? - Feat Teddy Lupin

U.M.S, Laboratoire d'Esculape, Septembre 2019

Edward avait l'air plutôt mal à l'aise de la voir, elle, l'aider. Wakanda ne se laissa pas démonter par cette froideur inhabituelle du jeune homme. Même si elle était un peu en colère. La froideur lui était tout de même réservée, à elle. Namého.

La jeune femme regarda la potion, tourna consciencieusement la louche, jusqu'à ce qu'elle soit parfaite. Elle lança le sort d'Accio, mais sans prononcer la formule. Pourquoi? Peut-être pour impressionner Teddy, ou bien pour gagner du temps, au choix.  Un bocal vide se logea dans sa main, et elle le remplit, en gardant les yeux fixé sur le chaudron.

-  Pourquoi tu ne dis rien? Pourquoi tu as l'air aussi circonspect à mon égard?   demanda-t-elle en fronçant les sourcils.

Elle regarda le jeune homme dans les yeux. Qu'Est-ce qui lui arrivait, encore? Il n'allait pas faire un malaise ou quelque chose approchant, au moins?




made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________


'Cause we belong together now, forever united here somehow

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz





Wakanda fait ma potion à ma place, et je l'observe faire, comme un incapable. À la base j'étais venu pour travailler, pour la réviser, pour ne pas me chier lors du contrôle, et c'est elle qui la fait. Tout va bien dans le meilleur des mondes. Au final, je l'observe et j'apprends, peut-être que je gagnerai des points grâce à ses techniques. En remplissant un bocal, elle me reprend la parole. Je relève la tête, plutôt calme, et réfléchis un peu avant de répondre.

- Disons que le fait que tu fasse ma potion m'embête un peu. Même si au final, je t'en remercie, puisque tu m'apprends quelque chose. Le truc, c'est surtout que je me demande ce que tu fais ici concrètement. Tu es de toute évidence hyper douée, alors... Pourquoi être venue ici, en Angleterre ? En plus, tu n'es qu'en deuxième année, et tu réussis une potion de quatrième année, je suis certain que tu pourrais passer en cinquième année facilement !

Je m'arrête un moment de parler, secouant la tête. Non, vraiment, je ne comprends pas. Je tire un tabouret pour m'asseoir dessus, à distance raisonnable du chaudron - c'est qu'il ne faudrait pas qu'il me tombe dessus !

- Hein, qu'est-ce que tu fais ici ? Non pas que je ne veuille pas de toi, mais ça m'étonne que tu restes quelque part où tu... dois t'ennuyer, à "apprendre" des trucs que tu connais !

Je n'aurais pas dû crier, mais c'est trop tard. De toute façon, ça ne peut pas empirer notre relation, c'est déjà tellement bas... Au moins, c'est sorti et elle sait à quoi je pense.

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz


Wakanda Underwood
2ème Année en Médicomagie



Me lâcheras-tu un jour, Edward? - Feat Teddy Lupin

U.M.S, Laboratoire d'Esculape, Septembre 2019

Wakanda regarda et écouta Edward crier jusqu'à ce que sa colère soit enfin tarie. Comme s'il pouvait s'imaginer un seul instant qu'elle se plaisait à être ici. Il se faisait passer pour le petit chiot battu, et elle, elle était la grande méchante, celle qui l'humiliait et qui n'était là que pour le rendre malheureux. Pfff, franchement?

-  Crois bien, Edward, que si je pouvais passer dans les classes au-dessus, ou me passer de diplôme, je le ferais. Donc oui, je m'ennuie, mais je n'ai pas le choix. Car on a besoin d'un diplôme pour pratiquer la médicomagie sans être hors la loi. 

Elle croisa les bras et toisa le jeune homme, même pas en colère. Elle comprenait qu'il soit énervé, elle-même aurait sûrement réagi comme lui mais dans des proportions encore plus énormes.

- Et j'ai choisi l'Angleterre pour une raison que tu n'as pas à connaître, d'accord? Je ne cherche pas à savoir qui tu aimes, qui tu hais, tout ça, donc laissa ma vie privée tranquille.

Elle n'allait quand même pas lui raconter la folle histoire de son grand-père adoré et d'Hypérion . Si elle voulait voir et connaître la terre de ses ancêtres, cela ne le regardait nullement. Lui demandait-elle pourquoi il avait choisi médicomagie? Non, alors qu'il la laisse tranquille.



made by lizzou – icons & gif by tumblr

_________________


'Cause we belong together now, forever united here somehow

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz




Wakanda me répond, toujours avec ce ton calme. Elle m’explique qu’elle a besoin d’un diplôme pour ne pas être hors-la-loi, que bien sûr elle s’ennuie, mais elle n’a pas le choix, et qu’elle est ici pour une raison que je n’ai pas à savoir. Je suis peut-être trop curieux finalement. Probablement même. La potion est finie, je la mets en pots, puis les étiquette et les mets sur des étagères. L’infirmière pourra peut-être l’utiliser, si elle la juge d’assez bonne qualité. Je me dirige ensuite vers la porte, toujours silencieux, méditant, mais la main sur la poignée, je me retourne. Comme si je venais de me souvenirs qu’il y avait quelqu’un, une personne avec laquelle j’avais discuté, sans répondre sur la fin.

« Merci pour les conseils. »

Sur ces mots, j’ouvre la porte et sors. Je n’ai rien de plus à faire ici, et si je reste, la tension va finir par être telle que l’un de nous se prendrait un chaudron ou un sort à la figure – et ce serait surement moi d’ailleurs…

descriptionMe lâcheras-tu un jour, Edward? EmptyRe: Me lâcheras-tu un jour, Edward?

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum