Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Janvier 2022.

Partagez

descriptionUne nouvelle victime intéressante !  EmptyUne nouvelle victime intéressante !

more_horiz
Une nouvelle victime intéressante !

Zachary, accompagné de Ryan, se promenaient dans les couloirs en cherchant quelque chose à se mettre sous la dent si on peut dire. Ils espéraient qu'un petit Poufsouffle se montre mais rien, ils décidèrent alors d'arrêter de marcher et de se caler contre un mur pour discuter. Ils n'y avaient personne, tout le monde était en cours pratiquement à part eux bien sur, ils n'avaient rien à cette heure-ci. Zach prit la parole en remettant correctement sa cravate :

- Personne ne sait pour Prudine à part moi n'est-ce pas ?

Un sourire satisfait se lisait sur les lèvres du Serpentard quand son ami acquiesça d'un hochement de tête, un autre secret que seul lui savait était un bon avantage. Il cherchait encore ce qu'il pouvait en tirer lorsque des pas se firent entendre. Les deux amis attendirent que la personne arrive jusqu'à eux, c'était une fille, mais pas n'importe laquelle, Irina ! Un sourire moqueur naquit sur les lèvres de Zach alors qu'il attendait que sa nouvelle victime vienne se jeter dans la gueule du loup. Arrivée à leur hauteur, Hamilton dit en direction de celle-ci  :

- Tiens ! Quelle joie de te revoir Miss Liddell !

Il lui fit un sourire faux, ce n'était pas une Poufsouffle mais une distraction du moment ! Ils verraient bien s'ils s'amuseront autant qu'avec un blaireau....

lumos maxima

"Ne pleure pas ton chagrin est le mien"

descriptionUne nouvelle victime intéressante !  EmptyRe: Une nouvelle victime intéressante !

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Une nouvelle victime intéressante! - Feat Zachary Hamilton

Couloir de Poudlard, Septembre 2019

Irina, un livre d'Etudes de Runes, niveau Deux, à la main, était en train de traverser un couloir, au deuxième étage. Elle déambulait sans trop savoir où aller, elle s'ennuyait.
Elle n'avait pas cours, et ne savait pas où était Abygaël, ou Manfred. Jayce lui, était en cours. Bref, l'ennui était à son comble.

- Tiens ! Quelle joie de te revoir Miss Liddell !

La petite fille leva les yeux, et reconnut Hamilton. Autant Josh Bennet l'agaçait, et June l'énervait, autant Zachary Hamilton lui donnait tout simplement envie de vomir.
Depuis sa première année, ils avaient joués à se détester.

-  Hamilton... te revoir provoque en moi la joie de contempler des Verracrasses. Que me veux-tu? Dit-il d'un ton cinglant.

Irina continua a marcher, et arriva malheureusement à la hauteur du jeune homme. Elle frissonnait mentalement à l'idée que cette ordure faisait partie de sa famille. Hamilton... aucun doute, il devait être lié à Mahé et June. Elle espérait qu'il ne l'apprendrait jamais.

-  Oh, je ne savais pas que les chiens étaient admis à Poudlard, fit-elle d'une voix moqueuse en remarquant l'acolyte de ce chère Zachary, si transparent qu'elle en avait oublié le nom.  

made by lizzou – icons & gif by tumblr

descriptionUne nouvelle victime intéressante !  EmptyRe: Une nouvelle victime intéressante !

more_horiz

La jeune Serpentard lui répondit en levant les yeux d'un air dégouté :

-  Hamilton... te revoir provoque en moi la joie de contempler des Verracrasses. Que me veux-tu ?

Zach fit un petit rire amusé et moqueur avant de la détailler de la tête aux pieds et de lui dire :

- Fait attention à toi petite, tu ne fais pas le poids face à moi !

Il marquai une pause avant de répondre à sa seconde question qui était intéressante, il allait enfin pouvoir se divertir :

- Tu es seule ? Ne sais donc tu pas qu'il ne faut jamais être seule dans des couloirs avec moi ?

Il se rapprocha dangereusement de la jeune Serpentard, il n'avait aucune intention de lui faire du mal enfin pas physiquement en tout cas... Elle dit par la suite en regardant l'ami d'Hamilton :

-  Oh, je ne savais pas que les chiens étaient admis à Poudlard.

Le Serpentard rit aussi en regardant son ami qui ne tarda pas à se faire entendre, il était un peu comme Zachary, arrogant, prétentieux, fils unique et c'est ce qu'aimait Zach en lui :

- De quoi tu m'as traité là ? De chien ?! Je te faire avaler ta lan....

Zachary l'arrêta en posant sa main sur le torse de son ami qui s'approchait d'Irina, il se tourna par la suite vers la jeune fille en disant :

- Toi tu as bien été admises toi, non ?!  D'ailleurs je me demande bien pourquoi ?

Il la fixa d'un air mauvais mais garda son petit sourire en coin habituel, elle entrait dans son jeu, ce qui rendait tout cela vraiment intéressant.

lumos maxima

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Zachary leva ses yeux sans vie sur elle, et la scanna, lui semblait-il, de haut en bas. Sensation désagréable s'il en est, surtout qu'il cherchait sûrement une faille dans la froideur et l'ironie de la petite fille.

- Fait attention à toi petite, tu ne fais pas le poids face à moi !

Un sourire désagréablement provocateur étira les lèvres de la petite fille. Lui, Zachary Hamilton, se pensait plus fort que elle? Par le poids de son héritage, peut-être, mais elle restait la plus maligne, la plus intelligente aussi. Irina en était persuadée.

- Tu es seule ? Ne sais donc tu pas qu'il ne faut jamais être seule dans des couloirs avec moi ?

-  Oh, Est-ce une menace? Suis-je donc censée avoir peur? dit-elle en éclatant d'un rire franc.

Comme si Hamilton, le grand, le puissant Hamilton, allait se compromettre en usant de la force sur une troisième année. Le temps où les élèves de Sang-Purs et de bonne famille faisaient leur lois n'étaient plus depuis longtemps, n'avait-il donc pas remarqué?

Le toutou de Zachary venait de se réveiller, et prenait l'insulte de la petite fille à bras le corps. Cette non régulation de ses émotions, nota Irina, pouvait signifier qu'il se sentait inférieur à son "ami". Intéressant. Celui-ci  le retint d'un geste, comme on l'aurait fait pour un animal de compagnie dressé.

- Toi tu as bien été admises toi, non ?!  D'ailleurs je me demande bien pourquoi ? Persifla-t-il, à l'adresse d'Irina.

-  Peut-être parce que je suis douée, tu ne penses pas? Oh, et même d'après tes critères débiles et archaïques, j'ai tout autant le droit que toi d'être là. Puisque une bonne partie de ma famille est une des plus anciennes familles de Sang-Purs.

La manie du Sang-Pur la révulsait, surtout quand il servait d'argument pour la validité ou l'invalidité d'une inscription à Poudlard d'après certains.

"Et surtout car je suis bien plus puissante que tu ne le croiras jamais, Hamilton."

Cette pensée, il l'entendrait, puisqu'elle l'avait projeté vers lui. Irina n'en avait pas bien l'habitude, mais voulait un peu craner devant lui.  

more_horiz

Après la réplique de Zach, la jeune fille répondit en riant :

-  Oh, Est-ce une menace? Suis-je donc censée avoir peur?

Le Serpentard se moquait qu'elle est peur ou pas, qu'elle le provoque, qu'il la provoque, cela ça l'intéressait !
A sa réplique suivante, la jeune Serpentard dit :

-  Peut-être parce que je suis douée, tu ne penses pas? Oh, et même d'après tes critères débiles et archaïques, j'ai tout autant le droit que toi d'être là. Puisque une bonne partie de ma famille est une des plus anciennes familles de Sang-Purs. Et surtout car je suis bien plus puissante que tu ne le croiras jamais, Hamilton.

Zachary commença à rire un peu, juste pour le plaisir de se moquer d'elle, elle s'y croyait trop la petite.Puissante elle ? Non, elle en était loin... Il prit alors la parole en se recalant contre le mur, son ami semblait bloquer comme s'il voulait intervenir dans leur échange mais ne trouvait pas de réplique :

- Il est vrai que tu es une Sang-Pur, mais fais-tu honore à ce sang ? Tu es une honte pour tous les Sangs-Pur ! Et même si je sais que tu t'en fiches, tu devrais écouter plus attentivement les murmures qui courent sur toi !

Il marqua une pause en la toisant d'un regard qui se voulait réprobateur, il reprit ensuite :

- Toi puissante ? Laisse-moi rire ! Tu te crois peut-être téméraire en essayant de me répondre ?! Tu es ridiculement idiote ! D'ailleurs que fais-tu à Serpentard ? Le choixpeau s'est certainement trompé, la ruse ce n'est pas ton fort ma jolie ! Demande que l'on te transfert à Pouffsouffle ça te conviendrait mieux.

Ryan se mit soudainement à rire à la dernière remarque de Zach, Hamilton leva les yeux au ciel puis il porta par la suite son attention sur Irina, son sourire en coin habituel refaisant surface.

lumos maxima

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina fronça les sourcils. Les murmures qui couraient sur elle? Que voulait-il dire?
La petite fille se retint de justesse, pour ne pas utiliser sa Legilimencie. Elle risquait beaucoup plus qu'une simple retenue en le faisant, et notamment sur Hamilton.

- Tu sais le crédit qu'on accorde aux rumeurs, il me semble. Et pis, elles ne doivent pas être si terribles! Qu'est-ce qu'on pourrait bien dire sur moi, que je suis la chouchoute d'un professeur? La fille cachée de l'un d'entre eux peut-être? Autant de rumeurs infondées et faciles à démonter. Rien de bien inquiétant, en somme.

La petite fille l'écouta parler de sa soi-disant impuissance. Elle se retint de ne pas lui dire qu'elle ne voyait aucun mal à être à Poufsouffle, mais son dégout pour cette Maison était connu de tous.
Il n'avait vraisemblablement pas compris qu'elle venait de lui parler dans son esprit. Irina haussa les épaules: à ce compte là, elle ne pouvait plus rien faire, le cas d'Hamilton était bel et bien désespéré.

- Où nous mène ce combat stérile, Hamilton? Tu craches ton fiel comme un serpent cracherait son venin, c'en deviens agaçant. Aucune ruse chez toi non plus, aucune tournure de phrase ou de pensées machiavéliques. Et tu te dis Serpentard, laisse-moi rire! Je ne suis peut-être pas à ma place, puisque le Choixpeau a hésiter avec Serdaigle, mais au moins, j'ai une qualité de notre maison: la volonté de faire mes preuves.

Irina s'arrêta, un sourire en coin.

-  Tu tapes, tu provoques, tu te moques de tout ceux que tu croises. Est-ce un signe du manque de confiance en toi qui semble te caractériser, ou bien tu essaye d'être preux, de montrer ton courage inexistant, car Serpentard n'est pas ta Maison? Ton comportement, Hamilton, ressemble à celui qu'on les bouffons rouges et or, tu ne crois pas?

Irina savait bien qu'elle ne devait pas rentrer dans son jeu, mais... du moment que les baguettes n'étaient pas sortie, ce n'était pas trop grave. Ce n'était que des mots, des menaces en l'air.

more_horiz

Une nouvelle victime intéressante !  Ezgif_16

La jeune Irina ne se démontait pas, elle continua de répondre avec de l'assurance enfin c'est ce qu'elle montrait :

- Tu sais le crédit qu'on accorde aux rumeurs, il me semble. Et pis, elles ne doivent pas être si terribles! Qu'est-ce qu'on pourrait bien dire sur moi, que je suis la chouchoute d'un professeur? La fille cachée de l'un d'entre eux peut-être? Autant de rumeurs infondées et faciles à démonter. Rien de bien inquiétant, en somme.

Le jeune Serpentard lui dit juste après qu'elle est parlait :

- Si tu le dis !

Elle reprit par la suite :

- Où nous mène ce combat stérile, Hamilton? Tu craches ton fiel comme un serpent cracherait son venin, c'en deviens agaçant. Aucune ruse chez toi non plus, aucune tournure de phrase ou de pensées machiavéliques. Et tu te dis Serpentard, laisse-moi rire! Je ne suis peut-être pas à ma place, puisque le Choixpeau a hésiter avec Serdaigle, mais au moins, j'ai une qualité de notre maison: la volonté de faire mes preuves.

Il sourit un peu, il est vrai qu'elle avait de bons arguments la petite mais est-ce que cela suffirait ? Malheureusement non, il la laissa malgré tout poursuivre sans rien répondre, comme dirait les moldus : " Le calme avant la tempête " :

-  Tu tapes, tu provoques, tu te moques de tout ceux que tu croises. Est-ce un signe du manque de confiance en toi qui semble te caractériser, ou bien tu essaye d'être preux, de montrer ton courage inexistant, car Serpentard n'est pas ta Maison? Ton comportement, Hamilton, ressemble à celui qu'on les bouffons rouges et or, tu ne crois pas?

Zach bougea sa tête de haut en bas avant de dire, l'air impressionné :

- J'avoue que tu te défends bien ! Mais j'en ai provoqué des plus coriace que toi, chérie ! Moi à Gryffondor ? Ce ne serait pas une honte, le courage est la valeur principale de cette maison, ce qui es passable mais Pouffsouffle l'est beaucoup moins ! La loyauté, sans déconné, quelle connerie ! Tu ne crois pas ?

Il sortit une pomme de sa poche et la croqua, marquant donc une pause dans sa réponse puis il reprit tout en mâchouillant le bout de pomme qu'il avait dans la bouche :

- Moi pas rusé ? Tu te trompes sur toute la ligne ! Tu ne sais pas ce qu'il y a dans mon sac, tu crois sincèrement que je te parle en ce moment sans avoir préparé un truc, une ruse !! Tu me déçois Liddell, vraiment ! Je te croyais plus intelligente !

Une nouvelle victime intéressante !  Tumblr_o3htynTHmA1tpeyduo4_r1_250Une nouvelle victime intéressante !  Ezgif_13

Jason Parkinson et Tim GreenGrass vinrent les rejoindre et un sourire machiavélique vint se lire sur le visage de Zachary. Jason prit alors des mains d'Irina son livre de runes et le passa à Hamilton qui se fit un plaisir d'en déchirer quelques pages. Elle n'aurait pas idée de venir se frotter à eux pour récupérer son fichu livre, ils étaient quatre costaud, ce qui devrait la dissuader.  Il lui lança ensuite le livre et les pages volantes qu'il venait de déchirer à l'instant. Puis Tim donna à Hamilton un cahier, Zach le feuilleta avec un air ennuyeux avant de dire :

- C'est ton cahier de potions, non ?

Le Serpentard s'amusa à en déchirer là aussi quelques pages avant de le lui redonner et de dire :

- Révise bien ce soir chérie !

Personne ne trainait dans les couloirs à cette heure-là, alors aucun témoin et donc double satisfaction pour le Serpentard. Les quatre amis se mirent à rire, Jason et Tim était allés chercher quelque chose qui lui serait précieux dans son dortoir alors que Zachary l'occupait ainsi que Ryan. Selon elle il ne préparait rien ? Quelle foutaise ! Il savait qu'elle était studieuse dans ses études et prit plaisir à l'empêcher de mener cette tâche qui lui tenait à cœur à bien. Voilà le passe temps favori de leur bande, embêter tout le monde, provoquer et  gâcher leur journée.

lumos maxima

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Irina avait un petit sourire, il semblait qu'elle ait gagné leur petite joute verbale. Cela lui laissait un agréable sentiment de satisfaction, étrangement.

Ce sentiment fit qu'elle ne régit pas quand elle se fit agresser par les amis d'Hamilton. Ils lui prirent ses affaires, d'un air goguenard, puis les déchirèrent. La seule pensée qui lui vint était qu'elle n'en avait rien a carrer, des cours de potions. Puis elle revient à la réalité.

- Hahahaha!

La petite fille commença à partir dans un grand rire, un peu flippant.  

- C'est tout?

Irina sortit sa baguette, et lança un Reparo sur ses livres. Puis elle chercha le contact visuel avec Hamilton. La petite fille savait qu'elle ne devait pas user de la Legilimencie. Pas sur ses camarades. Mais... dans ces circonstances, elle n'en avait cure.

- Hamilton, tu vas souffrir, dit-elle d'un ton glacial.

Elle plongea ses yeux dans les yeux, pour avoir accès à son esprit. Sensation confuse, étrange. Elle n'avait encore jamais fait cela sciemment, sans le consentement de la personne. Mais elle savait que c'était possible, et qu'elle allait réussir, elle le savait grâce à son année passée à s'entrainer avec Samuel Hansen.

Une mère absente, il semblait. Un père trop... trop... trop Sang-Pur. Elle ne voulait pas s'attarder trop.
En essayant de fouiller plus loin dans son esprit, Irina fit tout pour le faire souffrir. Vraiment. Si elle y arrivait bien, il devait se sentir très mal, comme si des ongles pointus raclaient le fond de son crâne.

Irina perdit un peu le contrôle. Ses propres souvenirs se retrouvaient dans l'esprit d'Hamilton, sans qu'elle ne puisse les retenir. Sa mère, son père. La prédiction la concernant, qui disait qu'elle serait une sorcière très puissante, mais qui réduirait en cendres sa propre famille.
Sa mère à Azkaban, parlant à sa sœur en Russe, se demandant pourquoi elle, Irina, était là. Son père, le visage dément. C'était un souvenir de Nikolaï, qu'elle n'aurait jamais voulu connaître, voir. Warren Liddell, qui avec un tesson de bouteille, coupait le dos de son fils de six ans.

La petite fille se retira de l'esprit d'Hamilton, non sans ajouter quelque chose: "Je peux encore faire bien pire."

Elle se demandait comment il se sentait, maintenant? Exténué, mal à l'aise? Elle s'en voulait de lui avoir montrer des souvenirs. Mais il ne comprendrait sûrement pas leur signification.
Irina était aussi déçue de ne pas avoir trouvé mieux dans l'esprit d'Hamilton. Par contre, elle ne ressentait aucune culpabilité à avoir utiliser son pouvoir.  

more_horiz

Une nouvelle victime intéressante !  Tumblr_inline_nrykzm9MOX1qlt39u_500
Alors que la bande de Zach et lui-même se moquaient de la jeune fille, celle-ci répara ces cahiers en moins de deux mais cela n'effaça pas le sourire qu'avait Hamilton sur les lèvres. Il rajouta par la suite en posant une question à Jason :

- Dis, vous avez fait quoi exactement dans le dortoir de cette chère Liddel ?

Son ami répondit en croisant ses bras sur son torse et en se calant contre le mur :

- Oh ! Tu sais la routine, un peu tout saccagé mais pas seulement, on a du avoir recours à quelques sortilèges sur ses objets !

Ils se sourirent en se moquant ouvertement de la jeune Serpentard, celle-ci dit alors sur un ton glacial et Zachary fronça les sourcils :

- Hamilton, tu vas souffrir.

Puis elle plongea ses yeux dans les siens et Zach se revit à 6 ans demandant à sa mère de l'aider à faire ses lacets, celle-ci releva la tête vers lui, assise dans un fauteuil près de la fenêtre, elle semblait fatiguée comme si elle n'avait pas dormi, puis elle se mit à pleurer et ignora Zachary. Puis la scène changea, son père était là, il lui parlait, Zach devait avoir à peine 10 ans, Abraxas lui interdisait déjà de fréquenter des moldus, des Sang-Impur, et sans broncher le petit garçon répondait sans arrêt "oui". L'image changea encore de nombreuses fois, il avait l'impression qu'Irina s'était infiltrée dans son esprit, il se sentait à découvert, il était redevenu le petit garçon sans mère et avec un père trop exigent. Mais tout d'un coup, ce n'est plus lui qu'il vit mais une jeune fille, il devina que c'était Irina, les images changèrent beaucoup et plusieurs personnes apparaissaient mais Zachary ne les reconnut pas toutes. Elle se retira enfin, cette garce venait de fouiller dans son esprit, mais peu importe même si cela l'avait quelque peu chambouler, il n'en montra rien et garda son assurance habituelle. Il ignorait pourquoi des souvenirs d'Irina avait fait irruption dans sa tête mais cela ne devait pas être fait exprès. Celle-ci ne maitrisait pas encore suffisamment la Légilimencie, ses amis lui lancèrent un regard interrogateur, il n'avait pas comprit ce qui venait de se produire, Zach les ignora et préféra plutôt se concentrait sur Irina qui dit :

"Je peux encore faire bien pire."

Hamilton la regarda de haut avant d'ajouter :

- C'est tout ? Tu n'as rien vu d'intéressant n'est-ce pas ?! Quel dommage ! En tout cas moi j'en ai vu des choses... Avant d'utiliser ce pouvoir sur des gens, tu ferais mieux d'apprendre à le contrôler car il peut vite se retourner contre toi.

Il marqua comme à son habitude une pause avec un sourire joueur puis reprit :

- Tu ne peux rien contre moi Liddel, même pas ça ! Rien ne m'atteint tu entend ! Maintenant tu ferais mieux de retourner dans ton dortoir, de déguerpir car je pourrais sortir ma baguette ! Oh et si j'étais toi, je ne broncherais pas !

Il la fusilla du regard sans un sourire cette fois-ci, ce qu'elle lui avait fait l'avait beaucoup plus atteint qu'il ne le laissait paraître, il voulait qu'elle dégage au plus vite, il ne s'amusait plus. Et il serait bien capable d'utiliser sa baguette pour qu'elle daigne partir, il était en plus loin d'être nul en sortilège, il la battrait à coup sur, alors il ne valait mieux qu'elle n'essaie pas. Il jeta un coup d’œil à ses amis pour leur dire de ne rien dire et de ne rien faire, le jeu était terminé.

lumos maxima

more_horiz

Irina Y. Liddell
3ème Année - Serpentard

Le sourire de la petite fille se figea un peu, quand elle entendit ce qu'il avait fait à ses affaires. Elle espérait qu'elles n'étaient pas en trop mauvais états... et qu'elle pourrait les récupérer à l'aide de sorts.

Irina sentit, après qu'elle fut sortie de l'esprit d'Hamilton, que la situation empirait. Il était vraiment en colère, et dégageait un aura de danger. Il ne fallait pas qu'elle s'attarde, elle le savait très bien.
La petite fille jeta un coup d'œil dans le couloir. Une fenêtre, ouverte qui plus est! Elle était vraiment chanceuse sur ce coup là. Enfin, ça dépendait de ce qu'on appelait avoir de la chance, bien sûr...

- Tu ne peux rien contre moi Liddel, même pas ça ! Rien ne m'atteint tu entend ! Maintenant tu ferais mieux de retourner dans ton dortoir, de déguerpir car je pourrais sortir ma baguette ! Oh et si j'étais toi, je ne broncherais pas !

Irina n'aimait guère recevoir des ordres, surtout d'Hamilton. Mais, elle ne voulait pas vraiment être blessée par ce... ce débile profond.

- A vos ordres, Monsieur Hamilton! s'écria-t-elle d'un ton ironique, en faisant une grande révérence.

La petite Serpentard sprinta jusqu'à la fenêtre, et passa à travers. Avant de grimper vraiment le toit du château, elle passa la tête à travers l'ouverture.

- J'espère que tu sais faire tes lacets maintenant! dit-elle en rigolant, la tête en bas, les cheveux un peu fous.

Puis elle se remit à l'endroit sur le toit, lâcha un petit rire pour cette dernière boutade, et commença à grimper. En espérant qu'elle ne se fasse pas pincer par un surveillant. Dans son esprit, elle voulait faire le tour du château, puis rentrer dedans et se réfugier dans son dortoir pour réparer ses affaires maltraités par la bande à Zack.

more_horiz