Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

In RPG, nous sommes en Février 2022.
Profitez bien des nouveautés ! Le récapitulatif est ici !

Partagez

descriptionLe temps changent les gens... EmptyLe temps changent les gens...

more_horiz
Le temps changent les gens...

Aiden allait plus souvent dans le  complexe pour les garous cette année. Sa magie devenait plus instable, du fait de son instabilité émotionnelle. Il avait essayé de cacher ce fait à Evens, et il pensait qu'elle ne se doutait de rien pour le moment. Il allait cependant falloir qu'ils aient une conversation, il le savait. Mais il la repoussait parce que ça faisait mal. Parce qu'elle était devenue un repère dans sa vie. Et que le voir disparaitre c'était douloureux. Il se rendait bien compte après avoir oublié leur un an qu'il n'allait pas bien.

Il n'avait jamais accordé d'importance à ce genre de chose/symbole mais il savait que ça en avait pour Evens, et il avait oublié. Il culpabilisait énormément, et ne savait pas comment se faire pardonner. Pire encore, il avait l'impression d'être qu'un putain de connard avec elle. Il se détestait de lui faire autant de mal. Il allait falloir qu'il lui parle et vite avant de tout gâcher parce qu'il était incapable de mentir ou de faire semblant que tout va bien.

En entrant dans le complexe, il jeta un œil aux présents, les mêmes têtes que les années précédentes. Rien de nouv....

"Prudine ?" S'exclama avec étonnement Aiden. Trouver la jeune fille ici était surprenant, elle était humaine. Enfin, elle l'était l'année précédente mais au vu de son odeur ce n'était plus vraiment le cas...

©Tyrania

Dernière édition par Lilith le Ven 17 Nov - 13:59, édité 2 fois

descriptionLe temps changent les gens... EmptyRe: Le temps changent les gens...

more_horiz
Le temps changent les gens... Tumblr_mwd7u7LJtF1s185rao5_250
Le temps changent les gens
Feat Aiden Trask

Lundi 16 septembre 2019

Et voilà ... Je me retrouvais dans le Complexe réservé aux loup-garous pour les soirs de Pleine Lune et ça me faisait encore très bizarre. J'avais l'impression d'être une créature très dangereuse qu'on enfermait à double-tours. En faites, c'était un peu ce que j'étais. Une créature dangereuse, un monstre. Même si je pensais l'avoir accepté, je savais qu'il me faudrait encore du temps pour ça. D'ailleurs, je n'en avais parlé encore à personne et Crowley continuait toujours à l'occasion ses expériences sur moi. J'avais encore du mal à me transformer en plein jour. C'était compliqué mais au moins j'arrivais à peu près à me contrôler et à ne pas déraper.

- Prudine ?

Je déglutis difficilement et me retournai vers la voix qui m'était assez familière. Aiden Trask. Pourquoi je n'avais pas pensé plus tôt qu'il était également un loup-garou ? Je souris, gênée et agitais un peu la main, d'un air égaré. Je soupirais et laissais retomber ma main, comprenant que j'étais ridicule.

- Salut Aiden ... !

Je me mordis la lèvre et m'approchais de lui. Je savais que les questions allaient fuser et que je ne pouvais de toute manière lui cacher plus longtemps ma nature. Les mains dans les poches, j'ajoutais d'un ton qui se voulait drôle :

- Tu vois, j'ai basculé du côté obscur de la force ... !

Bonne tentative ratée Prudine !
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Aiden regarda la jeune femme avec une certaine incompréhension avant de réaliser la tentative de blague de Prudine. Enfin, il supposait que c'était censé être une blague. Il n'était pas sûr parce que ce n'était pas vraiment drôle. Il était un peu gêné parce qu'il n'était pas un loup-garou lui-même, enfin pas tout à fait. C'était plus compliqué que ça.

"Côté obscur ? Je ne sais pas. Mais que t'es il arrivé ?" Demanda le jeune homme sans aucun tact. Mettant les pieds dans le plat, sans paraitre le moins du monde gêné par sa propre brusquerie. Et bien il ne l'était pas, puisqu'il ne se rendait pas vraiment compte. Il fallait qu'on lui fasse remarquer.

"Tu n'étais pas une boule de poil l'année dernière ?" Il pensait qu'il l'aurait vu tout de même. Les loup-garou libres les nuits de pleine lune ne courraient pas les rues tout de même. C'était plutôt rare de se faire mordre de nos jours. Bien qu'il y avait eut une recrudescence de morsures ces dernières années. Au moins ce début de conversation lui permettait de penser à autre chose qu'Evens.

©Tyrania

Dernière édition par Lilith le Ven 17 Nov - 13:59, édité 1 fois

more_horiz
Feat Aiden Trask

Lundi 16 septembre 2019

- Côté obscur ? Je ne sais pas. Mais que t'es il arrivé ?

J'éclatais de rire. Comment expliquer ça ? Eh bien, c'est simple, un pari stupide, je suis allée là où il ne fallait pas et bam ! mordu et loup-garou ... ! Non ça ne faisait pas vraiment crédible, et pas très classe pour une fille comme moi.

- Euh ... Je suppose que la même chose que tous ces gens, dis-je en me mordant nerveusement la lèvre une nouvelle fois. J'étais au mauvais endroit au mauvais moment ...

Je haussais les épaules alors qu'il me posait une deuxième question, toujours aussi intrigué de me voir ici :

- Tu n'étais pas une boule de poil l'année dernière ?

Je souris mais cette fois-ci, je ne riais plus. Non, l'année dernière j'étais encore une parfaite élève de Serdaigle, tout ce qu'il y avait de plus normal ! Les mains dans les poches de derrière, je lui répondis :

- Ça s'est produit cet été ... Mais, du coup, tu pourrais peut-être m'apprendre à me contrôler un peu plus ...

Je ne savais pas exactement ce qu'était Aiden. Il m'était jamais vraiment venu à l'idée de lui poser la question, mais je savais qu'il était un genre de loup-garou.

- En vérité, je n'ai encore rien dit à mes parents, et je suis un peu seule pour gérer tout ça ..., avouais-je à demi-voix.

Bon, je n'étais pas exactement seule. Crowley était censé m'apprendre à gérer tout ça et grâce à lui je m'en sortais pas trop mal. Mais il était vrai que quelques conseils d'autres loup-garous m'aideraient surement à progresser plus vite.
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Aiden trouvait la jeune femme un peu trop cool à ce sujet pour que cela soit parfaitement honnête. C'était un gros changement dans sa vie. Enfin, il le supposait. Lui avait toujours été différent.

"C'est vrai, la plupart des gens ici sont dans ton cas." Acquiesça le jeune homme avec un léger sourire. Et tous avait un peu de mal à s'accepter, c'était normal en quelque sorte. Mais lui qui était né mi sorcier, mi garou ne semblait pas mieux gérer le problème. Il se sentait instable et contrairement à un loup garou la pleine lune ne limitait pas ses mauvais côtés...

"T'aider ?" Aiden eut une grimace amère, il n'était pas capable de s'aider lui même... Comment pourrait-il être d'un secours quelconque à qui que ce soit ? Même-ci la disparition de Carl et le vaccin sur Evens avaient été le déclencheur, rien ne prouvait qu'il n'avait pas éprouvé de difficultés avant. Il n'était à l'heure actuelle pas bien sur de ce qui l'avait rendu si détraqué, le fossé entre les deux parties de lui même grandissait de jour en jour.

"Je peux être là pour toi... Mais t'aider, je ne pense pas être la personne qu'il te faut pour gérer ça. Je ne me gère pas très bien moi-même, je risquerais de faire plus de mal que de bien." Souffla le jeune homme avec un air sérieux. Il avait l'air assez défait par ses propres paroles C'était douloureux de mettre des mots sur son incapacité à gérer ses problèmes.

"Tu ne souhaite pas en avertir tes parents ?" Demanda curieusement le jeune homme.

©Tyrania

Dernière édition par Lilith le Ven 17 Nov - 14:00, édité 1 fois

more_horiz
Feat Aiden Trask

Lundi 16 septembre 2019

- T'aider ?

Aiden semblait surpris que je lui demande de me rendre ce service même si son visage n'exprimait que très peu d'émotions. Je me demandais si c'était une caractéristique des loup-garous ou des créatures en règle générale ? Du genre expressive et démonstrative, je me retrouvais bien souvent le visage impassible et bien moins explosive qu'avant. Bien sûr mes entraînements avec Crowley pour apprendre à gérer mes émotions devaient y être pour quelque chose même si cela m'étonnait toujours autant.

- Je peux être là pour toi... Mais t'aider, je ne pense pas être la personne qu'il te faut pour gérer ça. Je ne me gère pas très bien moi-même, je risquerais de faire plus de mal que de bien.

Je fus surprise par ses paroles. Il disait qu'il se gérait mal ? Pourtant, je ne l'avais jamais vu commettre de débordements. Ou alors il cachait bien son jeu. Je décidais du coup de ne pas insister davantage et m'apprêtais à faire demi-tour quand...

- Tu ne souhaites pas en avertir tes parents ?

Je relevais les yeux vers lui et secouais la tête de gauche à droite.

- Pas pour le moment en tout cas ...

Je ne savais pas vraiment pourquoi je tenais à garder le secret. Peut-être que je trouvais mes parents trop fermés d'esprit ? Que je craignais leurs réactions ? Qu'ils ne m'aiment plus autant qu'avant ? Je voulais également les protéger. Si l'organisation dont me parlait Crowley était vraiment une menace pour moi, moins ma famille en savait, mieux c'était ...
FICHE PAR DITA | EPICODE

more_horiz

Aiden vit la surprise dans les yeux de Prudine, et il réalisa pour la première fois à quel point il intériorisait tout. A quel point ses choix pour son avenir allait être un choc. Personne ne comprendrait n'est ce pas ? Personne ne l'aurait vu venir ? Il allait leur faire du mal à tous parce qu'il était incapable de se dévoiler aux autres. Il regarda Prudine, elle était déçue, peut-être même pensait-elle qu'il ne voulait pas vraiment l'aider. Mais que pouvait-il lui dire ? Il était déjà bien incapable de parler à sa moitié et à ses propres parents... Il ne pouvait pas juste balancer comme ça qu'il allait mal, que rien allait et qu'il était dangereux.

Il pensait qu'elle ne répondrait pas à sa question pourtant elle finit par lever les yeux vers lui en secouant la tête. Il ne la jugea pas, il aurait été assez mal placer lui qui n'avait encore rien dit sur les troubles qu'il rencontrait. Il ne pouvait pas juger la jeune femme à ce propos, cela aurait été malvenu.  

"Si tu as besoin de quelqu'un à qui parler, n'hésite pas ok ? Je ne peux peut-être pas t'aider à gérer le loup parce que je ne suis pas un loup-garou et parce que je ne gère pas grand chose en ce moment. Mais je serais là si tu as besoin de parler." Et c'était assez bizarre de proposer cela pour lui, mais quelque part il se sentait proche de la jeune femme. Elle cachait une partie importante de sa vie à ses proches... Comme lui, bien que leurs motivations soient différentes.

©Tyrania

more_horiz