Tout juste sorti de l'imprimerie magique: le Wizard Time du mois, cliquez !
Qui a gagné la Coupe des 4 maisons ? Cliquez ici pour le découvrir !
Apprenez toutes les subtilités du nouveau thème par ici !
Venez lire les règles du nouveau jeu exclusif de HF !

Partagez | 

Préfète de Serpentard - Vote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Et la prochaine préfète est...
Lily
27%
 27% [ 4 ]
Evens
73%
 73% [ 11 ]
Total des votes : 15

AuteurMessage
DC : 3476

RPG
Nom et Prénom : Shani Lancaster
Maison/UMS/Job : Vétomagie (1ère)
Age & Année : 18 ans
Wazlib
MessageSujet: Préfète de Serpentard - Vote   Mer 21 Sep - 22:54
meeting:

Les meetings sont terminés, il est temps de passer aux votes ! Choisissez entre Evens ou Lily, vous avez une semaine !

Dernière édition par Wazlib le Lun 26 Sep - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DC : 1740

RPG
Nom et Prénom : Emma Cooper
Maison/UMS/Job : Serpentard
Age & Année : 17 ans/ 7ème année
Lily
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Sam 24 Sep - 11:18
WARNING : L'abus de smiley dans ce message peut vous faire perdre la vue.

(bon je sais pas comment commencer, pardonnez moiiiiiii

Coucou tout le monde,
On nous demande de présenter nos arguments pour prouver que nous sommes la préfète dont tout le monde rêve...Mais... La préfète dont tout le monde rêve... Qu'est-ce que c'est exactement ?

Une préfète à l'écoute ?
Avant d'aspirer à être préfète, j'ai aussi été nouvelle, j'ai aussi été une utilisateur "lambda" comme chacun d'entre nous, et je sais ce que c'est d'être perdue sur ce grand forum (et en RP... ça par contre, je suis toujours perdue ) Je suis très facilement joignable, ne serait-ce que par MP, ou encore par Skype si vous  préférez une discussion plus... "instantanée" Razz
Donc je serais, évidemment, une préfète à l'écoute.

- Une préfète motivée ?
Ça... c'est clair que je le suis Smile Je suis généralement rapide et efficace pour les choses qui me tiennent à cœur, et je tiens particulièrement à avoir ce poste Razz

Une préfète très présente ?
Si jamais vous avez lu ma candidature, vous savez que j'ai pas mal de temps libre cette année Razz J'ai la chance de n'être "que" au lycée, donc je n'ai pas énormément de responsabilités extérieures... J'essaye de passer tous les soirs, environ une heure par soir, et pendant les week-ends et les vacances, je suis là 24h/24
Donc je pense être très présente (un pitit secret même quand je suis pas connectée sur Skype, on parle de moi (je ne parle de personne en particulier bien sûr ) donc.. mon esprit est toujours préseeeeennnnnnt Suspect )

Je ne vois pas trop quoi ajouter... à part ce qui pourrait vous faire hésiter à voter pour moi...Eh ouais, je pense à tout moi Cool  

Suis-je trop jeune ?
Je ne pense pas être trop jeune... Il n'y a pas d'âge ! Smile Après d'un point de vue plus technique, c'est vrai que je dépend encore de mes parents.... vous pouvez vous dire que si jamais je fais une bêtise, je peux être punie et donc absente un moment, et PAF ! plus de Lily pendant un moment.... Eh bien, sachez que j'habite à Paris, et que là-bas, il y a des tonnes (peut être pas x) ) d'endroits ou je peux me connecter, avec un ordi public et une connexion internet ! Et puis, je fais pas souvent de bêtise...
 Tu es quand même une ancienne Gryffondor... Comment pourrais-tu 
représenter une maison qui est un peu comme ton "deuxième choix" ?

Ceux qui étaient là à l'époque de mon inscription sur... Vous-savez-de-quoi-je-parle-j'ai-pas-besoin-de-le-dire (si ils s'en rappellent ) savent que j'avais choisi la maison Gryffondor.... Mais bon, j'avais 9 ans... A l'époque, je dois l'avouer, j'étais vachement influençable, et après avoir fini les livres, dans ma tête, c'était Gryffondor = les meilleurs, et les plus gentils et Serpentard = les méchants.... les autres maisons, je m'en foutais un peu je dois dire Embarassed Mais bon, entre temps, j'ai évolué IRL et j'ai pris un peu de recul pour finalement me rendre compte que... Je suis vraiment une Serpentard à 100% ! Very Happy
Comment le "prouver" ? Me demanderez-vous ? :p On définit généralement la maison Serpentard comme celle des gens rusés, ambitieux, détérminés... Je le suis ! Smile Il y a personne de plus ambitieux que moi sur Terre (en plus, je suis cheval en signe chinois, et la première caractéristique est l'ambition ) "Rusé" est difficile à déterminer je dois dire donc ^^ Déterminée... Quand j'ai une idée derrière la tête, je parviens généralement à mes fins...  Serpentard est aussi souvent considérée comme la maison de ceux qui aiment le pouvoir et sont souvent des dirigeants... Je suis tellement autoritaire, vous devriez me voir
Enfin bref, moi je me considère à Serpentard,j'admire cette maison et beaucoup de sorciers qui en ont fait parti (même Voldemort en quelque sorte (je suis pas une psychopathe, hein x) )... et j'aime le fait de me sentir Serpentard ! Smile

Récompenses:

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Sam 24 Sep - 23:51
Candidature d'Evens

Toi là, oui toi là derrière l'écran.
Comment vas-tu ?
Es-tu prêt à lire ma candidature pour les élections 2016-2017 ?

Aujourd'hui je me présente pour la seconde fois pour le titre de Préfète des Serpentard.
Comme vous le savez tous, j'aime cette maison et la représente depuis déjà pas mal d'année, dont 1 an sur ce forum.
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que ce que j'ai déjà dis souvent.
Je suis faite pour ce rôle, et je l'incarne à merveille.
J'ai su me rendre utile et disponible depuis mon inscription sur HPW en avril 2015.
J'ai aidé à ma manière, et j'ai fais évoluer certaines choses.
La base même de l'ambition et de la soif d'action des Verts et Argent.
Dans la vie, je suis comme sur le forum.
Je suis dispo et motivée pour tout.
Au travail je m'investis pleinement et prend plaisir à aller au bout des choses.
J'assiste à toutes les réunions, participe aux tests, aux synthèses des patients.
Je suis référente dossier, enveloppe et fiche de sortie des patients.
Ma chef me confie souvent des choses à faire car elle a confiance en mes compétences.
Je suis férue de formation et je m'implique dans la vie de mon service.
J'aime l'organisation et je suis un poil perfectionniste.
Depuis peu, je me suis présentée pour l'élection des parents d'élèves.
Je souhaite m'impliquer dans la vie scolaire et siéger au Conseil d'école.
Avec l'adage "Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis"
Car oui, je supporte pas le système scolaire tel qu'il est et j'aime bien savoir ce qui se passe dans l'école de ma fille.
Comme sur le forum. J'aime savoir ce qui s'y passe pour y apporter mon aide et mon soutien.

Je n'ai pas changé de maison parce que j'étais jeune ou encore immature, non.
J'ai toujours été sur la même ligne et conduite.
Je ne suis pas devenue Serpentard en grandissant ou en évoluant, non plus.
J'ai évolué car j'étais une Serpentard, j'ai progressé parce que j'avais l'ambition, la ruse et la soif d'arriver à mes fins des Serpent, toujours.
J'ai ce caractère de battante, même quand je m'effondre, je ne casse pas. Je fléchis, mais je ne me brise jamais. Je me relève que plus forte, que plus motivée. J'aime renaitre de mes cendres et progresser, m'améliorer encore et toujours.
Me remettre en question et avancer, me donner une chance.

Quand j'ai commencé à lire Harry Potter, j'étais plus grande que vous tous. Ça a été une révélation, c'est ma première Saga. Je n'aimais pas lire et j'ai aimé grâce à JKR.
Harry Potter c'est ce qui m'a valu la rencontre avec ma meilleure amie aussi, Mélanie. Hélas décédée il y a de nombreuses années. Mais je me souviens encore des mots qu'on s'écrivait sur nos agendas en rapport avec ça. Notamment la page 394.
Dans notre bande de copines, j'incarnais Drago Malfoy et quand on a commencé à avoir des téléphones portables, dans mon répertoire téléphonique apparaissait Harry Potter, Narcissa, Dumbledore... ce qui est toujours le cas aujourd'hui. 15 ans après je n'ai pas édité le répertoire.
Déjà à l'époque j'étais la supportrice des Verts et Argent et j'avais des posters à leur couleur.
Serpentard un jour, Serpentard toujours.
Je suis contente d'avoir permis à des gens du forum de voir d'un autre œil les qualités d'un Serpentard. De les faire changer d'avis quant au côté "méchant".
Bien sur j'assume d'être une Bitch aussi. Mais c'est pas la qualité première des Serpy, et y'a de bonne Bitch parmi les autres maisons (Ne vise personne   )
Je crois que c'est le trait commun des filles en fait

Je suis dévouée au forum. Assidue. Malgré mon planning prenant et ma vie de famille.
J'arrive toujours à trouver du temps pour vous, même dans les pires moments.
Certains seront de quoi je parle. J'ai toujours fait acte de présence.
Naviguant entre mon métier, mes formations, ma fille qui aura toujours la place n°1 de mon temps avec mon mari, la gestion de ma maison, ma nouvelle casquette de parent d'élève, la cuisine sans allergène et mon implication dans des groupes Facebook que j'administre.
Cette année j'aurai encore plus de temps que l'année dernière, car ma fille est à l'école l'après midi.
Même quand je ne suis pas physiquement visible sur le forum (dans le flood ou autre), je reste disponible et présente, jetant un œil partout.
J'essaie de me mettre à jour de tout. Malgré mon let motive de procrastinatrice confirmée, niveau ceinture noire  
J'ai laissé quelques articles du WT pour être plus présente dans le RP et dans le Département des Mystères.
Dans le RP, j'ai ouvert la voie des doubles comptes ! Des multi personnages.
Et cette année je reviens avec non plus 5, mais de nouveau 7 personnages (oui le 7ème est en préparation   )
Je me souviens avoir voulu faire partie des Langues de Plomb, et d'avoir insisté sournoisement pour avoir ce poste !
Harcelant Ludo et Lilith.  
L'ambition était là, et un jour, j'ai été récompensé, et je m'éclate aux côtés de Victoire et Tyrania.
J'aime faire plaisir et donner du plaisir. Je m’épanouis dans le bonheur des gens.
C'est comme ça que je trouve le courage et la motivation.

Cette année, je vais vous offrir le Flash Hogwarts avec des nouveautés.
Membre du mois, RP du mois (en collaboration avec Victoire)
J'espère vous offrir un merveilleux calendrier de l'Avent des Serpentard, l'ayant déjà un peu orchestré l'année dernière.
Je souhaite longue vie au forum et serais ravie d'être de nouveau dans la barque de la modération, pour accueillir et guider les nouveaux, mais pas que, vous l'aurez compris.

Je me suis demandée ce que je pouvais dire de plus sur ce meeting ? Et on m'a donné l'idée de faire parler mes électeurs de manière anonyme. Les gens qui me connaissent, ceux qui croient en moi. Qui m'ont vu à l’œuvre, de près ou de loin. Des Serpantard mais aussi des gens d'autre maison, à l’œil plus objectif. J'ai donc souhaité leur donner une place dans ma candidature, car sans eux, je n'aurais peut-être pas été élue l'année dernière.

Quelqu'un a écrit:
Un petit mot ? Difficile parce qu'il y a beaucoup de chose à dire !

A la maison serpentard tout d'abord, elle a apporté une grande présence en salle commune malgré des serpys récalcitrants Razz. Des topics plein d'humour et une préfète très investie. Toujours présente que se soit sur le forum, par mp ou sur skype pour aider et guider les petits nouveaux ou les anciens paumés . Sur le forum elle a énormément fait pour la partie RPG accompagnée de Victoire, elles font un sacré duo de choc, j'ai parfois l'impression de servir de pot de fleur . Pour le Wizard Times elle a fait plus d'articles que quiconque avant elle (combien d'articles déjà ? ).

C'est une personne attentionnée et un peu cinglée sur les bords, possédant un humour douteux (aucune référence, à aucune soirée d'aucune sorte ). Honnêtement, je ne vois pas meilleur représentant de sa maison qu'Evens, à part moi-même évidement . Elle est ambitieuse, rusée, elle a fait de la procrastination son mode de vie . En tant que modo elle a plus que fait ses preuves.

Je crois que j'ai dis l'essentiel, j'en oublie surement mais c'est déjà bien non ?
Vous attendez quoi pour voter maintenant ?

Quelqu'un a écrit:
Evens est sans conteste l'un des piliers du forum. Sa présence, son dévouement, sa patience, sa créativité, sont quelques unes des nombreuses qualités qui la composent et qui font d'elle une préfète d'exception.
Elle anime notre salle commune, accueille et reparti les nouveaux en un temps record, vante les mérites des Serpentards en permanence - quitte a même nous saouler, nous Serpentard - joue un rôle de médiatrice et de guide pour quiconque aurait besoin d'elle. Sans jamais broncher ou faillir a ses devoirs…
Après la violente tempête de cet été, notre représentante a été - comme nous tous - très touchée et a du, avec nos ministres et langues de plomb, travailler d'arrache-pied pour rebâtir ce lieu qui est pour beaucoup notre deuxième "chez-nous". Malgré les aléas de sa vie IRL (et ceux qui la connaissent savent qu'ils ont été nombreux ces derniers temps), elle a rempli toutes ses fonctions en temps et en heure, gardant sa bonne humeur et sa disponibilité légendaire…
Notre forum a connu des temps sombres dernièrement, nous repartons sur de nouvelles bases, plus fors et plus soudés que jamais. Pour cette première année sous le drapeau d'Hogwarts Family, je ne vois pas plus compétente et méritante qu'Evens.
VOTEZ EVENS, VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS !

Quelqu'un a écrit:
Il y a une époque plus ou moins lointaine ou j'ai fait partie de la maison Serpentard. Et je me souviens que ma préfète était une certaine Evens, et j'ai le souvenir d'avoir eu une préfète plus que compétente. Evens a apporté, au cours de ses mandats, sa disponibilité, sa gentillesse, sa bonne humeur, contribuant à la bonne humeur générale. Elle n'a jamais épargné sa peine, malgré ses obligations IRL. Sa motivation n'a jamais été mise en cause, son dévouement au forum non plus.
Pour sa fidélité, et sa dévotion au forum, je pense que Evens mérite de voir son mandat de préfète renouvelé. Je lui fais entièrement confiance pour continuer à assurer un travail plus que satisfaisant. Jamais elle ne m'a déçu, et j'imagine difficilement quelqu'un d'autre au poste de préfète des Vert et Argent.
Pour toutes ces raisons, je vote Evens !

Quelqu'un a écrit:
Reprenons donc depuis le début de tes questions...

Sur le forum, tu as apportée pas mal de choses ! Des animations, des jeux d'un côté. D'un autre, des articles fournis. D'un autre côté encore, des personnages hauts en couleur, une vague de rp ! Et puis ton aide un peu partout, un peu tout le temps. Sans compter ton amour pour les membres du forum, le rire que tu nous donnes. Ah et, dernièrement, ta nomination parmi les langues de plomb en plus, mais je ne sais pas exactement comment ça fonctionne là-bas ^^'
Avec tout ça, on voit que tu es investie sur le forum, tu as une motivation de ouf !
Clairement, tu es laaaargement assez impliquée sur le forum, ce n'est pas quelque chose que l'on peut te reprocher calin Et tu es loin de nous avoir déçue Vivi calin
Tu mérites bel et bien de représenter une année de plus cette maison que tu chéries tant, depuis si longtemps I love you

Eblouissante de justesse
Véritablement vraie
Efficace et précise
Narratrice magnifique
Serpentard à vie !

Quelqu'un a écrit:
Ce que je pense de toi? Que tu es quelqu'un de remarquable! Tout ce que tu arrives à gérer avec brio, j'avoue, ça m'impressionne! (Surtout le rp )
Ce que tu as apporté au forum? Pour ta maison, je sais pas trop (jsuis pas dedans xD) mais pour le forum, je peux affirmer que tu as énormément contribué à son développement, y'a qu'à voir ton arrivée chez les langues de plombs! Razz Et puis t'avais géré le calendrier de l'avent je crois, et c'était un truc de malade! Sans compter le trailer.
Le Serpent que tu es? Bah, clairement t'as changé ma vision des serpys x) pas que j'étais en mode "c'est les méchaaants", mais leurs caractéristiques m'étaient un peu floues. Maintenant, c'est pas compliqué t'es un peu ma définition de Serpentard (et oui ça fait hyper exagéré, mais c'est vrai Laughing )

Enfin voilà, pour moi tu as toutes les qualités requises pour être préfète une année de plus! Je sais que tu sais accueillir les nouveaux, modérer, et que tu feras de ton mieux pour ta maison

Quelqu'un a écrit:
De mémoire, le forum a rarement connu une préfète aussi impliquée que Evens. Non seulement elle était présente pour les tâches "techniques" qu'implique le poste (du style compter les points, faire de la modération, etc.) mais aussi pour les aspects plus ludiques. La salle commune des Serpentard était toujours animée et on sentait la fierté qu'Evens avait (et a toujours, en fait Razz) d'être un serpent. C'était probablement la plus Serpentard de tous les Serpentard, et c'est probablement toujours le cas aujourd'hui.
Par rapport à HF, Evens a activement participé à sa reconstruction, notamment au niveau du RPG, mais aussi pour la constitution du test de répartition (qui claque sa mère). Elle connaît les rouages de la répartition et du forum dans son ensemble. C'est également quelqu'un qui est toujours prêt à aider les autres, parfaite pour épauler les petits serpions égarés.
Bref, pour moi, Evens a été la préfète parfaite I love you

Quelqu'un a écrit:
*sort sa chemise verte, une casquette avec une image animée d'Evens, pose un beau badge "EVENS PREFETE" sur sa poitrine et avance avec des pancartes "VOTEZ EVENS C'EST FUN !"* *se fait accoster par un journaliste*

Bonjour ! Que pensez-vous d'Evens ? Vous avez l'air de la supporter ! Si je la supporte ? Mais bien sûr ! C'est l'étoile vert et argent de ce forum ! je suis la rouge et or. Vous savez c'est une personne extraordinaire, unique. Elle a vécu des choses horribles, s'est toujours relevée malgré des épreuves de la vie plus cruelles les unes que les autres ! C'est une battante ! Si je devais la décrire en un mot, je n'hésiterais même pas ! Battante lui convient à merveille ! Elle est toujours là pour nous conseiller, nous écouter sans nous juger, nous remettre sur la bonne voie quand on s'en égare, n'est ce point le rôle d'un préfet? C'est une femme attachante, un des membres qui m'a le plus touché depuis que je suis ici ! Je peux me confier sans jamais me demander si elle va m'engueuler, elle est d'une compassion et d'une écoute parfaite ! Bien sûr, elle détient les qualités et l'amour pour sa Maison ! Ambitieuse, dirigeante sans pour autant se montrer agressive ou autoritaire, elle sait nous faire obéir sans pour autant qu'on se sente comme des esclaves. Elle est née Serpy, vit Serpy et respire Serpy !

Et qu'a t'elle apportée à sa Maison ? Au forum en général ?
Apporter à sa Maison? Et bien n'étant pas à Serpentard, je n'ai pas l'occasion de voir comment elle s'occupe de la Salle Commune et des nouveaux Serpys mais ce que je peux vous dire, c'est que depuis qu'elle est préfete, elle a su entretenir c'est bonne entente sur le forum, entre les maisons. Dés qu'on venait perturber le respect et la bonne ambiance, Colonel Evens arrivait en tirant par les oreilles ! Les Serpentards nous offrent toujours de superbes animations ! Elle est certainement là pour les motiver et les encourager au partage ! Dois-je vous rappeler le superbe calendrier de l'Avent ? Elle sait mettre à l'aise les nouveaux, vraiment bien ! Puis, elle se bat toujours pour que sa Maison soit reconnue à sa juste valeur ! Elle accorde beaucoup d'importance aux valeurs des Verts et Argents !

Et au niveau motivation, travail ?
Une vraie boule d'énergie ! Toujours là où il faut, elle connait le forum comme sa poche ! Elle se bat toujours peu importe la situation, elle se bat pour qu'il n'y ait pas injustice et n'hésite pas à aller à gauche si tout le monde dit droite. Elle es très motivée et toujours optimiste. Franchement, elle m'épate ! Pas vous ?

Oh que si ! Mais pourquoi ne pas changer ? Pourquoi encore un an elle ?
Quand on à une équipe qui gagne, on ne l'a change pas ! Vous imaginez si vous avez le meilleur attrapeur du monde, le remplacer par quelqu'un qui ne tient pas sur son balai? C'est inimaginable ! De plus, elle le mérite et elle est prête à tout pour rester préfete !

Des déceptions ?
Aucunes. Vraiment aucunes. Elle a apporté au forum un truc en plus, elle est pour la nouveauté et écoute les idées de ses membres !

Qu'a-t-elle en plus que ses adversaires?
Des cookies.

Un mot pour la fin?
Si vous avez senti sa sensibilité mais en même temps sa force, sa passion et sa motivation infatigable, alors je n'ai pas besoin d'en dire plus. VOTEZ EVENS !

*repart en chantant une chanson en l'honneur d'Evens*

Quelqu'un a écrit:
Si je devais qualifier Evens en un mot, je dirai "courage".

Quand elle est arrivée sur le forum, je n'ai pas tout de suite pris le temps de la connaître. En revanche, je me suis rapidement aperçue qu'elle était déterminée à laisser sa marque sur le forum mais aussi à apporter le bien autour d'elle.

Alors, quand j'ai commencé à lui parler, à faire connaissance avec elle, je me suis rendue compte à quel point c'était une femme extraordinaire, bourrée de qualités mais surtout d'énergie à revendre, autant pour le forum que pour les membres qui le composent.

Si je vous dis ça, ce n'est pas seulement parce que c'est mon amie. C'est parce qu'Evens est une personne vraiment formidable, qui fait un travail admirable, autant dans la réalité que sur le forum, et que je suis convaincue que c'est la meilleure personne au poste de préfète de Serpentard.

Elle a un courage énorme d'assumer autant de responsabilités et d'être pourtant toujours aussi disponible dès que vous avez un soucis. Elle reste à votre écoute et n'hésitera pas une seule seconde à vous accorder du temps pour n'importe quel problème.

Elle incarne parfaitement les valeurs de sa maison : ambition, ruse, détermination et les qualités pour être un dirigent. Et, franchement, qui de mieux qu'elle pour animer le forum, accueillir les nouveaux venus ou encore vous donner le sourire dès lors que vous lisez un de ses messages ?

Votez Evens !
Et vous pourrez être sûr que vous ne le regretterez pas ! Smile

Citation :
Je trouves que tu fais un boulot formidable, que tu as plein de bonne idée pour le forum, et surtout, que tu formes un groupe de choc avec les autres LDP (on serait bien avancé si vous vous entendiez pas  (chuckle) )
Pour moi, tu mérites amplement de te représenter et reprendre ce poste Smile Je sais que tu auras plein d'idée super chouette pour le fo pour l'année à venir Smile
Après, tu n'as jamais déçue personne je pense (du moins moi X) et faudrait vraiment chercher profond pour l'être si tu veux mon avis Smile Tu es présente, gentille avec tout le monde, tu t'investis à un niveau énorme , que je pourrais jamais atteindre personnellement  (cwl) Avec tout ce que tu as à côté, je sais pas comment tu fais Surprised t'as des pouvoirs magiques Surprised?
En bref, tu mérite amplement d'être préfète à nouveau :3

Quelqu'un a écrit:
Que dire ?
Tu es une véritable Serpentard, aucun doute là-dessus ! Aussi amoureuse du pouvoir, ambitieuse et déterminée comme en témoigne ton meeting. (Je triche, je l'ai lu avant de rédiger ce mot.) Lorsque tu dis vouloir garder un œil sur l'école de ta fille, être proche de tes ennemis, c'est fou ce que tu me fais penser à Lucius !
Présente tout au long de ton mandat, active, à l'origine de plein de projets, tu mérites ce poste à nouveau, c'est évident !

Tu as toutes les qualités requises pour être une très bonne préfète. Pour autant, je n’appellerai pas à voter pour l'une ou l'autre. Enfin quoi, ça ne se fait pas ! Shocked *fais les gros yeux aux autres* Mon côté Poufsouffle qui ressort peut-être ? On n'influence pas les votes, c'est injuste pour Lily.

@Lily Ne te décourage surtout pas, même si tu fais face à une redoutable adversaire !

Que dire de plus ? Je vous lis à travers ces messages.
Et je suis touchée. Vraiment, je ne m'attendais pas à ça.
Je pensais à des petits messages "tu fais bien ton boulot, continue comme ça"
Et je me retrouve gênée et touchée par ce que vous écrivez.  
Merci beaucoup !  
Je vous aime !  I love you I love you  
Votez pour moi

©Tyrania

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 26 Sep - 22:26
Les votes sont lancés (sur ce même topic) ! Vous avez une semaine, à vous de jouer ! Smile

DC : 2319

RPG
Nom et Prénom : Tanourab Abygaël oOo Romanov Anastasia
Maison/UMS/Job : Serdaigle oOo Durmstrang
Age & Année : 14 ans & 3° oOo 19 ans & 8°
Abygaël
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Mar 27 Sep - 16:24
A voté calin (je sais pas si on peut/doit le dire en fait mais bon xD)

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Mar 27 Sep - 21:15
A voté ! Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 1734

RPG
Nom et Prénom : Iris Estern
Maison/UMS/Job : Prof de runes à Poudlard
Age & Année : 35 ans
Iris
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Mar 27 Sep - 21:50
De même! Very Happy

Merci Lucy! santa:

Invité
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Mer 28 Sep - 7:53
A voté! Evens Power!!!

DC : Seamus et Dean McGregor / Penelope et Nolan Carrow / Adryan Avery

RPG
Nom et Prénom : McGregor Seamus/Dean
Maison/UMS/Job : Garde-Chasse/Gryff
Age & Année : 20 ans / 18 ans
Seamus McGregor
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Jeu 29 Sep - 12:21
A voté !
Quoi qu'il advienne, bravo pour vos meetings les filles ! Vous êtes toutes les deux de fières représentantes de notre belle maison et dans tous les cas, nous sommes heureux de vous avoir ! calin

Seamus & Dean
McGregor

Spoiler:

DC : 2466

RPG
Nom et Prénom : Lucy Weasley
Maison/UMS/Job : Gryffondor
Age & Année : 7ème année
Lucy
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Ven 30 Sep - 21:33
A voté !

Lucy Weasley
Put your wings on me,
when I was so heavy

Récompenses:

RPG
Wazlib
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 3 Oct - 22:06

Les votes ont touché à leur fin !

A 11 votes contre 4, @Evens est réélue préfète de Serpentard ! Félicitations à elle et un grand bravo à @Lily aussi !

Rendez-vous dans la salle de bain des préfets Wink

RPG
Lily
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 3 Oct - 22:07
Félicitations @Evens  Smile 
Je dois dire que je m'y attendais, même avant de poster ma candidature Razz 
Tu le mérites amplement, et je sais que tu représenteras au mieux notre chère maison ! Very Happy   

Récompenses:

DC : 1734

RPG
Nom et Prénom : Iris Estern
Maison/UMS/Job : Prof de runes à Poudlard
Age & Année : 35 ans
Iris
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 3 Oct - 22:15
Yeah bravo Evy o/ Et bravo Lily aussi Very Happy

Merci Lucy! santa:

DC : 2673

RPG
Nom et Prénom : Victoire Weasley
Maison/UMS/Job : Professeur de Métamorphose-Etudiante en 2ème année à l'UMS
Age & Année : 19 ans
Victoire
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 3 Oct - 22:22
Félicitations les filles ! Smile

A Family

"Vous êtes tout ce dont j'ai toujours rêvé. Alors s'il te plait, ne gâches pas tout."

DC : 3153
Evens
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 3 Oct - 22:37
Merci à tout le monde pour vos votes ! Je vous love I love you

Félicitation à toi @Lily calin et merci

Evens Grin

« My blood is flood of rubies, precious stones. It keeps my veins hot, the fires find a home in me.»

RPG
Lily
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 3 Oct - 22:45
Merci merci     
  (j'étais OBLIGÉE  ) 

Encore bravo @Evenscalin  

Récompenses:

DC : Morticia, Lilith, Aiden, Ashley, Slevin, Logan, Hazel, Alvin, Gwen, Alex, Nostradamus, Kirsten, Seth, Aram, Callum, Cillian & Min Qin Wen

RPG
Nom et Prénom : Lilith Anguis
Age & Année : 15 ans & 4ème année
Lilith
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   Lun 3 Oct - 23:08
Bravo Evy'chou et bravo à Lily qui n'a pas démérité non plus Very Happy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préfète de Serpentard - Vote   

Préfète de Serpentard - Vote