Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'anti-déprime !

Partagez

descriptionL'anti-déprime !  - Page 3 EmptyL'anti-déprime !

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucouuuuuuuuu Smile

Comme je vous aime bien et que je veux pas que vous alliez mal, je vais profiter de mon don d'avoir un merveilleux humour humoristique pour vous concocter un anti-déprime !  bounce L'anti-déprime !  - Page 3 3104429373 

Ce sont que de simples conseils... Et vous pouvez bien évidemment rajouter les vôtres en commentaire, comme ça, plus personne ici ne déprimera ! L'anti-déprime !  - Page 3 310132965 


"N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux !"

"Une journée sans rire est une journée perdue !"




Ici nous sommes sur un forum avec des gens particulièrement fous (oui oui, je vous assure !) et nous partageons régulièrement nos fous rires, nos gaffes, ou d'autres choses parfois très étranges...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Allez faire un tour, vous ne serez pas déçus ! Razz 




Nous sommes sur un forum Harry Potter. Par conséquent, j'imagine que tout le monde ici présent adore cette saga... Allez écouter le audiobooks, vous ne serez pas déçus !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je trouve pas les autres L'anti-déprime !  - Page 3 2570885586 ) 
Un conseil : écoutez les voix des personnage... C'est.. épique !  L'anti-déprime !  - Page 3 3351020773 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il FAUT que vous y alliez. C'est géniallisime !  L'anti-déprime !  - Page 3 3274703934 L'anti-déprime !  - Page 3 3918037674 L'anti-déprime !  - Page 3 3475391433 L'anti-déprime !  - Page 3 4101188082 L'anti-déprime !  - Page 3 310132965


En gros, c'est des audiobook HP revisité, et c'est EP-IQUE !  L'anti-déprime !  - Page 3 3104429373 
(Pour accéder à la version audio, il faut juste sélectionner le chapitre désiré dans la colonne de gauche Wink Razz )


Ecouter des musique qui donnent du pep's ! 
Regarder une comédie !
Parler de ses passions !
Regarder des vidéos drôles !
Lire quelque chose qui nous détend !
Me parler ! 
...  L'anti-déprime !  - Page 3 3447653039


Dernière édition par Lily le Ven 18 Nov - 23:14, édité 1 fois

descriptionL'anti-déprime !  - Page 3 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oh mon dieu, les chats sont trop mignons L'anti-déprime !  - Page 3 3104429373 Pour une fois que les recommandations de Youtube ont du bon !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionL'anti-déprime !  - Page 3 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Anw ces chatons sont chous 😍
Sinon mon conseil c'est mangez du chocolat de pâque. XD

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionL'anti-déprime !  - Page 3 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionL'anti-déprime !  - Page 3 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum