Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Au fil des mots

Partagez

descriptionAu fil des mots  EmptyAu fil des mots

more_horiz
Un début de phrase et un thème sont donnés, le suivant doit donner un mot en rapport et ainsi de suite, pour former une phrase, une histoire, un poème.....ce que vous voulez. Quand quelqu'un décide d'arrêter il met le point final et relance un nouveau mot et un nouveau thème ^^

(Les "un/une , il/elle, le/la/les et autres articles et petits mots dans ce genre ne comptent pas comme des mots : ex --> le chat , ce matin, en voiture.....)

Je lance le jeu !

Thème : En traînant sur youtube
Début de la phrase : Ce matin, j'allume mon ordinateur.....

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Classe!

Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, ...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute...

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Génial Very Happy 

Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Voyons si je vais suivre ce jeu x)

Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore 

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille 


( Au fil des mots  3104429373 Au fil des mots  3104429373 Au fil des mots  3104429373 )

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante 
(je savais même pas que ce mot existait ! Au fil des mots  3104429373 )

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée 

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin...

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu.....

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour... 

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour admirer le résultat et....

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour admirer le résultat et tout d'un coup...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour admirer le résultat et tout d'un coup mon frère est sortie de la douche en hurlant: "-...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour admirer le résultat et tout d'un coup mon frère est sorti de la douche en hurlant: "- Je vais te tuer...

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Ce matin, j'allume mon ordinateur, guillerette, je sursaute car je vois qu'un tutoriel pour peindre les cheveux à l'aide d'une mousse multicolore au goût de myrtille mais il y a des effets secondaires comme une poussée de poils de nez ou une haleine asphyxiante. Curieuse, je l'ai achetée et j'en ai versé un bon tiers dans le shampoing du frangin et j'ai attendu qu'il prenne sa douche pour admirer le résultat et tout d'un coup mon frère est sorti de la douche en hurlant: "- Je vais te tuer sale citron !

descriptionAu fil des mots  EmptyRe: Au fil des mots

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum