Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le mois de novembre pointe le bout de son nez, attention au grand froid !
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

Partagez

description[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co Empty[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'antre de la bête

Hello mes sorciers préférés !

Je vous aurais fait patienter un certain temps pour cette boutique, mais le jeu en valait la chandelle. Ou pas, mais vous êtes mignons alors vous ne direz rien. Voilà ce que je vous propose, des gifs à foison, des kits complets ou incomplets. Des signatures à onglets et des codages pour vos rps. Et en fait, tout ce qui pourra vous passer par la tête, il suffit de demander [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373.

Ma rémunération par le ministère :

• avatar, bannière ou gifs → 5 points
• kit complet → 10 points
• codage → 15 à 30 points
• illustration → 5 à 30 points

Un petit formulaire à compléter :

vos couleurs : (les couleurs que vous souhaitez, ou que vous ne voulez pas voir !)
images : (mettez les liens des images que vous voulez)
acteur : (précisez si vous êtes concerné l'acteur ou actrice de votre personnage)
le style : (gothique, grunge, simple, sobre, coloré, joyeux...)
format : (gifs, kits, codage...)

Design @Lilith

Dernière édition par Alvin Campbell le Ven 24 Jan - 13:26, édité 12 fois

description[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co EmptyRe: [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

more_horiz
Ma pauvre, tu n'aurais JAMAIS DU ! J.A.M.A.I.S !!!!! Twisted Evil [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3274703934 [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1896925066

description[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co EmptyRe: [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

more_horiz
Tu as déjà une clieeeeeeeennnnnnte (avant même que la boutique soit ouverte oui oui [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 )

more_horiz
La boutique ouvre officiellement ses portes Very Happy

more_horiz
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 310132965 Du coup je te commande deux kits, un pour Emma (enfin genre mon compte quoi [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 ) et un pour Claraaaaaaaaa [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 310132965 

♦️ vos couleurs : Si possible une touche de vert, ou des couleurs sombres, surtout pas de couleurs claires ! Razz 
♦️ images : Aloooors j'en ai pas de spéciale en tête mais en tout cas une ou elle est pas joyeuse ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 Ou du style "je te juge" comme cette image (ah et si possible un gif pour le vava  [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3498125696 )
Very Happy :
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3117616845_1_5_CEazgT3o

♦️ le style : Soooooobre voir gothique Razz 
♦️ format : Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Very Happy

Et pour Clara
♦️ vos couleurs : Une touche de bleue, et des couleurs sombres également [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 Vive l'originalité ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 
♦️ images : Dans ce style là Very Happy 
Spoiler :
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 23KENDALL-WEB-articleLarge
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 531ed24f0505da7ee210b4aeb825a288
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 23KENDELL-blog427

♦️ le style : Sobre ! 
♦️ format : Kiiiiiiiiiiiiiiiit Razz

Merci d'avaaaannnnnnce  calin

more_horiz
Je viens t'ajouter du taff [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1600865297
Par contre, je suis pas allée chercher d'images, je n'en veux pas de précise particulièrement, tu es libre [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 310132965

Teddy...
♦️ vos couleurs : n'importe Very Happy
♦️ images : Je veux juste qu'il soit content / joyeux o/
♦️ acteur : Eddie Redmayne
♦️ le style : Joyeux, clair, Pouffy, comme t'es inspirée Very Happy
♦️ format : un kit siteuplait [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3498125696 (bannière de signature + ava donc xD)

Louis :
♦️ vos couleurs : rouge please Very Happy
♦️ acteur : Thomas Brodie-Sangster
♦️ le style : joyeux, pensif, farceur / blagueur, Louis quoi [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373
♦️ format : juste une bannière de signature s'il-te-plaît :3

La suite arrivera plus tard, je fais petit à petit [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1600865297

more_horiz
Alors voilà pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Emma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Clara :

Pour un total de 20 gallions [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3277627812, si tu ne veux pas d'autres modifis Razz

Dernière édition par Tyrania le Lun 16 Jan - 20:31, édité 1 fois

more_horiz
Pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ted :

Louis :

Si tu veux des modifs tu me dis, ça te fera 15 gallions (je me paye quand tu valide la commande mdr)

Dernière édition par Tyrania le Lun 16 Jan - 20:30, édité 1 fois

more_horiz
ça me va complètement pour Teddy, je te laisse faire la transaction du coup, je pense pas pouvoir toucher ta bourse Razz
Par contre, j'aime pas trop l'effet tissu (c'est à ça que ça me fait penser en tout cas x)) sur les ban' pour Louis :/ Ce serait possible de changer ça s'il-te-plait ? ^^'

more_horiz
L'effet tissu s'appelle balayage [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373. Mais oui je peux modifier ça rapidement pas de problème Razz
Spoiler :

transaction faite Very Happy

more_horiz
Tu n'aurais pas dû, surtout que je vais avoir plein de DC maintenant [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373

Alors:

Pour Lya :

♦️ vos couleurs : Jaune, une ambiance orangé, quelque chose qui rappelle Poufsouffle et la bonne humeur de Lya Smile
♦️ images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en avatar, ça serait bien Very Happy
♦️ acteur : Georgie Henley
♦️ le style : Joyeux, plein de bonne humeur et de Pookies Very Happy (pourquoi ne pas mettre des cookies, du thé... dans la signature  [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 )
♦️ format : kit  

Pour Irina :

♦️ vos couleurs : Violet sombre, un peu comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
♦️ images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , une pour l'avatar et une sur la signature si c'est jolie Smile
♦️ acteur : Mackenzie Foy
♦️ le style : Un peu réveur

Pour Vladimir :

♦️ vos couleurs : Sombre, nuit, peut-être avec une pleine lune mais avec un liseré doré autour de l'avatar et de la signature si possible Smile ah, et son nom (Владимир Артём Порскофф) en doré sur la signature si possible :3
♦️ images : pas d'images spécifiques, mais s'il pouvait être classe, ça serait cool Very Happy
♦️ acteur : Johnny Depp
♦️ le style : Un peu gothique, pour que ça puisse refléter sa nouvelle condition dont on avait parlé (a)

Pour Wakanda :

♦️ vos couleurs : Les couleurs un peu coucher de soleil, tu vois? Smile
♦️ images : pour l'avatar [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et une image de Devery Jacobs et une de Breanna Yde, avec entre les deux marqués Wakanda&Ehawee
♦️ acteur : Devery Jacobs et Breanna Yde
♦️ le style : un peu mystique (les Amérindiens, toussa Very Happy)

Pour Barth:

♦️ vos couleurs : Rouge, orange, les couleurs des Canons de Chudley Smile
♦️ images : pour l'avatar, je verrais une photo où il a les cheveux courts, mais sinon tu es libre Smile pour la signature, je verrais bien ce[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , avec Hi Beauty marqué dessus Very Happy
♦️ acteur : Sébastian Stan
♦️ le style : sobre, épuré, et joyeux Smile

Comme je ne sais pas quand je repasserais sur le forum, je t'ai tout commandé d'un coup, mais franchement, prend ton temps :3 Merci beaucoup d'avance Very Happy (je me sens mal en vrai de te donner autant de boulot Surprised [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 )

J'ai oublié de le dire, mais j'utilise ton bon pour un kit Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will not stop hoping thanks to you, all of you

more_horiz
Alors si jamais tu veux des modifs tu me dis, au total ça te feras 40 gallions (j'ai bien compté le kit offert Very Happy). Je retire dés que tu valide ou après modification si tu en veux.

Barth :

Irina :

Lya :

Vlad :

Wakanda :

édit : je fais le transfert de gallions [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3274703934 Et j'ai fait la modif pour la ban de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3277627812

more_horiz
Quand on aime, on compte pas, alors me revoilà [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1600865297 Pis je t'aime toi, et comme ça te fait plaisir, c'est bon pour toutes les deux cheers 

Abygaël :
♦️ vos couleurs : Une touche de bleu,
♦️ images : Tant qu'elle ne fait pas trop vieille [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373 
♦️ acteur : Selena Gomez ^^
♦️ le style : aérien, rêveuse, studieuse, tu pioches où tu veux Very Happy 
♦️ format : juste la signature ^^

Assia :
♦️ vos couleurs : du vert, du rouge, du noir, plutôt dans ces tons-là, pour les couleurs de Durmstrang ou de Serpentard ^^
♦️ acteur : Paloma Kwiatkowski
♦️ le style : Plutôt sombre, peut-être un peu en deuil ^^
♦️ format : juste la signature ici aussi Very Happy  

Rachel :
♦️ vos couleurs : Comme tu veux xD
♦️ images : J'en trouve pas beaucoup, alors je te laisse libre ici aussi...
♦️ acteur : Ilona Bachelier
♦️ le style : De la joie, de la bonne humour, de la Pouffytude ! Mais si on peut noter un peu de peur, par rapport à l'histoire des Purificateurs
♦️ format : un kit siteplait I love you 

Céleste :
♦️ vos couleurs : Jaune et noir principalement
♦️ images : J'adore ceux-là :
Spoiler :
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co Large
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co Large
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co Ezgif_56
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co Ezgif_55
[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co Ezgif_53

Ceci-dit, si tu trouves des images qui correspondraient mieux, ou d'autres gifs, je t'en prie ^^
♦️ acteur : Dylan Schmid
♦️ le style : Un peu sur la réserve, plus dans le pessimisme, que dans la joie, j'espère que tu vois ce que je veux dire XD
♦️ format : signature ^^

Et enfin le dernier (pour le moment en tout cas xD) : Anoki :
♦️ vos couleurs : ici c'est libre, entièrement Very Happy 
♦️ images : (mettez les liens des images que vous voulez absolument)
♦️ acteur : Chandler Riggs
♦️ le style : de la joie, de l'insouciance
♦️ format : Hmm... Juste une sign' ici aussi Smile

Amuse-toi bien ! Very Happy

more_horiz
Je te l'ai déjà dit, mais les kits sont magnifiques *_* Merci beaucoup [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1424600360

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Holà c'est moiii ![Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 310132965 Je comptais résister à l'appel de la dépense mais....NON [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373

♦️ vos couleurs : Du sombre, style noir, gris et un peu de rouge sombre
♦️ images : J'ai pas su trouver ce que je voulais, du coup je m'en remets à toi ? Embarassed
♦️ acteur : Francisco Lachowski
♦️ le style : Un truc qui fasse assez mystérieux pour bien représenter le caractère de Aaron ainsi que sa nature
♦️ format : Kit !

♦️ vos couleurs : Des couleurs vives, genre cyan, vert, fushia, blancs !
♦️ images : Pareil qu'avec Aaron Embarassed
♦️ acteur : Vanessa Hudgens
♦️ le style : Joyeux !
♦️ format : Kit aussi Very Happy

Merci merci merci [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 310132965

more_horiz
Rachel :

Abygael :

Anoki 2 versions :

Assia :

Celeste, faire du jaune avec les gifs donné ça pixelisait à mort XD :

Tu me dis si tu veux des modifs, si tu veux que j'ajoute du texte ou quoi. Je peux refaire si ça va pas XD
Du coup en tout tu en aurais pour 30 gallions ^^

Contente que ça te plaise Lya [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1424600360

Et j'ai bien pris note de ta commande Lucy [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1191466946, je m'y attèle bientôt !

more_horiz
Rien à retoucher, j'adore ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3498125696 Je m'attendais pas du tout à ça, mais c'est parfait I love you
Et c'est pas grave pour Céleste, ça va super bien comme ça ! Very Happy
Tu peux enlever les gallions si ce n'est pas déjà fait du coup ! ^^

more_horiz
Transaction faite Very Happy

Contente que ça te plaise, comme d'habitude c'est plus l'inspiration du moment qui donne le résultat ahah. J'essaye de suivre au max ce que vous me dites mais desfois ça match pas avec ce qui viens sous ma tête [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3104429373.

more_horiz
Voilà pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tu me dis si tu veux des modifs ou si ça te plais pas. J'ai pris le parti d'un rose assez vif pour Adèle XD

Si ça te conviens se sera 20 gallions Very Happy

Pour Adèle les deux images de la signa sont à mettre côte à côte pour avoir le vrai rendu en fait Razz

Adèle :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aaron :

more_horiz
Coucou ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 310132965

Yeaah géniale ! J'adore ^^

Il y a juste sur celui d'Aaron je suis pas fan du cadre autour, sinon celui d'Adèle est toooop [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3355349114

more_horiz
Comme j'adore ce que tu fais et que je n'ai pas de logiciel adéquat pour gérer les gifs, je reviens vers toi pour la signature de Dante Razz

♦️ vos couleurs : Pas du flashy, des couleurs plutôt pâles au contraire... Je pensais à du noir et blanc mais peut-être pas au final [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 668259988
♦️ images : Pour une fois j'en ai ! Celle-là ou le gif correspondant ici , et si possible ce gif-ci Very Happy Mais bon, si tu préfères d'autres images et que ça rend super bien... [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1600865297
♦️ acteur : Michael Malarkey
♦️ le style : Aucune idée °o° désolée, je sais vraiment pas te dire, on verra bien ce qui vient sous ta tête comme tu dis [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 1525216089
♦️ format : Bannière de signature du coup o/

Amuse-toi bien I love you

more_horiz
Encore moi! Very Happy Pour Nikolaï cette fois Smile

♦️ vos couleurs : Je ne sais pas vraiment, des couleurs claires, chaudes et lumineuses je pense ^^
♦️ images : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^
♦️ acteur : Sam Claflin ^^
♦️ le style : Quelque chose de très joyeux, de très lumineux, qui montre bien le caractère de Nikolaï ^^
♦️ format : un avatar Very Happy

Voilà, en espérant que ça t'inspire! Very Happy

more_horiz
pas de soucis Lucy, j'ai fait un nouveau test de bannière XD

et je m'occupe de vos commandes mercredi les filles s'il vous plais ♥

more_horiz
T'inquiète pas Ju', tu as tout le temps devant toi :3

more_horiz
Ha yes nickel, je te laisse te payer et moi je vais mettre mes kits nyarknyarkNYARKNYARK [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 310132965
Merci beaucouuuup [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co 3355349114

more_horiz