[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tanière de Lilith
Je vous aurais fait patienter un certain temps pour cette boutique, mais le jeu en valait la chandelle. Ou pas, mais vous êtes mignons alors vous ne direz rien. Voilà ce que je vous propose, des gifs à foison, des kits complets ou incomplets. Des signatures à onglets et des codages pour vos rps. Et en fait, tout ce qui pourra vous passer par la tête, il suffit de demander .
Ma rémunération :
Votre gratitude éternelle
Un petit formulaire à compléter :
• vos couleurs : (les couleurs que vous souhaitez, ou que vous ne voulez pas voir !)
• images : (mettez les liens des images que vous voulez)
• acteur : (précisez si vous êtes concerné l'acteur ou actrice de votre personnage)
• le style : (gothique, grunge, simple, sobre, coloré, joyeux...)
• format : (gifs, kits, codage...)
Ma Galerie
Design @Lilith
Hello mes sorciers préférés !
Je vous aurais fait patienter un certain temps pour cette boutique, mais le jeu en valait la chandelle. Ou pas, mais vous êtes mignons alors vous ne direz rien. Voilà ce que je vous propose, des gifs à foison, des kits complets ou incomplets. Des signatures à onglets et des codages pour vos rps. Et en fait, tout ce qui pourra vous passer par la tête, il suffit de demander .
Ma rémunération :
Votre gratitude éternelle
Un petit formulaire à compléter :
• vos couleurs : (les couleurs que vous souhaitez, ou que vous ne voulez pas voir !)
• images : (mettez les liens des images que vous voulez)
• acteur : (précisez si vous êtes concerné l'acteur ou actrice de votre personnage)
• le style : (gothique, grunge, simple, sobre, coloré, joyeux...)
• format : (gifs, kits, codage...)
Ma Galerie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Design @Lilith
Les Codes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
The life is a game.
Oh, she's sweet but a psycho[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oh, she's sweet but a psycho
Don't stop me now I'm having such a good time
Chaque fois que tu risques ta vie, j'ai l'impression de mourir un peu.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"All for freedom and for pleasure
Nothing ever lasts forever.
Everybody wants to rule the world."
Nothing ever lasts forever.
Everybody wants to rule the world."
«Some legends are told.
Some turn to dust or to gold.
But you will remember me, remember me for centuries.»
Dernière édition par Shanna Green le Mar 18 Avr - 20:54, édité 22 fois