Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le mois de novembre pointe le bout de son nez, attention au grand froid !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

Partagez

description[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 Empty[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

more_horiz
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'antre de la bête

Hello mes sorciers préférés !

Je vous aurais fait patienter un certain temps pour cette boutique, mais le jeu en valait la chandelle. Ou pas, mais vous êtes mignons alors vous ne direz rien. Voilà ce que je vous propose, des gifs à foison, des kits complets ou incomplets. Des signatures à onglets et des codages pour vos rps. Et en fait, tout ce qui pourra vous passer par la tête, il suffit de demander [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3104429373.

Ma rémunération par le ministère :

• avatar, bannière ou gifs → 5 points
• kit complet → 10 points
• codage → 15 à 30 points
• illustration → 5 à 30 points

Un petit formulaire à compléter :

vos couleurs : (les couleurs que vous souhaitez, ou que vous ne voulez pas voir !)
images : (mettez les liens des images que vous voulez)
acteur : (précisez si vous êtes concerné l'acteur ou actrice de votre personnage)
le style : (gothique, grunge, simple, sobre, coloré, joyeux...)
format : (gifs, kits, codage...)

Design @Lilith

Dernière édition par Alvin Campbell le Ven 24 Jan - 13:26, édité 12 fois

description[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 EmptyRe: [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

more_horiz
je sais pas ce que viens faire ce "s'il vous plait" à la fin de mon message [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3104429373 Correcteur orthographique surement [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3104429373. Ah mais plus je repousse moins je fais les choses aby, technique de procrastination [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 178220455

Super Lucy Very Happy. Je me suis occupée des gallions ^^

description[Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 EmptyRe: [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co

more_horiz
Ah ok, je trouvais qu'il faisait bizarre, du coup ça passe mieux sans [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3104429373

more_horiz
Voilà les filles Very Happy

Aby :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lya :

Vous me dites si y'a des retouches à faire Very Happy

more_horiz
Je prends I love you Je te laisse gérer pour les gallions (a)

more_horiz
Transaction effectuée (5 gallions)

Contente que ça te plaise Very Happy

more_horiz
C'est parfait, merci [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 1424600360

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I will not stop hoping thanks to you, all of you

more_horiz
Super Very Happy

Je me paye du coup Razz

more_horiz
Coucou ! Je viens te donner du travail ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 2972391513

♦️ vos couleurs : Si ça peut rendre bien, plutôt rouge pour Charlie, bleu pour Manfred et jaune pour Octavius. Sinon, aucune en particulier.  
♦️ images :
Pour Charlie :
https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/df358010.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/isolda10.jpg
ou https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/isolda11.jpg
Pour Manfred :
https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/451e7010.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/73970711.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/asa-bu20.jpg
ou https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/image10.jpg
Pour Octavius :
https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/huff-a17.jpg
ou https://i.servimg.com/u/f58/17/69/16/79/neitgk10.jpg
♦️ acteur : Isolda Dychauk pour Charlie, Asa Butterfield pour Manfred, Anton Yelchin pour Octavius
♦️ le style : Ambiance joyeuse et enfantine pour Charlie (flammes, etc.), studieuse pour Manfred (plume, étoiles : passion pour l'astronomie), et voyage temporel pour Octavius.
Ce ne sont que des idées comme ça, si ça fait surchargé je préfère du sobre. Razz
♦️ format : Kit.
Pour l'avatar, soit un gif avec mes trois perso' qui défilent, soit quelque chose dans le même genre de ce que j'ai actuellement (rectangle coupé en trois par exemple pour voir mes trois perso'.
Pour la signa', quelque chose dans le même genre aussi, pour pouvoir voir tous mes persos.

J'espère que je demande pas trop compliqué [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3447653039

more_horiz
Bonjour Lilith, je te ramène du taf :3

♦️ vos couleurs : Quelque chose de très joyeux, orangé, jaune, comme un coucher de soleil Very Happy (des couleurs dans ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^)
♦️ images :
Pour l'avatar: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
♦️ acteur : Jennifer Lawrence ^^
♦️ le style : Joyeux donc, et "artistique"... Je sais pas trop comment dire, mais peut-être des taches de peintures? (enfin si tu trouves ça joli Very Happy) Et rêveur aussi, pour la forme, un peu comme celle d'Irina si tu vois Smile
♦️ format : Un kit s'il te plait :3

Voilà, merci d'avance Very Happy [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 1424600360

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

more_horiz
Pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'étais plutôt inspiré au final Surprised. Je sais jamais bien quand je fais des multibans comme ça ahah. Si tu veux des modifs je peux, j'ai gardé les bans en format modifiables Very Happy

et je bosse sur ton kit ma Lya ♥️

édit : voilà pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

more_horiz
J'adore ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3274703934 Merciiiiiiiiii ! Depuis le temps que je n'avais pas changé de kit ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 2789570567

more_horiz
Contente que ça te plaise ahah ♥️
Je t'ai retiré tes dix gallions pour ta commande Very Happy

édit : suite à l'avis de Lya je me suis payée aussi pour sa commande Very Happy

more_horiz
Coucouuu !

♦️ vos couleurs : Couleurs chaudes et douce genre marrons, rose pâle, vert pâle, blanc.
♦️ images : J'en ai pas vraiment en tête, c'est justement le problème, j'arrive pas à me décider [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3104429373
♦️ acteur : Iga Wysocka (mannequin), Mila Belluci (Personnage Rp)
♦️ le style : Classe et doux, pour coller avec le personnage Very Happy
♦️ format : Kit s'il te plaît ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 310132965

Merciiiiiiii !! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3355349114

more_horiz
Hey, encore moi! (et je reviendrais pour Eden un peu plus tard [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3104429373 ) Enfin bon, là c'est pour Anja Very Happy

♦️ vos couleurs : Des couleurs plutôt froide, peut-être pastel, bleu et violet pâle par exemple, tu vois? Smile
♦️ images : Cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'avatar et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la signature, si c'est jolie Smile
♦️ acteur : Kristina Pimenova
♦️ le style : Que ça fasse petite fille sage, en gros Very Happy
♦️ format : Un kit :3

Merci d'avance! Very Happy

more_horiz
Voilà pour vous les filles, si vous voulez des modifs vous me dites. Si ça vous plais pas aussi, je me suis amusée sur des techniques que j'utilise pas souvent XD

Pour Lucy

Pour Lya

more_horiz
Oh. My. God ! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 441681217 C'est trop beau [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 441681217
J'aime trop aussi celui pour Mila Very Happy

more_horiz
Ha oui  oui oui j'adoooore [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3355349114
C'est magnifique !
Je te laisse te payer et je fais mettre le kiit !

more_horiz
Contente que ça vous plaise [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 2789570567 , j'ai fait l'échange de ferrailles [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3277627812

more_horiz
J'passe pas commande mais bon dieu, je suis tombée sous le charme [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3918037674 C'est trop trop beau !! [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3498125696 [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3414342083

more_horiz
Encore mwaaaaa [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3355349114

♦️ vos couleurs : Des couleurs chaudes, des teintes jaunes et orangés, qui rappellent bien Poufsouffle Very Happy
♦️ images : Pour l'avatar :  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour la signature : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Si ça fait joli Very Happy
♦️ acteur : Devon Bostick ^^
♦️ le style : Coloré, joyeux et... quelque chose qui montre la très bonne humeur d'Eden Very Happy
♦️ format : Un kit ^^

Merci :3

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], après 18 jours de retard me voilà [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 178220455

Spoiler :

Edit:  L'ava me plais pas je vais rebosser dessus du coup. Sans doute ce weekend

2ème essai
Spoiler :

more_horiz
Merci! Very Happy Je vais prendre le premier, moi je l'aime bien :3
Je te laisse te payer Smile

more_horiz
Ahah comme quoi [Boutique] L'antre de la bête ♦ Lilith & Co - Page 2 3277627812

je me paye du coup, dix gallions comme d'hab Razz

more_horiz
Coucou toi Razz

♦️ vos couleurs : rose et bleu comme j'utilise pour mes Rps avec Rose Razz
♦️ images : c'est là que je coince, j'ai pas trouvé vraiment d'images qui me plaisait :/ mais disons que j'aimerais une image là où elle a les cheveux longs et bruns comme je l'ai précisé dans son physique actuel
♦️ acteur : Emilia Clarke
♦️ le style : tu connais Rose ? souriante, un truc qui exprime toute sa pêche et sa joie de vivre !
♦️ format : avatar (gif si possible sinon image immobile me convient)

♦️ vos couleurs : bleu clair, bleu nuit
♦️ images : voir au-dessus xD
♦️ acteur : James McAvoy
♦️ le style : quelque chose d'assez mystérieux, peut-être avec une écriture gothique (oui j'aimerais que son nom soit indiqué, juste "Isaac A. Anderson"). Pas de truc extravagant, quelque chose qui lui ressemble, calme, serein.
♦️ format : Pareil qu'au-dessus, avatar en gif si possible sinon image normale x)

Merci I love you

more_horiz
Et voilà pour toi ma Vic Very Happy

more_horiz