Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

[INTRIGUE] L'intrigue de la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch touche à sa fin, choisirez vous votre camp ?
L'année scolaire commence le lundi 5 septembre 2022 à Poudlard.
Les élèves sont priés de se rendre sur la voie 9 ¾ le dimanche 4 septembre 2022 afin de prendre le Poudlard Express. Départ à 11h !
L'année scolaire commence le 12 septembre 2022 à l'UMS. Encore un bon mois de vacances, n'oubliez pas de réviser avant la rentrée.
Le mois d'août s'annonce pluvieux après les grosses chaleurs de juillet. Couvrez vous bien !

Partagez

description(M) Anthony Thomas ϟ 7ème année ϟ Serdaigle [Libre] Empty(M) Anthony Thomas ϟ 7ème année ϟ Serdaigle [Libre]

more_horiz
Réservé 🗷 Libre

Personnage : Anthony N. Thomas

ϟ Prénoms : Anthony Nathan ϟ Nom : Thomas ϟ Âge : 17 ans ϟ Lieu de naissance : au choix ϟ Date de naissance : février 2005 ϟ Nationalité : anglaise ϟ Origine : espagnol ϟ Nature : sorcier ϟ Statut du Sang : Sang-Mêlé ϟ Don : au choix ϟ Orientation sexuelle : homosexuel ϟ Statut civil : célibataire ϟ Ecole : Poudlard (depuis sept. 2016) ϟ Maison : Serdaigle ϟ Année : 7ème année à Poudlard ϟ Cursus universitaire envisagé : Sports ϟ Profession : Coach ou Agent-recruteur ϟ Avatar : Miguel Herran.

Passions & Ambitions

Anthony est un garçon assez banal. Il n'a pas de goût particulier et passe son temps à râler, l'archétype parfait de l'ado relou. Il n'a pas vraiment le goût pour les études non plus mais s'il y a bien un truc qui le branche, c'est le Quidditch. Il y a que dans ce domaine qu'il est doué pour quelque chose et qu'il n'a pas besoin de réfléchir pour s'en sortir.

Caractère

Comme indiqué au-dessus, Anthony est l'ado typique. Mais pas seulement : s'il aime se vanter de ne pas savoir ce qu'il veut faire de sa vie et qu'il n'est pas doué dans les études, il n'en reste pas moins intelligent. Il aime jouer l'idiot et le garçon drôle, celui dont on se moque. C'est son rôle, et jamais il ne voudrait jouer quelqu'un qu'il ne pense pas être : un garçon intelligent, déterminé et rêveur.

Histoire

Anthony est le deuxième fils adopté par le couple Dean Thomas et Parvati Patil. Il n'avait que 8 mois quand il est arrivé dans leur foyer avec son frère aîné, Justin, après que leurs parents se soient faits tués. Les circonstances de leur meurtre restent encore aujourd'hui flous pour les Aurors qui ont fini par lâcher l'affaire. Il faut dire que les parents de Justin et Anthony n'étaient pas des sorciers très riches et c'était assez mis à l'écart de la société. C'était un couple sans histoire mais qui n'avait guère de famille autour d'eux. Alors, quand un Carrow les a froidement assassiné, personne n'a mené d'enquête approfondie et personne ne purge de peine pour ce crime.

Pourtant, si Dean et Parvati sont des parents exemplaires, Justin n'a jamais pu se sentir chez lui dans son foyer contrairement à Anthony. Et le premier des deux frères fait tout pour mener lui-même l'enquête sur la mort de ses parents quitte à rejoindre les forces obscures. Anthony essaie de rester un peu à l'écart de tout ça, encore dans sa bulle d'ado à Poudlard, mais bientôt le monde réel et la guerre le rattraperont ...

Le reste de son histoire est libre !

Mes liens

Luke Stanger
(Personnage actif)

Coach
Le professeur Stanger est un bon coach. Il a travaillé avec les plus grands tels que Bartholomeo Krum pour ne citer que lui. Anthony fait confiance à son coach pour tout ce qui concerne le sport mais jamais ils n'ont été dans un terrain plus personnel. Anthony ne ressent pas de besoin quelconque de se confier au professeur Stanger, d'autant plus que ce dernier n'a pas tellement de patience pour ce genre de choses. Malgré ceci, Anthony apprécie son coach pour son expertise sur le terrain.

Peter McLaggen
(Personnage actif)

Amis et plus
Anthony et Peter ne se fréquentaient pas tellement durant leurs trois premières années d'étude à Poudlard. Pas issus du même monde ni du même cercle d'amis, ils ont pourtant été amené à se côtoyer en février 2019, alors en 3ème année, tandis que la directrice par intérim, le professeur Terpman, avait encouragé les relations intermaisons. Serpentard et Serdaigle avaient ainsi travaillé ensemble et le hasard avait voulu que Peter et Anthony se retrouvent tous les deux pour mener à bien une Potion étonnante. Au final : la potion avait totalement été nulle, mais quelles bonnes tranches de rire ils avaient vécu. Ils s’étaient rapprochés au fil du temps, mais plus Anthony développait des sentiments pour Peter, plus le jeune homme s’éloignait. Même si il n’a jamais voulu forcer son ami, Nathan fut surpris de savoir que après sa rupture avec sa copine, Peter avouait ouvertement sa bisexualité ; et même, son homosexualité depuis septembre 2022. Est ce que Nathan aurait encore des sentiments pour son ami, bien qu’il soit très proche du préfet de Serdaigle… ?

Dmitry Romanov
(Personnage actif)

Copain de dortoirs
Dmitry est un élève popullaire à Poudlard, depuis son arrivée dans l'école de magie en septembre 2020. Il esst même devenu le préfet des Serdaigles, et tout le monde l'adore. Anthony doit bien avouer que c'est un mec assez cool, avec lequel il partage une passion pour le Quidditch, mais aussi le dortoirs. Ils discutent souvent le soir, avant de dormir, de leurs équipes préférées, ou parfois de filles. Ce dernier sujet mettait mal à l'aise Anthony, avant qu'il ne révèle son homosexualité, et que Dmitry adapte son discours en conséquences. Néanmoins, l'amitié entre les deux garçon a été mise à mal lors de leurs sixième année, et Dmitry a finit par avouer à Anthony, un peu avant la fin des cours, qu'il a été la fameuse blogueuse Gossip Wizard. Depuis, Anthony essaye de lui pardonner, et de le comprendre. Il aide même son camarade lors de ses crises de panique, et voudrait l'aider sur un autre point. Anthony a vite comprit que Dmitry, contrairement à ce qu'il dit, n'est pas du tout attiré par les filles, mais comment lui dire ?

Balth Carrow
(Personnage actif)

Amitié vouée à l'échec
Personne ne le sait encore mais il s'agit du père de Balth qui a tué les parents de Justin et Anthony. Pourtant, Balth et Anthony se sont toujours très bien entendus. Assez étonnant car Balth est un jeune homme violent et rempli d'a priori sur les autres. Mais Merlin sait comment, le courant est bien passé entre les deux garçons et cela depuis plusieurs années. Mais quand la vérité éclatera, que se passera-t-il pour eux deux ?

Justin Thomas
([url=www]Scénario[/url])

Frère
Ecrire ici
Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Renn Nightshade

Dernière édition par Renn Nightshade le Mer 29 Juil - 16:22, édité 9 fois

description(M) Anthony Thomas ϟ 7ème année ϟ Serdaigle [Libre] EmptyRe: (M) Anthony Thomas ϟ 7ème année ϟ Serdaigle [Libre]

more_horiz
Les attentes du créateur

Vous trouverez par ici les volontés du créateur du scénario : je te remercie de t'intéresser à ce personnage qui me tient vraiment à coeur ! I love you Passons à présent à ce qui est négociable ou non !

ϟ Avatar : négociable ! Je veux juste qu'il ait un visage d'ange. C'est parfois ce qui a su tromper ses professeurs qui le prenaient pour un garçon calme et honnête, mais qui cachait en réalité un véritable cancre.

ϟ Le nom et prénom : le prénom est négociable mais tu peux aussi lui donner un surnom (Tony, Antho, etc par exemple). Son deuxième prénom est également négociable. Son nom ne l'est pas en revanche.

ϟ Caractère : ce que je tiens à conserver c'est ce que j'ai écrit pour son caractère surtout : il se fait passer pour l'idiot de service alors qu'il cache un réel potentiel mais qu'il ne veut pas s'en servir. Peut-être une blessure dans son passé ?

ϟ Histoire : je tiens à ce qu'il ait été adopté par le couple Dean Thomas et Parvati Patil, qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. Pour la suite, à toi de t'approprier le personnage. J'ai également dit qu'il était homosexuel. Tu peux le modifier en bisexuel si tu le souhaites. J'ai mis aussi qu'il assumait son homosexualité depuis peu mais ça aussi tu peux le reculer pour pouvoir le jouer en Rp ! Very Happy il est un sorcier de Sang-Mêlé, pas de don particulier à part peut-être pour le sport ? C'est le seul domaine où il se sent légitime d'être doué. Bref, s'il y a un truc que tu veux modifier, n'hésites pas à me demander, on en discute ! Pour sa maison, je trouvais que Serdaigle lui correspondait vraiment bien. Mais si tu pensais à une autre, n'hésites pas à me le dire !

ϟ Liens : je t'ai écrit les bases des liens, c'est donc à discuter avec les joueurs concernés. Pour ma part je joue Luke Stanger et Balth Carrow. Je n'ai rien précisé de particulier, mais j'avais dans l'idée que comme Luke a perdu son petit frère, il aurait pu prendre Anthony sous son aile. Luke peut aussi le mettre en contact avec des coachs ou des agents-recruteurs pour un stage, pourquoi pas. En bref, je pense qu'on peut obtenir un bon gros lien positif. Surtout que Justin - le véritable frère d'Anthony - pourrait être jaloux que Luke soit presque "meilleur" que lui sur la relation entre frères.

ϟ Activité souhaitée : une réponse par mois me suffira, si c'est plus, cela me convient aussi ! Concernant la taille du Rp, je m'adapte à tout. Mais si tu veux savoir ce qu'il en est de mon côté, je poste environ 800 mots, pouvant faire tantôt seulement 300 mots, tantôt 2 000 mots si le Rp m'inspire !

J'espère que je ne t'ai pas effrayé et que tu es toujours aussi motivé pour prendre ce personnage ! J'ai hâte de jouer avec toi ! A bientôt ! (M) Anthony Thomas ϟ 7ème année ϟ Serdaigle [Libre] 3355349114 Design @Lilith - Textes @Stephen Liam Nott & @Renn Nightshade

Dernière édition par Renn Nightshade le Mer 29 Juil - 15:01, édité 3 fois

description(M) Anthony Thomas ϟ 7ème année ϟ Serdaigle [Libre] EmptyRe: (M) Anthony Thomas ϟ 7ème année ϟ Serdaigle [Libre]

more_horiz
Remis en jeu !

more_horiz