Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le mois de novembre pointe le bout de son nez, attention au grand froid !
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Partagez

descriptionLes expériences forgent des alliances inattendues  EmptyLes expériences forgent des alliances inattendues

more_horiz
Les expériences forgent des alliances inattendues

Lundi 4 avril 2022

C'est la fin de journée, et comme souvent à cette heure-ci, je rejoins ma salle de classe vide. J'ai bien entendu réussi à convaincre le concierge pour avoir l'usage exclusif de cette salle. Ce n'est pas si difficile quand on est issu d'une famille comme la mienne. Et plus encore quand mon projet est plus qu'intéressant pour les sang-purs. Il me suffisait de choisir le bon élément, Carter n'a pas été très difficile à convaincre... Et puis je suis très persuasif quand je m'en donne les moyens. Ceci étant dit j'ai d'autres choses à faire que de vous expliquer mes actions. J'ai des expériences à mener à bien.

Je sais que ce n'est pas vraiment courant de voir un élève de ma maison dans les cachots en dehors des heures de classes. Mais très honnêtement cela ne m'émeut pas du tout ce que peuvent penser mes condisciples. C'est sans doute pour ça que je ne fais pas attention qu'on m'ait suivi dans mon antre. La pièce s'ouvre à mon approche, je remercie le concierge pour son aide précieuse. Il n'est pas d'une grand intelligence mais il s'est montré utile. En principe les serpentards ne font pas vraiment attention à la présence près de leur quartier. Mais les choses ont quelque peu changé depuis l'arrivée des américains.

Je n'ai rien contre eux, cela me permet même de rajouter des sujets à mon expérience. Je commence donc par mettre de côté ma dernière récolte de sang. Tout les tubes sont annotés par mes soins, avec l'âge du sujet, la pureté de son sang et son nom. Je me demande quand même si certaines familles de sang-pur ne sont pas mieux loties que d'autres. Je commence par lancer une manipulation simple, séparer le plasma du sang à l'aide d'un sort imitant une centrifugeuse moldue. Je sursaute soudainement, quand la porte de ma salle se met à grincer. Mon regard tombe sur une serpentard au vu de son écusson. Je fronce les sourcils et claque ma langue contre mon palais avec un air agacé.

"Puis-je savoir ce que tu fais là ?" Je demande d'un ton doucereux. "Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué... Je fais des expériences qui demande toute ma concentration. Tu as sans doute mieux à faire que de traîner dans mes pieds." Je continue d'une voix traînante. Je la dévisage froidement, je ne la connais pas, peut-être une des nouvelles d'amérique ? Je n'aime pas être interrompu et encore moins observé à mon insu.

"Qu'attends-tu pour déguerpir ? Tu vas rester planter là comme une imbécile ?" Questionnais-je méprisant. Je ne sais pas ce qu'elle a mais la voir là les bras ballant m'agace. Qu'elle se sauve je n'ai pas besoin d'une paire de mains inutiles... J'attends une réaction de sa part tout en ne la quittant pas des yeux. Cet endroit n'est pas vraiment un secret, je crois avoir déjà emmené Seth ici. Même-ci, je ne sais pas quoi penser de notre rapprochement. Je n'ai pas d'amis après tout.

(c)Lilith

descriptionLes expériences forgent des alliances inattendues  EmptyRe: Les expériences forgent des alliances inattendues

more_horiz
Les expériences forgent des alliances inattenduesft. ConquestPlus les jours passent, plus je déteste cet endroit. Je n'ai rien à faire ici. Je déteste cet esprit de compétition qu'il y a entre les maisons, bien pire que celle d'Ilvermorny; je déteste le regard que les Anglais nous jettent, à nous, les pauvres réfugiés américains. Je suis sans cesse sous pression, j'ai encore plus peur de me faire remarquer que sur ma terre natale. Et évidemment, ça ne rate pas: tout le monde me connaît, dans mon année. Je suis cette fille paumée, bizarre, qu'il vaut franchement mieux éviter. Tout le monde sait que des choses bizarres ne cessent de se produire autour de moi. Je ne parviens pas à contrôler ma magie correctement, j'ai toujours eu des problèmes, mais ça s'empire ici. J'aurais pu avoir un nouveau départ, ici... mais il semblait que les rumeurs se propagent encore plus vite à Poudlard. Plus je me mettais la pression, plus je faisais des bêtises. Aujourd'hui n'avait pas dérogé à la règle. Dès le début du cours de potions, le dernier de la journée, j'avais renversé mon flacon de Mucus de Veracrasse sur Hunter MacDuff qui en avait fait une affaire d'état. Autant dire que tous les regards s'étaient tournés vers nous, ce qui avait déclenché d'énormes rougissements chez moi.

Le reste du cours s'était cependant bien passé, malgré les plaques de rougeurs que j'avais partout sur le corps. Je tremblais un peu, surtout quand je sentais le regard de Hunter et sa bande sur moi, mais je n'avais rien fait de mal, même si mon Philtre de Mort Vivant était loin d'être de la bonne couleur. Tout se passait bien, ou presque, jusqu'à ce que les crétins d'amis de Cody Elton passent derrière moi et fassent des remarques sur ma potion. Et là, je ne sais comment, un feu s'était déclaré sur la robe de l'un d'eux. Evidemment, tout le monde m'a directement accusé - ça n'était pas la première fois que je mettais le feu à quelque chose. Je ne sais même pas comment je peux faire ça. Je crois que si l'on me demandait, là, maintenant, de faire apparaître une flamme, j'en serais incapable. Et pourtant, je sais que les chances que ça soit bien moi qui ait conjuré ce feu étaient très grandes. Alors, j'ai choisi ma solution préférée à ce genre de problème: je fuis. Je n'ai aucune envie de discuter avec le professeur, ou pire, avec ces grosses brutes. Je cours aussi vite que je le peux, mon sac à dos me frappant le dos à chaque pas. Une fois assez loin, j'ouvre une porte à la volée et je la referme avec fracas. Je m'apprête à verrouiller la porte d'un coup de baguette, mais je m'interromps en entendant une voix derrière moi.

Je sursaute violemment et me retourne. Il y a déjà un garçon, dans cette pièce. Je ne sais pas qui il est. Il n'est pas de mon année. Je n'aime pas son regard, il me met mal à l'aise. Ce n'est pas le même genre de regard que l'on m'adresse habituellement. Peut-être ne me connaît-il pas. J'imagine que c'est une bonne chose, bien que il n'a pas l'air de beaucoup m'apprécier pour la cause.

- Euh désolée, je... je ne savais pas... que quelqu'un était là, répondis-je à bout de souffle.

Il me parle d'expériences. Quel genre d'expériences ? Je fronce les sourcils. J'ai cette drôle d'impression que la dernière fois que j'ai entendu ce mot, c'était de la bouche de Slevin et Aram. Ils me manquent, étrangement. Surtout Aram, elle était si gentille; mais Slevin aussi. J'avais tellement appris de lui. Mon regard s'attarde sur mon interlocuteur et sur la table devant laquelle il se tient. Il y a tout un tas de fioles posées devant lui, parfois vides, parfois emplies d'un liquide rouge foncé. Rouge sang serait un terme plus précis, en fait.

- Est-ce que... tu pratiques la magie du sang ? demandai-je en ignorant le fait qu'il m'ait traité d'imbécile à l'instant.

Je m'approche de la table, d'un pas bien plus décidé que dans ma démarche habituelle. Je m'apprête à saisir une fiole mais je croise le regard de l'inconnu, qui semble prêt à me massacrer sur place. Je me ravise, même si je suis très curieuse. Je me rends compte que si quelqu'un se comportait ainsi face à moi, je l'aurais certainement mal pris aussi. Je lève les mains devant moi, comme pour montrer mon innocence.

- Non ! Je ne trouve pas ça... bizarre !

Je me suis sûrement écriée un peu trop fort. J'ai tellement l'habitude que les gens me prennent pour une tarée dès qu'il s'agit de Magie Noire ou de Magie du Sang. Je ne veux pas que ce garçon croit que je le considère comme un fou. Si jamais il est vraiment intéressé par ce domaine, on pourrait peut-être être... amis ?

- Je trouve ça plutôt fascinant, en fait.
:copyright:️ 2981 12289 0

descriptionLes expériences forgent des alliances inattendues  EmptyRe: Les expériences forgent des alliances inattendues

more_horiz
Les expériences forgent des alliances inattendues

Lundi 4 avril 2022

"Euh désolée, je... je ne savais pas... que quelqu'un était là." Me réponds-elle... Merlin mais ne peut-elle pas parler sans bégayer ? Je sens le mal de tête poindre, j'exècre les faibles. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça, je réponds donc avec autant de calme que possible. "Et bien maintenant que tu sais qu'il a quelqu'un et que tu es indésirable... Va t'en !" Je marmonne dans ma barbe inexistante. Je n'aime pas être interrompu dans mes expériences. Sauf que je ne suis pas obéis immédiatement, ce qui a le don de me hérisser le poil.

"Est-ce que... tu pratiques la magie du sang ?" Je cligne des yeux surpris, parce qu'en plus elle veut faire la conversation ? Je la dévisage froidement en croisant les bras. Mes yeux se plissent quand elle fait mine de prendre une fiole sur la table. J’exècre qu'on touche à mes affaires, et ça ne date pas d'hier. J'ai toujours eut cette propension à défendre ce qui était mien bec et ongles. "Qu'est ce que ça peut te faire, en fait ?" Je demande peu amène, je n'ai pas envie d'être sympa parce que je ne suis pas ici pour qu'on se moque de moi. "Tu sais quoi je ne m'en soucie pas, si tu es encore là juste parce que c'est étrange. La porte t'attend !" Je renchéris agacé de ne pas avoir juste été obéis. J'étais pourtant très clair. Mais pas encore assez à priori.

"Non ! Je ne trouve pas ça... bizarre !" Pourquoi se sent-elle obligée de hurler ? Merlin je déteste les filles et leur voix de crécelle. Je ne prends même pas le temps de l'observer réellement, je l'ai étiqueté dans la case inintéressante. Je me détourne d'elle, j'ai mieux à faire. Mais Merlin est contre moi aujourd'hui... "Je trouve ça plutôt fascinant, en fait." Je fronce les sourcils alors que j'ai une fiole à la main. Je la repose finalement. Fascinant ? C'est bien la première fois qu'on pourrait parler de mes recherches de cette façon. J'hésite un instant avant de lui expliquer de quoi il retourne vraiment. Nous verrons bien si elle trouve toujours ça aussi fascinant comme elle dit. Je me retourne vers elle.

"Ce n'est pas de la magie du sang, même-ci le sujet est intéressant je te l'accorde. Je fais des expériences afin d'invalider ou non une hypothèse. A savoir que les origines moldues d'un sorcier amoindriraient sa magie." J'attends une réaction de sa part. Je suis presque sur le qui vive, en principe soit ça intéresse un minimum soit on trouve que c'est monstrueux de sous entendre de telles choses. "Pas de cris d’orfraie ? Je suis presque surpris, en principe à ce moment là je reçois un coup dans la figure. Ou alors des moqueries." La jeune femme a l'air de réfléchir à ce que je viens de lui expliquer. Même-ci je suis resté assez vague sur le contenu exact de mes expériences.

Il n'y a jamais qui que se soit de maltraité pour les réaliser. Mais j'avoue que je suis curieux, le premier à qui j'ai expliqué ça ici à Poudlard. Seth. Il a bien réagit, si ce n'est qu'il m'a dit que j'étais stupide de faire ça en cachette. Seulement, sang-pur, ou sang de bourbe tous pourraient y perdre beaucoup si mes résultats dévoilaient des choses que personne ne veut réellement voir démontré.

(c)Lilith

more_horiz