Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

[INTRIGUE] L'intrigue de la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch touche à sa fin, choisirez vous votre camp ?
L'année scolaire commence le lundi 5 septembre 2022 à Poudlard.
Les élèves sont priés de se rendre sur la voie 9 ¾ le dimanche 4 septembre 2022 afin de prendre le Poudlard Express. Départ à 11h !
L'année scolaire commence le 12 septembre 2022 à l'UMS. Encore un bon mois de vacances, n'oubliez pas de réviser avant la rentrée.
Le mois d'août s'annonce pluvieux après les grosses chaleurs de juillet. Couvrez vous bien !

Partagez

descriptionIntrigue Rp ○ Inscriptions EmptyIntrigue Rp ○ Inscriptions

more_horiz

Finale de la Coupe du Monde de Quidditch

Intrigue RP ○ Inscriptions

Bonjour tout le monde !

Vos Langues de Plomb sont de retour afin de vous proposer en ce début d'été une intrigue pour vos personnages. Afin de célébrer la 429ème Coupe du Monde de Quidditch, nous invitons vos personnages à se joindre à cette intrigue. Vous serez répartis en petits groupes afin que vous ne soyez qu'entre 3 et 4 personnages. Ces groupes seront créés par nous en fonction des affinités de vos personnages (et de vos préférences si vous nous le demandez) afin que vous puissiez faire de nouvelles rencontres. Et comme vous commencez à nous connaître, vous savez que les choses vont se gâter au fur et à mesure de l'intrigue.

Quels personnages peuvent participer ?

Tous ! En effet, on va jouer sur la Finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Ce dernier match se déroulera au stade Olivier Dubois, près de Londres. Vous pouvez y venir avec votre famille, vos amis, avoir gagné des places grâce à la Radio, à un jeu de la Gazette, ou être encore un des Aurors venu protéger les alentours.

Quand cela se déroule-t-il ?

La Finale se déroule le vendredi 22 juillet 2022. Pour nous, côté vie réelle, nous lancerons l'intrigue au 1er juillet 2020 et nous avancerons à votre rythme, histoire que chacun puisse répondre un petit quelque chose. Le but c'est de vous intégrer au maximum.

Comment cela va-t-il fonctionner ?

Nous vous l'avons déjà indiqué au-dessus mais nous répétons si ce n'est pas claire : ici, on attend vos inscriptions jusqu'au 20 juin 2020. Dites nous avec quels personnages vous voulez participer (vous pouvez y participer avec tous vos personnages ou avec un seul, comme vous voulez !). Jusqu'au 30 juin 2020, nous allons répartir vos personnages dans des groupes. Ensuite au 1er juillet, on lancera l'intrigue et ce sera 1 groupe = 1 sujet Rp. Si ce n'est pas clair, n'hésitez pas à nous redemander précision !

Ok, et maintenant ?

Et maintenant, il ne vous reste plus qu'à vous inscrire en remplissant ce code ! Copiez-le plusieurs fois si vous y inscrivez plusieurs personnages.

Code:

[b]Nom du personnage[/b] : Prénom Nom
[b]Que fait-il dans la vie ?[/b] Etudiant en 2ème année ? élève de Serpentard ? Auror ?
[b]Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ?[/b] ici

Bon jeu !

Design @Lilith

descriptionIntrigue Rp ○ Inscriptions EmptyRe: Intrigue Rp ○ Inscriptions

more_horiz
Je viens m'inscrire de suite Intrigue Rp ○ Inscriptions 3104429373

Nom du personnage : Samaël Blackwood
Que fait-il dans la vie ? Briseur de sort freelance
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Pas de préférence, mais je l'imagine bien dans la tribune des VIP au vu de son statu social et de ses allégeances ambiguë Intrigue Rp ○ Inscriptions 3104429373

Nom du personnage : Alex Bennett
Que fait-il dans la vie ? Étudiant à l'UMS
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Avec un pote ou sa famille. Mais après il peut être mélangé avec d'autres personnes qui seraient proche de lui en court ou autre !

Nom du personnage : Adèle Bennett
Que fait-il dans la vie ? Etudiante à Poudlard
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Certainement avec un ami ou sa famille à voir !

Et se sera tout pour moi ! Ce qui est déjà pas si mal en fin de compte ! Peut-être que je rajouterais des persos, mais déjà 3 à gérer sur l'évènement se sera pas mal !

more_horiz
Comme promis, me voilààààààà Intrigue Rp ○ Inscriptions 3104429373

Nom du personnage : Shay Nightshade
Que fait-il dans la vie ? Il a eu sa cinquième année de protection magique, et révise pour passer les examens de sixième année pour les passer en septembre, pour sauter sa dernière année et avoir son diplôme directos.
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? J'ai pas forcément envie qu'il soit avec quelqu'un en particulier, mais si c'est possible, je voudrais bien qu'il était là en guise de futur Auror, comme si c'était un entraînement avant ses examens, pour la sécurité. Si c'est possible !

Nom du personnage : Rosie Nott
Que fait-il dans la vie ? A obtenu ses ASPIC en juin et va rentrer à l'UMS en septembre.
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Elle est allée voir la Coupe du Monde avec Cody mais elle est censée être sauvée par Anton Thorvaldsen, du coup j'aurais besoin d'être dans le même groupe que lui siouplait ! Merciiii

Merci d'avance ! I love you

Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?

more_horiz
Et voilà pour moiiiii What a Face

Nom du personnage : Anton Thorvaldsen
Que fait-il dans la vie ? Etudiant en 2ème année en Communication & Information
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Avec Rosie, mais sinon je le vois aller avec des amis à la Coupe! Very Happy

Nom du personnage : Ehawee Underwood
Que fait-il dans la vie ? Première année de Poufsouffle
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Avec sa famille adoptive la pauvre petite chou Intrigue Rp ○ Inscriptions 1586810515

Nom du personnage : Leandra Morris
Que fait-il dans la vie ? Voleuse & serveuse
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Pas de personne en particulier, mais je la vois bien être avec des amis.

Nom du personnage : Ashley Anderson
Que fait-il dans la vie ? Etudiante en 2ème année en Magie avancée
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Du coup elle serait avec ses amis, Rosie et Cody!

Dernière édition par Lya Stark le Mar 2 Juin - 20:59, édité 1 fois

I will not stop hoping thanks to you, all of you

more_horiz
A mon tour de m'inscrire ! Very Happy

Nom du personnage : Rose O'Dylan
Que fait-il dans la vie ? Bibliothécaire à Poudlard
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Elle y va avec Alvin, Ehawee, Noah et Leandra ! Very Happy

Nom du personnage : Renn Nightshade
Que fait-il dans la vie ? Etudiant en 3ème année mais surtout Seigneur de l'Ordre
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Peu importe !

Nom du personnage : Luke Stanger
Que fait-il dans la vie ? Professeur de Vol à Poudlard
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? il s'y rend avec Edward Lupin mais sinon peu importe ! Smile

Nom du personnage : Cody Elton
Que fait-il dans la vie ? Elève de 7ème année à Poudlard qui va à l'UMS
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? il s'y rend avec Rosie et Ashley ! Very Happy

J'hésite à inscrire Amber comme elle est une Seigneur de l'Ordre ... Mais j'ai pas mal de personnages déjà. Après sinon je peux enlever Luke et mettre plutôt Amber. @Alvin Campbell une idée ? Je sais que tu n'as pas inscrit Edward et comme il n'y avait rien de spécial à jouer, on peut juste dire qu'ils y sont allés ensemble ?

more_horiz
J'inscrirais sans doute Alvin du coup Intrigue Rp ○ Inscriptions 3104429373
J'y avais pas pensé qu'il y allait avec sa famille en fait, mais il faut trop que je le joue en mode papa poule Razz

Pour Edward, je sais pas. J'ai peur de pas pouvoir gérer mais d'un autre côté... A voir, j'attendrais un peu plus à voir comment se sera d'ici la fin des inscriptions au niveau des rps pour moi ! On peut dire qu'ils y ont été ensemble par contre ça me va !

more_horiz
Bonjour bonjour !

Nom du personnage : Alkanor Naoui
Que fait-il dans la vie ? Cinquième année à Serdaigle
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Elle va y aller toute seule, donc peu importe !

Intrigue Rp ○ Inscriptions Livres11 Intrigue Rp ○ Inscriptions Oiseau11

more_horiz
Nom du personnage : Elena Firestone
Que fait-il dans la vie ? Étudiante à l’UMS en photographie et stagiaire à la Gazette du sorcier comme photo journaliste
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? non pas nécessairement Smile j’aurais bien aimé que mon personnage y soit pour couvrir l’événement Wink Pour le reste, je suis très ouverte Smile

Bonne journée

Elena

more_horiz
Nom du personnage : Sebastian Von Eulen
Que fait-il dans la vie ? Vampire paumé du clan de Rafael
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Pas nécessairement, en revanche, suivant où il sera son comportement changera (stress d'être seul ou accompagné, choisissez! )

more_horiz
Nom du personnage : Edward Delacour
Que fait-il dans la vie ? Élève de quatrièmes années à Serdaigle
Des préférences ? Voulez-vous être placé avec un personnage en particulier ? Si Archie s’inscrit, je verrais bien être avec lui sinon je n’ai pas de préférences.

Intrigue Rp ○ Inscriptions Image0
Merci à @DickyQuad

more_horiz

Intrigue RP ○ Lancement de l'intrigue

Bonjour tout le monde !

Nous vous remercions pour toutes vos inscriptions. Nous avons longuement réfléchi avec qui vous mettre, voir ce qui serait le plus intéressant à jouer pour vous et ... nous sommes arrivés à un résultat final. Mes amis, l'intrigue vient tout juste d'être lancé et voici donc le détail des groupes Very Happy :

- Rosie Nott, Anton Thorvalsden, Ashley Anderson, Cody Elton et Alex Bennett seront tout en bas.
- Naomie Conrad, Renn Nightshade, Adèle Bennett, Shay Nightshade et Alkanor Naoui seront quelque part au milieu des tribunes.
- Samaël Blackwood, Sebastian Von Eulen, Elena Firestone et Edward Delacour seront dans la tribune VIP avec le Ministre de la Magie.
- Ehawee Underwood, Leandra Morris, Rose O'Dylan & Alvin Campbell seront tout en haut.
- Archie Roberts, Emily Cooper, Athéna Meyers et Heather Heathrow seront coincés à l'extérieur du stade.

Nous interviendrons en tant que Langue de Plomb dans un mois à peu près, le temps que chacun ait bien le temps de poster un bout de RP. Very Happy

Bon jeu à vous et n'oubliez pas de lire le Flash Hogwarts ici pour vous renseigner sur l'actualité (publié 12 jours avant la Finale) !

Design @Lilith

more_horiz

Intrigue RP ○ Lancement de l'intrigue

Bonjour tout le monde !

L'intrigue se poursuit, le match est interrompus, la bonne humeur retombe pour faire place à la terreur et la confusion ! Tenez vous prêt, les Mages Noirs sont en marches ... On vous laisse découvrir ce qui se passe pour vos perso sur les sujets respectifs, juste par ici :

- Rosie Nott, Anton Thorvalsden, Ashley Anderson, Cody Elton et Alex Bennett qui sont tout en bas.
- Naomie Conrad, Renn Nightshade, Adèle Bennett, Shay Nightshade et Alkanor Naoui qui sont quelque part au milieu des tribunes.
- Samaël Blackwood, Sebastian Von Eulen, Elena Firestone et Edward Delacour qui sont dans la tribune VIP avec le Ministre de la Magie.
- Ehawee Underwood, Leandra Morris, Rose O'Dylan & Alvin Campbell qui sont tout en haut.
- Archie Roberts, Emily Cooper, Athéna Meyers et Heather Heathrow sont entrés dans le stade.

Nous interviendrons en tant que Langue de Plomb dans un mois à peu près, le temps que chacun ait bien le temps de poster un bout de RP. Very Happy

Bon jeu à vous et n'oubliez pas de lire le Flash Hogwarts ici pour vous renseigner sur l'actualité (publié 12 jours avant la Finale) !

Design @Lilith

more_horiz
Bonjour. Jai une petite question. In est possible que je nai pas compris mon pr au stade. L'estrade s'est écroulée SUR mon groupe ou bien cest l'estrade OU était mon groupe qui s'est effondrée et du coup ils tombent?

Poufsouffle pour un, Poufsouffle pour tous !

more_horiz