Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

descriptionUn coin jeux vidéo ? EmptyUn coin jeux vidéo ?

more_horiz
Salut à tous.

Voila j'ai jété un coup do'ile à notre salle commune qui est fantastique mais je me demandais s'il n'étais pas possible de créer un coin jeux vidéos ?

On parlerais bien sûr des jeux vidéos HP mais aussi de d'autres jeux vidéos qu nous apprécions. On pourrait alros faire découvrir de nouveaux jeus a nos amis!!

Voir meme un coin jeux de société !
Je joue beaucoup aux jeux de société avec mes amis. Je fais régulièrement des soirées.
Je ne parle pas du monopoly ou du pictionnary. Je serais très heureuse d'en discuter avec vous.

Dites moi ce que vous pensez de mon idée : un coin jeux !!

descriptionUn coin jeux vidéo ? EmptyRe: Un coin jeux vidéo ?

more_horiz
Coucou Athéna,
il y avait un coin similaire avant la refonte du flood mais comme il avait peu de succès on avait finit par abandonner l'idée !

Cela dit on peut dans un premier temps utiliser ce sujet ci pour en discuter et si jamais on voit que ça prend, on peut tout à fait envisager d'ouvrir un forum dédié à ce sujet Very Happy

Personnellement, je joue assez peu aux jeux vidéo^^ Par contre j'aime beaucoup les jeux de société donc je suis preneuse si certains en ont à conseiller !

ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum