Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le mois de novembre pointe le bout de son nez, attention au grand froid !
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Partagez

descriptionIt's time to sum up an entire year EmptyIt's time to sum up an entire year

more_horiz

It's time to sum up an entire yearMi-Juin 2022Les cours à Poudlard touchaient à leur fins. Cette fin d’année était in-ter-mi-nable. Je ne devrai sans doute pas le penser ainsi. En tant que prof stagiaire, je devrai juste être absolument enchantée de tout, et avoir même la petite larme à l’œil en sachant que ma première année touche presque à sa fin. Mais, soyons sincère : j’aime peut-être me donner l’image de celle que je ne suis pas, mais quant il n’y a personne, ça ne sert pas à grand-chose… Bien sûr que j’ai aimé enseigner, bien sûr. Je suis certaine que c’est bien ce que je souhaite faire, plus tard. Mais entre les élèves démissionnaires et les récalcitrants, les gamins intéressants ne sont pas vraiment nombreux. Je suis peut-être un peu trop sévère, mais… Oh, et puis j’ai bien le droit au final, ce sont mes pensées. Un sanctuaire inviolé.  

Je remets un peu de rouge sur mes lèvres, en attendant mon rendez-vous de l’heure. Mes ongles manucurés frappent le bureau du professeur titulaire avec impatience. Attendre n’a jamais été mon fort, je suis plus souvent occupée qu’active. C’est important pour garder mon image intact. C’est quelque chose que Chris n’a jamais compris. Il faut dire que mon frère ressemble de plus en plus à l’ado ingrat lambda… ! Comme si je n’en côtoyais pas assez. Je vous jure, à croire que je suis la vilaine grande sœur des contes de fées. Je visse le bouchon de mon rouge à lèvres, en soupirant. L’élève que j’attends n’est même pas en retard, mais j’en peux déjà plus d’attendre. Le soleil est en train de descendre, et je vais bientôt pouvoir manger à nouveau. La faim doit sans doute me rendre un peu irritable…