Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

descriptionUne aventure se termine EmptyUne aventure se termine

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Parfois on touche la vie des gens rien qu'en existant"Un nouveau départ
Cher tous. Je cherchais où écrire ce message. Cela m'est venu comme une évidence de le laisser dans la salle commune des Serpentard, là où tout a commencé pour moi il y a 5 ans et demi. Et je ne pouvais clairement pas partir sans laisser une petite trace de mon passage ici.

J'étais encore dans ma 20aine, quand une furieuse envie et besoin de reprendre le rôle play m'a pris.
J'avais commencé le RPG vers mes 15 ans, les tous premiers tournaient autour de Roswell, X-Men, Harry Potter. Mais j'ai fait un peu de tout après ça. Forum vampire, Hunger Game, Vie réelle...

J'ai ensuite fait une pause à mes 20 ans (donc 5 ans aussi après avoir commencé). Je commençais mes études pro, je n'avais plus le temps avec le rythme des cours et des stages. La vie tout ça tout ça.
La pause avait durée 7 ans à l'époque. Et en 7 ans, j'avais accompli tellement de choses. J'avais réussi mes études, trouvée l'amour, je me suis mariée et j'ai même eu une adorable enfant. A ses deux ans, l'envie de revenir dans mes anciennes passions étaient fortes.

J'ai alors poussé la porte de ce forum (HPW), avril 2015, sans savoir où j'allais tomber. Je m’appelais Evens Grin, et elle reste un personnage cher à mon cœur. Ma demi vampire, tombant folle amoureuse d'un certain demi loup I love you . Et ayant pour frère jumeau un certain Samuel Hansen, que vous connaissez aujourd'hui sous les traits du grand méchant du Contexte Actuel : Tyler Winston.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

HPW, c'était avant tout une communauté de Potter Head, bien plus qu'un forum RPG. Je ne sais pas si c'est prétentieux de dire cela, mais il me semble que si ce forum est devenu ce qu'il est aujourd'hui, c'est aussi en parti à cause (grâce) à moi. J'ai débarqué dans vos vies tel un boulet de canon, un éclair dans un ciel dégagé. Je vous ai poussé à faire évoluer la partie RPG malgré moi. Mais je n'ai jamais regretté d'avoir poussée cette passion avec vous. Pour tout ce qu'on a vécu après ensemble...

Je me souviens avoir eu 1 puis 2 puis 21 personnages sur ce forum ! En tout j'aurai joué 27 personnages, et toutes les aventures possibles, et tous les personnages et rôles possibles. Et je vous ai entrainé dans ma chute. Je sais que vous m'en avez voulu mouhahaha. What a Face Je vous ai fait connaître le fait de ne n'être jamais à jour niveau RP. Et je ne le regrette pas. Car j'ai tout vécu avec vous, de mes débuts de journaliste pour la Gazette, de Préfète des Verts et Argents (plusieurs années d'affilés, meilleure Serpentard dès 2015. Sarah je compte sur toi!), d'animatrice pour les Maraudeurs, de Langue de Plomb, de Préfète-en-Chef. J'ai eu toutes les évolutions possibles à vos côtés, et me suis épanouie dans chacune d'elle, j'en ai connu des nouveautés d'années à vos côtés, des jeux et activités. J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même pour ce forum, à chaque fois.

Chaque moment avec vous m'a tellement apporté. J'ai tellement rigolé mais pleuré aussi. On a vécu des hauts et des bas. Des ascenseurs émotionnels en RP. Et au final ce que j'en garde, c'est une merveilleuse période de ma vie. Des ami(e)s, des rencontres, et pas n'importe lesquelles. On est allé au delà de l'écran. Ami(e)s virtuelle à IRL. Je me réveille et BOUM j'ai eu 33 ans ce mois ci. 18 ans de rôle play. Est-ce une nouvelle pause de quelques années, est-ce la fin ? L'avenir me le dira.

Je sais qu'en dehors de cette période pandémique, on sera amené à se refaire des IRL pour découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux parc, créer de nouveaux souvenirs, prendre de nouvelles photos. (Je ne vise personne, mais maintenant Léa a aussi un appareil photo).  Cool
Je vous aime d'un amour sans concession. Vous m'avez tellement apporté pendant ces presque 6 années, que je ne peux vous oublier. Vous m'avez vu évolué, devenir maman paumée à femme accomplie. Vous avez subi mes tempêtes comme mes torrents d'amour. Je reste et resterai à vos bons soins, dès que vous aurez besoin de moi, même pour le forum (en guest star ?).
On a partagé au delà d'une passion, au delà de l'écriture. On se connait et partage encore tant de choses et de promesses ensemble.

Si mon aventure prend fin sur ce forum, elle n'est pas terminée dans la vraie vie, et vous le savez. On est assez en contact pour ne pas se perdre de vue. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout le soutien et la patience qui vous a habité ces derniers mois ou je n'étais plus vraiment là (et même ces dernières années à vos côtés sur ces forums), où je n'ai pas su être assez disponible pour le forum. C'est pourquoi aussi je préfère partir maintenant, que devenir un fantôme comme il en compte beaucoup ces dernières années.

Je souhaite une longue vie à ce forum, à ce RPG, à cette passion dévorante. J'espère qu'il accueillera encore des centaines de personnages. Ce petit forum familial est un bijou, je lui souhaite que du bon.

A celles qui restent, cet hommage.
Justine, Léa, Lya, Sarah.

A vous tous.

ALWAYS

Evens


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Samuel
Elisabeth
Jacob
Minho
Amadeus
Rowan
Reese
Aymen
Naëlle
Ludwig
Sarah
Hailey
Calliopée
Asmoday
Gabriel
Spencer
Stephen
Alec
Tyler
Jillian
Camilla
Tarek
Dean
Maya
Naomie
Wayde

(Oui j'ai pleuré, quelle aventure!)


Design @Lilith

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionUne aventure se termine EmptyRe: Une aventure se termine

more_horiz
On a pas eu tellement l'occasion de se 'côtoyer' toi et moi et j'ai quand même le coeur serré!

Tes mots me parlent et parlent à tout ce qui font du rp je pense... C'est super si tu as pu passer une belle aventure ici. On va faire tourner cet endroit et si un jour le coeur t'en dis, reviens nous voir I love you

Je te souhaite une belle vie avec ta petite famille 🤗🤗!

descriptionUne aventure se termine EmptyRe: Une aventure se termine

more_horiz
Un beau discours pour une belle personne ! Je ne te dis pas au revoir, je sais qu'une nouvelle aventure démarre de notre côté. Ciao et merci pour toutes ces belles années de Rp ! Une aventure se termine 124528285

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionUne aventure se termine EmptyRe: Une aventure se termine

more_horiz
« Nous changeons tous. Quant on y réfléchit bien, nous sommes tous différentes personnes et cela, tout au long de notre vie. Et c’est très bien, on doit continuer d’avancer, tant qu’on se souvient des différentes personnes que nous avons été. » - Steven Moffat

C’est une citation que j’ai déjà utilisé quand tu nous as annoncé ton départ, et je la réutilise (sans vergogne héhé  What a Face ) parce que je trouve qu’elle colle magnifiquement bien à cette situation. Je mentirai si je disais que lire ton message ne m’a pas fait un petit pincement au cœur – j’avoue, je suis toujours sensible en face d’une belle plume. Et la nostalgie de revoir un GIF d’Evens y est sans doute pour quelque chose aussi  Une aventure se termine 1586810515  J’ai pris mon temps pour choisir mes mots, je suis pas vraiment douée pour ça XD

Je crois qu’il n’y a pas assez de mots ou de qualificatifs ou de n’importe quoi d’autres pour t’écrire à quel point c’était (et ce sera toujours!) une aventure merveilleuse passée avec toi.  Presque six ans que je te connais, mon dieu !  Une aventure se termine 3475391433  Tu m’as connu quand j’étais toute petite - certaine personne diront que je le suis encore. C’est assez drôle de me dire que quand tu as débarquée sur le forum, notre feu HPWorld, tu m’intimidais - JE TE JURES XD
Une adulte qui écrit aussi bien et qui a une centaine d’idée qui fusent à la minute !  Une aventure se termine 85667404  J’aurai jamais pensé qu’on puisse être amie pour être honnête, parce que la différence d’âge (… Gosh, presque 12 ans!) et pourtant. Toi et Justine, vous m’avez montré que l’âge ça comptait pas du tout XD (Je vous nems les filles  Une aventure se termine 310132965 )

Je vais précieusement garder des souvenirs de l’aventure qu’on a partagé sur ce forum : Samuel qui aide la petite Irina, nos délires entre nos personnages (Lya qui est attiré amoureusement que par des loups-garous et Tarek l’analphabète  Une aventure se termine 642708263 ), les plans barrés des LDP, les activités des Maraudeuses, les boulettes aussi, et surtout la course contre la montre quant on fait la MàJ du forum … Je ne fais pas parti du staff depuis bien longtemps, mais j’ai adoré avoir pût prendre exemple sur toi pour certaines chose !  Une aventure se termine 1424600360

Mais ce que je garde précieusement de tout ça, c’est d’avoir rencontré une personne en or, qui a une place à part entière dans ma vie (que c’est classe dit comme ça, alors que tu supportes surtout mes jérémiades XD) Comme tu le dis, ce n’est pas terminé dans la vraie vie. Et même sur le forum, tu es et restera à jamais un pilier du forum et tu rejoindra les membres d’honneurs. Et on compte sur toi avec Sarah pour les quizz et les animations qu’on peut faire parfois sur Discord  What a Face

Voilà, j’ai essayé de rassembler mes pensées et tout ce que je voulais te dire, et au final ça ne ressemble pas à grand-chose !  bounce J’ai voulu mettre des couleurs et beaucoup d’optimisme pour faire honneur à le surnom que tu m’as donné, parce que je ne veux pas que ce sujet soit triste !  sunny  (Je l’interdis, nah.) C’est un grand fouillis de plein de trucs qui me sont passés par la tête, mais si tu dois retenir quelque chose c’est… Merci d’avoir partagé et de partager tout ça avec nous  cheers  Je t’aime, aussi ?  I love you  Une aventure se termine 2275360633  Une aventure se termine 1424600360  Une aventure se termine 3104429373 Et même si une page se tourne, c’est pour écrire une toute nouvelle histoire. Koeur sur toi, ta famille, tes projets et notre amitié <3

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionUne aventure se termine EmptyRe: Une aventure se termine

more_horiz
Je ne peux pas dire à quel point ça me fous le cafard de savoir que cette aventure forumesque avec toi se termine.

Tu as été mon premier gros lien rpg, c'est avec toi que j'ai joué l'un des premiers couples du forum HPW à l'époque ! My god que de souvenirs ! Les années ont défilé à toute vitesse et même-ci on faisait moins de rps ensemble à cause de nos plannings surchargés, c'était toujours un plaisir de rp avec toi.

Tu as tellement fait pour le forum, si ce n'était pas pour votre présence les filles celui-ci n'aurait jamais vu le jour. Je crois que je radote mais et bien c'est grâce à toi, et à vous tous que le forum est ce qu'il est. Je ne te remercierais jamais assez pour toutes les heures que tu as consacrée au forum depuis toutes ces années.

Cela dit même-ci ça me fait mal au cœur, je crois que tu as besoin d'autre chose désormais. Te recentrer sur toi, faire d'autres projets ! C'est une page qui se tourne, mais pas un adieu ! Je l'ai dis mais j'espère bien te recevoir à la maison un de ces jours ! Plus tôt que je le pensais en fin de compte Une aventure se termine 3104429373 Tu vas me manquer ici, tu étais un pilier du forum. Un de ces dragons, clin d'oeil à l'antre des admins Razz. Je suis sûre que les nouveaux pourront toujours apprécier ta plume en lisant tes rps !

Bref, je suis pas très douée pour trouver les mots juste. Mais sache que tu es une amie en or et une personne formidable. Ça a été un véritable plaisir de travailler et s'amuser sur le forum avec toi. Plein d'amour pour toi et ta famille ♥ Putain j'ai envie de chialer comme un bébé Une aventure se termine 1586810515 Une aventure se termine 3447653039 Une aventure se termine 1424600360

ϟ ϟ ϟ

descriptionUne aventure se termine EmptyRe: Une aventure se termine

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum