Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

description(suggestion) Un vocal pour créer des liens ? Empty(suggestion) Un vocal pour créer des liens ?

more_horiz
Hello à tous,

Il y a un moment que cette idée me trotte dans la tête et je me permet avec l'accord de notre chère admin de vous la proposer.

Qui serait partant pour une session en vocal ? Nous pourrions prévoir une plage horaire, unique ou qui reviendrais de temps en temps ou nous pourrions nous connecter sur le vocal du discord pour papoter. J'ai souvent constaté que parler de vive voix était super pur trouver de nouvelles idées. Liens, idées RP ou simplement discuter de nos personnages et nos évolutions futures. Bien sur nous ne sommes pas obligés de ne parler que de ça, nous sommes des humains avant tout et ça peut également être le moyen de simplement passer un bon moment tous ensembles.

Perso je suis dispo plutôt en aprem, surtout les week end, les soirées je fini tard et je reprends tôt le matin mais mes horaires vont être amenés à changer.

En espérant que cette idée puisse vous plaire Smile

description(suggestion) Un vocal pour créer des liens ? EmptyRe: (suggestion) Un vocal pour créer des liens ?

more_horiz
Oh!! Moi j'aime bien l'idée (même si tu le sais)
Alors je suis totalement pour ^^!
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply