Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le mois de novembre pointe le bout de son nez, attention au grand froid !
Le Deal du moment :
Soldes chez LACOSTE : jusqu’à 50% de ...
Voir le deal

Partagez

descriptionEntre Chien & Loup EmptyEntre Chien & Loup

more_horiz

Entre Chien & LoupMercredi 11 Janvier 2023J’ai mis plus de temps que prévu pour retrouver la grande sœur d’Esteban. Je sais que ce que je fais n’est pas bien, dans le sens où je ne devrai pas embêter une personne que je ne connais pas. Mais Esteban est mon ami. Je suis toujours très loyal envers ceux que j’aime. Bjorn parle de moi comme d’un chien de chasse qui garde jalousement les siens. Je suis plutôt d’accord. Je n’aime pas qu’on fasse du mal à quiconque, et encore moins aux personnes qui ont une place particulière pour moi. Je toque à la porte de la maison. Elle est très moderne, et très blanche aussi. Je crois que la sœur d’Esteban est riche. Pas aussi riche que moi, parce que je suis un Sang-Pur d’une vieille famille. Mais elle est quand même assez riche pour avoir une piscine.

Je me retrouve face à une jeune femme lorsque la porte s’ouvre. Elle est petite. Ses cheveux et ses yeux ressemblent à ceux de mon ami. Je l’aurai imaginé plus grande, et avec l’air plus méchante. Elle a l’air gentille. Comment est-ce qu’elle peut détester Esteban ? Je ne comprends définitivement pas les autres personnes. Je reste devant la jeune femme sans rien dire, pendant une minute. J’essaye de préparer ce que je dois dire, ou faire, ou comment parler. C’est quelque chose qui m’arrive depuis le diagnostic. J’essaye de faire des efforts. Mais après une dizaine de secondes de réflexion, j’en arrive à la conclusion que Pénélope n’a pas le droit à mes efforts si elle est aussi méchante. « Excuse-toi auprès d’Esteban. » Je la regarde toujours dans les yeux, sans cligner des paupières. « Et arrêtes de le détester, s’il... » Je me reprends juste à temps pour me taire. J’ai failli être poli par habitude. Elle n’a pas le droit à la politesse, même si ça me rend très mal à l’aise de ne pas faire comme d’habitude.
:copyright:️ Justayne

We can say a lot with a very small sentence, E-li-za-beth

descriptionEntre Chien & Loup EmptyRe: Entre Chien & Loup

more_horiz

Entre Chien & Loup Avec Anton Thorvaldsen Mercredi 11 Janvier 2023

Je suis tellement contente que Matthew me fasse suffisamment confiance pour que je garde Judas. J'essaie alors de poser mes jours de congé le mercredi, quand Matthew travaille, pour m'occuper de la petite citrouille. Surtout en ce moment, alors que Emilia, sa sœur, est à huit mois de grossesse. Ca lui permet de se reposer et de se préparer à l'accouchement. Judas commence à vivre de plus en plus avec son père, qui a acheté leur maison samedi dernier, après qu'il me l'ait montrée. Ils sont encore un peu dans les cartons, alors, ce matin, avec Judas, on a au moins fait sa chambre. Comme ça il a tous ses jouets, ses peluches, ses livres eet ses vêtements à disposition. Hier soir on a peint les murs de sa chambre, en blanc et en orange, et même si il manque quelques meubles pour combler le vide de la pièce, Judas a au moins son environment.

Puis on a mangé, on a fait la sieste et les devoirs, et là on était en train de jouer. On était assis fae à face, on révisait les derniers signes appris à l'aide de livres et d'images, sous forme de jeux. Je laisse Judas me grimper dessus pour replacer correctement mes doigts, et son grand sourire amusé était la plus belle des récompenses. Alors que j'essayais de deviner ce qu'il me signait, ça sonnait à la porte. « Attends Judas, je reviens, je vais voir qui est à la porte. » Je lui fis un gros bisou avant de descendre l'escalier et d'ouvrir la porte. Par Aliénor, le garçon devant moi était super grand ! Je lui souris, une main sur la hanche, l'autre sur la porte. « Oui ? Je peux vous aider ? »

« Excuse-toi auprès d’Esteban. »
Mon sourire se figea, et je sentis mon cœur faire un bond. Pourquoi cet homme inconnu me parlait de mon petit frère ? Et surtout, pourquoi je devrais m'excuser ? « Je te demande pardon ? » « Et arrêtes de le détester, s’il... » Hein ? Je ne comprends absolument plus rien. Je suis à deux doigts de lui fermer la porte au nez, mais… Je ne sais pas ce qui me retient. Il n'a pas l'air d'être venu avec une torche et une fourche. « Tu veux rentrer ? » Je lui montrais l'intérieur de la maison. Je le guidais jusqu'au salon, où il y avait encore peu de choses, mais il y avait un moins un canapé et des fauteuils. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Je me laissais tomber dans un des fauteuils, en croisant mes jambes sculptées par le yoga. « Je n'ai aucun problème avec Esteban. Je vois moins mes deux frères, à cause de mon travail qui peut être trèèèès prenant. » Je ne parlais pas de Judas. Même si j'exposais beaucoup ma vie sur les réseaux sociaux, mes abonnés ne soupçonnaient pas que j'avais un jardin plus secret que ce que je ne laissais percevoir. « Mais je me suis occupée d'eux, depuis qu'ils sont petits. Maintenant, ils prennent leur envol. Alors je ne vois vraiment pas où est le problème. »

Ne regarde que moi !

more_horiz

Entre Chien & LoupMercredi 11 Janvier 2023J’essaye de m’expliquer du mieux que je peux. Je n’ai pas beaucoup d’éléments, je m’en rends compte en essayant de parler. Je ne sais pas pourquoi Pénélope déteste son frère. Il est probable que je n’ai pas tout saisi lors de ma discussion avec Esteban. C’est un concept étrange, de détester les personnes comme ça. Je pense que je ne veux pas comprendre. Et peut-être que je ne peux pas comprendre. « Tu veux rentrer ? » « Il fait froid, dehors. » Je dis d’une voix tranquille en lui emboîtant le pas. Je n’aime pas le froid, à part si je suis à l’intérieur, devant un feu de cheminée et avec une tasse de chocolat chaud à la cannelle. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Je la regardais s’asseoir dans un fauteuil, avant d’observer le salon tout autour de moi. Il était un peu vide. Il était parfait. Je pouvais mieux le regarder en restant debout. « Esteban m’a dit que tu le détestais. Je trouve que ce n’est pas bien. C’est mon meilleur ami, je veux qu’il soit heureux parce qu’il m’aide beaucoup. Donc je suis venu. » Je bougeai doucement mes mains devant moi, en essayant de me contrôler. « Je n’aime pas parler. Je n’aime pas dire aux autres quoi faire, mais je dois l’aider. » Je jetais un coup d’œil aux autres fauteuils de la pièce. Est-ce que je devais m’asseoir ? Il n’y a pas Elizabeth pour me guider. Je me sens perdu, maintenant.

« Je n'ai aucun problème avec Esteban. Je vois moins mes deux frères, à cause de mon travail qui peut être trèèèès prenant. » Je regarde la jeune femme dans les yeux. Ce qu’elle me dit ne correspond pas à ce que m’a confié Esteban. « Mais je me suis occupée d'eux, depuis qu'ils sont petits. Maintenant, ils prennent leur envol. Alors je ne vois vraiment pas où est le problème. » Je demeurai vingt-cinq secondes silencieux. « Est-ce que je dois m’asseoir ? » Après sa réponse affirmative, je soufflais. « Je ne comprends pas non plus. Esteban m’a dit que tu le détestais. Il m’a aussi dit que ses parents ne l’aimaient pas. Je ne comprends pas. Tu me dis le contraire. Pourquoi ? » Je sens du découragement et de l’incompréhension. Je n’aime pas ça. Je suis venu ici avec un déroulé très clair et précis des évènements. Tout était linéaire. Et rien n’allait plus maintenant. « Je voulais aider Esteban comme il m’aide parce que je ne suis pas normal. Mais tu dis que je ne peux pas l’aider parce qu’il n’y a pas de problèmes ? Je ne comprends pas pourquoi c’est comme ça. » Comment deux versions différentes peuvent exister ? Ça n’a pas de sens. « Il y a un enfant qui me regarde. » Je pointes du doigt un petit garçon avec des cheveux noirs. Sans prévenir, il se jette sur moi avant de faire des gestes avec ses mains. J’ai l’impression qu’il fait comme moi quand je ne suis pas bien. Il a l’air content, pourtant. « Je ne comprends pas ce qu’il se passe actuellement non plus. » Je hausse les épaules. Je préfère ne pas agir sur le déroulé des évènements. Je verrai bien où tout cela me mène.

We can say a lot with a very small sentence, E-li-za-beth

more_horiz