Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le mois de novembre pointe le bout de son nez, attention au grand froid !
Le Deal du moment : -50%
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

descriptionLe véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. EmptyLe véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac.

more_horiz
Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac.
feat. Juliette Holmes

[ ⤑ Amour Sucré ⬸ ]

| Lundi 13 Février 2023 |

J't'aime pas, d'accord?

De toute façon j'pense pas qu'elle soit assez conne pour pas l'avoir capté. Si je lance des regards meurtriers à un bon nombre de personnes de façon régulière, y en a quand même qui se démarquent et la façon dont je lance des pics enflammés à Juliette rien qu'en la regardant est généralement difficile à manquer.

Le pire c'est que de base je la déteste pas particulièrement, la blonde. J'ai une certaine aversion envers elle pour des affaires qui me concernent même pas vraiment. J'm'en branle moi qu'elle soit ma supérieure hiérarchique dans la pyramide de l'école ou quoi, si elle est un peu la babysitter des Serpentard c'est cool pour elle, c'est pas un rôle que je convoite particulièrement. Et puis elle m'a jamais trop fait de problèmes alors que j'suis pas un mec super gérable de base. Enfin, je l'étais pas avant. Maintenant j'sais que j'suis pas un saint mais j'suis mieux, en fait.. Je crois. J'essaie du moins, d'être mieux.
En plus mon frère l'aime bien, de c'que j'sais. J'sais pas trop pourquoi. 'Fin si, parce qu'elle sort avec Eden et que Ethan adore Eden. Mais ça c'est pas trop valable, pour moi. Alors j'suis pas toujours sûr de piger la logique Ethan-esque. Pas dramatique, c'est pas comme s'il me demandait de réfléchir comme lui parce que ç'aurait été très compliqué, j'avoue.

En fait j'ai commencé à pas trop pouvoir la blairer au bal de Décembre, quand Cameron m'a raconté qu'elle lui faisait la gueule pour des gamineries. Forcément , ce qui touche à Cam me touche moi. Alors d'une certaine façon... Ca me concerne. Mais j'me suis promis de pas réagir de façon démesurée ou de me mêler de trop près de cette histoire. La dernière fois que Cameron a eut cette philosophie ça a prit une très mauvaise tournure. Alors j'évite ce genre de connerie, quoi. Mais bon en vrai j'ai pas trop eut à me contrôler parce qu'elle est venue me le piquer genre 5 secondes après. Et si ça a aidé a régler un problème de ce que j'en sais, ça m'a pas trop plut quand même. Bah ouais je venais de passer une dizaine de minutes sans le même chéri qui m'avait tiré là-bas presque de force et je devais me le faire piquer h24? D'où c'était censé passer...?

Mais bon, je suis un grand garçon alors je réagis comme un grand garçon avec des problèmes de gestion de colère et je bouillonne intérieurement en me contentant de fermer ma grande gueule jusqu'à ce que ça devienne grave. Parce que au fond je sais que Cameron aime beaucoup Juliette et que ce serait vraiment merdique de ma part que de foutre quelque chose en l'air en faisant le gros jaloux. Parce que c'est ce que j'étais ce soir là, non? Jaloux. Peut-être. Je suis pas encore certain , et j'arrive pas toujours à tout analyser très bien. Surtout me concernant.

Bref. En gros j'ai pas envie de casser leur amitié en vrai ou quoi en râlant ouvertement à ce sujet. Puis elle le fait pas tous les quatre matins, de me piquer mon gars. Sinon ç'aurait été un peu plus corsé, en vrai. Mais je peux la supporter, des fois... Des fois, des fois ou quand j'ai vraiment besoin d'aide. De sa part. Alors faut le faire pour que ça arrive et moi en vrai j'imaginais pas que ça arriverait un jour mais ... Oh ! Surprise. On dirait que si, ça devait bien arriver. Le destin est une sacrée pute... Ou alors le karma. Je sais pas, j'ai rien fait de mal avec elle, si ? Les pensées haineuses, ça compte?

Après c'est pas que l'acte du destin parce que je peux facilement passer outre ce besoin-là. Je peux faire mine je sais me débrouiller, comme je le fais souvent, et prier pour que ça passe. Est-ce que je peux? Vraiment? Oui, bien sûr. Est-ce que je veux ? Ca, j'en suis pas si sûr.

On est le 13. 13 Février. Ca veut dire que la Saint Valentin arrive. Très vite, trop vite. Demain, quoi! J'aime pas ça d'habitude la Saint Valentin. Euh, ouais non... J'aime pas ça la Saint Valentin . Toujours pas. En revanche si y a quelque chose quelqu'un que j'aime vraiment beaucoup c'est Cameron. Et le truc c'est que Cameron c'est un grand romantique.. Je crois. J'ai pas de comparaison claire à part mon frère qui est trop romantique et moi qui l'est pas du tout. Mais bon, c'est toujours Cameron qui est adorable, entre nous deux. Et ça me va très bien comme ça hein, j'veux pas être mignon. Mais des fois j'me dis que si je faisais un geste, même un tout petit petit, ça lui ferait plaisir, sûrement. Je veux dire, ça doit bien être son genre de kiffer la Saint Valentin et les cadeaux d'amoureux et tout ça là... Alors j'ai pensé que c'était une bonne occas' de gérer.

Petit problème; je suis nul en cadeaux. Et en témoignages d'amour. Et tout ce qui est nécessaire pour faire une bonne surprise pour la Saint Valentin quoi. Mais il est hors de question que j'abandonne l'idée. Non seulement j'suis trop têtu pour faire ça mais en plus bah c'est pour Cameron donc c'est trop important pour que j'abandonne si facilement.

Y a une idée qui m'est venue hasardeusement alors que j'y réfléchissais, du coup. Bah en vrai du coup j'suis pas sûr que ce soit fruit du hasard mais bon... Le truc c'est que Juliette elle est en couple, elle est amie avec Cameron ... Et merde quoi, elle s'appelle "Juliette". A tous les coups elle a peut-être une idée. J'me vois pas demander à Eden, honnêtement, de ce que me raconte Ethan sur lui j'suis pas sûr que ça collerait. Après p'têt je me trompe, mais flemme d'essayer. Et puis surtout je vais pas, O grand jamais, demander quoi que ce soit à l'autre péteux là. Oui j'parle de Peter. Je doute que Cameron ne connaisse qu'eux mais Juliette a l'air d'être taillée pour le "job" alors ça me coute rien d'essayer, n'est-ce pas?

Rien a part un effort , prendre sur moi, et mon honneur. Mais puisqu'il faut faire un effort et que de toute manière il faut que j'apprenne à gérer tout ça là... C'est peut-être pas une si mauvaise idée. Et puis j'ai envie de dire , d'un côté, je la déteste pas totalement. Alors ça aide un peu. C'est toujours un effort mais y a bien pire que de prendre sur moi pour demander de l'aide à Juliette, quoi.

Si la première parole que je lui adresse est une déclaration de non-amour, ça n'est pas pour autant que je viens lui chercher des problèmes. C'est plutôt ma façon d'être 100% honnête. Genre je fais pas l'hypocrite à venir lui faire les yeux doux pour qu'elle m'aide quoi, pas mon genre. Après peut-être c'était pas obligatoire de lui souligner que je l'aime pas pour ça...? J'sais pas hein, j'apprend encore.

T'façon tu le sais, j'le cache pas.

Oui, donc bon. Je disais. Elle est pas conne, à priori... Alors elle doit avoir capté de base que c'était pas le grand amour. J'veux dire, ce serait chaud que moi je commence à me prendre au jeu des clichés sur les blondes. Quoi que ça concerne que les meufs, je crois...? J'sais pas mais aucune importance, t'façon j'suis loin de penser que Juliette est une débile. Et croyez moi ça m'arrangerait qu'elle le soit hein.

Mais là c'est super important. Une urgence. Alors oublie un instant que j't'aime pas, et moi aussi...  

J'inspire un grand coup. C'est à ce moment-là que ma fierté oublie sa propre fierté et me supplie à genoux de tourner les talons et d'oublier tout ça. Mais non, non- j'suis pas qu'un gros tas de fierté mal placée après tout. Faut croire que j'suis aussi un grand amoureux, déjà. Et ça suffit à la faire taire. C'que j'ferais pas pour Cam...

J'ai besoin de ton aide.

La bombe est lâchée, ça c'est fait. On ne retourne pu en arrière t'façon, maintenant que c'est dit... Mais bon c'est surtout une bonne chose, parce que je vais pouvoir avancer maintenant. .. J'abuse pas du tout, vous savez pas vous comment c'est une épreuve pour moi.

Mes épaules retombent alors que je me sens à nouveau respirer, enfin. Je détourne un peu le regard parce que mine de rien j'ai quand même honte de lui demander de l'aide. Rien à voir avec le fait que ce soit Juliette cette fois... C'est plutôt que de base, déjà, j'aime pas demander de l'aide à qui que ce soit pour quoi que se soit. Et surtout... Bah ça sonne un peu pourri de pas savoir comment faire un simple cadeau au mec avec qui on sort. J'suis censé le connaître un peu maintenant , Cam.. Mais c'est pas question de ça. Pas que. Qu'est-ce qui est pas assez? Qu'est-ce qui est too much? Et c'est tellement rare que je fasse ça, faut que ce soit vraiment un truc bien quoi... J'peux pas aller lui acheter un truc random ou fabriquer un cœur en pâte à sel , quoi. C'est trop nul , ça.

En fait... Demain c'est la Saint Valentin et j'suis la pire merde pour les cadeaux et l'amour et tout ça là...

J'peux avouer ça, c'est sans doute un peu une surprise pour personne. A part peut-être encore Ethan parce qu'il vit sur un nuage rose et y a que des licornes débiles qui le tiennent au courant des nouvelles alors des fois il oublie que je suis moi et il s'imagine que j'peux être un ange tout gentil tout doux juste parce que je suis amoureux. En soi je suis moins désagréable depuis... Mais y a du chemin à faire jusqu'au statut d'ange, quoi.

Comme t'es vraiment pote avec Cam' et que toi aussi t'es en couple et tout ça là... J'me disais... C'est un peu con mais, peut-être tu pourrais m'aider...?

Je l'interroge du regard une demi-seconde avant d'ajouter, peut-être pour achever de la convaincre ou pour me justifier - je sais pas exactement.

C'est vraiment super super important, hein! Je peux pas me chier là-dessus- j'veux vraiment lui faire plaisir , en fait.

Je souligne pas ça histoire de pas lui donner de mauvaises idées mais je présume que si elle m'envoie chier je pourrais même pas lui en vouloir, hein. ... quoi que ça me donnerait une raison supplémentaire de ne pas l'apprécier mais ça c'est mon caractère de chiotte qui le veut parce que au fond je saurais que je l'aurais pas volé. Au pire... Je pourrais demander à Ethan de l'aide? Même si lui est souvent... Too much.
J'aimerai autant que Juliette accepte, du coup. Même si j'ai horreur de l'avouer et que je ne le dirais pas à voix haute elle est une sorte de seul vrai espoir. J'sais pas... Est-ce que ça veut dire qu'elle connait mieux Cameron que moi si je l'admet? Non , c'est juste qu'elle est plus douée pour ces histoires, je présume. Pas compliqué d'être plus doué que moi en même temps quoi...
:copyright:️ 2981 12289 0

Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. 1604914206-ezgif-6-23acbdfd9e2e Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. 1604914630-ezgif-6-209737fbebea Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. 1604914213-ezgif-6-2ab7cc7f8665
Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. 1581515885-harshopulentgnu-size-restricted ебаTь Tебя сукаLe véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. 1581515885-harshopulentgnu-size-restricted

descriptionLe véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. EmptyRe: Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac.

more_horiz

Le véritable chemin pour toucher le cœur d'un homme passe par son estomac. Lundi 13 février 2023
Je feuilletais un livre de recettes de cuisine dans la Salle Commune des Serpentards, pensive. Avant que mon regard ne tombe sur ma bague de fiançailles. Et je souris à moi-même. Après avoir flipper durant des mois que Eden ne me quitte à cause d'un mariage forcé, voilà qu'il a finit par me demander ma main. Le but ? Nous marier en secret, sans nos familles, pour que sa mère nous lâche enfin. Mais, même si je n'étais pas, à l'origine, pressée de me fiancer, je devais bien avouer que j'avais hâte d'être à demain… On se retrouverait tous après les cours sur le terrain de quidditch pour que Peter puisse nous marier. Oui oui, le meilleur ami de Eden a décidé de se faire nommer prêtre alors que celui de Pré-au-Lard nous a refusé. Eden avait voulu qu'on se marie face à un prêtre comme Roméo et Juliette mais tout ne semble pas se dérouler comme prévu… D'où le délire de Peter. En vrai, cela me fait plaisir que ce soit lui qui nous marie. Aussi, Dima est mon témoin, Irina ma demoiselle d'honneur, et Cameron le témoin de Eden. Puis après chacun retournerait à sa propre fête des amoureux.

C'est pour ça que je regardais ce fameux livre de recettes. Demain était la Saint-Valentin, et je me disais que un gâteau était le meilleur des cadeaux pour Eden. J'essayais de me soigner; mais c'était parfois tellement dur… Je mangeais encore rarement des desserts mais au moins, si je faisais des gâteaux, je savais que je pourrais en grignoter quelque uns avec mon mec. Surtout si ça fait gâteau de mariage. Bon, en réalité, je crois que j'essaie aussi de me convaincre un peu moi-même, mais c'est parfois tellement compliqué… Je n'aime toujours pas manger, et heureusement que mes amis sont là aux repas. Et à chaque fois que j'ai cours en haut du château, je me dis "cool, je vais pouvoir me dépenser en montant les escaliers". Je sais, je suis pathétique, mais je fais ce que je peux. Alors, je me concentre sur ce fichu livre de recettes et cherche une recette. J'hésite à faire des cookies au chocolat. Ou au gingembre, avec plein d'épices ? Peut-être les deux ? Je sais que ça nous ferait plaisir à tous les deux…

J'étais en train de recopier les recettes quand je vis une ombre sur mon parchemin. Je levais la tête, et vit Killian en face de moi. Silencieux. Mais je savais que c'est à moi qu'il voulait me parler. Je veux dire, il est juste en face de ma table, et me fixe. « Je peux t'aider ? » Je suis préfète-en-chef, c'est mon job. Mais j'aimerais bien finir de recopier mes recettes, et aller en cuisine avant le repas. Je ne veux pas que Eden capte ma surprise. Et si Peter fait bien son boulot, il est actuellement en train de retenir mon mec à l'entraînement des Serpentard jusqu'au dîner. Bien sûr que Peter est dans le coup, il adore les secrets. C'est une commère encore pire que moi et Irina réunies. « J't'aime pas, d'accord ? » Je fronçais les sourcils. Je le savais, ça. Je lui avais plus ou moins retiré Cameron au bal, sans m'excuser. Et puis j'avais largement deviné en voyant tous les regards meurtriers qu'il me lançait quand nos regards se croisaient. Et faut pas être Miss Blackwood pour en tirer les conclusions nécessaires.

Je posais lentement ma plume et me laissait tomber contre le dossier de la chaise. « Ce n'est pas un scoop. » Après, bien que je me fiche royalement de son avis, il se contente de ne pas m'aimer. Je sais aussi qu'il haït Peter, alors franchement, je crois que je ne m'en sors pas si mal. Même si je l'ai déjà dit, qu'est-ce que je m'en fiche de ce qu'il pense de moi ! Même si j'ai promis à Cam' de faire sauter une éventuelle colle pour me faire pardonner d'avoir gâché leur moment au bal. « T'façon tu le sais, j'le cache pas. » « Je sais. Mais je ne vois pas en quoi ça change ta journée, ou la mienne, de me le dire en face. » Franchement, je peux faire le dos rond, essayer d'être sympa pour m'excuser de mon attitude, mais j'ai d'autres dragons à fouetter, là, maintenant, tout de suite. « Mais là c'est super important. Une urgence. Alors oublie un instant que j't'aime pas, et moi aussi...  »

J'avoue que tout de suite, je ne sais pas quoi dire. Je n'allais pas le renvoyer bouler tant que je ne savais pas ce qu'il voulait… Je le vis prendre sa respiration. Je connaissais très bien ce mouvement corporel, ça m'arrive encore souvent. « J'ai besoin de ton aide. » J'hésitais de nouveau. Il me détestait, mais avait besoin de mon aide ? Est-ce que je pouvais toujours le renvoyer bouler ? Non, je ne pouvais pas faire ça… Il fallait bien que je me fasse pardonner de mon attitude le jour de Noël. Les autres jours, je m'en foutais un peu. « Je t'écoute. » Je souris doucement, pour essayer d'avoir l'air.... Plus engageante ? « En fait... Demain c'est la Saint Valentin et j'suis la pire merde pour les cadeaux et l'amour et tout ça là… Comme t'es vraiment pote avec Cam' et que toi aussi t'es en couple et tout ça là... J'me disais... C'est un peu con mais, peut-être tu pourrais m'aider...? » Ok, je devas bien avouer que j'étais mega surprise d'une telle requête. Franchement, je n'aurais jamais pensé à ça. Je crois que je buguais pendant une demi-seconde, suffisamment pour qu Killian reprenne la parole. « C'est vraiment super super important, hein! Je peux pas me chier là-dessus- j'veux vraiment lui faire plaisir , en fait. »

Je souris et me redresse, en tournant le livre de recettes. « Tu as de la chance, je cherchais celui de Eden. Je pensais lui faire des biscuits. Tu pourrais faire ça pour Cameron… » Je suis en train de résumer mes arguments dans ma tête. « Il adore manger aussi, si tu voyais les quantités qu'il s'enfile après l'entraînement de Poufsouffle… Et puis, ce sera fait de tes mains, alors, il adorera forcément. » Je lui tends les recettes que j'ai recopiée. J'avais choisis une recette de gâteau au chocolat, à décorer, en guise de cadeau de mariage ; et des cookies natures, mais comme ça je pourrais rajouter plein d'épices. « J'espère que les recettes te plaisent… Sinon tu peux en choisir d'autres, aussi. »

Je prends mon élastique à mon poignet et me fait ce que j'appelle mon chignon de la flemme. Eden le connait depuis notre première rencontre, c'est vraiment le chignon pas ordonné avec des mèches qui font leurs vies, mais il est pratique. Et puis, Eden me dessine souvent avec, comme chaque cheveux est limite indépendant, ça lui fait un challenge intéressant. « Peter va retenir Eden exprès à l'entraînement, jusqu'au dîner, le temps que je cuisine… Je suppose que Cameron va rester avec eux, comme ils sont amis. Tu veux venir cuisiner avec moi ? Je peux t'aider ! » J'étais déjà super détendue. L'idée même de refaire de la pâtisserie sans prise de tête me plaisait, et ça faisait longtemps que je n'avais pas ressentie ça.
:copyright:️ Justayne

Les saintes n'ont-elles pas des lèvres, et les pèlerins aussi ?