Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

descriptionVos derniers rêves ! EmptyVos derniers rêves !

more_horiz
Pour parler de vos rêves, qu'ils soient drôles, étranges, effrayants, tant que vous voulez partager, c'est par ici ! Very Happy

Anciens rêves 1 :

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
(je mettrai les autres plus tard, flemme pour le moment Vos derniers rêves ! 3104429373 )

Dernièrement, j'ai rêvé qu'Hanabi écrivait des prénom et des noms, et quand je lui ai demandé ce qu'elle écrivait, elle m'a dit que c'était les prénoms des gosses de Dudley XD

Ensuite, j'ai fait un autre rêve, bien drôle Very Happy

On était nous, membres du forum, mais en même temps, on jouait nos personnages, un peu comme un rp grandeur nature ^^ Y'avait Iris, deux pestes blondes, plutôt jeunes - 2° année Poudlard je dirais - et moi-même.
Je m'en souviens pas très bien, mais je sais qu'on était dans un endroit plutôt étrange, sombre, j'aimais pas trop en tout cas Vos derniers rêves ! 3104429373
Pause pipi, on fait un tour aux toilettes : yerk, aucune intimité ! Du coup bah... personne ne s'est soulagée ^^' et en plus c'était tout mouillé partout par terre XD
Après, on devait répondre à une sorte de questionnaire, et je me rappelle qu'Iris a dit qu'elle avait pu répondre grâce à ses connaissances en Espagnol - devait y avoir une question en espagnol j'imagine, je n'ai pas vu le questionnaire moi Razz

Ensuite, la scène a tout bougé, j'étais devant ma maison, appuyée contre la kangoo de ma mère, mon père non loin, et un homme représentant le ministre de la magie - pas un de la saga, un autre, imaginé entièrement x)
Il se portait fort bien vue la place qu'il prenait Vos derniers rêves ! 1600865297 et il était habillé un peu comme un colonel, avec tout plein de récompenses, médailles, accrochées sur la poitrine (son côté gauche de la poitrine) et même un peu sur le bras gauche Vos derniers rêves ! 3104429373
À un moment, il m'a dit :

"J'ai trouvé étrange la décision de Dumbledore, lors du Tournoi des trois champions. Celle de mettre les élèves de Beauxbâtons à la table de Serdaigle, et ceux de Durmstrang à la table de Serpentard. Qu'est-ce que vous en avez pensé vous en l'apprenant ?"

Et là, j'ai rien pu faire, j'ai répondu comme l'aurait fait ma Byby, c'est à dire : sans réfléchir, la bouche s'ouvre, les paroles sortent, tu regrettes - ou pas - après Vos derniers rêves ! 3104429373

Et elle a dit grossomodo : "Oh ça ne m'a pas surprise à vrai dire, j'ai toujours trouvé la politique totalement débile, ça n'a fait que confirmer mes pensées."

Ouais ouais, Byby dirait ça au Ministre de la Magie Cool (Thug comme dirait Hanabi Vos derniers rêves ! 3104429373 )
Le bonhomme la plutôt bien pris la réponse, enfin, il a fait une tête surprise, et il m'a fait "Et bien, il charge aujourd'hui le ministre !"

En effet, j'avais apparemment déjà dit quelque chose dans la salle avec les chiottes pouraves Vos derniers rêves ! 3104429373

Puis après, un rêve restant un rêves, il a eu des béquilles, mais pas pour l'aider à marcher, juste il les avait, et il en a pris une en la tenant un peu comme un fusil - merci les frères qui me piquent mes béquilles pour faire ça - et m'a pointée de la béquille en me demandant s'il devait prendre ces réponses comme une atteinte à son parti Vos derniers rêves ! 2972391513

Il y en a eu un autre, mais je l'ai oublié ^^

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Vos derniers rêves ! 3104429373 Aby la destructrice de partis politique!
Et sinon :
Aby a écrit:
Iris a dit qu'elle avait pu répondre grâce à ses connaissances en Espagnol


Euh j'parle pas espagnol moi xD

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Ben oui je sais bien moi Vos derniers rêves ! 3104429373

Laisse mon esprit créateur de rêves (subconscient ?) croire que tu l'étudies sur Duolinguo Vos derniers rêves ! 3104429373

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Cette nuit (je crois) j'ai rêvé que j'étais chais pas trop où, un peu comme dans une colonie de vacances, mais c'était pas ça, j'aime à penser que c'était notre gîte I love you
à un moment, j'étais devant un tableau, où étaient écrits des noms, et un gars (dans ma tête c'était Luke Stanger Vos derniers rêves ! 3104429373 ) nous disait que c'était les noms des postes pour l'année qui arrivait, mais moi j'y voyais rien (c'est cool d'être petit hein Rolling Eyes ) par contre, j'ai réussi à voir entre deux épaules "Abygaël" dans la colonne des préfets. Gros bug "Whaaaat comment Aby peut être préfète en 3° année ??" Vos derniers rêves ! 3104429373

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Cette nuit j'ai rêvé qu'on était en cours d'Allemand, et tout le monde se faisait chier, alors à un moment quelqu'un a sorti un pistolet à eau, on s'est tous tirés de la salle, et Yataaaaaaaa, c'était parti ! Bombes à eau, pistolets à eau super sophistiqués et tout ce que vous voulez, on s'est éclatés, on était tous trempes (sauf Maël, le mec trop doué il vise très bien et se cache très bien Vos derniers rêves ! 3104429373 ).

C'était un rêve prédisant la chaleur actuelle What a Face

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
L'autre nuit, j'ai rêvé que c'était la guerre.

Mon père est devenu aveugle, mais les progrès de la médecine ont fait qu'il a retrouvé la vue rapidement, même plus besoin de lunettes !
Ma mère par contre, elle a eu moins de chance.
Gorge tranchée.
J'ai vu le corps au sol, la tête à côté.
Mon père nous annonce, à mes frères et moi, que notre mère est décédée.
C'est la Guerre.
Mais quelques jours après, je rentre du lycée, et je la vois à la maison, parlant avec sa mère, tranquillement.
Elle est morte, elle est en vie. Ce n'est pas logique.
Les progrès de la médecine, encore.
C'est un test, pas sûr que ça fonctionne.
Alors je dis que ma mère est morte, je suis en deuil, parce que dans ma tête, c'est le cas, mais elle est encore là à la maison.
Un soir, après le lycée, on est dans la véranda.
Ce soir-là, j'explose.
C'est pas possible, la tête tranchée, on revient pas à la vie après ça !
Alors j'explose :
- 'tain mais t'es morte ou pas à la fin ?!? Non mais parce qu'en fait, la tête tranchée, le cerveau détaché, tu vis plus quoi normalement !

Alors ma mère tourne sa tête vers moi, la penche légèrement et me dit d'une voix calme, posée :
- Tu as raison.

Et "pouf" elle disparait.
Ma mère est morte.
C'est la paix intérieur.
Une larme coule.
Je me réveille, souhaitant vérifier si elle est vraiment morte, si c'est vraiment la fin de cette torture mentale, et puis je me rends compte que ce n'était qu'un rêve.


Après ça, je me rendors (il n'est que 6h du mat', on est vendredi, faut que je finisse un minimum ma nuit !).
Je rêve que je n'ai plus de chambre (plus qu'un mur, une rembarde et... c'est tout u_u).
J'ai juste le clic-clac cassé (si tu vas sur un côté, le truc commence à pencher... et tomber...).
Et des étagères à côté, mais elles sont prises par les affaires de mes frères, leurs jeux et jouets.
Donc pour dormir, il a fallu que je range tout ça.
Et le temps que je le fasse bah... le jour se levait u_u


Après j'ai fait un autre rêve, qui devait être cool, parce que je voulais vous le raconter, mais je me suis rendormie, et je l'ai oublié -_-


Et sinon un autre rêve :
C'était deux couples, qui vivaient sous le même toit (genre colocation).
Mais l'homme du premier couple était en fait avec la femme du deuxième, et inversement... Les deux couples étaient sur le point de divorcer pour se remarier avec leur nouvelle moitié...
Ouais c'est le bordel dans ma tête Vos derniers rêves ! 3104429373

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Attention, vous ne comprendrez la perfection de ce rêve que si vous êtes né dans les années 90.

Je me balade dans une ville (Londres ?) avec quelqu'un (je crois que c'était l'une de mes cousines, je ne me souviens pas XD), et il y a deux femmes derrière nous, qui marchent aussi. Normal quoi. Sauf qu'à un moment, ma cousine se retourne vite fait puis me dit "Héé, mais c'est pas des Spice Girls ??". Du coup, je me retourne et je dévisage les deux femmes (parce que dans mes rêves, je ne sais pas me tenir correctement XD), je dis non, puis je continue de les fixer, puis ça fait tilt: "Mais siiiii !". C'était Mel C et Geri ! Bon, pour ma décharge, Geri avait les cheveux noirs, c'est pour ça que je l'avais pas reconnue Very Happy Du coup je commence à leur parler (en anglais je crois, bien qu'à un moment donné plus tard, tout le rêve était en français). Y a tout une foule qui s'est ramenée de nulle part, à un moment je me souviens qu'il y avait une 3ème personne avec les Spices, je ne me rappelle pas de son visage Razz Puis y a eu Victoria aussi, mais comme je ne l'aime pas, j'en ai rien eu à foutre Vos derniers rêves ! 3104429373 Elle avait un petit carré plongeant en mauve d'ailleurs oO. Mais OSEF, moi je voulais voir Emma ! Finalement, y a le tour bus qui s'est ramené, la vitre s'est baissée et là y a Garou qui fait aux Spices "Mais qu'est-ce que vous faites là ?" (avec son accent québécois bien sûr). Donc à aucun moment j'ai trouvé ça bizarre que Garou soit avec les Spice Girls, comme s'il faisait partie du groupe Vos derniers rêves ! 3104429373 Vraiment quand la vitre s'est baissée, je m'attendais à le voir quoi Vos derniers rêves ! 3104429373 Et finalement on est montées dans le bus et y avait Emma \o/
(vous remarquerez qu'à aucun moment je n'ai vu Mel B et que je ne m'en suis jamais tracassée... je suis raciste dans mes rêves Surprised)

ϟ ϟ ϟ

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Houla chaotique tout ça xD

Moi, cette nuit, j'ai rêvé qu'on voulait me forcer à quitter la fac pour aller en prépa. Je vous jure, j'étais en larmes, "noooon je veux pas, laissez-moiiii!" Vos derniers rêves ! 3104429373

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Oui, mes rêves sont relativement pas cohérents Vos derniers rêves ! 3104429373

ϟ ϟ ϟ

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
C'est cohérent, pour un rêve, de ne pas être cohérent Vos derniers rêves ! 3104429373

Mes derniers rêves, dans le désordre Vos derniers rêves ! 3277627812

Scorpius fait sa rentrée à Poudlard, il est envoyé à Serpentard, mais à cause de rumeurs comme quoi il est le fils de Voldy, bah il est la tête de turc Surprised (ça sent la fanfic là ? XD). Dans ce rêve, Severus est en viiiie Vos derniers rêves ! 3355349114
Maintenant, la part "chelou" de ce rêve, qui prouve que c'en est un Vos derniers rêves ! 3104429373
Scorpius devait rentrer dans Poudlard, c'était la nuit. Pour rentrer, il devait nager dans un graaaaand bac. Ensuite, courir et ne pas se faire choper par le Basilic (ah vi, lui aussi est revenu à la vie XD). Du coup il a couru pour traverser la "cour". Et là, il devait rejoindre son père, et Sevy, et... quelqu'un d'autre Suspect Je crois que c'était Harry xD Bref, il devait les rejoindre, sauf que bah... fallait grimper à l'échelle, et ça c'était trop dangereux, le basilic pouvait le choper pendant qu'il grimper ! du coup il est passait sur le côté, en posant son pied sur un "truc" qui sortait du mur. Un peu comme une mini cheminée, ou un tuyau... Il se tenait du bout des doigts aux creux du mur. Pis son père a eu pitié, il s'est baissé et a tendu un bras pour attraper son fils et le monter :p
Et du coup, Sev' l'a raccompagné jusqu'au dortoir de Serpentard, et Draco et Harry (on va dire que c'était lui), sont partis de Poudlard x).

Par la suite, on était dans les vestiaires de Serpentard (et j'étais un mec !). C'était trop beauuuuu Vos derniers rêves ! 3498125696 Mais les méchants gars de la maison, ils ont vidé le casier de Scorp', du coup il savait pas où mettre ses vêtements... Et comme j'étais un gars avec des avantages, bah j'avais un casier super grand Vos derniers rêves ! 702846088 du coup j'ai pris Scorpius sous mon aile, j'ai partagé le casier avec, et j'ai fait comprendre aux autres qu'il fallait pas lui chercher les noises What a Face



Ce rêve-ci se déroule à l'UMS.
Teddy se balade dans la cours. Et la "caméra" du rêve bouge en suivant aperçoit Carl, qui fait des bisous à une fille Surprised Mais c'est pas Lya Surprised

Ensuite, des rêves plus "réels".

Un soir, on était quatre sur Skype, à s'éclater comme des folles : Lucy, Lily, Hana et moi-même o/
Sauf qu'on avait un couvre-feu ._. Donc Lily et moi, on a dû partir ._. Et Lucy et Hana se sont éclatées avec les feux d'artifices et autre truc chelou sur Skype Razz
Et la nuit qui a suivi cette soirée, j'ai rêvé qu'on était juste Lily et moi sur Skype Vos derniers rêves ! 864071558
On faisait aucune connerie (pour une fois Vos derniers rêves ! 3104429373 ), on bossait pour terminer le Retourneur de temps à temps Vos derniers rêves ! 3104429373

Un autre, également sur or... tel :p
J'étais au lycée ._. Juste à côté du self Vos derniers rêves ! 1600865297 Et depuis mon tel, j'allais sur le forum lire un rp d'Evens ^^ Sauf que ce rp n'était pas comme les autres :/
Il y avait un codage spécial... En fait, il y avait le codage "normal", avec le rp, et accolé à gauche, des traits, avec sur chaque traits des petits paragraphes. Eve pétait un plombs, et elle lâchait tout à côté de son rp... Et j'ai lu du coup ce pétage de plomb pendant mon "rêve"... :/ (et après, j'ai dû me réveiller pour aller à l'hosto, j'ai boudé parce que j'avais pas eu le temps de lire le rp Vos derniers rêves ! 3104429373 )

Et... je crois que c'est touuuuut o/ (Non, y'en a un autre, mais je l'ai oublié x))

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Une nouvelle fournée (mon cerveau est productif Vos derniers rêves ! 3104429373 )

Rêves du 30 octobre :
Lily était chez moi, on avait chacune notre ordi, allumé, mais on était pas dessus, on faisait un jeu à côté, IRL, tranquilles. Pis à un moment, je sais pas trop comment, on s'est regardées en mode "T'as vu toi aussi ?".
On s'est rapprochées des ordis pour regarder sur Skype (en mode grosses stalkeuses, on surveille pendant qu'on joue IRL vous voyez XD), et y'avait deux journalistes sur la conv' qui disaient qu'elles devaient faire un article sur HP tout ça, elles étaient tombées sur le forum, avaient participé aux activités d'Halloween et avaient gagné 50 points Surprised
(Là se posent deux questions :
- Pas inscrites, pas réparties, comment ont-elles gagnées les points ?
- Comment sont-elles arrivées sur la conv' ??)

Deuxième rêve, c'était Severus qui était à une sortie scolaire avec une classe d'élèves, dans une sorte de taverne... Il y avait un autre adulte, mais je l'ai zappé xD (c'était peut-être Dumby du coup Vos derniers rêves ! 1600865297 )
Pis Harry est arrivé, il a fait une accolade à Sev' et l'adulte non identifié, puis les trois ont commencé à faire une sorte de duel en se lançant des répliques de SW et LSDA XD
Mais j'y comprenais rien, comme je connais aucune réplique de ces deux sagas, et qu'en plus ils parlaient en anglais (cerveau logique, les personnages sont anglais, donc c'est en anglais XD)

Je sais aussi que j'ai rêvé de Vic et Lily (même que le rêve était trop actif, j'ai dû bougé dans mon lit pour me rendormir XD)

Maintenant, les deux rêves d'aujourd'hui :3

J'étais à Poudlard, à un cours de potions Vos derniers rêves ! 3498125696 Puis McGo est arrivée avec un jeune homme et elle a dit que c'était notre nouveau prof Suspect Donc il a commencé à faire cours ce nouveau, et à un moment, j'ai posé une question, il n'arrivait pas à répondre, du coup c'est Sev' qu'a répondu Vos derniers rêves ! 3104429373
Puis le décor a bougé, c'était devant chez moi, mais ça ne me perturbait pas du tout, ni les autres, le cours continuait là xD Mais moi je voulais pas, je ne voulais pas avoir cours avec le nouveau, mon prof c'était Sev', ça devait rester Sev', du coup je suis sortie de chez moi pour trouver Severus en grande discussion avec McGo, qui a finalement accepté de le garder... En stagiaire Vos derniers rêves ! 514469098

En suite, j'ai rêvé que j'étais à vélo, j'allais à fond parce que j'allais être en retard au lycée... Puis je suis arrivée au lycée, j'étais dans un couloir, avec mon vélo, mais je ne trouvais pas ma classe... Et quand, enfin, je l'ai trouvée, elle allait dans une salle que je ne connaissais pas, du coup j'étais en mode "Zut, ils vont en DNL ? Mais ça veut dire que je me suis levée pour rien ? Mais... On est quel jour ??" D'habitude, ça me réveille cette question, mais pas cette fois :/ du coup je suis allée rangé mon vélo (quand même), et en passant dans la cour (qui était celle du collège I love you ), j'ai croisé McGo, Sev' et le prof. Et McGo m'a demandé pourquoi mes notes avaient complètement chuté en potions x) Sev' a répondu que je n'avais jamais été douée dans cette matière, qu'il fallait toujours réexpliquer, donc c'était normal que mes notes chutent si c'est un incapable qui fait cours Vos derniers rêves ! 3104429373 Et là je me suis réveillée Vos derniers rêves ! 3104429373

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Y'a un moment déjà, j'ai rêvé du foruuuuum Vos derniers rêves ! 310132965

Au début, on était un peu comme dans un camp de vacances, je sais pas trop comment dire, mais c'était une graaaande maison, et on était tous comme une famille là-bas. Pis on a trouvé deux petits enfants, mais vraiment très petits, des bébés quoi Surprised Et je ne sais comment, Desh et Waz' ont été nommées marraines chacune d'un de deux petits. Les années ont passé, les petites ont grandi (oui finalement c'était deux filles Vos derniers rêves ! 1525216089 ). Puis il y a eu comme un retour en arrière. On a retrouvé les deux bébés, on les a vu grandir, les années ont passé, et on s'est retrouvés à un moment tous en rond, autour des deux qui nous faisaient un spectacle. Et là, on s'est regardé, un air de déjà-vue dans les yeux, et je ne sais plus qui s'est écrié "STOOOOOP !", parce que la première fois, il y avait eu un accident, donc là bah on préférait l'éviter quoi Vos derniers rêves ! 3104429373

Après ça, ma mère m'a récupérée, mais je voulais pas partir Vos derniers rêves ! 1586810515 Du coup j'étais trop dégoutée, je boudais, et ma mère tentais de me convaincre "il faut se séparer pour mieux apprécier de se retrouver" - "Oui mais je veux pas !".
Au bout d'un moment, on s'est arrêtées sur un parking, puis on a suivi un chemin qui menait vers une forêt, mais il y avait comme une exposition de tableaux. Je me suis approchée d'un d'entre eux, et là surprise totale : Mais... Mais... Mais c'est Evens ! Vos derniers rêves ! 3918037674

Puis un rêve plus récent, de cette nuit :
Il y avait un monsieur qui nous parlait des différentes façons de fêter Noël à travers le monde, et à un moment c'était à moi de parler, et j'ai fait allusion à ce que nous a appris Iris (Iris qui était d'ailleurs juste à côté de moi, du coup j'ai pu précisé que je le savais grâce à elle Vos derniers rêves ! 3414342083 )

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Rêve qui date d'y a pas si longtemps Vos derniers rêves ! 1600865297

Je rêvais du RPG, mais comme si on était vraiment dans la peau de nos personnages. J'étais chez mes grands-parents quand Seamus est arrivé-e (je mets les deux, je sais pas choisir entre le perso et la joueuse XD). Du coup je suis sortie pour lui ouvrir le portail, l'inviter à rentrer. On s'est assis à une table, pour discuter. C'était prévu qu'il arrive, la discussion devait être sur les Insurgés. Du moins c'est ce que j'en ai déduit, je ne savais même pas qui je devais jouer moi ! La discussion a commencé, j'étais toujours mal à l'aise puisque je ne savais pas qui j'étais, quand Evens (la joueuse, pas le perso), qui était dans la pièce, s'est retournée et a lancé "Mais Desh, tu t'es trompée, tu devais jouer la fille !". D'un coup, soulagement total, elle devait jouer Pénélope, je savais donc qui jouer (en fait pas du tout, mais ça m'a soulagée, j'en reste là Vos derniers rêves ! 3277627812 ) !

21

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
J'ai rêvé que Vic, Vivi et moi-même étions en mission, en mode espionnes. À un moment fallait faire une chorégraphie bien précise, c'est Eve qui s'y est collée, et ça me fait un peu beaucoup penser à Newt dans les AF, face à l'éruptif femelle xD Après ça le passage était libre du coup on a repris notre chemin, et on est arrivées à une vue parfaitement dégagée sur un terrain immeeeeeeeense avec une petite colline au milieu, sur laquelle avait été construite une grande bâtisse. Et comme si c'était tout à fait logique, j'ai dit "C'est donc là que tu vis Léa ?" et le rêve s'est arrêté là. Mais c'était vraiment immense !

Après ça j'ai rêvé d'une IRL normale Vos derniers rêves ! 3277627812 C'était à Carcassonne, il y avait vraiment beaucoup de gens ! Je suivais ma grand-mère, avec mes deux petits frères, on est passés dans des restaurants et autres pour essayer d'éviter la foule et atteindre le point de regroupement qu'on s'était donnés. Finalement, un peu avant d'arriver, on a vu Vivi qui arrivait vers nous avec Alycia. Plus haut, maman râlait parce qu'on s'était perdus de vue, et Juju arrivait dans l'autre sens (avec Vic je crois). Et là on s'est demandé où était passé Matthieu :/

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Ouah j'adore tes rêves Aby ! xDD

Pour ma part, cette nuit j'ai rêvé du monde d'Harry Potter. Enfin, perdu au milieu du reste surtout xD

On regardait un spectacle de danse et on était monté dans un arbre pour voir mieux. Je me suis installée à côté d'Harry Potter qui m'a dit de ne pas regarder à ma droite. Ce que .... évidemment .... j'ai fait : il y avait Drago Malefoy qui a commencé à m'insulter de Sang de Bourbe. J'ai regardé Harry qui me regardait avant de pointer sa baguette sur Drago et de lui dire d'arrêter d'insulter Hermione. C'est là que j'ai réalisé que j'étais Hermione, ou du moins, j'avais emprunté un déguisement pour y ressembler (ouais ouais pas de Polynectar sous la main).

Et soudain, il y a Ron, plus bas, qui voulait parler, MAIS il avait besoin d'Hermione pour ouvrir la soirée (ouais non mais c'est complètement WTF là-dedans). Toujours Hermione, je suis descendue le rejoindre en demandant à Harry de bien vouloir lancer un Bloclang sur Drago au passage. Je me suis assise à côté de Ron jusqu'à la fin du spectacle.

Puis c'est Drago qui est venue nous rejoindre. Bien sûr, Ron lui a demandé de dégager de là mais Drago est venu s'excuser auprès de moi. C'est là que je me suis aperçue que j'aimais toujours autant le Dramione !! xD

Voilà voilà !

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
J'vous partage mon rêve étrange de la semaine dernière Vos derniers rêves ! 3104429373

J'ai rêvé que j'étais pyromane et que je tuais comme ça des gens méchants
Sauf que ma mère m'a choppé et m'a attaché les poignets à une poutre dans la pièce des DVD chez moi avec une espèce de justiciere du dimanche
Parce que cette justicière du dimanche avait pigé que si je servais du mcdo dans mon ancien self c'était une couverture
Sauf que à force de parler avec ma mère j'ai réussi à la convaincre de me libérer et de me casser aux Bahamas
Donc on a commencé à faire les cartons dans le but que je crame la maison après, dans le genre accident
Sauf que pendant que je faisais mes cartons ma mère m'a expliqué que mon premier lit c'était un bocal de sauce tomate parce que je suis née sous forme liquide.

Voilà, il n'y a aucun sens et c'est normal T-T Mais pour vous donnez une idée de mes rêves, qui sont régulièrement dans ce genre là ! Vos derniers rêves ! 3104429373

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVos derniers rêves ! EmptyRe: Vos derniers rêves !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum