Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez

description Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir. Empty Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir.

more_horiz
Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir.

Dimanche 2 septembre 2001:

Nous étions arrivés à Poudlard hier. Le banquet, la répartition des nouveaux, on commençait à avoir l'habitude et pourtant, on ne s'en lassait jamais. Il faut dire que ce château se donnait les moyens question restauration, tant et si bien qu'il était parfois difficile de ne pas faire d'excès. J'avais retrouvé Alice, à qui j'avais évidement un million de choses à raconter et nous avions passé le repas à papoter. Je lui avais avoué à demi-mots que j'avais envoyé un hibou à Arsène pour le voir après la rentrée. Si hier j'avais en sorte de cacher mon excitation, je me dirigeais maintenant vers la cours intérieure, presque en sautillant. J'avais fait une tresse dans mes longs cheveux blonds que j'avais attachée au sommet de mon crâne, et je portais une robe blanche, profitant du dernier jour durant lequel je ne serais pas obligée de mettre mon uniforme.

Arsène et moi n'avions plus vraiment les mêmes amis mais je m'acharnais à maintenir un lien avec lui, quand bien même je le cachais un peu. Ou Beaucoup. Je ne l'avais quasiment pas vu des vacances, chacun étant occupé avec sa propre famille, et j'étais stressée. Comme à chaque fois que l'on ne se parlait pas pendant un moment, j'avais  peur que les choses soient devenues bizarres entre nous. Après tout, nous avions beaucoup changé tous les deux. Et si jusqu'à aujourd'hui ça n'avait pas été le cas, je ne fus pas déçue de la surprise que m'attendait près de la fontaine. Si nous étions dans un film, cette scène aurait sans doute eu lieu au ralenti: Moi qui débarque guillerette dans la cour, mes yeux qui se posent sur lui, puis sur elle entrain de rire aux éclats, et mon sourire qui disparaît aussi sec. On était censés se voir tous les deux, et lui il venait ici avec Spencer Morris-Clever la Hippie? Je savais bien qu'ils étaient amis mais je ne pensais pas qu'il aurait le culot de me l'imposer dans les moments qu'on passait encore ensemble lui et moi. Ce garçon ne réfléchissait jamais ? Quand j'allais raconter ça à Alice ! Il faut dire qu'elle m'avait prévenue plusieurs fois que les Nightshade étaient des b*tards, et elle en sait quelque chose.

Pendant quelques secondes, je songeais à simplement tourner les talons et le planter là avec sa nouvelle meilleure amie, mais ma fierté m'empêchait de fuir devant la poufsouffle. En plus, les yeux d'Arsène s'étaient posés sur moi avant que je ne puisse réellement y réfléchir, alors je n'avais plus vraiment le choix. Je prie mon courage à deux mains et m'approchais d'eux sans remettre de sourire sur mon visage. Je ne savais pas comment réagir. J'étais tellement heureuse de le voir, et tellement en colère après lui en même temps. Mon cœur battait beaucoup trop vite et je sentais que cette discussion allait être compliquée pour moi. « Je vois que la rentrée se passe bien, je savais pas que tu ramènerais ta chérie. » Mon ton était bien entendu glacial, nous étions loin de la remarque taquine faite à un vieil ami. Charmante manière d'engager la conversation après deux mois sans se voir ? Peut-être. Mais il l'avait amplement mérité. « Salut. » Je fis un signe de tête poli en direction de Spencer, sans la regarder trop longtemps. Ça risquait de m'énerver d'autant plus. On avait jamais été les meilleures amies du monde elle et moi, mais là c'était le pompom.

Si elle n'avait pas été là, j'aurais rêvé qu'il se lève et me fasse un câlin. Mais les choses étaient différentes quand il y avait des gens autour de nous, et il le savait très bien, non ? Aussi, au lieu de m'asseoir près d'eux et de me mettre à bavarder comme si de rien n'était, je restais planté face à Mr. Arsène Nightshade, le fixant du regard et attendant une quelconque réaction de sa part. Après tout, peut-être qu'ils étaient juste tombés l'un sur l'autre par hasard et qu'elle allait bientôt partir ?

Codage par Libella sur Graphiorum

description Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir. EmptyRe: Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir.

more_horiz


Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir. Avec Tessa Plisetsky Dimanche 2 septembre 2001

Que la personne qui ose dire que Spencer Morris-Clever n'est pas cool se repentisse, et passe un aprem avec elle. Je l'ai croisée, alors que on allait tous les deux dehors. Elle, elle allait apparemment chercher des Botrucs, et moi, j'allais retrouver Tessa. J'avais été surpris de recevoir son hibou, quelques jours avant la rentrée. Apparemment, elle souhaitait me voir aujourd'hui, à un endroit spécifique de la cour. Je me sentais un peu bizarre à l'idée d'y aller, mais Tessa me manquait. Depuis qu'elle grandissait -ok, elle a qu'un an de moins que moi mais on a l'idée-, elle s'éloignait, m'ignorait dans les couloirs quand elle était avec ses copines, et elle gloussait. Beaucoup. Je sais pas quel est son but. Enfin, j'ai envie de dire, c'est une fille, si elle est comme ma sœur, elle essaie de devenir populaire, non ? Et pourtant, quand je parle avec Spencer, elle est pas comme ça. Ok, elle est tarée, elle s'habille bizarrement avec ses fleurs dans les cheveux, et les Docs de couleur différentes qu'elle porte (je veux dire, aujourd'hui, elle en porte une jaune et une noire brodée avec des citrons quand même), mais elle est sympa, et est populaire naturellement. Et puis surtout, elle ne glousse pas.

Bref, j'ai fini par croiser Spencer, et de fil en aiguille, on a fini par bavarder ensemble au point de rendez-vous alors que j'attendais Tessa. Tessa qui ne tardait pas à arriver, d'ailleurs ! Quand je la vis, je lui fis un sourire, et un signe de la main. Spencer souriait, aussi. Mais Tessa… Bah elle semblait faire la gueule quoi. Heureusement, elle continuait de venir, mais… Je voyais pas ce qui allait pas. Je pense que Spencer non plus, alors, elle lâcha un bête : « Salut ! » Mais moi, ça ne m'allait pas. Moi, je voulais comprendre. J'adore les énigmes, sauf celles des filles. « Ça va pas ? » « Je vois que la rentrée se passe bien, je savais pas que tu ramènerais ta chérie. » Je hausse les sourcils, sans comprendre. Spencer avait un sourire gêné, et heureusement ou non, Tessa finit pat lancer un vague « Salut. » Dire qu'elle l'a même pas regardée.

« Bon, je vais peut-être vous laisser à votre date, hein ? » Spencer essayait de faire de l'humour, sûrement pour briser la glace. Elle sauta sur ses pieds. « Bye Tessa ! Salut, Arsène ! J'espère que tu pourras être là samedi soir ! » « Je ferais tout pour. » Elle me fit un rapide signe de main, avant de s'éloigner. Je lui rendis, avant de me lever et de me planter face à Tessa. « C'était quoi, ça ? Depuis quand tu es devenue aussi garce ? En plus Spencer est une chouette meuf ! » Vraiment, je comprendrais jamais les nanas. C'est un mystère que même Sherlock Holmes ne résolu jamais. Et pourtant, Watson lui a déjà parlé gonzesse lors d'une enquête ! « T'es jalouse ? » Franchement, ce serait la seule explication possible à un tel revirement. Dans sa lettre, elle avait l'air contente de me voir, quand même ! Alors, pourquoi cette réaction ? D'ailleurs, qu'importe sa réponse, je ne vois que ça comme sentiment possible. « Pourquoi t'es jalouse ? » Je plonge mes mains dans mes poches, après avoir repositionné mon éternel bonnet sur la tête. D'ailleurs, il y a peut-être un lien que j'ai oublié de préciser… « Et Spencer est pas ma "chérie". On est dans la même classe depuis la première année et on s'entend bien. »
:copyright:️ Justayne


ϟ ϟ ϟ


My flesh is searchin' for your worst and best, don't ever deny
I'm like a stranger, gimme me danger

description Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir. EmptyRe: Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir.

more_horiz
Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir.

Dimanche 2 septembre 2001:

Arsène n'avait pas l'air si content que ça de me voir et cette pensée eu le don de me mettre un peu plus sur les nerfs que ce que je ne l'étais déjà... Ok il avait souri en me voyant arriver, mais maintenant que je m'étais rapprochée et que je les avais salués, il ne souriait plus du tout. D'ailleurs, il ne se donna même pas la peine de me dire bonjour en retour et j'eus juste le droit à un « Ça va pas ? ». He, je n'avais encore rien dit, alors que je n'en pensais pas moins ! Je fronçai mes sourcils tandis qu'il haussait les siens à ma remarque acerbe. Remarque qui fut suivie d'un blanc assez gênant. Quelques longues secondes, pendant lesquelles je commençais déjà à regretter ce que je venais de dire. Pourquoi, après toutes ses années, je laissais encore mes émotions me submerger et pourquoi est-ce que je partais toujours au quart de tour de la sorte? Arsène allait forcément me demander des comptes et, si je n'arrivais pas à redescendre, la discussion n'allait pas être plaisante.

« Bon, je vais peut-être vous laisser à votre date, hein ? » Oh, mais en plus de tout ça, Mademoiselle Spencer voulait faire de l'humour sur ma relation avec Arsène? Elle ne m’aidait vraiment pas celle là. Elle était moqueuse, frivole, hyperactive... Je ne voyais vraiment pas ce que les gens lui trouvaient. « On est pas ensemble. » Lâchais-je machinalement. J'avais l'impression d'avoir déjà dit cette phrase, un peu trop souvent peut être. C'était entièrement la faute d'Alice et de ses insinuations graveleuses. « Bye Tessa ! Salut, Arsène ! J'espère que tu pourras être là samedi soir ! » « Je ferais tout pour. » Si mes sourcils avaient pu se froncer un peu plus, ils l'auraient fait. Samedi ? Il se passait quoi Samedi ? Je lui fis un sourire crispé, tandis qu'elle s'éloignait à mon grand soulagement. Enfin, soulagement était un bien grand mot maintenant que je me retrouvais seule face aux yeux réprobateurs de mon ami d'enfance.

« C'était quoi, ça ? Depuis quand tu es devenue aussi garce ? En plus Spencer est une chouette meuf ! » Je restais là, bêtement plantée devant lui sans réussir à formuler une réponse adéquate. J'étais énervée, et un peu triste aussi, mais c'était difficile d'expliquer pourquoi.  « T'es jalouse ? » « Non, pas du tout. » Cette réponse là aussi était sortie de manière automatisée. Pourquoi est-ce que je devrais être jalouse de cette Poufsouffle ? Je n'avais rien à lui envier à ce que je sache. C'est juste que je ne l’appréciais pas.  « Pourquoi t'es jalouse ? » « Arrête, je te dis que c'est pas ça ! » Je plantai mes yeux fâchés dans les siens, qu'après toutes ses années je connaissais par cœur. Ils étaient très foncés, presque noirs, ce qui était un peu déstabilisant. « Et Spencer est pas ma "chérie". On est dans la même classe depuis la première année et on s'entend bien. » Comme si j'avais besoin qu'il me le rappelle. Moi, en bonus, je devais la supporter en soin aux créatures magiques.

Je soupirai et fis quelques pas en long en large en croisant les bras sur ma poitrine. « C'est pas elle particulièrement le problème.» Improvisais-je avec une touche de mauvaise foi, tout en essayant quand même de lui expliquer ce que je ressentais. Ce n'était pas un exercice qui me plaisait particulièrement mais j'essayais, au moins avec mes plus vieux amis. « C'est juste qu'on s'est pas vu depuis longtemps. Bref, et ça m'énerve que tu ais ramené quelqu'un alors que je voulais qu'on se reparle un peu tranquillement.  Mais que se soit Spencer ou quelqu'un d'autre ! » La vérité était un peu plus complexe. Si on était moins proches qu'avant en grande partie par ma faute, son amitié comptait quand même beaucoup pour moi. Et qu'il ne fasse plus d'effort pour les moments privilégiés qu'on avait avant alors que ça comptait autant pour moi, ça me blessait. Cependant, mes pensées s'emmêlaient et lui dire les choses ainsi était au dessus de mes forces. Je ne voulais surtout pas avoir l'air trop attachée si lui s'en fichait comme de l'an quarante !

Nouveau soupir. Je mordillais ma lèvre, un tic que j'avais depuis toujours quand j'étais stressée par une situation. Maintenant que j'avais bien gâché l'ambiance, je voyais mal comment on allait retourner sur une conversation type 'Et toi alors, ces vacances à la plage c'était sympa, comment va ta maman ? '. Je détournai les yeux et haussai les épaules pour essayer d'avoir l'air détachée. « Tu peux partir si tu veux, on se verra en cours de toute manière. J'avais rien de vraiment important à raconter. » Traduire : essaye de partir pour voir, que je t'étripe. Malheureusement, s'il y a bien un truc pour lequel Arsène était nul, c'était de décoder ce que j'essayais de lui dire sans lui dire. Ce qui ne m’empêchait pas de m'acharner.

Codage par Libella sur Graphiorum

description Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir. EmptyRe: Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir.

more_horiz


Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir. Avec Tessa Plisetsky Quand je dis que je comprends pas les filles, je pense que Tessa est celle que je comprends le moins, avec ma sœur. Elles sont en haut de la pyramide de l'incompréhension féminine. C'est elle qui voulait me voir, pourquoi elle boude comme ça ? « C'est pas elle particulièrement le problème. » Je fronçais les sourcils en remettant correctement mon bonnet, à savoir, qu'il planque bien mon épi. « Si c'est pas Spencer le problème, c'est quoi alors ? » « C'est juste qu'on s'est pas vu depuis longtemps. Bref, et ça m'énerve que tu ais ramené quelqu'un alors que je voulais qu'on se reparle un peu tranquillement. Mais que se soit Spencer ou quelqu'un d'autre ! » J'ouvris la bouche, avant de la refermer. Par Merlin, qu'est-ce que je pouvais répondre à ça ? J'étais pas stupide, je savais très bien que Tessa avait les mêmes désirs que ma sœur : être populaire, et appréciée. C'était compliqué quand on connaissait un mec bizarre comme moi, et je savais très bien que Tessa avait mis de la distance entre nous deux pour accéder à ça. Ça ne m'intéressait pas, mais bon, elle faisait bien ce qu'elle voulait. En revanche, c'était carrément vexant qu'elle mette notre éloignement sur mon dos.

« Je ne l'ai pas vraiment ramenée. Disons que je l'ai croisée en chemin, et elle a attendu avec moi. Mais elle serait pas restée, hein. » Moi aussi, je soupirais, en même temps que Tessa. Maintenant, c'était à mon tour d'être un peu énervé par la situation. C'était chiant que les nanas nous mettent toujours tout sur le dos. Et je dis ça dans le plus grand des respects. Je ne pouvais pas demander de conseils à Hitomi, mais je pouvais toujours en demander à ma cousine Zia, la grande sœur d'Indiana. Peut-être qu'elle accepterait de m'éclairer. Je levais les yeux pour regarder Tessa. Elle se mordait la lèvre inférieure. Combien de fois je l'avais vu faire ça ? Depuis que je la connaissais. Je touchais doucement sa bouche, du bout du doigt. « Arrête de te mordre la lèvre. Tu vas avoir une cicatrice. Ou pire, un abcès, c'est pas agréable du tout. » Mais Tessa tourna le regard et haussa les épaules. « Tu peux partir si tu veux, on se verra en cours de toute manière. J'avais rien de vraiment important à raconter. » Encore plus vexant. Je croyais qu'elle était contente de me voir ? Je fronçais les sourcils, non pas pour réfléchir comme je pouvais faire, mais parce que je détestais ce qu'elle venait de dire. « Bon. » Je me redressais, et mit les mains dans mes poches. « Puisque tu n'as rien d'important à me dire, je vais retourner au château. Faire des choses importantes. » J'avoue, c'était carrément sarcastique. Mais en même temps, il fallait le dire, elle m'avait carrément saoulée sur ce coup-là.

Lundi 24 septembre 2001

Avec Tessa, on ne s'était plus parlé depuis le mariage. L'ambiance était vraiment tendue entre nous deux, malgré les discussions que j'avais eu avec Joséphine. Heureusement que Tessa ne savait pas que je parlais d'elle avec une fille dans la même Maison qu'elle, qui était en cours avec nous ! Bref. Il faut dire que ça m'avait sacrément saoulé qu'elle me plante pour aller danser avec un autre mec. Alors que… On parlait, quoi. Mais j'ignorais ces pensées alors que je tapais frénétiquement sur mon clavier d'ordinateur, posé sur mes genoux. A ma connaissance, j'étais le seul étudiant de Poudlard à utiliser cette technologie. J'étais dehors, à la récré de 16 heures, et je comptais bien profiter des derniers rayons de soleil de la journée jusqu'au dîner, comme je n'avais plus cours. Je tapais le résultats de mes dernières recherches personnelles sur les armes utilisées lors d'homicides. La baguette, évidemment, était la plus utilisée, mais on ne se rendait pas compte que les sorciers utilisaient pas mal d'armes blanches aussi. Bref, je tapais mes nombres dans un tableau créé moi-même à partir d'un questionnaire mené à Azkaban, quand je vis Tessa s'approcher de moi. De moi, ou elle rejoignait quelqu'un qui était derrière moi. La deuxième option me semblait la plus probable, j'attrapais mon casque -Hitomi n'était pas la seule à en avoir un !- et je montais la musique à fond. Je n'avais pas forcément envie d'entendre son rire alors que j'étais encore en colère contre elle.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


My flesh is searchin' for your worst and best, don't ever deny
I'm like a stranger, gimme me danger

description Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir. EmptyRe: Je suis mon cher ami, très heureuse de te voir.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum