Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Le studio de Sarah

Partagez

descriptionLe studio de Sarah EmptyLe studio de Sarah

more_horiz
Le studio de Sarah
Salut à tous !

Bon, pour l'avoir dit et redit sur le discord, vous savez tous que je fais les vidéos de mes personnages, et de ceux de Lya, pour les signatures, en plus de faire les bandes-annonces. Et comme je sais que certains d'entre vous les regardent toutes, Lya m'a convaincu de les réunir ici, à la manière de la boutique de signa de Lilith ! Je vous les mets alors toutes, et je vous souhaites un bon visionnage !

Bandes annonces :

Hitomi Nightshade (jouée par Lya) :

Aria V. Backwood :

Louve B. Iceni :

Harry Romanov (joué par Lya) :

Alice Bennett :

Spencer Morris-Clever :

Arsène Nightshade :

Indiana Nightshade (joué par Lya) :

Enola Nightshade :

Eoin Fowl (joué par Lya) :

May Sheppard (jouée par Lya) :

Bleddyn Iceni :

Lemony Morris-Clever (joué par Lya) :

Accalia D. Iceni :

Alekseï Romanov (joué par Lya) :

Lilith Arcangeli :

Keith Adams (joué par Lya) :

Oscar Swan (joué par Vicky) :

Lyra Mulligan :

Shanna Green (jouée par Lilith) :

Arthur V. Blackwood :

Luna Blackwood (jouée par Lya) :

Olympe Swan :

Judas Arcangeli (Joué par Lya) :

Ezra Hemingway-Miller :

Sara Horiuchi (jouée par Lya) :

Billy Prewett (joué par Vicky) :

Mióróis Fowl :

James Davis (joué par Vicky Prewett) :

Maggie Thorvalsden (jouée par Lya) :

Emily Evans :

Louise Lecomte (jouée par Lya) :

Edward Collins :

Esteban Nightshade (joué par Lya) :

Zia Nightshade :

Thomas Scott-Rosier (joué par Jared) :

Noun Wordsworth :

Hécate Voisin :

Naomi "Charlie" Miranda (jouée par Lya) :

Angelo Scott (joué par Joey Davis) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par Alice Bennett le Lun 30 Oct - 21:13, édité 28 fois

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Coucooooouuuuu !

Je ne peux que valider l'idée de Lya !

Elles sont super chouettes toutes tes vidéos (même si je te l'ai déjà dit Le studio de Sarah 3414342083 )

Hâte de voir les suivantes !!

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilààààà la nouvelle vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
N'hésitez pas à lire la description pour vous spoiler (légèrement) le lien d'Accalia et Eoin Twisted Evil


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
I'm on fire, voilà encore une vidéo, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Il a l'air si parfaitement insupportable grâce à ton talent T_T What a Face

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Merci Lya héhé

Mais sinon, nouvelle vidéo !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Dernière vidéo en date de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
A la demande de Victoire, j'ai réalisé une vidéo pour son personnage de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
D'ailleurs voilà les dernières vidéos ! Celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !



ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Découvrez l'homme le plus insupportable du forum grâce à cette vidéo, j'ai nommé, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà la dernière vidéo en date, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
J'enchaîne les vidéos mouhahaha ! Voilà celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:



Et celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]:


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Nouvelle vidéo ! Voilà celle de Ezra !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Coucou !! Le studio de Sarah 3414342083

Comme j'aime toujours autant tes vidéos, que j'ai adoré ce que tu as fait pour Oscar et que tu me l'as proposé, je viens te demander s'il serait possible de me faire une vidéo pour Billy et James, mes deux derniers personnages ? Le studio de Sarah 3498125696

Pas de pression, ce n'est pas du tout pressé, donc tu fais quand tu peux et quand tu as l'envie ! Le studio de Sarah 124528285

Voici quelques infos pour t'aider :

BILLY PREWETT II :
Emoticônes : 🎥
Choix de la musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Personnages que j'aimerais voir dedans et leurs liens : Billy (bien sûr, Dacre Montgomery, avec et sans les cheveux longs - il a commencé à se laisser pousser les cheveux et la moustache en 5ème année). Son frère Josh avec qui il est souvent en conflit (Thomas Brodie-Sangster) et sa soeur Victoria (qui est sa plus précieuse confidente). Sa meilleure amie Joey avec qui il partage tout (Florence Pugh). La fille qu'il aime depuis sa 1ère année à Poudlard Alex Bennett (Zendaya). Il y aussi dans une moindre mesure : Thomas Avery, son cousin qu'il n'aime pas du tout (Austin Abrams). Ses parents Louis et Adèle (Jude Law et Katie Holmes), pourquoi pas Ethan Chastang, son beau-père qu'il n'accepte pas du tout (James McAvoy).
Autres : Billy rêve de devenir acteur donc pourquoi pas une scène avec les lettres d'Hollywood ou bien une scène de tournage ? ou même du théâtre ! De plus, il va aussi être confronté aux ténèbres, d'une part parce qu'il va essayer de jouer à Maléfices et Sortilèges avec Joey, et d'autre part car Anthony, Alice et Angelo Scott vont lui tourner autour et vouloir profiter de son don d'Animagus (Nathaniel Buzolic, Claire Holt, Evan Peters). Les Scott ont toujours les mêmes idées que Lord Voldemort et vont utiliser Billy pour leur cause. Donc un masque de Mangemort ou une scène avec les partisans peut faire l'affaire ! Ensuite, des images de Poudlard, pourquoi pas une image qui reflète l'idée qu'il est préfet si tu trouves ?

Voilà ça fait énormément de choses mais en faites j'ai préféré t'en mettre au maximum pour que tu puisses avoir matière à faire. Si tout n'apparait pas, ce n'est pas grave. Ce qui me tient à coeur c'est d'y voir Joey Davis, Alex Bennett, son rêve de devenir acteur, et les ténèbres qui le menacent. J'avais fait une mini-vidéo TikTok sur Billy, si tu veux que je te l'envoie par discord pour t'en inspirer ?

JEREMIAH DAVIS :
Emoticônes : Le signe infini sur cette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choix de la musique : j'hésite entre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où les paroles correspondent mieux à James et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui a plus de pep's. L'une ou l'autre me conviendrait, faut voir laquelle colle mieux avec les images je pense.
Personnages que j'aimerais voir dedans et leurs liens : Evidemment James (Joseph Morgan). Son lien amoureux (Candice Accola ou Candice King). Ses enfants Alexander et Joey (Joe Keery et Florence Pugh). Son meilleur ami Andrew Scott (Daniel Gillies) qui veut l'aider à reprendre sa vie en main. Sa soeur jumelle Lisa (Phoebe Tonkin) avec qui il a un lien fort de protection et de confiance. Dans une moindre mesure : son père, Harry (Mel Gibson) qui a été tué par un Mangemort (je vois bien un morceau de vidéo où James pleure la mort de son père), son frère, Theodore (Johnny Depp quand il était jeune), la dernière fois qu'il l'a vu, Theodore avait 14/15 ans. Son ex-femme, Anna McKenzie (Leah Pipes) qui l'a quitté du jour au lendemain et qu'il a longtemps recherché. Et un futur lien important dans l'évolution de James, Yuri Sasaki (Nijiro Murakami), personnage pas encore joué mais qui arrivera bientôt, et que James va tirer plus d'une fois d'un mauvais pas.
Autres : J'aimerais bien voir des images de quand ils étaient jeunes à Poudlard, avec par exemple les images qu'il y a dans le film Tolkien ou dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'était le bon temps pour lui. Tu peux mettre des extraits de Poudlard puis de la mort de James et Lily.

Comme pour Billy, je t'ai donné un maximum d'informations, pas grave s'il n'y a pas tout. J'aimerais surtout mettre en avant sa relation avec Karoline, le brusque changement de caractère de James au départ de sa femme (d'où l'idée qu'il y ait des images joyeuses à Poudlard puis que les choses tournent mal ensuite), son éloignement de ses enfants et de son travail (tout ce qui le rendait heureux et qui était sain en faites) et sa longue descente vers les Enfers.

Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas à m'envoyer des messages sur Discord.

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà, la nouvelle vidéo, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] joué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Nous pouvons également noter la présence de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Alex Bennett, jouée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Nouvelle vidéo, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Avec Eoin Fowl joué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Alec Davis joué par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà une nouvelle vidéo, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à la demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Voilà deux vidéos ! Celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jouée par Lemony et celle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], jouée par moi !



ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Voilà une nouvelle vidéo, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]jouée par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Quand t'as presque 20 persos, ça en fait des vidéos... En voilà une nouvelle, celle de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Et voilà la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
J'avais la folle envie de faire la vidéo de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...


ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Hello ! Un petit coucou par ici. Je viens faire appel à tes talents pour les vidéos.
Je me suis enfin décidée pour la musique, c'était siiii dur !
Merci à toi pour tout ce que tu feras, je te fais confiance  I love you

Évidemment fait de ton mieux, j'ai mis plein d'info, mais si ce n'est pas possible de tout imbriquer, y'a pas de soucis.
Et puis on peut en discuter en PV !

Thomas Scott-Rosier :
Émoticône : Une tête de mort (Mangemort)
Choix de la musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Imagine Dragon
Personnages que j'aimerais voir dedans et leurs liens : Alors j'ai regardé mes liens.
- Donc évidemment Emy, je ne me fais aucun soucis pour l'idée générale des vidéos et lien entre Thomas et elle.
- Sirius Green (Hero Fiennes-Tiffin) (à Poudlard) qu'il avait pris sous son aile pour le faire pencher du côté du mal.
- Akutenshi Busujima (Kento Yamazaki) avec qui il fume et deale (donc notion de drogue pour ce lien là)
- Angelo Scott (Evan Peters) et Billy Prewett (Dacre Montgomery) pour le côté nouveau groupe des forces du mal
- Alice Scott (Claire Holt), un lien cousine/amie, ambiance bienveillance et douceur
- Harry Romanov (Asa Butterfield), vu qu'il est le meilleur amie de Emy
- Jared Parkinson (Benjamin Wadsworth), avec une tension entre les deux, vu qu'il est aussi un des bon potes de Emy, pourquoi pas des images où Jared se fait tabasser par Thomas période Poudlard ?
- Eoin Fowl (Aidan Gallagher) (pour rappel du lien : Thomas se souvient de ce petit gamin de 3-4 ans qui faisait que le suivre partout quand il avait 8-9 ans. C'était lors de réunions de sa communauté Mangemort. Ce dernier était toujours derrière lui, à l'admirer, à chercher son attention, à essayer de faire pareil. Au début Thomas appréciait cela, un petit être à ses ordres, qui le voyait comme un héro. Mais en grandissant, c'était une personne de plus qui venait parasiter son esprit de voix et d'émotions incontrôlables. Et un gosse à l'âge d'Eoin ça parle beaucoup, ça pense beaucoup et ça ne gère pas du tout ses émotions. Un jour, alors que Eoin suivait Thomas qui cherchait la tranquillité dans un parc, il se retrouva au milieu d'un petit lac où Thomas venait de l'y pousser. Hélas, le garçonnet ne savait pas nager. Thomas resta là à le regarder se noyer, ne sachant que faire, c'est alerté par les cris qu'un adulte vint sauver juste à temps le petit garçon. Thomas fut sérieusement puni à cette issue, et eu pour ordre de ne plus s'approcher du jeun Fowl. Je ne sais pas si c'est possible de genre trouver une vidéo d'un gamin qu'on pousse à l'eau, ou de Eoin en mauvaise posture ?
- Et moins important et peut-être pas réalisable (et que si tu as du temps sur la vidéo), je ne sais pas comment c'est possible, mais les vrais parents de Thomas (Tyler et Amber)(Natalia Dyer et Jensen Ackles), peut-être ambiance Azkaban pour Tyler ? Juste une apparition quoi.

Autres : J'aimerai bien qu'on voit un peu la période de Poudlard avec les Carrow, Voldemort, les Mangemorts (particulièrement la scène dans Manoir Malefoy, vu que j'en parle dans ma fiche, Thomas était présent avec Drago Malefoy), j'aimerai bien aussi la Marque des Ténèbres (si y'a une image de la marque sur le bras de quelqu'un), et évidemment, j'aimerai qu'on voit la violence qu'il a subit enfant avec son père.

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Thomas Scott-Rosier


«Tout ce à quoi je tiens réside dans ces yeux»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Saluuuut ! Smile est-ce qu'il serait possible de me refaire la vidéo pour Sirius ?

Je t'explique : l'autre jour, j'ai regardé celle que j'avais faite et il y a pleins de choses qui ont changé, notamment les avatars et des liens qui sont devenus plus importants et qui n'apparaissent pas. Seulement, je n'ai pas la foi de la refaire et j'aurai surtout aimé avoir droit à ton point de vue sur Sirius en réalisant sa vidéo. Est-ce que ça te tente ?

Bien sûr, je viendrai te revoir (plus tard, quand j'aurai mieux avancé dans mes Rps) pour les vidéos de Clary puis d'Enzo.

En attendant, voici quelques infos pour t'aider :

SIRIUS GREEN :
Emoticônes : 🎸

Choix de la musique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si la version fonctionne sur YouTube ... !

Personnages que j'aimerais voir dedans et leurs liens : Aloooors je vais essayer de classer les liens dans leur ordre d'importance :
- Maggie Thorvalsden (Josephine Langford) : elle n'apparaissait pas du tout dans ma vidéo vu que le lien est arrivé après. Vu que tu as fait la vidéo de Maggie, je pense que tu sais à peu près de quoi il s'agit pour le lien ? Sinon n'hésites pas à m'envoyer un message, je te dirai tout.
- Shanna Green (Rachel Zegler) : la petite soeur, celle qu'il veut protéger et qui le protège beaucoup en retour.
- Jared Parkinson (Benjamin Wadsworth) : son cousin avec qui Sirius ne s'entend pas du tout au départ (tu as lu le Rp, tu as vu qu'ils se battaient) mais ils vont devenir de vrais frères soudés plus tard.
- Dae-Hyun Gyeon (Ren de Nu'Est) : son futur partenaire de musique, celui avec qui il fondra un groupe de musique.

Maintenant ce sont les plus petits liens :
- Louve Iceni (Madelaine Petsch) : la princesse héritière qui va l'aider à mieux comprendre son loup.
- Calvin Scott (Paul Wesley) : l'homme lui parlera de ses origines, et du lourd secret/malédiction qui pèse sur les Green.
- Oscar Swan (Danny Griffin) : Sirius va avoir rapidement quelques scènes avec lui, vu qu'Oscar va le sauver des flammes et qu'il sera ensuite son beau-frère. Sirius va le menacer une bande de fois et ils vont sans doute avoir du mal à s'entendre.
- May Sheppard (Jessie Li Mei) et Fey Stanger (Sophie Turner) : les deux tornades qui rient de Sirius et que Sirius adore au fond.
- Ron et Sam McGregor (Chase Stokes & Ansel Elgort) : les jumeaux qui l'accompagnent souvent.
- Ian Wen (Song Wei Long), Thomas Scott-Rosier (Daniel Sharman), Akutenshi Busujima (Kento Yamazaki), Henry Lloyd (Tom Felton) : le groupe de Mangemorts, mauvais garçons qui tirent Sirius vers ses anciens penchants sombres.

Et, facultatif :
- Cillian Reid (Toby Regbo), Seth Green (Torrance Coombs) et Saoirse Parkinson (Marie Avgeropoulos) : tu peux faire une très légère mention d'eux trois, ce sont des PNJ. Le premier est son parrain, celui qui a toujours su l'accueillir et l'écouter. Sirius a une relation conflictuelle avec ses deux parents ensuite.

Autres : J'aimerais que cette vidéo reflète que Sirius ait possédé par son loup. Il n'est qu'un demi-loup, mais il est beaucoup contrôlé par ça. A l'école de Poudlard, c'était un petit con qui harcelait les autres et qui a failli rejoindre les Mangemorts. Mais il a retourné sa veste pour de bon lors de la Bataille de Poudlard. A partir de sa 5ème année, il est devenu ami avec les jumeaux McGregor mais Sirius n'a jamais su bien tenir des amitiés. Il a aussi commencé sa passion pour la guitare (et comme il va fonder avec Dae-Hyun un groupe de musique j'aimerais que ça apparaisse, en tout cas des vidéos de concert, de solos de guitare, etc). Depuis qu'il est à l'UMS, Sirius découvre pour de bon le milieu de la musique. Il va aussi tenter de comprendre son loup et de le contrôler avec Louve. Il rencontre Maggie en janvier, qui va l'aider à faire du tri psychologiquement (mieux comprendre ses émotions, ses sentiments, etc), il va en tomber amoureux. Sa relation avec son cousin va évoluer. Il va découvrir que sa soeur est plus forte qu'il ne l'imagine et qu'elle va tomber amoureux d'un "super-héros" alias Oscar. Il va avoir des personnes solaires dans sa vie (Maggie, Shanna, Fey, May) mais aussi des personnes qui vont revenir le chercher pour le trainer dans ses anciens travers (Thomas, Henry, Ian, etc).

Voilà je pense avoir fait le tour, si jamais tu as besoin d'autres renseignements, n'hésites pas à m'envoyer des messages sur Discord. Je t'ai mis beaucoup beaucoup d'informations, mais évidemment, tu fais du mieux que tu peux et si tout n'apparait pas, ce n'est pas grave. Ce qui m'importe, c'est sa relation avec Maggie, qui va connaître beaucoup de haut et de bas, et sa soeur, Shanna. Et le fait qu'il va s'intéresser de plus en plus à la musique et qu'elle va tenir une place centrale dans sa vie. Voilà, merci beaucoup !!

ϟ ϟ ϟ


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

It's time to begin, isn't it ?

descriptionLe studio de Sarah EmptyRe: Le studio de Sarah

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum