Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

La Première fois que...

Partagez

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyLa Première fois que...

more_horiz
Rappel du premier message :

flower Le but du jeu, raconter la première fois d'un truc que tu as fait flower

La première fois où tu es allé(e) au ciné
La première fois que tu as mangé du foie gras
La première fois que tu es tombé(e) à vélo...

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
J'étais une mini crotte et j'arrêtais pas de chouiner que je voulais rentrer et j'avais mal aux jambes. Ne faites pas de gosses, y a des risques de tomber sur ça là xD

La première fois que tu as regardé la série que tu aimes le plus maintenant?

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
mmh bonne question tiens ! Je me souviens plus mon âge mais j'étais jeune, Stargate forever ♥ Je dirais avant mon entrée au collège, je devais être en primaire !

La première fois que tu as pleuré devant un film ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Ah ouais pas mal du tout xD

Il me semble que c'était très récent... Devant Ca 2, à sa sortie au cinéma en 2019. J'étais déjà en mode gros fragile quand j'suis allé le voir et la fin m'a achevé voilà voilà. C'était pas les chutes du Niagara mais c'était ce qui se rapprochait le plus de "pleurer devant un film", me semble-t-il.

La première fois que tu t'es acheté quelque chose avec ton propre argent?

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
J'aurais pas pu aller le voir celui là, j'ai si peur des clown en dehors des films d'horreur La Première fois que... - Page 15 3104429373 D'ailleurs j'ai peur de toutes ces poupées en porcelaine aussi, les vieilles poupées, elles sont trop humaines et me font flipper. La Première fois que... - Page 15 3104429373

mmh je ne sais même plus ce que c'est. Je compte pas mon argent de poche ou celui de mes anniv mais celui de ma première paie. Mais même là, je sais pas. Oh siiiiiiiiiiiiiiiiiii attend mon appareil photo reflex j'ai claqué une paie dedans ♥ Mon bébé, mon précieux !

La première fois que tu as eu une gueule de bois ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Bhahaha arrête Ca c'est ma religion! C'est pour ça d'ailleurs que ça m'a prit d'émotion, j'étais trop impliqué de base! Par contre j'adore les poupées en porcelaine, j'en achèterai si j'avais de quoi bhahahah!

Bha écoute, un achat qui vaut la peine du coup ça fait toujours plaisir ^^

Oulah... Eh bha en vrai je m'en sors pas mal j'ai jamais eu la gueule de bois du futur avec le mal de crâne de fou et tout. C'que je sais en revanche c'est que ma première gueule de bois à pas duré longtemps parce que j'ai fini à nouveau bourré l'heure suivante x) Quel souvenir, quel souvenir.

La première fois que tu as été en crush (oui les persos fictifs comptent, jsuis gentil )

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Faut savoir que j'étais une tombeuse en maternelle j'avais deux amoureux. Ils s'appelaient Thibaut et Baptiste, voilà, voilà.

La première fois que tu es rentré ivre chez tes parents?

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Euh jamais ? La Première fois que... - Page 15 3104429373 Je bois pas du tout et quand ça m'arrive je bois très peu, je tolère mal l'alcool en fait XDD Ca me file mal à l'estomac Razz


La première fois que tu as séché un cours ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
En seconde. Le vendredi j'avais aucun cours de l'aprèm et juste SES de 17 à 18h. Autant vous dire qu'il nous voyait plus très souvent à la fin de l'année...

La première fois que tu as vu un concert?

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
C'est si vieux, je sais plus quel âge j'avais La Première fois que... - Page 15 3104429373
Peut être 10 ou 11 ans quelque chose comme ça et c'était et bien je sais plus entre Roméo et Juliette ou la star ac 2 La Première fois que... - Page 15 3104429373 (on juge pas mes goûts de l'époque ok ? La Première fois que... - Page 15 3104429373)


La première fois que tu as été à un mariage ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Fun fact ;; je suis jamais allé à un mariage, j'aime pas ça x) j'ai déjà traîné dans un parc là où un mariage avait lieu mais j'étais juste à côté de la cérémonie, même pas incrusté dedans quoi xD

La première fois que tu as pété ton téléphone ?

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
mmh jamais, j'ai déjà eut des tel avec un bug de logiciel, des batteries en surchauffe mais je n'en ai jamais cassé un seul. Je suis la meuf ultra méticuleuse qui quand elle casse ses affaires pète un câble La Première fois que... - Page 15 3104429373


La première fois que as été au cinéma ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Et bien je dois t'en féliciter du coup !

Alors oula um je n'en ai pas vraiment de souvenir xD Enfin, je sais plus j'avais quel âge ou quel film j'suis allé voir... Ce dont je me souviens en revanche c'est que c'était aussi la première fois que j'entendais parler de Charlie Chaplin x)

La première fois que tu es allé à un parc d'attraction?

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Oulah, je devais avoir 5 ou 6 ans ! Je me souviens que ma mère avait rempli le cahier de vie de mon petit frère après, et qu'on avait finit par trois tours de toboggan !

Ton premier coup de cœur ?

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLa Première fois que... - Page 15 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum