Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

descriptionL'agenda social de Clémence Castellane EmptyL'agenda social de Clémence Castellane

more_horiz
Clémence Castellane
I've been drinking lot to forget about news, I know when I sober up I'll have to pay my dues
✩ Nom Castellane ✩ Prénom : Clémence ✩ Date et lieu de naissance : 4 février 1980, Montpellier✩ Âge : 21 ans ✩ Nationalité : Française ✩ Statut : Sang-Pur ✩ Espèce Sorcière ✩ Genre   Femme ✩ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ✩ Études : Droit magique, 3ème année ✩ Club Les Pendragons ✩ Dons Legilimancie ✩ Mes musiques La forêt du loup - Escapism

Un peu de moi
Mon Histoire (les grandes lignes)✮ 1980 : Naissance à Montpellier 
✮ 1990 : Entrée à Beauxbâtons
✮ 1993 : Transfert à Poudlard (serpentard)
✮ 1997-1998 : Afin de protéger mon petit frère, je tue mon grand frère (mangemort) lors de la bataille de Poudlard
✮ 1998-1999 : Je redouble ma septième année par peur que les résultats des ASPICS soient biaisés par le contexte politique, dans l'optique d'un dossier parfait et de notes méritées
✮ Septembre 1999 : J'entre à l'UMS en Droit Magique, intègre le club des Pendragons et tombe peu à peu dans l'alcool et la drogue
✮ 2001 : Je suis en troisième année, j'ai conscience que je devrais ralentir sur les drogues et les soirées mais il m'est de plus en plus difficile de vivre avec mon secret et la culpabilité.

Caractère ✮ J’ai un caractère changeant, plutôt déstabilisant pour la plupart des gens qui me côtoient. Tantôt charismatique et solaire, tantôt terne et distante, je ressens beaucoup et de manière très intense ce qui m’amène souvent à trouver des moyens de contenir mes émotions, et d’éteindre un peu mon cerveau. Mon caractère est très similaire à celui de mon père, je suis ambitieuse, têtue et je ne laisserais jamais qui que ce soit me marcher dessus.Je ne suis pas froide, au contraire, j’apprécie sincèrement chaque personne qui fait un bout de chemin à mes côtés, j’aime être entourée, j’aime rencontrer de nouveaux visages, seulement je ne m’y attache pas. Ma famille représente tout pour moi, même si nous sommes moins proche que jamais ces derniers temps. Je me suis un peu perdue ses dernières années, moi qui a été une petite fille modèle depuis ma plus tendre enfance, j’ai chaviré à l’exact opposé et vous me croiserez sûrement aux soirées étudiante, dans un bar de Druid’s Oak ou de Londres. Si vous m’avez connu à Poudlard, c’est une tout autre personne qui vous fera face à l’UMS, moins lumineuse mais probablement beaucoup plus sympa et profonde. Une part de ténèbre s’est emparée de moi et je peux aussi me montrer parfois cruelle, méchante et peu empathique quand ça me prends. Ho et au cas où vous vous poseriez la question, je n’ai absolument aucun scrupule a user de ma Legilimancie sur qui que ce soit si je juge cela nécessaire ou utile ✮ 



(M/F) — Ami(e)s On ne sera pas forcément les meilleurs amis du monde, mais peut être allons nous faire un bout de chemin ensemble, devoirs partagés, soirées chez les pendragons, ou que sais-je encore ?
(M/F) — Poudlard De même année ou non, nous nous sommes connus à Poudlard quand j'y suis arrivée, peut être étions nous dans la même maison, ou dans le même cours de botanique. Étais-tu présent lors de la bataille de Poudlard ? Étions nous amis ou ennemis ? 
(M/F) — Fêtards Je sors pas mal depuis mon arrivée à l'UMS, on s'est probablement déjà croisé en soirée étudiante, dans un bar de Londres, à La Tête de Sanglier ou quelque part à Druid's Oak. Peut être même à une soirée organisée chez moi ? Qu'est-ce que tu préfères, Griffe de Dragon, Poudre de Fée, Joint de Valériane ou un rhum bien corsé ?
(M) — Intérêts amoureux Je ne vais pas faire dans la fausse modestie, je suis belle, intelligente et très charismatique. Mais tu as probablement du potentiel aussi ? Alors ai-je attiré ton regard ou était-ce l'inverse ?
(M/F) — Sang-Pur Évidemment le carnet de relation est un atout non-négligeable qu'il me semble important d'entretenir et forcément les Sang-Pur sont en tête de liste ainsi que toutes les composantes de la haute société sorcière.

© bieipy



Dernière édition par Clémence Castellane le Lun 24 Avr - 14:01, édité 2 fois

descriptionL'agenda social de Clémence Castellane EmptyRe: L'agenda social de Clémence Castellane

more_horiz
Mes liens

Akutenshi Busujima - Poudre de fée
J'ai rencontré Aku à une soirée Sang-Pur, techniquement on était déjà ensemble à Poudalrd, mais c'était la première fois qu'on se parlait vraiment. Moi qui m'étais isolée dans l'idée de recharger mes batteries sociales en paix, j'ai quand même passé un bon moment au final. On a même finit par prendre de la poudre de fée et retourner s'amuser avec les autres. Au final on a continué de se côtoyer plus ou moins, via des soirées, ou des gros évènements comme la bal des Iceni. J'aime bien Aku, sa compagnie est plaisante, il n'est pas comme nous autres Sang-Pur formatés depuis la naissance et ça fait du bien.





Ian Wen - Sang Pur
Ian et moi, on ne se connaît pas plus que ça au delà de notre Sang-Pur. Mais Akutenshi le déteste de ce que j'ai cru comprendre, et l'intérêt que Ian me porte semble l'embêter ce qui m'amuse de plus en plus. Je connais les hommes comme Ian. Arrogant, confiant, foulant la terre comme si elle lui appartenait jusqu'au dernier grain de poussière. Je ne l'apprécie pas plus que ça, je ne pense pas que nous partagions les mêmes idéaux politiques et je n'ai pas l'impression d'avoir tant que ça en commun avec lui. Mais il faut avouer qu'il a toujours des bons plans et est plutôt fun en soirée.

© bieipy


Oscar Swan - Ami
J'ai connu Oscar à Poudlard, nous n'étions pas dans la même maison mais comme nous étions de la même année, nous avions des cours en communs. J'ai toujours apprécié sa compagnie, c'est un garçon charmant, ambitieux et loyal. Que des qualités que je respecte chez mes camarades. Nos chemins se sont séparés après la bataille de Poudlard quand j'ai décidé de redoubler ma septième année pour avoir un dossier parfait et mérité sans la notation allégée des professeurs pour circonstances atténuantes. Je n'aurais pas pensé le retrouver si rapidement l'année suivante en intégrant les Pendragons. A présent qu'il en est le président, il me demande souvent de lui donner un coup de main avec l'administratif ou l'organisation des évènements du club, ce que j'accepte avec plaisir d'une part parce que ça me fait plaisir, d'une autre parce qu'il s'agit d'un répit bienvenu dans flux continu de mes pensées. RP en cours.





James Davis - Dealeur
Jem est mon fournisseur de drogue. Je n'ai pas trouvé d'autres manière de le décrire. Je ne le connais pas assez pour dire que je l'apprécie mais une chose est sûre, je le respecte. Je ne pense pas que "dealer" soit sont métier à temps pleins, il n'a pas l'air particulièrement épanouie dans cette activité. Mais le fait est qu'il réponds présent quand je le sollicite alors je ne cherche pas plus loin. RP en cours

© bieipy


Sirius Green - Mangemort
Je ne t'aime pas. Quand ma famille a emménagé à Londres, mon frère aîné, Anthony, si fier de son sang pur et de ses opinions pro-mage noirs, a pris le garçon sous son aile. Les quelques fois où j'ai eu l'occasion de passer un peu de temps avec eux deux, m'ont dépité. Mon frère détestait les Sang-de-bourbe, les créatures magiques et tout ce qui n'était pas de Sang-pur, et visiblement Sirius était pareil. Je n'ai jamais eu conscience qu'à un certain point Sirius avait complètement viré de direction et rejoins la résistance, prenant parti contre le Seigneur des Ténèbres et donc, contre Anthony. Aussi, une fois la guerre terminée, je suis restée persuadée que les opinions du garçons n'avaient pas changées. Je ne le croise pas souvent pour être honnête, je suis à l'UMS depuis un moment et il est toujours à Poudlard. Cependant il m'arrive de tomber sur le serpentard aux côtés de Ian Wen ou aux soirées de la Tête de Sanglier et quand j'entends certaines de ses discussions, je ne peux m'empêcher de revoir un peu d'Anthony en lui.





Arthur Blackwood - Haine pure
Je n'ai aucune confiance en Arthur. Pourtant nous avons toujours gravité sur la même orbite depuis mon arrivée au Royaume Uni. Ce n'est pas volontaire, mais le fait est que nous étions dans la même maison, la même année et de Sang-pur. Si notre relation est cordiale, voire amicale d'un point de vu extérieur, les rumeurs vont bon train à propos du garçon et je n'ai aucune confiance en ce garçon. Il n'en pense sûrement pas moins lui même. Il faut avouer que le passé du garçon est curieux, et les destins damné de ceux qui ont pu croiser sa route, des coïncidences étonnantes. C'est pour ça que mon instinct me crie de garder mes distances avec le sorcier, et de ne jamais lui tourner le dos, cela pourrait s'avérer fâcheux.

© bieipy


Alexander Davis - Amitié vache
RP en cours





Benjamin Castellane - Frère
Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte Beaucoup de texte

© bieipy


Newt Campbell - Ami proche
Newt est l'une des rares relations saines dans ma vie actuellement. Nous nous sommes rencontrés à Poudlard quand j'y ai été transférée. Séparés d'un an d'écart seulement, Newt a été l'une des premières personnes à m'accueillir quand nous nous sommes retrouvés dans le même wagon du Poudlard Express. Gentil, studieux, intelligent, le genre de personne dont je pouvais m'entourer sans nuire à ma réputation. Mais au fil du temps, j'ai vraiment fini par m'attacher au Pouffsouffle, il avait même proposé de m'aider avec les cours quand je galérais encore un peu avec l'anglais. Aujourd'hui, toujours aussi proches, Newt est comme une bouffée d'air frais pour moi, loin du monde des soirées et de la drogue. Je crois qu'il commence à s'inquiéter pour moi mais n'a aucune idée quant à savoir comment m'aider. Je ne lui en veux pas, j'imagine sans mal sa réaction s'il venait à en apprendre plus concernant mes activités extra-scolaires.





Isaac Campbell - Flirt
Isaac est le frère jumeau de Newt, de ce fait nous avons souvent été amenés à nous côtoyer. Si on s'est toujours bien entendus, nous ne sommes pas particulièrement proches si l'on omet qu'on ne peut s'empêcher de flirter l'un avec l'autre quand on se retrouve dans la même pièce. Que dire, Isaac est charmant, beau gosse et très bon orateur. A un moment donné, je crois qu'il a eu des doutes quant à mon affiliation avec les mangemorts, à cause de mon frère, mais j'ai vite rétablis la vérité l'année suivante quand on s'est retrouvé dans la même année après mon redoublement. Aujourd'hui étudiants, nous avons moins l'occasion de nous croiser mais notre petit jeu de flirt ne s'est pas arrêté pour autant, plus pour la blague qu'autre chose en vérité mais qui sait ?

© bieipy


David McGregor - Ami proche
J'ai rencontré David à Poudlard et de prime abord, c'était pas vraiment gagné. Dans ma quête de popularité, le Pouffsouffle me semblait être un excellent choix de rapprochement puisque tout le monde semblait l'apprécier. Je crois que lui même y trouvait son compte quelque part d'ailleurs, toujours est-il que notre amitié restait très superficielle. Quand je suis entrée à la fac, avec un an de retard, étrangement (mais naturellement) nous avons repris contact. Sauf que j'avais changé et mes objectifs de vie avec. Nous sommes repartis sur de nouvelles bases, et notre amitié a continuée d'évoluer. David fait parti des potes qui passent leur vie à squatter mon appartement, même quand je n'y suis pas. Je le retrouve d'ailleurs souvent le nez dans mes placards. David est un vrai gentil sous ses airs de petit branleur, il passe même du temps avec Benji à l'occasion pour lui apprendre des trucs de Quidditch.





Aidan James - Mangemort
Aidan était l'un des meilleurs amis de mon frère depuis notre arrivée au Royaume-Uni. Je les ai vu se monter la tête mutuellement jusqu'à rejoindre les mangemorts, se lancer dans la pratique de la magie noire et lancer une petite campagne de recrutement. Si Aidan a toujours été plutôt sympa avec moi et Benji, je n'ai jamais eu une grande opinion de ce garçon, surtout à cause de son affiliation à mon frère aîné. Mais il semblerait que, depuis la mort de ce dernier, Aidan ne tienne à "garder un oeil sur moi". La vérité c'est qu'il m'angoisse plus qu'autre chose, je n'ai pas oublié ses frasques lors de la guerre et je n'ai aucune confiance en ce mec. Le truc c'est que je sens bien qu'il veut bien faire, et qu'il essaie seulement de faire ce qui lui semble juste. Je suis un peu partagée, et je n'ai pas toujours le coeur à le rembarrer.

© bieipy


Dernière édition par Clémence Castellane le Dim 11 Juin - 1:24, édité 4 fois

ϟ ϟ ϟ

-Clémence Castellane-
J'suis un zombie, j'ai l'âme en cendres, j'sais même pas où je vais je me suis perdu dans un cauchemar. Et y a des morceaux de vie dans mes larmes, quand j'en laisse sortir c'est des bouts de moi qui partent, merde. J'attends tous les jours que le soleil se lève, des mois dans la nuit et y a rien qui l'arrête.

descriptionL'agenda social de Clémence Castellane EmptyRe: L'agenda social de Clémence Castellane

more_horiz
Mes liens

Alex bennett
RP en cours





Tristelle Wen - Amie
C'était assez mal partit avec Tris quand on s'est rencontrées à Poudlard peu après mon arrivée. Apparemment je lui tapais sur les nerfs, elle me trouvait prétentieuse et hautaine et n'a pas hésité à me le dire directement en face. Je n'ai pas démenti, elle était tombée plutôt juste, et je crois que le fait que je l'assume complètement à forcer son respect. Au final, on se ressemblait plus qu'elle ne voulait le voir et on s'est reconnues l'une chez l'autre. Fin de l'histoire, on est devenues amies. Elle a même voulue me recruter dans son club quand je suis entrée à la fac, mais on savait toutes les deux que les Bodicae n'étaient pas pour moi.

© bieipy

Clarissa McGregor - Serveuse au Bloodale
A venir...





NOM
Résumé du lien

© bieipy

ϟ ϟ ϟ

-Clémence Castellane-
J'suis un zombie, j'ai l'âme en cendres, j'sais même pas où je vais je me suis perdu dans un cauchemar. Et y a des morceaux de vie dans mes larmes, quand j'en laisse sortir c'est des bouts de moi qui partent, merde. J'attends tous les jours que le soleil se lève, des mois dans la nuit et y a rien qui l'arrête.

descriptionL'agenda social de Clémence Castellane EmptyRe: L'agenda social de Clémence Castellane

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum