Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

descriptionTake me to your dark side EmptyTake me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark sideJeudi 11 octobre 2001Mon cours de com’ venait de sauter, la prof était absente. Ce qui était une plutôt bonne nouvelle : j’avais un peu de temps devant moi avant de m’infliger une nouvelle séance de pose pour les étudiants en Art. Heureusement que la paie était assez bonne pour me faire oublier la présence de certains élèves. Les regards super insistants de Blackwood avaient été affreux, hier. En plus, je n’étais même pas nue cette fois, alors qu’est-ce qu’il avait à regarder comme ça ? J’étais juste assise en train de lire un livre – pas très intéressant, malheureusement. Enfin, je crois que c’est lui qui me regardait. J’avais trop peur de rougir si je croisais son regard, alors je ne m’étais bien appliqué à ne pas lever les yeux de mon bouquin. Arthur Blackwood était un connard, macho, mégalo, et malheureusement toujours présent dans mes pensées. Le voir deux fois par semaine n’arrangeait clairement pas les choses. Ni le fait qu’il soit super… merde, il était beaucoup trop sexy pour être aussi con ! Tellement sexy qu’il venait s’immiscer dans mes pensées à des moments où il ne devrait pas. C’est déroutant quand je suis seule dans mon lit, mais quand je suis avec d’autre personnes pour coucher, c’est carrément étrange.

J’avais envie de lui. C’est horrible, hein ? Mais j’avais envie de le remettre à sa place. Et aussi, de prouver à mon esprit que je me faisais des idées : Blackwood ne pouvait pas être satisfaisant au lit. Pourquoi ? Parce que vu sa position sur la condition de la femme, il ne prendra jamais en compte mon propre plaisir. À bout de nerfs, je poussa la porte de la salle d’Art pour me retrouver face à lui. Ou plutôt, face à son dos de petit con qui alignait son matériel de dessin sur sa table. Sans rien dire – surtout, ne pas le regarder en face, comme un Basilic ! - je monta sur l’estrade pour reprendre la pose d’hier. J’avais corné la page du livre où je m’étais arrêté, mais impossible de me concentrer sur un seul mot. J’étais seule dans une classe avec Blackwood, et les autres n’arriveraient pas avant… quoi, une demi-heure ? Une heure ? Quelle connerie j’avais faite en venant aussi en avance ! Mais au fond, une partie de moi savait et voulait se retrouver seule avec lui. Je ferma le bouquin en faisant claquer les pages dans un grand soupir, avant de croiser son regard. Même ça, c’était sexy. Je devais vraiment être en manque pour que mes hormones soient autant en ébullitions à cause d’un connard pareil. « Bon. Je vais pas tourner autour du pot, Blackwood. » Il pouvait toujours aller crever pour que je l’appelle par son prénom. Ça, c’était une familiarité que je réservais aux bons membres de sa famille. Aria ou son père, par exemple. « Tu es un énorme charo – n’ose même pas mentir, ta réputation est connue dans tout l’UMS – et pour une raison aussi bizarre qu’inconnue, quelque chose m’attire chez toi. Alors… » Je me racle la gorge, pour chercher mes mots. J’ai toujours été directe dans mes demandes mais avec lui, tout était difficile. « On a une heure à tuer, non ? C’est largement suffisant. On baise, et voilà. Traite moi de nympho tant que tu veux, j’en ai rien à faire. Je veux juste retrouver ma tranquillité d’esprit et ne pas penser à toi quand je couches avec d’autres gens. » Ou que je m’octroie un petit plaisir solitaire. Pourquoi est-ce qu’il doit apparaître à ce moment-là, hein ? Et pourquoi ça ne me dérange pas autant que ça devrait ? « Le sexe, c’est le seul moyen de te faire disparaître de là. » Je tapota ma tempe, avant de reprendre. « Pas de baiser, pas de romance, pas de cri de ton prénom ou quoi. Juste du sexe, simplement. Ça devrait être le rêve de tout les mecs comme toi, non ? » Je planta mes yeux dans les siens, le mettant au défi de me dire que non. Qu’est-ce que je le détestais, par Merlin !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


You can be the Beauty and my Monster

Take me to your dark side Badgehfa2022nomine

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark side Avec Louise LecomteJeudi 11 octobre 2001

J'arrivais dans la salle d'Art en avance. J'aimais être dans les premiers, bien que nous allions y passer cinq heures. J'aimais prendre le temps de sortir mes affaires, d'écouter un peu de musique en alignant mes crayons et mes pinceaux, et me plonger dans la partie artistique de mon esprit pour savoir ce que j'allais faire. L'intérêt de ce cours était d'avancer sur nos projets personnels, et je pensais continuer les portraits d'Akutenshi. C'était un projet long et ambitieux, mais je sentais que ça allait bientôt prendre forme, et cela me plaisait. C'était à ça que j'étais en train de penser quand j'entendis du bruit dans mon dos. Je jetais un oeil, en voyant Louise Lecomte.

Tiens donc. Elle venait même au cours de pratique personnelle, maintenant ? J'étais certain qu'elle allait faire le bonheur de certains de mes camarades, mais pas du mien. J'avais autre chose en tête. Je reposais mon regard sur mes affaires, et mes pinceaux. J'avais tout sorti, et maintenant, je commençais à mettre ma première toile vierge sur son chevalet, avant de prendre mon carnet de croquis et d'idées. Je savais ce que je voulais faire, maintenant, il fallait que je choisisse l'un des projets pour cette toile. Je voulais en faire des tailles différentes, et je devais bien les choisir… Sauf que réflexion fut interrompue par un bruit de livre qu'on referme brutalement. « Bon. Je vais pas tourner autour du pot, Blackwood. » Je me retins de soupirer, et je me contentais de me tourner pour la regarder en face.

« Tu es un énorme charo – n’ose même pas mentir, ta réputation est connue dans tout l’UMS – et pour une raison aussi bizarre qu’inconnue, quelque chose m’attire chez toi. Alors… » Je ne pouvais nier ma réputation, mais j'adressais une pensée muette à Aliocha, qui devait avoir une réputation sexuelle encore plus importante que la mienne. Mais en revanche, ce qui m'intéressait était sa dernière phrase. Apparemment, je l'attirais. Un léger sourire en coin montait sur mes lèvres, alors que je croisais les bras. « On a une heure à tuer, non ? C’est largement suffisant. On baise, et voilà. Traite moi de nympho tant que tu veux, j’en ai rien à faire. Je veux juste retrouver ma tranquillité d’esprit et ne pas penser à toi quand je couches avec d’autres gens. » Elle ne se rendait même pas compte du pouvoir qu'elle me donnait. Elle ne se rendait pas compte qu'elle tombait, de son propre gré, dans ms griffes. Elle ne se rendait pas compte de quoi j'étais capable, et surtout, elle ne savait pas à quel point j'étais joueur.

« Je vois que tu ne peux pas t'empêcher de penser à moi… Et il me semble que tu penses avoir une solution pour m'oublier. » « Le sexe, c’est le seul moyen de te faire disparaître de là. » Je la regardais se tapoter la tête, sans me dépêtrer de mon sourire. Par Merlin, je n'avais même pas eu le projet de jouer avec elle que ça devenait presque trop facile. « Veux-tu me donner tes exigences ? » « Pas de baiser, pas de romance, pas de cri de ton prénom ou quoi. Juste du sexe, simplement. Ça devrait être le rêve de tout les mecs comme toi, non ? » « Juste du sexe, hein… » Mon sourire s'accentua franchement. Elle dut penser que c'était le signe de mon accord puisqu'elle descendait de son estrade. Je me rapprochais d'elle, toujours en souriant.

« Ça pourrait être une bonne idée pour toi… Mais pas pour moi. » Je lus l'incompréhension dans ses yeux, et je m'en délectais. Je l'avais laissée parler, je l'avais laissée exposer ses idées et ses envies, que j'allais à présent lentement défaire. « Tu ne m'intéresses pas. Je ne dis pas que ça restera comme ça à jamais, mais pour le moment, j'ai autre chose en tête. A savoir, mon Art. Je n'ai pas envie qu'une nympho dans ton genre me détourne de mes projets. Même si on a une heure à tuer. » Je voulais tout de même jouer un peu, me divertir. Pour sentir son mal être pendant les heures où nous serions dans cette salle. Alors, je pris une mèche de ses cheveux que je tournais entre mes doigts. « Et puis, une heure ne serait pas suffisant. Tu en redemanderai, et je n'ai pas envie de surveiller l'heure pour qu'on ne nous surprenne pas. » Enfin, je me penchais à son oreille, pour souffler lentement : « Et ce n'est pas comme ça que tu m'oublieras, bien au contraire. Tu deviendrai accro à moi, et franchement, j'ai d'autres dragons à fouetter. »

Je finis par lâcher ses cheveux et me redresser. Je pouvais lire dans son visage toute la haine qu'elle portait en moi, et cela ne fit qu'accentuer mon sourire. Je lui désignais mon carnet de croquis d'un mouvement de tête. « Tu vois, je ne compte même pas te dessiner aujourd'hui. Mais je suis sûre que d'autres étudiants moins doués s'occuperont de toi… Y compris pour assouvir tes désirs de luxure. » Enfin, je m'assis sur le tabouret. « Mais ne t'inquiète pas. Disons que si à 20 heures tu es prête à prendre le risque de jouer avec moi, tu pourras rester dans cette salle… Et je m'occuperai de toi. » Je lui lançais un dernier sourire, avant de me tourner face à ma toile. J'allais lui tourner le dos pendant ses cinq heures de pause, mais au moins, ses regards sur moi ne me déconcentreront pas. Parce que au final, ce petit jeu m'avait plus bien plus que je ne le pensais.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark sideJeudi 11 octobre 2001« Ça pourrait être une bonne idée pour toi… Mais pas pour moi. » Mon dieu, il n’allait quand même pas se la jouer bad boy repenti et se mettre à parler de sentiments ? Si c’était le cas, j’en serai profondément déçue. Ne pas être dégoûtée par sa personnalité et son air suffisant et satisfait de lui était déjà une torture en soi. Je croisais les bras, attendant ses propres exigences. La situation me ferait presque rire. Lui, avoir des exigences ? On aura vraiment tout vu. « Tu ne m'intéresses pas. Je ne dis pas que ça restera comme ça à jamais, mais pour le moment, j'ai autre chose en tête. A savoir, mon Art. Je n'ai pas envie qu'une nympho dans ton genre me détourne de mes projets. Même si on a une heure à tuer. » C'est moi qui allais le tuer, oui. J’entrouvrais mes lèvres avant de les pincer dans une moue réprobatrice. Alors, il voulait se la jouer comme ça ? Il prenait vraiment trop au sérieux son côté artiste torturé, au point de se détourner du sexe. J’aurai mieux fait d’être attiré physiquement par quelqu’un d’autre !

Je tressaillis en sentant ses doigts jouer avec mes cheveux. De colère, de surprise et aussi un peu de dégoût. Mais à quoi est-ce qu’il jouait, au final ? J’étais tellement abasourdie que me reculer et l’insulter ne me vint même pas à l’esprit. « Et puis, une heure ne serait pas suffisant. Tu en redemanderai, et je n'ai pas envie de surveiller l'heure pour qu'on ne nous surprenne pas. » Je levais les yeux au ciel. En fait, Blackwood était absolument comme tout les autres mecs de sa trempe : imbu de lui-même et de ses soit-disant capacités à satisfaire un partenaire au lit. « Et ce n'est pas comme ça que tu m'oublieras, bien au contraire. Tu deviendrai accro à moi, et franchement, j'ai d'autres dragons à fouetter. » Quel crétin ! « Ah ! Compte dessus. » L’ironie dans ma voix était plus que palpable. Et quand bien même, je serai accro au côté charnelle d’une relation avec Blackwood – la seule chose qui vaut le coup, selon moi – qu’est-ce qui pouvait être négatif ? Je n’étais pas une de ses filles qui se lançaient dans la recherche d’un plan cul pour tomber amoureuse de celui-ci dès le premier mois.

« Tu vois, je ne compte même pas te dessiner aujourd'hui. Mais je suis sûre que d'autres étudiants moins doués s'occuperont de toi… Y compris pour assouvir tes désirs de luxure. » Je lançais un regard noir au carnet, et un encore plus noir à l’« artiste ». « Mais ne t'inquiète pas. Disons que si à 20 heures tu es prête à prendre le risque de jouer avec moi, tu pourras rester dans cette salle… Et je m'occuperai de toi. » « Il n’y a pas de grand risque de jouer avec toi, Blackwood. À part celui d’être insatisfaite, mais je devrai m’en remettre en demandant à Cynthia de l’aide. » Je désignais un siège vide où la-dite Cynthia était assise la dernière fois. J’aurai mieux fait de lui demander à elle en tout premier, au moins elle ne m’aurait pas laisser sur ma faim. La colère et l’envie font toujours mauvais ménage chez moi. Avec un dernier regard plein de haine, je retourna m’asseoir sur mon propre tabouret, je repris mon livre même s’il m’était impossible de me concentrer, et je pris bien soin de croiser fermement mes jambes. Ce cours allait être interminable

20h - à la fin du cours

Je regardais avec un mélange d’impatience et de satisfaction les derniers étudiants qui s’en allaient de la salle d’Art. Je venais à peine de fermer mon livre d’un coup sec que nous étions seuls, avec Blackwood. Blackwood qui s’était appliqué à passer cinq heures entières à me tourner le dos et à m’ignorer. Mais quel enfant… ! Plus le temps avançait, et plus j’étais persuadée que ça n’en voudrait pas le coup. Mais bon, je suis quelqu’un d’obstinée, et je n’admettrai la défaite que si j’ai essayé au préalable. Les portes claquèrent une dernière fois alors que ma culotte rejoignais le sol de l’estrade. C’était l’un des nombreux avantages à ne pas porter de pantalon. Je n’avais pas de temps à perdre, moi. Ou plutôt, je l’avais déjà bien assez perdu comme ça. Je rejoignis Blackwood, sans m’embarrasser d’un sourire. Je faisais déjà glisser ma main sur sa boucle de ceinture, il n’avait aucune raison de se montrer trop exigeant. « Bon, on aura fini à 30, c’est bien ça ? » Je regardais innocemment ma montre en ne lui accordant aucun regard. Les mecs sont assez simples : il suffit de taper sur des choses aussi basiques que ça pour qu’ils se mettent en rogne. Vraiment, ils leurs manquaient quelque chose : l’intelligence. « J’imagine que tu es le genre de personne qui se s’embarrasse pas de préliminaire ? Au moins, je pourrai m’en occuper seule… Je préfère être sûre d’être satisfaite au moins une fois pendant notre courte soirée. » Oui, j’en rajoutais. Mais cinq heures ! CINQ ! Ce n’était juste pas humain de laisser la porte ouverte de mon envie aussi longtemps, et de jouer sur la frustration. Ce n’est qu’une fois à genoux devant Blackwood que je le gratifia d’un regard, et d’un sourire mi-vainqueur, mi-moqueur. Ça allait tellement être facile de le faire quitter mes rêves…
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


You can be the Beauty and my Monster

Take me to your dark side Badgehfa2022nomine

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark side Avec Louise LecomteJeudi 11 octobre 2001 - 20h - à la fin du cours

Ces cinq heures avaient vraiment été bénéfiques. J'avais pu me mettre dans une bulle artistique la plus totale, concentré uniquement sur mon projet. Et le résultat était plus que satisfaisant. Si je ne gagnais pas le premier prix au prochain concours de peinture, je ne comprenais pas. Ma technique était parfaite, avec une subtile touche de sentiments. C'était le seul avantage à pouvoir les ressentir ; créer des oeuvres parfaites. Et c'était avec cette immense satisfaction que je rangeais lentement mes pinceaux fraîchement nettoyés, quand j'entendis les portes claquer. Je savais que le dernier étudiant était parti, mais je n'étais, malgré tout, pas seul. Il y avait avec moi Louise Lecomte, qui semblait ne pas vouloir lâcher l'affaire.

Quand je me retournais, elle était face à moi. D'un geste sûr, elle attrapa ma boucle, en me regardant à peine. « Bon, on aura fini à 30, c’est bien ça ? » Je levais un sourcil d'un air assez condescendant, mais toutefois amusé de son petit jeu vain. « Sauf si tu veux que ça dure plus longtemps. » « J’imagine que tu es le genre de personne qui se s’embarrasse pas de préliminaire ? Au moins, je pourrai m’en occuper seule… Je préfère être sûre d’être satisfaite au moins une fois pendant notre courte soirée. » Tout en parlant, elle défit ma ceinture. Avant qu'elle ne baisse mon pantalon en se mettant à genoux, je lui attrapais le bas du menton, pour la rapprocher de moi. « Si tu veux jouer à ça… Pour chaque orgasme que tu me donneras, je t'en donnerai le double. »

-18 (et machisme d'un connard suprême) :

:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark sideJeudi 11 octobre 2001 - 20h - à la fin du cours« Si tu veux jouer à ça… Pour chaque orgasme que tu me donneras, je t'en donnerai le double. » J’avais retenu à grand peine un éclat de rire en entendant sa déclaration. Il y avait vraiment des hommes qui ne doutaient de rien. Si il arrivait à me donner un seul orgasme, je considérerai que ma soirée avait été productive. Sinon… et bien, ce ne serait pas la première fois que je devrai prendre les choses en main, ni la dernière.

Spoiler :
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


You can be the Beauty and my Monster

Take me to your dark side Badgehfa2022nomine

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark side Avec Louise LecomteJeudi 11 octobre 2001 - 20h - à la fin du cours

- 18 + agression sexuelle ! :

Quand elle jouit -enfin- pour la dernière fois, je retirais mes doigts, avant de me redresser. « Je t'offre le pinceau, pour te souvenir de moi. » Avec un sourire mesquin, je me rhabillais. Elle allait très bien se débrouiller toute seule pour remettre ses vêtements, même si elle semblait complètement à l'ouest. « Je t'avais bien dit qu'une heure ne serait pas suffisante. » Je remis ma veste, je pris mon sac, et je sortis de la salle. Seul.                      
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark sideJeudi 11 octobre 2001 - 20h - à la fin du cours
Spoiler :


Lundi 15 octobre 2001

Je servis la note à ma table, en souriant commercialement à mes clients. Je n’allais pas mentir, il y avait bien plus excitant comme job étudiant que serveuse dans un restaurant de Druid’s Oak, mais être en extra le soir me permettait d’avoir des horaires assez confortables. Et puis, même si je le jugeais rétrograde et avilissant, j’aimais bien l’uniforme noire, les escarpins qui étaient fournis et le petit tablier blanc. J’ai toujours aimé les belles robes ou ce qui rappelaient les habits des années trente ou quarante, ce n’était pas de ma faute si ils servaient à objectifier la femme ! « Bonsoir, messieurs. Avez-vous fait votre choix ? » Je fis mon sourire le plus poli et innocent du monde. Pourquoi ? Parce que j’avais reconnu Arthur Blackwood en me dirigeant à sa table, et que je ne pouvais pas me défiler sous peine de prendre un blâme de la part de ma boss. Et je ne pouvais pas me permettre de perdre le seul emploi qui me ramenait de autant d’argent de façon régulière. Je jeta un coup d’œil à ma montre : je n’avais plus que trente minutes avant de débaucher. Avec un peu de chance, je n’aurai même pas à servir cette table. « Puis-je vous présenter la carte des vins, messieurs ? Je vous recommande le vin blanc, qui nous vient tout droit d’Irlande… » Je regardais Blackwood dans les yeux, toujours en adoptant la parfaite attitude de la serveuse. Ce n’était pas moi qui allait mettre sur le tapis ce qui s’était passé la semaine dernière. Je regarda de nouveau ma montre, un peu nerveuse sans trop savoir pourquoi. Après tout, une demi-heure, ce n’était pas grand-chose, non ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


You can be the Beauty and my Monster

Take me to your dark side Badgehfa2022nomine

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark side Avec Louise LecomteLundi 15 octobre 2001

Avec des amis, on décida de sortir après les cours. On alla commencer par prendre un verre, avant d'aller dans un restaurant pour dîner. J'avais envoyé un message à mes soeurs pour qu'elles ne m'attendent pas pour dîner. On alla dans ce restau un peu chicos, fréquenté par quelques étudiants qui avaient les moyens et certains professeurs d'université. On nous emmena à notre table, où nous attendions que quelques minutes avant qu'une serveuse ne vint nous voir. « Bonsoir, messieurs. Avez-vous fait votre choix ? » Bah tient… Mon sourire monta lentement quand je me tournais vers Louise Lecomte. Elle faisait semblant de ne pas me reconnaître. J'en profitais pour la regarder des pieds à la tête. cette robe lui allait vraiment bien. Parce que ça la replaçait dans son rôle de femme ?

« Je prendrais le filet mignon accompagné de ses légumes. Merci. » Mes amis prirent la même chose. Je ne la quittais pas des yeux pendant qu'elle notait, et je remarquais qu'elle jetait régulièrement un oeil à sa montre. « Puis-je vous présenter la carte des vins, messieurs ? Je vous recommande le vin blanc, qui nous vient tout droit d’Irlande… » « Du vin blanc, avec de la viande ? » J'haussais un sourcil. Bien que mes propos étaient volontairement désagréables pour la pousser à bout, je gardais mon ton doucereux. « Le rouge sera bien mieux, surtout un vin français. Un Côte du Beaune ou un pinot noir sera parfait. » Je refermais la carte d'un coup avant de lui tendre. Je ne la lâchais pas du regard, y compris quand elle tourna les talons. Je ne me désintéressais que quand elle disparut de ma vue. Ça ne m'empêcha pas de sortir mon carnet de ma veste pour commencer à griffonner.

Je refermais mon calepin quand je l'entendis approcher avec la bouteille. La discussion marqua une pause quand elle demanda qui souhaitait goûter le vin en montrant l'étiquette de la bouteille. « Moi. » Je lui lançais un sourire charmeur et amusé. Amusé parce que je savais qu'elle n'avait qu'une envie, celle de partir de là. Je la regardais prendre mon verre et verser un fond, en attendant mon aval. Je pris tout mon temps pour goûter. Je le fis tourner dans mon verre pour admirer la robe, avant de le mettre à la lumière. J'en respirais les arômes avant de tremper mes lèvres dedans. « Il me convient. Comme quoi, le vin rouge est définitivement le meilleur accompagnateur de la viande. » Une fois mon aval donné, elle prit le temps de remplir tous nos verres, avant de repartir une nouvelle fois. Cette fois, nous n'avions plus qu'à attendre nos plats. Je repris mon calepin.

Dessiner ne m'empêcha pas de participer à la conversation. Je plaisantais avec mes amis avant de rebaisser le regard pour continuer mes coups de crayon. Toutefois, j'arrêtais de rire quand on nous servit nos plats. Ce n'était plus Lecomte. « Où est passée la serveuse de tout à l'heure ? » « Elle a finit son service, monsieur. » Mmh. J'attendis que toutes nos assiettes soient servies, pour me lever, en prétextant un lavage de main. En vérité, je sortis du restaurant. Je fis le tour du bâtiment, jusqu'à ce que je trouve la porte des employés. Pile à temps. Lecomte sortit du restaurant. « Tu pars si tôt, sans tes pourboires ? » J'avais un petit sourire aux lèvres. Je prenais mon pied à la voir se retenir de vouloir me frapper. C'était tellement drôle de la voir s'énerver pour rien.

Je m'approchais d'elle, les mains dans les poches. « T'es désespérément en manque de Gallions pour à la fois servir le vin et poser nue dans les cours d'Art ? » J'étais presque surpris que Aria ne lui ai pas proposé une aide financière. Ou alors, elle l'avait fait et Lecomte essayait de la rembourser. Ou pire encore, elle était trop fière pour accepter. Ouais, c'était sûrement ça. « Mais si je devais être honnête, je te dirais que cet uniforme t'allait vraiment bien. » Je sortis de ma poche la feuille sur laquelle j'avais griffonnée, avant de la glisser dans la poche dans son manteau. C'était un portrait d'elle dans sa robe noire. Ok, il était fait à la va-vite, les traits de constructions étaient encore légèrement visibles sous les traits finaux, mais elle était plus que reconnaissable. Pour mettre le parchemin dans sa poche, j'avais dû m'approcher, et je la dominais ainsi de ma hauteur. Je la regardais dans les yeux, toujours avec mon petit sourire. « Peut-être même que ce soir, dans mon lit, c'est à toi que je penserai… »                      
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz


Take me to your dark sideLundi 15 octobre 2001Plus que quelques minutes, plus que quelques minutes et je pourrai enfin arrêter d’avoir ce sourire fixé à mes lèvres devant Blackwood et ses laquais. J’essayais de jouer le rôle de la serveuse du mieux que je pouvais, sans lui laisser sentir que j’étais totalement mortifiée de devoir le servir. Mortifiée, en colère, révoltée… Je notais sur mon carnet leur commande, en me demandant vaguement si je pouvais cracher dans son assiette sans qu’il ne s’en rende compte. Après tout, il le mériterait bien. « Du vin blanc, avec de la viande ? » Je ne pût m’empêcher de lancer un regard assassin à Blackwood, avant de me reprendre. Misogyne et alcoolique, donc… « Le rouge sera bien mieux, surtout un vin français. Un Côte du Beaune ou un pinot noir sera parfait. » Je fis un signe de tête, en notant les deux noms qu’il me donnait. Je n’étais qu’une serveuse, après tout : il m’avait demandé deux bouteilles, comment est-ce que j’étais censé savoir qu’il n’en voulait qu’une ? Il n’avait qu’à être plus clair. Je dissimula un petit sourire satisfait en prenant la carte qu’il me tendait,  à la pensée qu’il allait devoir payer non pas une mais deux bouteilles de vins hors de prix. C’était mesquin, comme vengeance, mais c’était lui qui avait commencé en me reprenant devant sa petite bande.

Je revins dans la salle du restaurant, après avoir pris cinq petites secondes de pause pour souffler, et ne pas exploser. Envoyer une bouteille de vin en pleine face à Blackwood devant tout les clients, cela ferait à coup sûr mauvais genre… « Est-ce que l’un de vous ve… souhaite goûter ce vin ? » Je regardais fixement un point au-dessus de l’épaule de Blackwood en leur présentant la bouteille, mais il semblait faire tout pour rencontrer mon regard. Je me demandais bien pourquoi, n’avait-il pas déjà eu tout ce qu’il voulait de moi dans la salle d’Art ? En tout cas, moi, si. « Moi. » Jamais servir un client ne m’avait encore parût aussi long. Après avoir rempli son verre, je dus rester stoïque, avec mon sourire imbécile figé sur mes lèvres, à attendre qu’il daigne goûter. « Il me convient. Comme quoi, le vin rouge est définitivement le meilleur accompagnateur de la viande. » Je laissais échapper un petit soupir de soulagement en remplissant les verres de tout le monde, et tant pis si Blackwood m’entendait : mon calvaire allait bientôt prendre fin, et lui… il se retrouverait avec une belle surprise sur sa note, et je serai bien loin. Je me dépêchais de ranger mon uniforme, de le rouler en boule dans un coin de mon casier, et de reprendre mes habits. Une mini jupe et un haut assez échancré, accompagné d’une veste en cuir blanche par-dessus. Au moins, j’étais prête pour faire la fête si d’aventure je tombais sur une soirée avant de rentrer dans ma minuscule chambre étudiante… On n’était jamais assez prudente en matière d’amusement !  

« Tu pars si tôt, sans tes pourboires ? » Je faillis faire tomber mon sac à main en entendant sa voix. Je n’avais même pas fait trois pas en dehors du restaurant qu’il était déjà là. Il n’avait pas pût se rendre compte que j’avais falsifier sa commande aussi tôt, n’est-ce pas ? Je me retournais pour faire face à Blackwood, et à son sourire si pénible à supporter. « Je préférerais ne rien toucher plutôt que de prendre tes pourboires. » Je n’aurai jamais accepté de pourboires de la part de parents de ma meilleure amie, mais de son frère… Jamais. Surtout depuis ce qui c’était passé entre nous. Il ne manquerait plus que, avec son esprit tordu, il pense pouvoir m’acheter du sexe. « T'es désespérément en manque de Gallions pour à la fois servir le vin et poser nue dans les cours d'Art ? » Merlin, donnez-moi la force de ne pas lui lancer un sort sur le champ… « Et toi, t’es désespérément en manque de reconnaissance pour me faire ton petit numéro de mascu fragile ? » Pourquoi est-ce que dans sa bouche, cela avait l’air honteux de servir dans un restaurant ou d’être un modèle pour les étudiants ? C’était des emplois nécessaires pour le bon petit plaisir de personne comme lui, mais est-ce qu’il s’en rendait compte, au moins ? « Mais si je devais être honnête, je te dirais que cet uniforme t'allait vraiment bien. » Je ne voulais pas rougir. Lui montrer que ma respiration accélérait tandis qu’il se rapprochait de moi pour glisser sa main dans mon manteau. Mais je ne pouvais pas tout contrôler : le visage et les expressions, oui, mais les autres réactions de mon corps quand je sentais son odeur… Je dus me faire violence pour ne pas baisser les yeux et regarder son dessin. Un dessin de moi. Je ne pouvais pas lui faire le plaisir de l’admirer. Pourquoi fallait-il qu’il soit aussi doué et aussi insupportable en même temps ? Que ce soit pour le dessin ou pour autre chose, d’ailleurs. « Peut-être même que ce soir, dans mon lit, c'est à toi que je penserai… » Ses mots furent la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Je sentis une vague de colère, un peu honteuse, m’envahir. « J’espère que tu te consoleras bien avec ta main droite. Je n’ai aucune intention de penser à toi. » J’aurai voulu ajouter qu’il pouvait bien garder son dessin, mais pour être honnête, une partie de moi avait vraiment envie de l’admirer. « Je pense même aller trouver quelqu’un, une fille qui me fera t’oublier. Profites bien de ta solitude… pardon, de ta misère sexuelle, Blackwood. » Je recula de plusieurs pas, par prudence, avant de le toiser avec toute la froideur dont j’étais capable. « Je ne t’ai pas encore pardonné ce qui s’est passé après le cours d’Art. » J’en rêvais encore. Des rêves qui me laissaient pantelante, frustrée et embarrassée. Mais tout cela, il n’avait pas besoin de le savoir.

Samedi 20 octobre 2001

Quel sorte de complet incapable allait deux fois par semaine dans un restaurant pour dîner le soir ? C’était la question que je me posais, après avoir aperçu la tignasse châtains et le sourire beaucoup trop moqueur pour être agréable de Blackwood. Est-ce qu’il était là pour m’emmerder, à la fin ? Pour me rabaisser, même si il n’y arrivera jamais ? J’avais bien pris soin de l’ignorer et de l’éviter durant mes séances de poses pour les étudiants en Art, mais je ne pouvais pas nier qu’il y avait une certaine… tension entre nous lorsque par malheur son regard croisait le mien. J’étais sûre qu’il le cherchait, quand bien même je faisais tout pour l’éviter. Je soupirais, avant de m’équiper de mon carnet et de la carte du restaurant. S’il venait aussi souvent, bientôt je n’aurai même plus besoin de lui présenter : il la connaîtrait par coeur… Le samedi était un des meilleurs jours, malheureusement. Je ne pouvais pas faire semblant de ne pas avoir vu la table de Blackwood pour éviter de le servir en comptant sur un collègue, vu qu’ils étaient tous déjà occupés. Il n’y avait que moi qui n’avait pas de table, alors… Je soupirais encore une fois, avant de me planter juste à côté de Blackwood. Je pouvais dire adieux à mes pourboires de la soirée, si c’était à sa table que je devais servir. Et cela ne me donnais aucune envie de sourire, encore moins avec la journée que je venais d’avoir. J’avais passé deux bonnes heures au garage à essayer de réparer une pièce qui était tout juste bonne à être changé. J’avais eu de la crasse jusqu’en haut des coudes, et j’étais certaine de ne pas pouvoir effacer les tâches de ma salopette de travail, mais je m’en fichais : c’était un job tellement plus intéressant que les deux autres ! C’était juste dommage que je ne sois pas payé, pour celui-là, mais comme c’était un ami de mon père… Un nouveau soupir m’échappa. « Puis-je prendre votre commande ? » J’avais toujours la carte des vins en main, que j’avais totalement oublier. Mais est-ce que Blackwood avait vraiment besoin de boire ? Sans alcool, il était déjà insupportable, alors avec… « La carte des vins… » J’avais complètement abandonné l’idée de faire des efforts, avec Blackwood. À quoi bon lui présenter un visage agréable, si je n’acceptais pas qu’il me glisse quelques Noises ? Autant que je garde mes sourires pour d’autres. « Je ne vous conseillerais rien, cette fois-ci, puisque vous êtes apparemment un expert. » Je pinçais les lèvres, mais je n’arrivais pas à me sentir totalement honteuse. Après tout, il fallait bien que quelqu’un remette en place Blackwood de temps en temps, n’est-ce pas ? « Je suis sûre que la petite robe noire et le tablier vous irait à ravir, d’ailleurs. Alors, avez-vous fait votre choix ? » Je repris d’une voix normale, en brandissant mon carnet pour prendre la commande.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


You can be the Beauty and my Monster

Take me to your dark side Badgehfa2022nomine

descriptionTake me to your dark side EmptyRe: Take me to your dark side

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum