Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

descriptionMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] EmptyMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ]

more_horiz

Sebastian Aleksandr Drymörk

I | INFOS GENERALES
ϟ Nom Prénom : Drymörk, Sebastian Aleksandr
ϟ Surnoms/Alias : Seb ; Bastian (par Enzo)
ϟ Avatar : Leonardo DiCaprio
ϟ Âge : 16
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur (biologiquement de Sang-Mêlé)
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Homosexuel
ϟ Orientation Romantique : Homoromantique
ϟ Date & Lieu de naissance : 11 Juin 1985, à Presteigne au Pays de Galle
ϟ Lieux de résidence : Presteigne, Pays de Galle
(1985-1990) ; Londres, Angleterre (depuis. 1990)
ϟ Origines : Anglaises (paternel) & Polonaises (maternel)
ϟ Langue Maternelle : Anglais
ϟ Langues Parlées : Français (+) ; Coréen (-)
ϟ Dons : Magie sans Baguette & Violon
ϟ École Fréquentée : Poudlard (depuis. 1996)
ϟ Maison : Gryffondor (Préfet)
ϟ Année d'étude : 6e
ϟ Options : Étude des Moldus & Magie sans Baguette & Vol
ϟ Clubs : Duel & Quidditch (batteur)

II | Q&A
ϟ Une anecdote à nous partager ?
Ma famille, outre mon frère jumeau, ignore que je fume. Si un des mes demi-frères venait à l’apprendre, il le dirait certainement à mon père. Et si mon père l'apprenait ?... Je préfère encore ne pas imaginer la façon dont il réagirait.

ϟ Une photo de toi petit ?
Sebastian Drymörk, 11ans.

ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ?
La vérité c’est que je ne suis pas fan des cours, malgré les apparences. Mais si je dois choisir… Je dirais le cours de magie sans baguette. Mon frère et moi sommes prédisposés à cela et, du coup, je me sens toujours avantagé par rapport aux autres durant les cours. Même si, en règle générale, je suis avantagé dans tous les domaines, à l’école.

ϟ Quel est ton sortilège préféré ?
Endoloris. Je n’ai jamais lancé ce sort mais j’ai plusieurs fois, face à plusieurs personnes, été tenté.

ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ?
Bien sûr, enfin ! Il prend la forme d’un lion et j’en suis très fier. Même Sangwoo a admis que c’était “pas mal”, pour reprendre son terme exact, quand je le lui ai raconté.

ϟ Quel est ton Épouvantard ?
Mon Épouvantard est particulier. Il porte un visage à mi-chemin entre celui de Sangwoo, mon père, et de Dorian, mon demi-frère. Ou peut-être qu’il est le mélange des deux ? C’est difficile à dire parce que Sangwoo et Dorian se ressemblent déjà beaucoup, en réalité.

ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ?
frêne épineux, corne de basilic, 29cm.

ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ?
L’odeur de la cigarette et l’odeur de la lessive que ma mère utilisait, à l’époque.

Caractère

Sebastian a une double personnalité… Ou plutôt une sorte de masque qu’il porte en public.

Il est sûrement normal pour un adolescent d’être submergé par ses émotions, mais c’est démesuré chez Sebastian. Ce dernier ressent absolument tout trop intensément ; la tristesse, l’euphorie, la peur, l’angoisse et la colère. Surtout la colère, en fait. C’est l’émotion qu’il ressent le plus depuis toujours et, plus il vieillit, plus cette dernière est puissante. Au point où, aujourd’hui, il exprime presque toutes les autres émotions de cette façon. Quand il a peur, ou qu’il a envie de pleurer, alors tout cela se transforme en rage. Sebastian se défoule souvent dans son coin, en frappant un mur, par exemple, ou alors il fait tout subir à son frère jumeau. Plus rarement, il s’attaque à d’autres personnes, comme ses camarades à Poudlard. Il évite cependant d’en arriver à cette dernière solution comme il a une image à tenir et que, si on apprenait qu’il était violent, cette image se briserait auprès de ses profs et de ses “amis” — si tant est que ceux-ci soient réellement des amis et non pas des personnes que Sebastian fréquentent simplement pour, encore une fois, entretenir sa belle image.

Parlons-en, de cette image. Du fameux masque, donc, dont je vous parlais plus tôt. Il se trouve que Sebastian s’est créé une réputation particulière qu’il met un point d’honneur à garder. Celle du garçon parfait : l’adorable et gentil fils, serviable, intelligent, talentueux, poli, charmant, désireux d’apprendre et d’honorer son nom. Sebastian ne sait même plus si cette réputation est importante pour lui parce qu’il tient vraiment à la garder ou parce que son père la lui impose et qu’il est juste terrifié à l’idée de fâcher ce dernier en refusant d’aller dans son sens. Toujours est-il que Sebastian a trouvé un certain confort là-dedans. Personne ne se doute qu’il est une brute lâche et terrorisée, au fond. Ses profs sont fiers, les autres adolescents l’admirent, les amis de son père et les adultes le complimentent, les filles le désirent, il a un grand cercle d’amis, son futur s’annonce brillant… Que demander de mieux?

Finalement, à force de porter ce masque, Sebastian a lui-même oublié qui il était au-delà de cela. Il a fini par se convaincre qu’il était réellement ce garçon parfait, qu’il méritait qu’on l’admire, qu’il était supérieur aux autres. Même quand il est violent, qu’il malmène son frère ou quelqu’un d’autre, il arrive à se persuader qu’il n’est pas en faute, que l’autre l’a cherché. En fait, il n’essaie même pas de savoir comment ses victimes peuvent le vivre, tant qu’il en ressort victorieux et que personne n'apprend jamais que, derrière son sourire d’ange se cache un vrai petit démon.

Physique

Sebastian et son frère Lorenzo sont de faux jumeaux : ils ne sont pas la copie conforme l’un de l’autre. Sebastian ressemble énormément à leur père biologique et le physique d’Enzo se rapproche plus de celui de leur mère. Haut d’1m73, Sebastian est également fatalement le plus petit des jumeaux, en taille.

Au premier regard on peut dire que les deux jumeaux partagent bien des similarités, mais leurs différences se jouent dans la subtilité et le détail, comme le fait qu’ils aient tous deux des yeux bleus mais que ceux d’Enzo tirent plus vers le gris, par exemple. Pour ce qui est des cheveux, ceux de Sebastian sont plutôt châtains. Par temps froid, ils deviennent parfois presque bruns. Par contre, quand le soleil brille, ils deviennent aussi blonds que ceux de son frère jumeau. Dans tous les cas, avec tout ça et leur teint clair, on peut dire que les deux frères ont bien les traits des habitants typiques de l’Europe de l’Est.

Étant un adolescent actif et ayant été un gamin agité, Sebastian est un garçon plutôt bien bâti. Il n’est pas évident qu’il est particulièrement musclé sous ses vêtements jusqu’à le voir en T-shirt, en tenue assez moulante (c’est qui est bien rare), ou même torse nu. Mais, alors, c’est indéniable ; il a su s’entretenir en grandissant.

Pour ce qui est du style vestimentaire, Sebastian est de ceux qui peuvent porter ce qu’ils veulent et demeurer, comme qui dirait, “stylés”. Dans la limite du raisonnable, bien sûr. Sebastian s’adapte avec facilité quant à ce que la situation lui impose, comme pour se sentir un maximum à sa place. Face aux gosses de riches de son genre, il met le paquet pour montrer qu’il porte des tenues de marque et parfois même distinguées. Quand il traîne avec des ados plus “chill” et moins regardants, il se contentera d’une tenue confortable qui dit “hey, regardez, moi aussi j’suis relax”. Enfin, vous avez cerné le personnage : c’est un caméléon. Sebastian adore tout bonnement se préparer avant d’aller quelque part, se regarder dans le miroir, et savoir, d’avance, que tout le monde le trouvera canon quand bien même il apparaissait dans le plus banal des joggings.



Dernière édition par Sebastian Drymörk le Jeu 7 Mar - 12:57, édité 9 fois

ϟ ϟ ϟ

Might share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] NXxTk11Might share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] HgmR1pNMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] ETmcivzMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] FgY7JlMMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] VL0XmIjMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] Yhroy33
You wanna be tough, better do what you can

descriptionMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] EmptyRe: Might share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ]

more_horiz

Mes Liens

A
ϟ Adams, Keith Leslieby Aaron Taylor-Johnson
De Juillet 1990 à Mars 1991, Lorenzo et moi on était orphelins et on vivait dans un foyer moldu londonien. Je ne parlais pas beaucoup à grand monde là-bas, j’étais toujours soit collé à mon frère jumeau soit seul dans mon coin à faire la gueule. Il se trouve que, parmi les gosses de ce foyer, se trouvait Keith Adams. Keith et moi on a fréquenté la même école un moment et j’évitais soigneusement ce mec. C’est que Keith m’a toujours méchamment rappelé les mois passés au foyer et c’est super désagréable. En plus de ça, je suis sûr que Keith me voit encore comme “Bastian”, le gamin boudeur constamment caché dans les jupons de son frère… Je ne veux plus de ce surnom, ni encore moins de cette image. Alors si je peux me tenir loin de Keith, ça m’arrange. De toute façon Keith Adams est à l'université maintenant. Je me demande si on se recroisera un jour. Juste comme ça, hein…

ϟ Angelos, Rheaby Ellie Bamber
Rhea est une demoiselle avec un sacré caractère. Elle est souvent décrite par les autres élèves comme une peste superficielle, alors je n'ai pas tout de suite voulu être associé à elle lorsque, alors que j’étais en 3e année, elle est venue me parler. Cela dit, Rhea n’a pas lâché l’affaire : elle n'arrêtait pas de raconter qu’on serait bien ensemble et qu’on avait des points communs. Genre, Rhea descend d’un lignée de Serpentard et aurait aimé y atterrir. Touché, j’aurais sûrement fait un Serpentard digne de ce nom. Bref, en 4e année, j’ai donné sa chance à Rhea. On a souvent rompu, on s’est souvent remis ensemble jusqu’à notre dernière rupture qui a définitivement marqué la fin de notre relation, en Janvier 2002. En fait, j’ai appris que Rhea avait un faible pour un autre type et j’ai décidé qu’il était temps de mettre fin à ce jeu stupide. Il y a toujours une drôle d’ambiance, depuis, quand je me retrouve à devoir parler avec Rhea.

D
ϟ Drymörk, Ester (décédée)by Elisha Cuthbert
Ma mère est morte de la Dragoncelle alors que Lorenzo et moi on avait que 5 ans. De son vivant elle n'était pas super riche et se tuait au travail pour nous nourrir, mon frère et moi. À côté de ça, elle était aimante et courageuse. Je n’en ai pas plus de souvenirs et ça me saoule un peu mais, malgré tout, je n’oublierais jamais que ma mère était une femme exceptionnelle. Malgré moi je lui en veut un peu d’être morte surtout que ma vie est un enfer depuis son décès. Je sais qu’elle n’y peut rien, hein, d’être morte ! Mais je sais pas, je peux pas m’empêcher de le vivre comme un abandon.

ϟ Drymörk, Lorenzo Kieranby Rudy Pankow
Les cinq premières années de notre vie, Lorenzo et moi on était, plus que des frères jumeaux, les meilleurs amis du monde. Alors qu’on vivait encore avec notre mère dans la pauvreté, on faisait les 400 coups ensemble et, du coup, la vie n'était pas si merdique. Ok, avec Lorenzo, on se disputait énormément à cause de nos caractères divergents, mais on s’aimait sincèrement. Durant les quelques mois passés au sein d’un foyer moldu, on s’est énormément rapprochés : je détestais cet endroit et, quand j’étais pas dans un coin tout seul, Enzo était mon seul repère. C’est lorsque Sangwoo nous a recueillis que les choses ont changé. Moi, j’ai plié bien vite sous l’autorité de Sangwoo mais Enzo, lui, s’est rebellé. Je ne comprenais pas pourquoi il faisait le con, il ne comprenait pas pourquoi j’obéissais aveuglément et ces incompréhensions ont créé un fossé entre nous. Ce fossé à grandit et grandit au fil des semaines jusqu'à ce que nos différents se transforment en haine. Aujourd’hui, mon avis sur Enzo est bien tranché : c’est un petit prétentieux qui se pense au-dessus des lois et qui mérite chaque claque qu’il se prend dans la gueule. Lorenzo et moi, on n’est plus les alliés qu’on était à l’époque. Des fois, secrètement, il m’arrive de me demander si, un jour, notre relation pourra redevenir ce qu’elle était ou si tout est foutu.

ϟ Dwight, Liviaby Samantha Logan
La relation entre Livia et moi est bien simple ; j’ai des problèmes de gestion de ma colère, elle est boxeuse. Il arrive souvent que, après les cours, je retrouve Livia pour qu’on se tape un peu et que j’évacue ma colère. Je n’ai pas encore décidé si oui ou non j’apprécie Livia Dwight mais, en tout cas, elle me rend un grand service. Je suis certain qu'elle n'en a même pas conscience, elle. N’empêche que, rien que pour ça, je la respecte un minimum et je suis prêt à faire des efforts pour ne pas être désagréable quand on traîne ensemble.

E
ϟ Elton, Christopher Jackby Arón Piper
(RP en cours)

F
ϟ Fontaine, Nicolasby Nick Robinson
Nicolas était là quand Enzo et moi on est arrivés chez Sangwoo ; c’est son majordome. À l'époque, je crois que Nicolas était à peine jeune adulte. Je ne sais pas grand chose sur lui, il ne parle pas beaucoup de lui ou même en son nom. Il est très dévoué à Sangwoo ce qui est parfois chelou à voir mais j’imagine que c’est son boulot. Tout ce qui importe c’est qu’il est sympa. Il n'a jamais rien fait pour nuire à Enzo ou à moi-même, au contraire. Je me souviens de fois où il a profité que Sangwoo était occupé pour nous donner des coups de main, pour les devoirs ou pour achever l’une de nos corvées, entre autres. J’ai un peu pitié pour lui, parfois, quand Sangwoo est de mauvaise humeur et qu’il lui gueule dessus mais, j’ai envie de dire, on est dans la même merde.

K
ϟ Kent, Azelby Jacob Tremblay
(lien à venir)

ϟ Kitagawa, Amayaby Ryūnosuke Kamiki
Amaya Kitagawa, c’est un mec qui est entré à Poudlard en Février 2002. Très vite, des rumeurs ont circulé sur lui, comme quoi il viendrait tout droit du Japon et tout le monde a commencé à essayer de cerner le personnage. J’aurais entendu toutes sortes de choses sur l’asiatique : qu’il serait intelligent, qu’il aurait un caractère particulier… J’ai entendu des filles glousser en le qualifiant de “mignon”. Forcément, toute l’attention dirigée sur Amaya Kitagawa m’a intrigué et je compte bien choper ce mec au détour d’un couloir, lorsque l’occasion se présentera, juste pour causer avec et mieux comprendre ce qu’on lui trouve. Si les rumeurs sur Amaya sont populaires, j’ai presque l’obligation de m’y intéresser.

M
ϟ Morris-Clever, Lemony Lewellynnby Colin Ford
(RP en cours)

ϟ Murphy, Caseyby Rhea Norwood
Je ne sais pas grand-chose sur Casey Murphy et, pour être honnête, j’en ai un peu rien à battre. C’est une Gryffondor, demi-louve, meilleure amie de Rhea Angelos — une ex. C’est tout ce que j’ai besoin de connaître. Je fais l’effort d’être un minimum avenant avec Casey, après tout je suis son préfet et elle ne me cause jamais de soucis, mais, si je dois être sincère, je ne la supporte pas vraiment. J’aime pas son caractère, ses manières, sa voix, sa façon de parler, sa tête… Bref, elle m’agace, c’est tout.

S
ϟ Sakurada, Keiichiby Dōri Sakurada
Keiichi, c’est le meilleur ami de Dorian, l’un de mes demi-frères, et qu’un persécuteur de plus dans ma vie. Aucune surprise, Keiichi n’allait sûrement pas mieux valoir que son meilleur ami après tout… En fait, il est même bien pire. Parce que là où j’admire Dorian, quelque part, Keiichi est juste débile, pervers et vulgaire. Il porte des piercings, des chemises à moitié ouvertes et il parle fort avec pleins de gros mots pour se donner un style. Au fond, je ne comprends pas comment Dorian peut apprécier ce type. En plus, je trouve ça injuste qu’un con comme Keiichi soit pote avec Dorian et que Dorian ne m’apprécie pas, moi.

ϟ Scott, Anthony Apollon Lukasby Nathaniel Buzolic
Je connais Anthony pour deux raisons : déjà c’est un Scott, et tout le monde connaît les Scott. Ensuite, c’est un homme que j’ai croisé plus d’une fois à certaines réceptions de Sang-Purs. J’avoue l’avoir remarqué plus rapidement que ses frères et sa sœur. Il a un je-ne-sais-quoi qui attire l'œil… Du moins, le mien. Je n’aime pas l’avouer mais, voilà, il m’intrigue si j’ose dire. J’ai secrètement cherché une bonne raison de l’aborder pendant un moment, au-delà de nos conversations lors des réceptions j’entends. Je voulais faire partie de son cercle alors je suis resté patient, certain que je saurais trouver l’occasion de me rapprocher de lui. Et puis l’occasion s’est présentée : Anthony Scott est venu enseigner à Poudlard en mai 2002 et je lui ai rapidement demandé de me donner des cours de Magie sans Baguette. Depuis, Anthony est mon professeur particulier à Poudlard. C’est parfait : non seulement je me rapproche de lui mais, en plus, j’ai une nouvelle raison de me la raconter. Je suis l’élève prodige d’un Scott ! C’est certain que, ça, ça ne peut qu’impressionner les autres… Et Sangwoo.

ϟ Speelman, Lewisby Leonardo DiCaprio
Je ne connais pas Lewis, mon vrai père, mais il a longtemps eu une certaine présence dans ma vie. Quand ma mère est venue lui annoncer qu’il était le père de son enfant (à l’époque elle ignorait qu’elle allait avoir des jumeaux), il n’a pas été intéressé par l’idée de l’élever ou de vivre aux côtés de ma mère, déjà père une fois de son côté et récemment divorcé. Cependant, soucieux de bien faire, Lewis a promis d’aider ma mère financièrement, ce qu’il a fait jusqu’à la mort de cette dernière. Quand Sangwoo nous a récupéré, Lorenzo et moi, Lewis s’est présenté à lui comme un ami de ma mère et s’est proposé de continuer à contribuer financièrement, mais Sangwoo lui a claqué la porte au nez après l’avoir menacé de le dégager plus violemment s’il nous approchait, Enzo et moi. A cause de ça, je ne connais même pas l'existence de cet homme auquel je ressemble pourtant tellement…

Y
ϟ Yoon, Aaron Junby Max Riemelt
Aaron est l’aîné de mes demi-frères. Je le fuit comme la peste et surtout comme je le peux. Aaron est une brute qui ne manque pas une bonne occasion de nous foutre une raclée, à Enzo et moi. En plus, contrairement à Sangwoo, Aaron ne semble pas plus “doux” (si on peut réellement qualifier Sangwoo de doux) quand je me comporte bien. Au contraire, je crois que Aaron kiffe encore plus me martyriser quand j’essaie d’être un enfant modèle. Il arrive souvent à Aaron de ramener ses deux meilleurs amis, Markus et Nolan, pour jouer aux persécuteurs avec lui.

ϟ Yoon, Dorian Chan-Yeolby Seo In-Guk
Dorian est le deuxième fils de Sangwoo. Plus jeune que Aaron et plus âgé que Enzo et moi. Dorian prend autant plaisir à nous malmener, mon frère jumeau et moi, que le reste de la famille Yoon, et sa stratégie préférée c’est de s’attaquer à notre esprit. Dorian est le roi des manipulateurs et il le sait. Il arrive toujours à toucher juste pour nous humilier ou nous blesser. Dorian est même celui qui a achevé à nous monter, Enzo et moi, l’un contre l’autre. De toute évidence, il a vite pris conscience qu’on serait encore plus faibles si on ne pouvait pas compter l’un sur l’autre. Je déteste Dorian, c’est vrai… Mais au fond de moi, je rêve de devenir comme lui. Il faut dire que Dorian est beau, intelligent, charismatique… Bref, tout ce que je cherche à être, finalement. Du coup, souvent, je me surprend à faire certaines choses avec le simple espoir d’impressionner Dorian et que, un jour, il me trouve cool.  

ϟ Yoon, Eléonore Na-Raeby Heo Jung Eun
Eléonore est la petite dernière de la fratrie Yoon et sûrement la seule à sauver. Très timide, elle est souvent cachée dans les jambes de son père ou de ses grands frères qui, tous, sont absolument dingues d’elle. Elle est aussi très gentille et, contrairement au reste de sa famille, elle ne semble pas vouloir nuire ni à Enzo ni à moi. Au contraire, Eléonore a plusieurs fois essayé de faire un pas vers nous ou de nous aider mais, quand elle s’est faite attrapée, on lui a répété qu’elle ne devait pas nous approcher sous peine de “devenir aussi mauvaise que nous”. Forcément, du coup, Eléonore ose de moins en moins interagir avec Enzo et moi mais ça ne l’empêche pas de nous regarder avec une lueur de curiosité dans le regard. J’espère sincèrement que cette gamine ne deviendra jamais comme ses frères ou son père en grandissant…

ϟ Yoon, Maël Saemby Judah Lewis
Le troisième fils de Sangwoo et de Noémie, Maël, n’est qu’un pré-ado qui se la raconte un peu trop, de base. Il n’est pas dangereux en lui-même parce que, plus jeune que Enzo et moi et pas particulièrement futé, il serait incapable de nous nuire seul. Malheureusement, Maël a très vite trouvé une autre façon de nous attirer des soucis à mon frère jumeau et à moi, soit en allant se plaindre à ses frères ou à son père à notre sujet, souvent sans que l’on n’ai rien fait. Il suffit que Maël prétende que Enzo ou moi on l’a insulté ou tapé pour que quelqu’un vienne à sa rescousse et qu’on soit puni. Ce gamin aime tout particulièrement mettre ses propres bêtises sur notre dos. Autant dire que, plus je me tiens à distance de Maël, mieux je me porte.

ϟ Yoon, Sangwooby Gong Yoo
J’étais en foyer moldu avec mon frère lorsqu’un beau jour de Mars 1991, un homme est venu nous chercher en affirmant être notre père. Cet homme c’est Sangwoo Yoon et il avait tout pour être le père dont je rêvais. Beau, intelligent, influent, riche… Un problème ; Sangwoo ne nous a jamais aimé, ni Enzo ni moi. Très tôt, il nous a imposé des règles, dont celle de l’appeler “Monsieur Yoon” et de ne jamais l’appeler “papa” à part devant les autres, pour l’image. Sangwoo s’est vite avéré cruel et sévère. J’ai très rapidement compris que la meilleure façon de plaire à “Monsieur Yoon”, c’était de faire tout ce qu’il demandait sans poser de question et de devenir l’enfant parfait, ce que j’ai fait. Depuis mes 5 ans, je m’évertue à être le fils modèle que Sangwoo attends d’avoir et, tout au fond, autant que je déteste mon père, je rêve que, un jour, Sangwoo prononce ces simples paroles ; “Je suis fier de toi, mon fils”

Liens recherchés

(M) CRUSH/RELATION SECRÈTE ▬ Sebastian est attiré par les hommes. C’est quelque chose qu’il commence doucement à comprendre mais qu’il n’accepte absolument pas. Pourtant quand le coup de foudre frappe un adolescent, il est difficile pour ce dernier de l’ignorer. Sebastian n’en voulait pas, mais voilà, il a indéniablement des sentiments pour toi. Il y a peu de chances qu’il l’admette, ni devant toi, ni à lui-même. Alors ça pourrait très bien rester un crush secret… À moins qu’un jour les étoiles s’alignent et qu’il se passe quelque chose entre vous. Si c’est le cas, ne compte pas sur Sebastian pour assumer quand bien même il y aurait récidive. Et il ne s’agit encore moins de rendre votre relation publique ! Tout ça doit rester top secret et il sera hors de question que vous vous fréquentez hors de vos petits rendez-vous secrets, ce serait trop risqué. Autant dire que Sebastian ne sera pas ton prince charmant mais, croyez-moi, il fera un amant secret très intéressant.

ϟ (F) PETITE AMIE ▬ Beau gosse, intelligent, drôle, charismatique, sympathique… Sebastian a de nombreuses qualités qui le rendent populaire auprès des filles. Le jeune homme n’est pas sans savoir que beaucoup de ces demoiselles rêvent de se pavaner au bras d’un garçon comme lui et, d’ailleurs, il a déjà eu plusieurs petites amies dans le passé. Jamais il n’en a réellement aimé une et jamais n’en

aucune pour une raison qu’il commence progressivement à comprendre mais jamais ça ne l’empêchera de draguer une jolie fille ou de “succomber” aux charmes d’une autre. Au contraire, il est important pour lui et pour son image de se mettre en couple avec de jolies filles. Puis, quand bien même il n’est jamais vraiment amoureux, Sebastian sait être un petit ami exemplaire. Rares sont les exs qui ont trouvé grand chose à lui reprocher lorsqu’ils sortaient ensemble.

ϟ (F) EX ▬ Sebastian a eut plusieurs petites amies depuis son entrée à Poudlard. Petit ami exemplaire, il semble pourtant qu’aucune de ses relations ne soient faites pour durer. Généralement, ses exs n’ont rien à dire le temps qu’ils sortent ensemble et puis, un beau matin, quelque chose ne va plus et, alors, c’est fini. Sebastian a connu plusieurs sortes de ruptures ; parfois la fille ne l’aimait plus, parfois il disait qu’il n’avait plus de sentiments pour elle… Mais, dans ces deux cas, les choses se finissaient plutôt bien. Le pire c’est lorsque Sebastian casse avec une fille après une dispute parce que, une fois qu’il s’énerve, Seb fait tomber son masque de garçon parfait et devient méchant et,  parfois même, violent. Autant dire que toutes ses relations n’ont pas eu la chance de se terminer sur une note positive. À ce jour, Sebastian garde contact avec certaines de ses exs, en évite soigneusement d’autres, et haït amplement le reste d’entre elles.

ϟ (F/M) AMI.E ▬ Des amis ? Sebastian en a un tas. Il a une aura qui prête à ce qu’on veuille être ami avec lui. Il est drôle, sympa, populaire… Et puis, il aime bien être entouré, alors, se faire des amis, c’est quelque chose qu’il apprécie particulièrement. La vérité étant que la plupart de ses amis n’ont pas vraiment d’importance à ses yeux, parce que Sebastian ne cherche qu’à être aimé sans forcément rendre la pareille aux personnes qui font partie de ce cercle.

ϟ (F/M) RIVALITÉ ▬ Sebastian est un enfant prodige et il le sait. Il est intelligent, il n’accepte pas moins que la perfection à l’école, au Quidditch et dans ses activités en plus de cela. Jusque-là, jamais Sebastian n’a trouvé de personne pour le dépasser. Qui sait, peut-être trouver un rival viendra ajouter du challenge à sa routine ?

ϟ (F/M) GRYFFONDOR ▬ Sebastian est le préfet des Gryffondor. Il s’implique à fond dans cette fonction et sa stratégie consiste à se faire un maximum d’amis au sein de sa maison pour qu’on aie envie de l’écouter, de respecter ce qu’il demande et surtout pour qu’on se tienne de faire des bêtises qui pourraient faire perdre des points à la maison. Les chances sont grandes pour qu’il soit déjà venu se présenter à toi si tu es un Gryffondor ; Sebastian a tendance à aller rencontrer tous ses camarades s’il le peut. En tout cas, il est impossible que tu ne le connaisse pas. Sache, d’ailleurs, que si tu t'avères être un élément perturbateur, Sebastian n’hésitera pas à changer de stratégie et de tenter de te faire plier par la menace voire la violence.

ϟ (F/M) QUIDDITCH ▬ Sebastian est batteur dans l’équipe de Quidditch de Gryffondor depuis le début de l’année scolaire 2001-2002. Il est depuis très impliqué et plutôt doué en ce domaine. Il essaie également de se faire un maximum de potes dans l’équipe, voire même dans les équipes adverses. Seras-tu son allié ? Ou peut-être que son jeu ne te plaira pas ? Peut-être que le fait qu’il s’embrouille toujours avec son frère jumeau, Enzo, au sein de l’équipe, va t’agacer ? Quoi qu’il en soit, vous allez devoir coopérer.

ϟ (F/M) CLUB DE DUELS ▬ Au sein du club de duel, comme partout ailleurs, Sebastian se fait un maximum d’amis. Il est très doué en ce domaine également et il cherche toujours à se dépasser, à découvrir les capacités de ses camarades dans le même club et d’apprendre à les analyser jusqu’à les battre, s’il n’y arrive pas du premier coup. Et toi ? Seras-tu un challenge? Ou peut-être Sebastian sera-t-il ton challenge ? Est-ce que vous vous entendez ? Est-ce qu’il t'énerve avec sa bruyante confiance en lui ? À toi de me le dire.

ϟ (F/M) SANG-PUR  ▬ Sebastian est exposé depuis très jeune au monde de Sang-Pur. Du moins, surtout depuis qu’il vit avec Sangwoo Yoon. Ce dernier se plaît à exposer ses fils au monde des Sang-Pur et de montrer à ses fréquentations comment il les éduque bien et comment ils sont talentueux. Autant dire que, le monde des Sang-Pur, Sebastian en a un peu ras-le-bol… Toujours est-il que ça lui donne une certaine prestance d’être de ce monde, alors il ne compte pas montrer qu’il en a marre de tout ça. Au contraire, Sebastian essaie de se faire un maximum d’amis au sein des familles de Sang-Pur.

ϟ (F/M) ENNEMI.E ▬ Sebastian nourrit une grande haine envers son frère jumeau, envers ses demi-frères et envers son père. Cette haine, il ne la ressentira sûrement que difficilement envers quelqu’un d’autre… Mais ça ne l’empêche pas de détester un bon nombre de ses pairs. Avec ses soucis de gestion de la colère qui brûle en lui, il n’en faut pas beaucoup pour que Seb commence à ne pas supporter une personne. Et quand c’est le cas ? Il a tendance à le montrer et à devenir vraiment méchant avec cette personne. Si vous êtes ennemis, il y a donc des chances pour que, Sebastian et toi, vous vous battiez régulièrement. Et le pire dans tout ça c’est que, avec son image de garçon modèle, la faute te retombera souvent dessus si vous vous faites attraper.

ϟ (F/M) AUTRE ▬ Tu as une autre idée ou tu voudrais un lien mais aucun de ceux cités ci-dessus ne t'inspirent? Laisse donc un message ici, ou contacte moi sur discord pour en discuter. Je suis ouvert à toutes les propositions et les questions !


ϟ ϟ ϟ

Might share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] NXxTk11Might share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] HgmR1pNMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] ETmcivzMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] FgY7JlMMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] VL0XmIjMight share a face and share a last name, but we are not the same. [ Liens de Sebastian Drymörk ] Yhroy33
You wanna be tough, better do what you can
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum