Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionSangwoo Yoon EmptySangwoo Yoon

more_horiz

Sangwoo Yoon

ϟ Nom Prénom : Sangwoo Yoon
ϟ Avatar : Gong Yoo
ϟ ge : 45 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 19/05/57 France
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Inconnue
ϟ Poste occupé : Producteur des WANDboyZ



Caractère

Sangwoo use de dehors extrêmement charmants au quotidien le faisant passer pour un homme respectable. En privé il n'en est pas de même, il n'aime personne, à part peut être lui même. Il est extrêmement calculateur et fin analyste, ainsi il n'aura aucun mal à se mettre certaines personnes dans la poche ou à faire passer ceux qui ont quelque chose à lui reprocher pour des jaloux ou des menteurs. Sous des dehors calmes, Sangwoo est animé d'une colère et d'une haine permanente. Il se complait à faire souffrir les autres et s'il ne peut vous atteindre, soyez sur qu'il vous à déjà mille fois tourmenté dans son esprit. Vous l'aurez compris, Sangwoo n'est pas quelqu'un de gentil, au fond ce n'est pas une bonne personne. Il est rempli de haine et de colère et fera tout pour vous écraser.

Physique

Sangwoo est un homme aux traits asiatiques toujours habillé et coiffé avec classe. Il porte ses cheveux courts et apprécie de porter des costumes ou des vêtements sur mesure dans des matières qui coutent très chères. Il n'aime pas particulièrement se faire remarquer par son apparence mais apprécie plutôt les belles choses. Il ne porte pas spécialement de bijoux hormis une montre en argent, présent de sa mère. Il n'est pas beau avec des joues qui pendent mais il compense par un charisme naturel.



Histoire

Sangwoo naquit en france suite à un mariage forcé entre une famille française par sa mère et une famille coréenne par son père. Mariage destiné à faciliter les affaires entres les nobles des deux pays et non d’amour. Son enfance lui sembla bien vide au milieu de parents forts affairés, il grandit pourtant dans l’opulence mais les biens matériels ne remplacent pas les liens du coeur. Sa famille voyageait beaucoup, il en tira donc le meilleur en fréquentant de nombreuses écoles mais également en apprenant plusieurs langues, en revanche il lui apparut que s’attacher était inutile et il oublia vite cette idée.

Très jeune il cultiva l’art de l’apparence, prenant de belles manières face à autrui afin de se faire bien voir. Il cultiva de fausses amitié bien que son coeur s’endurcissait avec les années. C’est lorsqu’il commença ses études supérieures qu’il s’installa en France définitivement et cessa de voyager, l’occasion de rencontrer une fille de sang pur qui suivait un cursus similaire au sien, ils finirent par sortir ensemble, non par amour mais de façon calculée par Sangwoo sachant que s’allier à sa famille ne ferait que le faire gagner en puissance. Bien sur, sa petite amie ignorait tout de ses desseins, son total opposé, elle pensait que leur union était le fruit d’un amour sincère et ne se doutait pas une seconde des véritables intentions de l’homme.

Au final c’est suite à une dispute avec son père que Sangwoo décida de tout plaquer, il abandonna ses études ainsi que sa petite amie pour rejoindre l’Angleterre. L’occasion de commencer une nouvelle vie et quelle vie. Flirts, coucheries avec chaque jour une femme différente… Femmes ? Pas seulement, à cette occasion il découvrit que le genre masculin ne le laissait pas indifférent et par pas indifférent je veux dire qu’il appréciait clairement l’expérience.

C’est pendant plusieurs mois qu’il vécu ainsi la grande vie, sa mère, soucieuse du bien être de son petit prince lui envoyait de l’argent en quantité suffisante pour qu’il n’ait pas à s’inquiéter de trouver un travail et ce pour de nombreuses années. C’est quand il apprit le décès de son père qu’il se résigna à retourner en France afin d’apporter son soutien à son parent restant. Il recroise à cette occasion et par hasard Noémie, sa petite amie de l’époque accompagné d’un garçon. Son garçon, conçu peu avant le départ de Sangwoo pour l’Angleterre. Quelque chose se passa alors dans le coeur de pierre de l’homme qui ressentit un amour sincère pour la première fois de sa vie. Un sentiment qui le poussa à s’excuser auprès de Noémie et de promettre de lui être fidèle dès lors et d’être un bon père ainsi qu’un bon époux. Une promesse qui les conduisit directement au mariage et à la naissance de leur second enfant.

Vous connaissez sans doute l’expression : Chassez le naturel et il revient au galop. Il faut dire que Sangwoo galopait bien pour le coup. Se languissant de sa vie de Prince à Londres, l’homme se mit à sortir derrière le dos de sa femme, flirtant encore et encore, il poussa le vice jusqu’à de plus longues absences, prétextant des voyages auprès de connaissances ou d’amis de son passé. Malheureusement ça ne lui suffit pas très longtemps, l’Angleterre semblait l’appeler et après avoir négocié, il obtiendra de sa femme de pouvoir retourner y vivre, non sans promettre de les visiter très régulièrement. Promesse qu’il s’appliqua à tenir, invitant même ses garçons à le visiter lors des vacances scolaires. C’est alors qu’il rend visite à sa famille qu’il apprit qu’une femme qu’il avait fréquentée était décédée laissant derrière elle des jumeaux, jumeaux qu’il se persuadera être les siens, il se met donc en tête de les retrouver pour les accueillir, mentant pour cela à sa femme en affirmant qu’ils n’étaient plus ensemble lors de leur conception, mensonge qui passera auprès de son épouse.

C’est armé de toutes ses bonnes intentions qu’il rencontre les jumeaux pour la première fois plusieurs mois plus tard. Cruelle erreur, lorsque son regard se pose sur eux il comprend alors que jamais il ne sera capable de les aimer ou de les voir comme ses enfants. Pire, ils ne font que lui rappeler ce trait qu’il partage avec son père : Son infidélité et l’idée le répugne.

Contraint d’assumer son mensonge et de garder son image la plus impeccable possible, il ramène tout de même les jumeaux chez lui mais les avoir à ses côtés le dégoute et il ne manque pas de leur faire payer leur existence en exigeant d’eux l’excellence, les punissant sévèrement à chaque manquement ou simplement pour passer ses nerfs. Extérieurement tout semble bien aller, le regard des autres renvoie une image flatteuse à Sangwoo, vu comme celui qui à sorti les jumeaux de leur triste vie, pourtant le bonheur factice qui se lit à l’extérieur n’est que plus violemment contrasté avec l’enfer que les garçons vivent à la maison, n’étant même pas autorisés à appeler Sangwoo papa en privé mais monsieur ou monsieur Yoon.

Sangwoo retrouva finalement le chemin des études, voulant faire plaisir à sa mère qui aimerait qu’il ait un but dans la vie. Il se lance dans des études de management et d’artiste musicien. Etudes qui mirent à rude épreuve ses nerfs, le poussant à s’acharner davantage sur les jumeaux. A l’issue de ses études il lance le projet ambitieux de ramener la K-pop en Angleterre, certain que ça peut lui rapporter gros et il fonde le groupe WANDBoyZ dont il devient le producteur. Malheureusement, une année plus tard l’une de ses conquête, rongée par la jalousie parvient à contacter sa femme afin de dénoncer les infidélités de son mari, s’en est trop et le couple se déchire finalement sans possibilité de retour en arrière. Grâce à ses contacts il parvient toutefois à obtenir la garde de leurs quatre enfants qui emménagent avec lui pour son plus grand bonheur.

Libéré de toute attache, pas que ça l’ait beaucoup arrêté jusque là, il remarque alors un des membres de son groupe, Dae Hyun dont la pureté fait naître en lui des sentiments tordus. Obsessionnel, il se jure de l’en faire sien par tous les moyens



La boite à questions

ϟ Une anecdote à nous partager ? Il possède des chaussons roses avec des têtes de lapins. Cette faute vestimentaire est un présent de son fils que contre toute attente il porte dans l'intimité de son foyer. Bien sur c'est un secret qui ne doit jamais franchir les portes de son foyer.
ϟ Quelles sont/étaient tes matières préférées à l'école ? Sortilège.
ϟ Quel est ton sortilège préféré ? Doloris.
ϟ Est-ce que tu sais exécuter un Patronus ? Une murène.
ϟ Quel est ton Epouvantard ? Que son univers s'effondre.
ϟ Mais, au juste, à quoi ressemble ta baguette magique (bois, cœur, taille) ? Aubépine, ventricule de dragon, 25 cm.
ϟ Quelle odeur sens-tu dans l'Amortentia ? Rien

descriptionSangwoo Yoon EmptyRe: Sangwoo Yoon

more_horiz
Message du Département des Mystères
Félicitations !



Ta fiche vient d'être validée !

Félicitations, on a très hâte de voir Sangwoo en jeu, et surtout de le voir avec un joli avatar sur le forum ! N'hésites pas à nous demander si tu as des difficultés pour trouver une jolie image What a Face

Nous nous sommes occupés à répartir ton personnage dans le bottin des avatars, le listing des personnages. N'hésites pas à aller vérifier que nous n'avons rien oublié et, si tel est le cas, de nous le signaler ici.




Si tu souhaites que ton personnage rejoigne un club ou bien qu'il rejoigne l'équipe de Quidditch de sa maison, n'hésites pas à le signaler également dans ce sujet : (clique).




Dès que tout ça sera fait, tu pourras alors ouvrir ta Pensine :
Où tu pourras y insérer tes Rps en cours et tes Rps terminés. Les pensées de ton personnage. Son histoire en détails. Des morceaux d'histoire...
Clique : 📜




Tu pourras aussi ouvrir une Demande de Liens.
(Tu pourras y rechercher un meilleur ami, ou bien tout le contraire)
Clique : 📜




Et enfin, pour te lancer dans le RP. Tu peux ouvrir une Demande de Rps pour trouver des compagnons d'aventure.
Clique : 📜




Nous t'invitons aussi à te tenir au courant du Contexte de Jeu qui ne cesse d'évoluer.
Clique : 📜




En cas de difficultés ou de problèmes, tu peux contacter les Langues de Plomb par Mp ou par Discord. Bon jeu à toi !


Les Langues de Plomb


ϟ ϟ ϟ

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum