Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Tableau des Absences

Partagez

descriptionTableau des Absences EmptyTableau des Absences

more_horiz
Tableau des Absences

Salut toi !

Que tu partes en vacances ou pour une longue durée, signale le-nous sur ce topic Very Happy

Promis on jette pas de tomates ! Tout le monde a des aléas qui ne permettent pas de passer sa vie sur le forum.

Comment ça le staff y passe ces jours et ces nuits ? Que nenni ! Voilà un vil mensonge, fausse rumeur quand tu nous tiens !


Message sponsorisé par
Le Staff d'HF



Dernière édition par Evens Trask le Ven 24 Aoû - 12:37, édité 1 fois

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Bonsoir,
Je serai absente du 30 septembre au 9 octobre pour une escapade en Espagne. Je rentrerai avant le 9 octobre, mais ne posterai pas forcément avant cette date (et serai en tous cas indisponible jusqu'au 7 octobre). Soit ce week-end, soit à mon retour d'Espagne, je posterai la fiche du personnage qui remplacera Lucy

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Bonnes vacances !! Very Happy

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Bonnes vacances Lucy Smile

ϟ ϟ ϟ

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Tant que j'y pense: je pars en vacances du 12 au 23 octobre ! Je passerai peut-être sur le discord mais pas de forum/RP pour moi à ces dates là Smile

ϟ ϟ ϟ

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Bonjour,
Je reçois ma mère depuis quelques jours et jusqu'au 5 janvier. Je reçois également ma meilleure amie du 20 décembre au 23 décembre. Du coup, du moins jusqu'au 23 décembre, je vais avoir du mal à trouver du temps pour rp.
Je vais essayer de poster les rps prêts d'ici mardi, mais je ne garantis pas mon rythme d'ici début janvier.
Plus généralement, vous l'aurez constaté peut-être il y a un an, mais on entre dans une période pas forcément évidente pour moi. Du coup, j'envisage la possibilité de privilégier les rps qui correspondront plus à ce qui me conviendra à un instant T en janvier plutôt que la chronologie (si je vois que ça me permet de ne pas m'absenter). Si jamais je devais privilégier des rps par rapport à d'autres et donc faire attendre davantage certains d'entre vous ou m'absenter brutalement en janvier, je préfère anticiper, vous prévenir dès maintenant et présenter mes excuses à ceux qui devraient attendre mes réponses.

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Coucou !

Je m'en vais en vacances à partir d'aujourd'hui jusqu'au 2 Janvier chez mes parents, et même si je prends mon ordinateur ça va être compliqué pour moi de rp 😊 (vous aurez peut-être remarqué que ça fait un moment que c'est compliqué, je m'excuse à tous ceux qui m'attendent...)

Et j'en profite, à partir de la rentrée (donc le 3 Janvier), ça va être le début des examens donc... C'est pas sûr que je trouve le temps et l'énergie pour revenir et poster des rps régulièrement. J'essaierai d'en faire de temps en temps pour pas trop faire attendre mais voilà 😊

Bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde profitez bien I love you

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Bonsoir,
Cette période de l'année étant difficile pour moi (et ayant en conséquence du mal à rp), je risque de m'absenter jusqu'au 19 février. Désolée pour mes partenaires de rps que je fais attendre

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Avec du retard, bon courage Alkanor calin Et bon courage à toi aussi Camille, revenez-nous vite ! Tableau des Absences 3355349114

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Coucou les filles !

Oh désolé Alka j'avais pas vu ton message non plus ! Bon courage pour les révisions ♥ Et t'inquiètes si tu posts moins régulièrement, le plus important c'est ton avenir !

Bon courage Camille, on a tous des périodes de moins bien calin

ϟ ϟ ϟ

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Alooooors je sais que je suis jamais absente, vous allez forcément le remarquer, et je saiiis que je vais vous manquer.
Mais en fait je pars en vacances dans la famille vendredi 10 février au soir et je reviens que mardi ou mercredi de la semaine juste après. Je dis pas que je serais injoignable, mais je mettrais + de temps à rep, et je sis même pas sûre d'emmener le PC donc activités limitée.
Profitez de ces 5 jours pour faire reposer vos persos parce qu'ils en auront bien besoin Tableau des Absences 3414342083

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Profite bien de tes vacances ♥

ϟ ϟ ϟ

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Ahah profite bien de tes vacances et amuse-toi bien !! Tableau des Absences 310132965

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Je serai absente ou en présence réduite jusqu'au 14 mai 2023. Je reçois ma mère et ne sais pas combien de temps je vais pouvoir consacrer au rp pendant son séjour

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Coucou Camille, c'est bien noté du côté des LDP Tableau des Absences 1424600360

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Tableau des Absences Badgehfa2022jeuTableau des Absences Badgehfa2022nomine

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Hey, profite bien en tout cas !! et à très vite ! Very Happy

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
à bientôt Camille et pas de soucis Wink

ϟ ϟ ϟ

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Coucouuu juste pour prévenir que je pars en vacances (sans mon ordi oui oui) et je ne serais pas là pour une durée indéterminée précisément pour cause de non-organisation totale de ma vie ptdr (1 semaine/ 1 semaine et demi) voilààà après je suis toujours joignable sur Discord mais un peu moins quoi !

Bisous 🖤

ϟ ϟ ϟ

-Clémence Castellane-
J'suis un zombie, j'ai l'âme en cendres, j'sais même pas où je vais je me suis perdu dans un cauchemar. Et y a des morceaux de vie dans mes larmes, quand j'en laisse sortir c'est des bouts de moi qui partent, merde. J'attends tous les jours que le soleil se lève, des mois dans la nuit et y a rien qui l'arrête.

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Coucou !! profite bien Clémence et reviens-nous vite Tableau des Absences 3355349114 Tableau des Absences 3355349114

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Profite bien de tes vacances surtout ! I love you

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Boooh.
N'ayez pas peur, je suis un petit fantôme mais je suis gentille 👻.  

J'aurais dû écrire ce message il y a bien longtemps, mais je crois que pendant un long moment j'en avais pas vraiment envie. D'ailleurs j'en ai toujours pas tellement envie mais pourtant je vais bien être obligée de le reconnaître officiellement à un moment, vu que c'est déjà une évidence pour tout le monde : je ne trouve plus du tout le temps de venir ici et de m'impliquer. Écrire ça prend du temps, et c'est du temps que je ne prends plus depuis presque un an.

Je suis plus très sûre mais je crois que je suis arrivée ici en 2019. Ça fait un petit bout de chemin avec vous mine de rien. Et en toute honnêteté, j'ai fait du RP pendant des dizaines d'années et vous avez été de loin mon forum préféré I love you Plein de belles histoires, des délires à n'en plus finir, des ami(e)s aussi infine. RP ça a été vraiment une grosse partie de moi, un de mes hobbies qui m'a suivi pendant très longtemps. Et ça m'a vraiment accompagnée dans des moments qui ont été très difficiles pour moi (coucou les études), ça m'a gardé  la tête hors de l'eau parfois. Vous étiez de petits rayons de soleils et vous m'avez aidée à avancer dans des choses qui étaient primordiales pour moi même si vous ne vous en rendez pas forcément compte.

Alors voilà, j'arrête d'écrire pour le moment et j'ai le coeur un peu lourd en le disant. Mais ça ne veut pas dire que je souhaite couper les ponts avec les personnes supers avec qui j'ai créé des liens. Vous pouvez continuer à m'envoyer des messages, des nouvelles et moi aussi je continuerais d'en prendre. Je ne retiendrais de ce forum que du positif.
Que les vieux continuent d'être l'âme de ce forum, que les jeunes apportent toujours un vent de fraîcheur à tout cela.

Si vous voulez en discuter un peu plus sur discord je suis disponible, et sinon je vous souhaite bonne continuation à tous.
Longue vie à HF (et surtout à Poufpouf) !! Tableau des Absences 3743487877

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
J'ai été ravie de Rp avec toi, même peu de temps, et d'avoir initié des liens aussi tops les uns que les autres. Je ne t'ai pas connu davantage, nous nous sommes croisées au final. Je suis partie peu de temps après ton arrivée et quand je suis revenue, c'était toi qui partais. Mais ça ne m'empêche pas, comme je t'ai dit par Discord, de te souhaiter le meilleur pour la suite Tableau des Absences 1424600360

Bon courage et peut-être, à bientôt, dans quelques années ?

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Bon courage pour la suite ♥
Tu vas nous manquer et n'hésites pas à nous donner des news ou repasser quand le coeur t'en dit !

Bonne continuation à toi aussi Tableau des Absences 2789570567

ϟ ϟ ϟ

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Coucou tout le monde !! Tableau des Absences 3414342083

Je poste un message ici pour signaler un ralentissement de ma part. Les longs week-ends de mai sont finis, et la fin de l'année scolaire s'annonce assez chargé. Aussi, je continuerai de répondre à mes Rps, mais je vais sans doute prendre pas mal de retard car je ne ferai plus de grosse quête. Surement un Rp par-ci par-là. Mais je ne vous oublie pas et je reviens en force après le 10 juillet !! Tableau des Absences 864071558

ϟ ϟ ϟ




It's time to begin, isn't it ?

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Bonsoir,

Il est malheureusement temps pour moi, de m’envoler vers de nouveaux horizons…

Pas du tout, je pars juste en Bretagne pour l’été, histoire de boire un maximum de cidre -non- et surtout de me faire un maximum de thunes ptdr Déjà je serais en camping donc il est possible que ma connexion internet  soit pauvre - pas comme moi quand je vais revenir en septembre - Mais surtout étant incapable de gérer mon temps correctement comme une adulte responsable, vous allez pouvoir constater un ralentissement de ma vie rpgiste. Je ne disparais pas complètement bien sûr, je vais continuer de répondre mais plus lentement quoi, et je serais toujours là sur Discord !! Bref, c’est pas du tout un au revoir du coup vu que je pars pas vraiment, mais au moins vous serez pas surpris !! Des bisous Tableau des Absences 310132965

ϟ ϟ ϟ

-Clémence Castellane-
J'suis un zombie, j'ai l'âme en cendres, j'sais même pas où je vais je me suis perdu dans un cauchemar. Et y a des morceaux de vie dans mes larmes, quand j'en laisse sortir c'est des bouts de moi qui partent, merde. J'attends tous les jours que le soleil se lève, des mois dans la nuit et y a rien qui l'arrête.

descriptionTableau des Absences EmptyRe: Tableau des Absences

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum