Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'anti-déprime !

Partagez

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyL'anti-déprime !

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucouuuuuuuuu Smile

Comme je vous aime bien et que je veux pas que vous alliez mal, je vais profiter de mon don d'avoir un merveilleux humour humoristique pour vous concocter un anti-déprime !  bounce L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373 

Ce sont que de simples conseils... Et vous pouvez bien évidemment rajouter les vôtres en commentaire, comme ça, plus personne ici ne déprimera ! L'anti-déprime !  - Page 2 310132965 


"N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux !"

"Une journée sans rire est une journée perdue !"




Ici nous sommes sur un forum avec des gens particulièrement fous (oui oui, je vous assure !) et nous partageons régulièrement nos fous rires, nos gaffes, ou d'autres choses parfois très étranges...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Allez faire un tour, vous ne serez pas déçus ! Razz 




Nous sommes sur un forum Harry Potter. Par conséquent, j'imagine que tout le monde ici présent adore cette saga... Allez écouter le audiobooks, vous ne serez pas déçus !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(je trouve pas les autres L'anti-déprime !  - Page 2 2570885586 ) 
Un conseil : écoutez les voix des personnage... C'est.. épique !  L'anti-déprime !  - Page 2 3351020773 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il FAUT que vous y alliez. C'est géniallisime !  L'anti-déprime !  - Page 2 3274703934 L'anti-déprime !  - Page 2 3918037674 L'anti-déprime !  - Page 2 3475391433 L'anti-déprime !  - Page 2 4101188082 L'anti-déprime !  - Page 2 310132965


En gros, c'est des audiobook HP revisité, et c'est EP-IQUE !  L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373 
(Pour accéder à la version audio, il faut juste sélectionner le chapitre désiré dans la colonne de gauche Wink Razz )


Ecouter des musique qui donnent du pep's ! 
Regarder une comédie !
Parler de ses passions !
Regarder des vidéos drôles !
Lire quelque chose qui nous détend !
Me parler ! 
...  L'anti-déprime !  - Page 2 3447653039


Dernière édition par Lily le Ven 18 Nov - 23:14, édité 1 fois

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Tu peux ajouter, qui massacre tes orteils avec leur dents pointues, qui attaque tes bas de pantalons, qui poursuivent la serpillère comme ci c'était le Graal XDD Mais en fait c'est tellement drôle que ben tu peux pas leur en vouloir Razz

Mais oui en voilà une idée Surprised
Je ressors de là bas, je préviens j'en adopte la moitié XDD

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Hahaha le coup de la serpillière je suis sûre que je serais morte de rire L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373 Puis ils doivent être tout mignon aussi (et surtout) ^^

T'inquiètes, j'adopte l'autre moitié XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Il faudra que je vous fasse des vidéos quand ils seront là ♥️ Je dois absolument vous faire partager ça Laughing

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Owiii trop hâte ! Il y a combien de chiots en général par portée ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
ça dépend, en principe 4 ou 5. Mais on en a eut déjà plusieurs fois 7/8 L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373
Ceci dit c'est beaucoup plus crevant le deuxième cas de figure XD Quand ça commence à gambader partout, c'est vite l'anarchie L'anti-déprime !  - Page 2 178220455

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oh punaise, j'ose même pas imaginer Laughing

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Des bébés chiiiiiens ! Je veux voiiir !

Moi l'anti déprime aujourd'hui, c'est......mes parents qui prennent ma fille pour l'amener à la fête du village, donc je suis freeeee et je vais courir dans le RP ce bout d'aprem ! !
C'est juste que j'ai ouvert une page de gifs qui est longue

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Vous verrez quand elle aura accouché et que je serais chez mes parents L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373
Mais j'ai trop hâte L'anti-déprime !  - Page 2 3274703934
Je prie pour que tout se passe bien cette fois !

Cool ça va te faire du bien Very Happy

Aujourd'hui je vous partage une autre vieille vidéo, vous m'entendez moi et ma mère sur la bande, on se moque pas de ma voix s'il vous plais L'anti-déprime !  - Page 2 178220455



Pour l’anecdote ce chiot ne faisait que pleurer dés qu'il était fermé XDD Dés qu'on ne s'occupait pas de lui XD Il me faisait trop rire ce sale chenapan Razz

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Le bruit qu'il fait WTF O.O ça fait presque peur L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Et encore vous avez pas entendu la maman L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373
So j'ai pas de vidéo quand elle se met à pleurer mais on dirait une espèce d'oiseau qui hulule super fort L'anti-déprime !  - Page 2 178220455

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
OH MY GOD mais c'est quoi ces pleurs ! C'est juste affreux ! affraid
Je pèterai un câble au bout d'un moment, c'est pas épuisant ? L'anti-déprime !  - Page 2 2570885586
Il s'arrête au bout d'un moment ? XDD

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oh si c'est épuisant XD
Mais si à un moment donné, il s'épuisait tout seul et il dormait XD Mais il pleurait longtemps. Je crois que c'est la seule portée où on en a eu un aussi pleurnichard Razz Habituellement, cette race ils sont pas trop gueulard, mais il imitait sa mère qui peut pleurer pendant des minutes entières sans s'interrompre XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oh ben pourquoi elle chouine la mère ? C'est fou, je savais pas que c'était aussi pleurnichard les chiens haha !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oui elle chouine beaucoup XD
Dés qu'on est hors de son champ de vision en fait. Elle a été élevé en parc (là où on l'a acheté) et je pense que c'est pour ça qu'elle pleure dés qu'elle est fermée ou dehors (quand elle nous voit pas en fait XDD)

Ceci explique cela, mais du coup c'est que son petit l'imitait en la voyant faire XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Cet homme est un génie

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oh je le connais lui ! Il est passé a incroyable talent L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373
J'en pouvais plus, il est complètement timbré L'anti-déprime !  - Page 2 178220455

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oh my god ! Je regarde, je connaissais pas, c'est.... j'ai pas de mot !
Il est passé à Incroyable Talent ? Et ça s'est passé comment ? L'anti-déprime !  - Page 2 178220455

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
En fait il a fait croire que son talent c'était de "massacrer des chansons" L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373

Pour le coup, il a bien massacré celle qu'il a chanté XD Il jouait un personnage en mode tout timide et tout, putain j'étais trop morte de rire. Il a pas été sectionné (en même temps c'était vraiment horrible à écouter L'anti-déprime !  - Page 2 178220455)

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Hahaha oui, j'ai vu qu'il était passé, c'est du génie L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373 Il est tellement décalé, il a un humour absurde que j'adore. Allez, une autre pour la route qui m'explose à chaque fois:

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Il me tue L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373

Je viens d'écouter sa reprise d'Hello aussi d'Adèle Razz Bordel une tuerie L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373 JPP

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Mais ouiii c'est tellement bien ! Genre le début fait très 'artiste' et puis... boum What a Face

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
C'est tout à fait ça,il chante plutôt pas mal en plus quand il ne part pas délire complet L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Haaaan je l'ai vu xD Et d'ailleurs j'aime plutôt bien la gagnante de cette année qui m'a tordu de rire (bon, je précise, c'est de l'humour noir, donc à prendre vraiment au 2nd degré Razz) :



Pas dans le bon sens mais j'ai pas trouvé mieux désolée ...

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Oh punaise oui je l'ai adoré celle-ci L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373
Elle m'a tué de rire ! Son humour noir était magique L'anti-déprime !  - Page 2 3104429373

J'étais contente qu'elle gagne, elle m'a fait rire à chaque fois Razz

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz


Ces chats autotunés (que YouTube a mis dans mes recommandations pour aucune raison) !

ϟ ϟ ϟ

descriptionL'anti-déprime !  - Page 2 EmptyRe: L'anti-déprime !

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum