Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyDemande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Demande d'habitations ou autres lieux
Ici, vous pourrez demander à ce qu'un sous-forum soit ouvert pour votre famille ou vous même. Un seul sous forum par famille (quand celle-ci vit sous le même toi évidement XD), idem pour les colocataires d'ailleurs.

Vous pouvez également nous demander l'ouverture d'un lieu spécifique pour votre personnage, par exemple une boutique si il est gérant d'une boutique qui n'existe pas.

Formulaire à remplir :

Code:

Nom du Forum : Indispensable pour créer le lieu, libre à vous de faire selon vos fantaisies.
Description du Forum : Facultatif mais c'est vrai qu'une description c'est toujours plus sympa !
Personnage concerné : A titre informatif, pour qu'on rajoute au moins cette info à la description si le titre n'est pas parlant.



Dernière édition par Conquestorm C-K le Mar 21 Sep - 19:56, édité 3 fois

ϟ ϟ ϟ

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Habitations Royaume-Uni :

Nom du Forum : Domicile Gyeon
Description du Forum : Une demeure plutôt modeste où vivent officiellement les parents Chan-Yeol & Chae-Yong Gyeon ainsi que deux de leurs enfants Dae-Hyun et Ji-Soo.
Personnage concerné : Dae-Hyun Gyeon

Nom du Forum : Domicile Busujima
Description du Forum : Une grande et jolie maison où vivent officiellement Mao Busujima et son fils adoptif Akutenshi.
Personnage concerné : Akutenshi Busujima

Nom du Forum : Domicile Denvers
Description du Forum : Henry Denvers et son fils Sal habitent un petit appartement dans les résidences Addison.
Personnage concerné : Sal Denvers

Les Estudines:

Nom du Forum : Chambre de Dae-Hyun Gyeon
Personnage concerné : Dae-Hyun Gyeon

Nom du Forum : Chambre de Akutenshi Busujima
Personnage concerné : Akutenshi Busujima

ϟ ϟ ϟ

Demande d'habitations ou autres lieux V3UTuI8Demande d'habitations ou autres lieux GhO75fBDemande d'habitations ou autres lieux Dip2vxDemande d'habitations ou autres lieux 2kpl8HZDemande d'habitations ou autres lieux PlemLh0
 당신의 말은깃털과 같습니다
your words are like feathers
—————————————————————————————
Demande d'habitations ou autres lieux Badgehfa2022persoprefDemande d'habitations ou autres lieux Badgehfa2022globe

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Et voilà qui est fait ! Very Happy

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Demande d'habitations ou autres lieux Badgehfa2022jeuDemande d'habitations ou autres lieux Badgehfa2022nomine

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Bonjour ! Very Happy Est-ce qu'il serait possible de créer la boutique Mikaelson sur l'Allée des Embrumes ? Very Happy Je rajouterai à l'intérieur un sujet où je décrirai davantage la boutique !

Nom du Forum : Boutique Mikaelson
Description du Forum : La devanture de cette boutique est assez lugubre, comme les autres magasins de l'allée des Embrumes, en vérité. La boutique Mikaelson passe assez inaperçue, le nom étant à moitié effacé par le temps. La vitrine semble poussiéreuse et il n'y a qu'une petite lumière qui semble illuminer l'intérieur. Qu'est-ce qu'ils vendent ? A vous d'y entrer pour le découvrir ... à vos risques et périls !
Personnage concerné : C'est pour James Davis qui est actuellement "vendeur" dans cette boutique de couverture pour des affaires plus sombres.

Merci !! calin

ϟ ϟ ϟ

James Davis

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
C'est fait !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Coucouuuu ! Je viens pour la création de l'appart de Clém ! Demande d'habitations ou autres lieux 310132965

Nom du Forum : Le Squat
Description du Forum : En plein coeur de Londres, l'appartement de Clémence, de style industriel, est plutôt grand avec deux chambres et une cuisine ouverte. La grande baie vitrée du salon donne une vue imprenable sur le quartier de Chelsea. L'appartement est rarement vide, Clém ayant pour habitude de laisser ses potes squatter quand ils le souhaitent même si elle n'est pas là, ce qu'ils ne se refusent jamais. Tant que vous n'embêtez pas Luan, son niffleur, vous êtes les bienvenus.
Personnage concerné : Clémence Castellane

Merciiiii Demande d'habitations ou autres lieux 310132965

ϟ ϟ ϟ

-Clémence Castellane-
J'suis un zombie, j'ai l'âme en cendres, j'sais même pas où je vais je me suis perdu dans un cauchemar. Et y a des morceaux de vie dans mes larmes, quand j'en laisse sortir c'est des bouts de moi qui partent, merde. J'attends tous les jours que le soleil se lève, des mois dans la nuit et y a rien qui l'arrête.

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Et voilà c'est fait !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Coucouuu serait-il possible de créer la salle de boxe de l'oncle de Livia, peut être dans le forum Monde Moldu&Co ? Very Happy

Nom du Forum : L'Arène
Description du Forum : Club de Boxe établit non loin du célèbre Stade Wembley, dans le quartier du même nom. L'accueille de moldus n'est qu'une couverture, une entrée dissimulée permet aux sorciers et créatures magique d'y accéder en toute tranquillité. Fondé en 1997 par Adrìan Dwight, le club est relativement nouveau et accueille de nouveaux membres chaque jours que ce soit par simple loisir ou dans l'idée de combattre un jour sur un ring. Et si vous êtes doué, peut-être serez-vous invités aux combats clandestins organisés dans les sous-sol dans le plus grand secret.
Personnage concerné : Livia Dwight

ϟ ϟ ϟ

-Clémence Castellane-
J'suis un zombie, j'ai l'âme en cendres, j'sais même pas où je vais je me suis perdu dans un cauchemar. Et y a des morceaux de vie dans mes larmes, quand j'en laisse sortir c'est des bouts de moi qui partent, merde. J'attends tous les jours que le soleil se lève, des mois dans la nuit et y a rien qui l'arrête.

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Et voilà Demande d'habitations ou autres lieux 3414342083 https://hogwartsfamily.forumactif.org/f35-l-arene

ϟ ϟ ϟ


I just want to be someone...

Demande d'habitations ou autres lieux Badgehfa2022jeuDemande d'habitations ou autres lieux Badgehfa2022nomine

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Merci merci merciiiii Demande d'habitations ou autres lieux 310132965

ϟ ϟ ϟ

-Clémence Castellane-
J'suis un zombie, j'ai l'âme en cendres, j'sais même pas où je vais je me suis perdu dans un cauchemar. Et y a des morceaux de vie dans mes larmes, quand j'en laisse sortir c'est des bouts de moi qui partent, merde. J'attends tous les jours que le soleil se lève, des mois dans la nuit et y a rien qui l'arrête.

descriptionDemande d'habitations ou autres lieux EmptyRe: Demande d'habitations ou autres lieux

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
reply