Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ Empty♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫Calendrier des anniversaires

~ Appi Beurtdeï to uuuuu ~

Qu'avons-nous entendu au loin ? Qu'on se perdait tous dans les dates d'anniversaires, et qu'on se trompait souvent ? Ne vous inquiétez pas, Tonton Merlin est là pour remettre les choses en ordre, car vous méritez qu'on se souvienne de votre journée spéciale !

Calendrier HFmien des jours importants de l'année:
Lya ~ 08 Avril
Juliette ~ 03 Juillet
Archie ~ 1er Septembre
Samaël ~ 11 Septembre
Cameron ~ 05 Octobre
Alkanor ~ 29 Novembre

Vous voulez aussi nous faire partager votre jour de naissance ? Il vous suffit juste de nous indiquez votre date d'anniversaire (l'année si vous le voulez ou non, on est pas si cruels  What a Face ) et pouf! elle se retrouvera comme par magie dans le calendrier made in Hogwarts Family, pour que tout le monde sache quand vous prenez un an de plus  ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ 3274703934

Code:

Anniversaire :

[code]► [b]Prénom, pseudo, nom du compte... [/b] ~ [i]Date (jour et mois)[/i][/code]


 Design @Lilith



ϟ ϟ ϟ

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
ZE COMMENCE ZE COMMENCE

Anniversaire :

Code:

► [b]Juliette Holmes [/b] ~ [i]03 Juillet[/i]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sweet but psycho
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
Il faut bien commencer quelques part Twisted Evil

Anniversaire :

Code:

► [b]Lya [/b] ~ [i]08 Avril[/i]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
Comme je suis le bg populaire de ce forum faut bien qu'on connaisse ma vie nah?

Anniversaire :

Code:

► [b]Archie[/b] ~ [i]1er Septembre[/i]

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
Je suis LDP et j'approuve ce message. XD
Et voilà pour les trois premiers qui ont trouvé leur places sur le calendrier, merci de vous prêtez au jeu ~~

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
J'ai vraiment un cerveau génial, grandiose, superbe Smile

Anniversaire :

Code:

► [b]Cameron [/b] ~ [i]05 octobre[/i]

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
J'approuve Cam' !

Moi, c'est dans dix jours je vous laisse compter ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ 3414342083

Anniversaire :

Code:

► [b]Alkanor[/b] ~ [i]29 Novembre[/i]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
J'ai mis à jour avec le mien ! C'est une bonne idée Very Happy

ϟ ϟ ϟ

description♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫ EmptyRe: ♫ Et on vous souhaite un joyeux anniversaire ! ♫

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum