Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz

Fiche de Liens : Alice Bennett

⚝ Nom Prénom : Bennett Alice
⚝Surnom : Poppy
⚝ Avatar : Kiernan Shipka
⚝ Âge : 17 ans
⚝ Date & lieu de naissance : 31 Octobre 1984, à Sainte-Mangouste
⚝ Origines : Anglaises & Marocaines
⚝ Statut de Sang : Sang-Mêlé
⚝ Espèce : Sorcière
⚝ Genre : Femme
⚝ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
⚝ Don(s) : Magie Noire:
⚝ Maison : Serpentard
⚝ Année d'étude : Sixième année
⚝ Options : Vol & Etude des Moldus
⚝ Langues Parlées : Anglais & Français (en apprentissage)
⚝ Job étudiant : Serveuse au Pays des Merveilles



Caractère

Il paraît que je ressemble à mes deux parents. Ma mère dit que je tiens mon côté chiant de mon père, et ce dernier me dit que ma mère m'a donnée le sale caractère. En fait, quand je le veux, et seulement quand je le veux, je peux être aimable et souriante. Et j'ai parfois le sens de l'humour, il ne faut pas croire. Je crois qu'on peut dire que j'ai le sens de la famille, parce que j'adore mes sœurs, et que je ferais n'importe quoi pour elles. Mais il est vrai que j'ai un sale caractère. Que je suis têtue, que je peux être de mauvaise foi, ou que je suis trop sarcastique face à une situation qui me déplaît. Le problème est que je n'arrive pas à toujours comprendre mes sentiments. Alors, je saute direct sur le sarcasme, parce que… Parce que c'est mon côté Holmes. Je le tiens de ma mère et de mon grand-père maternel. Papa dit que maman aussi ne savait pas comprendre ses sentiments, et que c'était un trait encore plus souligné chez moi, à cause de mon hyperactivité. Parce que oui, en plus, je suis hyperactive. Un trait que je tiens de mon père, également. Je bouge tout le temps, je ne peux pas m'en empêcher. Et alors que chez mon père, ça se traduit par un fil de pensées trop rapides, chez moi, ça se traduit par un désintérêt total pour plein de domaines. Et la flemme de ranger. Ma mère est super soignée, alors ça l'agace toujours de voir mon bordel, au point qu'elle arrête de venir dans ma chambre. Ma mère me dit toujours que j'étais comme une fleur qui devait s'épanouir, parce qu'elle savait que j'avais un côté adorable -elle le voyait quand je m'occupais de mes soeurs, ou des clients. Mais que j'avais encore trop tendance à utiliser le sarcasme comme guise de communication. Aussi, ce que mes parents ne savent pas, mais c'est que depuis Poudlard, je me pris de passion... Pour la Magie Noire. Le problème est que j'avais eu, pendant une année, des Mangemorts en tant que prof, que j'ai, encore aujourd'hui, tellement peur de devenir comme eux que je préfère ne rien dire sur cette passion qui m'anime.



Résumé histoire

De base, mon arrivée n'était pas prévue, mais mes parents m'adorent. Ils tiennent un salon de thé nommé Au Pays des Merveilles, où je sers en tant que serveuse durant les vacances et certains weekends. Depuis toute petite, j'ai énormément de mal à l'école, durant les cours. Quand j'étais à l'école primaire, j'ai eu une petite sœur nommée Hermione. Je suis entrée dans l'équipe de Quidditch de Serpentard dès la deuxième année en tant que attrapeuse. Cette année-là, alors que Harry Potter était en cavale, l'école Poudlard était prise par les Mangemorts, dont un qui nous donnait les cours de Défense Contre les Forces du Mal. Il nous fit découvrir la Magie Noire, et je m'en pris de passion. le problème est que je ne veux pas devenir comme eux. Et j'ai terriblement peur de ça, de devenir une personne sans coeur, tout ça parce que j'aime la Magie Noire. Actuellement, je fais beaucoup de soirées, et de fêtes, en sortant avec toutes les filles possibles, en profitant de ma sixième année avant de passer les ASPIC l'année prochaine.



Mes Liens

Eden & Juliette Bennett Mes parents
Je les adore. C'est d'ailleurs mon père qui a trouvé le surnom de Poppy, parce que j'adore le rouge. Alors quand j'ai créé ma propre tartelette, il l'a appelée la Poppy. Ils sont toujours là pour moi, pour me réconforter quand je suis triste ou pour rire avec moi. Je sais que je pourrais toujours compter sur eux, quelque soit mon souci. Bon, en ce moment, mes parents sont très occupés avec la naissance de ma dernière petite soeur, mais disons que j'apprends à être moins égoïste et une meilleure grande soeur.

Hermione Bennett Petite soeur
Elle est rentrée à Poudlard quand je suis rentrée en sixième année. On est proche depuis toute petite. Elle est complètement mon opposée : mignonne, adorable mais terriblement collante. Mais il n'empêche que, même si nous ne sommes pas dans la même Maison (Poufsouffle), elle sait qu'elle peut toujours venir me voir. Elle le sait, parce que depuis toute petite, quand elle fait un cauchemar, c'est dans mon lit qu'elle me rejoint.

Vicky Prewett Cousine
Etant la fille de la soeur de papa, on se voit moins souvent que la famille de maman. Non pas que papa soit en colère contre sa soeur, mais disons que ce sont ses parents, mes grands-parents, qu'il évite. En tout cas, Vicky est une cousine super drôle ! Elle est toujours là pour moi quand je joue des matchs de Quidditch. Même si on n'a pas grandi de manière aussi proche que moi avec Ezra et Sara, j'espère qu'elle sait que je l'adore ! J'essayais toujours de lui trouver des garçons quand elle n'avait personne, elle était comme moi de ce côté-là. Je m'inquiétais pour elle quand elle fut mordu par un loup-garou, mais elle a l'air de se faire à sa nouvelle nature. Elle mûrit, elle a eu son premier copain (même si ça ne s'est pas très bien terminé...) et elle a plein de soutiens, de tous les côtés.

Billy Prewett Cousin
Billy estle grand frère de Vicky. Donc lui aussi est mon cousin ! On n'avait pas grand-chose en commun quand nous étions petits, mais le Quidditch nous a vraiment rapprochés. Il est entré dans l'équipe de Serpentard après moi, je n'ai donc pas hésité une seule seconde à lui donner des conseils, à l'aider à s'entraîner, et lui dire qu'il ferait mieux de couper ses cheveux pour pas que ça le ralentisse ! Bon, les filles entrant en jeu nous a pas mal aidé, aussi. On adorait se poser sur les gradins pour les mater ! Parfois, on parle de sujets plus sérieux, comme ses problèmes familiaux. Mais quand je vois les derniers évènements et ses évolutions, je me dis que parfois Billy est peut-être celui qui comprendra mon attirance pour la Magie Noire...

Indiana Nightshade Jalousie & sexe
Je le détestais. Je le haïssais. Je le jalouse toujours. Il est doué en cours, populaire, et ls profs lui mangent dans la main. Ça me dégoûte. Du coup, j'adorais l'embêter, parce que je sais qu'il n'est pas patient. C'est bien la preuve qu'il n'est pas parfait ! Mais, ce qui m'énervait encore plus, c'est qu'il a osé rejoindre l'équipe de Quidditch alors que j'en faisais déjà partie !! Je ne comptais pas le laisser gagner sur ce terrain. Alors qu'il est toujours là, encore plus depuis qu'il a rejoint l'équipe, et qu'il commence à fréquenter le salon de thé de mes parents, je le regarde de plus en plus. Au point de l'avoir embrassé le soir d'Halloween. On a même finit par coucher ensemble. Plusieurs fois. Je deviens totalement accro à lui, c'est le seul mec qui m'obsède autant ! On devait même passer le Nouvel An ensemble. Bon, il a finit par le passer chez moi, parce que je devais garder ma petite soeur alors que ma mère accouchait. On a cuisiné ensemble, on a dîné ensemble, on a passé la nuit ensemble. A parler et à baiser. Une nuit blanche qui m'a permise de le découvrir autrement. Nous étions plus proches.

Sara Horiuchi & Ezra Hemingway-Miller Amis d'enfance
Ce sont mes deux amis d'enfance. On a fait les 400 coups ensemble. Nos parents sont amis, alors, on a passé des tonnes de journées d'été à s'amuser ensemble ! Petite, j'ai appris le japonais avec Ezra. Bon, je ne le dis pas, et je ne suis même pas sûre que Daichi, le père de Sara, le sait vraiment… Mais en attendant, maintenant que Sara est revenue après trois ans d'absence, mon but, c'est de les caser. Je sais que Ezra a un gros faible pour elle, il bave quand il la voit. Sara ne le voit pas encore, mais je compte bien changer ça, après quelqus plaisanteries !

Lemony Morris-Clever Ami
J'ai rencontré Lemony en soirée. Il était dans son coin, on a commencé à papoter et à boire. Quand j'ai appris qu'il était encore puceau, je lui ai arrangé un coup et il a finit par faire sa première fois avec deux nanas. Avec le recul, je me dis que c'était pas malin, mais hé, il n'avait qu'à dire non si il ne voulait pas ! Aujourd'hui, j'adore faire des soirées avec lui, je me marre bien.

Lorenzo Drymörk Rival de Quidditch
Ceux qui sont assis sur les gradins pourraient croire qu'on se déteste, avec Enzo. Il passe son temps à essayer de me déstabiliser pour qu'il puisse attraper le Vif d'Or avant moi. Moi, j'aime lui rappeler que je suis plus légère, et donc, plus rapide ! Donc ouais, dans les airs, on est tout sauf cools entre nous deux. Mais sur terre... Qu'est-ce qu'on se marre ! J'adore lui parler dans les couloirs, mais surtout en soirée. Le pauvre chou essaie désespérement de me draguer, même si je ne sortais qu'avec des filles. Même ça, il ne l'entend pas, et me rappelle qu'il est un coeur à prendre ! Comment le prendra-t-il quand il saura qu'un autre garçon a prit le mien, de coeur ?

Fey Stanger Amie de soirée
Elle était à Gryffondor, je suis à Serpentard. Toutes les deux dans les équipes de Quidditch, forcément qu'il y allait avoir une forme de rivalité sur le terrain ! Mais maintenant, elle est à l'UMS, et encore plus belle que dans mes souvenirs. J'étais persuadée de pouvoir terminer la soirée plus proche d'elle encore, quand elle me rejetta parce qu'elle est hétéro. Même ça, ça ne nous a pas empêché de devenir amies ! Elle est vraiment marrante et j'espère pouvoir refaire des soirées avec elle.

Oscar Swan Coach de Quidditch
Oscar n'est pas vraiment mon coach de Quidditch, en fait. Disons qu'il est stagiaire, et souvent présent sur le terrain. Toutes les filles le trouvent incroyablement beau. Ok, il est pas mal, mais pas au point de se geler les miches dans les gradins en hiver pour espérer l'apercevoir ! J'aime bien parler sport avec lui, il a toujours plein de conseils à me donner. Et il m'aide à me concentrer sur mes figures.

Willy Mon chat
Quand ma mère était enceinte de Hermione, et que j'étais triste de ne plus être la seule enfant de la maison, mes parents m'ont offert un chaton noir, en me disant que ce serait le mien. J'avais décidé de l'appeler William, surnommé après en Willy. Je l'adore, et seule moi dans la famille peut le porter, il ne supporte pas d'autres bras que les miens. Encore aujourd'hui, je n'ai aucune idée d'où provient cette idée de nom.

Liens recherchés

(F/M) Quidditch ▬ Je fais du Quidditch depuis ma deuxième année, j'ai joué plein de matchs, alors je commence à connaître quelques joueurs, qu'ils soient de mon équipe ou non !

(F) Copines éphémères ▬ En soirée, quand je pécho, je ne pécho que des filles, jamais des gars. Hors de question que je couche avec un mec !

(F/M) Clients du café ▬ Le salon de thé de mes parents est très populaire, avec son côté mignon tout plein. Et comme ça fait des années que je sers les clients, je peux reconnaître la tête de quelques-uns, et retenir leur commande préférée.

(F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !



Dernière édition par Alice Bennett le Sam 13 Avr - 15:54, édité 5 fois

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyRe: Liens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz
Hello toi What a Face

Je commence à faire un petit tour dans les demandes de liens et j'en vois directement un possible entre Fey et Alice ! Fey est aussi une amatrice de Quidditch, et en a également fait à Poudlard (j'ai pas trop réfléchi à quel rôle, probablement poursuiveuse). Je pense qu'il aurait pu y avoir une petite rivalité entre elles, surtout entre Serpentard et Gryffondor.
Je ne sais pas si elles auraient vraiment eu un lien plus profond que ça pour le moment, mais je vois quand même des similarités entre Alice et Fey, je lis notamment que Alice est sortie avec beaucoup de filles et aime faire la fête ? Fey aime beaucoup sortir, et flirte énormément. Elle est hétérosexuelle, mais je pourrais m'imaginer rentrer dans le jeu si elle se faisait draguer par une femme... alors qui sait Very Happy
Dis-moi ce que tu en penses I love you

ϟ ϟ ϟ

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyRe: Liens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz
Coucou @Fey Stanger !

Je suis absolument trop fan de cette idée de liens ! Alice est pas bonne en cours, mais au Quidditch, elle est douée et elle a un sacré esprit de compétition, donc ça peut être incroyable ! Et puis Fey est une bombe qui aime faire la fête, forcément qu'Alice voudra la rajouter dans son tableau de chasse xD

Je pensais, comme Alice connait des étudiants (dont Alekseï Romanov, oupsiiiii), alors elle peut souvent faire le mur pour aller faire la fête. Elle pourrait retrouver Fey, et essayer justement de flirter, et d'essayer de la convaincre de tester pour s'assurer qu'elle est bien hétéro ? Après, Alice tient pas beaucoup rancune à une ex-rivale de Quidditch, donc je pense que ça pourrait déboucher sur une amitié vache ? J'avoue que je vois bien quelque chose comme ça, comme les deux ont un sacré caractère//

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyRe: Liens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz
Oh ouiiii j'adore ! Fey peut aussi faire table rase du passé, donc clairement une amitié peut se développer, et elles peuvent faire plein de sorties ensemble, et pourquoi pas se pousser l'une l'autre à flirter avec des étudiants. Elles auront peut-être pas la meilleure influence l'une sur l'autre, mais c'est ça qui est drôle Very Happy

ϟ ϟ ϟ

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyRe: Liens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz
Coucou !

Je viens te proposer un lien avec Oscar Swan ! je n'ai pensé à rien de particulier mais je me dis que comme Oscar va être à Poudlard une semaine par mois, il pourrait voir Alice lors des cours d'option de Vol ? A voir ce que tu recherches : est-ce qu'Oscar pourrait être une inspiration dans l'idée de suivre une carrière de joueuse de Quidditch ? Ou est-ce qu'il pourrait être assez proche d'elle pour qu'elle lui parle de ses tendances pour la Magie Noire ?

Dis-moi ce que tu en penses, ce que tu cherches, si tu vois un quelconque lien possible entre eux deux Very Happy

ϟ ϟ ϟ

Oscar Swan

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyRe: Liens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz
Liens mis à jour (avec les personnes dont j'ai déjà RP) !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyRe: Liens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLiens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away" EmptyRe: Liens de Alice Bennett ⚝ Yeah, people say, "Run, don't walk away"

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum