Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

descriptionLes croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni EmptyLes croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni

more_horiz

Liens : Accalia Iceni

Nom Prénom : Iceni Accalia Dana
Avatar : Sadie Sink
Âge : 15 ans
Date & lieu de naissance : 21 juin 1987, Banríon na Bpálás (Surnom du palais : Banríon)
Origines : Irlandaises
Statut de Sang : Sang-Pur
Espèce : Sorcière et Louve-garou
Genre : Femme
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Don : Magie runique
Maison : Gryffondor
Année d'étude : 4ième Année
Options : Etude des Runes & Magie sans Baguette
Langues Parlées : Anglais, Irlandais & Français (en apprentissage)
Poste occupé : Princesse royale irlandaise et future Grande Prêtresse



Caractère

Ma sœur Louve et moi avions appris à nous comporter comme de véritables princesses. Ne pas faire de vague, toujours avoir quelque chose de poli à répondre, savoir gérer un conflit dans le calme… Toutes sortes de règles qui nous étriquent. Ma sœur dit qu'elle s'en contente, mais je sais qu'elle fait ça parce qu'elle aime ce qu'elle fait, et qu'elle s'en accommode, même si elle rêve d'un peu plus de piment. Moi aussi. Le problème est que je n'arrive pas encore à me contrôler totalement. Quand on m'embête, il arrive que je sorte de mes gonds. Je suis plutôt impulsive, c'est l'instinct loup-garou qui fait ça.

Je suis aussi diablement curieuse, ce qui peut expliquer pourquoi je suis autant intéressée par le en dehors. Je rêve de découvrir autre chose que les terres d'Irlande, que le palais ou le temple. Je veux, avant de me ranger dans une vie sage et pieuse, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles sensations. Je veux, par exemple, faire un max de bêtises comme toute collégienne normale ! Mais même à Poudlard, tous les regards sont sur moi, et je ne peux pas. Je pense aussi que je ne suis pas prête à rentrer dans la vie de princesse, et de Grande Prêtresse, à laquelle je me destine.

Malgré ce côté un peu impatient, et impulsif, je sais que je suis à l'écoute. Il vaut mieux, quand il faut aider tout un peuple ! Je veux aider les autres. Certes, ce sera par la religion. Mais je veux aider les autres quand je serais à Poudlard. Ma sœur dit que je suis altruiste. Elle a sûrement raison. Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que j'ai un côté très têtu pour obtenir ce que je veux. Si quelqu'un refuse mon aide, je pourrais insister jusqu'à ce que j'obtienne ce que je souhaite. Et je sais que ce côté têtu, il me servira pour réaliser mes rêves de petites évasions, avant de définitivement me ranger dans le droit chemin.



Résumé histoire

En tant que seconde fille dans la famille royale Iceni, je me dois de devenir Grande Prêtresse, et de devenir la gardienne du Temple et de la religion. Comme tous les autres Iceni, j'ai passé ma vie au château à prendre des cours de magie, des cours de culture générale, et des cours d'entraînement aux combats. Encore aujourd'hui, j'essaie d'apprendre à maîtriser ma forme de loup-garou, alors que ma soeur Louve et mon frère Bleddyn y arrivent très bien. Bon, eux ont dépassé leurs 17 ans, personnellement, il me reste encore quelques années avant de vraiment stresser ! Je stresse plutôt pour la religion. J'ai l'impression de ne pas avoir les même croyances que les Irlandais, bien que je suis censée en être la future Grande Prêtresse. L'actuelle Grande Prêtresse est mon arrière-grand-mère, et elle me rassure en me disant que c'est parce que je n'ai pas encore eu le signe. En attendant d'avoir le signe, il me tarde de découvrir la vie extérieure. En effet, grâce à Louve, je vais bientôt pouvoir aller au collège de Poudlard, et de sortir enfin, pour la première fois de ma vie, du château !



Mes Liens

Ruari & Aoife Iceni ᛭ Mes parents - Mo thuismitheoirí
Je les aime d'amour, mais... Disons que je ne les ai pas beaucoup vu. Ils sont très occupés avec leurs fonctions, et je veux bien l'entendre. Mais parfois, j'aimerais bien qu'ils soient un peu plus mes parents, et un peu moins le roi et la reine d'Irlande.

Bleddyn & Louve Iceni ᛭ Mon frère et ma sœur - Mo dheartháir agus mo dheirfiúr
Louve est la plus grande de nous trois. Je l'adore, bien qu'elle soit super stricte en public. En privé, j'adore venir dans sa chambre. On s'allonge alors sur son lit, et on rêve de la vie de dehors. Il ne faut pas croire, je sais que ma soeur étouffe un peu quand même, même si elle ne le dit pas. Bleddyn, lui, est le deuxième. C'est mon grand frère, et je sais qu'il me protègera toujours -bien qu'en soi, une femme Iceni sait se protéger seule !

Aslinn ᛭ Mon cousin officieux - Mo chol ceathrair neamhoifigiúil
Aslinn est un loup-garou de notre cour. Duc, psychomage et proche de ma famille, il a une place envieuse. Mais en fait, cette place, il ne l'a pas eue que grâce à son mérite. Bon, ok, si. Mais une partie joue sur son adoption. En effet, c'est ma tante Melody qui l'a trouvé. Ma tante, elle ne voulait pas devenir reine, ni se marier, ni avoir des enfants. Mais quand elle le vit, elle décida de le prendre sous son aile, et de l'élever. Tout cela est officieux, et, contrairement aux capacités de transformation de ma tante, c'est un secret bien gardé. Aslinn a eu donc une éducation gratinée, et le même entraînement que Louve et moi. Alors bien sûr, ses jobs, il l'a eu au mérite. Mais grâce à ma tante, moi, j'ai gagné un cousin secret, que j'adore.

Eoin Fowl ᛭ J'aimerai qu'on soit un peu plus - Ba mhaith liom go raibh muid beagán níos mó
Imaginez la personne la plus agaçante que vous n'ayez jamais rencontré. C'est bon ? Maintenant, imaginez la personne la plus hautaine que vous connaissiez. Vous faites un mélange des deux, et vous avez presque un semblant de Eoin. Il est désespérant, sûr de lui, se sent au-dessus de tous et en plus il est désagréable. Mon plus grand jeu, c'était de le remettre à sa place. Et en plus, grâce à lui, je pouvais faire des conneries comme tout ado normale ! Sauf que avec le temps qui passe, ce n'était pas juste une question de passer du temps avec lui pour faire des bêtises ou quoi. Non, pas du tout. En fait, je compris que je voyais des facettes de lui quand nous étions seuls, par exemple, ses crises d'angoisse. Et j'étais la seule à pouvoir le toucher. Du genre, des câlins pour calmer son angoisse. Des baisers, parce que je commençais à développer des sentiments pour lui. Mais surtout, on a fait notre première fois ensemble. Une première fois étrange, comme si il n'était pas lui. C'était quelque chose que je devais creuser... Et je savais que je voulais des réponses, aussi en parti parce que je commençais à devenir accro à lui.

Enola Nightshade ᛭ Une amie comme moi - Cara cosúil liomsa
Enola n'a pas de sang royal, mais avec son coeur malade, elle n'a pas fait beaucoup de choses, la pauvre. Alors, toutes les deux, on vit pas mal de premières fois ensemble ! Notre premier shopping entre amis, notre premier fast-food entre amies, notre première soirée pyjama entre amies... Et tout ça, toujours en compagnie de Sara.

Sara Horiuchi ᛭ Une amie comme guide - Cara mar threoir
Sara n'a pas froid aux yeux, elle ! Elle vit déjà sa vie comme une petite femme, presque. C'est elle qui nous aide à trouver un style vestimentaire en dehors de celui proposé par nos famille, c'est elle qui nous a fait découvrir le Pays des Merveilles... En fait, c'est elle qui nous aide à avoir une adolescence normale.  

Liens recherchés

᛭ (F/M) Sang-Pur ▬ Certes, quand je dis que je ne suis jamais sortie du château, ce n'est qu'un demi-mensonge. Disons que quand je suis sortie, c'était pour des réceptions en tant que princesse, accompagnée de ma soeur et de mon frère, où on doit faire bonne figure.

᛭ (F/M) Amis ▬ Ce n'est pas parce que je suis princesse que je suis inaccessible ! Bien au contraire, je compte profiter de ces années à Poudlard pour rencontrer plein de gens !

᛭ (F/M) Religion ▬ En tant que future Grande Prêtresse, je suis censée guider les personnes qui ont besoin de moi dans la religion. Alors, certes, je ne m'occupe que de la religion irlandaise, mais peut-être que certaines personnes ont envie de se convertir ?

᛭ (F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !

descriptionLes croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni EmptyRe: Les croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni

more_horiz
Bonsoir,

Alors, je viens te présenter Camille, qui a 15 ans et est à Gryffondor. C'est la filleule et nièce du professeur Hastings. Elle est née moldue. Elle a rejoint la chorale et le club de duel. Pour les options, elle a pris soins aux créatures magiques et étude des runes.
Elles sont donc ensemble au club de duel


Pour le caractère de Camille :
Courageuse, téméraire, Casse-cou, pile électrique, Impulsive, inconsciente, impatiente, perfectionniste, Coléreuse, Persévérante, têtue, enthousiaste, optimiste, réservée, secrète, fière,renfermée, rebelle, frondeuse, polie, désordonnée, juste, loyale, fidèle, idéaliste, affectueuse, gentille, altruiste (jusqu'à s'oublier elle-même), protectrice, sensible, émotive, créative, intelligente, érudite, cultivée, curieuse, rêveuse, maladroite
Ses passions : La musique, la lecture, l’équitation, les animaux, la nature, mais également la randonnée et les étoiles.

Et son histoire en résumé bref : Sa mère est morte quand elle avait cinq ans, sous ses yeux, de maladie. Son père s'est remarié quand elle avait dix ans, mais sans le savoir, c'est une marâtre au lieu d'une deuxième maman qu'il lui a donné (genre Madame Fichini et intéressée par l'argent). Quelques mois plus tard, son père est aussi mort. Depuis, elle s'est fait maltraiter par sa marâtre.
Comme elle est née moldue et vu sa date de naissance, elle a fait partie des élèves nés moldus protégés par les professeurs de l'UMS.
L'été précédent son oncle est non seulement revenu définitivement en Angleterre, mais à la faveur d'un accident de la demoiselle, il a découvert le pot aux roses quant à l'attitude de la belle-mère. Il a donc entamé les démarches pour obtenir sa garde, ce qui est pour l'instant le cas temporairement.
Ceux qui se seront rapproché d'elle pendant les premières années auront noté qu'elle s'était renfermée progressivement. Et tous ceux qui auront été observateurs auront pu voir qu'elle était de plus en plus casse-cou, sans jamais cependant mettre en danger les autres

descriptionLes croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni EmptyRe: Les croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionLes croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni EmptyRe: Les croyants de la religion irlandaise - Liens de Accalia D. Iceni

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum