Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !

Partagez

descriptionLiens d'Aria V. Blackwood - Catch myself thinking about you more than I should EmptyLiens d'Aria V. Blackwood - Catch myself thinking about you more than I should

more_horiz

Liens : Aria Blackwood

ϟ Nom Prénom : Blackwood Aria Vladimirovna
ϟ Avatar : Lucy Hale
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 21 Décembre 1982, au manoir familial
ϟ Origines : Américaines & Russes
ϟ Statut de Sang : Sang-Pur
ϟ Espèce : Sorcière & demi louve-garou
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Pansexuelle (Sans le savoir)
ϟ Don(s) : Echec
ϟ Ancienne Maison : Serdaigle
ϟ Club : Aucun
ϟ Année d'étude : 1ère année
ϟ Cursus : Etudes en Langue
ϟ Langues Parlées : Anglais, russe, français et langue des signes



Caractère

Je suis une Blackwood, j'ai forcément un mauvais caractère, c'est dans ma nature. J'ai le répondant de mes parents et de ma cousine Emilia, je ne me laisse pas faire, en général, et certainement pas contre mon frère. Egalement, je déteste perdre. J'aime les échecs plus que tout, par exemple, et j'aime gagner. Je n'expose que mes trophées de première place, dans ma chambre. Jamais les seconds. Pour mes notes, c'est pareil. Je ne veux rien d'autre que des Optimal dans mes matières préférées. Mes parents disent que je m'en rends malade, mais c'est comme ça. A quoi ça sert, les premières places, si elles ne sont pas à moi ?

En parlant de maladie, il faut savoir que j'ai des troubles anxieux, d'angoisse. J'ai la phobie de la foule, je n'aime pas les inconnus, je n'aime pas être à l'extérieur de chez moi. Je ne parle pas du jardin, au contraire, j'adore me prélasser au bord de la piscine avec ma sœur. Non, je déteste sortir hors des limites de mon terrain. Ah, et j'ai la phobie des orages, aussi. Je suis incapable de me contrôler, dans ce genre de situation. Lors d'une tempête, je me réfugie sous la couette pour ne pas voir les éclairs, la musique à fond pour ne pas entendre le tonnerre. Face à des inconnus, je mords. Littéralement. L'instinct loup-garou, que voulez-vous !

Bien sûr, je n'ai pas que des défauts. Comme tout le reste de ma famille, j'ai un instinct de conservation surdéveloppée envers les miens. Père boude ? Avec maman et Luna, on prépare des gâteaux au chocolat. Enola est à l'hôpital ? Je prends sur moi et je lui amène des livres en russe. Arthur est en gueule de bois ? Bien fait pour lui, mais je lui prépare quand même un thé à la menthe. Je n'aime pas beaucoup de personnes, mais quand je m'ouvre, je suis à fond dans la relation. Je me dévoue corps et âme. Et pas que pour les personnes que j'aime, mais aussi pour mes études. Mon esprit de compétition fait que je suis une bosseuse. Mais surtout, mon caractère fait que je suis extrêmement protectrice, et ça, par tous les moyens.



Résumé histoire

J'ai toujours été dans le manoir familiale à jouer aux échecs et me battre avec mon frère. A l'école maternelle, après avoir mordu trois personnes à la rentrée à cause de l'angoisse, j'ai commencé à voir un psy. A l'arrivée à Poudlard, je commençais à prendre des anxiolytiques. Egalement, je commençais à m'ouvrir, alors que Louise me harcelait. Je continue d'angoisser dans les lieux que je ne connais pas, ou quand je suis en pleine foule, mais j'essaie vraiment d'aller de mieux en mieux. Je pense qu'il me faudrait un déclic, que je n'ai pas encore…



Mes Liens

ϟ Camélia & Vladimir BlackwoodMes parents
Les parents les plus cools et les plus sévères du monde. C'est paradoxale, mais c'est comme ça. En soi, ils ne nous interdisent pa de sortir, d'avoir des relations amoureuses ou tout autre interdictions débiles que les parents sévères sortent. Non, mes parents à moi sont sévères sur les notes, le comportement. Ils ne laissent jamais rien passer. Ça a plutôt bien marché sur Luna qui est parfaite, mais pas trop sur Arthur et moi !

ϟ Luna & Arthur BlackwoodGrande sœur & grand frère
Il ne faut pas le dire trop fort, mais je les adore tous les deux. Bon, Luna sait que je l'adore. On fait plein de soirées entre soeurs, à écouter de la musique ou regarder des films. Avec Arthur… C'est plus compliqué. Disons qu'on passait plus souvent de temps à se disputer que parler de nos sentiments. Et même si on s'améliorait en ne se battant plus comme des louveteaux comme quand on était petit, il faut avouer qu'il m'a déçu ces derniers mois. A menacer Harry, à détruire psychologiquement Louise, et à lancer le jeu Maléfices & Sortilèges. Non, vraiment, je ne comprends pas comment on peut être de la même famille.

ϟ Dante Loretti & Margo WarrenParrain & Marraine
Dante est le meilleur ami de Père depuis Durmstrang, et Margo est la meilleure amie de Mère depuis Poudlard. Alors quand mes parents ont commencé à se fréquenter, ils se sont mit à sortir ensemble ! Je les adore. Dante est celui qui m'a apprit à boire, donc à dépasser mes limites sans finir en gueule à chaque fois et à cacher les boissons pour les consommer quand je voulais et où je voulais. Margo, elle, m'a apprit le féminisme et le sens de la mode !

ϟ Les NightshadeLa Première partie de famille de mon père
Emilia est la nièce de père. Elle est la directrice de l'école primaire sorcière Zain, et elle est mariée à Mathys, un professeur et chercheur d'histoire à l'Université. Ils ont eu quatre adorables enfants : les jumeaux plutôt farceur Esteban et Zia, puis Indiana, avec qui j'aime parler histoire, et Enola, avec qui je discute en russe pour l'entraîner.

ϟ Les ArcangeliLa seconde partie de la famille de mon père
Matthew est le petit frère de Emilia. Il tient le plus beau night-club sorcier que je connaisse (bon, et c'est aussi le seul). Quand j'y vais, je passe toujours par l'arrière, et j'ai un carré VIP qui est toujours réservé à mon nom. C'est Matthew qui a organisé ça pour que je ne sois pas trop au milieu de la foule, mais j'ai quand même une superbe vue pour écouter sa femme, Pénélope, jouer et chanter. Ils ont eu deux enfants, Judas, avec qui je parle en signant, et que j'aime beaucoup écouter jouer du piano. Et ils ont eu Lilith, avec qui j'adore commander des fringues par catalogue.

ϟ Harry RomanovPetit ami
Je savait pas ce qu'il avait, à toujours essayer de me parler. Ca avait tendance à me saouler, parce que je n'aime pas parler aux gens. Je pensais même qu'en compétition, il essayait de me faire perdre ! Sauf que en fait, il était frustré de croire que je ne l'aimais pas. Ce n'était pas contre lui ; je n'aime personne. Mais bon. On finit par briser la glace, le soir d'halloween 2001, quand on était enfermé dans la bibliothèque pour la nuit. Je découvris cette nuit-là que c'était lui, mon mystérieux correspondant, avant de l'embrasser, parce que sa présence me rassurait. Mais en fait, je tombais rapidement amoureuse de lui. Et c'est devenu mon petit ami !

ϟ Louise LecomteMeilleure amie
Je ne pensais pas rencontrer quelqu'un d'encore plus pénible que Arthur, et bien en fait, si. Bon, Louise n'était pénible que au début, mais parce qu'elle me collait tout le temps ! Avec me temps, j'ai fini par l'apprécier, puis par l'adorer. Jamais elle n'a remit en question mes sentiments ou mes angoisses. Quand elle voulait aller à Pré-au-Lard, jamais elle ne me forçait à y aller, et en plus, elle me ramenait toujours un petit quelque chose. On révisait ensemble, je lui ai apprit à boire, et c'est avec elle que j'ai du avoir mes plus gros fous rires. Maintenant qu'elle sort avec Arthur, il fallait bien avouer que je m'inquiétais pour elle... Je veux dire, elle a tellement changé à cause de lui...

ϟ Clarissa McGregorAmie et colocataire d'Harry
Harry m'avait pas mal parlé d'elle, et de Mióróis. Après tout, elles sont ses deux meilleures amies ! Puis je finis par rencontrer la seconde au club secret auquel on appartient tous les deux (lancé par mon frère, évidemment). La première, je la recontrais à l'anniversaire de Luna. Elle est très sympa, et l'avoir découverte dans un milieu qui me rassurait m'avait aidé à mieux parler avec elle. Maintenant, je stresse un peu moins à l'idée d'aller rendre visite à Harry dans leur colocation.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Camarades ▬ Je ne me sens proche de personnes, j'ai du mal à me rapprocher des gens. Mais peut-être que certains sont plus têtus que d'autres ?  

ϟ (F/M) Liens Sang-Pur ▬ Certes, je n'ai pas d'amis. Je ne mords plus les gens non plus. Je suis alors capable de nouer des liens avec les personnes de mon milieu, si il le faut, pour des raisons professionnelles.  

ϟ (F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les propositions !


ϟ ϟ ϟ


Could you hold me without any talking ?

descriptionLiens d'Aria V. Blackwood - Catch myself thinking about you more than I should EmptyRe: Liens d'Aria V. Blackwood - Catch myself thinking about you more than I should

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum