Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

descriptionEncore toi ?! EmptyEncore toi ?!

more_horiz


Encore toi ?!Avec Indiana Nightshade Samedi 8 septembre 2001

Je me suis levée super tôt, ce matin. Il y avait les sélections de l'équipe de Quidditch, ENFIN. J'avais tellement hâte de remonter sur mon balai ! J'attendais que ça depuis la rentrée, bien plus que les cours, fallait bien le dire. Mais bon, qui ça intéresse, les cours ? Bref, quand je me suis levée, je me suis dépêchée de mettre un tee-shirt et un pantalon, avant de courir à la Grande Salle. Regarder les élèves et essayer de deviner qui allait passer les sélections, c'était un vrai plaisir. Ils étaient tous en train de flipper, les pauvres. Enfin, les pauvres, mais j'avoue ne pas avoir trop de compassion non plus. Moi, perso, je n'ai pas ma place à jouer. Ça va être la cinquième année que je joue en tant que attrapeuse, je pense avoir fait mes preuves ! Une fois mes œufs avalés, j'ai de nouveau couru vers les vestiaires pour enfiler mon uniforme de joueuse, sans la grande cape. Flemme, mon pull vert et argent suffira bien.

Une fois que j'avais rejoins mon équipe, je me mis en face des gens qui passaient les sélections, et qui attendaient le capitaine. Mon cœur tomba dans mes talons quand je vis Indiana Nightshade, et mes doigts tapotèrent ma cuisse encore plus rapidement. Quel enfer, pourquoi il est là, celui-là ? Déjà qu'il passe pour l'élève parfait, il fallait en plus qu'il joue le joueur parfait ? « ALICE ! » Je me tournais, et vis ma petite sœur Hermione trotter joyeusement sur le terrain pour me rejoindre. « C'est bien aujourd'hui vos sélections ? SALUT INDIANA ! » Hermione se mise sur la pointe des pieds, pour se faire plus grande qu'elle ne l'était, et fit de grands gestes de la main pour attirer l'attention de Nightshade. Je levais les yeux au ciel -mon père dit toujours que c'est un truc que j'ai hérité de maman- et claqua les doigts devant les yeux de ma sœur pour attirer à  nouveau son attention sur moi.

« Hermione, qu'est-ce que tu fais ici ? » « Bah, je suis venue te voir jouer, voyons ! » Mouais, vu les regards qu'elle lançait à Indiana, je n'étais pas sûre que ce soit moi qu'elle soit venue voir… Mais le pire, c'est que quand elle va le voir, je suis obligée de la suivre, pour être sûre qu'elle ne dise pas trop de bêtises ! Exactement comme maintenant ! « Ça va Indiana ? T'es pas trop stressé ? » Ma petite sœur de 11 ans est comme vachement en avance pour draguer, nan ? Remarque, ça va, elle se contente de se dandiner, alors, ça reste encore innocent. Mais à 16 ans, elle va briser des cœurs tellement elle est mignonne ! Et je suis prête à exploser avec une batte la tête de chaque mec qui la fera pleurer. « Je suis sûre que tu vas être pris, parce que tu es trop fort, et que… » « Bon, Hermione, je vois le capitaine arriver, les sélections vont commencer. Je vais t'emmener sur les gradins, ok ? » De toute façon, elle n'a pas le choix. Ce n'est pas un mensonge, je vois vraiment le capitaine arriver. Alors, avant qu'il réunit les troupes, je préfère prendre les devants. Je jette un rapide coup d'œil à Indiana, juste pour voir sa tête, avant de faire grimper ma sœur sur mon balai. Je la sens s'accrocher à moi. Elle a l'habitude, je la balade souvent dans Druid's Oak depuis que je sais voler !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionEncore toi ?! EmptyRe: Encore toi ?!

more_horiz


Encore toi ?!Samedi 8 septembre 2001J’ai la chance incroyable d’avoir un sorte de réveil interne qui me force à me lever tôt chaque jours. Ou alors, comme dit Esteban, c’est le stress d’avant la sélection de l’équipe de Quidditch. Lui et Zia m’ont aidé à m’entraîner tout l’été, quand ils ont enfin compris que j’étais sérieux. Personne n’a jamais encore été sélectionné dans une équipe de Quidditch dans ma famille, alors pourquoi est-ce que je ne serais pas le premier ? Surtout que je me défends assez bien, dans le poste de Gardien. Parfois, l’année dernière, j’en venais même à penser que j’aurai été meilleur que le Gardien qui participait aux matchs…

Me lever tôt a aussi un avantage non-négligeable : j’ai pût me poser mille et une question sur comment j’allais m’habiller pour descendre sur le terrain. J’avais pût envoyer des notes magiques à mon frère, ma sœur et mon cousin pour leur faire part de ma légère appréhension. Arsène ne m’avait pas encore répondu. Esteban m’avait écrit de mettre des vêtements. Zia m’annonçait qu’elle souhaitait ardemment m’envoyer une Beuglante vu l’heure où je venais de la réveiller. Tout ça n’était pas vraiment d’une grande aide, alors j’avais décidé de passer le pantalon de mon uniforme et un pull que Maman m’a tricoté. Ça ferait bien l’affaire. Avec tout ça, je n’avais même pas eu le temps de manger avant les sélections, mais ce n’était pas trop grave. À la réflexion, je n’avais pas trop faim, je me sentais presque… nauséeux en descendant montant les escaliers. Sortir et respirer un bon coup l’air frais du matin me faisait du bien, c’est sûr, mais mon coeur battait quand même un peu la chamade. Je n’ai jamais raté des sélections, ou des examens. Mais le Quidditch, malheureusement, ça ne pouvait pas s’apprendre seulement dans les livres…

La Capitaine nous aligna en rang, comme des enfants. Il y avait pas mal de monde à passer les sélections pour les différents postes… D’un côté, j’aimais l’idée de devoir surpasser tout le monde. De l’autre, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’il y avait une petite chance pour quelqu’un soit légèrement meilleur que moi. « SALUT INDIANA ! » Par Merlin, qui m’appelle ?! J’avais tanné exprès mes sœurs et mon frère pour qu’ils ne viennent pas me voir, pour ne pas me distraire. Alors, qui ? Je regardais à droite, à gauche, avant que mes yeux ne tombent sur une petite frimousse châtain sautillante. Hermione Bennett. Pourquoi est-ce qu’elle venait me voir, et pourquoi est-ce qu’elle me poursuivait dans les couloirs depuis une semaine, c’était un mystère pour moi. Au moins, elle était beaucoup plus sympathique que sa sœur qui, elle, est juste intimidante et méchante. Je fit un petit signe de la main à Hermione en grimaçant, espérant intérieurement qu’Alice ne viendrait pas à ma rencontre.

J’ai prié tellement fort, pour obtenir le résultat totalement inverse. Alice marchait derrière sa petite sœur d’un pas décidé et en colère, comme si c’était ma faute ! Je n’ai jamais dit à Hermione de venir me voir pourtant, mon signe de la main n’était que de la politesse, pas une invitation ! « Ça va Indiana ? T'es pas trop stressé ? » « Heu… non, ça va. Qu’est-ce que tu fait… ? » Mais j’oubliais. Avec les Bennett, il n’y a pas moyen d’en placer une ! « Je suis sûre que tu vas être pris, parce que tu es trop fort, et que… » « Bon, Hermione, je vois le capitaine arriver, les sélections vont commencer. Je vais t'emmener sur les gradins, ok ? » Oh tiens, les Bennett se coupent même la parole entre elles. Pourquoi est-ce que je ne suis pas étonné ? Mais c’est avec soulagement que je les vois toutes deux s’envoler dans les gradins. Après ça, les sélections me paraissent soudainement moins effrayante qu’un presque tête-à-tête avec Alice.

Nous ne sommes que deux à briguer le poste de Gardien, finalement. Un petit troisième année, et moi. Je ne peux pas m’empêcher de me dire que ce sera du gâteau (et voilà, maintenant, j’ai faim). Et les essais ne font rien pour me détromper : le troisième année a fait une faute technique, alors que ma prestation était parfaite. Du moins, j’aimerai le croire. C’est presque une évidence quand le Capitaine me nomme officiellement Gardien, mais j’essaye tout de même d’avoir l’air un peu surpris. Pour ne pas paraître trop… je ne sais pas, arrogant ? Et, alors que j’en étais à enlever mon pull avant de regagner Poudlard, Hermione courrait déjà vers moi. Mon cerveau me disait de fuir (il y avait toujours Alice derrière elle!) mais je pris sur moi pour rester stoïque, en tee-shirt avec le balais sur l’épaule. « Bon… et bien, on va faire parti de la même équipe, finalement. » Le premier Nightshade à entrer en poste au Quidditch, et du premier coup en plus. J’avais de quoi écrire un roman à Papa et Maman, pour leur raconter mes exploits. « Et toi Hermione, tu voudras jouer au Quidditch plus tard ? » Oui, je m’adresse sciemment à la plus petite des Bennett. J’ai bien trop peur que l’autre n’ouvre la bouche pour me dire que je ne fais pas le poids en tant que Gardien.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Encore toi ?! Badgehfa2022serpEncore toi ?! Badgehfa2022duoEncore toi ?! Badgehfa2022persopref

descriptionEncore toi ?! EmptyRe: Encore toi ?!

more_horiz


Encore toi ?!Avec Indiana Nightshade Alors que j'avais hâte des sélections, toute ma hype était retombée. J'avais oublié que on se contentait de regarder les essais, surtout quand on est batteur ou attrapeur. Franchement, je n'avais rien à faire, même pas essayer de marquer un petit but ! Mon capitaine me disait que j'étais nulle avec le Souafle, alors, si j'essayais de marquer, ça ne montrerait pas le niveau des participants, parce que ce serait trop facile pour eux de protéger le but. Heureusement, quand il testa les batteurs, il relâcha aussi le vif d'or. Ma consigne : l'attraper. La consigne des batteurs en essai : me viser avec les cognards. Il avait suffisamment confiance en mon agilité pour que je sois la seule visée. Au moins, je pus faire toutes les pirouettes que je voulais dans les airs, tester des techniques que Cameron m'avait apprit cet été, et faire la grimace aux batteurs nuls. Franchement, papa aurait été fier de moi ! Et ma petite balade dans les airs me permit d'oublier à quel point Indiana Nightshade était bon. Je veux dire, vraiment bon. Bon, je ne lui dirais jamais. Ou peut-être un jour. Mais franchement, et ça me donne mal à la tête d'y penser, mais si le Capitaine ne le choisit pas comme gardien, c'est qu'il a des nargoles dans la tête !

Et voilà, quand le Capitaine nomma les nouveaux membres, Indiana a été prit comme gardien. Il le mérite. Mais franchement… Je le supporte déjà en cours, pourquoi je devais aussi le supporter dans l'équipe de Quidditch ?? Pendant que j'aidais à ranger les balles, ma sœur me rejoint, heureuse et bavarde. Je l'écoutais en souriant, jusqu'à ce qu'elle se décide, une nouvelle fois, d'attraper Indiana. Et je la suivais, parce que dans son sac, elle avait des choses à me donner que papa et maman nous avaient envoyées ! « Bon… et bien, on va faire parti de la même équipe, finalement. » « Ouais… Félicitations. » Je le regardais, mais Indiana préférait tourner le regard vers ma sœur. « Et toi Hermione, tu voudras jouer au Quidditch plus tard ? » Ma sœur sourit, ravie d'être remarquée par son coup de cœur. « Je sais pas… J'aime bien quand Alice me promène, mais parce que je me tiens à elle. Seule, j'ai un peu le vertige, comme maman ! Mais Alice elle vole très bien, comme maman ! » Je souris à ma sœur en lui ébouriffant les cheveux en guise de remerciement. Puis je me tournais vers Indiana, en inspirant un grand coup. « Toi aussi, tu voles bien. Le Capitaine a eu raison de te prendre. » Faut bien être sympa de temps en temps…

Mais alors que je comptais rentrer, et emmener Hermione pour qu'on se partage le colis de nos parents, elle le sortit de son sac. « Tu veux partager Indiana ?? » Par Merlin. Pourquoi Hermione, pourquoi as-tu dû tomber amoureuse de celui que j'évite le plus au monde ? Pourquoi tu t'amuses à faire perdurer mon supplice ? « Ce sont des gâteaux de la boutique de papa et maman, ils nous ont envoyé les invendus. » Elle lui tendit une tartelette et un muffin. « Ça, c'est un Poppy, au spéculoos, caramel, et banane ! Et ça, c'est un Sunny, au citron ! Oh, regarde Alice, il reste même des Vivaldi ! » Cette séance de vol m'avait donnée faim. Je supposais que j'allais grignoter les délicieuses pâtisseries de mes parents en présence d'Indiana Nightshade… « Et si tu aimes, tu pourrais venir à notre boutique ! C'est le Pays des Merveilles à Druid's Oak ! »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionEncore toi ?! EmptyRe: Encore toi ?!

more_horiz


Encore toi ?!Samedi 8 septembre 2001Je devrai être content d’avoir été sélectionné, d’enfin faire partie de l’équipe de Quidditch de ma Maison. Que quelqu’un ose, maintenant, dire que je n’étais pas sportif à cause de mes petits problèmes de maladresse ! Même ma sœur n’a jamais été sélectionné, alors que c’est la plus douée de nous quatre en sport. Je relègue loin dans mon esprit que Zia n’a jamais vraiment été attiré par le Quidditch, et donc qu’elle se fiche des sélections comme de sa première Mornille. Non, ce qui me gâche le plaisir de ma victoire, c’est qu’Alice Bennett vienne me parler. Bien sûr, je savais qu’on allait être coéquipiers, je n’ai pas l’habitude d’être complètement dans le déni pour quelque chose d’aussi important et réel. Mais rien ne nous obligeait à parler entre nous, à part lors des parties stratégiques de notre entraînement, non ? Je ne veux pas qu’on me voit comme l’élément perturbateur de l’équipe, alors que tout est de sa faute. Mais là, pourquoi est-ce qu’elle vient me voir ? Sa petite sœur peut me parler sans qu’elle ne soit là, comme si… je ne sais pas, comme si elle devait surveiller tout ce que je disais. Ou alors, elle aime juste me fixer avec son air de juger chaque chose que je fais avec un froid détachement qui me fait perdre tout mes moyens.

J’essaye d’engager la conversation, pourtant. Maman serait fière de moi, je ne me vantes même pas tant que ça. Et tout ce que j’arrive à décrocher, c’est un sobre : « Ouais… Félicitations. », qui avait sûrement dit lui arracher un spasme de nausée au vu de sa tête. Est-ce qu’elle ne pourrait pas arrêter d’être totalement flippante, juste pour une fois ? Chaque regard qu’elle me lance me donne l’impression qu’elle va me lancer un mauvais sort ou pire, se moquer de moi. Ce n’est pas étonnant que je préfère l’ignorer en me tournant vers Hermione ! Même si son aisance me met un peu mal à l’aise, au moins je n’ai pas l’impression d’être en danger de mort lorsque je croise son regard. « Je sais pas… J'aime bien quand Alice me promène, mais parce que je me tiens à elle. Seule, j'ai un peu le vertige, comme maman ! Mais Alice elle vole très bien, comme papa ! » Alice Bennett est capable de sourire ! Alice Bennett vient juste de sourire en ébouriffant les cheveux de sa sœur – pourquoi les aînés faisaient toujours ça, ça restera un mystère pour moi. Et la voir être normale est presque plus flippant encore. Ce serait plus rassurant si elle foutait les jetons à tout le monde, mais même pas ! Elle choisissait les personnes à torturer et, depuis des années, c’était moi. « Toi aussi, tu voles bien. Le Capitaine a eu raison de te prendre. » Je retiens mon souffle, en analysant chacun de ses mots, ou en attendant un suite moqueuse. Je suis certain qu’il y en aura une, il y en a toujours une. Mais heureusement, Hermione me sauve la mise. Merlin, ce que cette petite est intelligente !

« Tu veux partager Indiana ?? » De la nourriture. Mon ventre me rappela instantanément que je n’avais pas mangé ce matin et, en plus, que j’avais fait de gros efforts le ventre vide. Entre le vol, le stress des sélections et celui que me causait Alice, c’était vraiment un miracle que je sois encore debout. Quoi que, je commençais à me sentir un peu faible… « Qu’est-ce que c’est ? » Poliment, je demande avant de pouvoir me jeter dessus. Mais je sais déjà rien qu’à l’odeur que je vais me régaler. « Ce sont des gâteaux de la boutique de papa et maman, ils nous ont envoyé les invendus. » … Les Bennett ont une pâtisserie ? Maman les connaît à cause de nos… différents avec Alice, et elle n’a jamais pensé à me parler de leur boutique. Je prends la tartelette et le muffin de Hermione dans mes mains. Ils ont l’air délicieux, mais auront quand même le goût de la trahison maternelle. « Ça, c'est un Poppy, au spéculoos, caramel, et banane ! Et ça, c'est un Sunny, au citron ! Oh, regarde Alice, il reste même des Vivaldi ! » J’écoutais vaguement les indications de la petite fille, le regard happé par les pâtisseries. Il ne fallut pas plus de quelques secondes pour que je commences à goûter la tartelette, et encore moins de temps pour décréter que c’était la meilleure chose que je n’avais jamais goûté de ma vie. Désolé pour ton tiramisu, Maman, il ne fallait pas me cacher cette information capitale ! « Et si tu aimes, tu pourrais venir à notre boutique ! C'est le Pays des Merveilles à Druid's Oak ! » « Mais évidemment, que j’aime ! » Est-ce qu’il y avait quelqu’un qui ne pourrait pas aimer ce genre de merveilles ? « Hermione. Tu dois absolument me donner l’adresse de la boutique de tes parents. » Continuais-je, sur un air sérieux. Je tiens de ma mère pour tout ce qui touche à la nourriture, et elle n’a pas l’habitude de rire avec ça. Moi non plus. « Je ne savais pas que vous habitiez à Druid’s Oak, je pensais que vous étiez vers Londres…à cause de l’école, tout ça. » Je fais un geste vague, en essayant de ne pas croiser le regard d’Alice. Parce qu’en parlant, je me suis progressivement rendu compte de la stupidité de ma remarque. Moi aussi, j’ai fréquenté l’école élémentaire, et pourtant je n’habite pas du tout Londres. Et je ne parles même pas d’Arsène et de Hitomi !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Encore toi ?! Badgehfa2022serpEncore toi ?! Badgehfa2022duoEncore toi ?! Badgehfa2022persopref

descriptionEncore toi ?! EmptyRe: Encore toi ?!

more_horiz


Encore toi ?!Avec Indiana Nightshade
Moi qui espérait rentrer rapidement après les entraînements, me voilà coincée à partager mes pâtisseries avec Indiana Nightshade. Je le vois commencer à se pencher pour regarder. Et même si il se retient, il a la même tête que Sara quand j'amène sa commande. Dis donc, je ne savais pas que Indiana Nightshade avait un côté gourmand ! Une fois que Hermione termine la distribution, je louche sur le carton. Moi aussi, j'ai faim. Hermione a donné le Poppy restant à Indiana, mais au moins, il reste des cookies au chocolat, le faible de maman. Ce n'est pas étonnant qu'elle nous les a envoyés, aujourd'hui encore, elle fait attention à ce qu'elle mange. J'ai un pincement au cœur en attrapant le biscuit, en me promettant de demander à papa si elle continue d'en goûter un ou deux quand ils sortent du four. « Mais évidemment, que j’aime ! » Je ne réponds rien. Mais évidemment qu'il aime. Tout le monde aime les pâtisseries de mes parents. En plus, il y en a pas pour tous les goûts : pour ceux qui adorent le chocolat, pour ceux qui n'aiment pas, ceux qui aiment les fruits ou non, ceux qui aiment les épices… « Hermione. Tu dois absolument me donner l’adresse de la boutique de tes parents. » Ma sœur rougit de fierté. « Je ne savais pas que vous habitiez à Druid’s Oak, je pensais que vous étiez vers Londres…à cause de l’école, tout ça. » J'hausse les épaules. « En fait, on a toujours vécu là-bas. Mes parents ont fondé le café pour des étudiants quand ma mère étaient enceinte… D'où mon prénom, Alice, le nom du café, Au Pays des Merveilles. » Franchement, fallait pas être un génie pour faire le lien ! Hermione se tortille. « Et moi, je m'appelle Hermione à cause de William Shakespeare ! Papa et maman adore lire, et Shakespeare est le dramaturge préféré de maman. Encore plus depuis que papa l'a demandé en mariage après une représentation de Roméo et Juliette. Et le bébé… On sait pas encore comment elle s'appelle, hein, Alice ? » Je me tourne vers Indiana, pour lui expliquer : « Ma mère est enceinte d'une troisième fille, de 7 mois à peu près. On ne connaît pas encore le prénom. » Au moment où Hermione veut reprendre la parole, on entend des voix. Je tourne la tête, et je vois le grand frère et la grande sœur de Indiana arriver. Je sais qu'ils sont jumeaux, mais je ne me rappelle jamais de leurs prénoms. Les Nightshade ont un champs lexical de prénoms chelou. « Bon, on va vous laisser en famille… On te laisse le restant de gâteaux, si tu veux. » Je prends le bras de Hermione, et je commence à la traîner vers l'intérieur, en lui proposant d'aller écrire à maman. Je voulais savoir comment allait le bébé, et surtout, je voulais demander à papa si elle se nourrissait bien !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionEncore toi ?! EmptyRe: Encore toi ?!

more_horiz


Encore toi ?!Samedi 8 septembre 2001J’écoute d’une oreille assez distraite ce que me dit Alice Bennett. Est-ce qu’elle essaye de paraître normale parce qu’il y a sa petite sœur à côté ? Depuis quand est-ce qu’elle se souciait assez de moi pour m’expliquer l’origine de son prénom ? Non, ça cachait forcément quelque chose… en tout cas, qu’elle ne compte pas sur moi pour lui révéler d’où vient mon propre prénom ! « Et moi, je m'appelle Hermione à cause de William Shakespeare ! Papa et maman adore lire, et Shakespeare est le dramaturge préféré de maman. Encore plus depuis que papa l'a demandé en mariage après une représentation de Roméo et Juliette. Et le bébé… On sait pas encore comment elle s'appelle, hein, Alice ? » Je regarde Hermione un peu surpris. Maman est amie avec la mère d’Alice, mais j’avais oublié qu’elle était enceinte. Et surtout, j’essayais de ne pas trop penser à nos deux mères ensembles, qui sont devenus amies juste à cause de nos disputes incessantes en maternelle. « Ma mère est enceinte d'une troisième fille, de 7 mois à peu près. On ne connaît pas encore le prénom. » « Encore une fille ?! » J’ai pas pût m’en empêcher. Après, si Alice est franchement flippante, ce n’est pas le cas de Hermione qui, elle, est juste un peu trop collante. Alors, peut-être que la troisième fille Bennett sera enfin normale ? Je vois Hermione commencer à ouvrir la bouche pour parler encore une fois, mais je suis sauver par un « INDYYYY ! » tonitruant, lancer par ma sœur. Zia à l’air plus ou moins disposée à me parler, maintenant qu’elle a pût petit-déjeuner. Esteban la devance de quelques mètres, pour arriver devant moi. « On avait pas le droit de venir te voir pendant les sélections, mais elles sont finies, hein ? J’ai dû retenir Zia : elle voulait venir plus tôt pour t’étrangler. Nan mais quelle idée de nous envoyer des lettres à cinq heures du matin parce que tu stresses ! » J’ai envie de mourir. De décéder dans les plus brefs délais. Je sens qu’Alice ne va pas me louper, avec cette histoire. « Bon, on va vous laisser en famille… On te laisse le restant de gâteaux, si tu veux. » Je sens que si elle se retient maintenant, c’est pour mieux me donner un coup de poignard dans le dos. « Ok, comme tu veux. » Au moins, j’ai les gâteaux pour combler ma peur et mon stress de la recroiser en cours, dans la semaine. Je sers fort la boîte contre mon torse, en répondant aux innombrables questions que me posent les jumeaux. Et je décide en croquant dans un cookie que je n’ai pas à m’en faire avant au moins quarante-huit bonnes heures !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Encore toi ?! Badgehfa2022serpEncore toi ?! Badgehfa2022duoEncore toi ?! Badgehfa2022persopref

descriptionEncore toi ?! EmptyRe: Encore toi ?!

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum