Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

descriptionMessage to wolves EmptyMessage to wolves

more_horiz


Message to wolves Avec Luna & Arthur Blackwood & Louise Lecomte Samedi 25 août 2001

Aujourd'hui, une semaine avant la rentrée, j'emménage avec mon frère et ma sœur. Je rentre à l'université, alors, je vais pouvoir enfin les rejoindre dans leur appartement étudiant. Je ne peux pas dire que je suis excitée à l'idée d'aller à l'Université. Je suis excitée à l'idée d'apprendre de nouvelles choses, et de ne plus être entourée constamment de gens, mais en même temps, c'est un nouveau lieu à découvrir avec de nouvelles personnes. Je soupire, en écartant cette idée de ma tête. Au moins, le soir, je serais dans ma chambre, seule, et pas avec des camarades de dortoir. Ma seule camarade de dortoir, c'est ma sœur Luna avec qui j'adore papoter, et qui a sa propre chambre. Elle vient dans la mienne pour bavarder. Et je peux aller lire à loisir dans la sienne quand elle travaille. Bref, j'adore ma sœur.

En parlant de Luna, elle m'aide à récupérer mes cartons depuis la cheminée. Ma mère, du manoir familial, les fait passer dans la cheminée à l'aide de la poudre de cheminette, et on les récupère dans l'appartement. Là, ils sont tous entassés dans le salon, mais ce n'est oa grave, je les rangerais après. « Normalement, Louise ne devrait pas tarder à arriver… » Dis-je en jetant un regard à ma montre. Louise est ma meilleure amie, et elle s'est proposée de m'aider à les défaire. Mais comme c'est la première fois qu'elle vient à l'appartement, elle s'est peut-être perdue, qui sait ? Au moment où Luna et moi attrapions les derniers cartons, j'entendis la porte s'ouvrir. C'était Arthur qui rentrait, en grognant, comme d'habitude. En arrivant dans le salon, il s'arrête net. « Vous avez mit un de ces bazars. » Je lui jette un regard noir, et lui tire la langue, les joues gonflées.

Arthur se laissa élégamment tomber dans un fauteuil, l'œil intéressé du spectacle. « Au lieu de t'asseoir, tu pourrais m'aider à les mettre dans ma chambre, tu sais ? » » Tu pourrais tout simplement les faire léviter. A moins que tes notes aux ASPIC te paralysent au point de ne plus savoir te servir de ta baguette magique ? » J'allais littéralement le tuer quand la sonnette retentit. Enfin, Louise était arrivée ! Je laissais mon frère -vivant- aux bons soins de ma grande sœur, pour aller ouvrir. « Enfin te voilà ! » Je pris ma meilleure amie dans mes bras. « J'avais hâte que tu arrives. Mon frère me rend chèvre ! »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Could you hold me without any talking ?

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz


Message to wolves Avec Luna & Aria Blackwood & Louise Lecomte  Samedi 25 août 2001

Après la soirée que j'avais passé chez Alekseï, j'avais préféré faire un bout de chemin à pied, mes lunettes de soleil fermement vissé sur l'arrête de mon nez, la cigarette allumée entre les lèvres. Comme d'habitude, on s'était bien amusé. Une soirée piscine, remplie de filles et de mecs, de l'alcool qui coule à flot… Entre deux verres, Alekseï m'avait confié que Père lui avait donné la mission de faire visiter l'Université à une élève étrangère, la semaine prochaine. Curieux. Cette élève était iralndaise, comme Alekseï bossait sur la magie d'Irlande, mais il a été incapable de me dire qui elle était et pourquoi il devait faire une telle faveur à cette fille. Je pense que je poserais négligemment la question à Père, au brunch de demain.

J'étais plongé dans mes pensées quand je vis une fille, visiblement perdue, devant mon immeuble. Elle regardait un bout de papier, puis autour d'elle. Qu'elle se débrouille seule, je voulais rentrer. Elle regarda une nouvelle fois son bout de parchemin chiffonné, puis l'immeuble en reculant, sans regarder où elle allait. Evidemment, elle me rentra dedans. « Putain ! » Ma cigarette était au sol. Pas finie. Et Luna m'interdisait formellement de fumer dans l'appartement, y compris à la fenêtre. La journée commençait mal. « C'est pas vrai, pourquoi il y a toujours des grognasses pour causer ce genre de problèmes ? » Je marmonnais en poussant la portée d'entrée. Je lui jetais un dernier regard, lâchais un « salope » et commença à monter les escaliers.

Quand je rentrais, mon regard tombait sur mes soeurs qui étaient en train de récupérer les derniers cartons. J'avais complètement zappé que c'était aujourd'hui que Aria déménageait… Si j'avais su, je serais rentré plus tôt. Mais je gardais mes bons sentiments pour moi. « Vous avez mit un de ces bazars. » Je m'assis dans un fauteuil alors que Aria me tirait peu élégament la langue. « Au lieu de t'asseoir, tu pourrais m'aider à les mettre dans ma chambre, tu sais ? » » Tu pourrais tout simplement les faire léviter. A moins que tes notes aux ASPIC te paralysent au point de ne plus savoir te servir de ta baguette magique ? » Je sentis la colère de Aria monter quand la sonnette retentit. Elle se dépêcha d'aller ouvrir, quand je surpris le regard de Luna. « Quoi ? » Je sais que je ne suis jamais cool avec Aria. Mais, hé, c'est comme ça que je lui montre son affection.

Une fois le sermon de Luna terminé -ils ne durent jamais longtemps, contrairement à ceux de mes parents-, je montrais du pouce la porte d'entrée. « A qui Aria parle ? » En plus d'avoir oublié qu'elle déménageait aujourd'hui, j'avais oublié que son amie venait l'aider. Sa seule amie, je précise. Si je me souvenais bien, elles s'étaient rapprochées en cinquième année, et l'avait invité à venir à la maison l'été suivant. Mais j'avais déjà déménagé dans l'appartement étudiant, et depuis, quand Aria l'invitait, je me débrouillais toujours pour avoir une soirée chez Alekseï. Déjà que j'entendais Luna et Lilith glousser, je ne voulais pas subir pareil avec Aria ! Cette dernière finit par rentrer dans le salon, avec son amie. « Louise, je ne te présente plus Luna… En revanche, voilà Arthur, mon frère. » Je jetais un oeil derrière moi, et je vis l'espèce de meuf qui m'avait bousculé, et avait abîmé ma clope. « Bah tiens donc… » Peu désireux de parler avec ce semblant de fille, je me levais et fit léviter tous les cartons de Aria. Une manière de me faire pardonner de ne pas avoir été là ce matin. « Je pose ça dans ta chambre, et après, tu as intérêt à me foutre la paix la naine ! » « Comme si j'avais plus envie de te voir, toquard. »
:copyright:️ Justayne

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz


Message to wolvesSamedi 25 août 2001 Je ne peux pas m’empêcher d’être impatiente à l’idée que ma petite sœur emménage finalement avec nous. J’adore mon frère, mais il m’arrive de penser quelque fois que son attitude d’artiste torturé est assez difficile à vivre. Je ne le changerais pour rien au monde, car je l’aime comme cela, mais est-ce trop demandé qu’il utilise parfois moins… d’injures ? Au moins, il a le tact de ne pas ramener ses conquêtes ici, ou alors il est assez doué pour me cacher leurs présences depuis trois ans déjà. « Normalement, Louise ne devrait pas tarder à arriver… » Je lançais un petit regard joyeux à Aria. Est-ce qu’elle pensait vraiment ce qu’elle disait ? Même si elle connaît Louise beaucoup mieux que moi, cette jeune fille m’avait toujours fait l’impression de ne pas être très près de sa montre… « Si tu le dis… » Mon regard tomba sur Arthur, toujours aussi aimable. « Vous avez mit un de ces bazars. » « Au lieu de t'asseoir, tu pourrais m'aider à les mettre dans ma chambre, tu sais ? » « Tu pourrais tout simplement les faire léviter. A moins que tes notes aux ASPIC te paralysent au point de ne plus savoir te servir de ta baguette magique ? » Je croisais les jambes, en toisant mon frère. Je suis certes habituée à leurs disputes depuis toujours, mais je n’admets pas qu’il utilise un sujet aussi sensible. Mais j’avais assez d’expériences pour savoir que je devais attendre qu’Aria soit partie ouvrir à son amie pour commencer à le réprimander. « Quoi ? » « Arthur chéri, si tu n’as pas envie de nous aider, rien ne t’empêche de faire un tour dans la forêt pour trouver l’inspiration de ton prochain projet. » Je lui désignais du doigt la masser verte que l’on distinguait un peu d’une des fenêtres du salon. Que nos parents aient achetés cet appartement en bordure de la ville était une bénédiction. « Tu sais qu’elle a eut un très dur moment en ayant les résultats de ses ASPIC. Je préférerai que tu ne l’utilise pas pour la blesser. Si tu détruis sa confiance en soi et qu’elle rate ses premiers examens à l’université, elle ne s’en remettrait jamais. Et tu le sais très bien. » Ajoutais-je pour enfoncer le clou.

Consciente d’avoir fait mon devoir de grande sœur, j’attendis qu’Aria revienne avec son amie. Au moins, le bruit qu’elles faisaient dans l’entrée sembla tirer de son apathie Arthur. « A qui Aria parle ? » « Louise Lecomte. Tu sais, sa meilleure amie. » J’évitais de m’étendre sur le sujet. Connaissant Arthur, il pourrait renchérir sur le fait que c’est surtout la seule amie de notre sœur. Aria n’a certes pas les mêmes facilités sociales que nous deux, mais ce n’était pas une raison ramener sans cesse le sujet sur le tapis.  « Louise, je ne te présente plus Luna… » Je souris à la jeune fille, qui avait l’air rayonnante et bien déterminée à nous aider. J’étais heureuse de la voir porter un pantalon, beaucoup plus pratique pour un déménagement que les robes qu’elle mettait chez nos parents. « En revanche, voilà Arthur, mon frère. » Je suis habituée aux regards orageux, surtout quand Père et Mère se disputent autour d’un roman. Le regard échangé entre Louise et Arthur était mille fois plus dangereux. « Je pose ça dans ta chambre, et après, tu as intérêt à me foutre la paix la naine ! »  Je regardais Arthur se lever nonchalamment, abasourdie. Mère ferait une syncope si elle était témoin d’un tel comportement ! « Excusez-moi… » Je laissais les deux filles dans le salon, pour rejoindre Arthur dans la chambre vide de notre sœur. Je m’assurais que la porte était bien fermée avant de me retourner vers lui, les mains sur les hanches. « Tu veux bien m’expliquer ce qui se passe ? Est-ce que c’est trop de demander d’avoir un semblant d’humanité quand Aria te présente la seule personne qui a réussis à lui faire sortir le nez de ses livres de cours à Poudlard, et qui arrive à lui faire oublier un peu ses angoisses ? » Je regardais mon frère, en attendant sa réponse. Il pouvait bien me jeter un regard noir, pour ce que ça pouvait me faire. Moi aussi, je suis experte dans ce domaine. Je ne suis pas une Blackwood pour rien.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Laugh hard, run fast, be kind

Message to wolves Badgehfa2022nomineMessage to wolves Badgehfa2022bod

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz


Message to wolvesSamedi 25 août 2001Pour une fois, j’ai pris les devants. Je suis partie en avance de chez mes parents pour rejoindre Druid’s Oak, et je n’ai pas oublié de fourrer dans ma poche l’adresse d’Aria. J’avais tellement tourné et retourné le bout de parchemin en tout sens qu’il était incroyablement froissé, mais toujours bien lisible. Mais une fois devant l’immeuble, j’hésitais. Il n’y avait pas de boîtes aux lettres pour m’assurer que c’était bien là, pour une fois qu’une invention Moldue me serait bien utile ! Je reculais, pour compter les étages. C’est une manière comme une autre de m’assurer que c’était bien le bon ! Charles m’a répété cent fois que je devais réfléchir avant d’agir, j’applique juste ses conseils… « Putain ! » Je prends note, ne jamais écouter les conseils de mon grand frère. Je venais de marcher sur un jeune homme qui fumait dans la rue. Je ne suis pas du genre à rechigner pour reconnaître mes tords, quand ils sont réels. « Désol... » « C'est pas vrai, pourquoi il y a toujours des grognasses pour causer ce genre de problèmes ? » Pardon ? Je me surpris à cligner des yeux plusieurs fois, pas certaine d’avoir bien compris. D’accord, je l’avais bousculé, d’accord, il avait lâché sa clope, mais… c’est tout ? Il n’y avait pas mort d’homme, c’était quoi ce parfait exemple de masculinité fragile devant moi ? « Attends, attends… je crois que j’ai pas très bien entendu. » Mais Monsieur-Le-Fragile préfère me tourner le dos, monter les escaliers en lâchant un très courageux « salope » au lieu de se justifier. « Quel connard… » Je soupires, en pensant à Aria qui devra supporter ce genre de mec comme voisin. C’est presque une chance pour elle qu’elle ne sorte pas de sa chambre !

Remise – à peu près – de ma colère, je montais les marches quatre à quatre en fulminant. Heureusement que j’allais voir Aria, pour me plaindre du fléau que sont les hommes comme celui-ci. Et je savais que Luna serait de mon côté aussi, même si elle avait toujours des propos beaucoup plus modérés que les miens. « Enfin te voilà ! » Voir son sourire fait fondre un petit peu ma colère, mais pas assez pour que j’oublie complètement l’affront d’il y a cinq minutes. Juste assez pour que je la prenne dans mes bras pour la serrer contre moi. « Hé tu as vu, je ne me suis même pas trompé d’adresse ! Par contre, je vais avoir du mal pour me souvenir de comment arriver jusqu’ici, vous êtes vraiment dans un coin paumé ! Alors, le déménagement, comment ça se passe ? » « J'avais hâte que tu arrives. Mon frère me rend chèvre ! » Je levais les yeux au ciel en riant de bon coeur. « Oh mais ça, c’est le but de tout les grands frères, tu sais bien ! Ils montent sûrement un complot secret contre leurs petites sœurs juste pour nous faire chier. »

J’entrais à la suite d’Aria dans le salon, en souriant à Luna. La grande sœur de mon amie était toujours aussi impeccablement habillé, coiffé et maquillé. Tout était en subtilité chez elle, mais tout respirait surtout le luxe. « Salut Luna, ça faisait longtemps. » « En revanche, voilà Arthur, mon frère. » Je sentis mon visage se décomposer quand le jeune homme se tourna vers moi. Évidemment, je ne l’avais pas reconnu, je ne voyais que son dos ! « C’est une blague… » « Bah tiens donc… » J’étais trop choquée pour faire le moindre mouvement, mais ce n’est pas l’envie de le retenir par le bras qui me manquait ! Même Luna devait se douter de quelque chose, car elle le suivit, me laissant seule avec Aria. « Je retires tout ce que j’ai dit. Les grands frères en général sont chiant. Le tien est un connard, misogyne, malpoli… » Je ne l’ai croisé que deux minutes, montre en main, mais je suis certaine que ma liste aurait pût s’étaler encore sur des mètres de parchemins. Les personnes comme ça, je les connaissais bien. Mais je m’arrêtais en voyant le regard interrogateur d’Aria. « En bas… je l’ai un peu bousculé, d’accord ? Mais j’allais m’excuser, je le jure ! Tu me connais, de toute façons. Sauf que lui, ce… ce connard, il m’a juste insulté pour aucune raison ! » J’en tremblerai presque de rage. Comment est-ce qu’il pouvait être le frère des deux personnes les plus douces et gentilles que je connaisse ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


You can be the Beauty and my Monster

Message to wolves Badgehfa2022nomine

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz


Message to wolves Avec Luna & Arthur Blackwood & Louise Lecomte
Je suis trop ravie de voir ma meilleure amie. Tellement ravie que j'éclate même de rire en l'entendant vanner sur les grands frères. C'est vrai que le mien ne me rend pas la tâche facile, mais je suis intiment persuadée que c'est Louise qui ne rend pas la tâche facile à son grand frère ! Je l'entraîne dans le salon pour qu'elle puisse dire bonjour à ma sœur et à mon abruti de frère. Mais l'ambiance est… Électrique. Très électrique. Une ambiance à la Elizabeth Bennet et Mr. Darcy, pour donner le ton ! « C’est une blague… » « Bah tiens donc… » Je tire la langue à Arthur qui m'appelle encore une fois "la naine", alors qu'il me tourne le dos pour partir.  « Excusez-moi… » Même ma sœur se rend compte qu'il y a un problème ! Elle le suit, sûrement pour l'engueuler, et moi, je me tourne vers ma meilleure amie. « Je retires tout ce que j’ai dit. Les grands frères en général sont chiant. Le tien est un connard, misogyne, malpoli… » Les bras croisés, je finis par hausser un sourcil, interrogative. Je sais que Louise est très féministe, et je l'ai déjà entendu tenir ce discours face à des mecs horribles, mais là, Arthur avait simplement été désagréables. Il me manquait forcément une info !

« Il se passe quoi, là ? » « En bas… je l’ai un peu bousculé, d’accord ? Mais j’allais m’excuser, je le jure ! Tu me connais, de toute façons. Sauf que lui, ce… ce connard, il m’a juste insulté pour aucune raison ! » Je souris, un peu amusée, un peu exaspérée par l'attitude de mon frère. Sérieusement, il ne peut pas agir comme un être humain normal, parfois ? « C'est vrai que tu n'avais encore jamais eu l'occasion de le voir avant… Mais maintenant que tu viendras souvent ici, il te croisera plus souvent, et il a intérêt à être sympa avec toi ! » Je mets un bras par-dessus ses épaules, et lui fit un clin d'oeil amical. « Bienvenue dans la famille ! »
:copyright:️ Justayne[/b]
[/color][/color]

ϟ ϟ ϟ


Could you hold me without any talking ?

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz


Message to wolves Avec Luna & Aria Blackwood & Louise Lecomte  
Je sais, je sais, il m'arrive de ne pas être sympa ave Aria. Mais on a toujours été comme ça ! Et voir le regard furibond de ma sœur aînée me rappelle que souvent, nos disputes se terminent aussi comme ça. « Arthur chéri, si tu n’as pas envie de nous aider, rien ne t’empêche de faire un tour dans la forêt pour trouver l’inspiration de ton prochain projet. » Je haussais vaguement les épaules. Je savais que Luna avait raison, même si je ne voulais pas le reconnaître à voix haute. Et avec la soirée de la veille, j'avais tout sauf envie de me balader dans les bois pour mon prochain projet, comme elle dit. Je préfèrerais griffonner dans ma chambre, avec un bon café. « Tu sais qu’elle a eut un très dur moment en ayant les résultats de ses ASPIC. Je préférerai que tu ne l’utilise pas pour la blesser. Si tu détruis sa confiance en soi et qu’elle rate ses premiers examens à l’université, elle ne s’en remettrait jamais. Et tu le sais très bien. » Je grognais, plus pour la forme que autre chose. Je sais, je sais tout ça. Mais franchement, après deux mois de vacances, je pensais qu'elle se serait remise de son unique Efforts Exceptionnel. Elle est aussi têtue que nos deux parents réunis, c'est dingue !

Mais voir que ma sœur avait ramené la fille qui m'avais bousculé dans la rue me faisait un peu chier, j'avoue. Mais comme j'essayais d'être un bon grand frère, au moins pour aujourd'hui, je pris ses cartons et les emmenais dans sa chambre. Evidemment, Luna, avec un radar aussi efficace que celui de Mère, se rendit compte qu'il se passait un truc, et me suivit dans la chambre de Aria. Elle ferma la porte et se tourna vers moi. « Tu veux bien m’expliquer ce qui se passe ? Est-ce que c’est trop de demander d’avoir un semblant d’humanité quand Aria te présente la seule personne qui a réussis à lui faire sortir le nez de ses livres de cours à Poudlard, et qui arrive à lui faire oublier un peu ses angoisses ? » Oh la vache, elle est super intimidante en vrai. C'est Mère qui lui a apprit ou c'est un talent naturel ? Je finis par lever les yeux au ciel, en haussant les épaules. Il fallait bien que je sois honnête, non ? « J'ai fuis, parce que j'ai déjà vu cette fille. Louise. Il y a genre… Quinze minutes. Je rentrais de soirée, elle m'a bousculé, et je l'ai, peut-être, un petit peu traiter de connasse. Et comme je suis un si gentil grand frère, je voulais pas déclancher une dispute devant Aria, alors j'ai préféré prendre la fuite. »
:copyright:️ Justayne

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz


Message to wolvesSamedi 25 août 2001Je suis bien contente que Luna se soit levée pour aller engueuler la fragilité sur pattes – enfin, j’espérais qu’elle allait l’engueuler, en tout cas. C’est bien tout ce qu’il mérite ! Au moins, je ne baisserai pas dans l’estime de la sœur d’Aria en invoquant une à une toutes les raisons de pourquoi son frère me donne envie de vomir. J’insiste bien sur le fait que, tout ce qui s’est passé, c’était pour aucune raison. Je lui avais fait lâché sa clope, et alors ? Les Blackwood étaient riches, il pouvait bien avoir toutes les clopes du monde qu’il voulait. C’est, en plus, une habitude totalement conne de fumer. Comme si ça pouvait rendre cool… Le frère de ma meilleure amie était sûrement coincé dans le temps, et je me ferai un plaisir de le réveiller pour lui rappeler qu’on est en 2001, et que l’ère du machisme est définitivement révolue !

« C'est vrai que tu n'avais encore jamais eu l'occasion de le voir avant… » « Et tant mieux ! » Comme si j’avais eu besoin de connaître un tel ramassis de… de conneries humaines ! « Mais maintenant que tu viendras souvent ici, il te croisera plus souvent, et il a intérêt à être sympa avec toi ! » Je serres son bras, en soupirant pour me calmer. « Aria, tu es une terrible optimiste. » Elle connaît pas les mecs comme moi. Elle vit dans un petit monde protégé, et je suis sûre qu’elle ne sait pas la moitié de ce qu’un gars comme ça peut dire, ou faire. « Bienvenue dans la famille ! » « Mais pourquoi il doit faire partie de ta famille ? » Me plaignais-je un peu en riant malgré moi. « Allez, on va boire un truc dans la cuisine. Montre-moi, je te suis. » Parfois, je me dis que oui, je fais partie de la famille d’Aria. Parfois, je me dis que c’est franchement dommage que Luna soit pas mon style. Parfois, je me dis que c’est un peu triste que ma meilleure amie ne soit pas lesbienne, parce qu’on aurait fait un couple du tonnerre. Mais au fond, je sais quand même que c’est mieux ainsi. Aria, c’est comme une sœur pour moi, et rien ne pourra jamais m’enlever ça.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


You can be the Beauty and my Monster

Message to wolves Badgehfa2022nomine

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz


Message to wolvesSamedi 25 août 2001 Je suis en colère contre Arthur, certes, mais avant tout je suis déçue par son attitude. Je sais que mon frère a un rapport assez… particulier avec les êtres humains ne faisant pas partis de notre famille. Mais Louise connaît Aria depuis sept ans déjà, et c’est la personne la plus proche de notre cadette. J’aurai souhaité qu’il soit un peu plus prévenant à son égard, même s’il se souciait peu d’elle en réalité. Après tout, les Blackwood sont maître quant il s’agit de sauver les apparences, non ? « J'ai fuis, parce que j'ai déjà vu cette fille. Louise. » Oh, par Merlin… Une ancienne conquête ? Pire, encore ? J’adore mon frère, mais je sais bien qu’il faut toujours pensé au pire avec lui. « Il y a genre… Quinze minutes. Je rentrais de soirée, elle m'a bousculé, et je l'ai, peut-être, un petit peu traiter de connasse. » « Arthur, enfin ! » Je n’ai pas pût m’empêcher de le réprimander, mi-choquée, mi-agacée par son attitude beaucoup trop détaché à mon goût. « Et comme je suis un si gentil grand frère, je voulais pas déclencher une dispute devant Aria, alors j'ai préféré prendre la fuite. » Je me permis de rire en entendant Arthur dire pour la seconde fois qu'il a pris la « fuite », comme un louveteau ayant peur des réprimandes de Mère. « Sois un meilleur grand frère, et arrête d’insulter chaque personne qui passent sur ton chemin. » Je lui souris tout de même, tendrement. « Peut-être que, pour aujourd’hui, tu devra encore fuir un peu leurs présences. Je ne suis pas sûre que Louise ne soit prête pour des excuses, ni Aria… ni toi, d’ailleurs. » Et je laissais Arthur à ses réflexions en souriant, et en lui indiquant, l’air de rien, qu’il y avait un peu de chocolat sur mon bureau si il souhaitait être seul.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Laugh hard, run fast, be kind

Message to wolves Badgehfa2022nomineMessage to wolves Badgehfa2022bod

descriptionMessage to wolves EmptyRe: Message to wolves

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum