Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz


Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles Avec Fey Stanger
Samedi 8 septembre 2001

L'avantage de connaître Alekseï Romanov est qu'il me fait rentrer dans toutes les fêtes étudiantes que je veux, même si je suis encore à Poudlard. Remarque, avec un bon maquillage et les bons talons, je fais presque étudiante de première année, même si je vais sur mes 17 ans en octobre, et que j'ai passé mes BUSE l'an dernier. Mais là, ça fait une semaine que les cours ont reprit, et franchement, j'ai TROP besoin de décompresser. Les sélections de Quidditch ne m'ont pas autant détendue que je voulais. Tout d'abord, parce qu'il y avait Indiana Nightshade, et ensuite, parce que je n'ai pas volé autant que je veux ! Vivement que je reprenne des entraînements de ce nom. Bref, j'avais beau m'être levée tôt, j'étais encore pleine d'énergie. Alors, quand j'avais reçu le hibou de Alekseï, je n'ai pas hésité. J'ai envoyé balader mes devoirs -que j'avais à peine commencé, j'avoue-, pour filer à Pré-au-Lard en scred', et le rejoindre.

Evidemment, avant, je m'étais faite belle gosse. Tout en noir, du débardeur légèrement croc top, short et aux cuissardes que j'aimais mettre quand je voulais me sentir sexy. Maquillage, parfum pour être désirable à fond, et je l'avais rejoint. Mon esprit qui galopait dans les sens se trouva immédiatement apaisé quand je me trouvais en pleine soirée. Il y avait tout ce que j'aimais : l'alcool coulait à flot, la musique battait son plein et il y avait pleiiin d'étudiantes sexys. Voilà ce qui allait me détendre. En souriant, j'attrapais un gobelet rempli de je-sais-pas quoi et je me lançais sur la piste de danse. D'abord, me réchauffer. Regarder en même temps autour de moi. Voir les prochaines cibles, ou même, juste des gens à embêter -quand je trouve la personne parfaite pour les deux.

Fey Stanger. Depuis que nous étions dans les équipes de Quidditch, nous étions rivales. Moi à Serpentard, elle à Gryffondor, et toutes les deux ambitieuses de gagner la Coupe, forcément, ça ne pouvait que faire des étincelles. Mais maintenant… Je ne sais pas, c'était peut-être le moment de tenter autre chose ? Je continuais légèrement de danser, avant de me diriger les boissons. Je me resservis, et prit un second verre. Je m'armais de mon plus grand sourire, et me dirigeais finalement vers elle -après avoir vérifié que mon décolleté était ok. « Mais ne serait-ce pas Fey Stanger ? Salut ! » Je lui tendis le verre en souriant à pleine dents, avant de m'asseoir en face d'elle. « Finies les tensions avec le Quidditch, hein ? Alors, qu'est-ce que tu deviens ? C'est comment, l'UMS ? » Oui, parce que elle, elle est étudiante, pas comme moi, qui devrait à cette heure être sagement dans mon dortoir à critiquer les Nightshade avec Tessa. Mais je suis sûre qu'elle trouvera mon mot ; elle a l'habitude que je fasse le mur pour aller faire la fête. Du coup, je me sentis quand même obligée de lui dire ce que je foutais là. « Tu vois qui c'est, Alekseï Romanov ? » Question idiote, je pense que tout le monde voit qui c'est. « On se connaît depuis un bail, nos pères étaient à Poudlard ensemble. C'est lui qui m'a emmenée ici. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyRe: Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz

Poppin' that Moet, baby, let's make some bubbles


Le premier samedi après ma rentrée à l'UMS et je suis CLAQUÉE. C'est probablement la première fois de ma vie que j'écoute vraiment en cours et que je me montre attentive à ce que les profs racontent, et franchement, c'est crevant. Je ne sais pas comment Bryn fait, elle qui est toujours une bonne élève. Je serai déjà morte de fatigue à sa place.

Il est passé 18h et je suis en train de tourner sur ma chaise de bureau. Devant moi ? Mes notes de cours. Même moi, je suis surprise. J'avais eu envie de relire mes notes d'Esthétique des Arts, parce que je trouvais vraiment ce cours passionnant. Mes notes ne ressemblaient à rien, bien sûr, donc ça me prenait encore plus de temps. Je suppose que le fait de ne jamais écouter en cours à Poudlard jouait en ma défaveur lorsqu'il s'agissait de suivre les cours de l'UMS. Non seulement je devais apprendre de nouvelles choses dans de toutes nouvelles matières, mais je devais aussi apprendre comment prendre des notes, quels éléments étaient importants et lesquels je pouvais ignorer. C'était beaucoup de travail.

J'avais commencé vers 16h, pleine d'entrain. Je m'étais plutôt bien appliqué pendant un peu plus d'une heure, mais là, ça faisait presque 30 minutes que je me faisais tourner sur ma chaise. Je me sens un peu déprimée: passer le week-end à ne rien faire à l'intérieur, ça ne me ressemble pas. En plus, je commence à avoir la gerbe à force de tourner. Je m'arrête, face à ma fenêtre et lâche un énorme soupir. La météo est plutôt bonne. Mais qu'est-ce que je fous enfermée ? Je pousse un autre soupir encore plus long que le précédent.

Oh et puis merde. Je n'ai jamais dit que je comptais être une étudiante modèle, loin de là. J'avais toujours eu l'intention de sortir et de faire la fête, de tomber dans tous les excès si j'en avais envie. Alors pourquoi est-ce que je me retrouve devant mes cours ? Je me lève et me dirige d'un pas décidé vers ma salle de bain.

Deux heures et demie plus tard, je suis prête à sortir après avoir rapidement mangé quelque chose. L'air de rien, il fallait avoir des forces pour faire la fête. Je transplane donc devant la boîte, réajuste mes cheveux, mon soutif et mon décolleté avant de rentrer.

J'adore ce sentiment d'euphorie quand on rentre dans une boîte ou une fête. Le son assourdissant, les lumières aveuglantes, l'odeur d'alcool, les gens qui dansent. Ouais, ça c'est mon élément. Je vais au bar, me commande un gin tonic que j'emporte sur la piste de danse. Un mec m'aborde, on danse ensemble, mais franchement, le courant ne passe pas. En fait, je n'ai pas envie que le courant passe, il n'est pas mon genre. En fait, il est carrément moche... Rien contre ça, mais pour un flirt de soirée, ça ne me convient pas. Dommage, il dansait plutôt bien, c'était assez rare pour le souligner.

Je prétexte donc avoir besoin de passer par les toilettes pour me débarrasser de lui. J'y reste quelques minutes avant de me faufiler dans un coin et me laisse tomber sur un canapé. J'espère qu'il ne me trouvera pas...

Je suis en train d'analyser une trajectoire vers le bar lorsque quelqu'un prononce mon nom. Une voix féminine, heureusement - de toute façon, j'ai donné un faux nom au mec de la piste de dance, aucune chance que cela soit lui. Je tourne la tête et me retrouve nez à nez avec...

- Alice Bennett ?

J'attrape le verre qu'elle me donne. Ça m'évitera un détour vers le bar. Elle s'assied en face de moi et je la détaille de haut en bas. Plutôt pas mal fringuée, je prends des notes mentalement pour la prochaine fois que je sors. Même si on était, à l'époque de Poudlard, plutôt rivale, je peux apprécier son sens du style.

- Oh, ouais, carrément, c'est derrière nous, tout ça !

Elle a raison. On était juste rivales parce qu'on jouait dans des équipes de Quidditch opposées, mais à part ça, je n'avais jamais eu de problème avec elle. Je n'avais jamais trainé avec Alice, mais d'après les rumeurs que j'avais entendu à Poudlard, il semblerait qu'on ait pas mal de points en commun. Maintenant, Poudlard, Gryffondor, tout ça, c'est derrière moi, alors je peux faire amie-amie avec l'attrapeuse de Serpentard.

- Je fais des études en Arts de la Scène Sorcière. C'est plutôt cool, je dois l'admettre ! Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne serais pas en train de faire le mur ?

Je lui lance un sourire amusé. On sait toutes les deux très bien que j'ai fait la même chose à de nombreuses reprises aussi. Faire des fêtes clandestines dans la Salle sur Demande, c'était bien, mais sortir à Druid's Oak, c'était encore mieux ! Alice m'explique comment elle s'est retrouvée là. Ah oui, le classique de l'étudiant un peu plus âgé qui te fait rentrer dans les soirées, bien vu.

- Les Romanov, hein ? Assez stylé, comme manière de rentrer. Tu es déjà venue ici ? Je la regarde une nouvelle fois de la tête au pied, avant de rajouter : J'adore ta tenue, au fait ! Ça te va vraiment TROP bien, j'adore !

Je trouve qu'on ne se fait pas assez de compliments, entre filles, alors j'en fais dès que possible.


ϟ ϟ ϟ

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyRe: Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz


Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles Avec Fey Stanger « Alice Bennett ? » Au moins, elle me reconnaît ! Mon sourire s'agrandit face à ça. Ok, je suis difficilement inoubliable, je suis une joueuse féroce sur le terrain. J'aime gagner, ce n'est pas de ma faute ! Mais j'adorais jouer contre Fey, malgré nos rivalités. Parce qu'elle était une bonne joueuse, et que elle donnait du challenge. « Oh, ouais, carrément, c'est derrière nous, tout ça ! » Je suis bien contente qu'elle dise ça ! Je souris, en buvant une gorgée dans mon verre, sans la quitter du regard. J'avoue, même si j'ai quelques plans pour Fey, et que ces plans ne marchent pas, je suis sûre qu'on va passer une bonne soirée. Si elle est dans une fête dès le début d'année, ça veut tout dire, selon moi. Mais avant de mettre mes plans à exécution, faisons un peu de girl talk. Prenons des nouvelles. Et pas juste pour paraître sympa, mais ça m'intéresse vraiment !

« Je fais des études en Arts de la Scène Sorcière. C'est plutôt cool, je dois l'admettre ! Et toi, qu'est-ce que tu fais là ? Tu ne serais pas en train de faire le mur ? » Grillée. je lui offre un sourire craquant et lui montre Alekseï, de loin, mon laissez-passer dans ce genre d'endroit. Un jour, il faudra que je le remercie. Je sais pas encore comment. Il est pété de thune, il ne m'attire pas, j'ai rien à lui offrir, à part ma compagnie… Ce qui est déjà bien ! Si il emmène un date au salon de thé de mes parents, je lui offrirais les consommations, tiens ! « Les Romanov, hein ? Assez stylé, comme manière de rentrer. » « L'un des pères d'Aliocha est le meilleur ami du mien. C'est d'ailleurs mon parrain ! Son père, pas Alekseï. Du coup, on se connait depuis ma naissance, il me doit bien ça ! » Je jette un œil à Alekseï, toujours entouré d'un groupe de gens. Je suis sûre qu'il cherche déjà son ou sa partenaire de cette nuit !

« Tu es déjà venue ici ? J'adore ta tenue, au fait ! Ça te va vraiment TROP bien, j'adore ! » Je lui offre un grand sourire, en espérant que mes seins soient bien mis en valeur. Je ne sais pas si elle est totalement open à de nouvelles expériences, ou juste contre le slut-shaming, mais quelques compliments ne font pas de mal ! « Merci beaucoup. Toi aussi, l'UMS t'as encore embellie ! » Faut dire que Fey a toujours été, et disons-le franchement, canon. Hot. Sexy. Tout ce que vous voulez ! « Mais pour répondre à ta question, Ce n'est pas la première fois que je viens aux Estudines. J'y venais déjà l'an dernier ! Mais je n'ai pas encore réussi à aller aux fêtes des clubs. » Principalement parce que, quand Alekseï y va, il est accompagné de son meilleur pote Arthur, qu'ils finissent ivres morts et au pieu, et qu'il ne peut pas, je cite "me surveiller". C'est pas juste, je peux me surveiller toute seule quand même ! Comme maintenant. Si j'arrive à draguer Fey, il me reverra plus de la soirée !

D'ailleurs, j'ai pas un projet à mener, moi ? Cette conversation, et la chaleur, m'avait donné soif, et j'avais assez rapidement terminé mon verre. Comme nous étions au bar, j'en profitais pour faire signe au serveur. « Tu reprendrais bien quelque chose ? » Soyons soft pout le moment, je vais commander une simple bière. Je prendrais plus fort… Plus tard. Là, la soirée ne fait que commencer ! Et puis, je me connais, à bientôt 17 ans, mon corps ne tient pas encore de ouf l'alcool. Disons que je dois apprendre à être raisonnable si je veux être euphorique sans vomir sur mes superbes bottes. Une fois les boissons servies, je regarde Fey, en souriant. « Dis-moi, je me demandais… Est-ce que tu vois quelqu'un en ce moment ? » Je me penchais légèrement, pour rapprocher mon visage du sien, mon regard alternant entre le sien, et ses lèvres maquillées. « Ou… Est-ce que tu serais ouverte à certaines… Expériences ? »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyRe: Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz

Poppin' that Moet, baby, let's make some bubbles


Le courant passe bien avec Alice, dommage qu'on ne se soit pas rapprochées plus tôt, je suis sûre qu'on aurait fait tout un tas de conneries ensemble. Mais bon, le Quidditch, les maisons de Poudlard, tout ça, c'est sacré ! Mais maintenant, c'est derrière moi, et il n'est pas trop tard pour faire connaissance.

- Merci beaucoup. Toi aussi, l'UMS t'as encore embellie !

Je fais un geste de la main et une moue pour faire genre je suis humble et modeste. Je sais que je suis canon, ça ne sert à rien de me voiler la face. Mais tout de même, j'apprécie toujours les compliments - celui qui dit ne pas aimer ce genre de commentaires est un gros mytho. Alice et moi sommes clairement les personnes les plus attirantes de cet endroit, on aurait aucun mal à repartir d'ici avec qui on voulait. Je ne suis pas jalouse d'elle, je pense qu'on a des charmes différents... et j'espère, des goûts différents. Si elle voulait mettre le grappin sur le même mec que moi, je ne suis pas sûre que ça se passerait bien.

- Vous êtes proches, avec Alekseï ?

Je demande ça d'un air innocent, mais j'ai bien sûr une idée derrière la tête. Je connais assez peu les Romanov, mais je ne serais pas contre de faire plus ample connaissance avec cet Alekseï... à condition que Alice ne lui tourne pas déjà autour. Si c'est le cas, je peux certainement trouver mieux, de toute façon, en attendant mon tour.

- Mais pour répondre à ta question, Ce n'est pas la première fois que je viens aux Estudines. J'y venais déjà l'an dernier ! Mais je n'ai pas encore réussi à aller aux fêtes des clubs.
- Ah ouais ? Je vais aller à ma première bientôt, dans le Sherwood's Club. Peut-être que je pourrais t'inviter aux prochaines ! je lance avec un clin d'oeil.

Il faut bien s'aider, entre filles. Et puis, je sens que sortir en soirée avec Alice pourrait être vachement drôle, alors pourquoi pas ? J'ai parfois besoin de faire des pauses entre mes plans foireux avec des mecs. Une copine, ça ferait pas de mal. En plus, elle me commande une bière, juste ce dont j'avais envie et besoin. À force de gueuler pour qu'elle m'entende malgré la musique, j'avais la bouche sèche. Je me jette presque immédiatement sur ma boisson avant de répondre aux questions d'Alice.

- Nan, je vois personne là, tout de suite, pourquoi ?

Mon regard glisse vers Romanov pendant une seconde ou deux, avant de me reconcentrer sur Alice. Elle est vachement proche de moi d'un coup. Elle est peut-être bourrée déjà. En tout cas, moi je sens l'alcool me monter à la tête. Par habitude, je lui attrape le bras. Sait-on jamais qu'elle perde l'équilibre subitement. Ça m'est déjà arrivé. Clairement pas le moment dont je suis le plus fière dans ma vie.

-  Ou… Est-ce que tu serais ouverte à certaines… Expériences ?

Je ne peux m'empêcher de sourire. Je ne sais pas exactement ce qu'elle entend par là, mais je comprends très bien le sous-entendu, la tournure que la conversation prend. J'ai entendu pas mal de rumeurs sur les soirées d'Alekseï Romanov et je me verrais bien y participer. Et si ce n'est pas de ça qu'Alice parle, son ton m'intrigue tout de même.

- Tu rigoles ?! C'est exactement pour ça que je suis à l'UMS !

Alice, que je tiens toujours par le bras, se rapproche de moi. Sans que je le voie venir, on est en train de s'embrasser. J'avoue ne pas trop comprendre ce qu'il se passe, mais je réponds machinalement à son baiser. Les lumières, l'ambiance, le bruit, l'alcool,... tout ça me fait agir par réflexe, et voilà donc que nos langues entrent en contact. Il me faut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je brise le baiser, un peu sonnée. Malgré la musique qui hurle autour de nous, j'ai l'impression qu'il y a un silence gênant qui s'installe.

- Heu...

Je remarque ma main sur le bras d'Alice, je rejoue le fil de la conversation... et j'éclate de rire. Wow, comment je ne l'ai pas vu venir ? Pourtant je ne suis pas naïve quand il s'agit de drague ! Mais là, je vois très bien comment Alice a pu en venir à cette conclusion au vu de mes réponses.

- Je crois qu'il y a eu un petit malentendu... Je pouffe de rire. Désolée, j'avais pas compris, je voulais pas te donner de faux espoirs. D'habitude je capte direct mais... je crois bien que c'est la première fois que je me fais draguer par une meuf !

Je vais pas mentir, c'était plutôt flatteur. En plus, Alice était plutôt jolie fille, pas besoin d'aimer les femmes pour le reconnaître. J'étais plutôt satisfaite de voir que je pouvais attirer des canons hommes ET femmes.

- Désolée, mais c'est pas mon truc. Les mecs sont vraiment trop cons, mais je les adore. Je me vois pas avec une fille du tout. Par contre, t'embrasses vachement bien !

Peut-être qu'à une soirée plus arrosée, j'essayerai des trucs avec une meuf, qui sait ? Je ne veux pas mourir idiote et inculte, mais là, même si c'était assez plaisant, je ne le sens pas. J'espère juste ne pas avoir vexé Alice. J'essaye d'être direct et sympa avec elle, mais dans tout les cas, se faire rejeter, ça craint.


ϟ ϟ ϟ

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyRe: Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz


Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles Avec Fey Stanger « Vous êtes proches, avec Alekseï ? » Je la regarde, un peu perplexe, avant de comprendre. Oh mon dieu, elle essaie de savoir si je me tape Alekseï ou non ! J'étouffe un rire, avant de lui faire un clin d'oeil complice. J'ai bien avant de la taquiner un peu… « Bien sûr que nous sommes proches, il me connaît depuis que je suis née… » … avant de rétablir la vérité. « … Mais pas comme ça. Son père est le meilleur ami du mien. Et c'est mon parrain, d'ailleurs ! Alekseï et moi, on se voit comme des cousins de cœur… Qui adorons la fête. » Après tout, c'est Aliocha qui m'a emmenée à ma première fête étudiante. C'est lui qui m'a invité à sa première fête tout court, d'ailleurs ! Je crois même que la première fois que j'ai couché, c'était avec une nana rencontrée durant l'une de ses fêtes… Il me voyait plus et il a flippé de me perdre, le pauvre. Alors que je découvrais les plaisirs charnels. Oupsi. C'est d'ailleurs pour cette raison que jamais Alekseï ne m'a emmenée aux fêtes des clubs. Je crois qu'il a trop peur de me perdre.

« Ah ouais ? Je vais aller à ma première bientôt, dans le Sherwood's Club. Peut-être que je pourrais t'inviter aux prochaines ! » Heureusement que Fey est là pour arranger la situation ! Je réponds à son clin d'oeil avec un sourire un peu coquin. « Volontiers ! En échange, je serais absolument ravie de te mettre en contact avec Alekseï… » Elle m'aide, je l'aide, c'est normal, non ? De toute façon, rien de plus facile que de mettre une amie en contact avec lui. Il aime tout le monde, ce sera le service le plus facile du monde à rendre.

Mais n'en restons pas là. Je veux bien lui présenter Aliocha, mais je ne perds pas mon objectif de tête. J'avoue que pour me donner un coup de pouce, je n'hésite pas à offrir à la jeune femme à boire. Et puis, cela peut aussi l'aider à assumer des pulsions lesbiennes qu'elle nie ? En vrai, je n'en sais rien, je fais que supposer. Mais franchement, autant mettre toutes les chances de mon côté ! Et puis, je dois bien savoir si elle est en couple ou non. « Nan, je vois personne là, tout de suite, pourquoi ? » Parfaiiit, mes amis ! J'hausse innocemment les épaules, sans la quitter des yeux. Il faut bien que j'enclenche mon numéro de charme, maintenant. « Oh, comme ça. Pour faciliter la rencontre avec Alekseï… Ou d'autres personnes. » En disant cela, je me rapproche doucement. Oui, je suis l'autre personne. Un petit sourire satisfait se glisse sur mo, visage quand Fey attrape mon bras. Mon plan marche à merveille ! Si ça n'est pas un signe, ça, je ne sais pas ce que c'est !

Résumons : on a une jeune femme célibataire, qui semble ne pas détester ma compagnie. Maintenant, il ne reste plus qu'à avoir son consentement. Je lui demande alors si elle a quelques désirs, genre, celui de tester de nouvelles expériences. En lui demandant ça, je suis proche d'elle. Genre, vraiment très proche. Je pense que maintenant, elle a saisi le message ! « Tu rigoles ?! C'est exactement pour ça que je suis à l'UMS ! » Et voilà mon consentement… Je souris, avant de me pencher vers elle, et avoir enfin ce que je désire. Je pose doucement mes lèvres sur les siennes, et je l'embrasse. Perso, j'adore. Ses lèvres ont le goût de l'alcool. Et puis, elles sont douces, et gonflées en même temps. Je sais que j'embrasse bien, mais mon dieu, elle aussi !

Oui, Fey embrasse bien. Même si elle ne semble pas totalement me rendre le baiser, alors qu'elle a ouvert la bouche en même temps que moi pour me laisser introduire ma langue. Mais finalement, elle brise le baiser, et me regarde. « Heu… » Je me sentirais presque mal en voyant son regard, mais j'avoue ne pas forcément comprendre ce qu'il se passe. Je cligne des yeux, dans l'attente d'une réponse, mais la jeune femme finit par éclater de rire. Franchement, si elle était aussi énervante que Indiana Nightshade, je pourrais presque me vexer ! Mais son rire est communicatif, et je lui souris, pour l'inviter à m'expliquer. « Je crois qu'il y a eu un petit malentendu… Désolée, j'avais pas compris, je voulais pas te donner de faux espoirs. D'habitude je capte direct mais... je crois bien que c'est la première fois que je me fais draguer par une meuf ! » Je ne peux pas m'empêcher de hausser un sourcil, surprise. « La première fois, réellement ? Toutes les filles de mon bord dans cette fête sont complètement aveugles, alors ! »

J'aborde une légère moue boudeuse, comme pour souligner mon propos. Non pas que je sois vexée qu'elle m'ait rejetée. Elle rit de la situation, et franchement, je préfère ça que de me faire traiter de prédatrice. Non, je boude parce que je suis la première à tester cette femme, et à me prendre un vent ! Cette nana est presque un fantasme vivant, j'aurais aimé que d'autres filles se fassent avoir. Et ça, c'est un compliment pour Fey, d'accord ? « Bon, alors, si je suis la première. Tu n'as jamais eu envie de tester avec une autre fille ? Personne ne t'a jamais attirée ? Et quand je dis personne, je parle bien de filles ! » « Désolée, mais c'est pas mon truc. Les mecs sont vraiment trop cons, mais je les adore. Je me vois pas avec une fille du tout. Par contre, t'embrasses vachement bien ! » Je lui adressa un sourire adorable. Je sais que j'embrasse bien. J'ai de l'expérience, d'accord ? Mais c'est toujours agréable qu'on me rappelle que je suis douée en quelque chose. Pas comme Indiana Nightshade, qui passe son temps à me rabaisser !

Par contre, je suis carrément vexée que ce type envahisse mes pensées maintenant, en pleine soirée, avec un verre et une jolie fille. Une jolie fille qui m'a jetée, certes, mais agréable à regarder. Je finis par prendre une fausse moue boudeuse, j'avale une gorgée de ma boisson, avant de déclarer, sur un ton faussement mélodramatique : « Bon, d'accord, tant pis, je capitule… Je préfère le savoir. Mais sache que je ne peux pas t'en vouloir, parce que tu es bien trop mignonne. » Je repose mon verre, en riant légèrement, et en lui tapotant la main. Amicalement, je précise, parce que je la retire juste après pour ne pas la gêner. « Mais sache que je risque de mater dans ton décolleté jusqu'à ce que je me trouve une autre fille ! En échange, je te présenterais à Alekseï ce soir, promis. Je te dois bien ça, je t'ai embrassée par surprise ! »

Je ris un peu avec elle. Mais au moins, elle n'a pas l'air de vouloir partir. La preuve, elle reste là, assise sur ce tabouret de bar à côté de moi. Et elle ne me regarde pas bizarrement. Je me demande presque si elle avait plus peur de ma réaction que moi de la sienne. Si je tente une approche -amicale-, peut-être que ça lui montrera que je ne suis absolument pas fâchée du tout ? Après tout, elle a le droit de dire non ! « On est quand même copine ? Copine en devenir ? » Après tout, c'est la première fois que je lui parle vraiment. Et Fey est une fille vraiment cool, j'ai pas envie de la laisser partir pour une sombre histoire de baiser non consenti. La preuve, on balaie ensemble la salle du regard pour trouver d'autres personnes. Surtout pour moi, en soi. Elle, elle risque de repartir avec le must, un Romanov. Je rebois une gorgée de ma boisson. Fey a soulevé un bon point. Est-ce que je ne suis qu'atirée par les filles ?

« Quand je me suis fait mon coming-out… Bon, cela n'a pas été compliqué. Mon parrain est gay, et ma mère est bisexuelle, elle aussi. Franchement, c'était facile. Mais c'est vrai que j'aime les deux… Mais je ne sors qu'avec des filles. » Je touille les restants de glaçons avec ma paille. « Je ne sors jamais avec de gars, j'ai trop peur qu'il soit comme quelqu'un que je connais… » Je me tourne vers elle, pour la regarder. Après tout, confidence pour confidence… « On se connaît depuis tout petit, on a été à la même école primaire. On est dans la même classe depuis la maternelle. Même Maison, même année. Il s'appelle Indiana Nightshade. On a toujours été en grosse rivalité… Et je ne saurais pas dire pourquoi, mais il m'insupporte au plus haut point. »

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyRe: Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz

Poppin' that Moet, baby, let's make some bubbles


Ouf, Alice n'a pas l'air de l'avoir mal pris ! Je ne sais pas comment j'aurais réagi moi, si quelqu'un m'avait "rejeté", même si l'orientation sexuelle rendait les choses impossibles. Faut dire que je n'ai pas trop l'habitude qu'on me dise non. Et vu comment Alice ne s'est pas faite prier, je pense qu'elle doit être dans la même veine. Mmmh, même si j'aimais les femmes, je crois qu'on est trop similaires, l'air de rien. Ça aurait pas marché... pas de regrets, donc.

- La première fois, réellement ? Toutes les filles de mon bord dans cette fête sont complètement aveugles, alors !

Je rigole de l'air faussement boudeux d'Alice, et de sa remarque.

- Merde, si j'avais su que les filles faisaient des compliments pareils... J'aurais peut-être changé d'avis ! Mais c'est trop tard, maintenant...

J'aime trop les mecs, les muscles, la virilité, tout ça. Je sais pas, ça me fait craquer. Ça ne s'explique pas - tout comme, j'imagine, les préférences d'Alice. Je dois dire en tout cas qu'elle a plutôt bon goût en la matière... Je veux dire, je suis quand même sacrément canon, ça ne sert à rien de le nier !

- Mais sache que je risque de mater dans ton décolleté jusqu'à ce que je me trouve une autre fille ! En échange, je te présenterais à Alekseï ce soir, promis. Je te dois bien ça, je t'ai embrassée par surprise !
Je ris à nouveau avant d'ajouter: Marché conclu !

Franchement, le courant passe bien malgré le passé, et cette espèce de faux départ qu'on vient d'avoir. Mais bon, le passé, c'est le passé, et les malentendus, ça arrive, à quoi bon s'éterniser là-dessus ?

- Copines !

Je lui tends la main, comme pour serrer la sienne et conclure un pacte. Du coup, on discute un peu, en regardant autour de nous. Je me demande quelle autre genre de fille pourrait attirer le regard d'Alice. Je sais dire si une femme est jolie ou non, mais de là à savoir si elle est attirante... pas toujours simple. Alors qu'on balaie la salle du regard, Alice m'en dit un peu plus.

- Pourquoi que avec des filles, si tu aimes les deux ?

Faut dire que les mecs peuvent être sacrément chiants parfois, quand ils s'y mettent. Peut-être qu'Alice n'arrive pas à les tolérer autant que moi. Je préfère que ça soit comme ça, de toute façon: ça fait une personne de moins susceptible de tourner autour de l'une de mes cibles. On a beau être copines, ce n'est pas quelque chose que j'aurais laissé passer.

Alice m'en dit un peu plus. Indiana... je plisse les yeux, essayant de me rappeler de qui il s'agit. Je finis par visualiser, mais je ne connais pas grand chose de ce type. Pas trop mon genre de mec.

- Mais pourquoi est-ce qu'il t'énerve autant ? Je marque un petit temps de pause avant de la taquiner: On ne serait pas amoureuse, par hasard ?

Quoi ? C'est un classique, surtout chez les enfants: quand deux personnes se cherchent, c'est qu'il y a forcément quelque chose entre eux. C'est scientifique.



ϟ ϟ ϟ

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyRe: Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz


Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles Avec Fey Stanger Fey voulait savoir pourquoi je ne sortais qu'avec des filles, alors que j'aimais aussi les mecs. Question légitime, qui méritait une vraie réponse. En réfléchissant, et en jouant avec ma paille et mes glaçons, je finis par lui parler d'Indiana. Que je ne pouvais pas sortir avec un gars, parce que j'avais trop peur qu'il me rappelle mon éternel rival.  « Mais pourquoi est-ce qu'il t'énerve autant ? » Je n'ai même pas le temps de réfléchir à ma réponse que Fey ajoute : « On ne serait pas amoureuse, par hasard ? » J'ouvris grands les yeux, choquée par sa supposition. Alors, non, hors de question ! Il m'énervait bien trop pour que ce soit ça. Rien à voir. Bon, ok, j'étais en train de lui tricoter une écharpe pour son anniversaire, qui avait lieu dans deux mois, mais c'est parce que c'était des restes de tissu pour mon costume d'Halloween ! Je ne pouvais pas être amoureuse de lui, c'était pas possible. « Pffff, tu dis n'importe quoi ! Viens, que je te trouve une occupation, et que tu arrêtes de dire des bêtises. » Et cette occupation, elle s'appelait Alekseï Romanov. Moi, amoureuse de Indiana ? N'importe quoi !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionPoppin' that moet, baby, let's make some bubbles EmptyRe: Poppin' that moet, baby, let's make some bubbles

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum