Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyYou look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz

You look so fine and I really wanna make you mine

Vendredi 21 septembre

Presque un mois s'était écroulé depuis la rentrée, ma première rentrée à l'UMS. Le temps, c'est vraiment un concept bizarre. J'ai l'impression que mon premier cours était hier, mais j'avais aussi l'impression que ça s'était passé il y a un siècle. Probablement parce que j'étais très peu - TROP peu - sortie, et qu'il m'arrivait parfois de passer mes soirées devant mes notes. Eh ouais, Fey Stanger, la cancre de service passait son temps libre à étudier. Qu'étais-je en train de devenir ?! Il faut quand même dire qu'un cours d'analyse de production était mille fois plus fascinant qu'un cours de métamorphose...

Enfin bref, à part un mariage et quelques verres avec des amis, j'avais été très calme ses derniers temps, et ça ne me ressemblait franchement pas. Heureusement, le Sherwood's Club était là pour me sauver la mise. J'avais rejoint ce club un peu au hasard, parce que j'avais entendu dire qu'ils étaient de bons fêtards et que leur QG était un véritable bar... je voyais franchement pas comment faire mieux que ça ! En plus, leur couleur principale était le rouge, comme Gryffondor. On ne change pas les bonnes habitudes, surtout lorsqu'elles vous vont bien au teint. Bon, bien sûr il y avait des idéaux derrière tout ça, mais ça passait au second plan, en tout cas pour moi.

Ce soir était la soirée d'initiation, où tous les membres, anciens comme nouveaux, allaient se retrouver. Les nouveaux pouvaient poser des questions aux anciens, créer des liens, décompresser, etc. C'était exactement ce qu'il me fallait. J'avais en plus acheté une robe de soirée parfaite lors d'une virée shopping avec May. C'était comme si tout avait été écrit en avance.

Je l'admets donc: j'ai peut-être été un peu moins attentive lors de mes cours aujourd'hui. Et pour cause: une soirée d'intégration, il n'y en avait qu'une, alors que des cours d'Esthétique des Arts... Dès que le prof avait le dos tourné, il est possible que je me maquillais déjà un peu en prévision de la soirée. J'ai failli me faire choper vers la fin du cours, le prof m'a lancé un regard suspect, mais il n'a heureusement pas insisté. Et dès la fin du cours, je m'étais ruée chez moi pour me préparer.

Me voici donc à l'entrée du QG de Sherwood's Club, coiffée, maquillée, habillée. En regardant autour de moi, je me demande si j'en ai peut-être un peu trop fait. Je hausse les épaules en me disant que c'est peut-être les autres qui n'en ont pas fait assez, et que au pire, j'attirerai plus l'attention. Moi, clairement, ça me va. On nous fait donc rentrer par la porte rouge, j'avoue ne pas trop faire attention comment, parce que je regarde autour de moi, histoire de déjà repérer les personnes qui ont l'air le plus intéressantes.

Une fois à l'intérieur, je découvre un bar old school, où des membres sont déjà installés, que ce soit sur de hauts tabourets ou accoudés à des tables. C'est justement le cas de...

- Keith ? Je lui tape doucement sur l'épaule pour lui faire remarquer ma présence.

Keith, tout comme moi, était à Gryffondor à Poudlard, et avait fait partie de l'équipe de Quidditch. Enfin, en tant que remplaçant, surtout. Je me souviens qu'il m'avait remplacé lors d'un match ou deux. Je ne me souviens plus quelle connerie j'avais fait pour me faire interdire de Quidditch, je préférais ne plus y penser. Je n'avais jamais eu trop le temps de faire la connaissance de Keith, ce qui était franchement dommage, parce qu'il est franchement craquant. Il n'était jamais trop tard, pas vrai ?

Il se retourne vers moi et je lui souris, avant de le prendre dans mes bras très brièvement.

- Tu te souviens de moi ? Fey Stanger !

Je sais qu'il se souvient de moi. Tout le monde se souvient toujours de moi. Je ne passe pas inaperçue, et je suis mémorable. Et s'il ne se souvient pas, maintenant, je sais que je serai fixée dans sa mémoire. Avec un décolleté pareil...

- Tu es donc un Sherwoodien ? Ou un...Sherwoodiste ? Enfin bref, tu es dans ce club, prêt à te battre contre les injustices ? dis-je d'un ton théâtral, poing légèrement levé vers le ciel. J'esquisse un sourire un peu mesquin et ajoute : Ou tu es là pour la bière ?

Des anciens passent avec des plateaux de bières qu'ils font léviter devant eux, et j'en attrape une au passage pour trinquer avec Keith.

- Alooooors, dis-moi tout ! Tu fais quoi comme études ? Et plus important encore : c'est quoi les meilleurs endroits pour sortir dans le coin ?

Je savais déjà que j'allais lui demander de m'emmener avec lui à l'un des lieux qu'il allait me citer. Simple, mais efficace.


ϟ ϟ ϟ

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz


You look so fine and I really wanna make you mine
Vendredi 21 septembreSi ce genre de soirée existaient pas, j’crois bien que je me serais déjà cassé de l’UMS. Même si ça aurait pas fait plaisir à Oscar, ni à ses parents. C’est une torture, de reprendre les mêmes cours que l’année dernière. Et j’sais déjà que je pigerai pas plus, comme quand j’ai retapé à l’école primaire. Au moins, y’avait les entraînements où j’me débrouillais pas mal. Pas besoin d’un gros cerveau pour jouer au Quidditch. Même si s’entraîner un vendredi, alors que j’aurai pût profiter d’un week-end de trois jours, ça me faisait un peu chier… Oh, et puis. Au fond, j’sais bien que je sécherai certains cours, certains entraînements aussi. Les emplois du temps trop strict, c’était pas pour moi. Moi, ce qu’il me faut c’est… c’est une fête comme celle de ce soir. Beaucoup de gens, d’alcool, et un peu de griffe de dragon en poudre qu’on se refilait en secret. Et encore plus d’alcool. Une soirée d’initiation, parfait pour me faire sentir à nouveau comme moi-même.

C’est que quand je sifflais ma Bièraubeurre au bar que j’me rendis compte d’une chose. J’avais pas prévenu M’dame Swan que je découcherai ce soir. Est-ce qu’elle allait s’inquiéter ? En vrai, je préfère croire que non. Depuis le temps, les Swan, ils avaient bien compris que les week-end c’était pour les soirées, nan ? Pour moi, en tout cas. Pour eux, c’est des moments en famille. « Keith ? » J’lève les yeux, un peu abruti. Je réagis plus au son de la voix de la fille en face de moi, il faut bien dix secondes pour que mon cerveau comprenne qu’on vient de me taper l’épauler. Je la dévisage, en essayant de la replacer. Au moins, elle est pas mal à regarder, c’est déjà ça de pris. « Qu’est-ce tu veux ? » Mais les mots se retrouvent coincés contre la poitrine de la jeune fille qui m’a pris pour me faire un câlin. Comme si j’étais sa meilleure amie, quoi. Après, je dis pas non, c’est plutôt agréable d’être collé comme ça à une inconnue. « Tu te souviens de moi ? » Nan, absolument pas. Si je devais me souvenir de toutes les meufs avec qui j’ai… « Fey Stanger ! » Ah. Ok, je me souviens. Stanger, je jouais comme remplaçant de son poste à Poudlard. Une vraie honte d’être doublé par une fille, à croire qu’il y avait un certain favoritisme de la part du Capitaine. Mais j’serais qui pour le blâmer, faut avouer que Fey a toujours été très hot. Et elle le sait, ça rajoute un p’tit peu de piquant en plus. « Ah ouais, Fey… »

« Tu es donc un Sherwoodien ? Ou un...Sherwoodiste ? Enfin bref, tu es dans ce club, prêt à te battre contre les injustices ? » Je m’étrangles avec ma gorgée de bière. Me battre contre les injustices ? Pour qui elle me prenait, elle me confondait avec Oscar ? « T’as deviné, j’suis là pour la bière. Et la griffe de dragon, elle est pas mal celle qui circule. » Je trinquais avec elle, les yeux attirés par son décolleté. Si elle l’a mis, c’est bien pour qu’on regarde, nan ? « Alooooors, dis-moi tout ! Tu fais quoi comme études ? Et plus important encore : c'est quoi les meilleurs endroits pour sortir dans le coin ? » « Et bah tu perds pas ton temps, toi. » Je finis ma bière avant de répondre. Bientôt, on passera aux choses sérieuses. « Quidditch. T’as pas continué, toi ? » Sérieux, ça voulait dire quoi. Que même si j’étais que son remplaçant, au fond j’suis meilleur qu’elle ? Moi, ça m’va. « Les meilleurs plans pour sortir, c’est encore les soirées. Celles des clubs, super facile de s’y incruster si tu connais les bonnes personnes. Et celle de ce mec, un des plus vieux là. Romanov, qu’il s’appelle. Paraît que ses soirées, c’est baisodrome et compagnie. » Je hausse les épaules en jouant à faire glisser ma pinte sur le comptoir. Y’a aussi le salon de thé qui est pas mal, mais plutôt crever que d’en parler à voix haute. Faudrait pas que Fey croit que je suis une pisseuse, ça gâcherait mes chances de conclure ce soir. « Et pourquoi tu veux savoir tout ça, toi ? T’as besoin de… » M’man utilisait le mot « dévergonder », mais j’sens bien que ça peut pas coller dans cette situation. Du coup je finis juste ma phrase avec un sourire et une main glissé sur la taille de Fey. Parce que faut bien faire bouger les choses à un moment ou à un autre, hein ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

You look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022nomineYou look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022persopref

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz

You look so fine and I really wanna make you mine

Je ne suis pas trop sûre que Keith me replace immédiatement, mais je vois son regard se perdre dans mon décolleté. Il a l'air de se souvenir un peu de moi, mais de toute façon, ça n'importe pas tant que ça. Je sens qu'il apprécie ce qu'il voit, c'est tout ce qui compte pour ce que j'ai envie de faire.

- T’as deviné, j’suis là pour la bière. Et la griffe de dragon, elle est pas mal celle qui circule.

Bon, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est honnête. J'aime ça, à quoi ça sert de faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ou de cacher des choses ? J'adore les gens francs. Bon, je n'ai jamais essayé la griffe de dragon ou quoi que ce soit dans le genre, mais pourquoi pas essayer ? Je n'ai pas envie de mourir idiote !

- Je ne m'y connais pas trop en bière, mais elle est plutôt pas mal ! Et peut-être que tu pourras m'initier à la griffe de dragon !

Je cogne son épaule avec la mienne d'un air taquin, avant de trinquer avec lui tout en le regardant dans les yeux.

- Quidditch. T’as pas continué, toi ?

Toujours sportif, en plus de ça ! Je trouve ça super sexy. Je joue un peu avec mes cheveux avant de répondre:

- Et non ! J'aurais pu, j'y ai même pensé... mais je me suis tournée vers mon premier amour, l'art de la scène !

Je ne suis pas sûre que mes études intéressent trop Keith. Heureusement, le sujet des soirées et des sorties le rendent un peu plus loquace.

- Ah ouais ? je réponds d'un air intéressé à sa remarque sur les soirées de Romanov. Je pose mon coude sur le bar pour mieux faire face à Keith. Et c'est pas ton genre de soirées, ça ? Parce que moi... ça m'intéresse.

Ben quoi ? On allait pas s'éterniser sur des platitudes quand même ! Je suis là pour pécho, alors autant me mettre au boulot. Bon, d'accord, techniquement, ça n'était pas le but de la soirée, mais j'estime que c'est une manière comme une autre d'en apprendre plus sur la vie à l'UMS. Keith était le guide parfait. Trop parfait. Je n'allais certainement pas le partager.

- Besoin de ?

Je lance un sourire charmeur à Keith lorsque celui-ci passe sa main sur ma taille. A-ha ! Il a tout compris, et il ne perd pas son temps. J'adore quand les hommes sont entreprenants. Je prends souvent le devant, j'adore ça, mais j'aime parfois pouvoir me laisser porter et me laisser guider par mon date. Je me rapproche un peu de Keith tout de même. Il sent extrêmement bon, nom d'une gargouille ! Je sens mes hormones s'emballer.

- Tant que tu m'accompagnes, je suis prête à tout. Je le regarde droit dans les yeux, espérant qu'il comprenne ce que j'entendais par "tout". On a peut-être pas besoin d'une soirée de Romanov pour s'amuser, t'en penses quoi ?

Je murmure presque. En même temps, je suis tellement proche de Keith que je n'ai pas besoin de parler fort pour qu'il me comprenne. Je penche la tête sur le côté, avant de faire glisser le bout des mes doigts sur le bras libre de Keith. Je sens qu'il est réceptif, alors je n'hésite pas un seul instant.


ϟ ϟ ϟ

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz


You look so fine and I really wanna make you mine
Vendredi 21 septembreJ’me perds un peu dans les vapeurs d’alcool, ou d’autre chose, ou dans l’décolleté de Fey. Ou un peu dans tout ça à la fois. Heureusement qu’Oscar me voit pas, il s’rait pas très fan de toute ça, j’crois bien. J’suis bien loin d’son image parfaite, mais j’suis sûr que c’est moi qui m’amuse le plus. Il doit être en train de bien sagement faire ses devoirs, et moi j’suis en compagnie de Fey. On voit bien qui est gagnant dans la situation, hein ? « Je ne m'y connais pas trop en bière, mais elle est plutôt pas mal ! Et peut-être que tu pourras m'initier à la griffe de dragon ! » « Initier ? » J’répétes, un peu trop fort peut-être. Pour couvrir la musique, le bruit des autres et l’alcool. J’suis pas doué avec les mots savant, là. J’préfères la regarder tourner ses cheveux autour de son doigt, le mouvement classique que font les meufs, quoi. « Et non ! J'aurais pu, j'y ai même pensé... mais je me suis tournée vers mon premier amour, l'art de la scène ! » Art de la scène ? Les gens qui en foutent pas une, d’après mon daron. Bande d’assistés, qu’il dit. Après, il dit ça pour tout le monde ou presque. « Genre… actrice ? » C’est peut-être trop tôt pour vanner sur le genre d’actrice que j’aime, nan ? Mais si c’est pour parler d’ses cours, nan merci.

« Hé, tu crois quoi ? C’est totalement mon genre de soirée ! J’ai bien dit que c’était baisodrome, hein ? » Ou alors, je l’ai pensé très très fort. C’est un peu l’but des soirées, de toutes façons. Sexe, alcool et drogue entre potes. « Besoin de ? » « Besoin de ? » J’clignes un peu des yeux, mais j’dois me rendre à l’évidence. « Sais plus. C’est pas bien important. » Heureusement qu’elle est dans le bon mood, Fey. Avoir son corps brûlant près d’moi, ça améliore pas mes capacités déjà très limitées en temps normal. « Tant que tu m'accompagnes, je suis prête à tout. » Ses yeux a quelque chose d’électrique qui me plaît pas mal. Assez pour que j’glisse ma main un peu plus bas que son dos. « J’en pense… j’dis que t’es pas prête à voir tout. » Elles le sont jamais vraiment, en vrai. C’est un peu c’qui me plaît, faut dire. J’arrive pas à murmurer, comme Fey, mais heureusement elle a pas l’air d’avoir besoin d’ça pour comprendre. On est sur la même longueur d’ondes, contrairement à certaines personnes… Mais vaut mieux la chasser de mes pensées, celle-là. Et y’a rien de mieux que d’embrasser la personne qui est dispo’ sur moi. « Prends dans ma poche… » J’essaye de retrouver mon souffle mais au vu des évènements, j’pense que c’est peine perdue. Surtout avec ses mains aussi proches. « Sachet de griffe de dragon. Beaucoup plus drôle de l’faire en étant défoncé. » Contrairement à c’que pense Oscar, j’sais donner de bons conseils. J’attire Fey un peu plus contre moi, sans rien perdre du paysage de son décolleté. Elle sait que j’suis comme emprisonné par son corps, alors pourquoi j’ferai semblant d’y être insensible ? « J’préfère la coke, mais ça ira pour ce soir. Mets en juste un peu sur ta langue, vu que c’est ta première fois. » Et encore un bon conseil.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

You look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022nomineYou look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022persopref

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz

You look so fine and I really wanna make you mine

- Genre… actrice ?

J'éclate de rire. Je ne sais pas pourquoi, mais Keith me fait vraiment rigoler, peut-être un peu malgré lui, avec son air tout penaud, presque un peu perdu.

- Peut-être bien, ouais, mais je ne suis pas encore à 100% sûre !

Je sens que Keith a envie de lancer une autre répartie, mais il se retient. J'imagine assez bien le genre de truc qu'il voulait me sortir, c'est peut-être pas plus mal qu'il se retienne. Heureusement, on laisser la conversation s'orienter plutôt sur autre chose.

- Oui, tu l'as déjà dit, je réponds en riant.

Je ne sais pas si je me suis déjà vraiment retrouvée dans un "baisodrome" - j'adore ce terme - comme Keith aime le dire, mais certaines des soirées clandestines à Poudlard étaient parfois un peu hot. Il fallait bien qu'on se défoule avec tout ces devoirs. C'était encore pire (ou mieux, façon de voir les choses) quand les Mangemorts étaient à la tête de Poudlard. Je n'avais pas pu pleinement profiter de ce défouloir à l'époque, malheureusement, j'étais encore un peu jeune et inexpérimentée. C'est d'ailleurs à cette période que j'ai eu mes premières expériences sexuelles. Je m'en souviens encore très bien... j'ai beaucoup appris, depuis, fort heureusement.

Bref, tout ça pour dire qu'un baisodrome, ça ne me dérange pas. Je ne suis pas du genre prude et à me cacher. Je ne dirais pas que je suis exhibitionniste, mais je ne vais pas m'arrêter de faire ce que j'ai envie si quelqu'un regarde. Je ne me gêne pas pour mater, non plus.

- J’en pense… j’dis que t’es pas prête à voir tout.
- Ah ouais ? Je frissonne presque de plaisir lorsque la main de Keith arrive à mes fesses. J'ai déjà vu pas mal de choses, je ne demande qu'à en voir plus...

Keith a l'air convaincu par ce que je dis, parce qu'il me propose de la griffe de dragon. Je vois qu'il n'est pas là pour jouer, ça me va. Je dirige ma main vers sa poche, non sans légèrement effleurer son entre-jambe. Je lui lance un regard de côté en le faisant, histoire qu'il sache que ce n'était pas involontaire. Moi aussi, je peux rentrer dans le vif du sujet.

J'attrape le sachet, regarde autour de moi et suis les conseils de Keith. Pour le moment, je ne sens pas grand chose, mais je suppose que c'est normal. Je me laisse me rapprocher de Keith qui me regarde attentivement.

- Et maintenant ? J'attends qu'il en prenne à son tour. Tu veux... aller ailleurs ? Parce que je suppose que tu n'entends pas juste boire des bières par "le faire".

Je rigole un peu toute seule. Quelle soirée magnifique ! Je n'en attendais pas tant d'une soirée d'initiation... Je pensais être initiée à l'UMS, pas à la griffe de dragon ! Ce trait d'esprit me fait marrer encore plus. Bon, d'accord, peut-être que ça commence à me monter à la tête, mais j'adore ça.


ϟ ϟ ϟ

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz


You look so fine and I really wanna make you mine
Vendredi 21 septembreJ’comprends pas vraiment la réponse de Fey. On peut faire quoi, à part actrice, avec ses études ? Et puis c’est pas mal, actrice. La fame, la thune, les teufs… J’vois que des trucs positifs. Et pis ça à pas l’air ultra compliquer, faut juste jouer à faire semblant. Même un mioche est capable ! Non, vraiment. J’vois pas pourquoi hésiter. En tout cas, j’me répètes, j’me répètes et pas qu’en pensées. L’alcool du Club, ça tabasse un max. Ou alors c’est parce j’ai fait des mélanges. Toujours mieux avec des mélanges.

« Ah ouais ? » Je soutiens son regard. Bah ouais, elle est pas prête à tout. J’suis pas con, c’est une meuf. C’est vachement… c’est pas comme un mec, une meuf quoi. Sont vachement plus dans la prise de tête. Casse-couilles. « J'ai déjà vu pas mal de choses, je ne demande qu'à en voir plus… » C’est pas ma faute si je vrilles complet. Elle veut jouer, on va jouer. Même si j’ai plus l’impression d’être sa poupée qu’autre chose quand elle me touche. Pas que ça me dérange, après. Faut juste que je m’contrôle pour pas retourner le bar. Ou la retourner sur le bar. L’un des deux, ou les deux en même temps. « T’as peur de t’faire prendre ? » J’ricanes en la voyant lancer des regards tout autour quand j’lui explique comment faire. « Les gens, sont tellement bourrés qu’ils remarqueraient même pas si on baisait au milieu d’la salle. » J’lance ça en l’air, comme si c’était rien. Oh et puis merde, on a bien l’droit d’avoir les fantasmes qu’on veut, hein. Pas d’quoi avoir honte.

« Et maintenant ? » « Tu m’laisses en r’prendre. » Reprendre, pas prendre. Commencer une soirée sans un peu de griffe, c’est comme s’pointer en cours un vendredi matin sans gueule de bois. J’ai la voix salement pâteuse. J’fais un peu jouer la paille qui traîne dans mon jean entre mes doigts avant de sniffer - c'est plus rapide pour se défoncer. Le double des doses que j’ai fait prendre à Fey. Faut pas déconner quand même. mes doigts « Tu veux... aller ailleurs ? Parce que je suppose que tu n'entends pas juste boire des bières par "le faire". » « Nan, j’parles de baiser. » Elle est un peu con, ou c’est la griffe ? J’passes mes mains sur son corps avant de grogner un merde bien senti. « Fais chier. T’aurais une jupe ou une robe, comme toutes les gonzesses, j’en aurai profiter là… » Mais nan, fallait un jean ultra serré. « Faut qu’on aille aux chiottes. » J’tire Fey derrière moi, parce que quand c’est pressé… bah, c’est comme tout les autres besoins, hein. « On t’a jamais dit de t’teindre en roux ? » J’me retournes vers la jeune femme alors qu’on vient de claquer la porte des chiottes. « T’serai encore plus bandante, en rousse. » Deuxième fantasme que j’lâche avec elle. Et sûrement le moins avouable… j’pourrai presque dire que la griffe, ça m’réussie pas tant que ça.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

You look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022nomineYou look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022persopref

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz

You look so fine and I really wanna make you mine

Keith a l'air de se foutre un peu de ma gueule quand je regarde autour de moi avant de prendre la griffe de dragon. J'ai pas l'habitude de ce genre de trucs, c'est bon !

- Les gens, sont tellement bourrés qu’ils remarqueraient même pas si on baisait au milieu d’la salle.

Je vais pas mentir, mais cette phrase fait son petit effet sur moi. Heureusement que je porte des sous-vêtements, parce qu'on pourrait croire que je me suis fait dessus, sinon.

- Ça ne me déplaît pas, comme idée.

Je ne sais pas trop si je suis exhibitionniste, ou voyeuriste. Un peu des deux, peut-être. Je passe le dos de ma main sur mon front. Il fait sacrément chaud, et c'est pas à cause de la griffe. Je regarde Keith sniffer une bonne dose de poudre. Ouais, je suis pas encore prête à faire ça. Je sens déjà le monde qui tourne autour de moi, les bruits sont plus forts, plus intenses. J'ai l'impression de sentir le poids de mes vêtements sur moi. C'est pas désagréable, mais si je prends une dose comme Keith, je me retrouve par terre, je crois. Ça doit venir avec le temps et l'habitude.

- Nan, j’parles de baiser.
- Sans déconner ! Bon, t'attends quoi là ?

J'ai même pas le temps de finir ma phrase que Keith est en train de me tripoter. Je sens la chaleur de ses mains, je ferme les yeux pour mieux en profiter... avant qu'il s'interrompe.

- Y a quoi maintenant ?

Voilà qui râle à cause de mes fringues. Bordel, il a de la chance d'être mignon. Il me traîne dans les toilettes. Un classique. On est en début de soirée, ce qui veut dire que personne n'a déjà été gerber, ce qui rend quand même les choses plus agréables, on va pas se mentir. Je ne suis pas vite dégoûtée, mais le vomi, c'est pas ce qu'il y a de plus sexy.

Keith ferme la porte derrière moi. On est proches l'un de l'autre, je peux sentir la chaleur de son corps - ou peut-être est-ce le mien. J'en sais plus trop rien, je sais juste que j'adore ça, et que j'ai vachement chaud.

- En rousse, hein ? Il doit bien y avoir un sort pour faire ça. La prochaine fois, peut-être ? Je lui lance avec un clin d'oeil. Je ne me sens pas en état d'essayer un sort, là, tout de suite.

Je m'empresse d'enlever son t-shirt - je sais pas si c'est la griffe ou si c'est lui qui est franchement sexy, mais j'ai pas envie de perdre mon temps. Je pense qu'il est aussi pressé que moi, en fait, parce qu'on se retrouve rapidement en sous-vêtements. Heureusement que j'ai pas mis une culotte de grand-mère, mais mon ensemble préféré - rouge, un peu transparent à des endroits stratégiques.

Je me mets dos à Keith et me frotte un peu contre lui. Je suis pas mal foutue, mais je sais que ce qui rend les mecs dingues, c'est surtout mon cul. Autant en jouer, pas vrai ? J'entends et je sens bien que ça fait son petit effet. Keith lance des injures à tout va - non pas que j'ai besoin de ça pour savoir que ça lui plaît.

On ne reste pas en sous-vêtements beaucoup plus longtemps, et on se met au "travail". Keith avait raison: c'est encore mieux avec la griffe. J'ai l'impression de tout ressentir plus intensément. J'ai l'impression que je vais imploser de plaisir, c'est vraiment incroyable. Je crois que tout le club est au courant, parce que je ne me prive pas de m'exprimer. De toute façon, je m'en fous de ce que les gens pensent, qu'ils me traitent de fille facile. Ça va peut-être m'aider à encore plus pécho, qui sait ?

Je perds complètement le fil du temps, mais une fois qu'on en a terminé, je sens les effets de la griffe s'estomper.

- Hé... je peux en ravoir ?

Je glousse quand Keith se tourne pour ramasser son pantalon.

- Je crois que je t'ai laissé quelques marques dans ton dos... C'est mon côté loup-garou, sûrement ! Il n'y a pas beaucoup d'endroits où s'agripper, dans des toilettes, alors il fallait bien que je plante mes ongles quelque part !


ϟ ϟ ϟ

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz


You look so fine and I really wanna make you mine
Vendredi 21 septembreLa voix de Fey, elle me paraît super loin. Comme si y’avait de l’écho dans la pièce, mais c’est pas pour me déranger. Le plus important, c’est quand même les mots qu’elle dit. Et j’suis pas près d’les oublier, ceux-là : « En rousse, hein ? Il doit bien y avoir un sort pour faire ça. La prochaine fois, peut-être ? » J’suis doublement gagnant. Elle le fera, un jour. Et elle dit qui y’aura des prochaines fois. La griffe, ça m’fait l’impression d’avoir des sortes de flash. C’est pas désagréable. J’fermes les yeux deux secondes et j’me retrouve devant Fey en soutif-culotte. Et p’tain, ce spectacle… Un autre flash avec un petit rire, et elle est collé à moi. Juste assez pour que j’perdes le contrôle et que j’jure. J’ai l’impression d’avoir une voix super rauque en balançant des « p’tain d’bordel d’merde » à chaque micro-mouvement d’Fey. J’sais pas si faut mettre ça sur le compte de l’excitation ou d’la drogue. Faut dire, c’est pas totalement ma faute. Ça doit faire… pfiou ! p’tête bien deux ou trois jours que j’ai pas baiser. J’ai perdu l’compte. Pas étonnant que son p’tit jeu d’allumeuse me tend à c’point. J’ai toujours été un grand fanna d’la frustration.

L’temps dans les chiottes passe comme par magie. J’ai pas vraiment des absences, mais j’ai pas l’impression qu’ce soit réel. J’me perds dans l’sexe, c’est la meilleure façon de faire. La griffe aide pas mal, pour penser à rien. Et les mains de Fey qui me lacèrent l’dos aussi, font pas mal d’effet. « Hé... je peux en ravoir ? » Je me retourne pour la regarder en train d’glousser, mon pantalon à la main. J’pensais pas qu’elle en revoudrait déjà. J’espère, elle va pas m’taxer mon stock H24, quand même. « Je crois que je t'ai laissé quelques marques dans ton dos... C'est mon côté loup-garou, sûrement ! » J’passe la main dans mon dos pour sentir les griffures. Ça m’fait bien rire, qu’elle dise ça. « T’inquiètes. J’ai d’jà eu pire. » J’lui lance ses habits avant de galérer à remettre les miens. La soirée est loin d’être fini, on a encore tout l’temps devant nous pour prendre des shots et remettre le couvert.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I wanna be your slave, I wanna be your master
I wanna make your heartbeat run like rollercoasters

You look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022nomineYou look so fine and I really wanna make you mine Badgehfa2022persopref

descriptionYou look so fine and I really wanna make you mine EmptyRe: You look so fine and I really wanna make you mine

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum