Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Première fois que...

Partagez

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyLa Première fois que...

more_horiz
Rappel du premier message :

flower Le but du jeu, raconter la première fois d'un truc que tu as fait flower

La première fois où tu es allé(e) au ciné
La première fois que tu as mangé du foie gras
La première fois que tu es tombé(e) à vélo...

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Oulà Surprised je sais pas x) je dirais vers mes 10/12 ans Razz 

La première fois que tu as parlé au téléphone ? Smile

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Je dirais quand j'ai su parler XD Je sais pas vraiment, mais on me donnait le téléphone pour que je dise joyeux anniversaire à des gens que je connaissais pas XD

La première fois que tu as fait un exposé? ^^

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
En primaire sur le POP ART avec Mademoiselle Manon La Première fois que... - Page 3 3104429373 

La première fois que tu as appris une chanson ?

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Euh.... quand j'étais en primaire xD je me souviens plus lequel, mais je me souviens qu'une fois, pendant les vacances, j'avais nettoyé une partie de la plage et j'avais fait un exposé sur la pollution La Première fois que... - Page 3 3104429373 J'avais 6 ans je crois xD 

La première fois que tu as écouté de la musique ? Razz De ton plein gré, celle que tu voulais écouter je précise ^^

Edit : ooooops... 
La première fois que j'ai appris une chanson, ça devait être en maternelle pour les fêtes de l'école Razz

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Je crois que c'était Faudel - Mon pays que j'avais entendu à l'école et cherché sur youtube en rentrant. 

La première fois que tu t'es inscrite sur un site internet ?

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Euh... Gmail a 6 ans Razz 

La première fois que tu t'es roulé(e) dans l'herbe ? Smile

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Si tu crois que je me rappelle de ça La Première fois que... - Page 3 3104429373 Tout ce que je sais c'est que ça devait être à Poitiers ou à Senillé !

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
T'as oublié de relancer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Wink

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Ha oui, la première fois que tu es tombée malade ?

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Euh... Ptetre la varicelle quand j'étais petite Smile

La première fois que tu as utilisé une bouillotte ? La Première fois que... - Page 3 3104429373

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Quand j'avais une dizaine d'années je pense La Première fois que... - Page 3 3355349114

La première fois que tu as vu un animal ?

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Je sais pas du tout Surprised j'ai eu mon chat juste avant mes 10 ans, mais j'avais déjà vu des animaux bien avant alors je sais pas du tout Surprised 

La première fois que tu as eu un gage ? xD 

Gage de Lucy : Vive Serdaigle, les oiseaux les plus beaux

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
A une soirée entre amie quand j'étais plus petite, j'ai du faire le poirié et j'ai ..... Echoué lamentablement  lol! La Première fois que... - Page 3 2809992439


La première fois que tu as fais une nuit blanche ?  Razz

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Qu'entends tu exactement par nuit blanche ? Ne pas dormir 48h d'affilé ? scratch (je me suis toujours posée la question La Première fois que... - Page 3 3104429373 ) 
En tout cas, jamais, 4h30/5h mon maximum pour aller me coucher La Première fois que... - Page 3 1600865297 

La première fois que tu as mangé une plaque de chocolat à toi seule... en une journée (et NON je l'ai jamais fait La Première fois que... - Page 3 3104429373 La Première fois que... - Page 3 3104429373 La Première fois que... - Page 3 3104429373 )

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
ça ne m'ait pas encore arrivé La Première fois que... - Page 3 3104429373

La première fois que tu as eu un chat ?

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Mon namour a moi (qui m'aime pas La Première fois que... - Page 3 3104429373 )  La Première fois que... - Page 3 3355349114 La Première fois que... - Page 3 2789570567 je l'ai eu 2 jours avant l'anniv de mes 8 ans La Première fois que... - Page 3 3277627812 

La première fois que tu n'as pas révisé d'interros ? xD

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Ce week-end pour mes 2 interros de demain (Math et HG, je vais mourire La Première fois que... - Page 3 3104429373 )

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] t'as oublié de relancer du coup je prends ton tour  La Première fois que... - Page 3 184121334 La Première fois que... - Page 3 178220455 Razz


La première fois que tu as eu un ordi portable ?  La Première fois que... - Page 3 3277627812

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Hmm... Pendant les vacances d'été avant la 5° il me semble, c'était un ordi merdique, je pouvais même pas voir les résultats des dés La Première fois que... - Page 3 1586810515 Et jouer à Minecraft (j'étais une grosse gameuse à l'époque XD)

La première fois que tu as eu une console de jeu ? Very Happy

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
euuh ma DS à neuf/huit ans je pense La Première fois que... - Page 3 178220455 ça date telleemeeeent  La Première fois que... - Page 3 3277627812


La première fois que tu as été opéré ? (j'ai vraiment mais VRAIMENT des idées cheloues La Première fois que... - Page 3 2570885586 La Première fois que... - Page 3 1600865297)

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Euuh jamais ? A moins que pour les dents de sagesse, ça compte ? J'avais presque 14 ans ^^

La première fois que tu as fait une nuit blanche ?

ϟ ϟ ϟ

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Je dirais genre cinquième, je passais la nuit a parlé par sms (Sur un wiko avec 3 lettres par touches j'ai trop de courageeee La Première fois que... - Page 3 178220455) avec mon meilleur pote  La Première fois que... - Page 3 310132965

As tu déjà eu des douleurs du a une croissance trop rapide ? (pas d'inspi et je suis entrain de décédeyyy pale La Première fois que... - Page 3 514469098 )


descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Je vais convertir ta question en "la première fois", tu as confondu les topics sale boulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La Première fois que... - Page 3 3104429373

Hé bien, je mesure moins d'1m60 donc pour la poussée de croissance on repassera, voilà voilà La Première fois que... - Page 3 3104429373

La première fois que tu as mangé une glace ?

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Oups ! La Première fois que... - Page 3 3982698496



Euuuuh ça remonte à looiiiiin affraid En tant qu'énorme goinffre je pense vers 3/4 ans  La Première fois que... - Page 3 178220455



La première fois que tu as vu mon image de profil qu'elle a été ta réaction ? La Première fois que... - Page 3 3277627812

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Mais c'est quoi cet ava, c'est minuscule et sombre ._. Je précise que c'était sur mon portable La Première fois que... - Page 3 3104429373

La première fois que tu as RP? :3

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I just want to be someone...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLa Première fois que... - Page 3 EmptyRe: La Première fois que...

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum