Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

descriptionI seek a funny revenge EmptyI seek a funny revenge

more_horiz


I seek a funny revengeMercredi 3 octobre 2001Je n’ai jamais été quelqu’un qui aimait l’école, comme tout un chacun pouvait se douter. J’avais eu le bref espoir que cette année s’annonçait être différente, puisqu’entre les éternels imbéciles adolescents, j’avais trouvé une discipline – à défaut de trouver un autre nom pour désigner l’âme innocente que je voulais emporter dans le chaos quotidien. Bien sûr, que cette personne soit la dernière rejetonne de l’ennemi héréditaire de ma famille rajoutait tout autant de difficulté et de piquant à ma tâche, mais au moins elle brisait mon ennui quotidien. Jusqu’à ce qu’il y ait des jours, comme aujourd’hui, où elle se voit obligé de suivre un stupide cours pour apprendre une langue tout aussi stupide. Qui a besoin de parler français quand on maîtrise déjà l’anglais, même avec un très gros accent irlandais ?

Tout pour dire que je ruminais. Activité hautement détestable quand elle était effectuée par les autres, mais totalement justifiable et salutaire dans mon cas. Comment étais-je censé semer le chaos, la discorde, le chapardage et la destruction sans Accalia ? Qui, je tiens à le souligner, peut parfois montrer quelques qualités parmi ses innombrables défauts. Comme sa capacité à faire fuir Miss Teigne la queue entre les jambes, pour n’en citer qu’une. Ce qui me fait penser que j’étais incroyablement intelligent pour avoir choisi un couloir où elle ne patrouillait pas aujourd’hui. Je ne pouvais pas sentir les chats, ils sont bien plus complexes que les humains. Et on ne peut pas les manipuler, ce qui en retire toute une part d’amusement non négligeable. Accroupi à genoux sur le sol en pierre froid et dur, dans une position peu convenante pour un Fowl, je riais déjà à l’idée de l’affolement que j’allais causer parmi les septièmes années. Certains m’avaient lancé un regard que je n’avais pas vraiment apprécié, et cela m’avait suffi pour échafauder un plan de vengeance. Une vengeance où j’éviterai de me faire prendre, bien évidemment. Tout l’art tenait dans le fait d’obtenir réparation, et non pas punition.

Je peaufinais la mise en scène de mon génie : leurre explosif, marécage portable. Le tout, combiné avec un timing parfait et le bon sort, et les septièmes années se retrouveront les deux pieds dans la vase putride. Personne ne pourra jamais remonter à moi et, quand bien même, je ferais remonter cette injustice à mon père. Et, cerise sur le gâteau, je suis certain qu’Accalia serait ébahie devant une telle démonstration de créativité. La seule chose que je n’avais pas pris en compte, évidemment, était la présence de quelqu’un d’autre dans les couloirs. Les chances me semblaient si minimes que je n’avais pas voulu m’embêter… et je ne l’affirmerai jamais à voix haute, mais je me sentais bien bête en croisant le regard d’une de mes camarades, avec mon marécage dans une main et mon leurre explosif dans l’autre, toujours recroquevillé par terre. Pourquoi, mais pourquoi est-ce que je n’avais pas eu la présence d’esprit d’emporter ma cape d’invisibilité ?
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I am the Daddy here !

I seek a funny revenge Badgehfa2022nomineI seek a funny revenge Badgehfa2022persopref

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz
I seek a funny revenge
   Feat @Eoin D. Fowl & @Flora K. Saunders
Je devais bien avouer cette histoire de jeu ne m'attirait absolument pas, j'avais par contre une attirance pour les créatures magiques d'ailleurs, je pensais de plus en plus à envisager de faire un métier lié à cela. Du coup de manière générale, elle passait soit du temps dans la bibliothèque ou encore dans le parc pour les observer dans leur habitat naturel, il lui arrivait même de prendre quelques notes de son côté.

Je revenais donc du parc avec mon calepin à la main et sur le chemin pour me rendre à la salle commune et bien sûr il fallait que je relise ce que je venais d'écrire presque indéchiffrable, une vraie écriture de pattes de mouche du coup, je devrai réécrire ça au propre. J'étais tellement concentrée dans ma lecture que je ne faisais même pas attention où j'allais lorsque tout d'un coup, je sentis une collision. Je reculai alors de quelques pas de peur puis j’aperçus un jeune homme devant moi de ce fait, je lui dis :

- Oh, pardon, je ne t'avais pas vu !

J'observai attentivement la personne et son visage me disait quelque chose, mais je ne savais plus vraiment où j'aurais pu le voir.

   
©Lilith


Dernière édition par Flora K. Saunders le Lun 5 Déc - 1:49, édité 1 fois

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz


I seek a funny revengeMercredi 3 octobre 2001« Oh, pardon, je ne t'avais pas vu ! » Je hais être pris au dépourvu. J’abhorre toutes formes de contacts physiques. Je méprise mes contemporains. Alors, avoir les trois à la fois ne me fait pas plaisir, loin de là. Les sourcils froncés, je détaillais la personne qui avait osé me faire perdre mon sang-froid. Un calepin entre les mains, de longs cheveux oscillants entre le blond et le châtain clair suivant la lumière, des yeux presque mordorés. Une jeune fille qui était un peu plus petite que moi. Je souris, intérieurement : c’était toujours ça de gagné, même s’il n’y a aucun mérite à être supérieur en taille. Flora Saunders.

Saunders est une de mes nombreuses camarades – de Poufsouffle, pour ne pas arranger son cas – que je devais supporter depuis déjà quatre longues années. J’avais parfois envie de hurler en pensant qu’il m’en restait encore trois, mais je ne cédais pas à mon premier mouvement. Je suis un Fowl, nom de Merlin ! « Est-ce que ça te dérangerai de te pousser, Saunders ? Tu es en plein milieu de mon… » Mon quoi ? Mon plan ? Ma revanche ? La démonstration incroyable de mon génie ? « Bref, ce n’est pas très important pour toi. Tu ne comprendrai pas, de toute façon. » Thomas pourrait comprendre, bien que nous n’ayons pas les mêmes méthodes pour mettre en place nos petites vengeances mesquines que l’on prenait sur la vie. « Tu n’as pas autres choses à faire, ou tu comptes rester plantée là jusqu’au dîner ? » Lui demandais-je avec un brin d’agacement en essayant de maîtriser mon souffle. J’avais tellement de chose à faire, et pratiquer une convention sociale aussi puérile qu’une discussion avec une camarade n’en faisait évidemment pas partie. La rivalité n’était qu’une perte de temps, et dans le cas présent, elle empiétait dangereusement sur mon plan machiavélique mettant en scène mon Leurre explosif !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I am the Daddy here !

I seek a funny revenge Badgehfa2022nomineI seek a funny revenge Badgehfa2022persopref

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz
I seek a funny revenge
   Feat @Eoin D. Fowl & @Flora K. Saunders
Il avait fallu que je tombe sur un élève désagréable alors que je n'avais pas fait exprès de lui foncer dedans et c'était un élève de la même année que je ne connaissais pas bien juste qu'il s'appelle Eoin Fowl et qu'il était à gryffondor si je ne me trompais pas. Ce dernier me demanda alors si ça me dérangeais que je me pousse, car j'étais en plein milieu de... Je ne sais pas quoi puisqu'il ne termina pas sa phrase.

- De ton quoi ? Lui demandai-je. Il y a tout de même une manière plus polie de le demander Eoin franchement !

Il ajouta ensuite que ce n'était pas très important pour moi, car je ne le comprendrais pas ni une ni deux, le jeune Fowl ne me laissai pas le temps de répondre qu'il me demanda si je n'avais pas d'autres choses que de rester plantée là jusqu'au repas. Je restai bouche bée sur le coup, c'est vrai comme c'était parti là, faire connaissance, on pouvait oublier néanmoins, je lui répondis :

- Qui te dit que je ne comprendrais pas ? Si tu ne termines pas ta phrase c'est un peu normal que je te sais pas où tu veux en venir Eoin. Alors vas-y, termine ce que tu voulais me dire, j'ai tout mon temps.

   
©Lilith

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz


I seek a funny revengeMercredi 3 octobre 2001Pourquoi, mais pourquoi fallait-il que je ne tombe que sur les élèves qui ne font que baisser le niveau intellectuel de notre année ? Je mentirais si je disais que je connaissais vraiment Saunders. J’aime étudier la psychologie, mais mettre en application mes connaissances avec des sujets aussi banals me semblerait… être une hérésie. « De ton quoi ? » Je pris une grande goulée d’air, dans le but de me calmer. Pourquoi est-ce que personne ne pouvait me comprendre ? Pourquoi n’étais-je qu’entouré d’idiots ? Encore une grande question de la vie qui semble vouloir s’obstiner à demeurer sans réponse. « Il y a tout de même une manière plus polie de le demander Eoin franchement ! » « Tu n’as pas besoin de répéter mon prénom. Nous sommes seuls dans le couloir, alors à moins que tu entendes des voix, il est certain que je suis ton interlocuteur. » Rétorquais-je sèchement à la jeune fille en essayant de noyer le poisson. Pas question que je révèle mes plans relevant du génie à quelqu’un comme Saunders !

« Qui te dit que je ne comprendrais pas ? Si tu ne termines pas ta phrase c'est un peu normal que je te sais pas où tu veux en venir Eoin. Alors vas-y, termine ce que tu voulais me dire, j'ai tout mon temps. » « Arrêtes d’utiliser tout le temps mon prénom, c’est agaçant ! » Sa façon de parler allait commencer à m’énerver sérieusement. J’avais malheureusement l’habitude de la mauvaise syntaxe et de la grammaire approximative de tout à chacun, mais là… Personne n’aime s’entendre parler comme à un enfant, qu’il ait une intelligence supérieure ou non. De cela, j’en étais certain. « Tu es sur le chemin de mon Leurre, si tu veux tout savoir. Alors, à part si tu souhaites qu’il explose sur tes pieds, je te conseilles de partir. Je n’ai pas le temps de jouer aux baby-sitters. » Et puis, surtout… les septième années allaient bientôt sortir de leur cours.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I am the Daddy here !

I seek a funny revenge Badgehfa2022nomineI seek a funny revenge Badgehfa2022persopref

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz
I seek a funny revenge
   Feat @Eoin D. Fowl & @Flora K. Saunders
Il n'aimait pas que je dise son prénom, Est ce qu'il avait un souci pour qu'il réagisse ainsi ? C'était assez bizarre quand même d'ailleurs, je fis même une tête étonnée sur le coup sans même me rendre compte. De plus, Eoin avait l'air de se moquer de moi en disant que j'entendais peut-être des voix parce qu'on était que tous les deux. En regardant du coin de l’œil, c'est vrai qu'il ne me mentait pas, mais voilà, le jeune Fowl pourrait être un peu plus sympa.

- Tu n'aimes pas ton prénom ? Lui demandai-je en rigolant. Parce que je ne vois pas où est le mal que je le dise.

Oui, je me vengeais dans un certain sens, mais sans être méchante bien évidemment cependant, ce dernier s'énervait de plus en plus à ce sujet, il avait vraiment un souci avec ça, c'était désespérant... Enfin Eoin finit tout de même par me dire que j'étais sur le chemin de son leurre et je ferais mieux de déguerpir si je ne voulais pas qu'il explose à mes pieds. Je voulais bien être gentille, mais là, le gryffondor allait trop loin à mes yeux surtout lorsqu'il parla de baby-sitter.

- Maintenant, ça suffit ! Lui dis-je d'une voix plus élevée. Tu parles de baby-sitter, mais c'est toi qui fais le gamin actuellement pas moi Eoin puis, je parle comme je veux non mais, oh !

   
©Lilith

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz


I seek a funny revengeMercredi 3 octobre 2001Je pensais sincèrement que rien ne pouvais plus me surprendre, avec Saunders. Malheureusement, une fois n’est pas coutume, j’avais tort. Peut-être étais-je devenu trop optimiste quand à l’intelligence des personnes de mon âge ? « Tu n'aimes pas ton prénom ? Parce que je ne vois pas où est le mal que je le dise. » Et son rire… Par Merlin, son rire ne faisait que m’agresser les oreilles. Si je ne développais pas une otite fulgurante dès ce soir, je pourrais m’estimer immensément chanceux. « Ce n’est pas du tout cela, espèce de… ! » Imbécile ? Elfe de maison ? Gnome ? Rós Dearg ? L’éventail des insultes à ma portée était large et pourtant, je n’arrivais pas à en choisir une. Fulminant, j’abandonnais cette idée pour remettre les parchemins à leurs places avec Saunders. « Je n’ai aucun problème avec mon prénom ! Il est original, irlandais et magnifique. Il s’écrit et se prononce différemment, assez pour que je ris sous capes quand les imbéciles se trompent. Je n’ai aucun problème avec ça ! C’est juste… » Quoi, au juste ? Je pris quelque secondes pour essayer de toucher du doigt ce qui m’agaçait et, surtout, trouver la bonne tournure de phrase. « Je n’ai pas besoin que tu le répètes comme si j’étais demeuré. Ou pire, un enfant ! »

« Maintenant, ça suffit ! Tu parles de baby-sitter, mais c'est toi qui fais le gamin actuellement pas moi Eoin puis, je parle comme je veux non mais, oh ! » Ce fut à mon tour de ricaner devant sa pathétique tentative de montrer son autorité. Les professeurs n’en avaient pas sur moi, alors elle ? Laissez-moi rire. « Parles comme un Moldu de cinq ans si cela te chantes. J’ai d’autre hippogriffes beaucoup plus intéressant à fouetter, de toute manière… » Du coin de l’œil, je vis les septièmes années commencer à quitter leur salle en s’attroupant comme des bêtes de foire. Complètement ridicule. Je poussa mon Leurre dans leur direction, en ignorant superbement Saunders. J’étais trop concentré sur ma tâche, et surtout pour voir si il y avait une fille délurée aux cheveux clairs dans la foule. Voir ma cousine - Rós Dearg, évidemment - devenir la cible de ma vengeance me remonterait très efficacement le moral
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I am the Daddy here !

I seek a funny revenge Badgehfa2022nomineI seek a funny revenge Badgehfa2022persopref

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz
I seek a funny revenge
   Feat @Eoin D. Fowl & @Flora K. Saunders
Apparemment, ce n'était pas qu'il n'aimait pas mon prénom cependant ce dernier était limite à m'insulter même si s'arrêta même comme si Eoin hésitait. Le jeune Fowl n'avait-il pas assez de caractère ? Ou bien, c'était simplement parce que j'étais une fille ? En tous les cas, je ne comptais pas laisser les choses comme ça alors je repris la parole en disant :

- Vas-y continue ce que t'allait dire ou bien, tu as trop peur de ma réaction Eoin ?

Il m'explique tout de même qu'il n'avait aucun problème avec son prénom, son originalité et sa prononciation lui plaisait et rigolait même de cela si j'avais bien compris toutefois, ce dernier n'avait pas besoin que le répète comme s'il était un enfant. Pour moi, Eoin en était un ou du moins son comportement le montrait et je ne m'étais pas gênée de lui dire cependant lui aussi avait du répondant alors je répondis :

- Ce n'est pas moi qui veux faire des farces comme tu le fais. Tu as quinze ans, tu ne penses pas qu'il est temps que tu grandisses un peu Eoin ?

   
©Lilith

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz


I seek a funny revengeMercredi 3 octobre 2001« Vas-y continue ce que t'allait dire ou bien, tu as trop peur de ma réaction Eoin ? » Si je n’étais pas aussi occupé à surveiller mon Leurre, j’aurai fait plus que de simplement lever les yeux au ciel en soupirant. Peur de sa réaction, à elle ? Une gamine de quinze ans qui ne sait ni parler, ni se comporter correctement. Comme si je pouvais avoir peur d’elle… Un demi-vampire buveur de sang, Grand-Père ou bien une princesse irlandaise louve-garou qui aimait à violenter son prochain, je ne dirais pas. Ces trois cas de figures présentent de vrai raison de craindre pour son intégrité physique. Mais Saunders ? Vraiment, la plaisanterie était trop grosse pour que je puisse l’apprécier. Non pas que j’appréciais les plaisanteries, de toutes manières. J’ai passé l’âge depuis longtemps.

« Ce n'est pas moi qui veux faire des farces comme tu le fais. Tu as quinze ans, tu ne penses pas qu'il est temps que tu grandisses un peu Eoin ? » Ne pouvait-elle pas se taire ? Je lança à Saunders un regard assassin. Un peu plus, et elle ferait tout raté ! Contrairement à Accalia, Saunders ne m’était malheureusement d’aucune utilité. « Tu devrai te décaler. » Si elle restait en plein milieu, il y avait toutes les chances que les répercussions de ma vengeance tombe sur elle. Oh, mais… C’était parfait. Je pourrai presque prier pour que Saunders n’écoute pas mon conseil, finalement - si la prière n’était pas un concept totalement ridicule, cela va de soi. Ayant l’habitude, je plaqua mes mains sur mes oreilles alors que le Leurre s’activa enfin. Le nuage d’épaisse fumée noire ne se fit pas attendre, s’étendant sur l’attroupement des septièmes années. J’étais même persuadé d’y avoir repéré ma cousine, pour mon plus grand bonheur. Je m’autorisa un léger ricanement, en me recroquevillant dans le coin du couloir adjacent, juste sous une fenêtre. La prochaine fois – oh, car il y aurait de nombreuses prochaines fois ! - je penserai à amener ma Cape d’Invisibilité pour me délecter des airs ahuris de tous ces gamins puérils.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


I am the Daddy here !

I seek a funny revenge Badgehfa2022nomineI seek a funny revenge Badgehfa2022persopref

descriptionI seek a funny revenge EmptyRe: I seek a funny revenge

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum