Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz


Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Avec Indiana Nightshade Lundi 17 décembre 2001

Merlin merci, les vacances sont enfin là. Je ne pouvais plus de rester enfermé dans des couloirs avec des camarades aussi stupides et perchés que les miens. Beaucoup s'inventent une personnalité perchée, en créant des brouillons qu'ils osent qualifier d'œuvre d'art, sous prétexte que ça dénonce une certaine société gangrénée par la richesse et la corruption. Tout ça parce qu'ils sont pauvres. Ils ne comprennent rien à la beauté de l'art, et sont incapables de créer une véritable beauté artistique. Mes camarades se contentent de copier ce qu'ils connaissent, ou d'utiliser la surface de leur soi-disant talent inexistant. Il serait temps qu'ils apprennent à puiser au-delà de leurs ressources, aller plus loin que ce qu'ils peuvent aller pour espérer toucher du bout des doigts l'Art. Ou, mieux encore, il serait temps qu'ils abandonnent.

Comme je le disais, heureusement que les vacances sont là. Je pourrais me concentrer sur mes oeuvres, sans ces idiots autour de moi. Je suis sûr que leur bêtise freine ma créativité. Heureusement, avec mes soeurs, nous sommes rentrés chez nos parents, où j'ai passé trois jours complets à avancer sur mes différents projets. Père a même pu poser quelques heures pour le cadeau de Noël que je prépare pour Mère. Et, entre-deux, j'ai écrit un hibou à mon neveu Indiana. Nous nous étions pas vu depuis son départ pour de lointaines contrées. Je savais qu'il m'admirait, et je voulais continuer d'entretenir ce lien. Et surtout, j'espérais qu'il avait pensé à prendre des photos pour que je m'entraîne à peindre de nouveaux paysages.

Bref. Je lui avais envoyé un hibou pour donner rendez-vous au Lussuria. Nous avions tous les deux des entrées privilégiées, alors, je décidais de l'attendre dans le coin VIP. Je décidais de commander la meilleur bouteille de champagne de Matthew, quand Indiana arriva enfin. « Bonsoir, Indiana. » Je lui présentais ma flûte en guise de bonjour. « Comme tu es devenu majeur il y a quelques semaines, il est temps de t'initier aux alcools supérieurs à la Bièraubeurre, et à t'apprendre à affiner ton palais. » Je lui versai un verre, avant de lui tendre. Puis je me réinstallais correctement sur le divan. « Alors, cette rentrée ? Et ce voyage ? »
:copyright:️ Justayne

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyRe: Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz


Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking lateLundi 17 décembre 2001J’adore les vacances de Noël. J’adore les réunions de familles et les bons plats de Mamma. J’adore voir Arthur. Et surtout… J’adore avoir un laisser-passer pour le Lussuria grâce à mon oncle ! Pouvoir doubler tout le monde dans la file, ne pas faire la queue et aller directement au coin VIP, je ne connais rien de mieux. Dans ma liste, je le placerai même devant avoir un Optimal aux BUSES : tout le monde peut décrocher un Optimal si il faisait les efforts nécessaires, mais le passe VIP… Il faut être un Nightshade, un Arcangeli ou un Blackwood. Alors, même si nous sommes une famille nombreuse, autant dire que ça ne court pas dans les rues du Chemin de Traverse ! Et puis rentrer pour rejoindre Arthur, c’est quand même le summum de la classe… Est-ce que j’ai déjà dit que j’adorais Arthur ?

C’est mon oncle préféré – même s’il ne faut pas le dire devant Edward, Shay ou Matthew. Les deux premiers ne pourraient pas faire grand-chose, mais le dernier pourrait bien me faire sauter les privilèges de VIP. Arthur a plus l’âge d’être mon cousin que mon oncle, il est encore étudiant à l’UMS. Mais oncle me paraît être un terme bien plus respectueux pour lui. Et puis, ça fait toujours bien de dire « mon oncle » en parlant de lui à Poudlard, ça montre une image cool quand je parles des soirées qu’il organise. Tout ça pour dire que j’ai sauté sur l’occasion – et de ma chaise dans la salle à manger – en recevant son hibou. Il voulait sûrement de mes nouvelles, et je pourrai lui parler longuement de mon voyage de cet été. Lui, il m’écoute toujours. Et surtout, surtout… C’est à moi qu’il a envoyé son hibou ! Pas à Zia pour parler d’Art, pas à Esteban même si il est majeur depuis super longtemps. Non, à moi ! C’est bien un signe, non ?

Ma première vraie sortie entre « mecs » dans un Night-Club. Quand j’allais raconter ça à Poudlard, ils ne vont pas en revenir. Et le plus beau, c’est que je n’aurai même pas à enjoliver la réalité ! Arthur est déjà tellement classe naturellement. Au fond, un jour, j’aimerai bien être comme lui. Au moins juste un petit peu. « Bonsoir, Indiana. » Merlin, il tient une flûte. Il a une énorme bouteille de champagne à côté de lui. Oh, Merlin, je vais boire. Boire de l’alcool pour de vrai, et pas juste deux ou trois Bièrraubeures à la soirée d’Halloween, ou tremper les lèvres dans le verre de Papa au Réveillon. « Comme tu es devenu majeur il y a quelques semaines, il est temps de t'initier aux alcools supérieurs à la Bièraubeurre, et à t'apprendre à affiner ton palais. » Oh, merde alors. Je pris la flûte entre mes mains, en priant Merlin pour ne pas la briser. Ma maladresse légendaire ferait vraiment tâche avec l’aura d’Arthur. « Oh, ouais, salut. » Je souffles en essayant de ne pas paraître trop intimidé. « Alors, cette rentrée ? Et ce voyage ? » « Oh, ça va. Ma mère a dit donné mes notes à son oncle, non ? » J’essaye d’avoir un air détaché. Je vais éviter de trop me vanter de mes résultats : j’avais eu huit Optimal, comme Aria. Arthur en avait décroché neuf, et Luna dix. Je suis peut-être le meilleur Nightshade parce que mon côté Blackwood est plus exacerbé, qui sait ? « L’Argentine, c’était merveilleux ! Mais j’ai préféré la Colombie. Tiens, regarde. » Je sortis de ma poche un paquet assez conséquent de photographies magiques, en les étalant sur notre table. Au milieu, il y en avait une qui, je l’espérais, allait attirer l’attention d’Arthur. Une amérindienne de mon âge ou à peu près, qui souriait à l’objectif. « Oh, mince… Elle est pas pour toi, celle-là. » Pour un jeu d’acteur amateur, je pense que je ne m’en sors pas trop mal. « C’est une fille que j’ai rencontré. Enfin, rencontré. Tu vois ce que je veux dire. On a pas eu trop besoin de parler. » Je hausse les épaules, pour faire comme si ce n’était pas très important. Comme si c’était banale. Alors qu’en vérité, c’est la chose la plus extraordinaire qui me soit arrivée cette année ! Si on oublie les petits arrangements que j’ai avec Alice Bennett, évidemment.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022serpIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022duoIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022persopref

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyRe: Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz


Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Avec Indiana Nightshade Je n'avais pas à attendre longtemps. Indiana a été assez rapide à venir. Mais je pense, vu son âge, qu'il était content de faire une sortie de type étudiante. Mais je savais que Indiana était l'un de mes neveux les plus facilement… Modelables. Je ne pouvais pas dire manipulable, parce que je n'avais pas de mauvaises intentions envers lui, contrairement à mes ennemis. Mais je pouvais plus facilement le remettre dans le droit chemin que les autres. Zia avait son fort caractère. Derrière Esteban, il y avait Zia. Enola est silencieuse, mais têtue. Judas est bien trop gentil. Lilith n'écoute qu'elle. Non, je devais me concentrer sur Indiana. Je commençais, naturellement, à lui demander comment se passait sa rentrée. « Oh, ça va. Ma mère a dit donné mes notes à son oncle, non ? » Je hochais la tête, en buvant une gorgée de champagne. Il fallait bien fêter ses notes. « Oui, elle en était très fière. Félicitation, tu es digne de la branche Blackwood. » Je montrais un profond respect pour ma cousine Emilia, mais tout de même, son mode de vie était moins noble que notre honorable famille.

« L’Argentine, c’était merveilleux ! Mais j’ai préféré la Colombie. Tiens, regarde. » J'attrapais les photos pour commencer à les regarder, une par une. Je regardais les paysages, cherchant une inspiration nouvelle. Je n'avais jamais eu l'occasion d'aller en Amérique -bien que je n'ai jamais cherché à provoquer cette occasion-, alors les photos de Indiana pouvaient toujours me servir. « Oh, mince… Elle est pas pour toi, celle-là. » Au milieu se trouvait la photo d'une jeune fille, sensiblement de l'âge de Indiana. Ce dernier la récupéra, faussement gêné. Voyons les choses en face : il n'y avait que des photos de paysage, mais, connaissant Emilia, elle demandait des photos de famille à son mari et à son fils. Indiana devait avoir retiré les photos de son père, et de lui-même, en laissant cette jeune femme exprès. Toutefois, je ne lui dis pas que javais compris son stratagème, et me contentais d'un : « Elle est plutôt jolie. » « C’est une fille que j’ai rencontré. Enfin, rencontré. Tu vois ce que je veux dire. On a pas eu trop besoin de parler. » Donc, Indiana avait dépassé ses frères et sœurs en termes de coucheries. Il avait même dépassé Aria. Bien joué à lui.

Je terminais de regarder les photos, et j'en sélectionnais une. C'était une fresque, qui représentait une scène de sacrifice. « Je peux t'emprunter celle-ci ? » Je voulais simplement en refaire une œuvre. Et pourquoi pas ne pas lui offrir. Une fois que j'eus son autorisation, je glissais la photo dans la poche intérieure de ma veste. Je tendis ensuite sa flûte à Indiana, et je me remis contre le dossier du canapé. « J'espère que tu ne t'es pas contenté de cette jeune fille. As-tu fait de nouvelles rencontres, cette année ? » Après tout, maintenant qu'il semblait devenir un homme, il était temps qu'il démontre sa supériorité. « Tu es toujours dans la classe de… Comment s'appelle-t-elle, déjà ? Alice quelque chose. » Sa rivale depuis la maternelle. Emilia et ma mère s'échangeaient toutes leurs mésaventures depuis des années. « Tu sais, il est temps qu'elle apprenne où est sa place. Ne m'avais-tu pas dit qu'elle avait quelque handicap ? » Je sirotais une gorgée de ma boisson, en réfléchissant. Comment détruire cette fille, sans qu'Indiana ne soit inquiété ? Avec un peu de chance, elle finirait par tomber sur cet espèce de jeu qui circulait, et elle tomberait sur un gage dangereux. Ainsi, il serait tranquille. « Si elle est hyperactive, pourquoi elle ne prend pas de médicaments ? Après tout, elle semble en avoir bien besoin. Elle doit apprendre à se fondre dans la masse. Elle n'est pas spéciale. Pas comme toi. »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyRe: Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz


Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking lateLundi 17 décembre 2001Je suis digne de la branche des Blackwood ! Je me redresse sur mon siège en souriant. Ce n’est pas tout les jours que j’ai le droit à ce genre de compliment. Et d’accord, je sais que je tiens beaucoup de Papa et du côté Nightshade mais… les Blackwood, quoi. Je veux dire, c’est vraiment une famille avec une aura, une histoire propre. Avec des représentants qui ont marqués le monde de la Magie depuis des années ! Alors que, encore une fois, les Nightshade… à part Papa et Oncle Shay, personne les connaît. Et encore, Papa n’est connu que dans le milieu universitaire. Enfin, je sais que ce n’est pas quelque chose que je peux dire à voix haute. J’ai beaucoup d’ambition, d’accord, mais je n’aimerais pas trop passer pour un mauvais fils non plus. Alors je change de sujet, en répondant aux questions d’Arthur avec application. Et en me préparant à trouver la photographie que j’avais bien fait exprès de laisser dans le paquet. Évidemment, Arthur tomba rapidement dessus – je ne suis pas du genre très patient. « Elle est plutôt jolie. » J’avais son approbation ! Sérieusement, vu comment il était populaire à l’université, son commentaire valait pour moi tout les Gallions du monde.

« Je peux t'emprunter celle-ci ? » Je me pencha un peu en avant pour regarder la photo qui semblait l’intéresser. Une scène de sacrifice humain sur une fresque aux couleurs passées. « Celle-là ? » Je jetais un regard franchement dubitatif à Arthur. Ce n’était pas pour remettre en doute ses goûts, mais cette fresque n’était ni vraiment jolie, ni vraiment exotique. Et en plus, elle véhiculait l’idée que les populations pré-colombiennes sacrifier les leurs à tout va ! « Si tu veux. » Finis-je par lui dire avec un haussement d’épaule, toujours aussi perplexe. Après, c’est Arthur… il allait sûrement en faire quelque chose d’extraordinaire, même si je ne voyais pas encore comment il pourrait sublimer ma photo. Après tout, c’est lui l’artiste, pas moi ! « J'espère que tu ne t'es pas contenté de cette jeune fille. As-tu fait de nouvelles rencontres, cette année ? » J’avalais de travers ma gorgée de champagne, en m’empressant de hocher la tête pour lui assurer que oui. Je ne suis plus un enfant ! Mais je n’eus pas le temps de lui dire de qui il s’agissait qu’une autre question fusait déjà ! « Tu es toujours dans la classe de… Comment s'appelle-t-elle, déjà ? Alice quelque chose. » « Oui… Bennett. C'est Alice Bennett. » Je murmurai avec embarras. Comment est-ce que j’allais aborder le sujet ? « Tu sais, il est temps qu'elle apprenne où est sa place. Ne m'avais-tu pas dit qu'elle avait quelque handicap ? » « Elle est hyperactive, ou quelque chose comme ça… » Imitant Arthur, je repris une gorgée. Le champagne commençait vraiment à me monter à la tête. Jamais je n’aurai pensé que ce soit aussi fort, ça avait l’air… je sais pas, d’un alcool doux ? « Si elle est hyperactive, pourquoi elle ne prend pas de médicaments ? Après tout, elle semble en avoir bien besoin. Elle doit apprendre à se fondre dans la masse. Elle n'est pas spéciale. Pas comme toi. » « Tu crois ? » Je regardais mon oncle favori en souriant légèrement. Son compliment me réchauffait la poitrine, presque autant que l’alcool. « Tu penses vraiment que je suis spécial ? »

Je me perdis un instant dans la contemplation des photos que j’avais ramené, et qui traînaient toujours sur la table. En vrai, je n’étais pas si mauvais en photographie non plus… « Arthur, il faut que je te dise quelque chose. » Je posais ma flûte vide sur mes photos en essayant de m’éclaircir la voix. J’avais l’impression d’avoir trop chaud, et que mes joues avaient virés au rouge tomate. Pourtant, j’ai pas à avoir honte de ce que je vais dire, non ? Et si il le faut, je peux toujours un peu travestir la vérité, même avec Arthur. Il n’est pas vraiment obligé de savoir qu’Alice prend toujours tout en main. Je suis sûr que s’il savait, je baisserai dans son estime en plus. « Alice… elle et moi… Bah. On couche ensemble. » Voilà, c’était dit. Et pourtant, je ne m’en sentais pas mieux pour autant. Parce que cette… notre relation me laissait toujours un goût un peu amer. Je n’avais aucun répit, avec Alice. Je devais la craindre en cours, dans notre Salle Commune, dans mon lit, au détour d’un couloir sombre et jusqu’à même ma douche ! « Arthur… comment est-ce qu’on fait, avec les filles ? Pour… au lit, pour qu’elles soient un peu moins… entreprenantes ? » Je fuyais le regard d’Arthur. J’ai envie de lui dire que ce n’est pas de ma faute si je n’arrive pas à tenir complètement la place de l’homme dans la relation. J’aimerai vraiment être comme lui. « Elle est beaucoup plus expérimentée que moi, avec toutes ses exs… » Je laisse finalement tombé d’une voix empreinte d’amertume, de jalousie et de regret.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022serpIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022duoIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022persopref

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyRe: Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz


Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Avec Indiana Nightshade « Tu penses vraiment que je suis spécial ? » Et c'est comme ça qu'on attirait son cousin dans ses filets. Bien sûr qu'il était spécial, le sang Blackwood coulait dans ses veines. Mais, quand on y réfléchissait bien, il n'était pas plus spécial que ses soeurs. Zia avait une véritable fibre artistique, à sa manière, alors qu'Enola était une bibliothèque sur pattes. Bon, Indiana était au-dessus d'Esteban, mais comme tout le reste de sa fratrie. Donc ce n'était pas tellement un exploit. « Arthur, il faut que je te dise quelque chose. » Je m'approchais de mon cousin, pour écouter ce qu'il allait me dire. Je sentais le pouvoir que j'avais sur lui, le pouvoir qui m'indiquait qu'il me faisait suffisamment confiance pour m'avouer ses secrets. D'habitude, ces secrets étaient mes armes. Mais je n'allais pas me servir de ceux de mon cousin de cette manière. Non, j'allais les utiliser de manière à mieux le contrôler, et qu'il suive ma voie.  

« Je t'écoute. » « Alice… elle et moi… Bah. On couche ensemble. » J'haussais les sourcils, agréablement surpris. Aux dernières nouvelles, cette fille ne couchait qu'avec les personnes de son sexe. Donc si mon cousin avait réussi à la détourner de ça, c'est qu'il devenait très doué… Ou qu'elle tombait dans ses griffes. En espérant que ce ne soit pas l'inverse. « Arthur… comment est-ce qu’on fait, avec les filles ? Pour… au lit, pour qu’elles soient un peu moins… entreprenantes ? » Ah. Si. C'était l'inverse. « Elle est beaucoup plus expérimentée que moi, avec toutes ses exs… » Je repris une gorgée de champagne, puis lâchais tout à trac : « Tu dois prendre le dessus. » Je reposais mon verre pour regarder Indiana, bien il évitait de faire la même chose. « Que cela passe par les positions sexuelles, ou les paroles. Reprends le dessus, prends ses poignets, fais ce que tu as à faire, et fais ce que tu veux. N'hésite pas à lui rappeler qu'elle est là pour ton plaisir, pas le sien. Détruis-la psychologiquement, pour qu'elle soit à tes pieds. » Je resservis mon cousin en champagne, me rendant compte que l'alcool le rendait bavard. « Mais n'oublie pas de la faire jouir, pour qu'ainsi, tu assois ta domination psychologique, et qu'elle n'aille pas voir ailleurs. »
:copyright:️ Justayne
[/color]

ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyRe: Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz


Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking lateLundi 17 décembre 2001La confession était plutôt dure à faire, en fin de compte. Surtout devant Arthur, surtout pour lui dire que je n’étais pas très… pas à la hauteur. Mais à qui d’autre aurais-je bien pût demander de l’aide ? Arsène avait toujours son nez dans les bouquins et l’esprit rempli de meurtres sanglants et de psychopathes. Esteban était trop occupé à voir ses amis et à être populaire. Enola ne pouvait pas m’aider, c’était encore une gamine ! Luna m’intimidait, Aria n’aimait pas les êtres humains. Et finalement, il ne restait plus que Zia et Arthur sur la liste. Et Merlin sait à quel point demander de l’aide à Zia reviendrait à signer mon arrêt de mort !  J’aurai aimé être comme lui : tout ce qu’il faisait marchait du premier coup !

« Tu dois prendre le dessus. » Mal à l’aise, je m’agitais sur la banquette. Prendre le dessus, d’accord, mais comment ? Ce n’était pas si facile, et puis… j’étais presque sûr qu’Alice pourrait me mettre au tapis, si elle le voulait. « Que cela passe par les positions sexuelles, ou les paroles. Reprends le dessus, prends ses poignets, fais ce que tu as à faire, et fais ce que tu veux. N'hésite pas à lui rappeler qu'elle est là pour ton plaisir, pas le sien. Détruis-la psychologiquement, pour qu'elle soit à tes pieds. » « Tout ce que je veux ? » Je regardais Arthur à travers ma coupe qu’il remplissait de champagne. Parfois, j’avais envie de hurler à Alice que je la détestais d’être aussi méchante avec moi, mais je ne suis pas certain que ça colle avec ce que mon oncle me conseillait. « Mais n'oublie pas de la faire jouir, pour qu'ainsi, tu assois ta domination psychologique, et qu'elle n'aille pas voir ailleurs. » « Parfois, j’ai bien envie de refuser de la faire… de faire ça. » Le champagne pétillait sur ma langue, me donnait une douce sensation de chaleur se diffusant dans mes veines. « Et puis de toutes façons, si elle allait voir ailleurs, je lui dirai ce que je pense d’elle. Que ça fait d’elle une… une salope ! » Une vraie, et qui malade en plus. « Arthur. Tu crois qu’elle est nymphomane ? » Je fixe mon oncle, un peu apeuré à cette pensée. Et en même temps, si je pouvais la manipuler pour qu’il n’y ait que moi qui la mette au lit… Je ne dirais pas non. « Donne-moi au moins une technique  pour le côté psychologique. Je peux… je peux lui prendre les poignets au lit. Ça, je peux faire. » Mais le côté psychologique ? Alors qu’elle me terrifie toujours autant ? J’avais vraiment besoin de son aide.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


The Greastest Adventure ?

Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022serpIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022duoIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Badgehfa2022persopref

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyRe: Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz


Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. Avec Indiana Nightshade « Parfois, j’ai bien envie de refuser de la faire… de faire ça. » J'hausse les épaules, nonchalamment. « SI les femmes ont le droit de dire non, je ne vois pas pourquoi les hommes ne pourraient pas. » « Et puis de toutes façons, si elle allait voir ailleurs, je lui dirai ce que je pense d’elle. Que ça fait d’elle une… une salope ! » Je souris, légèrement, en coin. Ce n'était pas faux, et j'étais ravi de voir la tournure des choses. « Arthur. Tu crois qu’elle est nymphomane ? » Huuum… Je ne la connaissais pas, mais au fond, toutes les femmes se ressemblaient. Je bus une nouvelle gorgée de champagne, pensif, avant de répondre : « Au fond, toutes les femmes le sont. » « Donne-moi au moins une technique  pour le côté psychologique. Je peux… je peux lui prendre les poignets au lit. Ça, je peux faire. » Je me tournais vers lui, et je lui expliquais comment moi je faisais. Je passais toute une soirée à lui raconter mes techniques, et je lui en donnais quelques-unes, en fonction de ce qu'il me disait sur cette fameuse Alice.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Cross my heart and hope to die
Welcome to my darkside

descriptionIntelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late. EmptyRe: Intelligence is a very valuable thing, innit, my friend? And usually it comes far too fucking late.

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum