Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juin 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyHarder - Better - Stronger - Faster

more_horiz


Harder - Better - Stronger - FasterVendredi 9 novembre 2001« C’est une torture, ce cours ! » Je balance mon sac sur la table de la Salle Commune, avant de m’affaler sur un des fauteuils les plus moelleux. L’avantage d’être en septième année, c’est quand même de connaître cette pièce par coeur. « Nan mais, sérieusement ! Qui a eut l’idée de foutre le cours de Divination dans un grenier ? Et je parles même pas de l’échelle qu’on doit monter et descendre. Nan mais, vraiment ! » Je m’adressais à mes camarades, sans aucune vraie distinction. De toute manière, ils étaient bien habitué à mes plaintes, depuis le temps… Et si ils ne pouvaient pas supporter les miennes, alors heureusement qu’ils n’étaient pas dans la même Maison que mon petit frère. Au moins, mes plaintes à moi, elles sont censées !

« Si encore on nous donnait du temps pour faire du sport, mais que dalle ! » Je soupirai encore une fois, pleinement conscient de ma mauvaise foi. Il y avait le Club de Duel, le Quidditch, et les cours de Vol après tout… Si ma jumelle était présente, elle m’aurait envoyé un coussin à la figure. « J’suis épuisé, Poudlard c’est vraiment la course pour suivre les cours. Comme si on avait que ça à faire... » Fis-je en prenant à parti mes camarades, « ... de crapahuter dans le château pour aller d’une salle de cours à l’autre. Je vous dis, ils auront ma mort sur la conscience ! » Mon regard se posa sur Alex , et je me tus instantanément. Alex, c’est… C’est-a-dire, la personne la plus sportive de septième année. Encore plus que Zia, selon moi, mais je l’admettrai jamais devant elle. Vous comprenez, j’ai pas trop envie de recevoir quelque chose de plus lourd qu’un coussin sur la figure, moi ! Bref, je dévisagea quelques secondes Alex, en me disant que j’avais vraiment mal choisi de me plaindre devant elle. Et aucune chance pour qu’elle m’est pas entendu, en plus… Parfois, je maudis mes frères et sœurs pour avoir chopper toute l’intelligence à la naissance, alors que je suis incapable de tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de l’ouvrir.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Harder - Better - Stronger - Faster Badgehfa2022nomine

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz
Harder - Better - Stronger - Faster

feat. Esteban Nightshade

{ ↬ Eye of The Tiger ↫ }

| Vendredi 9 Novembre 2001 |

Une journée plutôt tranquille s’annonce pour moi à première vue. Les cours ne sont pas interminables, j’ai passé une journée positive à traîner avec un groupe d’amies à moi. Rhea Angelos, Casey Murphy et Millie Martin. Des filles avec lesquelles je ne partagerais pas non plus tous mes secrets mais j'aime les suivre dans leurs délires quand elles s’y mettent. Elles sont pas mal good mood, en fait, et c’est tant mieux puisque c’est exactement ce que je recherche depuis le début de cette année.

Harder - Better - Stronger - Faster InEV2u7Harder - Better - Stronger - Faster C1GNlr8Harder - Better - Stronger - Faster MK2Du8B
Rhea Angelos & Casey Murphy & Millicent Martin

Rhea est une fille descendant d’une lignée de Serpentard. Je sais d’elle qu’elle voulait rejoindre la même maison que ses parents et grands-parents mais le sort en a voulu autrement. Elle est toujours salée à ce sujet, mais commence un peu à l’accepter. Ce qui est dommage -ou tant mieux- puisqu’elle part de Poudlard l’année prochaine si tout se passe bien pour elle. Elle est sarcastique, un peu trop franche et a une fâcheuse tendance à juger les autres trop rapidement, mais c’est une fille bien au fond. Elle n’a jamais été volontairement méchante, du moins pas en ma présence.

Casey est la meilleure amie de Rhea. Elle est toute douce, toute gentille. Je l’aurais bien vue à Poufsouffle en premier lieu mais, une fois qu’on la connaît, on reconnaît en elle les qualités d’une vraie Gryffondor. Elle est en fait très courageuse et est forte d’esprit. Elle défend souvent ses amis, surtout Rhea lorsqu’on en parle mal. Son sujet préféré c’est les garçons, du coup elle ne me rate jamais lorsqu’on discute ensemble. Aujourd’hui, déjà, elle a parlé cinq fois de Billy, deux fois plus encore d’Ian et du nouveau petit ami de Rhea qui se trouve être un Gryffondor également qui fait du Quidditch. Rhea l’a poussée en lui rappelant que c’était censé être un secret et on a bien rit. C’est que Casey n’est pas douée pour garder les secrets…

Et puis, enfin, il y a Millie. Elle, c’est un sacré personnage. Elle a toujours l’air d’être dans une pièce de théâtre; elle parle fort avec de grands gestes et vite. Elle est toujours pleine d’énergie et a toujours un ragot à partager ou à propager. Elle est assez drôle et étrangement douée pour consoler ses amis. Je l’apprécie vraiment même si je n’écoute pas toujours ses potins; ça n’est pas mon style.

Les filles et moi nous sommes retrouvées à parler de tout et de rien, posées dans la Tour de notre chère maison Gryffondor. J’écoute plus que je ne donne mon opinion quand elles commencent à parler de mode. Loin de moi la prétention d’être au-dessus de ça, surtout plus maintenant, mais je dois admettre ne pas être à leur niveau. Cela dit , je rigole un peu quand elles parlent du genre de tenues qu’elles devraient s’acheter ou même ce que je devrais porter plus souvent. Mon oreille reste distraite jusqu’à ce que Casey ne s’exclame, à mi-chemin entre le cri et le chuchotement;

Les filles - les filles !! Regardez discrètement mais Esteban Nightshade vient d’arriver.. Vous le trouvez pas trop mignon comme gars!?

Aucune surprise de la part de Casey. Millie, Rhea et moi on se tourne pour observer le garçon s’affaler sur un des fauteuils de la salle en se plaignant des cours. J’ai vu plus “mignon” comme garçon, honnêtement. Je n’ai rien contre Esteban, je ne le trouve même pas “moche”, mais mignon n’est pas le terme que j’aurais employé.

Sérieusement? Lui? Ma pauvre, t’es désespérée…

Rhea roule des yeux et retourne à son activité précédente, à savoir se limer les ongles en mâchant bruyamment son chewing-gum.

De toute manière j’ai entendu que son cœur était prit.

Millie affirme en gloussant, fière de son nouveau ragot. Honnêtement, elle pourrait très bien être en train d'inventer, de ce que j’en sais mais moi je m’en fiche un peu… Contrairement à Casey qui s’exclame et écarquille les yeux en regardant Millie.

Quoi? Naaaaan !
Siiiiii !

Alors que les filles se taquinent -ou surtout taquinent Casey-, j’observe mon camarade de classe continuer à geindre au sujet des cours. Esteban est un drôle de personnage, je dois admettre qu’il m’amuse avec ses manières. Jusque-là je n’ai jamais eu trop de raison de lui parler plus que pour les cours ou pour le saluer.

« Si encore on nous donnait du temps pour faire du sport, mais que dalle ! »

Je dis bien… jusque-là.
Il est quand même bien gonflé lui de prétendre ne pas avoir le temps de faire du sport. J’admets que l’on n’a pas tous les deux aprèm de libre mais, parole d’une grande sportive, quand on veut on le trouve le temps. Quelle mauvaise foi, je vous assure !

Je ne comptais pas vraiment le confronter à ce sujet, d’abord. Surtout parce que ça ne me fait ni chaud ni froid ; il n’a pas insulté ceux qui faisaient du sport et c’est sûrement juste pas son truc. Il est facile de trouver des excuses quand on a la flemme de s’y mettre ; si je ne vivais pas pour le sport j’aurais pu abandonner plus d’une fois. Même moi des fois je n’ai pas envie de me lever pour aller m’entraîner.

C’est alors qu’il continue à geindre que le regard d’Esteban croise le mien. D’un coup, il a l’air tout penaud et ça m’amuse. C’est pourquoi je décide que je vais le taquiner un peu. Je me redresse et les filles me regardent.

Tu vas où?
J’vais parler au petit chéri de Casey.
Surtout pas!
Si. Mais t’inquiète pas, rien à voir avec toi.

Je marche jusqu'à arriver devant le siège où est affalé Esteban, croisant les bras en sentant les regards de mes trois amies dans mon dos.

Hey, dis donc toi.

J’interpelle Esteban en premier lieu, un sourcil levé en le scannant de la tête aux pieds.

T’as déjà essayé de faire du sport pour de vrai pour prétendre ne pas avoir le temps?

Un sourire joueur s’installe sur mes lèvres. Bien évidemment, je ne vais pas le disputer pour ce qu’il a dit. Comme je l’ai dit, cela m’amuse bien en réalité.

Je te met au défi de venir courir avec moi. Qu’on voie ce que t’as dans le ventre Monsieur le Sportif.
:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Alex Bennett le Ven 21 Avr - 15:26, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ

Harder - Better - Stronger - Faster 15dVfZkHarder - Better - Stronger - Faster 7GmzBfDHarder - Better - Stronger - Faster MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz


Harder - Better - Stronger - FasterVendredi 9 novembre 2001Oh, mierda, comme dirait ma mère quand elle repense au fait que j’ai dû abandonner l’italien pour poursuivre les cours de Divination. « Hey, dis donc toi. » J’ai comme une furieuse envie de baisser les yeux, à cet instant ! Alex Bennett est de la même trempe que ma sœur, que ma mère ou que mes tantes. En un mot comme en cent, elle sait très bien y faire pour foutre les jetons ! Mais je fais quand même honneur à ma Maison en regardant la jeune femme bien droit, décidé à camper sur mes positions. J’étais peut-être de mauvaise foi, mais je n’allais pas jusqu’à reconnaître mes torts. Et puis, comme je l’ai déjà dit, il fallait être un peu timbré pour mettre des cours dans un grenier et nous forcer à y accéder avec une échelle. C’était bien une idée de la Trelawney, ça ! « T’as déjà essayé de faire du sport pour de vrai pour prétendre ne pas avoir le temps ? » « Nan, mais… » Pourquoi je devrais me justifier, d’abord ? Mais même si j’aime pas ça, je dois me rendre compte à l’évidence : la personnalité d’Alex est beaucoup trop… intimidante. Une vraie Gryffondor en furie sous un sourire d’ange. Évidemment, je pouvais pas tomber sur une fille comme Lyra, qui m’aurait écouter me plaindre (parce qu’elle aurait fait ça, non ? )… Enfin, je décide d’être beau joueur en rendant son sourire à ma camarade. « J’peux pas essayer de faire du sport, si j’ai pas le temps avec les cours, hein… ? » Bon, c’est une mauvaise justification, même moi je m’en rends compte. Mais, hé ! Je suis pas une tête de Serdaigle, moi. Je fais avec ce que la nature m’a donné, donc un pauvre sourire et un humour ravageur et à tout épreuve. « Je te mets au défi de venir courir avec moi. Qu’on voie ce que t’as dans le ventre Monsieur le Sportif. » Je fais les yeux ronds devant Alex. « Genre… Maintenant ? » Et évidemment, aucun de mes potes est là pour m’aider et me soutenir ! Ah, c’est bien beau, l’amitié masculine… Fraternité envers et contre tout et toutes, mon cul ! Ils doivent juste être bien content de pas être à ma place. « C’est que j’avais des trucs à faire, genre jouer à D&D… » Je regarde rapidement les gens dans la Salle Commune. Mierda de mierda, où est Arsène quand j’ai besoin de lui ? Il aurait pût m’aider avec cette histoire de jeu, en appuyant que j’allais faire une partie avec lui et Indy. Mais mon cousin s’est sûrement foutu dans des emmerdes jusqu’au cou avec mon frère, comme d’habitude. « Et puis je pourrai pas atteindre ton niveau alors voilà, ce sera pas très intéressant… Tu veux pas plutôt que je demande à Zia de t’accompagner ? » Je suis sûre qu’en plus elles s’entendraient bien, avec leurs sourires en coin et tout.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Harder - Better - Stronger - Faster Badgehfa2022nomine

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz
Harder - Better - Stronger - Faster

feat. Esteban Nightshade

{ ↬ Eye of The Tiger ↫ }

| Vendredi 9 Novembre 2001 |

Tandis que je taquine Esteban, son regard soutient le mien. J’imagine qu’il doit avoir un minimum de fierté pour faire ainsi et, sincèrement, ce n’est pas particulièrement mauvais. La fierté peut être bien placée et, étant donné que je ne suis pas vraiment en train de menacer le jeune homme, il est tout à son honneur de ne pas se liquéfier sur place. D’un côté, je n’en attendais pas moins de la part d’un garçon à la gueule bien ouverte comme Esteban Nightshade.

« J’peux pas essayer de faire du sport, si j’ai pas le temps avec les cours, hein… ? »

Pour le coup, je dois admettre pourtant que j’ai connu mieux comme justification. C’est faible comme excuse et je suis sûre que même lui doit le savoir. Il ne doit pas être si stupide, après tout. Pour ma part, je claque la langue en réponse et décide de lui lancer le défi de me joindre et de faire un petit tour de terrain ou deux. Rien de mieux que le challenge pour se donner à fond, n’est-ce pas?

« Genre… Maintenant ? »

Bras croisés sur mon buste, mon sourire amusé s’accentue. J’ai comme qui dirait l’impression qu’il n’est pas chaud, là de suite. Enfin, en ce qui me concerne, je pense plutôt qu’il ne sera ni chaud ni tôt ni tard.

Et pourquoi pas?

Je lève un sourcil, ne le lâchant pas du regard.

« C’est que j’avais des trucs à faire, genre jouer à D&D… »

Je roule des yeux bien amusée par la nouvelle excuse qu’il me sort. Attention, je n’ai rien contre D&D, au contraire je ne suis pas contre une petite partie de temps en temps, mais là tout de suite, j’imagine que ça l’arrange bien de mettre ça avant le sport.

« Et puis je pourrai pas atteindre ton niveau alors voilà, ce sera pas très intéressant… Tu veux pas plutôt que je demande à Zia de t’accompagner ? »

Je secoue la tête face à sa nouvelle tentative de se défaire. Je ne lâche pas le morceau parce qu’il ne cesse de se trouver des excuses plutôt que de clairement me dire “non”. Et j’ignore si cela est dû au fait que je lui aie lancé le défi ou si c’est par pure fierté, mais s’il s’attends à ce que je le laisse tranquille en admettant que D&D ne peut pas attendre ou encore que je n’avais pas pensé au fait qu’il n’aurait pas mon niveau, il peut encore rêver !

Tiens, c’est une bonne idée ça! Je lui proposerais peut-être, un de ces quatres. Mais là, il s’agit de toi.

Et non, loupé. Je fais assez souvent de sport pour changer de partenaire ou pour me sacrifier cette fois-ci et coacher Esteban plus que je ne m'entraîne.

Ca n’est pas un problème que tu ne sois pas à mon niveau. Je peux m’adapter. Et puis, je t’ai défié de courir avec moi, pas de me battre.

Je suis taquine, pas cruelle. C’est évident qu’il ne me battrait pas s’il le devait. Mon but n’est pas du tout de me la raconter, c’est de le faire bouger un peu. Si je peux montrer aux autres à quel point le sport ça défoule et ça rend euphorique, je ne manque pas l’occasion. Et, au pire des cas, ça ne sera pas sa tasse de thé et il ne recommencera pas mais il aura pu essayer sincèrement et, la prochaine fois qu’il ira se plaindre, il aura matière à le faire.

A te chercher des excuses comme ça, je pourrais presque croire que tu as peur d’essayer.

Ce n'est pas que de la gentille provocation, il donne réellement cette impression. Et si c’est le cas, il peut toujours le dire… Du moins, si sa petite fierté le lui permet, bien évidemment.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Harder - Better - Stronger - Faster 15dVfZkHarder - Better - Stronger - Faster 7GmzBfDHarder - Better - Stronger - Faster MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz


Harder - Better - Stronger - FasterVendredi 9 novembre 2001Mierda. Je savais en posant ma question que c’était une mauvaise. Je savais et pourtant, je l’ai fait quand même. Et la réponse d’Alex n’a pas tardé à fuser, évidemment. « Et pourquoi pas ? » Pourquoi est-ce que je suis aussi malchanceux ? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à tenir ma langue plus de trois secondes, et je dis toujours tout ce qui me passe par la tête ? Vraiment, parfois, j’envie Indy et son anxiété perfectionniste extrême. Au moins, lui ne se retrouverait pas dans ce genre de situation ! J’ai tellement envie de baisser les yeux face à elle…

« Tiens, c’est une bonne idée ça ! Je lui proposerais peut-être, un de ces quatre. » Oh ? Est-ce que mon calvaire va pouvoir enfin prendre fin ? C’est sincèrement les cinq minutes les plus longues et horribles de ma vie. « Mais là, il s’agit de toi. » Mierda. Même Zia ne m’était pas utile aujourd’hui ! Franchement, parfois je me demandais à quoi elle me servait, à part me refiler ses crampes quand elle dansait trop longtemps. « Mais je suis même pas à ton niveau ! Je pourrais jamais te suivre ! » Je m’insurge, oui, mais j’hésite être en droit de le faire. Il commence à faire froid, en novembre. Est-ce qu’elle va vouloir me forcer à courir derrière elle jusqu’à ce que mort s’ensuive ?

« Ça n’est pas un problème que tu ne sois pas à mon niveau. Je peux m’adapter. Et puis, je t’ai défié de courir avec moi, pas de me battre. » Je peux même pas sortir que je n’entrerai jamais en compétition avec une fille, parce que c’est déloyal et indigne d’un gentleman. Le moindre petit succès que je peux grappiller en me mesurant à mes sœurs, ou à mes tantes, ou à mes cousines, je le prends. Bon, le seul succès que j’ai remporté contre Zia et Aria c’est d’être en couple avant elles, et d’être plus grand. Mais j’y peux rien si c’est trop dur de les battre sur les autres terrains, aussi. « A te chercher des excuses comme ça, je pourrais presque croire que tu as peur d’essayer. » Je me redresse sur mes pieds d’un coup, en balbutiant de consternation. Peur, moi ? Nan, mais… Nan, mais… Nan, mais, vraiment ! « N’importe quoi ! Ton truc de sport, là, je le fais quand je veux d’abord ! » Peur de faire un peu de sport, et puis quoi encore. Pour qui est-ce qu’elle m’a prit, une Serdaigle qui s’enferme nuit et jour dans la Bibliothèque ? Un Serpentard qui passe ses journées à vouloir asseoir sa domination sur Poudlard par tout les moyens ? « Allez, on y va. C’est bien ce que tu voulais, non ? » Je lui tends la main, là. Métaphoriquement et littéralement. Et si elle ne la prend pas bientôt, eh bien… je vais sans doute me dégonfler. La flemme, c’est vraiment crevant.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Harder - Better - Stronger - Faster Badgehfa2022nomine

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz
Harder - Better - Stronger - Faster

feat. Esteban Nightshade

{ ↬ Eye of The Tiger ↫ }

| Vendredi 9 Novembre 2001 |

« N’importe quoi ! Ton truc de sport, là, je le fais quand je veux d’abord ! »

Un sourire satisfait se dessine sur mon visage lorsque Esteban réagit à ma provocation. C’était tellement simple que je ne m’attendais pas vraiment à ce que ça fonctionne. Le coup du “ah bah si tu le fais pas c’est que t’es une chochotte” c’est du vu et revu. Vu le caractère de Esteban Nightshade je m’attendais bien à ce que ça fasse bouger les choses un minimum mais pas à ce qu’il tombe dedans aussi facilement.

« Allez, on y va. C’est bien ce que tu voulais, non ? »

Esteban me tend la main et j’ai un léger rire. Eh bah, le voilà motivé maintenant ! Il me fait bien rire ce garçon-là. Mais s’il m’invite avec tant de hâte à l’emmener relever le défi ? Alors je ne vais pas attendre qu’il change d’avis.

Allons-y!

Je prend la main du jeune homme pour le traîner hors de la salle commune. Je ne cherche pas à voir si oui ou non nous sommes suivis ; je ne doute pas que ceux qui ont suivi la conversation puissent avoir envie de voir ça de leurs propres yeux. Je ne sais pas pour les amis de Esteban mais je vois bien mes amies me suivre. Millie est trop curieuse pour ça, Rhea aura sans doute bien envie de suivre le spectacle rien que pour y aller de son petit commentaire et Casey va certainement profiter du spectacle puisqu’elle trouve Esteban canon.

C’est d’un pas décidé que j’emmène Nightshade jusqu’au terrain de Quidditch. Je suis gonflée à bloc moi aussi ; toujours quand il s’agit de sport après tout ! Une fois que nous sommes arrivés, je croise les bras et regarde Esteban.

Ok, alors voilà ce qu’on va faire. Trois tours du terrain, je t’accompagne et toi tu te contente d’essayer de faire ça sans t’arrêter. T’es même pas obligé d’aller vite tu vois, je suis gentille.

J’ai un sourire innocent aux lèvres et invite Nightshade à se positionner avant de partir. Je ne suis pas forcément habillée pour le sport en plus aujourd’hui mais ça va, je ne suis pas dans un de mes jours coquets. J’ai mis des baskets ce matin alors ça devrait le faire. J’attache mes cheveux en queue de cheval haute et j’attache la cape qui sert d’uniforme aux élèves de Poudlard autour de ma taille.

Prêt?

Une fois que je juge que c’est bon, j’attends qu’Esteban soit paré avant de lancer le départ. Vu ce que je sais de lui? Je m’attends bien à le voir foncer au début puis s’épuiser rapidement. Après tout c’est une erreur très fréquente et il me semble bien de ce genre là mais, qui sait, je ne ferme pas la porte à l’idée d’être impressionnée? Pour ma part, je compte simplement rester à ses côtés pour en juger. Comme j’ai dis, je ne m’attends pas à ce qu’il me batte alors inutile de courir plus vite que lui. C’est de l’observer faire qui m’intéresse.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Harder - Better - Stronger - Faster 15dVfZkHarder - Better - Stronger - Faster 7GmzBfDHarder - Better - Stronger - Faster MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz


Harder - Better - Stronger - FasterVendredi 9 novembre 2001Peut-être que je n’aurai pas du faire tant que ça le malin. Peut-être j’aurai dû y réfléchir à deux fois avant de tendre la main à Alex mais maintenant, c’était vraiment trop tard. J’ai commencé à avoir des petits doutes en me laissant entraîner par ma camarade. Et j’ai complètement commencer à craindre la suite des évènements quand je vois Rhéa, Casey et Millicent s’asseoir dans les gradins du terrain de Quidditch. Cette séance allait pas juste être une bonne dose d’humiliation pour moi : ça allait vraiment tourner au pugilat. Heureusement, Lyra n’avait pas pointé le bout de son nez. Peut-être qu’elle avait cours – il faudrait que je vérifie sur son emploi du temps. Et bien sûr, aucun de mes potes s’étaient bougés pour me soutenir. Bande d’ingrats ! Ils allaient sûrement regarder par la fenêtre de la Tour de Gryffondor, bien au chaud.

« Ok, alors voilà ce qu’on va faire. Trois tours du terrain, je t’accompagne et toi tu te contente d’essayer de faire ça sans t’arrêter. T’es même pas obligé d’aller vite tu vois, je suis gentille. » « Trois ?! Tu veux ma mort ? Le terrain est méga grand ! » Comment est-ce qu’elle peut se décrire comme gentille, après ça ? Vraiment, le Choixpeau a dû se tromper avec elle. Vu son sadisme et son sourire bien trop innocent, Alex aurait dû finir à Serpentard ! Elle a l’air tellement contente d’elle, en attachant ses cheveux et sa cape… Je pousse un grognement indigné, en tapant des pieds sur le sol pour chasser le froid. J’aurai dû mettre un gros pull, au lieu de garder mon uniforme ! J’aurai surtout dû ne jamais accepter de descendre avec elle. « Prêt ? » « Nan. » Je soupires encore. « Mais j’ai pas vraiment le choix, hein ? » Je suis pas fou au point de la planter là. J’ai deux sœurs et deux cousines, je suis pas totalement demeuré. Si je fais pas ce qu’elle veut, ma vie va sans doute devenir un enfer.

Je démarre dès qu’elle donne le départ, à fond avant de me rappeler des conseils de Zia et de Judas. Progressivité. Je dois me forcer pour ralentir mon allure, en sentant ton mon corps me brûler. Sérieusement, c’est quoi l’utilité d’avoir autant de muscle, à part nous faire souffrir ? Je me fais dépasser super vite, et l’esprit de compétition reprend le dessus. Je forces, j’essaye de rester à la hauteur d’Alex en essayant d’oublier que j’ai les poumons en feu. Évidemment, elle me distance beaucoup trop facilement. Je ralentis d’un coup, avant d’essayer de refaire une poussée de vitesse et… de me ramasser par terre. Je roules sur le côté, en toussant. « Et y’a fallu que l’asthmatique de la famille, ce soit Judas, et pas moi… » C’est pas juste, comme dirait mon petit frère. Si je faisais de l’asthme, j’aurais une excuse toute trouvée pour ne pas faire de sport. Et dire que mon cousin l’utilise même pas, et qu’il adore se dépenser ! « Pitié, dites-moi que Lyra est toujours pas là… » Ce fera que la deuxième que je me gamelle devant elle, si elle m’avait vu. Ça pourrait être pire, je suppose ? Mais j’ai pas très envie que ça réduise les chances d’avoir un nouveau rendez-vous avec elle. « Tu peux me laisser sur le sol pour que je puisse mourir en paix. J’ai pas très envie que tes potes se foutent encore plus de moi. » Je m’adresse à Alex qui est… quelque part. Avec ma tête rivée sur le sol, impossible de savoir où elle est. Si ça se trouve, elle continue même ses tours comme si rien c’était passé.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Harder - Better - Stronger - Faster Badgehfa2022nomine

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz
Harder - Better - Stronger - Faster

feat. Esteban Nightshade

{ ↬ Eye of The Tiger ↫ }

| Vendredi 9 Novembre 2001 |

« Trois ?! Tu veux ma mort ? Le terrain est méga grand ! »

J’ai à nouveau un rire face au désespoir de mon cher camarade Gryffondor. Oui, bon, j’admet que le terrain est pas mal grand et que trois tours c’est beaucoup pour quelqu’un qui n’est pas habitué mais c’est un défi ! Où est le fun dans le challenge si c’est facile? Non mais en réalité je ne m’attends pas vraiment à ce que Esteban relève le défi. Il a l’air motivé alors je n’exclue pas qu’il puisse me surprendre mais ce qui m’intéresse c’est de voir jusqu’où est-ce que cette motivation le mènera. En plus on a du public alors ça devrait l’encourager davantage, non?

Prêt ?
« Nan. »

Définitivement je n’ai pas fini de rire avec ce garçon-là. Mine de rien, ça me fait plaisir de le connaître un peu plus par le biais du défis. Il a l’air vraiment cool comme gars, et je le pense sincèrement. A voir s’il est cool ET sportif. J’en doute un peu mais, je l’ai dit ; je crois toujours aux bonnes surprises.

« Mais j’ai pas vraiment le choix, hein ? »

Je secoue la tête.

T’as toujours le choix mon coco.

Mais, effectivement, maintenant qu’il a gonflé comme quoi il relevait le défi sans mal, il va être difficile pour lui d’abandonner finalement. Pas que je serais du genre à être réellement méchante avec lui pour ça ; au pire je le taquinerai. Mais la fierté d’un homme est en jeu ! Et je le comprends ; j’ai une certaine fierté moi aussi quand on touche au sport.

Du coup, comme Esteban ne semble pas décidé à changer d’avis — et c’est plutôt honorable même, je finis par donner le départ et je constate très vite que Esteban a le réflexe de filer comme une flèche, comme je m’y attendais. Cela dit, le garçon ralentit bien vite son allure et cela me surprend agréablement. Soit il a déjà eu des conseils, soit il est très fûté, le jeune homme.
En tout cas, l’observer courir est intéressant. Esteban contrôle sa vitesse au commencement mais dès que je le dépasse c’est comme si sa nature compétitrice reprenait le dessus ; il se remet à forcer sur la vitesse. Il ralentit à nouveau après un moment et j’ignore si c’est la fatigue ou s’il vient de se souvenir de tempérer mais, après ça, il retente un sprint et cette fois j’assiste à une jolie gamelle. Je ralentit la course et lance un regard vers mes amies qui observent tout et semblent bien prises dans l’instant. Rhea Angelos roule les yeux, Millie Martin a un large sourire, très amusée, et Casey Murphy semble choquée et inquiète.

J’entends Esteban pester et je reporte mon attention sur lui. Je le rejoins d’un pas tranquille  alors qu’il se roule par terre l’air pas totalement en forme. J’essaye de déterminer s’il s’est blessé quelque part ou si c’est juste l’ego qui a pris un coup. J’ai pas non plus envie de lui faire du mal, que ce soit physiquement ou mentalement. Tout ça, cette histoire de challenge, ça reste ma nature qui a reprit le dessus.

« Tu peux me laisser sur le sol pour que je puisse mourir en paix. J’ai pas très envie que tes potes se foutent encore plus de moi. »

J’ai entendu Esteban prononcer le nom de “Lyra”. Je devine qu’il doit causer de Lyra Mulligan, une autre Gryffondor de 7e année. Des rumeurs courent sur eux deux et je me demande, un instant, si ce qu’il a dit aurait pu confirmer ou démentir tout cela. Mais bon, toute bonne friande des petites histoires de ce genre, je reste tout de même focus sur le fait de tendre la main à Esteban Nightshade. Comme lui-même plus tôt ; métaphoriquement et littéralement. Enfin, plutôt métaphoriquement pour l’instant. Le littéral viendra plus tard. Je viens m’agenouiller à côté de lui.  

T’as rien à craindre d’elles.

De mes amies. Je ne sais pas s’il croit vraiment qu’elles vont se moquer alors je préfère le rassurer sur ce point au cas où.

Ok, Rhea va peut-être être un peu hautaine mais elle est comme ça tout le temps. Millie est super sympa, elle irait pas se payer ta tête comme ça. Et puis Casey ne risque pas de se moquer, elle te trouve mignon.

Et puis même, je dis que Rhea risque d’être hautaine mais, comme je l’ai affirmé, ça ne changera pas de son habitude. Elle a bien roulé des yeux déjà et elle ira peut-être de son petit commentaire si on lui en donne l’occasion mais je saurais lui faire signe de se garder d’être désagréable. Au pire, elle m’en voudra un moment et elle changera d’avis plus tard.

Si tu veux mon avis, c’est pas trop important que tu finisses ces tours ou pas. En revanche je m’attendais pas à ce que tu essaies vraiment de relever dessus et ça c’est plutôt stylé.

Je sais, moi, que je ne vais pas mentir juste pour lui remonter le moral. Au pire, si je n’ai rien de bon à dire, je ne dis rien. Je pense totalement ce que je viens de dire mais je vais devoir compter sur sa confiance envers ma sincérité parce que j’entends des pas approcher rapidement.

Millicent Martin à la rescousse ! J’ai de l’eau !

Harder - Better - Stronger - Faster Rwdbba9
Millicent Martin

Ma meilleure amie arrive, toute souriante, et un peu essoufflée aussi. Elle a couru pour nous rejoindre et elle se laisse tomber comme un sac sur les fesses quand elle arrive à notre niveau, à Esteban et moi.

Aïeuh.

Je roule des yeux, gentiment amusée alors que Millie se tient le bas du dos un instant d’une main. Elle se remet cependant bien vite de son acrobatie et tend la bouteille d’eau qu’elle a prise avec elle à Esteban.

Tiens bois, tu dois être mort ! Faut être suicidaire pour courir avec Alex !

Je la pousse un peu et Millie pouffe de rire en laissant Esteban prendre la bouteille ou en la posant à côté de lui si le garçon ne réagit pas particulièrement.

C’est Casey qui a pris la bouteille avec au cas où, de base. Mais elle ose pas venir.
Je me disais aussi que tu étais étrangement prévoyante.

Je taquine Millie et, cette fois, c’est elle qui me pousse en riant. Je me lève après cela et, cette fois, je tends réellement la main vers Esteban.

Allez viens, t’as assez donné pour cette fois. Mais si tu veux, je te donnerai des conseils.

Une pause.

Si tu veux.

J’insiste là-dessus parce que si Esteban ne veut plus entendre parler de sport après ça je ne pourrais que le comprendre.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Harder - Better - Stronger - Faster 15dVfZkHarder - Better - Stronger - Faster 7GmzBfDHarder - Better - Stronger - Faster MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz


Harder - Better - Stronger - FasterVendredi 9 novembre 2001Je suis complètement mort. C’est un exploit que j’arrive encore aligner deux mots en une pensée cohérente. Ou alors… est-ce que c’est ça qu’on ressent, quand on n’est plus en vie ? Est-ce que je suis en train de devenir un fantôme à force d’avoir couru autour du terrain comme un débile ? « T’as rien à craindre d’elles. » Je peux pas m’empêcher de hausser un sourcil, même si Alex à toute ma reconnaissance pour rester à côté de moi. « Mouais, je me permets de douter : j’ai deux sœurs et deux cousines. Et deux tantes. Et une mère. » Clairement, la dernière était la pire de toute, même si Enola n’était pas loin derrière Mamma. Je pris quand même sur moi pour me remettre sur assis. « Ok, Rhea va peut-être être un peu hautaine mais elle est comme ça tout le temps. Millie est super sympa, elle irait pas se payer ta tête comme ça. Et puis Casey ne risque pas de se moquer, elle te trouve mignon. » « Du moment qu’elles disent rien à Ly… Attends, sérieux, elle me trouve mignon ? » Je regardais Alex comme si elle venait de me proposer de manger une poignée entière de Suçacides. C’est pas tout les jours que quelqu’un me trouve mignon, quand même. « Enfin bref, je disais : du moment qu’elles disent rien à Lyra, elles peuvent faire ce qu’elles veulent. J’ai pas très envie qu’elle sache que je suis même pas capable de faire trois tours… » Bon, clairement, c’était de la fierté mal placée. Mais qui ne voulait pas impressionner la fille qui l’obsède depuis deux ans, hein ?

« Si tu veux mon avis, c’est pas trop important que tu finisses ces tours ou pas. » Je haussais les épaules. Bon, si elle le disait, c’est que ce devait être vrai. C’était elle l’experte, après tout, et puis Alex était connue pour être plutôt franche comme fille. « En revanche je m’attendais pas à ce que tu essaies vraiment de relever dessus et ça c’est plutôt stylé. » « Tu connais pas l’esprit de compétition de ma famille… » Il y en aurait, des choses à dire, dessus ! Sauf que j’en eu pas l’occasion, car quelqu’un fonçait sur nous : « Millicent Martin à la rescousse ! J’ai de l’eau ! » Millicent se jeta sur le sol, et je grimaça de douleur par compassion. « Aïeuh. » « Ça, ça avait pas l’air très agréable. » Presque autant que ma propre chute sur l’herbe. « Tiens bois, tu dois être mort ! Faut être suicidaire pour courir avec Alex ! » J’ai jamais descendu la moitié d’une bouteille d’eau aussi vite. Je m’essuya d’un geste pas très élégant la bouche, avant d’abandonner la bouteille sur le sol. « Merci, j’ai l’impression de revivre un peu. » « C’est Casey qui a pris la bouteille avec au cas où, de base. Mais elle ose pas venir. » « Je me disais aussi que tu étais étrangement prévoyante. » Je leva un sourcil en regardant alternativement les deux filles. « Attends, Casey qui me trouve… » Mignon. « C’est limite vexant : autant c’est flatteur qu’elle me trouve mignon, mais c’est pas comme si j’allais la manger, nan ? » Je suis quelqu’un de très gentil : bien plus accommodant que ma jumelle ou Indy, d’ailleurs. « Je dois continuer les tours, même si j’ai pas fini ? » Tout dans ma phrase indiquait que j’en avais pas très envie. Je scrutais ses yeux, en attrapant la main d’Alex pour remettre les pieds sur terre. « Allez viens, t’as assez donné pour cette fois. Mais si tu veux, je te donnerai des conseils. » Oh. Sérieusement ? « Si tu veux. » « Tu serais capable de faire en sorte que je battes Zia et Indy ? » Qu’est-ce que j’avais dit sur l’esprit de compétition des Nightshade… « Nan mais parce que je suis sûr que je peux battre easy ma petite sœur et mon cousin, mais ça compte pas vraiment : Judas est asthmatique et Enola a un problème au coeur. Et de toute façon, je crois qu’elle n’a même pas le droit de courir, alors… » Mais Zia faisait de la danse, et Indiana du Quidditch. Ils devaient avoir un cardio de dingue. En tout cas, plus que moi !
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Harder - Better - Stronger - Faster Badgehfa2022nomine

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz
Harder - Better - Stronger - Faster

feat. Esteban Nightshade

{ ↬ Eye of The Tiger ↫ }

| Vendredi 9 Novembre 2001 |

Convaincre Esteban de la bienveillance de mes amies n’est pas impossible et puis, de toute manière, il verra de lui-même qu’elles ne sont pas méchantes et qu’elles ne vont pas aller se moquer de lui, mais je comprend d’où vient sa crainte quand il mentionne le fait d’avoir grandi entouré de femmes à fort caractère. Peut-être des femmes comme moi, d’ailleurs.

« Du moment qu’elles disent rien à Ly… Attends, sérieux, elle me trouve mignon ? »

Tiens, je vois que quelqu’un a retenu un détail. Je ris doucement et hoche la tête quand il me demande confirmation. J’aurais bien dit que Casey Murphy tombe trop facilement amoureuse pour que ce soit surprenant, mais je préfère taire cette affirmation. Autant ne pas laisser sous-entendre que Esteban n’a rien de spécial parce que, si Casey a sûrement un béguin sur lui comme sur de nombreux autres garçons ; moi je trouve que Esteban est un mec avec son p’tit charme quoi qu’il en soit. Clairement pas le genre de garçons avec qui je me verrais sortir, mais je sais que si on commence à se fréquenter il deviendra vite un petit frère de cœur. Regardez moi cette précieuse bouille et osez dire qu’elle ne mérite pas d’être protégée !

- Enfin bref, je disais : du moment qu’elles disent rien à Lyra, elles peuvent faire ce qu’elles veulent. J’ai pas très envie qu’elle sache que je suis même pas capable de faire trois tours…

- Elles ne vont rien dire à Lyra, je ne verrais pas pourquoi elles feraient ça.

A moins que Lyra ne vienne leur demander d’elle-même mais, même là, je n’arrive pas à voir pourquoi la jeune sorcière viendrait questionner mes amies en mode “Hey, juste au cas où, est-ce que vous auriez vu Esteban Nightshade essayer de faire du sport et se ramasser, par hasard?”, alors le risque est moindre.

Je trouve qu’Esteban est tout particulièrement chou d’agir comme il le fait. Rumeurs ou non, il me paraît plutôt clair qu’il en pince pour cette Lyra Mulligan et il se comporte comme un petit garçon trop chou quand le sujet est évoqué. Je pense personnellement que Lyra ne va pas se mettre à le trouver trop nul parce qu’il n’a pas réussi à relever mon défi, à moins qu’elle ne l'aime pas de base, mais je ne relève pas. Je préfère dire que les tours ne sont pas super importants au lieu de parler pour Lyra.
Dans une moindre mesure, Esteban me rappelle un peu Billy lors de nos premières années à Poudlard. Il était comme ça, un petit garçon tout soucieux d’impressionner, de montrer comme il peut être fort, et si gentil… Ce Billy là me manque, sincèrement.

Millie Martin ne tarde pas à nous rejoindre, toujours aux premières loges lorsqu’il se passe quelque chose. Elle tombe lourdement par terre et Esteban compatit alors qu’elle semble s’être fait un peu mal. Je ne m’inquiète pas pour son coccyx, il en a vu d’autres. En tout cas, notre chère Millie apporte de l’eau à Esteban. Ce dernier a l’air assoiffé et pour cause…

- Merci, j’ai l’impression de revivre un peu.

- C’est Casey qui a pris la bouteille avec au cas où, de base. Mais elle ose pas venir.

- Je me disais aussi que tu étais étrangement prévoyante.

- Attends, Casey qui me trouve…

Une pause.

« C’est limite vexant : autant c’est flatteur qu’elle me trouve mignon, mais c’est pas comme si j’allais la manger, nan ? »

Millie et moi on se regarde un instant avant de rire. Oh, c’est vrai que Esteban ne connaît pas du tout Casey.

Ah non, mais Casey est comme ça! Elle préfère admirer de loin.

Millie commence par expliquer en lançant un regard à la concernée qui n’a pas quitté sa place dans les gradins. Elle lui fait même coucou et ça me fait sourire.

Et puis, Casey reste très souvent collée à Rhea. Si Rhea ne se lève pas y a peu de chances que Casey si.

Je crois que c’est ce qui joue le plus parce que, timide ou non, si Rhéa avait décidé de nous rejoindre, Casey aurait fait de même.  

Esteban finit ensuite par demander s’il doit terminer ses tours. Bien sûr, je ne suis pas méchante, je lui affirme qu’il peut s’arrêter là alors qu’il se relève avec mon aide. Je propose de lui donner quelques conseils au cas où cela lui ferait plaisir mais je ne suis pas sûre du tout qu’il va accepter vu comme il semble aimer le sport. Je suis même plutôt certaine de ne pas avoir arrangé l’image qu’il en avait avant cela.

« Tu serais capable de faire en sorte que je battes Zia et Indy ? »

… A ma surprise, cela dit, Esteban rebondit là-dessus, et il semble même plutôt intéressé.

« Nan mais parce que je suis sûr que je peux battre easy ma petite sœur et mon cousin, mais ça compte pas vraiment : Judas est asthmatique et Enola a un problème au coeur. Et de toute façon, je crois qu’elle n’a même pas le droit de courir, alors… »

Ah oui, d’accord.
Je claque la langue et secoue la tête doucement, un sourire amusé aux lèvres.

Connait tes limites, Stevie.

J’ai jamais testé le niveau de “Zia et Indy”, mais je n’en ai pas besoin. Vu comme Esteban en parle, ils doivent être plutôt doués.

Tout est possible avec de l’entraînement donc, qui sait, peut-être un jour tu pourrais les battre ! Mais faut poser les bases d’abord.

Je marque une pause pour regarder Esteban plus en détail, comme pour réfléchir à ce qui pourrait être fait.

Genre l’endurance, l’équilibre…

Comment ne pas se viander en pleine course…
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Harder - Better - Stronger - Faster 15dVfZkHarder - Better - Stronger - Faster 7GmzBfDHarder - Better - Stronger - Faster MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz


Harder - Better - Stronger - FasterVendredi 9 novembre 2001Récapitulatif de la journée pour l’instant : des cours barbants après avoir dû crapahuter dans les couloirs du château, des crampes musculaires et sûrement aussi à l’égo après m’être gaufré en courant, et une sensation douce-amer parce que Casey me mate mais seulement de loin parce que sa pote à la flemme de se lever. Une journée en demi-teinte, quoi. Sauf quand Alex me propose de m’aider à battre ma sœur. Bon, j’avoue, c’est pas vraiment ses mots, mais c’est ce que je choisis d’entendre. Faut bien trouver de la motivation n’importe où, non ?

« Connaît tes limites, Stevie. » … Ok, au moins ça c’est fait. Franchement, heureusement que j’ai presque aucun amour-propre ni un égo sur-développé comme mon frère, sinon je suis sûr que je l’aurai pas aussi bien pris. Après je le reconnais facilement, je place peut-être la barre un peu haut. Mais pouvoir surpasser mon frère ou ma sœur dans une matière, je dis pas non. C’est pas comme si je pouvais compter sur mes capacités intellectuelles, hein ? « Tout est possible avec de l’entraînement donc, qui sait, peut-être un jour tu pourrais les battre ! Mais faut poser les bases d’abord. » « Les bases ? » J’aurai fait un super perroquet, dixit ma cousine. Et c’est pas avec ce genre de démonstration que j’allais lui donner tord. Alex semble d’ailleurs partager cet avis, vu comment elle me détaille. Courir sur la longueur d’un demi-terrain de Quidditch, c’était mon plus gros exploit physique depuis des années, et ça se voyait. « Genre l’endurance, l’équilibre… » « Pas faux. Mais je voulais vraiment te dépasser pour gagner, aussi ! » La malédiction des Nightshade, on pouvait vraiment appeler ce phénomène comme ça. C’est ça qui poussait Indy et Hitomi à se battre en cours pour la première place. Dire que je pensais y être immunisé… « Dis, pourquoi tu m’appelles Stevie ? Jusqu’à preuve du contraire, mon prénom c’est Esteban hein, pas Stephan. » Je tends à Alex la bouteille d’eau, si jamais elle en veux. Parce qu’elle aussi, elle a couru. Il n’y a pas que moi qui ait souffert, dans cette histoire ! Mais ma question est quand même importante. Elle connaît mon prénom, depuis le temps, non ? Même si pas d’ici…  Oui parce que mes parents sont assez bizarres pour pas me donner un prénom russe, ou italien, ou anglais – ce qui serait quand même vachement plus logique, vu ma famille. Non, non, j’ai écopé d’un prénom espagnol.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Harder - Better - Stronger - Faster Badgehfa2022nomine

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz
Harder - Better - Stronger - Faster

feat. Esteban Nightshade

{ ↬ Eye of The Tiger ↫ }

| Vendredi 9 Novembre 2001 |

« Pas faux. Mais je voulais vraiment te dépasser pour gagner, aussi ! »

Je ris doucement quand Esteban me fait à nouveau part de son désir de victoire. C’est dingue cet esprit de compétition !! Dingue, mais pas mauvais pour autant. En tout cas moi je trouve ça plutôt fun. Comme je l’ai dis plus tôt , c’est bien de connaître ses limites… Mais la compétition ça motive, ça pousse à se dépasser, à tenter le tout pour le tout. L’essentiel c’est de ne pas laisser la défaite nous dévorer le moral. Je me demande à quel point Esteban réalise ça ; il avait l’air bien dégouté quand il s’est viandé à l’instant.

Y avais quand même peu de chances que tu me batte la première fois que tu tente

Je ris toujours mais je ne me moque pas. Je le trouve juste adorable, ce garçon.

Comme je le dis c’est plutôt normal qu’il ait perdu cette fois, imaginez ! Si j’avais perdu !! Après m’être entraînée toutes ces années contre quelqu’un qui essaie pour la première fois ! Je ne m’en serait pas remise !

« Dis, pourquoi tu m’appelles Stevie ? Jusqu’à preuve du contraire, mon prénom c’est Esteban hein, pas Stephan. »

Esteban me tend la bouteille que Millie a ramenée. Je la saisis en le remerciant rapidement et je bois un peu. J’ai pas besoin de boire autant qu’Esteban parce que j’ai pas donné autant de ma personne mais j’avoue que j’avais un peu soif.

T’inquiète, je sais comment tu t’appelle.

Je préviens Esteban avec un sourire. Après tout “Stevie” n’est qu’un surnom, comme ça, et je comprends qu’il ne voit pas d’où je le sors, quand même.

En gros Esteban partage la même racine que Stephan ou Steven ou tout ces noms là, alors ça m’est venu comme ça de t’appeler “Stevie”.

J’explique rapidement.

Si t’aime pas, je peux arrêter.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Harder - Better - Stronger - Faster 15dVfZkHarder - Better - Stronger - Faster 7GmzBfDHarder - Better - Stronger - Faster MQdDOMf
What doesn't kill you makes you stronger !!

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz


Harder - Better - Stronger - FasterVendredi 9 novembre 2001« Y avais quand même peu de chances que tu me batte la première fois que tu tente. » C’est pas moi qui vais la contredire sur ce point-là ! Moi et le sport, c’est une histoire inexistante ou presque, alors… Du coup, je hausse juste les épaules, en enchaînant sur le surnom qu’elle me donne. Stevie. Je sais pas, c’est bizarre, comme si moi je l’appelais Alexa alors qu’elle s’appelle Alex. Enfin… Après, bizarre ne veut pas dire que j’aime pas, mais je ne suis pas contre savoir pourquoi. « T’inquiète, je sais comment tu t’appelle. » « Ok, c’est rassurant. » Mais du coup, pourquoi ? Moi aussi je peux me montrer têtu, parfois. Quand je ne tombe pas sous le coup de la flemme, certes. « En gros Esteban partage la même racine que Stephan ou Steven ou tout ces noms là, alors ça m’est venu comme ça de t’appeler “Stevie”. » Je m’arrête un instant pour regarder Alex avec de grands yeux. « Sérieux ? » Comment je pouvais savoir que ça avait la même racine, moi ? Je me contente juste de l’explication de mes parents, personnellement. Esteban et Zia, les Cités d’Or. La tête des gens quand je leur raconte que notre chat s’appelle Tao… ! « Tu connais vachement de chose. » Je lui fais remarquer, même si elle doit déjà en avoir conscience. Le sport, l’origine des prénoms : ça fait déjà deux domaines qu’elle maîtrise et moi pas. Mais je suis pas comme les autres Nightshade, je ne vais pas me mettre en tête d’étudier pour la dépasser. Je suis plutôt du genre à profiter de ses connaissances, en m’épargnant la partie pénible de devoir apprendre, vu que je ne suis vraiment pas doué pour ça. « Si t’aime pas, je peux arrêter. » « Nan, nan, t’inquiètes. C’est cool. » Je lui fais un immense sourire, parce que je le pense vraiment. « C’est juste que j’ai jamais eu de vrai surnom avant. Mais j’aime bien ! »
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


This is the sound of my love for you

Harder - Better - Stronger - Faster Badgehfa2022nomine

descriptionHarder - Better - Stronger - Faster EmptyRe: Harder - Better - Stronger - Faster

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum