Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

descriptionWalk that walk like you don’t give a fuck EmptyWalk that walk like you don’t give a fuck

more_horiz


Walk that walk like you don’t give a fuck Avec Fey Stanger Samedi 1er décembre 2001

Il me fallu trois semaines pour organiser la venue de Fey. Tout d'abord, je voulais l'emmener un weekend où je n'avais pas énormément de travail, que ce soit au palais ou pour l'Université. Et puis, prince ou non, je devais remplir quelques dossiers pour annoncer sa venue, que ce soit pour prévenir les gardes, et le personnel. je ne voulais pas qu'elle se fasse arrêter parce qu'elle se baladait dans les parties privées ! Le weekend, le château pouvait être ouvert aux touristes, mais certaines parties, comme celle de nos appartements privés, restaient inaccessibles, que ce soit pour les touristes ou même pour la cour. J'avais également prévenu mes parents, surtout après la parution de l'article.

J'avais expliqué à mes parents que nous avions une relation privilégiée, mais que ça n'irait jamais plus loin, et que ça durera seulement le temps de s'amuser. Je pense qu'ils avaient compris, et ne me jugèrent nullement. Mais c'était une réaction que j'avais prévue. Comme je l'avais dit à Fey, pour la rassurer, mon père avait eu quelques maîtresses avant d'épouser ma mère. La cour avait l'habitude des relations un peu légères, en début de jeunesse, tant qu'il n'y avait pas de projet de mariage. Ce qui n'était pas le cas de Louve, par exemple. Ainsi, la jeune femme savait que ma famille ne s'attendait pas à une demande en mariage, et que si elle risquait de les rencontrer, voir de partager un repas avec eux, ça ne fera jamais de notre relation une relation sérieuse, loin de là.

Une fois tous les détails réglés, je pouvais me concentrer sur le weekend. J'avais donné rendez-vous à Fey ce samedi, vers midi et demi. Ça me laissait le temps de terminer tranquillement le club de duel à Poudlard, de rentrer à mon appartement et de prendre une bonne douche. Quand elle toqua, je venais tout juste de terminer d'enfiler ma chemise. Je lui ouvris, un grand sourire aux lèvres. « Salut. Entre, je t'en pris ! » Je fus soulagé de voir qu'elle s'était habillée… Correctement, on va dire ? Elle avait pensé au fait qu'on allait quand même dans un château, du moins, dans les coins privés mais toutefois protocolaire. Je déposais un baiser sur sa joue. « Tu es très jolie, habillée comme ça. » J'attrapais ma veste de costume, et je vérifiais dans un miroir ma coupe de cheveux, histoire qu'elle ne soit pas trop décoiffée. « On va prendre la poudre de cheminette pour arriver direct dans mes appartements au château, où un bon repas nous attend. »

Je vérifiais que toutes les issus étaient bien fermées -j'étais un vrai maniaque de la sécurité, et je pense que Fey l'avait remarqué les quelques fois où elle était venue chez moi. Je pris sa main et je l'attirais dans la cheminée avec moi. « On va faire le trajet ensemble, la destination se dit irlandais. Tu es bien accrochée ? » Je vérifiais qu'elle se tenait bien à moi, puis je lâchais la poudre de cheminette : « Árasáin Prionsa Bleddyn1, Banríon na Bpálás ! » Les flammes s'emparèrent alors de nous, et nous amenèrent à mes appartements privés, là où je dormais quand j'étais au palais. Je sortis de la cheminée, en tenant la main de Fey, en retrouvant avec plaisir ma chambre dans les tons bleus. « Bienvenue chez moi. » Je laissais la jeune femme faire le tour, regarder par la fenêtre, trouver ma salle de bain privée et mon dressing, pendant que je constatais avec plaisir qu'une table avec un repas nous avait été apporté. « Fey, tu veux venir manger, ou tu es trop excitée ? » Moi, en tout cas, j'ai faim. Je soulevais les cloches, et eut ma seconde bonne surprise. Avec les légumes se trouvaient des steaks bien saignants, comme je les aimais. « J'ai demandé la même cuisson que moi, comme je sais que tu es une demi-louve-garou, dis-moi si ça ne te convient pas. » J'abandonnais toute galanterie pour m'asseoir avant elle, alors que mon ventre commençait à gargouiller. « Alors, tu as des attentes pour ce weekend ? »

1 : Les appartements du prince Bleddyn
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Beg me for mercy
I am the violence
What you gon' do
When there's blood in the water

descriptionWalk that walk like you don’t give a fuck EmptyRe: Walk that walk like you don’t give a fuck

more_horiz

Walk that walk like you don’t give a fuck


Samedi 1er décembre

C'est le jour J, et je dois avouer que je suis un peu nerveuse. Je savais que ce jour allait arriver, mais je n'y croyais presque pas. Non pas que je n'ai pas confiance en Bleddyn, mais l'idée d'aller dans un vrai château, là où vit une famille royale, c'est carrément bizarre. Ce qui est encore plus bizarre, et me fout même les boules, c'est de rencontrer la famille de Bleddyn. Il a beau m'assurer que ça ne rend pas notre relation plus sérieuse, que ses parents ne s'attendent pas à ce que l'on se marie ou quoi que ce soit, j'ai quand même la trouille. Je n'ai jamais rencontré les parents d'aucun de mes petits amis. Pour quoi faire ? Je sortais avec des garçons pour m'amuser, pas pour me faire chier à des repas de famille.

Comme si ce n'était pas assez stressant comme ça, il fallait que la famille de Bleddyn soit de sang royal. Alors ouais, sur le papier, sortir avec un prince, c'est vraiment cool. Mais en réalité... C'est compliqué, un peu. Je ne sais déjà pas trop comment m'habiller pour rencontrer des "beaux-parents", mais alors eux ? Genre, je demande à qui pour m'aider ? Personne dans mon entourage ne fréquente de telles personnes. Au final, j'ai fait de mon mieux et ai embarqué de belles longues robes, un peu habillée, mais pas trop.
Je me suis un peu ruinée en faisant ma session shopping. On aurait pu croire que j'avais déjà de quoi m'habiller pour le week-end, mais étrangement, toutes mes robes sont trop "révélatrices", comme dirait ma soeur. Je doute que la mère de Bleddyn aime les décolletés... Du coup, j'avais acheté de nouvelles robes, avec plus de tissu. J'emmène tout de même de la lingerie - on allait de toute façon pas passer tout notre temps avec les vieux, pas vrai ?

Je frappe à la porte de Bleddyn vers midi trente. Je le reluque sans vergogne.

- Merde, j'aurais dû arriver plus tôt, t'es déjà habillé.

J'aime beaucoup de choses chez Bleddyn, mais j'aime surtout beaucoup son corps. Je vais devoir attendre, je suppose... Je regarde Bleddyn finir ses préparatifs, vérifier trois fois que tout était bien fermé - bon, d'accord, j'exagère peut-être un peu - et puis, on est partis. J'ai rien compris au nom de la destination, heureusement que Bleddyn se charge de tout.

Je ne sais pas à quoi je m'attendais, mais pas à ça. J'imagine que j'avais en tête l'image de mon dortoir à Poudlard.

- Du bleu, des livres, du marbre,... T'es quoi, un Serdaigle refoulé ? Je lui souris, l'air de dire que j'aime quand même beaucoup cet endroit. Ça te dérange si je regarde un peu ?

Je suis en train de m'imaginer à quel point la baignoire de sa salle de bain privée doit être confortable quand Bleddyn m'appelle.
- Fey, tu veux venir manger, ou tu es trop excitée ?

Je regarde la nourriture, et mon ventre gargouille en réponse à celui de Bleddyn. J'ai envie de me jeter sur le steak. Et puis sur Bleddyn, peut-être.

- Ça me va TRÈS bien, je réponds en m'attaquant à ma bouffe, probablement pas de la manière la plus élégante qui soit. C'est trop bon, je finis par dire, la bouche à moitié pleine.

On mange quelques minutes comme deux personnes affamées avant que Bleddyn me demande:
- Alors, tu as des attentes pour ce weekend ?

Je prends mon temps pour manger l'énorme bouchée que j'ai en bouche - je ne sais pas comment ils ont fait, mais j'ai jamais rien mangé d'aussi bon - avant de répondre:

- Ben, je pensais qu'on pourrait tester la solidité de ce lit ? J'ai pas embarqué ma lingerie pour rien ! Je jette un regard assez salace à Bleddyn, avant de reprendre: Et j'ai envie de connaître tous les secrets du château. Genre passages secrets, pièces cachées,... je veux TOUT voir. Je me prends une nouvelle bouchée. Et manger. En fait, emmène-moi aux cuisines. J'ai juste envie de bouffer ce genre de trucs.

J'en oublie presque le stress de ce matin, mais au fond de moi, j'espère que le château est assez grand pour ne pas devoir croiser la famille de Bleddyn trop souvent. Je suppose qu'il faudra quand même que je les rencontre, à un moment donné...

- Est-ce que toute ta famille est ici ce week-end ?

(c)Lilith

ϟ ϟ ϟ

descriptionWalk that walk like you don’t give a fuck EmptyRe: Walk that walk like you don’t give a fuck

more_horiz


Walk that walk like you don’t give a fuck Avec Fey Stanger Je devais bien avouer que regarder Fey faire le tour de ma chambre en me demandant si j'étais un Serdaigle refoulé me fit sourire. J'aurais bien aimé savoir dans quelle Maison j'aurais été à Poudlard, même si Aliocha m'avait déjà dit qu'il penchait pour Gryffondor, comme ma jeune sœur. Le temps qu'elle fasse le tour, le repas était arrivé. Je lui proposais alors de passer à table. « C'est trop bon. » Je lui fis un sourire. « Heureux que ça te plaise. » On commença alors à manger. Il fallait bien que je me rassasie, après cette matinée auprès des jeunes. J'interrompis seulement le silence pour lui demander ce qu'elle souhaitait faire ce weekend.

« Ben, je pensais qu'on pourrait tester la solidité de ce lit ? » Mon sourire s'agrandit. Au moins, elle ne perdait pas le nord ! « Et j'ai envie de connaître tous les secrets du château. Genre passages secrets, pièces cachées,... je veux TOUT voir. » Je pris le temps de m'essuyer les coins de la bouche avec ma serviette, en pensant aux pièces secrètes de Codagh. Ces pièces servaient pour les réunions des services secrets. Malheureusement pour Fey, jamais elle ne verrait cette pièce. Je réfléchis un instant. « Je ne sais pas si il existe des pièces secrètes, mais je pourrais te montrer les endroits privés… » Avec plaisir, je vis la jeune femme reprendre avec appétit une bouchée du plat. « Et manger. En fait, emmène-moi aux cuisines. J'ai juste envie de bouffer ce genre de trucs. » « Je ferais passer le message aux cuisines. Je te montrerais même où elles sont. »

« Est-ce que toute ta famille est ici ce week-end ? » Je lui lançais un sourire amusé. « Mes parents vivent ici, et mes soeurs reviennent tous les weekends, donc oui. D'ailleurs, leurs appartements sont à côté des miens. » Je posais ma main sur la sienne. « Mais je te rassure, je leur ai dis que je ne serais pas trop dispo, ce weekend. je dois juste prendre le petit-déjeuner avec eux demain, comme tous les dimanches. Mais tu pourras rester au lit, si tu veux. Je ne veux pas te rendre mal à l'aise. » Ce qui était assez la vérité. Je me doutais bien que la rencontre avec mes parents n'étaient pas son genre, ou le but de ce weekend. Je voulais simplement que l'on s'amuse, que l'on passe du temps ensemble.

Après le déjeuner, je l'emmenais aux cuisines pour prendre le dessert. On resta un moment à parler aux équipes, et à manger tout ce qui nous tomba sous la dent. Puis, je lui fis faire le tour du château. Un tour personnalisé, avec autant les parties publiques que privées. Quelques touristes que nous croisions la fixaient légèrement, mais heureusement, on ne s'attardait pas dans les pièces. Je lui montrais le plus gros des jardins, et on finit même au Temple de Dana. Comme promis, je lui montrais les appartements privés, qui appartenaient pour le moment à mon arrière-grand-mère, la Grande Prêtresse actuelle. Comme elle n'était pas là, on s'installa dans le salon privé, pour reposer nos pieds et boire une eau parfumée, un produit typique du village sorcier d'à côté. « Dana est la figure la plus importante de notre religion. Pour nous, c'est elle l'origine de toute chose. » Je lui adressais un sourire un poil désolé. « Je dis nous, parce que je suis très croyant aussi. Comme beaucoup, par ici. Nous sommes loin d'être un pays laïque. » Je finis par replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de Fey. Bien que je ne ressentais rien pour elle, je nourrissais une profonde amitié, que je souhaitais approfondir un peu plus. « Tu me dis un secret sur toi ? J'ai envie d'apprendre à te connaître. Comme un ami, bien sûr. » Je lui fis un clin d'oeil, bien que je savais que jamais elle ne se méprendrait sur mes sentiments.
:copyright:️ Justayne
[/b][/color]

ϟ ϟ ϟ


Beg me for mercy
I am the violence
What you gon' do
When there's blood in the water

descriptionWalk that walk like you don’t give a fuck EmptyRe: Walk that walk like you don’t give a fuck

more_horiz

Walk that walk like you don’t give a fuck


- Mais je te rassure, je leur ai dis que je ne serais pas trop dispo, ce weekend. je dois juste prendre le petit-déjeuner avec eux demain, comme tous les dimanches. Mais tu pourras rester au lit, si tu veux. Je ne veux pas te rendre mal à l'aise.

J'avale presque ma viande de travers. Je sais que je devrais m'attendre à croiser la famille de Bleddyn, mais je ne sais pas si j'ai trop envie. Dans d'autres circonstances, peut-être, mais là, ça fait trop... officiel. Je réfléchis un moment avant de répondre:

- Je ferais au feeling demain matin, si ça va pour toi.

Je me mouille pas trop, finalement. Heureusement que Bleddyn est vachement compréhensif, parce que ça en aurait vexé plus d'un. Enfin quelqu'un qui comprenait ce que je recherchais, dans une relation: pas d'engagement, juste de bons moments, une personne à qui parler et avec qui me défouler. On est sur la même longueur d'ondes là-dessus, avec Bleddyn - on pourrait, ironiquement, dire que l'on est fait l'un pour l'autre.

J'ai du mal à ne pas redemander un plat une fois le mien terminé. Heureusement, Bleddyn a l'air de savoir ce que je pense sans que je n'ai besoin de le dire et m'emmène aux cuisines pour un dessert. On se balade ensuite dans le chateau. Je suis emerveillée par tout ce que je vois. Je m'attendais à un chateau comme Poudlard, mais celui-ci est différent, bien plus luxueux. Je me demande ce que ça fait, de grandir dans un tel endroit. Je crois que jusqu'à maintenant, je ne m'étais pas trop rendue compte de ce que ça voulait dire, être Prince.

Même si j'apprécie la visite, je suis contente de finalement me poser. Je me laisse tomber dans un fauteuil avec un grand soupir. C'est peut-être pas la manière la plus élégante de m'asseoir, mais Bleddyn n'a pas l'air de m'en vouloir.

- Je dis nous, parce que je suis très croyant aussi. Comme beaucoup, par ici. Nous sommes loin d'être un pays laïque.

Je reste un instant dans le silence. J'avoue que la religion, c'est pas trop un sujet qui m'intéresse, ou me touche. Je ne savais même pas que Bleddyn était croyant. Bon, finalement ça ne change rien, il reste Bleddyn. C'est juste que je me l'imagine assez mal prier. Par contre, je l'imagine très bien torse nu...

- Tu me dis un secret sur toi ? J'ai envie d'apprendre à te connaître. Comme un ami, bien sûr.

Bon sang, Fey, concentre-toi !

- On est curieux ?

Je réponds avec un air légèrement moqueur, mais en vérité, je réfléchis à quoi répondre. Est-ce que j'ai même le moindre secret ? Je suis quelqu'un de si transparent, de si évident. Je ne cache jamais rien. Enfin, presque. J'ai vraiment eu l'air conne quand Olympe a balancé à Keith que je fréquentais Bleddyn. Mais ce n'était pas un secret, ni un mensonge. Je comptais le dire, j'ai juste pas eu le temps.

- Et bien... Si j'y pense un peu trop... j'ai peur de l'avenir.

Woaw, même moi je ne l'avais pas vu venir, celle-là.

- Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. J'aime mes études, mais est-ce que je veux vraiment devenir actrice, ou travailler dans le milieu du théâtre ? Et puis... Ok, les relations sans lendemain, c'est vraiment fun, mais un moment, il faudra que je me pose, non ? Sauf que je ne suis jamais tombée amoureuse. Je me demande même si j'en suis capable, parfois.

Je n'ai jamais dit ce genre de trucs à personne. En fait, je crois que je ne me l'étais même jamais dit à moi-même. Je crois que ces pensées ont toujours été là, mais je les ai toujours étouffées. C'est plus facile comme ça, ça fait beaucoup moins peur. Je m'éclaircis la gorge.

- C'est comment, de faire partie d'une famille comme la tienne ? Tu dois avoir beaucoup de pression... Je ne sais pas si j'aimerais ça.
(c)Lilith

ϟ ϟ ϟ

descriptionWalk that walk like you don’t give a fuck EmptyRe: Walk that walk like you don’t give a fuck

more_horiz


Walk that walk like you don’t give a fuck Avec Fey Stanger J'étais bien, avec Fey, dans cette pièce. Je commençais même à parler légèrement de moi, avant de lui demander de me confier l'un de ses secrets. « On est curieux ? » Je répondis à son sourire moqueur. « Comment je peux espérer apprendre à te connaître, comme ça ? » Je la regardais réfléchir un instant. Elle semblait même carrément perdue dans ses pensées. « Et bien... Si j'y pense un peu trop... j'ai peur de l'avenir. » J'haussais un sourcil. Je n'aurais jamais imaginé ça. Elle semblait toujours si sûre d'elle, pas le genre à se poser de questions, mais de foncer directement dans le tas. « Qu'est-ce qui te fait peur ? » « Je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie. J'aime mes études, mais est-ce que je veux vraiment devenir actrice, ou travailler dans le milieu du théâtre ? Et puis... Ok, les relations sans lendemain, c'est vraiment fun, mais un moment, il faudra que je me pose, non ? Sauf que je ne suis jamais tombée amoureuse. Je me demande même si j'en suis capable, parfois. » « Je ne savais pas que tu pensais comme ça… »

Moi aussi, je restais pensif un moment. Le temps d'assimiler ce qu'elle avait dit. Puis je posais ma main sur la sienne en lui souriant. « Ne t'inquiète pas pour l'amour. Tu n'as que quoi, 19 ans ? 18 ? Tu as tout le temps du monde ! Et sexy comme tu es, tu finiras bien par trouver quelqu'un. » Je finis par remonter ma main et passer mon bras autour de ses épaules, pour la faire venir contre moi en riant légèrement, avant de reprendre un air un peu plus sérieux. « Pour les études et le métier… Malheureusement, je ne peux pas t'aider. J'ai la chance, en quelque sorte, de ne pas avoir à me poser ce genre de questions. » Après tout, en tant que second enfant, en tant que garçon, dès ma naissance, j'étais destiné à prendre la tête des armées irlandaises.

« C'est comment, de faire partie d'une famille comme la tienne ? Tu dois avoir beaucoup de pression... Je ne sais pas si j'aimerais ça. » Je levais la tête pour regarder vaguement le plafond et les plantes suspendues, un peu surpris. « Je ne me suis jamais vraiment posé la question. » Distraitement, je passais une main dans ses cheveux, en pensant à ma vie. « En fait, je crois que je me suis habitué. J'ai été élevé comme ça. Pour moi, ma vie, c'est quelque chose de normal… Même si j'ai conscience que c'est un cas assez unique. Au contraire, ce qui moi m'étonne est de voir à quoi peut ressembler une vie normale. Par exemple, je pensais pas qu'une soirée bière en jean avec des amis était réellement possible. Ou juste se faire des amis qui t'appellent par ton prénom. » Ça pouvait sembler étouffant, dis comme ça, mais on s'y faisait. Et je commençais à bien faire la séparation entre la vie en Irlande et en Angleterre. J'aimais presque cette dualité. « Tu veux que je te trouve un noble irlandais, histoire d'avoir un coup de foudre à un bal comme une princesse de conte de fée ? » Je ne pus m'empêcher de la taquiner, mais je me demandais si elle avait vraiment envie de tomber amoureuse, ou si elle ne pouvait pas encore profiter du temps présent. Sans forcément m'inclure, mais profiter de son temps d'étudiant avant de réellement rentrer dans la vie adulte.
:copyright:️ Justayne

ϟ ϟ ϟ


Beg me for mercy
I am the violence
What you gon' do
When there's blood in the water

descriptionWalk that walk like you don’t give a fuck EmptyRe: Walk that walk like you don’t give a fuck

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum