Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Frost, où vas-tu ?

Arrivait-il que cette famille l’écoute ? Probablement pas à en juger par le nombre de fois où il avait répété ses projets de la soirée, sans que personne ne soit capable de les retenir. Cette maison allait vraiment finir par le rendre dingue, il ne rêvait plus que d’une seule chose : la quitter définitivement. Frost se sentait comme un intrus dès qu’il y mettait un pied, en devant supporter les regards dégoûtés de son père et la fausse considération de sa mère. Il avait entendu qu’il existait des familles aimantes, des parents qui soutenaient leurs enfants peu importe leurs choix, leur monde devait être tellement plus reposant.
Planté dans le hall, cigarette entre les lèvres, chemise à moitié boutonnée et retroussée sur ses avant-bras contractés d’agacement, Frost mit une bonne dizaine de secondes à pivoter sur lui-même en direction de sa très chère mère, debout dans l’encadrement de la porte du salon. Les bras croisés sur son peignoir en soie noire, elle le regardait comme s'il s’apprêtait à faire la plus grosse bêtise de sa vie. Le jeune homme exaspéré retira la cigarette de sa bouche en retenant de justesse un soupir qui lui aurait certainement valu une punition exemplaire.

Pour la dixième fois mère, je vais chez les Rowles, à la soirée de Delphina… Grinça-t-il en attrapant son manteau en cuir pendu au porte manteau.

-As-tu demandé la permission à ton père ?

Celle-là, c’était la meilleure. Son père ? Mais quel père ? Il n’était jamais présent, il aurait fait beau voir que Frost lui rende des comptes. Cette hypocrisie lui tapait sur le système, il mourrait d’envie de lui répondre avec aplomb mais s’abstint, de peur d’en subir les conséquences.

J’ai 18 ans mère, je n’ai pas besoin de sa permission pour sortir, ni de la vôtre par ailleurs ! Déclara-t-il en ouvrant la porte d’entrée. Je ne rentrerais peut-être pas ce soir, ne m’attendez pas.

Et sur ces mots, sans laisser le temps à Angelice Rosier de répondre, il disparut à l’extérieur avant de transplaner directement dans une ruelle à Ormskirk. L’air frais eut au moins le mérite d’apaiser sa colère, il en avait assez qu’on le traite tantôt comme un enfant, tantôt comme un adulte alors qu’il n’était ni l’un, ni l’autre. Frost alluma sa cigarette, tira une bouffée de nicotine et sortit de sa cachette d’un pas assuré. Il n’y avait pas énormément de monde à cette heure, le peu de passants lui jetèrent un regard curieux avant de poursuivre leur route comme si de rien n’était. La maison de vacances de Wolfe et Adela Rowle se trouvait en périphérie de la ville, à l’écart des moldus, évidemment. Frost marcha une bonne vingtaine de minutes avant d’entendre les premiers échos de musique. Il croisa deux jeunes sorciers éméchés qui criaient comme des oies en titubant dans la rue, trop proche de notre Serpentard qui les fusilla du regard. Ils reculèrent d’instinct, intimidés par l’aura menaçante qui se dégageait du jeune homme dont les mèches de cheveux bruns barraient les yeux sombres. Il détestait les gens excessifs, incapables de se contrôler, d’un ridicule affligeant. Il parvint finalement à la résidence en pleine effervescence, désinvolte, une main dans la poche de son chino noir. Il ne fut pas surpris de voir tous les regards se tourner vers lui dans la cour, il avait tendance à faire cet effet là lorsqu’il apparaissait quelque part. Heureusement que les gens l’indifférait au plus haut point, sans quoi il se serait senti mal à l'aise. L’intérieur de la maison bouillonnait d’activité, il y avait une partie de bataille explosive dans le salon, un concert des Night Owl dans la pièce à vivre où une trentaine de sorciers dansaient et un atelier de chimistes dans la cuisine. Forrest Beetle s’amusait à mélanger tout un tas d’alcool et d’y infliger des sorts douteux pour les invités, sous l’expression hilare de ses petits copains idiots. Frost les contourna en grimaçant de dégoût, il avisa les bouteilles posées sur le plan de travail et choisit de se servir un Whisky pur feu.

Salut Rosier, ça va ?

Falcon Poults, le seul élève de Serpentard de 7e année qu’il parvenait à peu près à supporter. Le brun se contenta d’un petit hochement de tête pour toute réponse après avoir avalé une gorgée de sa boisson.

Quelle soirée… Pour être honnête je m’attendais à quelque chose de plus… Classieux…

-Classieux ? Ricana Frost. Delphina ? A en juger par la quantité de gamins stupides dans cette maison, elle est au moins aussi médiocre que insipide.

-Toujours aussi aimable à ce que je vois, sourit Falcon en s’appuyant contre le plan de travail à côté de son “ami”.

-Je ne ménage pas les imbéciles, ce serait les encourager…

Frost avisa Forrest qui venait de créer une sorte de blob visqueux infâme d’un oeil absent, en se demandant pourquoi il avait accepté de venir à cette fête. Finalement, c’était toujours mieux que d’être coincé au manoir. Il avala son verre cul sec sous le regard interrogatif de Falcon et s’en resservi un, presque à ras-bord.

A défaut de trouver le moindre intérêt à cette soirée, autant la noyer dans un demi litre de Whisky…


descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Qu’est-ce que je ne ferais pas pour un peu de poudre de fée, ma parole…
Les vacances de Noël sont, pour moi, souvent synonyme de problèmes. Je n’aime pas trop retourner chez ma mère alors la plupart du temps je reste là où je réside le reste de l’année, au niveau de l’Université. Je préfère ne jamais quitter l’ambiance scolaire que de voir la tête de cette connasse de Mao. Mais je ne peux pas toujours y échapper, surtout si je veux qu’elle me fiche la paix et qu’elle ne me hurle pas dessus, alors parfois, pendant les vacances, je passe lui faire un petit coucou. Ca n’est que rarement suffisant pour elle mais, comme c’est déjà bien trop pour moi, il faudra qu’elle se contente de ça . J’imagine que c’est bien normal qu’elle en attende plus de ma part surtout parce que je fais de mon mieux pour être occupé ou l’éviter même lorsque je viens la visiter. Autant vous dire que la tronche qu’elle a tirée quand je lui ai annoncé que j'allais à une soirée valait tous les reproches qu’elle n’aura pas énoncé à voix haute. Je l’entendais, là, dans ma tête, son grognement et ses plaintes. Bien vite, elle finit par faire entendre son désaccord.

Tu plaisante j’espère? Tu avais promis que tu mangerais avec moi ce soir, Akutenshi ! *

Ses sourcils froncés lui font apparaître de vilaines rides qui ne la rendent pas plus agréable à observer. Pendant un instant l’envie de lui dire qu’elle se rend laide et vieille à râler ainsi me traverse l’esprit mais, au lieu de cela, je roule des yeux en claquant la langue.

Ca n’était pas prévu, je viens de l’apprendre. *

Faux.
C’était parfaitement prévu depuis même avant le début des vacances que je sortirais, même si je n’avais pas sû où. C’est d’ailleurs pour cela que j’avais promis qu’on mangerait ensemble ce soir, parce que je savais que je ne serais pas là et que je ne serais pas obligé de tenir ma promesse.

Et puis il faudrait savoir, quand je ne sors pas tu râle que je suis toujours seul et quand je me fais des amis tu râle que je sorte. *

A raison puisque je ne sors que lorsque ça ne l’arrange pas en règle générale, du moins quand je suis chez elle parce que je n’attends pas son avis pour sortir autrement. Et puis, que je sorte ne signifie pas que j’ai des amis. Je n’en ai aucun, surtout pas à cette fête. J’y vais simplement parce que j’ai entendu quelqu’un en parler à la Tête de Sanglier et il se trouve que la personne qui en a parlé a mentionné que, s’il y arrivait, il ramènerait de la Poudre de Fée avec lui. Et, voyez-vous, nous y sommes ; s'il y a de la poudre de fée, je dois y aller. Surtout après avoir supporté ma mère toute la journée.

Essaie au moins de ne pas rentrer trop tard… D’accord? *

Ton léger et doux, mais son regard est appuyé, strict. Je comprend que je ne pourrais pas négocier cet impératif alors je ne me fatigue pas à essayer.

Ouais, bien sûr. *

Je soutiens son regard qui, je le sais, essaie de déterminer si oui ou non je suis honnête ou si j’essaie de la lui faire à l’envers. Mao fronce les sourcils de façon encore plus prononcée et, moi, je lui offre un sourire des plus innocents. Elle soupire.

Va. *

Je crois qu’elle sait que je ne pense pas une seconde réellement rentrer tôt, mais elle n’insiste pas alors moi je ne demande pas mieux. Au pire quoi? On se dispute quand je rentre, c’est le problème du Akutenshi du futur. Et puis, à ce moment-là, je serais peut-être défoncé et ce sera plus facile de la supporter.

C’est en transplanant que je me rend à l’endroit où se déroule la fête. Une maison de bourge, sûrement. J’y suis déjà allé dans le passé, je crois que la personne qui organise la soirée n’en est pas à son premier coup. Pour ma part, je reconnais en arrivant sur les lieux mais ça ne va pas plus loin. J’ignore même à qui appartient la maison. Je n’en ai pas grand chose à foutre. Je suis là pour une seule et unique raison, et il ne s’agit pas de se faire des copains, croyez-moi. Ca n’est ni la première, ni la dernière fois que je m’incruste à une soirée où je ne connais pas grand monde ni même l'organisateur.ice. En tout cas, la personne qui s’occupait de la soirée avait mis le paquet, je dois l’avouer.

T’aurais dû emmener Mao, elle aurait été contente!

Haha.
Hilarant, Chishiya.
… Bon, j’admet, l’idée d’emmener la coincée du cul de service au sein d’une telle soirée est amusante. L’imaginer soit se tasser dans un coin, au bord du malaise tant elle serait inconfortable, soit se saouler et s’amuser au milieu de gamins dont elle pourrait être la daronne… Voilà des images qui me font doucement sourire.

Hey, mais c'est Akutenshi qu'est là !

Je me tourne vers la voix qui m’interpelle alors que j’arpente les couloirs de la demeure dans laquelle je viens d’entrer. La musique fait vibrer le sol sous mes pieds, le spectacle est chaotique entre les adolescents totalement saouls, les danseurs, ceux qui gloussent entre eux, ceux qui flirtent…

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima 8HQE9pt

Et puis il y a ce garçon dont je reconnais vaguement le visage et non pas l’identité. J’ai dû oublier, je ne sais même pas où je l’ai déjà vu. Peut-être à la Tête de Sanglier, un jour… Quelle importance. Je me contente de lui sourire et de lui faire signe de la main.

Lui-même.
Qu’est-ce qu’il te veut, lui?

Le garçon me rejoint et je le laisse faire, curieux de voir ce qu’il a en tête. Chishiya se méfie un peu lui, naturellement, mais finalement je n’obtiens que du positif à laisser l’autre me raconter sa vie un moment avant de proposer que l’on trouve son ami ensemble. C’est alors que ça me revient ; le mec à la Tête de Sanglier qui disait qu’il se ramènerait avec de la poudre de fée, c’est son pote. Si je l’aide à le retrouver, je retrouve la poudre avec, et tout est parfait. C’est alors avec plaisir que je suis mon interlocuteur à la recherche de son ami tandis que la fête bat son plein, loin de me douter des événements qui menacent d’interrompre cette soirée plus tôt que prévu…
:copyright:️ 2981 12289 0

* = en japonais


Dernière édition par Akutenshi Busujima le Mar 18 Avr - 13:44, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Cette soirée ne s’était pas améliorée avec l’alcool, Frost s’ennuyait ferme. il avait abandonné la cuisine pour le canapé du salon où personne n’osait plus s’asseoir depuis qu’il s’y était installé. Il aurait certainement savouré son influence si son esprit parvenait à aligner deux pensées claires consécutives. C’était vide de sens, bruyant, le taux d’alcoolémie battait des records, rendant les jeunes sorciers plus idiots les uns que les autres. Frost en avait assez, pourtant, la perspective de rentrer chez lui lui déplaisait davantage. Alors il restait là, assis, à attendre que le whisky détruise ses derniers neurones fonctionnels. De là où il se trouvait, notre Serpentard avait une vue complète sur les festivités dans le salon. Beaucoup de discussions, de rires, quelques parties de jeux indéterminés, un gamin qui trébuche sur le tapis, un verre qui s’écrase sur le chemisier d’une jolie blonde, une baffe, de la colère, de l’éphervescence, des ricanements… De l’immaturité. Et puis soudain, un acte immoral. Un étudiant de l’UMS saoul se collant à une jeune fille de son année, ignorant ses tentatives de le repousser. La panique monte, elle cherche du regard quelqu’un pour l’aider, désespérément. Il insiste, glisse ses mains sous sa robe tandis qu’elle se tord, essayant vainement de l’en empêcher.

Frost n’était pas particulièrement grand seigneur, cependant, il n’était pas du genre à regarder passivement une agression sans réagir. Il se hissa tant bien que mal sur ses pieds et en deux temps trois mouvements, malgré quelques pas chancelants, le Serpentard rejoignit l’inopportun, baguette en main. En le saisissant par la manche de sa veste floquée “Canons de Chudley”, il le tira en arrière avec force, l’obligeant à lâcher la pauvre jeune fille au bord des larmes.

Ça va pas ? C’est quoi ton problème mec ? Cracha l’universitaire rouge de colère en se tournant vers son cadet pour lui faire face.

-Mon problème, c’est de devoir supporter des abrutis dans ton genre à chaque fois que je mets les pieds dans ce genre de soirées… Siffla Frost pas le moins du monde intimidé. Au-delà de ton QI que j’imagine quelque part entre le Troll et le Veracrasse, ta seule présence sur cette planète est une insulte à l’évolution.

Visiblement, son petit discours ne plu pas beaucoup à son adversaire dont le teint vira dangereusement au cramoisie. N’importe qui à sa place aurait évité de provoquer un mastodonte d’un mètre quatre-vingt-dix pour une bonne centaine de kilos, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que Frost Rosier n’était pas n’importe qui. Un silence de mort régnait dans le salon, tous les étudiants s’étaient tus pour observer la confrontation. Le plus âgé des deux garçons saisit le plus jeune par le col et leva le poing, prêt à cogner. Notre Serpentard ne bougea pas d’un centimètre, le visage froid, illisible. Il attendit que l’autre recule son bras pour dégainer sa baguette et la planter dans la chair molle de sa gorge. Il entendit plusieurs exclamations de surprise derrière lui, tandis que son adversaire se tendait d’anticipation.

J’imagine que ce qui te sert de cerveau a oublié de se poser une question essentielle, à savoir à qui tu as à faire, susurra Frost en enfonçant le bois d’If un peu plus profond dans son goitre.”

L’agresseur déglutit avant de risquer un regard interrogatif autour de lui. Les visages de ses compères exprimaient un effroi qui signifiait que, contrairement à lui, ils avaient parfaitement conscience de qui était ce jeune homme au regard sombre et à la veste en cuir dont l’attitude repoussait la plupart des gens.

Mec, fais pas ça… Conseilla un garçon vêtu de la même veste aux couleurs des Canons de Chudley. C’est Frost Rosier…

Il grimaça, hésita un instant avant de continuer.

Le gars qui a détruit Denzel et Wibon l’année dernière…

C’était une longue histoire, mais qui ne semblait pas inconnue à l’universitaire dont les yeux s’écarquillèrent brutalement. Il reporta son attention sur le 7e année et le relâcha.

C’est toi qui t’es opposé à ton père et aux mangemorts pendant la guerre…?

Un rictus malfaisant apparut au coin des lèvres de Frost, il adorait cette sensation de pouvoir.

Ravi de voir que tu me connais au moins de réputation, si tel est le cas, tu dois savoir de quoi je suis capable… Argua-t-il en avançant d’un pas.

-Ouais… Ecoute mec, je veux pas de problèmes, bégaya l’autre en levant les mains en l’air.

-Tu aurais peut-être dû y penser avant de t’en prendre à une fille, plus jeune que toi qui plus est. Présente lui tes excuses et peut-être que je songerais à la possibilité de te laisser partir avec tous tes membres intacts.

Nouveau déglutissement. Frost libéra la gorge de l’étudiant sans pour autant baisser sa garde. Celui-ci s’exécuta à contrecœur et s’excusa auprès de la jolie brune encore tremblante depuis leur altercation. Le silence se réinstalla, pesant, plusieurs secondes s’écoulèrent pendant lesquelles le Serpentard délibérait intérieurement. Devait-il le laisser partir ? Lui asséner un vilain sortilège dont il se souviendrait longtemps ? Mais en valait-il la peine ? Frost inspira profondément tout en abaissant sa baguette, l’air dégoûté.

Casse-toi ! Ordonna-t-il. Je te préviens, si j’apprends que tu as touché à un cheveux d’une pauvre fille que ce soit ici ou ailleurs, je te retrouve et je te tue. Venant d’une famille de mangemorts, je sais parfaitement bien manier les sortilèges impardonnables, à ta place je m’en souviendrais.

Et sur ces mots, il quitta le salon en laissant derrière lui une ambiance pesante. Les festivités reprirent rapidement, quoique de plus en plus violemment, l’alcool échauffant les esprits et donnant aux moins élaborés des sorciers présents des idées inconscientes. D’abord gentillets, avec des sortilèges de patronus jetés dans la maison et de la musique assourdissante, ils virèrent très vite à des pratiques beaucoup moins discrètes. Un énorme craquement à l’extérieur attira l’attention de notre Serpentard, cette histoire sentait le roussi et il préférait savoir à quoi s’en tenir. Il se précipita dans le jardin et manqua de tomber à la renverse en voyant un groupe de garçons allumer des feux d’artifices de Weasley, Farces pour sorciers facétieux. Dans le genre indiscret, il n’y avait pas mieux. Le premier prit la forme d’un gigantesque Zouwu, sautant sur le toit de la maison avant de bondir dans le ciel et de disparaître dans une explosion d’étincelles rouges et or. Comme si cela ne suffisait pas, deux dragons suivirent la créatures en déployant leurs ailes et en planant dans le ciel à une bonne trentaine de mètres d’altitude. Applaudissements et cris d'admiration encouragèrent d’autres lancers tous plus voyant les uns que les autres.

Au nom de Merlin… Pesta Frost tandis que Falcon le rejoignait, sourire aux lèvres.

-Tu as l’air contrarié ! Se moqua le jeune homme encore plus ivre que lui. Tu devrais profiter du spectacle…

-Es-tu idiot ? S’indigna l’héritier Rosier en jetant un regard anxieux autour de lui. A ton avis, quelle va-t-être la conséquence d’un feu d’artifice sorcier à quelques kilomètres d’une ville moldue ?

Falcon perdit son sourire aussi vite qu’il s’était installé sur son visage. Il allait répondre mais l’explosion de la cheminée le coupa dans son élan. Visiblement, la fusée avait dévié de sa trajectoire. Ils fixèrent un instant les flammes qui s’élevaient du côté droit du toit de la maison avant de se lancer un regard entendu : ils devaient partir et vite. Malheureusement pour eux, le ministère fut plus rapide. Plusieurs officiers de la brigade de police magique apparurent brusquement tout autour du jardin, encerclant les étudiants. Évidemment, très peu d’entre-eux se laissèrent faire et bientôt, les sortilèges de pétrifications volèrent un peu partout. Frost tenta un transplanage, en vain.

Un maléfice d’antitransplanage, siffla-t-il.

-On est foutus… Gémit Falcon.

-A ta place, je ne resterais pas là !

A peine l’avait-il averti que son compère fut frappé par un sortilège et s’écroula sur la pelouse, raide comme un piquet. Notre Serpentard n’attendit pas de subir le même sort et s’élança en direction de la haie qui délimitait le terrain des Rowles. S' il se faisait arrêter, il pouvait dire adieu à la lumière du jour, son père le torturerait jusqu’à la fin de ses études. Il para une attaque d’un protego et stupéfixia un officier avant d’escalader le haut buisson et sauter de l’autre côté. Il fallait qu’il trouve un endroit où il pourrait disparaître. Son attention se porta naturellement sur la forêt qui bordait l’arrière de la maison et il s’y engouffra. Frost courait à en perdre haleine, slalomant entre les arbres, jusqu’à ce que le bruit de la confrontation entre les étudiants et les représentants des forces de l’ordre ne soit plus qu’un écho lointain. Il n’avait pas la moindre idée de l’étendue du maléfice d’antitransplanage, il espérait néanmoins qu’il en trouverait rapidement la limite. L’adrénaline couplée au froid avait le mérite d’avoir évaporé les restes d’ivresse de son organisme. Cette fête était un désastre, il ne mettrait plus jamais les pieds chez les Rowles, il s’en faisait la promesse…





Dernière édition par Frost Rosier le Mar 11 Avr - 17:49, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Putain les gars, venez voir ! Il y a une dinguerie là-bas !

Une dinguerie?
Lorsqu’un garçon que je ne connais absolument pas débarque dans la pièce en braillant, je lève légèrement les yeux. Je ne suis pas seul dans cette chambre, assis par terre, le dos et la tête calés contre le mur. Déjà la Poudre de Fée fait son travail. Quelques minutes seulement sont passées depuis que j’ai pris ma première dose mais je sens que la qualité de la poudre n’est pas négligeable et que, peut-être, celle-ci suffira.

Oh Aku !! Viens on y va !!!

Chishiya est surexcité là-haut. Je crois que la poudre lui réussit, à lui aussi. Ou peut-être que c’est tout le contraire. Ça dépend du point de vue, j’imagine. Moi je trouve que c’est positif qu’il soit en forme mais peut-être que le fait qu’il soit encore plus bruyant et secoué n’est pas bon. Après, sincèrement, j’en ai rien à foutre. Déjà en temps normal j’irais pas surveiller que Chishiya gère ce genre de choses tout particulièrement alors certainement pas dans mon état actuel.

Ok, ok. On y va.

Un sourire amusé aux lèvres, je me redresse en m’appuyant au mur pour garder un semblant d’équilibre. Qui sait si je serais allé jeter un coup d'œil à la “dinguerie” en question si jamais Chishiya n’avait pas été si enthousiaste à l’idée d’aller voir. J’avais un peu la flemme de me lever avant d’être debout mais, en vrai, pourquoi pas. Ça peut-être intéressant comme spectacle. Quitte à être là, autant s’amuser un peu, non? Quoi de plus divertissant que les scènes qui prennent forme lorsque l’on enferme un paquet d’ados dans une maison avec de l’alcool et de la poudre, après tout.

C’est tant bien que mal que je suis le peu de personnes qui sont, comme moi, venues voir ce qui se passait, sûrement assez curieux pour abandonner leurs précédentes activités. Ou alors, comme moi, ils n’avaient pas mieux à faire.
Très bientôt je remarque un attroupement et j’entends des voix s’élever. Une embrouille? Serait-ce rien que ça? Enfin…. “Rien que ça”, ça dépend de l’intensité de l’embrouille. J’approche et me fraie un passage pour pouvoir observer ce dont il s’agit. La poudre rend cela plus simple de devoir bousculer les personnes sur mon chemin mais j’essaie tout de même d’en toucher le moins et le moins longtemps possible.

J’entends que l’un des ados qui vient d’arriver à côté de moi demande à une jeune fille au sein de l’attroupement ce qu’il se passe, du coup je tends l’oreille, curieux de l’affaire qui aura provoqué cette dispute.

Je sais pas trop, mais il vient de se faire traiter d'insulte à l'évolution

La demoiselle indique le plus baraqué des deux d’un geste de la main. Aurais-je affaire à un gobelin qui se prendrait pour un géant? Le genre de gamin qui provoque plus fort que lui uniquement pour se donner de la prestance? Autant dire que je ne reconnais aucun des deux bougs qui se foutent sur la gueule mais l’ambiance ne peut que m’attirer. Si l’un des deux pouvait bien mettre une tannée à l’autre, ce serait exquis. Comme à la belle époque des gladiateurs.
Le plus balèze des deux gars se retrouve très bientôt avec une baguette contre la gorge et une partie de moi commence à espérer assister à l’utilisation d'un sort interdit. Allez quoi… Ils sont si bien lancés ! Même Chishiya semble intéressé, il doit se taper son meilleur popcorn dans ma tête.

Le mec qui tient la baguette commence à parler mais je n’entends pas grand chose. Il parle bas et, autour de moi, le public est trop agité. J’imagine qu’il s’agit encore d’une insulte et d’une menace. J’aurais aimé entendre, voir le level du gamin. Le coup de l’insulte à l’évolution c’est pas mal, même pas mal du tout, mais faut voir s’il en a plus dans le ventre ou s’il n’a que ça.

Mec, fais pas ça… C’est Frost Rosier… Le gars qui a détruit Denzel et Wibon l’année dernière…

Un nouveau garçon s’incruste. Sûrement le pote du balèze, ils ont la même veste.
J’vois bien qu’autour de moi, certaines personnes s’exclament et d’autres se mettent à chuchoter entre elles.
Frost Rosier? J’suis censé le connaître? Son nom me fait tiquer légèrement, en plus sa tête me dit un truc maintenant. Mais, au-delà de ça, rien. Le vide. Le néant. Il est important, au moins? Vu les réactions autour de moi, j’imagine que c’est le cas… Mais rien à faire, mon cerveau ne coopère pas vraiment. Allez savoir si c’est la poudre ou juste moi.

Chishiya? Frost Rosier?

Ma petite voix soupire lourdement, comme dépitée. Sûrement parce que, en plus de ne pas reconnaître le gars je lui parle sans gêne à voix haute et que cela me ferait sûrement passer pour quelqu’un de tout sauf cool et équilibré. Mais rien à foutre, t’façon tout le monde est occupé à suivre la dispute là.
Sinon, du coup, j’imagine que je suis censé le connaître ce gars-là.

Mec , t’es sérieux?

Nouveau soupir, forcé de constater que je ne reconnais vraiment pas Monsieur Frost Rosier, Chishiya semble peser l’idée de m’aider ou non. Finalement, quand il ouvre à nouveau sa bouche, ça n’est clairement pas pour m’aider.

Tu m'énerves, je vais pas tout le temps t’aider. Débrouille toi.

Je roule des yeux.
Tfaçon ça pourrait être le seigneur de l’univers j’en n’aurais pas grand chose à secouer alors, au final, qu’est-ce que ça me passe au-dessus tout ça. Tant pis pour moi, s’il faut que l’info me revienne alors ça arrivera. Sinon je devrais pouvoir réussir à dormir tranquillement la nuit même en sachant que je n’aie pas reconnu le gamin là.

Si tu écoutais aussi, tu en saurais plus.
J’ai entendu parler de son daron. Et des mangemorts.
C’est un début.

Et pourtant, Chishiya ne semble pas particulièrement ravi que j’aie un peu tendu l’oreille. Sûrement parce qu’il sait que ça ne m’avance pas beaucoup. J’en ai rien à carrer de son daron, qu’il s’y oppose ou non et tout ça. Et puis le fait de s’opposer aux mangemorts? Bah bravo, c’est pas le premier mec qui le fait. Et puis c’est pas jouer les héros qui va particulièrement m'impressionner.

Du coup mon intérêt baisse quand le plus balèze décide qu’il “ne veut pas de problèmes” d’un coup et que le fameux Frost Rosier comme à baragouiner qu'être méchant avec les filles c’est pas bien et qu’il faut dire pardon ou j’sais pas. Je roule un peu les yeux et mon sourire s’efface. Ah, quel ennui. Pas une blessure, pas un pleur, pas de réelle douleur. Je m’attendais à mieux d’un garçon dont la prestance est, apparemment, assez forte pour faire hésiter un grand gaillard comme celui à qui il fait face.

Casse-toi ! Je te préviens, si j’apprends que tu as touché à un cheveux d’une pauvre fille que ce soit ici ou ailleurs, je te retrouve et je te tue. Venant d’une famille de mangemorts, je sais parfaitement bien manier les sortilèges impardonnables, à ta place je m’en souviendrais.

Bon.
Une menace, c’est tout ce que je me mettrais sous la dent. A ça près de provoquer la catastrophe pour voir si Frost Rosier serait réellement prêt à faire usage de sorts interdits, je me retrouve pourtant bien trop vite désintéressé. Autant passer à autre chose.

Eh bah, c’est déjà fini…
Mouais. J’vais faire un tour.

J’hésite même à rentrer pendant un instant. Après tout, j’ai eu ce que je voulais alors pourquoi traîner dans le coin? … Bah tiens, parce que Mao. C’est sûr que si je rentre y a moyen de provoquer la vraie dispute que je n’ai pas eu le loisir de voir éclater ce soir. Mais, en fait, j’ai pas envie de voir la gueule de Mao. Du coup je me contente de sortir souffler un coup.

Je décide de me poser dans un coin, laissant le loisir à la poudre de me monter à la tête. Je déambule un peu ici et là, sans but. La tête dans les nuages. Chishiya qui me fait la discussion. Il essaye bien, au début, d’aborder des sujets plus ou moins “importants”, ou du moins pertinents. Quand est-ce que je retourne à l’UMS. Clémence. Est-ce que je vais vraiment tard juste pour ne pas voir Mao ou pour la mettre sur les nerfs. Et bientôt, les conversations deviennent bien plus futiles. La fleur là, qui pousse. Les adolescents qui se galochent pas loin. J’ouvre l’un des boutons de ma chemise, ayant soudainement un peu chaud.
Et bien sûr, avec tout ça, la poudre, Chishiya, ma nonchalance, le fait que je sois dehors, un peu éloigné de la demeure, je ne remarque pas du tout la menace qui commence doucement à s’installer. Pas avant que me tombe dessus malgré tout.

Des policiers font leur apparition au niveau du jardin. Je me demande pourquoi pendant un instant. Est-ce lié à la bagarre? A la poudre? Ou même à ce Frost Rosier, puisqu’il est si spécial? Vu son caractère, je doute qu’il soit connu pour sa bienveillance, alors ça n’est pas impossible.
Et puis, très vite, la raison n’a plus trop d’importance. Je dois m’en aller, je le sais. Etre défoncé ne m’empêche pas de reconnaître quand c’est la merde. Et c’est la merde. J’essaie de transplaner, mais rien ne se produit. Bien sûr ; ils ont anticipé ça. Très bientôt, tout ça se transforme en chaos total. Uns à uns, les invités se font attraper et, si je ne crains pas particulièrement de contraindre Mao a venir me chercher en prison, je n’ai pas vraiment envie d’y atterrir pour autant, alors je me bouge au mieux. J’ai de la chance de me trouver à l’arrière du jardin, près d’une forêt vers laquelle je me dirige sans vraiment croire que ça va passer---

Et ça passe.
Je cours un bon moment , ce jusqu’à perdre mon souffle. Là, je ralenti le rythme, jugeant être assez loin de la fête pour être un peu plus safe. Je n’entends personne aux alentours non plus, pour l’instant, alors j’en profite pour respirer un bon coup.

C’est quoi ça!? C’était moins une!

Chishiya est en état d’alerte dans ma tête. Moi je suis déjà plus serein de m’être éloigné. Et puis, outre la poudre, je n’ai rien à me reprocher. Je ne connais même pas la personne qui a organisé la fête alors si c’est elle qui a foutu la merde je suis totalement innocent.

La prochaine renseigne toi chez qui tu vas!
C’est bon on est en vie.

Qu’il ne commence pas à me gonfler là-haut. L’adrénaline a déjà fait baisser les effets de la poudre et ça m’embête un peu. Heureusement que je ne l’ai pas payée, ma dose…

Et même, imagine on aurait ----
Ta gueule, j’entends un truc.

A peine reposé et voilà déjà que des bruits de pas rapides se font entendre. Quelqu’un qui court? Sûrement. Et qui se rapproche en plus. En réflexe, je vais me glisser derrière un arbre. Je ne suis pas le mieux caché du monde, mais à moins de regarder particulièrement les arbres ça devrait suffir ; après tout cette personne ne doit pas forcément me chercher moi, n’est-ce pas?
Je saisis ma baguette sans la dégainer en essayant de voir à qui appartiennent ces pas et, très vite, je crois reconnaître la silhouette approchant. Alors que cette dernière se modèle et se détaille, je sors de ma cachette.

Hey mec!

J’interpelle le gamin qui arrive au niveau de mon arbre et je marche vers lui dès qu’il ma remarqué. Je garde une main sur ma baguette, ne sait-on jamais, mais je suis déjà moins en alerte. De ce que j’ai vu plus tôt, ce gamin a sûrement du cran mais il ne me paraît pas être une vraie menace.

Frost Rosier, c’est ça?

Je l’observe en portant mon pouce vers mes lèvres, mordillant mon ongle. Ma tête penche un peu sur le côté et mon dos courbé rend ma posture peu adroite. Il ne paie pas de mine comme ça, le gamin. J’ai du mal à piger qu’un mec balèze comme celui de tout à l’heure puisse avoir eu peur de lui. Mais bon, de ce que j’ai compris il connaissait quelque chose au sujet de Frost que je ne connais pas. Et dont je me fiche royalement, au passage.

Alors comme ça t’as aussi réussi à te tirer?

Je me redresse un peu et enfonce mes mains dans ma poche alors qu’un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres.

J’imagine que le transplanage rate chez toi aussi

Sinon il ne serait sûrement pas parti en courant comme ça… Comme moi.

Pourquoi tu lui causes là!? On devrait se barrer! Je ne l'aime pas.

Eh bah tiens, bien sûr que Chishiya me presse. Je suis sûr que c’est pas trop contre Frost mais là il est loin d’être détendu. Je regarde derrière moi, le long chemin qu’il reste à parcourir avant de trouver une route hors de la forêt.

J’me barre. Si tu veux en être, t’es le bienvenue.

Comme ça tout le monde est content -enfin surtout Chishiya qui a un soupir soulagé quand bien même j’invite Frost à marcher avec moi à demi-mots. Je l’avais bien dit ; tant qu’on se tire, ça semble être ok pour lui.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Hey mec ! Frost Rosier c’est ça ?

Est-ce qu’il le connaissait ? Frost avisa l’étranger d’un œil critique en cherchant dans sa mémoire où il aurait pu le rencontrer par le passé. Sa tête lui disait quelque chose, ce n’était pas comme si il y avait beaucoup d’asiatiques dans son entourage. Il l’avait déjà vu ça c’était certain, où en revanche, il ne parvenait pas à s’en souvenir. Le Serpentard de 7e année se contenta d’un hochement de tête pour toute réponse, il avait appris à se méfier des inconnus.

Alors comme ça, t’as aussi réussi à te tirer ? J’imagine que le transplanage rate chez toi aussi !

Il y avait quelque chose dans l’attitude de ce gars qui intriguait Frost. En excluant sa posture courbée et sa façon de pencher la tête sur le côté pendant qu’il parlait, son regard brillait d’une lueur d’intelligence ou de folie, il n’était pas certain du qualificatif à adopter. En temps normal, l’Héritier Rosier aurait certainement passé son chemin, mais cette fois, les circonstances changeaient la donne. Ils ne seraient pas trop de deux si quelques officiers suivaient leur traces. C’est pour cette raison qu’il accepta d’emboîter le pas à l’étudiant, malgré sa réticence à se sociabiliser.

Et tu es ? Demanda-t-il en jetant derrière eux un regard attentif.”

Frost se demandait tout de même comment ce gars le connaissait. Il y avait plusieurs possibilités : de réputation ou de nom simplement, après l’avoir vu s’en prendre à l’autre snargalouf dans le salon par exemple. Il préférait la seconde option, son histoire avait été suffisamment étalée dans les journaux comme ça, il en avait assez d’être considéré comme un traître à son sang. Cette pensée le ramena à un article qu’il avait lu dans la gazette, il lui semblait qu’il avait vu la photo d’un garçon qui ressemblait trait pour trait à son nouvel acolyte. Peu importait en réalité, Frost ne se souciait pas beaucoup de ces histoires. D’expérience, il savait pertinemment qu’une réputation pouvait faire beaucoup de mal. Il respectait les désirs des autres de ne pas s’identifier à ce qu’on disait d’eux, ainsi il ne contribuait jamais à propager une rumeur. Après s’être assuré que personne ne les suivaient, le Serpentard plongea une main dans le pan de sa veste et en sortit son paquet de cigarette.

Quelle soirée pitoyable, soupira-t-il en glissant le bâtonnet de tabac entre ses lèvres et en l’allumant d’un coup de baguette. J’aurais dû m’en douter, les Rowles sont d’une stupidité affligeante, il aurait été surprenant que leur fille ait hérité du gène de l’intelligence.

Il n’aimait pas cette famille, des Sangs-purs extrémistes comme ses parents, aveuglés par le pouvoir. Bien-sûr, il appréciait les soirées des gens riches, surtout parce qu’il y avait toujours moyen de boire de l’alcool hors de prix et de s’isoler dans les recoins les plus paumés de leurs maisons gigantesques. Malheureusement, ils ne faisaient pas dans la démesure qu’en termes d’architecture, c’était bien là le problème.

Cigarette ? Proposa-t-il en lui tendant son paquet ouvert.”

Frost sentait le dilemme poindre, il n’avait pas la moindre envie de traîner dehors toute la nuit mais en même temps, il détestait l’idée de rentrer au manoir. Lorsqu’il parviendrait à sortir du rayon du maléfice antitransplanage, il lui faudrait prendre une décision qui lui casserait les pieds de toute façon. La pleine lune leur offrait un éclairage sommaire, c’était assez silencieux et au final, plutôt reposant. Frost n’aurait jamais imaginé pouvoir marcher dans une forêt en pleine nuit avec un étudiant et apprécier le moment.

Tu es à l’UMS c’est bien ça ?



ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Il ne me faut pas beaucoup pour me calmer et reprendre confiance en cette soirée. Chishiya est bien affolé que moi mais, pour ma part, maintenant que je suis éloigné et que je constate que le garçon fraîchement arrivé à mon niveau n’est pas dangereux d’apparence, je suis tranquille d’esprit. Je ne pense pas que la poudre en soit vraiment l’unique cause. Je suis plutôt du genre à me foutre de ce genre de choses dès qu’elles ne me menacent plus. Et là, je suis plutôt assez éloigné des policiers et du bordel qui à lieu à la fête pour y accorder plus d’importance que je ne lui en aie déjà donné.

Et tu es ?

Je crois que Frost vérifie que tout aille bien derrière nous. Pour ma part, je le laisse faire. Qu’il reste sur ses gardes, ça me garantira une sécurité supplémentaire. Ce n'est pas moi qui vais faire attention au-delà des bruits suspects qui se rapprocheraient, s’il y en a à un instant.

Akutenshi Busujima.

Je me contente de répondre en marchant sur le chemin qui finira par mener hors de la forêt. Ou, du moins, hors de la portée du sort qui empêche le transplanage de mon compagnon de marche et moi-même. L’instant où on se dira bye bye et que l’on ira chacun de notre côté. Parce que pourquoi nous ferions autrement?

C’est tout!?

Chishiya s’agace. Lui qui ne voulait pas que je parle à Frost, en premier lieu…

C’est pas la question ! Tu pourrais faire un effort, non? Il te demande qui tu es, et toi tu donne juste ton nom ! Vends toi un peu, non?

Hein?
Et pourquoi je ferais ça, me vendre? Je ne cherche pas à ce qu’il m’estime, ce gamin. Je n’ai aucune raison de donner plus d’informations que celles que l’on m’a demandées.

C’est pas possible, tu n’essaie même pas d’être un Sang-Pur potable…

Et oui, pourquoi essayer? Ca n’est pas parce que j’apprend de but en blanc être un Sang-Pur que je devrais me comporter différemment que ce que j’ai fais jusque-là. Justement, je vois là une raison d’être encore plus moi que je ne l’ai jamais été. Et moi , je ne me pavane en racontant à qui veut l’entendre que je suis un Sang-Pur. Fusse-ce devant Jean, Christelle ou Frost Rosier lui-même, qui qu’il soit, encore une fois.

Quelle soirée pitoyable. J’aurais dû m’en douter, les Rowles sont d’une stupidité affligeante, il aurait été surprenant que leur fille ait hérité du gène de l’intelligence.

D’ailleurs c’est marrant parce qu’avec cette conversation intérieure j’en oubliais la présence dudit Frost à mes côtés. Il s’allume une cigarette tout en grognant sur la famille à laquelle appartenait, je le devine, la maison que nous venons de quitter.

Je l’ai trouvée sympa, la fête.

Bien sûr vu que je suis venu pour de la poudre et que je suis reparti avec de la poudre. Il y a même eu un supplément péripétie au moment où la police magique à débarqué. A y repenser, ça fait une belle anecdote.

Elle aurait même été meilleure si tu avais lancé un petit sort au mec tout à l’heure. Un petit crache-limace discret, ça remet toujours les pendules à l’heure.

Je me permets de commenter légèrement. Ben quoi? Peut-être que la prochaine fois que je croiserai ce gars-là, il pensera à ça et il se montrera plus amusant. Je n’aurais sûrement pas parlé de ça sans la poudre mais je n’ai pas eu de mal à donner mon avis sur la fête en premier lieu, alors au fond c’est que la compagnie de Frost n’est pas si désagréable. Je devrais m’y faire, le temps que l’on termine notre petite balade improvisée. Est-ce que lui me supporte autant? Je ne sais pas, je m’en fiche. De toute manière c’est un grand garçon ; si il veut il peut s’en aller quand il veut.

En tout cas, moi je savais même pas qui organisait la fête. Puis même, Rowles ça ne me dit rien.

Rien d’assez intéressant ou important pour que j’y pense. Chishiya soupire lourdement, là-haut. Je l’ignore.

Mais bon, si tu attends de l’intelligence chez les autres, tu seras souvent déçu.

Ça n'est pas vraiment un conseil de vie ou un truc du style. Même si ça sonne un peu pareil. C’est juste un commentaire, comme ça. Moi j’ai jamais trop attendu que l’intelligence des personnes avec lesquelles je m’entretiens arrivent au niveau de la mienne , je dois avoir vite comprit que je pouvais encore attendre longtemps comme ça. Tant qu’ils m’occupent ou qu’ils me sont utiles, je sais m’en contenter et même apprécier, comme le cas présent, que l’on m’accompagne.

Cigarette ?
Pourquoi pas.

Je ne fume pas en tant normal. Je préfère les joints ou les drogues parce qu’elles font vraiment quelque chose. Elles sont accompagnées d’effets , de vraies sensations. Les cigarettes n’ont rien pour elles à côté. Cela dit ça n’est pas la première fois ni la dernière que je me retrouve clope au bec ; j’ai tendance à accepter en bonne compagnie. C’est comme boire un verre ou quoi, à mes yeux.

Tu es à l’UMS c’est bien ça ?

J’allume ma cigarette avec ma baguette alors que Frost me pose une question. C’est qu’il est plutôt du type à discuter, ce mec? Ca , ou alors il se fait vraiment chier et du coup il fait une exception. Dans les deux cas, vous l’aurez remarqué ; je n’ai pas de mal à bavarder avec lui, alors qu’importe au final.

Ouais.

Je coince la cigarette entre mon index et mon majeur pour l’éloigner de mes lèvres un  instant, évacuer la fumée et reprendre. Cette fois-ci, je ferais plaisir à Chishiya, j’en donnerais un peu plus à mon sujet.

3e année, arts visuels sorciers. Mais qu’importe, je ne suis que rarement présent aux cours.

Et par là je veux dire présent d’âme. Ma présence physique est régulière et assidue mais il se fait de plus en plus rare que mon attention y soit. Parfois c’est, comme aujourd’hui, la poudre ou autre chose. D’autres fois je m’enferme dans ma bulle, je ne fais pas attention à ce qui s’y raconte. Je connais les bases de ce dont j’ai besoin pour me débrouiller dans la vie sans paraître débile - et je dis bien paraître parce que je ne le suis pas et je le sais. Pour ce qui est de l’art, je me débrouillais bien avant les cours, je n’ai pas particulièrement envie d’en connaître plus. Pas en ce moment. Ce n'est pas vraiment la passion qui m’anime dernièrement ; cette dernière se dirige plus vers mon héritage en cette période.

Et toi? Tu n’es pas à l’UMS, si?

Il a un peu une tête de gamin alors ça m’étonnerait mais d’un côté il ne fait pas si jeune. Il y a quelque chose qui rappelle les personnes qui font plus jeunes qu’elles ne le sont réellement. Moi j’en fais partie, de ces personnes-là. Mais je crois que ça fonctionne avec pleins d’asiats, en vrai.

D’ailleurs,  je me demande si je ne suis pas censé te connaître, tout court.

Rosier… Rosier…
Rien à faire.
Et puis Chishiya est formel, il ne m’aidera pas.

Les gens ont réagit à ton nom tout à l’heure. Même le balèze que tu as provoqué. Vous avez parlé de ton daron et de mangemort, mais j’ai bité que dalle.

Je ne sais même plus ce qu’ils disaient exactement à propos de son daron et des mangemorts. J’crois qu’il y avait une question de trahisons ou, genre, il ne voulait pas obéir à un ordre--- ou alors j’suis totalement à l’Ouest, c’est possible. Ma mémoire est plus efficace lorsque je suis sobre.

T’es connu toi un peu, nan?

Pure curiosité. C’est que, à ne rien vouloir me dire, Chishiya m’a donné envie de savoir. Peut-être que c’était son but de rester muet pour que j’aie à demander de moi-même. Si c’est le cas, j’admet que c’est une victoire.

Je tire un coup sur ma cigarette et hausse légèrement les épaules.

C’pas que je vais me prosterner si t’es une star, mais ça m’intrigue.

Honnêteté simple. Je préfère prévenir, ne sait-on jamais qu’il soit déçu de ma réaction si jamais il doit y en avoir une, si jamais Frost accepte de me répondre, bien sûr.
:copyright:️ 2981 12289 0

Dernière édition par Akutenshi Busujima le Mer 12 Avr - 20:31, édité 1 fois

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Mais bon, si tu attends de l’intelligence chez les autres, tu seras souvent déçu.

Ça, c’était évident. Ses relations quasi inexistantes pouvaient en témoigner. Frost se sentait parfois comme un calamar géant dans un lac rempli de boullus, trop différent pour même avoir envie de s’intégrer. Il ne répondit pas à Akutenshi, épiloguer sur des évidences l’ennuyait profondément.

Ouais. 3e année, arts visuels sorciers. Mais qu’importe, je ne suis que rarement présent aux cours.

Arts Visuels Sorciers, la même filière que son frère Orion. Décidément, il s’entendait bien avec les artistes.

Et toi? Tu n’es pas à l’UMS, si? D’ailleurs,  je me demande si je ne suis pas censé te connaître, tout court. Les gens ont réagi à ton nom tout à l’heure. Même le balèze que tu as provoqué. Vous avez parlé de ton daron et de mangemort, mais j’ai bité. T’es connu toi un peu, nan? C’pas que je vais me prosterner si t’es une star, mais ça m’intrigue.

Si Frost fut surprit que Akutenshi lui demande qui il était, il n’en montra rien. C’était bien la première fois que quelqu’un s’interrogeait à son sujet. Tout le monde savait toujours d’où il venait et ce qu’il avait vécu, il ne prenait même plus la peine de se présenter. La gazette s’était chargée d’en faire un martyr, tout comme Orion et Aphrodite d’ailleurs qui fuyaient les mondanités depuis lors. Personne ne lui demandait jamais son avis, ce qu’il pensait de la guerre, de sa famille, des principes de pureté du sang qui lui pourrissaient la vie depuis l’enfance. Non, il s’appelait Rosier et en temps que Rosier, il devait correspondre à l’image de sa famille. D’un côté il était un traître et un lâche, de l’autre c’était un sang-pur malfaisant, il n’y avait pas de demi-mesure. C’était inédit pour lui d’avoir la possibilité de parler de sa vie et de son expérience. Akutenshi semblait sincèrement s’intéresser à son histoire, Frost avait l’habitude des faux-semblants, de la manipulation et des médisances, pourtant tout ce qu’il voyait sur le visage de ce garçon, c’était de la curiosité. Il tira une longue taffe sur sa cigarette, souffla un épais nuage de fumée et se décida enfin à répondre.

Je suis en 7e année à Poudlard. Je suis surpris que tu n’ai jamais entendu parler de moi, avoua-t-il le regard perdu dans le vide. Je suis loin d’être une star, ce serait même plutôt l’inverse. Ma famille correspond parfaitement à l’image qu’on se fait des Sangs-purs aux idées archaïques, violents et intolérants. J’ai grandi dans un cadre particulier, très noble, très rigide, très stricte, avec la nécessité de devoir répondre aux impératifs que supposent être sang-pur. Quand tu-sais-qui est revenu, il a fallu faire un choix. J’ai deux frères et une sœur, seul l’un de mes frères à accepté de s’engager et de devenir mangemort. Les autres, tout comme moi, ont été contraints de passer du côté des ténèbres par la force. Nous nous sommes enfuis de chez nous pour ne pas avoir à le faire…

Pause. Frost remonte dans le passé. Les souvenirs s’entrechoquent avec violence. Orion contorsionné sur le sol, son père au-dessus de lui, baguette tendue dans sa direction. Les cris, la douleur, la sensation de faire face à quelque chose d’infiniment plus grand qu’eux. Il n’oublierait jamais.

Malheureusement la nouvelle de l'embrigadement des Rosiers s’est très vite répandue et de ce fait, nous sommes devenus mangemorts supposés comme beaucoup d’autres. Je me suis battu un nombre de fois incalculable, j’ai dû parfaire mes capacités en sortilège pour être capable de me défendre et défendre mon frère. Du côté des Sangs-purs, nous étions des traîtres et de ce fait, nous étions traqués. A la fin de la guerre, la gazette a publié un article à notre sujet qui attestait que nous n’avions pas prêté allégeance au seigneur des ténèbres, pendant le jugement de mon père et mon frère. Ils ont été relaxés, mon frère et ma soeur ont décidé de ne pas retourner vivre au manoir, moi en revanche, je n’ai pas eu le choix…

Nouvelle pause. C’était étrange de parler de tout ça, Frost réalisait qu’il n’avait jamais eu l’occasion de le faire et les émotions qui le saisissait rendaient les explications difficiles.

On aurait pu croire que l’article permettrait aux gens de mieux nous considérer mais ce ne fut pas le cas, poursuivit-il en soupirant. Pour une bonne moitié de la société sorcière anglaise, nous sommes des mangemorts latents. L’autre se veut indulgente tout en restant méfiante. Je ne suis pas célèbre, mon histoire l’est. J’ai appris à ne jamais laisser l’opportunité aux gens de m’atteindre avant que je ne le fasse. Ça n’a pas amélioré ma réputation mais honnêtement je m’en fout, rares sont ceux que je trouve suffisamment intéressants pour remettre en question mon mode de fonctionnement…

Frost était étonnamment lucide, il avait eu le temps d’y réfléchir.

La plupart des élèves de Poudlard et de l’UMS ont peur de faire face à quelqu’un qui a été en contact avec la magie noire et les sortilèges impardonnables, souligna-t-il en faisant disparaître son mégot entre ses doigts, dans un petit nuage de flammes bleues. Pour être honnête, j’aime l’idée d’être craint parce que je sais que personne n’osera s’en prendre à moi ou à mon frère tant que c’est le cas.

Mais qui dit vivre dans la haine, dit vivre sans amour. Frost était un être humain, malgré sa propension à s’agacer de tout et n’importe quoi, l’amitié lui manquait. Néanmoins, il ne l’aurait jamais admis. Quelques secondes s’écoulèrent, silencieuses mais pas pesantes. Le Serpentard enfouit ses mains dans les poches de son chino, empli d’un sentiment de légèreté qu’il ne parvenait pas à déterminer.

Il me semble avoir lu quelque part quelque chose à ton sujet, tu as aussi ta part de célébrité, je me trompe ?




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Soudainement, Frost semble être devenu moins papoteur. Il faut croire que, comme je prends le rôle de celui qui parle, il laisse le silence trôner. C’est pas plus mal mais, le temps d’un instant, je commence à me dire qu’il ne va pas me répondre. Ce n'est pas que j’en mourrais, ce serait juste dommage mais j’aurais sûrement oublié dans le quart d’heure.

Je suis en 7e année à Poudlard. Je suis surpris que tu n’ai jamais entendu parler de moi,
Oh, Frost… Nous sommes tous malheureusement surpris.

J’esquisse un sourire amusé à la remarque de Chishiya. Eh ben, s’il acceptait de me donner des indices, alors peut-être qu’il n’aurait pas à être surpris. Mais qu’importe, de toute façon, il me semble m’être trompé ; peut-être bien que Frost est d’humeur à parler de sa personne. Ou, plutôt, à se présenter. Un gamin de 7e année donc… Il aurait pu être bien plus jeune mais ça n’empêche que j’ai visé juste sur le fait qu’il ne soit pas à l’UMS.

Je suis loin d’être une star, ce serait même plutôt l’inverse. Ma famille correspond parfaitement à l’image qu’on se fait des Sangs-purs aux idées archaïques, violents et intolérants. J’ai grandi dans un cadre particulier, très noble, très rigide, très stricte, avec la nécessité de devoir répondre aux impératifs que supposent être sang-pur. Quand tu-sais-qui est revenu, il a fallu faire un choix. J’ai deux frères et une sœur, seul l’un de mes frères à accepté de s’engager et de devenir mangemort. Les autres, tout comme moi, ont été contraints de passer du côté des ténèbres par la force. Nous nous sommes enfuis de chez nous pour ne pas avoir à le faire…

J’essaie de suivre au mieux tout ce qui s’enchaîne en tirant régulièrement sur ma cigarette. Il faut rappeler que, n’étant pas sobre, il me faut plus d’effort que d’habitude pour capter ses paroles. C’est dingue, Frost s’est finalement mit à me raconter toute sa life, le roman complet. Oh , c’pas un problème tant que j’arrive à suivre. Et ma technique c’est de m’accrocher aux mots clés et infos principales. Et ce que je capte là? Famille de péteux, deux frères, une sœur (même ça je me demande comment je l’ai relevé, une fuite… Je ne sais pas pourquoi Frost marque une pause, peut-être l’émotion, mais en tout cas ça m’aide à poser tout ça dans un coin de ma tête pour mieux avaler ce qui arrive.

Malheureusement la nouvelle de l'embrigadement des Rosiers s’est très vite répandue et de ce fait, nous sommes devenus mangemorts supposés comme beaucoup d’autres. Je me suis battu un nombre de fois incalculable, j’ai dû parfaire mes capacités en sortilège pour être capable de me défendre et défendre mon frère. Du côté des Sangs-purs, nous étions des traîtres et de ce fait, nous étions traqués. A la fin de la guerre, la gazette a publié un article à notre sujet qui attestait que nous n’avions pas prêté allégeance au seigneur des ténèbres, pendant le jugement de mon père et mon frère. Ils ont été relaxés, mon frère et ma soeur ont décidé de ne pas retourner vivre au manoir, moi en revanche, je n’ai pas eu le choix…

Même jeu.
Retenir l’essentiel.
Devenus mangemorts, traîtres aux sangs-purs donc traqués, la gazette les innocente, Frost est obligé de retourner chez lui. Du moins j’imagine que par “au manoir” c’est ce qu’il veut dire. Chez lui.

Ben non, il veut dire chez sa cousine! Qu’est-ce que tu penses qu’il veut dire, idiot!?

Oh ça va ; j’ai deviné qu’il parlait de chez lui, j’ai dis.
Cette fois, en marchant, je regarde Frost alors qu’il parle jusqu’à ce qu’il marque cette nouvelle pause. Ca en fait, des anecdotes à partager. Enfin, j’imagine que ce n'est pas le genre de truc qu’on raconte à ses amis lors de soirées pyjamas mais c’est tant mieux parce que lui et moi ne sommes ni amis, ni en soirée, ni en pyjama. Alors faisons pleuvoir les anecdotes sombres !

On aurait pu croire que l’article permettrait aux gens de mieux nous considérer mais ce ne fut pas le cas, pour une bonne moitié de la société sorcière anglaise, nous sommes des mangemorts latents. L’autre se veut indulgente tout en restant méfiante. Je ne suis pas célèbre, mon histoire l’est. J’ai appris à ne jamais laisser l’opportunité aux gens de m’atteindre avant que je ne le fasse. Ça n’a pas amélioré ma réputation mais honnêtement je m’en fout, rares sont ceux que je trouve suffisamment intéressants pour remettre en question mon mode de fonctionnement…

… Ouais j’imagine que vu comme ça, Frost n’est pas vraiment populaire. C’est juste sa famille et l’histoire qu’il vient de me raconter qui l’est. Indirectement ça le rend populaire mais c’est pas vraiment--
Enfin, je crois qu’on se comprend de ce côté-là.

Pour ce qui est de faire le dur pour ne pas être blessé? Je ne saurais dire si c’est une bonne idée mais j’connais plusieurs personnes qui font ça. Je suis personne pour donner des leçons de vie, et encore moins qualifié à dire si oui ou non il devrait se comporter d’une façon ou d’une autre envers le reste du monde. Moi j’ai toujours agi comme je le voulais et ça ne m’a jamais trop fait de mal mais d’un côté j’en n’ai jamais rien eu à branler de l’effet que je faisais aux gens. Qu’ils m’aiment ou qu’ils ne m’aiment pas ça n’a jamais été calculé et, à moins d’avoir besoin dans un cas précis que l’on devienne mon ami ou mon ennemi, ça ne m’a jamais touché. Même à l’époque durant laquelle j’étais maltraité par mes camarades de classe. C’était chiant mais ça ne m’a jamais détruit. Je crois que je l’étais déjà, cassé, et que c’est pour ça qu’on me maltraitait.

Tant pis pour eux et ce qu’ils pensent.

Je commente au sujet de ces personnes qui semblent penser que la famille Rosier est composée de mangemorts qui ne s’assument pas. De ce que j’ai retenu entre les petites lignes, y a qu’un frère à Frost qui était vraiment mangemort, non? Mais, franchement, on s’en branle. Et puis pour ma part, Frost pourrait être un mangemort à ce jour que j’en n’aurais rien à foutre. Tant qu’il casse pas les couilles.

La plupart des élèves de Poudlard et de l’UMS ont peur de faire face à quelqu’un qui a été en contact avec la magie noire et les sortilèges impardonnables, j’aime l’idée d’être craint parce que je sais que personne n’osera s’en prendre à moi ou à mon frère tant que c’est le cas.

J’ai un léger ricanement et tire un bon coup sur ma cigarette alors que Frost conclut son joli récit ici. J’en avais pas demandé autant mais pourquoi pas ; ça fait s’écouler le temps.

Y aura toujours un boug quelque part qu’aura pas peur de te tenir tête.

Je précise. Mon “boug” a moi, qui n’a jamais peur de me casser les couilles, il s’appelle Ian Wen et rien que d’y penser j’ai envie de frapper quelque chose, alors je m’y attarde pas.

Genre perso, tu me fais pas peur.

Je dis pas ça pour faire le kéké en mode “nananère même pas peur”. Je suis juste honnête. J’vais pas prétendre que le gamin me fais peur quand j’suis parfaitement à l’aise à l’idée de me balader avec sans rester sur mes gardes. J’vois pas pourquoi je flipperais, même après son histoire. Justement, il semble vouloir dire qu'il n'est pas du genre à attaquer juste pour le fun.

En tout cas c’est cool tout ça.
Cool !?

Bon, j’avoue, c’est peut-être pas le meilleur adjectif à employer là.

’Fin pas pour ton histoire. Elle craint grave. Mais c’t’intéressant. Puis t’as pas l’air con et ça, par contre, c’est cool.

Chishiya soupire de soulagement quand je me rattrape. ‘Fin, je cherchais pas à “me rattraper” particulièrement. Il s’agit là surtout d’aider Frost à suivre ma pensée. Ça ne doit pas être évident à deviner quand je me contente d’un “cool” après tout ce qu’il vient de raconter.

Il me semble avoir lu quelque part quelque chose à ton sujet, tu as aussi ta part de célébrité, je me trompe ?
Jolie mémoire.

C’est pas compliqué d’avoir entendu parler de moi. Surtout puisqu’il est un sang-pur. Mon histoire a tendance à attirer les commères du sang “supérieur”, même si je m’en fous j’en ai conscience.

Hélas ma célébrité est éphémère.

Après avoir tiré sur ma cigarette, je ricane avec légèreté. En contraste avec mes paroles, mon sourire et mon langage physique montre que, en fait, je me fiche bien de ma célébrité ou du fait qu’elle prend doucement fin. Clémence l’a souligné lors de notre première rencontre et déjà avant ça je le savais ; à la moindre prochaine histoire je serais oublié. Et aujourd’hui déjà on en parle moins que la semaine suivant les parutions de mon histoire dans la Gazette.

J’ai été adopté par une idiote avec qui je ne m’entends absolument pas. La même idiote qui m’a avoué que j’étais de sang-pur y a un moment… Mais j’ai décidé de le faire entendre publiquement il y a peu, seulement parce que ça m’aide à retrouver qui je suis. J’en ai ras le cul de devoir supporter la grognasse qui me sert de mère adoptive. Seulement, je connais que le nom de ma mère biologique, mes parents sont crevés et je fais sûrement partie de la famille de mon pire ennemi. Autant dire que c’est super fun.

Pause pour fumer un coup, à nouveau. Mes sourcils froncés témoignent de la colère qui monte progressivement là où le sourire posé sur mon visage persiste. Crispé, mais bien présent.

J’suis sûr que Mao--- fin, ma mère adoptive - est liée à la merde qu’est arrivé à mes parents. Je peux pas l’expliquer… Mais je le sens. Dès que je connaîtrais mon histoire, je ne sais pas si je reprendrais mon véritable nom, mais ce qui est sûr c’est que je vais écraser cette pétasse.

Comme un miroir à mes paroles, je jette ce qu’il reste de ma cigarette à terre et l’écrase sous mon pied. Mon sourire s’est élargi au fil de mes paroles. Même si penser à Mao m’énerve, l’idée de la faire souffrir ne peut que me plaire. Ah, l’image de son visage déformé par la douleur écrasée contre le sol… J’en frissonne.

Sinon, dis moi Rosier--

L’expression sombre proche du sadisme qui jusqu’alors décorait les traits de mon visages laissent très soudainement place à un air bien plus doux. Un sourire presque chaleureux et amical, marqué d’une innocence dont je suis pourtant bien dépourvu, comme on pourrait l’avoir deviné par mes précédents dires.

Y a-t-il une raison à ta venue ici? Je veux dire… A la fête? Tu as dit que la personne qui l'a organisé était débile et que ça n’était pas une surprise, alors tu n’es sûrement pas venu pour ses beaux yeux.

Je ne fais que deviner, qu’on m’arrête si je me trompe. Mais je suis plutôt confiant quant à ce que j’avance là.

Moi je suis venu pour la poudre et pour fuir Mao, par exemple. Et toi?

Je ne vois pas de raison de cacher mes motivations. Pourquoi prétendre être venu pour autre chose? Après, peut-être que j’étais pas obligé de mentionner la poudre de fée. Mais ça c’est l’effet de la drogue sur moi, aussi. Déjà que je suis franc en temps normal, ce genre de bails ça me détend à un point où je mentionne des choses que personne n’a demandé à savoir. Après, en l'occurrence, c’est surtout pour montrer que, quelle que soit la raison de sa venue ici, ce n'est pas moi qui vais juger. Si ça n’était pas clair avant ça, vous savez…
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Y aura toujours un boug quelque part qu’aura pas peur de te tenir tête. Genre, perso, tu me fais pas peur…

Frost esquissa un rictus, amusé par la réponse d’Akutenshi.

Peut-être que tu devrais avoir peur… Susurra-t-il taquin.”

La manière dont le jeune homme s’embrouilla par la suite soutira au Serpentard un véritable sourire, le genre qu’on voyait rarement sur son visage. Il se surprit même à trouver l’asiatique amusant, lui qui ne trouvait jamais personne amusant, c’était inédit. Il lui faisait un peu penser à Orion sous certains aspects. Il arrivait que son frère lui manque, c’était un rayon de soleil dans sa vie morne et conflictuelle. Il avait cette maladresse et ce lunatisme touchant qui cachait une intelligence hors norme, Frost pouvait lui parler des heures sans se lasser. De son point de vue, Alabaster aurait dû se concentrer sur Orion au moins autant que sur lui lorsqu’ils étaient enfant, il ne s’était jamais senti plus intelligent que son frère. Il le retrouvait en Akutenshi, ils étaient différents évidemment mais il y avait ce petit quelque chose qui résonnait de la même manière. C’était sûrement pour cette raison que Frost se sentait bien avec ce gars qu’il connaissait à peine, qu’il se sentait suffisamment à l’aise pour lui parler de son histoire.

J’ai été adopté par une idiote avec qui je ne m’entends absolument pas. La même idiote qui m’a avoué que j’étais de sang-pur y a un moment… Mais j’ai décidé de le faire entendre publiquement il y a peu, seulement parce que ça m’aide à retrouver qui je suis. J’en ai ras le cul de devoir supporter la grognasse qui me sert de mère adoptive. Seulement, je connais que le nom de ma mère biologique, mes parents sont crevés et je fais sûrement partie de la famille de mon pire ennemi. Autant dire que c’est super fun.

Le souvenir de l’article revenait au fur et à mesure qu’Akutenshi lui racontait son histoire. Ce devait-être étrange d’apprendre ça comme ça, du jour au lendemain. Frost se demandait comment il réagirait si on lui apprenait qu’il avait été adopté. Ce serait peut-être mieux que de descendre de la famille Rosier au final… Si on excluait l’héritage.

J’suis sûr que Mao--- fin, ma mère adoptive - est liée à la merde qu’est arrivé à mes parents. Je peux pas l’expliquer… Mais je le sens. Dès que je connaîtrais mon histoire, je ne sais pas si je reprendrais mon véritable nom, mais ce qui est sûr c’est que je vais écraser cette pétasse.

Ouch. Alors ça c’était du lourd. S’il s’avérait qu’Akutenshi avait raison au sujet de sa mère adoptive, ça ferait un sacré scandale. Il lui semblait qu’il avait entendu une histoire de meurtre au japon, de la bouche de son père. Lui qui connaissait des familles de sang-purs tout autour du globe, les faits divers allaient bon train. Frost fronça les sourcils, pensif.

Busujima est un nom de famille Japonais je me trompe ? Mon père est en contact avec plusieurs familles de sang-purs Japonaises, j’ai entendu quelques histoires de meurtres, ce ne serait pas improbable, répondit-il. Si tel est le cas, tu dois être recherché là-bas.

Le japon n’étant pas réputé laxiste, il imaginait l’ampleur qu’une affaire de ce genre pouvait prendre. Frost comprenait Akutenshi mieux que personne, lui aussi vivait avec un meurtrier… Deux en réalité. Mais au moins lui, il pouvait le prouver.

Sinon, dis moi Rosier… Y a-t-il une raison à ta venue ici? Je veux dire… A la fête? Tu as dit que la personne qui l'a organisé était débile et que ça n’était pas une surprise, alors tu n’es sûrement pas venu pour ses beaux yeux. Moi je suis venu pour la poudre et pour fuir Mao, par exemple. Et toi?

-Pour une raison similaire, c’était toujours mieux que de rester au manoir avec mes parents et mon veracrasse de frère, grimaça le plus jeune. Je rêve du jour où je pourrais me tirer, il ne me reste plus que six mois à les supporter, ensuite je pourrais justifier mon départ grâce à l’université…

Il hésita avant de poursuivre.

Je sais ce que tu penses, je suis majeur, je pourrais très bien prendre un appartement et laisser tout ce merdier derrière moi mais… À défaut d’apprécier ma famille, je suis attaché à sa fortune, j’aimerais en hériter d’une partie, sachant que mon frère et ma soeur ne sont déjà plus sur le testament, je me dis que si je tiens encore un peu, je pourrais profiter d’un beau petit pactol.

Matérialiste ? Oh que oui. Frost aimait l’argent. Il aimait avoir un certain confort de vie, il aimait s’habiller, boire des alcools hors de prix, vivre dans de grandes maisons (voir des manoirs), il considérait sa fortune suffisamment importante pour prendre sur lui et rester jusqu’à l’université. Le meilleur moyen d’y parvenir, c’était de passer un minimum de temps chez lui. Alors quand il y avait une soirée quelque part ou un événement quelconque, il sautait presque toujours sur l’occasion.

Tu penses que tes parents biologiques t’ont laissé un héritage ?




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Peut-être que tu devrais avoir peur…
Oh, on a affaire à un bad boy, Aku !

Un bad boy, certes. Mais un bad boy amusant. Je dois admettre que cette remarque m'a fait rire quand bien même je ne relève pas plus que ça. Une vanne tout ce qui a de plus simple ou un avertissement caché? Le temps nous le dira. Pour le moment, je ne vois pas pourquoi je me méfierai. Même s’il s’avère être quelqu’un de mauvais je ne me méfierais pas particulièrement.

Frost est donc quelqu’un d’assez amusant et d’assez bonne compagnie, c’est ce que je me note intérieurement pour le moment . Quand j’entendrais son nom à nouveau ou que je le croiserai, si ça arrive, je ferais en sorte de ne pas oublier ça. Il devient tellement rare de trouver des personnes un minimum intéressantes, je ne tiens pas à oublier lorsque je tombe sur l’une d’entre elles. Et encore, je trouve que Frost a encore de la marge pour prouver à quel point il peut être agréable à côtoyer. J’imagine que le reste de la promenade improvisée nous le fera savoir.

Busujima est un nom de famille Japonais je me trompe ? Mon père est en contact avec plusieurs familles de sang-purs Japonaises, j’ai entendu quelques histoires de meurtres, ce ne serait pas improbable. Si tel est le cas, tu dois être recherché là-bas.

Intéressant.
Très intéressant.
Je n'ai pas exactement besoin d’aide dans la seconde. Ian et Sirius sont sur le coup et tant que je n’aurais pas leur retour alors sûrement saurais-je me montrer un peu patient. D’un coup, cela dit, Frost Rosier gagne en intérêt, encore une fois. Il marque de jolis points à pouvoir être utile en plus de divertissant. Je sais admettre lorsque je vois un probable allié et c’est bien là le cas.

Busujima est bien un nom japonais, mais je doute qu’il soit le mien, pour être honnête.

Enfin. Actuellement c’est bel et bien le mien. Akutenshi Busujima, pas d’erreur sur la personne. Cela dit ça m’étonnerait que je sois né Busujima et j’ai plusieurs raisons que je trouve assez logiques de croire que ma famille biologique ne porte pas ce nom.

Si j’y crois ma piste, je serais plutôt un Wen. Nom chinois, donc, alors c’est différent. Et quand bien même je ne serais pas un Wen, Busujima serait, au plus simple, le nom de famille de Mao. Et encore ça c’est si elle n’a pas changé d’identité. Si vraiment mon instinct ne se trompe pas, il serait logique qu’elle se cache au mieux.

Mais comme une partie de tout cela relève de la conjecture, je ne garde qu’une partie pour sûr ; Busujima n’est pas le nom de ma famille biologique. En fait, ça n’est même pas le nom d’une famille de sang-pur ce qui confirme que ça n’est pas le mien. Je le sais, j’ai commencé à chercher par là après tout.

Cela dit, si tu as des histoires de meurtre, je suis toujours intéressé.

J’offre un sourire un peu tordu au garçon qui me tient compagnie. Bien évidemment, les histoires seraient bienvenues que cela soit pour m’aider ou simplement pour le plaisir de les écouter. Lorsqu’il s’agit de scandale où l’un des parti souffre, je suis pendu aux lèvres de mon interlocuteur.

Pour une raison similaire, c’était toujours mieux que de rester au manoir avec mes parents et mon veracrasse de frère. Je rêve du jour où je pourrais me tirer, il ne me reste plus que six mois à les supporter, ensuite je pourrais justifier mon départ grâce à l’université…

J’écoute Frost raconter la raison de sa venue à la fête lorsque, après avoir abordé le sujet, je l’invite à m’expliquer son point de vue. Je ne peux que comprendre ce qu’il m’explique ; non seulement j’ai préféré la fête au repas avec Mao mais, à l’époque aussi, j’avais bien hâte de me tirer. Si je ne suis pas particulièrement sérieux au niveau des cours, je dois admettre que l’université m’a arraché de griffes redoutables et, une partie de la raison pour laquelle je continue les cours malgré tout, c’est bien pour cette sécurité. Mao ne peut pas me faire de crises comme quoi je suis trop loin d’elle puisque c’est pour les études.

Je sais ce que tu penses, je suis majeur, je pourrais très bien prendre un appartement et laisser tout ce merdier derrière moi mais… À défaut d’apprécier ma famille, je suis attaché à sa fortune, j’aimerais en hériter d’une partie, sachant que mon frère et ma soeur ne sont déjà plus sur le testament, je me dis que si je tiens encore un peu, je pourrais profiter d’un beau petit pactol.

Je hausse légèrement les épaules. En réalité, je n’ai pas pensé 5 secondes à l’idée qu’il puisse se barrer légalement. Il faut dire que cela demande un niveau de réflexion et de capacité à lier les infos entre elles que je n’ai pas dans mon état actuel. La partie où Frost me donnait son âge me semble bien lointaine à présent, alors…

Ah oui, dur de s’en passer, de la richesse.

C’est quelque chose que je peux comprendre. Je ne me suis jamais vu partir pour une raison similaire. Je pourrais planter Mao là, lui affirmer que l’on se reverra jamais, l’inviter à aller se faire foutre quoi… Mais je ne le fais pas parce que, à défaut d’avoir connu mon réel sang plus jeune, je suis né tout de même dans une richesse qui aurait pu me mettre la puce à l’oreille. J’ai tellement toujours eu des facilités partout, et donc également financièrement, que je me vois mal me condamner à patauger dans la même boue que ceux qui n’ont jamais eu mon confort. Je ne suis pas du genre à chercher à avoir plus d’argent que j’en ai actuellement, et la richesse ne motive pas tous mes gestes, mais tout de même ; ce cas-ci est particulier. C’est une question d’habitude, de confort.

Tu penses que tes parents biologiques t’ont laissé un héritage ?

Je prends un instant pour réfléchir avant de hausser les épaules à nouveau.

Je l’ignore. Mais j’imagine que oui--- je veux dire, ils étaient de sang pur, sûrement bien riches quoi. A moins que j’ai un frère ou une soeur.

Je ne pense pas que ce soit le cas. Mao m’a déjà dit que je n’en avais pas et, même si je suis loin de croire tout ce qu’elle me dit, je n’y pense tellement jamais que, pour moi, ça n’est même pas une question. Il est presque impossible de recalculer tout en ajoutant une plausible fratrie.

Si c’est le cas alors ce serait plaisant, mais si ça n’est pas le cas je m’en branle. J’ai l’argent de Mao.

Et si je devais l’écraser je ferais en sorte que tout son trésor me revienne. Rien de trop compliqué ; je suis la seule famille officielle qui lui reste de ce que j’en sais et elle m’aime assez pour me léguer sa fortune. Bien sûr qu’elle m’aime. C’était même presque réciproque pendant longtemps.

Parlant de Mao, je me demande comment elle s’en sort ce soir. Quelle heure est-il? M’attends-t-elle encore? M’a-t-elle seulement attendu un instant et ainsi cru que je reviendrais à l’heure? Est-ce que j’aurais le droit au calme ou à la tempête en rentrant? On verra bien, déjà faudrait-il que je rentre. Je ne sais pas quoi faire une fois que je pourrais transplaner, puisque ni moi ni Frost n’ayons vraiment envie de rentrer, il me semble.

Quoi que, je vois bien un scénario où rentrer chez Mao plus tôt que prévu pourrait être intéressant…

Hey, tu sais mec, si t’as pas envie de rentrer chez toi bientôt, tu pourrais passer chez moi.

Je n’ai jamais invité personne chez Mao, surtout parce que je n’ai jamais eu l’occasion. Jamais eu l’envie. Je me demande si elle serait du genre à être super gentille devant les invités ou si, même là, elle se montrerait imbuvable. En tout cas me pointer avec un Rosier pour être bien plus qu’intéressant - surtout si j’en crois sa réputation ; sûr que Mao la connaît, elle.

Rester en tête à tête avec Mao est souvent désagréable, alors si ça te dis…
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Cela dit, si tu as des histoires de meurtre, je suis toujours intéressé.

Des histoires de meurtres chez les sang-purs, Frost en avait à la pelle. A croire que, peu importe l’endroit du monde, ils finissaient toujours par se trucider les uns les autres. Il avait lui-même failli faire partie des statistiques, Cyrus ne l’avait pas loupé pendant la guerre, il en gardait une gigantesque cicatrice qu’il avait fait recouvrir par un tatouage quelques mois auparavant. La remarque d’Akutenshi lui fit hausser un sourcil qui signifiait “Oh vraiment ?”, mais qui trahissait son propre intérêt sur le sujet. Le ciel se couvrait au fur et à mesure que les deux garçons avançaient dans la forêt, au point qu’ils se retrouvèrent bientôt dans l'obscurité complète. Frost pouvait compter sur sa vue de renard pour le guider mais il supposait que son ami marchait à l’aveuglette, il lança donc un lumos. Ils s’étaient pas mal éloignés de la maison, la limite du maléfice d'anti transplanage ne devait plus être très loin. Le Serpentard écoutait les explications de son acolyte silencieusement, en hochant la tête de temps à autre pour confirmer son attention.

Hey, tu sais mec, si t’as pas envie de rentrer chez toi bientôt, tu pourrais passer chez moi. Rester en tête à tête avec Mao est souvent désagréable, alors si ça te dis…

Cette fois, Frost ne cacha pas sa surprise. Il s’arrêta net, sonné par la proposition d’Akutenshi. Du plus loin qu’il s’en souvienne, hors fêtes et excepté ses cousins, personne ne l’avait jamais invité à passer la soirée chez lui. Etait-il en train de se faire un ami ? Il n’avait pas envie de rentrer chez lui, la perspective de croiser son frère ou ses parents lui donnait la nausée. Ceci étant dit, même dans le cas où il aurait apprécié sa famille, il aurait certainement accepté de passer du temps avec l’étudiant.

Ça me surprend que tu veuilles passer la soirée avec moi, déclara-t-il. Je crois bien que tu es la première personne à m’inviter chez toi.

Après tout ce qu’il avait déjà dit à Akutenshi, il était inutile de lui mentir.

Mais j’accepte avec plaisir, si ça peut m’éviter de rentrer au manoir, je suis preneur ! acquiesça-t-il. Et puis je suis curieux, je me demande à quoi ressemble la terrible Mao.

Frost était encore trop fier pour admettre qu’il aimait passer du temps avec lui. Il allait repartir quand un craquement au loin l’arrêta dans son mouvement. Il saisit la manche d’Akutenshi et l’immobilisa à son tour. Son ouïe de renard lui permettait d’entendre le moindre petit bruit suspect mais pour ça, ils devaient rester le plus silencieux possible. Nouveau craquement, léger, suivit par le bruissement caractéristiques des feuilles mortes foulées par les pas d’un Homme. Frost pivota brusquement, baguette en main. Quelques secondes s’écoulèrent avant qu’un rayon de lumière bleu ne se précipite dans sa direction, déchirant l’obscurité. Le Serpentard le para d’un protego, tandis qu’un autre le visait à sa gauche, il l’évita de justesse.

Hominum Revelio ! Lança-t-il.”

Les silhouettes de trois sorciers se dessinèrent derrière les arbres.

Fais chier… Cracha-t-il. Ils sont plus nombreux que nous, cours !

Et sur ces mots, Frost prit ses jambes à son cou. Il avait beau être entraîné, trois agents de la police magique auraient certainement le dessus, il n’était pas prêt à prendre le risque de finir la nuit au ministère de la justice magique. Mais où s’arrêtait ce maléfice, au nom de Merlin ? En temps normal, il se serait transformé en renard et il aurait abandonné là le jeune homme à ses côtés, seul contre trois sorciers. Pourtant, après ce qu’ils avaient partagé, il ne le pourrait pas, même s’il le voulait.

Incarcerem !

Touché. Un de moins. L’agent ne tarderait pas à se libérer mais il lui faudrait un moment pour les rattraper. En tous cas, c’est ce qu’il pensait. Malheureusement pour lui, ils avaient de bons réflexes et en deux temps trois mouvements, ils étaient de nouveau au complet et ils gagnaient du terrain. Frost réalisa qu’ils ne pourraient pas s’en sortir, pas en comptant uniquement sur les sortilèges de magie classique. Il n’aimait pas particulièrement faire usage de magie noire mais parfois, la fin justifiait les moyens. Le Serpentard pivota sur lui-même, faisant face aux trois agents à quelques mètres de là et d’un geste assuré, brandit sa baguette.

Protectae Amelis… Souffla-t-il sur un ton inquiétant.”

A l’entente de la formule du sortilège, les hommes de main du ministère se figèrent sur place. Une barrière d’ombre se dressa entre eux et les deux garçons, impénétrable. Frost baissa sa baguette lentement, ses adversaires ne tenteraient rien en sachant qu’il faisait usage de la magie noire. Il l’utilisait rarement, en dernier recours seulement, quand il n’avait pas d’autre choix, comme ce soir-là. Il allait se remettre en marche lorsqu’il aperçut du coin de l'œil un scintillement léger. Elle était là, la limite du maléfice.

Là ! S’exclama le Serpentard en la pointant du doigt.”

Enfin ils allaient pouvoir quitter cette forêt de malheur. Ils dépassèrent la ligne floue et dans un craquement sonore, disparurent dans la nuit…




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Oh, oh ! On dirait bien que j’ai touché Frost quelque part !
Je ne sais pas de suite déterminer si c’est bon ou mauvais mais, à l’instant où j’invite mon compagnon a passer chez moi, celui-ci s’arrête soudainement dans son mouvement et je lis sur son regard qu’il n’est, au moins, pas certain de la réaction à adopter. Surpris? Sûrement. Mais mon invitation tient toujours, alors je laisse le temps à l’info de faire la route jusque là haut, ou à l’émotion de lui permettre de respirer un peu, et j’obtiens finalement une réponse. Ou, plutôt, le début d’une réponse ;  

Ça me surprend que tu veuilles passer la soirée avec moi. Je crois bien que tu es la première personne à m’inviter chez toi.

Eh bien, il s’agissait donc là de surprise pure et dure. Pour moi il était évident que sa compagnie était plaisante sans quoi nos chemins se seraient séparés depuis un moment, mais apparemment il n’est pas tout à fait clair que notre relation évolue dans un sens positif. Ca, ou c’est vraiment le fait qu’il n'ait jamais été invité auparavant…

Eh bien, tu es la première personne que j’invite. Comme quoi il faut une première fois à tout.

Du moins c’est ce qu’on dit.
Je m’attends à une réaction de la part de Chishiya. Surtout du dégoût, de la crainte, de la méfiance… Mais pourquoi pas quelque chose de positif, pour me surprendre? Dans tous les cas, je crains que sa réponse à cela soit le silence. Peut-être est-il également trop surpris pour trouver quoi en dire. Peut-être est-ce la poudre qui lui interdit encore une intervention. Tant pis, il reviendra parmi nous, je le sais.

Mais j’accepte avec plaisir, si ça peut m’éviter de rentrer au manoir, je suis preneur ! Et puis je suis curieux, je me demande à quoi ressemble la terrible Mao.

J’ai un ricanement amusé. Parfait ! Monsieur semble convaincu par mes arguments. Après c’est pas comme si j’essayais de l’attirer chez moi en douce, mais je suis ravi d’avoir vu juste ; il préfère passer à la maison que de rentrer et moi je préfère rentrer avec lui que seul alors tout le monde est content ici.

Ah, peut-être qu’elle sera super gentille avec toi.

Je préviens tout de même. Comme je l’ai déjà dit, j’ignore quel genre de comportement pourrait adopter Mao face à l’un de mes “amis”. Déjà, elle ne se montre que rarement en public - ce qui soutient ma théorie qu’elle a quelque chose à cacher ou à préserver aux yeux des autres - alors c’est compliqué à imaginer. Et puis, même avec moi, elle n’est pas constamment “un monstre”. C’était la partie la plus douloureuse de mon enfance ; la haïr parce qu’elle venait de me hurler dessus puis, le lendemain, penser que mon jugement fût trop dur parce qu’elle s’est adoucie et vient de m’offrir des sucreries.

Des sucreries…

Oh, et voilà que j’en ai envie maintenant. Et bien, dès que nous rentrerons chez moi, j’en choperai dans ma chambre.

Je suis plongé dans le rêve de bonbons aux milles saveurs mais, soudainement, Frost s’arrête et attrape ma manche. Je me tends immédiatement. Frost a beau être plus agréable à fréquenter que le commun de mes pairs, ça n’est pas pour autant que je suis à l’aise à l’idée qu’il me touche. Je m’arrête et m’apprête à lui demander de me lâcher sur le ton sec que je prend souvent lorsqu’on se risque à poser un doigt sur ma personne mais je suis interrompu par quelqu’un d’autre ;

Akutenshi…

Ah, tiens, t’es là toi !
Je ressens de l'inquiétude dans la voix de Chishiya et quelque chose là-dedans me met légèrement en alerte. Il ne me faut pas beaucoup pour comprendre qu’il m’appelle à me mettre sur mes gardes, à faire attention. Pas compliqué ; il est dans ma tête, il n’a pas toujours besoin de parler pour que je l’entende. Du coup je m’exécute; je prend sur moi pour le contact physique qui, je le devine alors, n’était pas hasardeux et je fais plus attention à mon entourage. Et là, seulement là, je peux entendre que l’on se rapproche.

Ce qui se passe ensuite est rapide. Trop rapide pour que je puisse le suivre en détail mais je crois que quelqu’un nous attaque , Frost et moi, et que ce dernier me sauve un peu la mise. Un sort plus tard et je peux apercevoir trois sorciers nous apparaître. Oh, donc, nous avons officiellement de la compagnie.

Fais chier… Ils sont plus nombreux que nous, cours !

Je n’en attends pas plus pour suivre Frost qui fuit rapidement. Mon sourire s’étire davantage, voilà que les péripéties reprennent ! Il aurait été dommage que notre petite promenade se déroule sans accrocs. Nous n’avons clairement pas l’avantage et le fait de penser au risque que cela finisse mal pour nous réveille des papillons au creux de mon ventre.

Ca va, tu t’éclate toi !?

L’adrénaline, l'excitation face au danger, un truc tordu du style. En gros ; oui je m’éclate, n’en déplaise à l’anxieux Chishiya qui me fait la morale, sûrement sans espérer que je prenne celle-ci en compte et que je me calme.

Frost tente de nouvelles choses pour nous sortir de là. Pour ma part, quelque chose me chuchote que je devrais lui donner un coup de main, du coup je chope bien ma baguette pour tenter de ralentir nos assaillants et ça doit être plus ou moins efficace, mais je ne saurais vous le raconter ; les choses tournent dans ma tête et je ne capte même pas ce que je fais. Tout est presque mécanique. En fait, je ne me replace dans le contexte que lorsque j’entends quelque chose qui m’intéresse ;

Protectae Amelis…

Mon cœur ne s’emballe qu’à l’entente de cette formule. Mes papillons s’agitent. Je pourrais m’arrêter, ici même, et me taper un fou rire. Mais je suis toujours entraîné par tout ce qu’il se passe. L’action est bien trop rapide pour que je ne me fige ; contrairement aux trois sorciers qui se retrouvent bloqués par le sortilège que Frost vient de lancer. Je sens, au fond, que Chishiya n’approuve pas l’utilisation de ce dernier ; mais il semble assez flippé par l’idée d’être attrapé pour ne rien dire contre.

Là !

Mon regard suit l’endroit qu’indique Frost et, même moi dans mon état, je repère que, sûrement, notre balade à pied prend fin là. J'accélère et, arrivé à ce que je considère comme la limite du sort qui empêche notre transplanage, je prends fortement sur moi et attrape la main de Frost, me concentrant afin de nous tirer de là, yeux fermés.  

Lorsque j’ouvre mes yeux à nouveau, le décor est différent. Bien plus familier. Il ne s’agit plus de forêt infinie mais nous nous retrouvons dans un jardin que je connais très bien. Celui-ci est vaste , mais il pourrait l’être plus si sa propriétaire n’essayait pas de se cacher. En effet, Mao Busujima vit dans un confort considérable mais son domaine est assez humble par rapport à ce qu’elle pourrait s’offrir si vraiment elle ne voulait pas se faire un minimum discrète. Peut-être est-ce pour cela que je suis habitué à la richesse mais à me contenter de celle que j’ai sans en demander davantage. Venant d’un personnage tel que moi, on pourrait s’attendre à une soif insatiable de pouvoir et d’argent, pourtant.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima KiQdv1f

On dirait qu’on s’en est sortis. Joli.

Je lâche la main de Frost dès que je le peux, saluant naturellement la belle course poursuite qui vient de prendre fin.

Bienvenue chez moi, en fait.

Chez moi. Au manoir Busujima. A Southampton, Angleterre.

Je souris en invitant Frost à me suivre, d’un mouvement de tête, vers le manoir qui dompte du jardin qui, en hiver durant la nuit, est plus flippant qu’il n’est beau. Moi j’aime bien l’ambiance.
Le manoir est à l'image de son jardin ; imposant, grand, riche mais moins qu’il aurait la capacité de l’être. Pour ma part je me fiche bien qu’il puisse être plus beau et plus grand ; il ne deviendra pas meilleur à mes yeux tant que Mao l’habitera. Je n’ai pas honte de paraître moins riche que je le suis, tant que je connais ce que je possède et que ça m’est suffisant.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima MPLlJep

Lorsque nous arrivons au niveau des portes de l’entrée, je me charge de les ouvrir et j’entre en même temps que mon invité. Face à nous se trouve un grand escalier montant mais à l’étage même où nous nous trouvons et aux deux côtés de l’escalier se trouvent plusieurs portes. La décoration de cet étage est plutôt “classique”, disons, pour ce genre de demeure. Des bustes, des pots de fleurs aux significations variées, des tableaux.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima P6kwSbA

Considérant que Frost me suit, je passe à gauche de l’escalier pour ouvrir l’une des premières portes qui nous apparaît, donnant sur le salon d'hiver du manoir. A l’intérieur, de nouveaux pots de fleurs, d’autres tableaux encore décorent la pièce. Bien sûr de confortables fauteuils remplissent l’espace et une table basse est posée au centre du salon. Face aux fauteuils, un feu vif prend vie dans un cheminée et réchauffe la pièce par temps froid, dès lors que quelqu’un vient s’y poser. Quelques sièges sont installés près de la cheminée pour pouvoir profiter d’une pause confortable au coin du feu.
Au-dessus de la cheminée est exposée une photographie bien particulière domine la pièce par sa grande taille ; celle-ci nous représentant les deux habitants du manoir, Mao et moi.

Ma mère adoptive, plus jeune qu’elle ne l’est aujourd’hui - elle avait encore les cheveux longs à cette époque !! - est assise sur un joli et grand siège, un doux sourire aux lèvres. Elle est parfaitement coiffée et maquillée et, à travers le tableau, renvoie l’image d’une femme aussi sûre d’elle que digne et forte. La Mao Busujima de la photo repousse délicatement ses cheveux derrière son épaule avant de regarder face à elle et d’accentuer son sourire. Puis elle repousse à nouveau ses cheveux et la boucle se répète. Elle semble tout particulièrement composée ce qui n’est pas réellement le cas ; Mao n’est pas la personne qui contrôle le mieux ses émotions de ce que j’en sais.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima WsPyZAH

Debout à côté de Mao, sur le tableau, un moi bien plus jeune se tient, une expression purement neutre au visage. Il a l’air bien normal, ce petit Akutenshi, la posture droite, les cheveux coupés au bol, habillé d’un haut de costume bien taillé (qui me serrait atrocement, je me souviens) et d’un short tout aussi correctement repassé. Je devais avoir quoi… Sept ans, là-dessus? Sur la photo, je lance un regard vers ma mère et porte une main à ma joue que je frotte du bout de ses doigts avant de le remarquer et de reprendre une posture plus droite, le regard en face de moi, arrangeant les plis de mon costume en tirant un peu dessus. La boucle reprend à cet instant.

Je me souviens très bien de la matinée qui a précédé le jour où Mao a eu cette lubie ; j’avais un autre costume que j’ai sali en jouant dans le jardin et je me suis fait engueuler bien comme il faut avant de pouvoir aller me changer. Autant dire que j’ai été très méticuleux pour ne pas me salir à nouveau par la suite. Ma joue me piquait parce que je m’étais prit une baffe et je n’arrêtais pas de la frotter, ce qui me valait de nouvelles remontrances de Mao. Je me souviens aussi que Mao a demandé que je garde cet air calme sur mon visage tout particulièrement parce que je n’arrêtais pas de sourire “comme un idiot”, qu’elle disait. Du coup, lorsque je regarde ce tableau, j’ai l’impression que mon visage n’est pas naturel. Mais j’imagine que personne d’autre ne peut deviner qu’il s’agit là de l'expression d'un enfant qui craignait simplement de se faire disputer à nouveau.

Akutenshi mon chou! Tu es rentré! *

La voix enthousiaste de Mao emplit la pièce alors qu’elle se lève de son siège, à côté de la cheminée. Elle pose le livre qu’elle dévorait jusqu’alors sur le fauteuil qu’elle vient de quitter et mon regard reconnaît la couverture de  “Sept jours pour une éternité avec un vampire”, écrit par Matthieu Lacroix. Lacroix est l’un des auteurs favoris de Mao, avec Violette Rattle et David Thomas il me semble.

Mao me rejoint d’un pas pressé, visiblement agréablement surprise de me voir avant qu’elle soit allée se coucher. Elle a dû rester éveillée en espérant que je reviendrais plus tôt que d’habitude sans totalement y croire… Mais cette fois ça a payé, et du coup elle semble de meilleure humeur. Alors que je le sens arriver à des kilomètres, je me tends lorsque les bras de Mao m’emprisonnent dans une désagréable étreinte. Je prend sur moi les quelques secondes que ça dure avant que je ne parle ;

J’ai invité quelqu’un.

J’emploie l’anglais pour le lui souligner histoire d’appuyer mon propos et que Frost puisse suivre la conversation, même si je ne dis rien de dingue. Je veux l’inclure au mieux dans l’instant, pour avoir moins l’impression d’être dans la bulle de Mao, seul. Cette dernière me lâche d’ailleurs et remarque mon invité. Elle lui offre un chaleureux sourire.

Enchantée ! Je m’appelle Mao Busujima ! Je suis si heureuse que mon Aku se soit fait un ami !

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima 2W2y3cH

Je ressens dans son ton qu’elle est sincèrement ravie de m’imaginer m’être fait un ami, quand bien même je ne considérerait pas Frost un “ami”, pour le moment. Je vais prendre un malin plaisir à la faire déchanter autrement, cela dit.
C’est à cette idée que j’observe Mao serrer la main de Frost, toute joyeuse. Son accent japonais est plutôt fort mais son anglais est plus que correct ; elle maîtrise très bien le parlé. L’accent persiste parce qu’elle ne parle que rarement en anglais ; quand il n’y a que moi elle me parle en japonais et, je l’ai dit, elle a tendance à se tenir loin du monde. Pour ma part, j’ai la chance de n’avoir aucun accent comme le sien ; j’ai grandi en Angleterre quoi. J’avais même un petit accent anglais quand j’ai commencé à apprendre le japonais. A présent je maîtrise très bien les deux en temps voulu.

Lorsque Mao invite Frost à se présenter, je laisse le loisir à mon invité de donner son nom entier ou non. Cela dit, si lui se tient de le faire, je m’assure d’ajouter le nom de famille, prétendument pour que les présentations soient complètes. C’est quand elle entend le nom “Rosier” que le sourire de Mao disparaît, un instant, et que son teint déjà clair ne pâlit. Elle se rattrape bientôt face à Frost en le gratifiant d’un nouveau sourire un peu nerveux, affirmant être enchantée avant de se tourner vers moi, gardant son sourire sûrement pour que Frost ne capte pas particulièrement ce qu’elle me raconte ;

Akutenshi… C’est un Rosier ! *

Je penche légèrement la tête, l’air le plus innocent possible s’installant sur mon visage.

Et quoi alors? *

Bien vite, mon air innocent devient presque provocateur. Le sourcil levé, je défie Mao de chasser le premier “ami” que je lui ramène. Comme je l’ai fait pour m'éclipser à la soirée, j’utilise la méthode bien connue du “si tu dégages mon ami à cause de rumeurs, faudra pas te plaindre que je ne me fait jamais d’amis.” Et je sais que Mao, même si elle connaît bien cette technique, ne peut la contrer facilement ; c’est que je n’ai pas tort.

Enfin… Tu connais leur réputation, non? *

Je secoue doucement la tête. Maintenant je la connais et c’est le côté amusant de l’histoire. J’esquisse un nouveau sourire tout aussi faussement innocent que le précédent.

Serions-nous si étroit d’esprit? Sincèrement, maman, tu le vois nous attaquer? *

J’indique Frost d’un mouvement de tête et Mao soupire. Bingo, je sais déjà qu’elle abandonne. Si elle insiste, elle passera pour quelqu’un de plutôt intolérant et je sais que l’image qu’elle me renvoie compte pour elle. Si seulement elle savait ce que j’en pensais, de sa saleté d’image…

Eh bien, jeune homme, sache que tu es le bienvenue!

Sourire poli de retour, elle en revient à Frost. Je suis presque surpris qu’elle ne commente pas sur notre état négligé à nous deux. C’est vrai que devoir fuir des policiers ne nous as pas arrangés et je suis sûr qu’elle se demande ce qu’on a bien pu faire pour finir comme ça. A voir si elle pose la question plus tard.

Dites moi, vous avez faim? Il reste clairement bien assez pour remplir plusieurs assiettes !

J’imagine que bouger la mettra plus à l’aise que de rester là, comme un piquet, à essayer de déterminer si Frost est venu pour nous faire du mal où s’il est vraiment un adolescent tout ce qu’il y a de plus inoffensif.

T’as la dalle? Moi manger ou pas ça me va.

J’ai un peu la dalle.
De base je suis bien gourmand mais alors, là, avec la poudre de fée qui creuse… Sauf que si Frost n’a pas particulièrement envie de manger, alors je me goinfrerais de bonbons comme j’en ai envie depuis un petit moment maintenant. Ce sera tout aussi efficace.
:copyright:️ 2981 12289 0

* = en japonais


Dernière édition par Akutenshi Busujima le Mar 25 Avr - 0:10, édité 2 fois

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


On dirait qu’on s’en est sortis. Joli.

Frost tituba en arrière, encore sonné par la course poursuite et le transplanage. Il ne risquait pas d’oublier une soirée pareille. Akutenshi avait l’air de s’amuser, à en juger par son sourire satisfait, l’adrénaline devait lui plaire.

Bienvenue chez moi, en fait.

Le manoir Busujima dégageait une aura particulière, inquiétante, un peu malsaine. Le Serpentard supposait qu’il ressentait l’énergie de Mao à travers les murs de sa maison, comme il ressentait l’énergie de la plupart des gens lorsqu’il entrait chez eux. Maintenant qu’il connaissait un peu mieux Akutenshi, il pouvait affirmer que ça ne venait pas de lui. Somptueux, le hall du manoir était aussi spacieux que froid, avec ses couleurs qui rappelaient à Frost celles de sa maison à Poudlard. Au moins, il n’était pas dépaysé. Il suivit son nouvel ami sans un mot, en observant la décoration. Les différents portraits lui jetèrent un regard tantôt interrogatif, tantôt méfiant, ils s’accordaient à merveille avec ceux de ses propres ancêtres. Lorsqu’ils entrèrent dans ce qui semblait être un salon, Frost détailla la pièce comme il avait l’habitude de le faire dans les lieux qu’il ne connaissait pas. Quelques secondes lui suffirent pour mémoriser ce qui s’y trouvait, il reporta ensuite son attention sur la jolie femme qui venait de se lever de son fauteuil pour enlacer Akutenshi dont l’expression corporelle trahissait l’inconfort. Le Serpentard esquissa une grimace, il savait que trop bien ce que son ami ressentait.

J’ai invité quelqu’un.

Frost pria tous les dieux qu’il connaissait pour que Mao ne l’étreigne pas à son tour. Heureusement, elle n’en fit rien. Elle se contenta d’un sourire.

Enchantée ! Je m’appelle Mao Busujima ! Je suis si heureuse que mon Aku se soit fait un ami !

Bon sang, tout chez cette femme transpirait l’hypocrisie. Notre Serpentard l’avisa d’un œil froid et hautain, comme il savait si bien le faire, et finalement, lui accorda une poignée de main par politesse.

Frost Rosier, répondit-il.”

Il su au moment même où il déclina son identité que Mao réagirait comme la plupart des gens le concernant. Son visage pâlit à vue d'œil et la lueur chaleureuse dans son regard disparut, laissant place à l’inquiétude. C’était tellement prévisible que Frost pinça les lèvres d’exaspération, elle avait beau tenter de paraître à nouveau amicale, tout dans son attitude trahissait sa désapprobation. Sa petite conversation en Japonais termina d’agacer l’héritier Rosier, il détestait qu’on parle dans son dos. Il attendit patiemment qu’ils aient terminé pour répondre à son bienvenu aussi artificielle que tout le reste.

Je vous en prie, ne vous donnez pas cette peine, je sais pertinemment que vous désapprouvez ma présence ici, feindre la bienséance ne vous rend pas plus honnête, lâcha-t-il froidement. Vous devriez apprendre à ne pas juger les gens sans les connaîtres.

Frost voulait faire disparaître son petit sourire poli qu’il trouvait malhonnête. Sous prétexte de bienséance, la plupart des gens se permettaient des comportements déplacés et il détestait ça. Il comprenait pourquoi Akutenshi ne la supportait pas, elle représentait à merveille ce que l’humanité faisait de pire, des gens faussement bienveillants qui vendraient leur mère pour un peu de considération. Frost les trouvaient pitoyables.

A ta guise, je n’ai pas très faim, je fumerais bien une cigarette en revanche…

Il espérait que son ami les conduiraient dans un endroit où ils pourraient avoir la paix, Mao lui tapait déjà sur le système et il serait préférable pour tout le monde qu’il s’en éloigne avant de dire quelque chose de fâcheux.




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Vous savez ce que l’on dit? Les ennemis de vos ennemis sont vos amis. Eh bien, cette idée se vérifie avec mon tempérament. Certes, je ne me lie pas d’amitié avec tous ceux qui détestent ceux que je détestent mais j’ai souvent bien tendance à mieux estimer ceux-ci. Ces personnes qui haïssent Ian Wen ou Mao Busujima sont, pour moi, souvent des personnages plus intelligents que ceux qui les apprécient.
Je n’aurais sûrement pas trouvé plaisant l’idée que Frost Rosier se lie d’amitié avec Mao ce soir mais, d’un côté, je ne pensais pas possible que ça arrive. Vu comme Mao le considère rien qu’en entendant son nom, il faudrait que Frost soit stupide pour apprécier l’exécrable femme qui me sert de mère adoptive. Et Frost ne m’a pas paru particulièrement stupide, le peu de temps que nous avons passé ensemble.

Je vous en prie, ne vous donnez pas cette peine, je sais pertinemment que vous désapprouvez ma présence ici, feindre la bienséance ne vous rend pas plus honnête. Vous devriez apprendre à ne pas juger les gens sans les connaîtres.

Et une nouvelle fois, mon cher compagnon ne me déçoit pas. Je pouffe de rire et couvre mes lèvres, feignant ne pas être parvenu à contenir mon amusement (c’est faux, je l’ai volontairement laissé passé, ce rire) alors que le visage de Mao se décompose à nouveau. Je le vois passer par la colère le temps d’un instant et me demande si elle oserait piquer une crise ici et maintenant, devant Frost. Est-ce qu’elle le considére comme un gamin ou comme un invité au nom prestigieux devant qui elle ne doit pas perdre la face?

Finalement Mao prend une grande inspiration et retrouve son faux sourire. Il est très crispé, ne trompe personne et ça je sais que même elle en a conscience mais quelle importance, n’est-ce pas? Pour elle, de sourire comme ça est une victoire et, sincèrement, je suis bien content qu’elle choisisse cette réaction. D’habitude j’aime les disputes, surtout quand ça envoie des répliques aussi cinglantes que celle que Frost vient d’envoyer, mais quand c’est Mao… Ça n'a pas de saveur. J’ai tellement entendu sa voix de crécelle gueuler pour tout et surtout pour rien que, ça y est, je sature. A chaque fois que je l’entends parler mon envie de l’étrangler grandit alors… Imaginez quand elle hurle.

Bien je vous laisse vaquer à vos occupations alors !

Elle se tourne vers moi.

Akutenshi, tu sais où est la cuisine si vous avez faim.

Le fait qu’elle me parle en anglais alors qu’elle n’y est pas habituée prouve que sa gentillesse n’est qu’une façade. Le pire c’est que je sais que c’est calculé plusieurs fois mais quelque chose me dit que, des fois, elle ne fait pas exprès. Elle ne remarque même pas qu’elle est en train de jouer son petit personnage parfait tant elle est habituée à faire semblant. “Regardez, je suis une mère aimante même si mon fils est un petit con”. Ouais, ça lui plaît de penser ça et de faire croire ça aux autres.

Tu lui feras ravaler ses beaux airs en temps et en heure, Akutenshi.

Un instant, c'est mon sourire qui s’est crispé. J’aurais pu la claquer, cette pute… Mais Chishiya a raison ; là n’est pas le moment de perdre le contrôle que je garde depuis tant d’années. Un jour je la ferais souffrir… Et elle n’oubliera jamais ce jour-là. Jamais

Rien que d’y penser fait renaître la flamme dans mon regard et trace à nouveau de la sincère joie sur mes lèvres. Comme un petit enfant heureux, je demande alors à Frost s’il a faim, de nouveau moi.

A ta guise, je n’ai pas très faim, je fumerais bien une cigarette en revanche…

Je hoche la tête. Il a besoin de fumer, j’ai besoin de sucre. Parfait alors !! Surtout que la poudre redescend avec tout ça et quand la drogue redescend , je redeviens super gourmand. Ou du moins je me souviens que je le suis.

Viens avec moi.

J’invite Frost à me suivre alors que je quitte la pièce. J’entends Mao nous saluer mais je ne me fatigue pas à répondre. De toute façon, en l'occurrence, elle doit être aussi soulagée que moi qu’on se sépare.

J'emmène Frost à l’étage supérieur lequel est très similaire au premier étage dans la décoration et l’atmosphère. Il se trouve simplement que, au lieu de l’imposant escalier au centre, s’étend un long couloir décoré d’un long tapis rouge. Seul au bout du couloir se devine un escalier plus petit qui mène à l’étage supérieur. En dessous de l’escalier tient une petite cheminée magique qui chauffe l’étage pourtant à elle seule et que Mao éteint l’été.  

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima GZw5mxZ

L’étage supérieur sert de grenier en temps normal ou peut accueillir des invités, au cas où les pièces des étages précédents ne seraient pas suffisantes. Mao a bien conscience que les chances que le dernier étage serve est moindre, cela dit, du coup elle y garde un peu tout ce qu’elle ne peut pas mettre ailleurs ; souvenirs, trucs qu’elle garde “au cas où”.... Quand j’étais gosse j’allais souvent au grenier pour jouer et je rêvais d’inviter des amis et de faire un cache-cache géant. Sauf que je n’avais pas d’amis, alors je faisais mes cache-caches tout seul. Et puis Mao a remarqué que je montais dans le grenier et elle m’a disputé, soit disant que c’était crasseux et poussiéreux et que j’allais me tordre la cheville dans l’escalier tordu qui y monte. J’admet que, si j’y suis jamais retourné, c’est surtout parce que l’idée que la poussière s’accroche à moi m’a vite refroidi.

Le long du côté droit du couloir du premier étage sont plusieurs portes et, du côté gauche, plusieurs fenêtres laissent une lumière étouffée pénétrer dans le manoir. En été, la lumière est un peu plus puissante que cela même si elle n’est pas aveuglante non plus.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima DSf3T3d

Je sais que chacune d'entre ces fameuses portes renferme une chambre que Mao s’est amusée à décorer d’après un thème différent pour chacune d’entre elles. Lorsqu’elle a besoin d’en changer une en salon, ou salle de jeu, ou quoi que ce soit d’autre, elle n’a qu’à sortir sa baguette et très vite la pièce revêt l’aspect souhaité. Il n’y a qu’une chambre qu’elle ne touche pas qu’importe les circonstances ; la mienne. Je me demande même si elle entre dedans lorsque je ne suis pas là puisqu’elle ne l’approche que pour me trouver lorsque je suis enfermé dedans.

C’est donc dans ma chambre que j’emmène Frost. La chambre en question était déjà comme ça quand j’y suis arrivée et je l’ai choisie parce que je trouvais qu’elle était parfaite. Avec le temps je n’ai presque rien changé dans cette chambre ou, en tout cas, rien qui ne fasse un changement dingue. Le plus gros changement que j’aie fait est de bouger quelques meubles.

Sois honoré de découvrir mon antre, personne à part ma mère et toi ne l’a déjà vue

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima JxbA48v

Je ne sais pas ce qui me prend mais j’ai des papillons dans le ventre. C’est ça , l’excitation d’inviter des amis à la maison? J’ai toujours cru que ça ne me ferait rien de spécial si jamais j’invitais quelqu'un un jour… Ou alors peut-être que je m’étais résolu à penser ça à défaut d’avoir l’occasion de le faire? Qui aurais-je invité… Quelqu’un qui ne me ferait pas chier et que je me verrais présenter à Mao. Ou plutôt quelqu’un à qui je me verrais présenter Mao. Il faut croire que, en fin de compte, tout peut arriver.

Regarde, pour fumer tu peux te poser près de la fenêtre.

Je lui indique les fauteuils près des deux fenêtres de ma chambre. Je les ai volontairement poussés ici pour les moments où je voulais regarder à l'extérieur ou juste profiter un peu de la lumière. Mais le plan “s’asseoir près de la fenêtre ouverte, posé confortablement sur un siège pour fumer” n'est vraiment pas mauvais, je l’admet. Ça n'était pas calculé mais, comme quoi, mon génie va au-delà de ce que je peux même imaginer.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima 64OuCmh

Je laisse Frost s’installer et ouvrir la fenêtre qui laisse entrer un courant d’air frais dans la pièce alors que j’attrape un petit sachet posé sur un meuble à côté de mon lit. J’ai posé le sachet là ce matin ; il est rempli de sucreries de tout genre, des baguettes magiques à la réglisse jusqu’au triton au gingembre en passant par les célèbres chocoballes entre tant d’autres. Les sucreries sont bien l’une de mes faiblesses… En venant m’affaler sur le canapé à côté de celui de Frost, je chope une plume en sucre et tend mon sachet vers lui, un peu ouvert en sa direction pour qu’il puisse regarder ce qu’il contient.

T’en veux?

Je laisse le loisir à Frost d’accepter ou de refuser. La plupart des personnes à qui j’en propose refusent, parce que ça fait grossir ou parce que c’est plus de leur âge ou quoi… La dernière personne qui a accepté avec plaisir c’était Ian Wen et j’avais même pas particulièrement envie qu’il dise oui, lui. En général, de toute manière, je préfère que les gens refusent comme ça ça en fait plus pour moi mais j’en apprend beaucoup sur les autres par leur façon d’accepter ou de refuser des sucreries. Et quand j’essaie de prouver ma gentillesse, ça aide.
En l'occurrence, rien de tout cela n’est vrai avec Frost. Je lui propose parce qu’il est là et parce qu’il est - j’ose le dire - plutôt… Cool.
Wow.
Je trouve quelqu’un “cool”.
Qui l’eut cru.

Alors t’en dis quoi, du manoir?

C’est pas pour me la péter ou quoi… Je me demande sincèrement. Comme je l’ai plusieurs fois dit , Frost est le premier gars que j’invite ici alors son avis sur le manoir m’intéresse. Surtout l’avis de Frost particulièrement. Je crois que son avis m’intéresse particulièrement parce qu’il n’a pas l’air du genre à penser comme le commun des mortels. C’est.. Intrigant de connaître ça chez quelqu’un d’autre que nous-même. Il ne pense pas vraiment comme moi, mais ça c’est encore une toute autre étape de divergence psychologique que je ne lui souhaite pas particulièrement.

Et puis Mao et toi vous vous entendez bien on dirait ! C’est une jolie histoire qui commence !

Je ricane un coup. Bien sûr, je suis totalement sarcastique. Je sais que, parfois, je suis à côté de la plaque. Mais là, quand même.

T’as raison d’avoir dit ce que tu lui as dit. C’est une sale conne.

Lorsque je prononce les mots “sale conne” mon visage s’assombrit mais cela ne dure pas. Très bientôt, mon sourire lumineux réapparaît.

Et du coup, maintenant qu’on est posés tranquille et qu’on n’a plus la police au cul, dis moi Frost…

Je me tourne vers lui et le regarde un moment plus en détail. Jusque-là j’avais pas laissé mon regard s’attarder sur sa personne. En vrai, Frost a un air grave qui le rend plus mûr physiquement que s’il avait un visage plus doux. Il a des traits particuliers qui sûrement doivent le différencier du brun ténébreux lambda. Je ne le trouve pas particulièrement moche même si ses oreilles sont un peu marrantes. En soi, je peux comprendre qu’on puisse le trouver beau. Je crois, pour ma part, qu’il y a beaucoup de charisme qui joue là-dedans. Peut-être que je suis biaisé parce que je ne le déteste pas comme ce con d’Ian Wen. Peut-être… Mais j’en n’ai rien à foutre. Ça reste mon avis personnel. J’en fais ce que je veux.

T’es qui, au juste?

Une pause. Je me doute que ma question n’est pas claire alors avant que Frost ne puisse se questionner ou quoi, je précise le fond de ma pensée.

Genre je sais qui est Frost Rosier. La famille de bourge présumée mauvaise avec tout le cliché autour. Les frères et sœurs. Mais Frost tout court?

Je sais de lui qu’il aimerait bien se détacher de sa famille mais qu’il aime bien l’argent quand même alors il attend l’occasion de fuir tout en s’assurant de toucher l’héritage. Je sais aussi qu’il n’a pas beaucoup d’amis, comme moi. Du moins, j’ai dû comprendre ça.

Genre, t’aime quoi dans la vie? T’as une ambition qui n'a rien à voir avec ta famille? T’as une petite amie? Ou un petit ami, j’en ai rien à foutre au final… ? T’as une passion? J’sais pas, il est comment Frost sans le “Rosier” derrière?

Le Rosier donc qui le rattache à sa famille et à leur histoire et leurs valeurs et blablabla. Ça ça m’intéresse pas plus que ça. Imaginez que je ne me présente qu’à travers l’image que Mao peint de moi… Ugh. Et puis bon, s’il y a bien un moment où Frost peut se lâcher c’est bien maintenant, avec un gars qui risque pas de le juger pour grand-chose quoi. Et puis on est chez moi, un soir, entre … p---potes? Potes??? Je ne sais pas encore, mais ça s’y rapproche. J’aime bien.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Frost suivit docilement Akutenshi à l’étage en analysant ce qui l’entourait. C’était un bel intérieur mais il ne parvenait pas à se détacher de ce sentiment de malaise, de cette énergie désagréable qui déteignait de Mao et avait fini par imprégner les murs de sa maison. C’était un peu pareil chez lui, il y faisait toujours sombre et froid, l’ambiance qui y régnait donnait des frissons à quiconque osait passer la porte d’entrée. Il grimpa les escaliers quatre à quatre, heureux de s’éloigner de la maîtresse de maison, motivé par la perspective de fumer une cigarette. La chambre d’Akutenshi était élégante, à son image, sombre et sophistiquée. Il aimait bien ce genre de décoration moderne, chez lui les meubles dataient d’un siècle minimum. Les siens témoignaient de sa fortune et de son bon goût, deux qualités que Frost respectait. Il retira sa veste en cuir et la déposa sur le dossier d’un fauteuil, dévoilant la chemise blanche qu’il portait en dessous, faite sur mesure par Ackerly Chameleon, styliste renommé.

Sois honoré de découvrir mon antre, personne à part ma mère et toi ne l’a déjà vue.

Effectivement, c’était un moment spécial pour l’un comme pour l’autre.

Jolie chambre, se contenta-t-il de répondre en hochant la tête.

-Regarde, pour fumer tu peux te poser près de la fenêtre.

Quelques fauteuils, des petits coussins moelleux, que rêver de mieux ? Frost se laissa lourdement tomber sur le petit canapé adjacent à la fenêtre en soupirant d’aise. Enfin il pouvait se poser sans craindre que la police ou un étudiant bourré ne rompe son moment de calme. Il dégaina sa baguette, lança un accio sur son paquet de cigarette rangé dans la poche de sa veste, en glissa une entre ses lèvres et ouvrit la fenêtre afin de ne pas enfumer la chambre. Akutenshi vint d’ailleurs s’asseoir à côté de lui, muni d’un sachet de sucreries diverses et variées.  Frost alluma sa cigarette d’un coup de baguette et l’observa engloutir une plume en sucre, amusé par son attrait pour les choses simples.

T’en veux ?

Ceci étant dit, lui-même se laissait facilement tenter par un peu de chocolat. Il loucha une seconde sur les chocoballes en se demandant s’il était raisonnable de se goinfrer en public. Mais après tout, Akutenshi n’était pas n’importe qui, il ne le jugerait certainement pas sur ses manières. Frost plongea donc sa main dans le paquet ouvert et engloutit la confiserie, il avait presque oublié à quel point elles étaient délicieuses.

Je n’ai pas mangé de sucrerie depuis des lustres, avoua-t-il amusé par sa propre audace. je n’y pense jamais, celles-ci sont vraiment bonnes.

Et pour illustrer sa déclaration, le Serpentard chipa une autre chocoballe. La brise fraîche de Décembre souleva quelques mèches de ses cheveux bruns, c’était tellement agréable de déposer les armes, d’abandonner un peu l’image du garçon insensible pour celle d’un jeune homme de 18 ans parfaitement normal. Il tira sur sa cigarette en observant la pleine lune, ronde et lumineuse. Perdu dans sa contemplation, il en oublia presque la présence d’Akutenshi, et je dis bien presque.

Alors, t’en dis quoi du manoir ?

Question piège pour une personne lambda mais parfaitement innocente dans la bouche de l’asiatique. Frost commençait à comprendre comment il fonctionnait, il n’attendait pas une réponse visant à flatter son égo mais une analyse honnête. Le jeune homme fronça les sourcils, signe qu’il réfléchissait. C’était toujours compliqué pour lui de rassembler et organiser ses pensées, tout semblait plus clair dans son esprit que de vive voix.

Esthétiquement parlant, je le trouve à la hauteur des familles de sang-purs, il est spacieux, noble, très bien décoré, on voit qu’il a été construit sur un modèle aristocratique, déclara-t-il en observant les moulures au plafond et les meubles. Pour ce qui est de ce qu’il dégage… C’est une énergie désagréable, pas la tienne de toute évidence mais celle de Mao, sauf ici où l’atmosphère est plus légère.

Frost avait l’habitude que ses critiques, quel qu’elles soient, déplaisent aux gens à qui il les soumettaient. Il n’était pas du genre à mentir ou enjoliver la réalité, s’il pensait quelque chose et qu’on lui posait la question, il répondait franchement.

Et puis Mao et toi vous vous entendez bien on dirait ! C’est une jolie histoire qui commence ! T’as raison d’avoir dit ce que tu lui as dit. C’est une sale conne.

-Elle correspond à l’image des sang-purs Anglais, hypocrites, opportunistes, jugeants, rien qui ne m’étonne mais ça me tape sur le système, argua le Serpentard en soufflant un nuage de fumée.

-Et du coup, maintenant qu’on est posés tranquille et qu’on n’a plus la police au cul, dis moi Frost… T’es qui, au juste ?

La question le prit de court, il n’avait pas la moindre idée de ce qu’Akutenshi voulait dire par là. L’asiatique sembla réaliser son trouble puisqu’il précisa.

Genre je sais qui est Frost Rosier. La famille de bourge présumée mauvaise avec tout le cliché autour. Les frères et sœurs. Mais Frost tout court? Genre, t’aime quoi dans la vie? T’as une ambition qui n'a rien à voir avec ta famille? T’as une petite amie? Ou un petit ami, j’en ai rien à foutre au final… ? T’as une passion? J’sais pas, il est comment Frost sans le “Rosier” derrière?”

Ouch, Frost ne put une nouvelle fois pas cacher sa surprise. Il haussa les sourcils, analysant les tenants et les aboutissants de ses questions. Qui était-il ? Il avait commencé à se poser la question après la guerre, une fois libéré de l’emprise de son père et de l’angoisse perpétuelle de voir Orion se faire réduire en bouillie. Il continuait à en chercher la réponse. La douloureuse constatation de n’avoir pour centres d’intérêts que ceux qu’Alabaster avait choisis pour lui n’avaient pas aidé à lui faire prendre conscience de son individualité. Il passait son temps à se demander si ce qu’il aimait lui appartenait vraiment ou si ce n’était qu’une conséquence de son éducation. Frost poussa un profond soupir en consumant les derniers millimètres de sa cigarette.

J’aime les chocoballes, ça au moins je peux dire que ça m’appartient, pour le reste c’est assez délicat… Confia-t-il en riant jaune. Beaucoup de mes goûts et mes comportements ont été dictés par mon père, j’essaye encore de déterminer lesquels sont réels pour moi. Je pense pouvoir affirmer que j’aime le piano, j’ai toujours plaisir à en jouer. Pour ce qui est de mes projets d’avenir, je suis paumé de chez paumé, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce qui me correspondrait le mieux honnêtement. En revanche je veux vraiment aller à l’Université, faire des études supérieures.

Il s’interrompt, le temps de se réinstaller correctement dans le canapé, bras croisés.

J’aime le calme, je suis plutôt attiré par les gens intelligents et posés, mâtures en sommes, d’où ma solitude, plaisanta-t-il en grignotant une chocoballe. Mais être seul ne me déplaît pas tant que ça, je suis quelqu’un d’indépendant. J’adore les animaux, je continue à me demander comment j’ai bien pu hériter de ce penchant. Je joue au quidditch et je pense que je suis plutôt bon dans ce domaine, comme batteur en tous cas. Je fume comme un dragon, héritage de la guerre et j’ai tendance à boire plus que je ne le devrais…

Nouvelle pause, il en savait finalement pas mal à son propre sujet, Frost se surprit lui-même à avoir des envies et plaisirs dans la vie.

Quant à ma vie amoureuse, hétérosexuelle, je suis plus du genre à papillonner qu’à me poser, je n’ai pas à me plaindre ceci dit, j’ai toujours eu du succès avec les femmes… Je ne sais pas si elles sont attirées par la réputation, le mystère ou le danger mais j’en profite tant que je le peux.

Et c’était peu dire, s’il avait voulu, il aurait pu avoir une fille dans son lit tous les soirs sans aucun problème. Frost savait qu’il devait ce succès à l’image qu’il dégageait et son histoire de mauvais garçon rebel mais franchement, c’était bien le seul avantage à tout ça.

Et toi ? J’ai cru comprendre que l’Université ça ne te passionne pas, mon frère est dans la même filière que toi il se peut que tu le connaisse, il s'appelle Orion… Le seul être valable dans ma famille de cinglés.




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

Je suis ravi de traverser le manoir avec quelqu’un d’autre que Mao, pour une fois. Ça me fait tout drôle d’une façon positive et quelque chose me dit que, en plus, Frost ne s’y sent pas si oppressé que ça. Par exemple, il enlève de lui même sa veste en entrant dans ma chambre ; si ça n’est pas un signe d’aise! Mais après tout, je n’en sais pas grand chose. je crois que j’aime, surtout, me dire qu’il est bien ici.

Jolie chambre

Ça n’est presque rien mais croyez que ce compliment me touche droit au cœur. La première personne que je ramène trouve l’endroit joli. Comme les choses se passent bien, pour moi !  Ça pourrait me donner l’envie d’inviter plus de personnes… Mais je sais pertinemment que très rares sont les personnes qui me plairait d’inviter. Outre Frost, il y aurait Joey. Pourquoi ne pas le lui proposer un jour? Durant les vacances, ça pourrait être possible. Certes, elle devrait rencontrer Mao mais… De ce que j’ai vu, ma mère adoptive fait un “effort” face aux invités. Si elle a essayé devant Frost Rosier, toute hypocrite fusse-t-elle, elle sera sûrement un sucre face à Joey. Et puis, à Joey, je pourrais lui montrer les coins où je jouais quand j’étais gosse. On pourrait y créer de nouveaux souvenirs. Joey fait parfois ressortir l’enfant en moi, ce qui n’est pas le cas avec Frost et ça n’est pas plus mal. Je commence à comprendre pourquoi les gens se font plusieurs amis, si tant est qu’il est normal d’être différent avec chacun d'entre eux.

Après, gamin ou pas, je reste un garçon bien gourmand et je propose à Frost de piocher une sucrerie dans mon petit sac. Il regarde le contenu de ce dernier un instant avant de décider de chopper dans les chocoballes. Choix que je considère très bon, mais bon moi j’aime toutes les sucreries qui sont dans le sac alors il n’y aurait pas de “mauvais choix” à proprement parler.

Je n’ai pas mangé de sucrerie depuis des lustres; je n’y pense jamais, celles-ci sont vraiment bonnes.

Je hoche vivement la tête en chopant une nouvelle sucrerie à l’aveuglette.

Et bah! Je ne peux pas m’imaginer vivre sans sucreries. J’en ai sur moi la majorité du temps.

Je suis plus que gourmand ; à ce level c’est peut-être une sorte d’addiction. Mais bon qu’importe. Je m’en sors bien comme gars qui passe sa vie à grignoter et à manger des bonbons. Parce que je ne fais pas que ça, sûrement.

Après un petit instant, je me permet de demander à Frost ce qu’il pense du manoir. Il a complimenté ma chambre… Mais tout le reste, qu’est-ce que ça donne? Je suis sincèrement intéressé par son avis. Personnellement, j’adore l’esthétique du manoir. Je crois que si je devais changer quelque chose, ce serait les chambres. J’aime pas trop, à part la mienne et celle de Mao. Quand le manoir m’appartiendra, je commencerai par là.

Esthétiquement parlant, je le trouve à la hauteur des familles de sang-purs, il est spacieux, noble, très bien décoré, on voit qu’il a été construit sur un modèle aristocratique. Pour ce qui est de ce qu’il dégage… C’est une énergie désagréable, pas la tienne de toute évidence mais celle de Mao, sauf ici où l’atmosphère est plus légère.

Je m’allonge plus franchement sur mon siège en réfléchissant à ce que vient d’avancer Frost. Je crois qu’il n’a pas tort, si l’on peut dire. L’endroit est très beau et même s’il n’est pas aussi imposant qu’il pourrait l’être, il sait s’imposer comme manoir riche et luxueux. Mais l’énergie…

Ouais, Mao a tendance à pourrir tout ce qu’elle touche.

Techniquement, on peut dire que ça s’applique aussi à moi ; je suis bien un garçon pourri jusqu’à la moelle. Je sais l'admettre. Le truc c’est que je m’en fiche. Ce n’est pas la partie de mon histoire qui m’affecte le plus… Mais ça, je ne préfère pas y penser.

Je t’inviterais à nouveau quand Mao ne fera plus partie du décor et alors tu me diras.

Et par “quand Mao ne fera plus partie du décor” j’entends quand elle sera morte. De cause naturelle ou non, d’ailleurs… J’ai hâte de voir ce jour arriver.

Elle correspond à l’image des sang-purs Anglais, hypocrites, opportunistes, jugeants, rien qui ne m’étonne mais ça me tape sur le système.

Je hoche la tête en croquant dans une chocoballe. Ouais, le tableau est bien facile à peindre après tout. Je ne vois rien à y redire. Faut croire qu’un Sang-Pur, qu’il soit anglais ou japonais ou quoi que ce soit d’autre, ça reste le même modèle. Ça ou alors Mao était différente quand elle vivait au Japon et elle s’est juste trop bien faite au moule anglais. Si c’est le cas, je me demande comment elle était. Je n’arrive pas à la voir différemment que ce qu’elle est maintenant. Et puis, bon, si elle était “cool” et qu’elle est devenue conne en déménageant, c’est qu’elle a toujours été conne au fond.

Comme j’en ai marre de causer de Mao, je passe à autre chose. A savoir à Frost. J’essaie de le faire parler de lui, de sa propre personne, parce que ça m’intéresse de connaître qui il est réellement en dehors d’un Rosier et de sa réputation qui vaut ce qu’elle vaut. Frost à l’air un peu confus au début alors j’essaie de préciser le fond de ma pensée. Même comme ça, Frost à l’air d’avoir un moment de bug et fume un bon coup avant de commencer à m’apporter une réponse;

J’aime les chocoballes, ça au moins je peux dire que ça m’appartient, pour le reste c’est assez délicat… Beaucoup de mes goûts et mes comportements ont été dictés par mon père, j’essaye encore de déterminer lesquels sont réels pour moi. Je pense pouvoir affirmer que j’aime le piano, j’ai toujours plaisir à en jouer. Pour ce qui est de mes projets d’avenir, je suis paumé de chez paumé, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas ce qui me correspondrait le mieux honnêtement. En revanche je veux vraiment aller à l’Université, faire des études supérieures.

Une pause, comme Frost semble en faire quand il se lance dans ses tirades. Comme sur le trajet dans la forêt, ça m’arrange personnellement, me laissant le temps de prendre ce qu’il me dit et de le graver dans ma tête au mieux. C’est plus simple maintenant, comme l’effet de la poudre s’est pas mal dissipé.

Alors ça donne… Il aime les chocoballes et ça j’aime bien aussi et j’avais remarqué. Bon point pour Monsieur Rosier.
Il aime le piano, c’est pas mal. Je sais jouer du piano, ça fait partie des cours que j'ai pris quand j’étais gosse, mais perso je m’en fiche un peu. J’ai eu une période où je m’exprimais, en quelque sorte, à travers la musique. Dont le piano. Mais cette époque est révolue et fût éphémère comme toutes les autres périodes où je me suis passionné. Peut-être qu’un jour le piano me refera envie mais, pour l’instant, ça n’est pas le cas. Je laisse l’instrument à Frost.
Puis pour le fait qu’il veuille aller à l’Université ça ne me surprend pas. Il l’a déjà laissé entendre même si c’était plus pour fuir sa famille que pour les cours.

J’aime le calme, je suis plutôt attiré par les gens intelligents et posés, mâtures en sommes, d’où ma solitude. Mais être seul ne me déplaît pas tant que ça, je suis quelqu’un d’indépendant. J’adore les animaux, je continue à me demander comment j’ai bien pu hériter de ce penchant. Je joue au quidditch et je pense que je suis plutôt bon dans ce domaine, comme batteur en tous cas. Je fume comme un dragon, héritage de la guerre et j’ai tendance à boire plus que je ne le devrais…

Nouvelle pause et je souris le long de la suite de l’histoire. Attiré par les gens intelligents et posés? Je ne suis pas certain d’être “posé” mais l’autre part me correspond pas mal, alors ça ne me surprend pas. L’amour des animaux est quelque chose que je ne partage pas particulièrement. Pas que je n’aime pas les animaux. Seulement… Je les préfère de loin. Question d’hygiène, rien de plus. Comme le niffleur de Clémence--- je ne l’approche que rarement même si lui semble bien aimer se montrer collant.
Pour ce qui est du Quidditch, j'imagine que c'est pas mal. En général les joueurs de Quidditch en sont fiers et ils ont de quoi l'être, je pense, vu la popularité du sport. Enfin, pour le côté fumeur et buveur, je ne suis carrément pas à la place où l'on se permet de juger. De toute façon, même si je le pouvais, je ne l'aurais pas fait.

Quant à ma vie amoureuse, hétérosexuelle, je suis plus du genre à papillonner qu’à me poser, je n’ai pas à me plaindre ceci dit, j’ai toujours eu du succès avec les femmes… Je ne sais pas si elles sont attirées par la réputation, le mystère ou le danger mais j’en profite tant que je le peux.

Je lève un peu les épaules cette fois en m’enfilant une nouvelle sucrerie. L’amour… L’amour… Toujours l’amour. Bon, en l'occurrence je ne me plains pas réellement ; c’est moi qui aie demandé. C’était surtout pour donner des exemples à Frost sur les sujets qu’il pouvait aborder en parlant de lui et du coup il en a parlé. Après je constate qu’il n’est pas de ceux qui ne jurent que par l’amour et par le miel et les petits oiseaux - et je n’aurais pas réussi à me faire cette image de Frost de base.

Et toi ? J’ai cru comprendre que l’Université ça ne te passionne pas, mon frère est dans la même filière que toi il se peut que tu le connaisse, il s'appelle Orion… Le seul être valable dans ma famille de cinglés.
Orion Rosier…

Je répète en essayant de me rappeler. Je doute fortement que son image va me revenir soudainement mais je suis près à essayer puisque Frost me pose la question. Sans surprise, cependant, rien ne me vient.

Je vois pas. Mais tu sais, je fais pas attention aux personnes que je croise à l’UMS. (ou en général.) J’suis pas toujours sobre non plus là-bas alors ça aide pas. Mais j’essaierai de faire gaffe au cas où j’entends le nom.

Sinon… Et moi? J’imagine qu’il me demande ce que j’aime dans la vie.

Sinon, tu l’auras compris, je kiffe les sucreries. J’ai une addiction à la drogue aussi.

Je hausse un peu les épaules. Une demi-seconde me fait douter de si je veux parler de Chishiya ou non. Puis je décide que je n’ai pas encore envie. Chishiya est mon ami à moi et je préfère bien qu’il ne reste pas connu de tous. Même Joey ne sait pas de lui tout ce qu’elle devrait savoir. Je lui en ai parlé parce que le jeu le voulait sinon je l’aurais gardé pour moi. Peut-être serais-je bientôt prêt à parler de Chishiya plus librement sans avoir l’air de devoir le partager, mais ça n’est pas encore le cas. Je crois que Chishiya non plus n’est pas encore totalement chaud.

Je sais faire pleins de trucs, parler plusieurs langues, jouer de plusieurs instruments… C’est parce que Mao m'inscrivait à pleins de cours quand j’étais gamin et puis, même moi, j’ai tendance à me passionner de choses et de m’y mettre à fond jusqu’à ce que ça me passe. En ce moment ma lubie c’est de retrouver ma famille biologique… Ou du moins son histoire.

Je marque une pause. Mon visage s’assombrit.
Une partie de moi refuse définitivement d’accepter l’idée que mes parents puissent être morts, le lapsus vient de me le faire remarquer.
Mh…
Je m’anime à nouveau et m’arme de mon large sourire habituel en poursuivant.

Pour ce qui est des amours… J'ai jamais été amoureux. J’ai jamais voulu l’être non plus. J’ai jamais embrassé quelqu’un, encore moins couché avec quelqu’un. Je préfère m’en passer… Trop crade pour moi.

Je grimace un peu alors que l’image traverse mon esprit.

’Fin je ne juge pas mais j’ai comme qui dirait un problème avec les microbes et, franchement--- voilà.

L’idée de mélange sueur et salive avec qui-que-ce soit me donne des haut-le-cœur. Je pourrais le faire si j’avais une bonne raison… Mais jusque-là rien ne m’a semblé valoir le coup.

Que dire d’autre…
Ah oui.

A Poudlard, j’étais un Serpentard et très fier de l’être.

A ce jour, je suis toujours très fier de l’avoir été. Je ne me serais vu dans aucune autre maison.

Ceci me rappelle..

Je me redresse sur mon siège pour décoller mon dos de contre ce dernier. Je me débarrasse de la chemise que j’ai porté pour la fête, laquelle est assez ample pour ne pas trop me serrer mais dont j’ai déjà ouvert des boutons lorsque nous marchions, Frost et moi, à travers la forêt.

Oh, je ne me mets pas torse nu juste pour le spectacle. De toute manière, je n’ai pas grand chose à montrer ; je suis un garçon plutôt mince et, si je n’ai pas la peau sur les os, j’ai cru comprendre que ce qui plaisait étaient souvent les muscles dessinés dont je suis dépourvu. Je ne suis pas un grand sportif.
En tout cas, ce qui nous intéresse présentement se trouve plutôt sur mon épaule. Un serpent grimpe le long du haut de mon bras et s’étend jusqu’à mon omoplate.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima ZcjRyoa

J’ai fait ça à une fête, quand j’étais en seconde année à l’UMS.

L’année scolaire précédente, quoi.

Franchement, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. J’étais tellement défoncé que j’ai zéro souvenir de ce qui m’a mené à ce résultat… Mais ça doit avoir un lien avec Serpentard. Ou juste le fait que je trouve les serpents plutôt classes.

Ayant jugé que je me suis assez exhibé pour le moment, j’enfile à nouveau ma chemise mais je ne referme aucun bouton cette fois. J’m’en fiche, j’ai jamais été super pudique et puis c’est plus confortable comme ça, malgré le vent froid qui entre dans la pièce par la fenêtre encore ouverte.  

T’aurais vu la gueule de Mao quand j’suis rentré torse poil avec ça.

Je ricane en me rappelant un peu l’histoire.  J’ai bien cru qu’elle allait s’évanouir, vu comme elle est devenue pâle. Finalement son visage est devenu rouge cramoisi et la suite vous la connaissez ; on s’est foutu sur la gueule. Elle n’a pas manqué de me faire savoir que j’étais débile, que mon tatouage était moche et que j’étais inconscient. Genre que je regretterais plus tard. Pour l’instant je regrette pas , mais on verra bien.
:copyright:️ 2981 12289 0

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz



Projet X version sorcier


La différence entre la stupidité et le génie est que le génie a ses limites. Einstein.


Rien de ce que Akutenshi lui confia ne surprit Frost. Ses intérêts, sa vie amoureuse et son passé à Poudlard correspondaient à sa personnalité. Cette constatation soutira un petit sourire amusé au Serpentard, il l’avait bien jugé. Il était évident que cette maison ressemblait plus à Mao qu’à son fils adoptif, le résultat aurait certainement du charme lorsque celui-ci en hériterait, à sa mort. Le passage sur la drogue lui faisait penser à sa propre inclinaison, l’alcool n’en était pas si loin après tout. La guerre avait laissé des traces chez de nombreux sorciers, lui y comprit. Frost se demandait rarement quelles seraient les conséquences de ses actes, que ce soit sur sa santé ou sur sa vie en règle générale. Pourtant parfois, il supposait que ça finirait par lui jouer des tours. Akutenshi paraissait particulièrement dégoûté par les échanges physiques avec d’autres personnes, la mysophobie devait être terriblement handicapante et Frost se sentait chanceux de n’avoir aucune aversion pour les microbes et la saleté… Dans la limite du raisonnable évidemment. Ceci expliquait pourquoi sa chambre était aussi propre. Le Serpentard observa son ami retirer sa chemise interrogatif, ce geste le surprit, il le croyait pudique, à tort. Il dévoila un tatouage sur son épaule que Frost trouva franchement captivant, à l’image de son ancienne maison, la sienne en l'occurrence : Serpentard.

J’ai fait ça à une fête, quand j’étais en seconde année à l’UMS. Franchement, je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça. J’étais tellement défoncé que j’ai zéro souvenir de ce qui m’a mené à ce résultat… Mais ça doit avoir un lien avec Serpentard. Ou juste le fait que je trouve les serpents plutôt classes. T’aurais vu la gueule de Mao quand j’suis rentré torse poil avec ça.

-J’aime beaucoup,
déclara l'héritier Rosier en se penchant afin de mieux l’observer. Le Serpent est un symbole puissant…

Jugeant qu’Akutenshi lui avait fait une faveur en lui montrant son tatouage, Frost décida de lui rendre la pareille. Il trouvait étrange de se déshabiller devant un autre garçon et se sentait un peu mal à l’aise en retirant sa propre chemise. Contrairement à l’asiatique, ses nombreux entraînements de quidditch avaient façonné son corps suffisamment pour lui permettre d’exhiber des épaules solides. Frost n’était pas un bodybuilder, loin de là, mais il pouvait se vanter d’être tout de même agréable à regarder. Il se leva du petit canapé et pivota sur lui-même afin de montrer à Akutenshi le tatouage qui recouvrait la quasi-totalité de son dos. C’était un tatouage particulier, un tatouage magique, capable de se mouvoir bien que très légèrement. Ainsi, les volutes de magie qui constituaient le renard noir ondulaient gracieusement tandis que les touches d’or et de cuivre scintillaient sur la peau albâtre du jeune homme de18 ans à peine.

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima 2e04f43278dc66f4a1e859fd3d140183

Frost savait que son ami ne pouvait voir ce qui se trouvait en dessous, néanmoins, il avait l’impression du contraire.

Je l’ai fait il y a un an, pour cacher une cicatrice, révéla-t-il un tantinet mal à l’aise. Vestige d’une blessure infligée par mon adorable Frère, Cyrus…

Il réenfila sa chemise en essayant de paraître indifférent.

Le renard a une importance particulière dans ma vie, je suis un animagus, poursuivit-il en se rasseyant. C’est également mon patronus. Je crois que j’ai un lien spirituel fort avec cet animal.

Avait-il volontairement éludé le passage de la confrontation avec son frère ? Absolument. Ce n’était pas quelque chose dont il parlait facilement.

Et toi, est-ce que tu arrives à former un patronus ? Demanda-t-il soudainement curieux.”

Quel animal pourrait le mieux correspondre à Akutenshi ? Alors là, il n’en avait pas la moindre idée.

Ils sont difficiles à faire apparaître…

Frost allait poursuivre sa phrase lorsqu’une ombre dans le ciel attira son attention. Il fronça les sourcils, quelque chose lui disait que ce hibou lui était adressé. Il attendit que l’oiseau se pose sur le rebord de la fenêtre pour récupérer le parchemin accroché à sa patte. Il n’avait même pas besoin de le lire pour savoir qui le lui avait envoyé. Avalon, le grand duc de sa mère, était un bon indicateur. Frost s’empressa de consulter le mot, l’air profondément exaspéré. Comme il s’y attendait, Angelice Rosier le sommait de rentrer immédiatement au manoir, sous peine de devoir rendre des comptes à son père. Le jeune homme retint un juron, il se sentait enchaîné, contraint, et il détestait ça.

Ma mère… Se contenta-t-il d’informer en se levant. Je dois rentrer…

Frost aimait passer du temps avec Akutenshi, il serait resté la nuit entière avec grand plaisir s’il avait pu. Le jeune homme récupéra sa veste d’un geste las, en soupirant, démoralisé. Il en tuerait peut-être un avant d’entrer à l’UMS, vu comment c’était parti.

C’était une soirée très agréable, je te remercie de m’avoir invité, déclara-t-il en se postant devant lui. Je t’enverrais un hibou dans les prochains jours, nous pourrions organiser quelque chose avant la fin des vacances ? Je n’aime pas terminer une bonne conversation de cette manière.

Vu le peu de bonnes conversations qu’il avait échangé dans sa vie, il n’aimait pas terminer une bonne conversation tout court.

Je t’inviterais bien au manoir mais je ne pense pas que tu apprécierais le cadre mangemort, même si ton statut de sang-pur plairait assurément à mon père. Je te souhaite bon courage avec Mao…

Et sur ces mots, il récupéra sa baguette, adressa un petit signe de la main à Akutenshi et transplana. Frost se sentait chanceux d’avoir rencontré quelqu’un d’aussi intéressant, avec qui il pouvait parler et se sentir à l’aise. Il espérait sincèrement que son nouvel ami accepterait son invitation et qu’ils pourraient approfondir leur relation naissante. En attendant, il avait une mère à affronter, un frère à surveiller, un père à éviter et par dessus tout, deux semaines de vacances à supporter…




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Projet X Version Sorcier
feat. Frost Rosier

[ → Can’t Sleep ← ]

| Mercredi 19 Décembre 2001 |

J’aime beaucoup, le Serpent est un symbole puissant…

Un sourire fier s’installe sur mon visage alors que Frost se penche pour détailler plus précisément mon tatouage. J’aurais pu gonfler le torse même, tant j’éprouve une fierté et un attachement envers le serpent qui se prélasse sur mon épaule.

Classe, hein?
Bon ça va, tu peux arrêter de te la raconter

J’ai un rire et je remet ma chemise ouverte sur mes épaules. Chishiya était plutôt silencieux mais j’imagine que c’est surtout parce que lui et moi étions concentrés sur notre premier invité. Je crois que Chishiya apprécie également ou que, du moins, il est intéressé. Sinon il se serait plaint depuis longtemps.

Hey, il fait quoi ton pote…?

Je redescends sur terre tandis que Frost, à son tour, se débarrasse de sa chemise. Mon sourire s’étire, amusé, parce que je suis certain qu’il y a une raison précise à cela et que ça n’est pas ce que Chishiya craint. Du coup, c’est marrant que ça ressemble à ça.
Bien vite, Frost me montre son dos sur lequel s’étend son propre tatouage. Je siffle un coup parce que, je dois l’avouer, il est franchement canon. A choisir, je garde mon serpent ; mais celui-ci va super bien à Frost.

Je l’ai fait il y a un an, pour cacher une cicatrice, vestige d’une blessure infligée par mon adorable Frère, Cyrus…

Je vois.
Donc lui a une bonne raison de s’être fait tatoué. J’imagine que chaque raison est propre à chacun. Certains, cependant, ont de plus nobles motivations ; on ne peut pas comparer mon tatouage à celui de Frost par exemple. Et pourtant, je n’ai pas honte de m’être fait tatoué dans le contexte qui a donné naissance à mon serpent.

J’ouvre la bouche pour commenter. Rien de dingue, juste un petit compliment sur l’aspect du tatouage. J’hésite un peu à poser des questions sur la cicatrice mais, au final, la question ne se pose même pas puisque j’entends la porte de ma chambre s’ouvrir. En réflexe, je tourne la tête en cette direction alors que la voix de Mao entame une phrase qu’elle coupe en son milieu en passant la tête par la porte ;

Akutenshi, mon chou? J’allais me coucher et je--- !? *

Je vois le visage de ma mère adoptive s’empourprer alors qu’elle referme la porte rapidement. Frost, à côté de moi, a vite remis sa chemise. Le temps d’un instant je ne comprends pas trop ce qui vient de se passer.

Je---- voulais demander quand Frost rentrait mais- enfin, ne t’embête pas. Bonne nuit, mon ange. *

J’entends ses pas s’éloigner rapidement. Eh bien, voilà qui est curieux. “Mon ange”, mh? Ça faisait un petit bail que je n'avais pas entendu ce surnom là. Sûrement parce que Mao m’appelle moins tout court depuis que je suis plus à l’Université qu’à la maison. Mais fut un temps elle ne m’appelait que comme ça ; son ange. Un lien avec mon prénom qui voudrait dire “ange démoniaque” ou un truc du style. J’ai toujours trouvé mon prénom stylé.

M’enfin, ça n’est pas la question. Il me faut quelques secondes pour me mettre à rire en comprenant l’idée. Déjà, il est rare que Mao rentre dans ma chambre sans toquer, et encore moins juste pour me dire qu’elle va roupiller alors j’imagine qu’elle s’est permise parce que je suis avec Frost et qu’elle voulait nous prendre en flag si on faisait de mauvaises choses. Et puis elle est tombée sur deux jeunes adultes plus ou moins torse nus, et Frost à remit sa chemise en vitesse. Comme Chishiya plus tôt, son esprit à vite fait d’imaginer quelque chose de bien précis.
Oh, je pourrais lui dire qu’il n’en est rien mais ça lui apprendra à débarquer sans s’annoncer. Je vais sûrement la laisser croire ce qu’elle croit, ça peut être marrant.

Mh. Fais pas gaffe, elle va s’en remettre.

Je balaie tout cela d’une main en m’étirant un coup. C’est vrai que, comme l’adrénaline retombe, je commence à me sentir tout engourdi. Bon, je ne suis pas près de m’endormir quand même mais j’ai les premiers signes de besoin de me poser. Après, je ne prévois pas de partir faire un jogging là donc ça devrait le faire.

Dis moi, pourquoi ce tatouage en particulier?

Je recentre la conversation sur ce qui m’intéresse réellement. La frayeur de Mao saura m’amuser en temps et en heure et, pour l’instant, je la laisse cogiter dans son coin. Moi je suis sincèrement intéressé par ce que Frost vient de me montrer et par les détails le concernant. Mon pote vient de me dire que le tatouage était là pour cacher une cicatrice, mais ça n’explique pas le choix de l’animal.

Le renard a une importance particulière dans ma vie, je suis un animagus. C’est également mon patronus. Je crois que j’ai un lien spirituel fort avec cet animal.

Je siffle à nouveau.

Stylé

Frost, semblant tant bien que mal reprendre un air neutre et composé, vient s’asseoir. J’admire l’effort. En tout cas, tant qu’il ne dira rien concernant ce qui vient d’arriver, je ne dirais rien non plus.

Et toi, est-ce que tu arrives à former un patronus ? Ils sont difficiles à faire apparaître…

Je baille en couvrant ma bouche alors que Frost semble interpellé par quelque chose. Je regarde dehors avec lui alors qu’un hibou vient se poser sur le rebord de ma fenêtre. Frost saisit le parchemin qui accompagne l’oiseau alors que je me décale un peu pour laisser mon pote faire et pour m’assurer que l’oiseau ne m’approche pas trop. Frost ne tarde pas à avoir l’air dépité en découvrant le contenu du parchemin.

Ma mère… Je dois rentrer…

Je ricane doucement. Aïe.

Les daronnes, toujours là au bon moment, n’est-ce pas?

Je ne sais pas exactement comment est la mère de Frost, au-delà du portrait qu’il m’en a dressé. Ça ne m’étonnerait pas qu’elle soit pas mal comme Mao, en vrai. Je me demande si Frost et elle se disputent comme Mao et moi le faisons.
En tout cas, je comprends qu’il soit pressé d’aller à l’UMS, quand il reçoit ce genre de hibou.

C’était une soirée très agréable, je te remercie de m’avoir invité. Je t’enverrais un hibou dans les prochains jours, nous pourrions organiser quelque chose avant la fin des vacances ? Je n’aime pas terminer une bonne conversation de cette manière.

J’observe Frost récupérer et enfiler sa veste. Il n’a pas l’air ravi et, si je souris, j’admet que j’aurais bien aimé qu’il reste plus longtemps. Enfin, nous n’avons pas toujours le choix après tout. Et comme il propose si gentiment que l’on se revoie…

J'attendrai ton message avec impatience, Frost. Et, bien sûr, il faudrait que l’on se revoie tant que l’on peut.

Pour moi les cours ne sont pas un empêchement, je ne sais pas à quel point ils le sont pour Frost. Mais de toute manière, j’ai bien envie de le revoir avant la fin des vacances alors toute excuse est bonne.

Je t’inviterais bien au manoir mais je ne pense pas que tu apprécierais le cadre mangemort, même si ton statut de sang-pur plairait assurément à mon père. Je te souhaite bon courage avec Mao…

J’ai à nouveau un léger rire. Alors comme ça je pourrais plaire à son père? Ça changerait de l’impression que Frost a faite à Mao. En fait, ça pourrait être plutôt intéressant.  

Oh, tu sais, moi ça me ferait très plaisir d’être invité chez toi. Cadre Mangemorts ou non, ça attise ma curiosité.

Je ne vais pas non plus affirmer que je kiffe ça, les cadres Mangemorts. Mais je ne suis pas contre. C’est surtout que j’ai pas eu l’occasion d’être au centre d’une table où seraient posés des Mangemorts. Quand ceux-ci dirigeaient Poudlard, je n’étais pas exactement leur pote après tout.

M’enfin, nous verrons.
En attendant, je salue Frost et le laisse fier. Pour ma part, je ne vais sûrement pas sortir à nouveau. Le temps de trouver le sommeil, je décide d’écrire à Joey. J'enverrai un hibou demain dans la journée, alors je pose la lettre sur un meuble de ma chambre et je décide, sur ce, d’aller me coucher.

Finalement, aujourd’hui fut plein de surprises.
Et, Merlin… Je me suis fait, je crois, mon premier ami…
:copyright:️ 2981 12289 0

* en japonais

ϟ ϟ ϟ

Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima AK8xnVgProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima YuKG9FNProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima R3zxqoR
気持ちが分かなかった。
(even I don’t know how I truly feel.)

descriptionProjet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima EmptyRe: Projet X version sorcier ~ avec Akutenshi Busujima

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum