Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Partagez

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyCe qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre.
Venez raconter ce qui vous à fait sourire aujourd'hui

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Ma sériiiie Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3355349114

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Voir le chiffre "77", mon nombre de pages sur Word Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3475391433 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3475391433

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Woh, mais t'as écrit quoi pour faire 77 pages ? affraid

Je naviguais sur mon téléphone, quand le kiné arrive et fait "C'est une photo de toi ?" parce qu'il y avait une photo à l'écran. Je la rouvre pour lui montrer que, non, non, ce n'est pas moi, mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et il ajoute : "Ah ouais, c'est pas toi, mais il y a des ressemblances quand même, le visage là *montre en pointant du doigt* et les lunettes, tu avais les mêmes un peu...". Je ne sais pas s'il cherchait à se rattraper où s'il était sérieux xD

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Je suis en train de pleurer de rire. Première chose que je vois sur Internet: Trump qui se plante et écrit n'importe quoi dans un tweet et tout le monde qui se fout de sa gueule. Ce mec me fait mourir de rire bordel Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373 (ça fait littéralement 5 minutes que je pleure Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373) ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - en même temps, ça fait TROIS HEURES qu'il est là XDDD)

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
J'ai vu aussi !! Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373 il vient d'être supprimé mais beaucoup l'ont screené xD #Covfefe

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Il y avait quoi d'écrit ? Vous avez le screen ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
"Despite the negative press cofveve" ce qui se traduit par "malgré le/la covfefe négative de la presse" Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373 On suppose que c'était "coverage" donc couverture médiatique, mais même si le mot était juste, la phrase est pas complète, ça fait vraiment genre il s'est endormi en écrivant son tweet XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Mon bébé Glee, qui se prend pour un mâle et lève la patte pour pisser dehors Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 178220455

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], tout simplement.

Et mes collègues trop géniaux.

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Il pleuuuuut ça me sauve la vie Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 310132965

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
De revenir ici après un demi siècle Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3414342083

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Revoir par hasard une amie que je n'avais plus vue depuis des mois I love you

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Une collègue a amené du gâteau pour fêter son départ - CHOCOLAAAAT

ϟ ϟ ϟ



Seamus McGregor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Je suis en repos aujourd'hui et ma chienne est trop mimi <3

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Des gens qui viennent prendre de mes nouvelles Smile Je me sens bien entourée pour le moment, ça fait un bien fou Smile

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Des vidéos sur le web Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Un article sur le Web sur "pourquoi les enfants pleurent" avec plein de trucs complètement stupide du genre: "Il a une barre de céréales dans sa main gauche mais il la voulait dans ma main droite" Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373 (bon dit comme ça c'est pas drôle XD)

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
revoir de vieilles vidéos sur mon PC Razz

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Revoir mes toutous que je n'avais pas vu depuis une semaine I love you

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vicky Prewett

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Le coup de fil de mon père qui ne sait vraiment pas hiérarchiser les infos XD

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Le chat qui a essayé de sauter sur l'arbre à chat et qui s'est méchamment vautré Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373 J'ai tellement ri, je vais brûler en enfer XD

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Ma fille qui invente des chansons et qui à un moment dit "pour sentir mes fesses, heu désolée maman, c'était pour que ça rime avec presque" Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
mon parquet enfin acheté pour la chambre d'ami, ça devient de plus en plus concret

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Voir Evens et Victoire parler de nouveaux personnages Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 3104429373

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
ENCORE ? affraid
Réussir à faire tout ce que j'avais envie de faire aujourd'hui cheers J'ai même RP un peu plus que ce que je pensais !

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 8 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum