Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

Partagez

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyCe qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Rappel du premier message :

Tout est dit dans le titre.
Venez raconter ce qui vous à fait sourire aujourd'hui

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Le gars que je croise chaque jour, qui me sourit depuis que j'ai mangé à côté de lui, aujourd'hui il m'a dit "Coucou !" (grand progrès Cool ), et comme on était dans l'escalier, je lui ai répondu, puis je l'ai dépassé, et là il m'a fait : "Ah mais t'es hyper petite en fait !" Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

J'étais partagée entre "Oh merci de me l'apprendre, je savais pas !" et "Oui oui, je sais !" (les deux avec le sourire bien sûr), finalement j'ai répondu la 2° Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 1525216089

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Euh. x) C'était un peu une journée merdique Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 on va dire les messages d'Aby Razz

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Je le prends bien ça Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

Pour ma part, c'est Riton qui remporte la palme aujourd'hui Laughing

Ah et, quelques pensées en rentrant à la maison :

"J'arrive pas à Tyrania - je bugue même au moment de l'écrire !
C'est surement parce que je l'appelle Justine, ou Ju', ou Juju...
Faut que j'fasse gaffe, je risque de confondre avec Julian à force !
Ah ben non, je l'appelle "mon prince" Neutral
Et lui m'appelle "Mon cœur"...
Ça va, on risque pas de confondre ! Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 178220455 "

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Une remarque de mon petit frère  Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3277627812

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Les p'tits mots tous doux qui me vont droit au coeur I love you

Et puis Vivi, Tommy, Desh et Charlie au JDR Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 178220455

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Le JDR m'a fait rire aussi Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
L'idée de refaire des JDR avec vous.
Etre de retour dans mon trou de Hobbit.
Avoir rencontré Iris IRL.
Avoir rencontré une Potterhead dans ma classe.
Retrouver mon chéri.
Manger enfin quelque chose de chaud.
Faire une nuit complète ! I love you

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Cleverbot et ses idioties (et son manque de respect envers moi !)

Vous tous I love you
L'idée de vous rencontrer, le tour de France que ça me ferait faire (avec un détour en Belgique Razz ).
Et me rendre compte que je n'ai toujours pas commencé mes articles - et que j'en ai oublié un Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3918037674

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Belle journée pour toi Charlie  Very Happy Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 1055476998

Relire une conversation sur Skype que Byby est gentiment aller nous repêcher... J'en ai encore la larme à l’œil Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
La tentation de poème pour Evens Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Avoir parlé à mon père  Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 2275360633 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 1424600360

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Mon frère a dit "Une prof décale son cours."

Mon père comprend "Une prof des caleçons court."

Et vous vous demandez d'où vient mon esprit citronné ? What a Face

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Enfiiiiiiiiiin le week-eeeennnnnddddd ! Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 310132965 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 310132965

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Lya et Lily I love you Et puis voir "Frau Mercier" dans le cours d'Allemand (Genre la mamie de Gautier et Katy quoi Surprised ) ça m'a fait sourire intérieurement, mais pas plus, c'était pas assez puissant Razz
Le soutient d'une camarade m'a fait sourire aussi, et le rire d'une autre qui s'est ratée et est tombée au sol Razz

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 
J'attendais mes amies à la sortie d'un exam, j'étais au deuxième étage et la fenêtre donnait sur la cour d'EPS... Des collégiens sûrement, jouaient au basket... Je les regarde distraitement quand je vois une de ces gamelles... Mon dieu j'en avais les larmes aux yeux Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 
(elle s'est pas fait mal je précise... Je suis pas méchante au point de rigoler alors que la personne souffre Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 1600865297 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 1600865297 )

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
L'ambiance qu'il y avait au boulot malgré le fait que c'était très tendu sur la matinée et qu'on a évité de justesse un passage à l'acte hétéroagressif.
On a gardé le sourire et la bonne humeur, c'est ça une équipe soudée dans l'adversité et la violence !
On se permettait même des blagues en chuchotant pour décompresser de la situation

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Moi et a folie-attitude Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 4101188082 (et ma narcissique-attitude  Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 1027993463  )

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Hanabi qui dit qu'il faut "branler la bouteille" x)

Puis... "Parlons peu parlons citron"...

Et... D'autres trucs, mais je me rappelle plus (à ma décharge, il était entre minuit et 3h du mat' Razz )

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Iris et moi, sacrées boulettes de la journée  king Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
lol sa moi jé compris MAIS comment ont fé pour faire une capture d'écran ? XD


Les gens, j'ai trouvé pire que Ludovic !! Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3151374044 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
OMG c'est qui ? Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 

Je me suis pété la gueule ( Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 1600865297 ) dans les escaliers du métro Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373 Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3104429373

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Rien ne m'a fait rire aujourd'hui, au contraire, vivement un truc qui me détende !

ϟ ϟ ϟ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jared Parkinson


«But I want to live and not just survive
That's why I can't love you in the dark »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Ma petite glee <3

ϟ ϟ ϟ

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Un homme qui mangeait du raison Smile Ça m'a fait sourire parce qu'il le mangeait comme un gamin qui mangerait ses bonbons... Et la façon dont il tenait la grappe de raison, comme il se comportait, on aurait dit un gosse qui flippait de se faire piquer ses bonbecs XD Genre les parents qui arrivent et "Ben alors, c'est pas l'heure !" XD

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Quelques épisodes d'Ugly Betty à la télé Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 3277627812

descriptionCe qui vous a fait sourire aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Ce qui vous a fait sourire aujourd'hui

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum