Hogwarts FamilyConnexion

RPG Harry Potter

Le forum passe en juillet 2002 !
Le Maître du jeu a enfin été révelé, courrez lire le dernier numéro de la Gazette !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

descriptionEmily Evans - No one tells you the cost EmptyEmily Evans - No one tells you the cost

more_horiz

Fiche de Liens : Emily Evans

ϟ Nom Prénom : Evans Emily
ϟ Surnom : Emy
ϟ Avatar : Maya Hawke
ϟ Âge : 21 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 26 avril 1981
ϟ Statut de Sang : Né-Moldu
ϟ Espèce : Sorcière
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
ϟ Don : Magie de l'esprit (faculté accrue à apprendre la Legilimancie et l'occlumencie, et peut également influencer l'esprit des autres à sa guise)
ϟ Ancienne Maison : Gryffondor
ϟ Club : Le Globe
ϟ Année d'étude : 3ième année
ϟ Cursus : Littérature
ϟ Langues parlées : Anglais, Français (les bases de Poudlard) & Russe (en apprentissage)



Caractère

Entre celle que je suis maintenant, et celle que j'étais à Poudlard, je ne suis plus la même. Je suis beaucoup moins timide et craintive qu'à Poudlard, notamment en face de certains connards comme Scott-Rosier. Je pense que ma sixième année a forgé mon caractère. Je suis devenue une vraie Gryffondor, une fille courageuse qui ne se laisse pas marcher dessus, qui répond, qui est fière de ses idées, de son sang, et qui n'hésite pas à se défendre.

Je suis parfois un peu trop cash, aussi. Je ne comprends pas trop le principe du tact dans certaines situations. Quand Harry me demande de lire ses derniers écrits, je ne vais prendre de grants pour lui dire ce que je pense, mais parce que je le fais toujours en argumentant. Je n'insulte aps gratuitement, je me contente de dire ce que je pense. Ce côté cash fait de moi quelqu'un de très honnête, je ne supporte pas l'hypocrisie ou qu'on parle de moi dans mon dos.

Je suis aussi assez travailleuse et responsable. Je suis bien obligée, surtout quand on est l'aînée d'une grande fratrie, il faut bien donner l'exemple ! Mais j'essaie d'avoir de bonnes notes partout maintenant que je suis à l'UMS, et ma famille et mes amis savent qu'ils peuvent me demander des services les yeux fermés. J'ai toujours été entourée, que ce soit à la maison ou à l'école. J'ai toujours eu ce côté sociable, même si parfois je m'isole pour dévorer mes livres.

Mon plus gros défaut ? Je pense que je suis rancunière. Je porte encore psychiquement les marques des brimades que j'ai reçu. Avec mon pouvoir, j'aime aider les gens, mais je peux tourner le dos très vite. je suis loyale, mais j'ai mes limites. je ne veux pas qu'on me marche sur les pieds, ça a été déjà trop fait.



Résumé histoire

Je suis née à l'Alton Community Hospital, qui n'était pas loin de là om vivent mes parents, c'est-à-dire à Chawton, là où se trouve le village de Jane Austen. Je suis l'aînée d'une joyeuse fratrie de 7 enfants. J'ai donc grandi à la campagne, pas loin du musée Jane Austen, dans une grande maison de campagne plutôt bucolique. Je pouvais aller à pied au musée Jane Austen quand je le voulais, et je pense que c'est ce qui a favorisé mon amour pour la littérature. Quand j'ai commencé à savoir lire, j'ai commencé à piocher dans la grande bibliothèque de mes parents, en commençant par les classiques pour enfants, comme Roald Dhal. Ma scolarité se passait bien, bien qu'elle fut, petit à petit ponctuée par la naissance de mes frères et soeurs. Un peu boudeuse au début, je fus assez vite habituée à voir mon espace vitale envahi par ma fratrie, la figure remplie de terre qui réclamait le goûter. Mes parents travaillaient beaucoup, et quand je fus plus grande, la nourrice fut gentiment congédiée pour que je m'en occupe. Mes parents espéraient me responsabiliser, et ça a plutôt bien marché.

Dimanche 26 avril 1992. Une atmosphère de fête régnait dans la maison, parce que je fêtais mon onzième anniversaire. J'accrochais les ballons partout avec papa, alors que maman préparait le thé, quand ça sonna à la porte. Une étrange dame, habillée d'une robe longue avec un chapeau de sorcière sur la tête fut amenée dans le salon. Et là, elle m'annonça que moi aussi, j'en étais une. De sorcière, je veux dire. Cette sorcière se présenta sous le nom du professeur McGonagall, et m'annonça que j'étais d'hors et déjà inscrite au collège de sorcellerie de Poudlard. Je ne devais en parler à personne, mes parents n'ont plus, et elle nous dit également qu'elle reviendrait cet été pour m'emmener acheter mes fournitures. Le Chemin de Traverse était absolument incroyable, et je me faisais de plus en plus à l'idée que j'étais une sorcière. Je passais le restant de l'été à lire tous mes manuels. Le jour de la Répartition, j'avais un peu peur. C'était le professeur McGonagall qui nous répartissait, et jusqu'à ce que je vois le Choixpeau, je me demandais bien comment on allait faire. Ce Choixpeau m'envoya à Gryffondor. Les premiers mois étaient un pur délice, j'apprenais plein de choses, et j'adorais découvrir le château. Le seul point noir fut Thomas Scott-Rosier. Très vite, j'appris par Ginny Weasley, qui était de mon année, les préjugés à propos des sangs. Et que en tant que née-moldue, je risquais de subir des moqueries. En effet, j'en eus. De Drago Malefoy et ses sbires Crabbe et Goyle, de Pansy Parkinson, et d'autres encore. Mais le pire, celui qui aimait me faire souffrir portait le nom de Thomas Scott-Rosier. Il n'hésitait pas à m'insulter, gâcher mes potions en cours, tout simplement parce que Rogue ne lui disait rien, me voler mes affaires, et j'en passe. Ce qui gâcha également ma première année fut l'ouverture de la Chambre des Secrets et l'apparition d'un monstre. Puisque c'était les sang-de-bourbes qui étaient visés, je devais bien avouer que je tremblais de peur quand je sortais de la salle commune. Et que Scott-Rosier m'harcèle ne m'aidait en rien.

Je n'étais pas la seule à être brutalisée par ces enfoirés de Serpentards, et en voulant réconforter un première année, je me rendis compte qu'en posant mes mains sur la tête de mes interlocuteurs, je pouvais apaiser leur esprit. Je ne prenais pas leur douleur, comme ceux qui savaient apaiser les douleurs avec la main, non, je me rendis compte que j'avais un pouvoir sur l'esprit. Et cette théorie se confirma quand, en troisième année, le professeur Maugrey nous soumit au sortilège de l'Imperium. Très rapidement, je sus faire une barrage dans mon esprit. Je n'avais pas que le pouvoir d'agir sur l'esprit des autres, mais également sur le mien. Alors que j'étais en troisième année, le Tournoi des Trois Sorciers avait lieu. Oscar Swan, depuis plusieurs mois, était mon héros : âgé d'un an de plus que moi, il me défendait face à Malefoy et Scott-Rosier, et me réconfortait dans la salle commune quand je trouvais mes origines trop lourdes à porter. Et il m'invita, un jour, à aller au bal. Je passais une soirée incroyable avec Oscar qui était aux petits soins avec moi, me faisant danser, m'apportant à boire, etc. Après le bal, on sortit ensemble quelques mois, avec Oscar. Mais à mon âge, à 13 ans, on confond facilement l'amour et l'amitié, alors, on finit par rompre à la fin de l'année scolaire. Mais on resta bons amis, et on se retrouva même l'année d'après dans l'A.D., l'Armée de Dumbledore. Harry Potter soutenait que Vous-Savez-Qui était revenu, et j'avais tendance à le croire, malgré la Gazette du Sorcier. Oscar m'avait beaucoup parlé de Harry, et si Oscar lui faisait confiance, je savais que je pouvais lui faire confiance. Pendant ce temps, vous savez ce que Scott-Rosier a fait ? Il a rejoint la brigade inquisitoriale, et en profita pour me brutaliser encore plus. J'avais remarqué qu'il s'acharnait sur moi, plus que les autres. La sixième année fut la pire de toutes. Quand j'arrivais à la gare, le 1er septembre, des Aurors vinrent me chercher pour me dire que des Mangemorts avaient prit le contrôle du collège, et que c'était interdit aux Né-Moldus. Pour ma sécurité, je devais les suivre, et suivre les autres. Je continuerais ma scolarité à l'Université, qui était encore indépendante. Je continuais mes cours dans la peur. Un jour, un professeur de russe, le professeur Blackwood, vint me voir. Il me disait que je lui rappelais sa fille aînée, et il avait vu en moi mon pouvoir de l'esprit. Ainsi, pendant un an, il m'apprit l'occlumencie, la legilimancie et le fait de pouvoir agir sur l'esprit des autres. Je découvris que je ne me contentais pas de les apaiser, mais que je pouvais leur faire du mal. Chose que je ne faisais pas, mais grâce à lui, je savais utiliser mes pouvoirs. Le jour de mon anniversaire, alors que j'étais encore à l'UMS, je reçu plusieurs cadeaux, dont un qui ne portait pas de nom. Quand je l'ouvris, je découvris les Hauts de Hurlevent. C'était mon livre préféré, et je l'avais perdu voilà des mois. Et là, j'avais mon exemplaire entre les mains. Je savais que c'était le mien, car il y avait mon nom à l'intérieur. Sauf que cet exemplaire était déchiré, brûlé par endroit, ou avec des tâches d'encre. En un mot, il avait été saccagé, et intentionnellement. Bien que je n'ai aucune preuve, je suis sûre, encore aujourd'hui, que c'est l'oeuvre de Scott-Rosier.

Heureusement, Vous-Savez-Qui fut tué lors de la bataille de Poudlard, et je pus retourner au collège pour ma septième année. Mais je trouvais Scott-Rosier, qui fut encore plus virulent, si c'est possible, envers moi. C'était de plus en plus dur d'être une Né-moldu, surtout maintenant que Oscar était parti à l'UMS. Une nouvelle personne fut un excellent soutien, et c'était Harry Romanov. De fil en aiguille, on commença à sortir ensemble, et on fit même notre première fois ensemble. Une nouvelle fois, on rompa à la fin de l'année scolaire, parce que j'avais obtenu mes ASPIC et je ne voulais pas d'une relation à distance. Quand j'arrivais à l'UMS, j'eus deux nouvelles. Ue exceptionnelle, et une assez étonnante. L'excellente était que j'étais enfin débarassée de Scott-Rosier. Je partais en Littérature, et lui allait étudier la Magie Noire, en bon fils de Mangemort qu'il était. L'autre nouvelle, l'étonnante, était que je me rendis compte que j'étais inscrite aux cours de russe, sans que je coche l'option. Le professeur Blackwood se souvenait apparemment de moi, et avait demandé mon inscription. Mon bourreau loin de moi, je profite de la vie à fond, entre rencontres amicales et sexuelles, que ce soit avec des hommes et des femmes, quand je ne révise pas ou que je ne lis pas.



Mes Liens

ϟ John & Katherine EvansMes parents
Mes parents, plutôt bourgeois, mais adorables. Ils travaillent beaucoup, alors, ils m'ont pas mal responsabilisée en me faisant m'occuper de mes frères et soeurs. Je pense qu'ils culpabilisaient de me laisser un peu comme ça, seule face à une horde d'enfants, et en échange, ils m'offrent tout ce que je veux. Mais au final, je les adore, et je ne leur en tiens pas rigueur. Mais ça, je ne leur dis pas ! Qui pourra m'offrir les frais d'essence de ma voiture pour leur rendre visite, sinon ?

ϟ Aidan & Ethan, Isaac, Lydia, Allison, MaliaFrères et soeurs
Les jumeaux ont deux ans de moins que moi, Isaac trois, Lydia, cinq, Allison, sept, et Malia, huit. On est vraiment beaucoup, et forcément, il y a quelques affinités entre eux, mais moi, je les adore de manière équitable. J'ai passé moins de temps avec eux à cause du collège alors que eux rentrent tous les soirs après l'école et le lycée. Mais qu'importe ! On est toujours ravis de se voir, et je continue de m'occuper d'eux comme une nounou, même avec les jumeaux qui sont en première année de fac.

ϟ Thomas Scott-RosierEx-bourreau et petit ami
J'ai rencontré Thomas en première année à Poudlard. Je ne lui ai littéralement rien fait, mais il commença à s'acharner sur moi. J'ai fini par apprendre le sens de l'insulte qu'il utilisait toujours à mon égard, Sang-de-Bourbe. C'était juste qu'un putain de raciste, en fait. Il me harcela, pendant des années, plus que d'autres Nés-Moldus, sans que je comprenne réellement pourquoi. Une fois à l'UMS, j'étais tranquille, débarassée de lui, jusqu'à ce que je finisse par le croiser dans un parc durant mon jogging. C'est là que ça reprit. Il me harcela à nouveau, allant jusqu'à mon lieu de travail. Un jour, je finis par le mettre au défi de me montrer sa Marque des Ténèbres. Ce qu'il fit. C'est là que je compris que c'était un Ancien Mangemort. Un jour, alors que je me baladais seule en pleine nuit, je me fis attraper par d'autres racistes, qui commencèrent à graver Sang-de-Bourbe sur ma peau. C'est Thomas qui me sauva, me soigna, et m'emmena chez Jared le lendemain. C'est là que je commençais à me poser des questions sur nos rapports. On se détestait, pourtant, il me sauva la vie... Et il le fit une seconde fois pendant la tempête, quand on éait coincé à l'UMS. Il m'aida à me cacher de mes poursuivants, et on dormit même dans le lit. Bon, on était obligé... Au réveil, je vis sa Marque des Ténèbres. Je fuis, et je restais chez moi pendant plusieurs jours. Il venait me voir tous les jours, il commença à s'intéresser à mon monde. On dit que la frontière entre l'amour et la haine est très fine, et c'est vrai. C'est ainsi que j'embrassais mon bourreau alors que nous étions enfermés dans un placard. C'est ainsi que j'appris ses sentiments pour moi, durant un attentat. C'est ainsi qu'on finit par se mettre ensemble, bien que j'avais rencontré sa famille en me faisant passer pour une Sang-Pur. Cela ne m'avait pas fait fuir, et j'étais intimement persuadée qu'il n'était pas né bourreau. Il l'était devenu. Cette idée se confirma quand j'appris qu'il n'était pas un Scott-Rosier.

ϟ Tyler WinstonBeau-père
A jouer en RP.

ϟ Hécate VoisinBelle-soeur ? Amie ?
Hécate, apparemment, est la fille de Mangemort, comme Thomas. Elle le cache, parce qu'elle ne veut pas finir comme Thomas quand il était à Poudlard, ou pire, comme sa mère. En tout cas, elle a finit par aider Thomas dans la recherche de l'identité de ses vrais parents, en échange d'un service qu'elle demandera plus tard. Je l'ai rencontrée pour donner du crédit à la parole de Thomas. Je la toruve vraiment courageuse, encore plus quand elle finit par rencontrer sa mère pour qu'elle donne ce que nous voulions à Thomas.

ϟ Jared ParkinsonFrère de coeur
Jared est plus jeune, et nous n'étions même pas dans la même Maison à Poudlard, pourtant, ça ne nous empêcha pas de nous rapprocher sérieusement. En même temps, on avait un sacré point commun : on avait le même bourreau. Thomas Scott-Rosier. On le fuyait ensemble, il séchait mes larmes. L'été, il venait toujours passer un bout des vacances chez mes parents. Ses jumelles n'attendaient qu'une chose, qu'on sorte ensemble. Pourtant, rien ne se passa. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a qu'une profonde amitié entre lui et moi. Une amitié qui a dépassé les frontières du sang, et je le considérais comme mon frère. Je savais que lui aussi me considérait comme sa soeur. Il me le dit en Irlande, quand je lui demandais si mon couple avait joué une part dans sa tentative de suicide. Il m'assura que non, mais moi, je me fis une promesse. Tout faire pour qu'il reste en vie, mais surtout, qu'il sorte avec Clarissa McGregor !

ϟ Oscar SwanPremier ex, ami et colocataire
Oscar est âgé d'un an de plus que moi. Il m'a toujours défendue face à Scott-Rosier, Malefoy et sa bande. Il m'a même emmenée au bal de Noël, durant le Tournoi des Trois Sorciers, pour me consoler. A partir de là, on a fini par sortir ensemble pendant quelques mois. Je me rendis compte, au bout d'un moment, que j'avais fini par confondre l'amitié et l'amour, et on rompit naturellement. Mais il n'y eu aucune gêne entre nous, et on resta ami. On se retrouva même dans l'A.D. l'année suivante. Aujourd'hui, nous nous voyons peu, par la différence de cursus et de club, mais dès qu'on peut, on se voit pour prendre un verre ensemble. A force de papoter, j'appris qu'il voulait déménager. Il cherchait un appart plus grand, et moi, avec tout ce que j'avais vécu, je ne pouvais plus vvire seule. Alors, quoi de mieux que d'habiter avec un Gryffondor, ancien membre de l'Armée de Dumbledore ? Avec lui et David McGregor, je me sens en sécurité !

ϟ Harry RomanovSecond petit ami et meilleur ami actuel
Harry a été mon second petit copain à Poudlard. Notre histoire a duré un an, et s'est terminée quand j'ai obtenu mes ASPIC alors que lui rentrait en septième année. Mais contrairement à Oscar, on s'est retrouvé hyper facilement quand il es entré à l'UMS. Il est dans le même cursus que moi, du coup, ça fait deux ans qu'on bosse au même lieu. Et en plus, il a choisi le club où je me trouve, si ce n'est pas beau ! Et malgré un dérapage sexuel durant sa première année, il n'y a plus rien entre nous. On est juste ami, et on se raconte toute notre vie tous les vendredis.

ϟ Clarissa McGregorSuper bonne amie !
J'ai rencontré Clary pour la première fois à Poudlard, quand je sortais en cachette avec Harry. Oui, parce que les deux sont meilleurs amis... Je l'ai revue pour la première fois en mars 2002, à un weekend en chalet. J'ai très vite compris que elle et Jared, il se passait un truc. Et très vite, je ressentis une légère animosité entre elle moi. Oui, parce que je me doutais qu'elle était jalouse. Quand Jared faillit faire sa tentative de suicide, et tuer Clary au passage, on se retrouva tous les trois en Irlande pour leur convalescence. Avec Clary, on brisa la glace. Elle se rendit compte que Jared et moi, c'était que de l'amitié, et on se rapprocha toutes les deux. En même temps, à deux, on embête bien mieux Jared !

ϟ Luna BlackwoodAmie Née-Moldue
Luna est la fille du professeur Vladimir Blackwood, mon prof de russe. Je pensais qu'elle était Sang-Pur, jusqu'à ce que mes entraînements de la magie de l'esprit. J'étais en cours de russe, quand je m'amusais à essayer de lire les pensées de Blackwood sans qu'il ne le sache. Et là, je vis qu'apparemment, une de ses filles n'était pas sa fille… Bon, et clairement, il avait senti que je me baladais dans sa tête, alors, après le cour, il me demanda de rester. Il m'expliqua toute l'histoire, tout en me demandant de ne plus refaire ça. Mais je compris pourquoi, deux auparavant, quand j'étais cachée à l'UMS durant la guerre, il me prit sous son aile en me disant que je lui rappelais sa fille. Luna sait que je sais son secret, et quand on est toutes les deux, on parle de comment elle se sent face à ça.

ϟ Mattéo Black-PerettiC'est qui ce gars ??
Un jour, on faisait un date à quatre avec Thomas, Clary et Jared quand on alla, Clary et moi, au bar chercher des boissons. Ce gars est apparu. Apparemment, c'est une ancienne connaissance de Clary, sauf qu'elle n'a pas l'air de l'apprécier... Non, disons plutôt qu'elle a peur de lui. Bref. Il nous menaça, les garçons intervint, et je finis par user de mon don sur lui pour lui faire mal. Pour qu'il nous laisse tranquille. Mais qui ne nous dit pas qu'il reviendra ?

ϟ Anthony ScottEnnemi
A jouer en RP.

Liens recherchés

ϟ (F/M) Ami.e.s ▬ Emy reste une fille très sociable, et n'a aucun préjugé sur le sang. Que ce soit à Poudlard ou à l'UMS, elle a du se faire quelques amis.

ϟ (F/M) Ex / Aventures ▬ Les deux plus grandes histoires de la jeune fille sont Oscar et Harry. Mais à l'UMS, elle a pu avoir des relations plus courtes, ou mêmes quelques coups sans aucune prise de tête.

ϟ (F/M) Legilimancie ▬ Emily a un don très particulier, où elle peut manipuler l'esprit des autres à sa guise. Elle a tendance à l'utiliser pour apaiser la douleur, et aide bien volontiers quand elle ressent de la souffrance chez quelqu'un.

ϟ (F/M) Autres ▬ Je suis ouverte à toutes les possibilités !


ϟ ϟ ϟ


One of would die for love
One of us would give it up
One of us would risk it all
One of us could say goodbye
One of us is hurting you
And baby that's the last thing that I wanna do

descriptionEmily Evans - No one tells you the cost EmptyRe: Emily Evans - No one tells you the cost

more_horiz
Coucou !! me voici pour des petits liens !! Very Happy

Bon, étant donné que Harry et Emily sont sortis ensemble, je voyais bien partir là-dessus. C'était donc la 6ème année de Harry (et la 7ème année d'Emy). Je me disais que comme Clary sortait avec Mattéo à ce moment-là, ils auraient pu se faire une sortie à quatre qui aurait évidemment mal tourné avec Mattéo.

Puis quand Mattéo est sorti de l'entourage de Clary lors de sa 7ème année, je me disais que Clary aurait pu retrouver avec plaisir Emy à l'UMS ? Surtout que je disais dans la fiche de Clary qu'elle avait été approchée par deux clubs, dont celui du Globe. Ca aurait pu être Emy ?

Je ne les vois pas avoir une grande relation pour le moment, mais j'imagine qu'elles pourraient bien s'entendre et que, si elles ont l'occasion, elles pourraient aller se prendre un verre ? Je vois bien Clary demander conseil parfois aussi à Emy pour certains cours. Elles ne sont pas dans le même cursus, mais comme c'est une "grande" et qu'elles doivent avoir des profs peut-être en commun, Emy pourrait lui donner quelques tuyaux parfois ?

Qu'en penses-tu ? Avais-tu une autre idée ?

ϟ ϟ ϟ

Clarissa McGregor

descriptionEmily Evans - No one tells you the cost EmptyRe: Emily Evans - No one tells you the cost

more_horiz
Liens mis à jour !

ϟ ϟ ϟ


Sweet but psycho

descriptionEmily Evans - No one tells you the cost EmptyRe: Emily Evans - No one tells you the cost

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum