Fiche Scénario : Aphrodite Rosier

ϟ Nom Prénom : Aphrodite Rosier
ϟ Avatar : Hayden Panettiere
ϟ Âge : 22 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 06/05/1979
ϟ Statut de Sang : Sang-pur
ϟ Espèce : Sorcière
ϟ Genre : Femme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
ϟ Don(s) : Pas de don
si étudiant à l'UMS
ϟ Club :
ϟ Année d'étude : 4ème année
ϟ Cursus : Droit Magique



Lignes directrices

Aphrodite est l'aînée de sa fratrie, pour connaître la plus grande partie de son histoire familiale, référez-vous à la fiche de son jeune frère : Ici. Pour ce qui est de son caractère, il est assez similaire à celui de Frost si ce n'est qu'elle a l'avantage d'être beaucoup plus rusée et manipulatrice. Elle doit avoir la prestance d'une sang-pure mais également être indépendante. Elle rêve de poursuivre sa carrière aux Etats-Unis, le fait qu'elle y parvienne où non sera votre décision. Je laisse pas mal de liberté concernant ses goûts, ses envies, ses choix, à condition qu'ils respectent son caractère et sa personnalité. Si vous avez la moindre question, je suis à votre entière disposition.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : Non négociable.

ϟ Le nom et prénom : Non négociable.

ϟ Caractère : Non négociable. J'imagine une personnalité similaire à celle de Jena Malone dans Hunger Games, à ceci près qu'elle se tient tout de même mieux en société.

ϟ Histoire : Son histoire familiale doit être respectée de A à Z, en revanche pour ce qui est des amis et de la vie sociale en règle générale, vous avez carte blanche.

ϟ Liens : Je n'ai pas d'attente particulière en ce qui concerne les liens qu'elle doit avoir. Ceux déjà présents sont non négociables et peuvent évoluer seulement avec Orion et Frost.



Mes Liens

ϟ Frost Rosier : (Personnage actif) ★ Petit Frère
Relation cordiale, pas particulièrement proche mais basée sur le respect mutuel. J'aimerais qu'elle évolue vers quelque chose de plus profond, à voir avec la personne qui choisira d'incarner Aphrodite.

ϟ Orion Rosier : (Scénario) ★ Petit Frère
Même relation qu'avec Frost, elle est cependant beaucoup moins susceptible d'être proche d'Orion, ils sont très différents de caractère.

ϟ Cyrus Rosier : ([url=www]Scénario[/url]) ★ Petit Frère
Haine profonde motivée par l'allégeance de Cyrus au seigneur des ténèbres. Elle le déteste au point d'être capable de le tuer si l'occasion se présentait.




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind