Fiche Scénario : Cyrus Rosier

ϟ Nom Prénom : Cyrus Rosier
ϟ Avatar : Freddy Carter
ϟ Âge : 19 ans
ϟ Date & lieu de naissance : 18/04/1982
ϟ Statut de Sang : Sang-pur
ϟ Espèce : Sorcier
ϟ Genre : Homme
ϟ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
ϟ Don(s) : Aucun
ϟ Club :
ϟ Année d'étude : 1ère année
ϟ Cursus : Economie Sorcière



Lignes directrices

Pour ce qui est de son histoire familiale, je vous invite à vous référer à la fiche de son petit frère : Ici. Dans les grandes lignes, Cyrus est un garçon prétentieux, méchant et lâche, motivé par le pouvoir. Il n'a d'affect pour personne d'autre que son père et les sang-purs qu'il estime mériter son respect. Ses rapports avec ses frères et sœurs sont désastreux. Il ne se fait des amis que dans sa classe sociale et préférerait mourir plutôt que de toucher une née moldue. Si vous avez la moindre question, contactez moi en privé et nous en discuterons.

Les attentes du créateur

ϟ Avatar : Non négociable.

ϟ Le nom et prénom : Non négociable.

ϟ Caractère : non négociable.

ϟ Histoire : Toute son histoire familiale doit être respectée. Pour le reste, tant que ça correspond à son caractère, libre à vous.

ϟ Liens : non négociables et non évolutifs pour la fratrie.



Mes Liens

ϟ Aphrodite Rosier : (Scénario) ★ Grande Soeur
Cyrus et Aphrodite se vouent une haine profonde. Cyrus ne se risque pas à approcher sa soeur, il sait pertinemment qu'elle est plus puissante et plus rusée que lui. Mais il adore dire le contraire.

ϟ Frost Rosier : (Personnage actif) ★ Petit Frère
C'est à peu près la même relation qu'avec Aphrodite si ce n'est que, vivant ensemble, ils se croisent régulièrement. Cyrus attaque Frost quand il a le dos tourné mais ne s'y risque plus trop depuis qu'il s'entraîne aux sortilèges, il talonne sa soeur de près.

ϟ Orion Rosier : (Scénario) ★ Relation
Son souffre douleur quand ils étaient enfants. Cyrus attaquerait plus facilement Orion, il est vulnérable. Néanmoins, sachant qu'il est sous la protection de Frost, il préfère se concentrer sur de pauvres âmes vulnérables.




ϟ ϟ ϟ


Andy Gif 1

Never Mind